Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Journal d'Oswald 

Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageJournal d'Oswald écrit Mer 29 Juin - 23:03


L'Œil du Corbeau - 11 mai 2022


Oswald souhaite confier une mission à  @Alec Redfield. Alors que ce dernier se fait quelque peu remarquer à sa table de jeu, au Raven, s'attirant les foudres d'un avocat aussi éméché que courroucé. Le patron du Raven intervient et désamorce cette situation avant d'inviter Alexander dans son bureau pour parler affaire. Oswald souhaite retrouver un objet...

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit Jeu 30 Juin - 7:51


Dans la maison de Dieu - 13 mai 2022


Le "Barista", @Gabriel M. Mannoia et Oswald se sont donnés rendez-vous dans une église d'Overtown afin de procéder à un échange. Le policier a fait appel à une connaissance pour récupérer un objet dont le malfrat avait besoin pour son propre commanditaire. Les clés du cabinet de consultation de  @Siham Arodaky. L'échange a lieu mais un léger doute plane lors de la découverte d'un porte-clés plutôt inadapté pour un thérapeute...
Oswald ira vérifier par lui-même qu'il s'agit du bon trousseau avant d'en donner le double...

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit Mar 12 Juil - 18:09


La Cour des Miracles - 18 mai 2022


Il est temps de récupérer ce qui est à lui. Oswald charge  @Elijah Scott de récupérer la précieuse chevalière, par la force s'il le faut, avant qu'elle ne soit remise au Collectionneur. Tandis que les négociations ont lieu en bas, le Corbeau fait la rencontre inattendue de  @Jill Z. Valentine tandis qu'elle lui renverse par mégarde son cocktail sur ses chaussures...

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit Lun 18 Juil - 17:18


J'ai besoin de toi - mi-mai 2022


Alors qu'Oswald s'interroge sur ce qu'il pourrait récupérer dans les dossiers du psychologue  @Siham Arodaky, son Petit Oiseau @Anastasia Sokolov fait irruption dans son bureau. Peut-être a-t-elle des rumeurs à lui colporter ? Ou bien finalement, ce n'est là qu'un autre service à demander ? Est-il sage de se rendre aussi redevable auprès d'une personne comme Oswald ...?

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit Mar 26 Juil - 21:04


La faveur - 21 juin 2022


"Je l'ai reconnue dès son entrée, dès que l'on m'a signifié par l'interphone qu'il y avait un nouveau visage. De la fenêtre sans tain de mon bureau, j'ai observé son entrée en compagnie de Victor. Je ne lis pas la presse à scandales, loin de là, mais comment ne pas être interpelé par son visage y figurant à côté de celui de Victor ? J'avais froncé les sourcils, en me demandant pourquoi diable ils se retrouvaient encore ensemble depuis que je les avais poussé l'un vers l'autre pour me libérer la voie.

Je suis descendu, évoluant avec discrétion entre les arcades qui soutiennent le plafond de ce sous-sol. Je l'ai observée, alors qu'elle balayait son regard sur la salle. Et puis, j'ai retenu l'une de mes serveuse pour lui murmurer ma demande au creux de l'oreille pour qu'elle fasse remonter mon ordre au barman.

Pourquoi ? Je ne sais pas. Je voulais qu'elle sache sur quel territoire elle s'aventurait, qui qu'elle soit. Je voulais qu'elle sache que je savais qu'elle était là, et que je l'avais reconnue."

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.


Dernière édition par Oswald Novák le Jeu 4 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit Mar 26 Juil - 21:11


Parenthèse - 23 juin 2022


Même s'il s'agit d'un mariage factice, il est important de soigner les apparences et d'entretenir l'illusion pour ne pas alerter l'immigration... Dépouillé de son indécrottable costume et portant des frusques somme toute bien communes, Oswald prend sa journée et endosse son identité de Lawford pour retrouver son épouse  @Janelle Kateb-Lawford pour son anniversaire. Il aurait pu simplement l'emmener dîner, mais Oswald tient particulièrement à lui consacrer une journée entière, créant ainsi une véritable parenthèse avec son quotidien plus... discutable.
Et puis, force est d'admettre qu'après tant d'années, elle est devenue ce qui s'apparente à une amie de longue date...

CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journal d'Oswald Empty
MessageRe: Journal d'Oswald écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Nino
» Journal d'Ivan
» Le journal de Matt
» Journal de Charlie & Cie
» Journal de Siham Arodaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Chronologie-
Sauter vers: