Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Enquête #2] - La Cour des miracles  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
The Author
The Author
Date d'inscription : 15/04/2022
Messages : 703
Job : Je vous surveille
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout en ville

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
Message[Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 18 Mai - 23:34
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h00 - Missy's Diner

Tout le monde, à Overtown, connait le Missy's Diner. C'est le repaire favori de la jeunesse du quartier mais aussi des nostalgiques des années 50. Sa propriétaire, Missy n'est pas de dernière jeunesse, à l'image de son restaurant et pourtant... Personne ne vient lui chercher des noises, à Missy, et son restaurant ne semble jamais vide. Et pourtant, ce soir, il n'y a pas grand monde, c'est même assez calme. Du coup, Missy, une petite femme afro-américaine d'une cinquantaine d'années, en a profité pour rentrer plus tôt chez elle en laissant le restaurant sous la responsabilité de ses employés de confiance qu'elle semble avoir soigneusement choisi.

Et dans cette équipe, on compte Marsha Donahue, l'une des serveuses qui s'occupe essentiellement de la caisse. Marsha, elle mâche toujours un chewing-gum , à croire qu'elle a toujours le même dans la bouche. Elle n'a pas vraiment l'air le plus aimable mais elle tient les comptes de la caisse comme personne. Pas d'erreur de caisse avec, ça, c'est clair.

Aux fourneaux, il y a Charles "Chuck" Dutton. Il parait qu'il a fait de la taule, mais il ne parle jamais ou donne toujours des versions différentes de ses histoires. Il n'a pas vraiment un visage avenant, Chuck.

Et puis, depuis quelques temps maintenant, il y a la jolie Zoey (@Jill Z. Valentine) qui s'occupe du service. Elle n'a vraiment l'air d'avoir bossé dans la restauration auparavant, mais elle ne semble pas avoir les deux pieds dans la même chaussure.

Il est 21h, c'est la fin du second service et il ne reste plus grand monde à part un petit groupe de jeunes lycéens qui ont une discussion animée et ne semblent pas décidé à partir. Au fond de la salle, il y a une jeune femme, seule, avec des écouteurs dans ses oreilles, qui sirote son milkshake en prenant des notes sur un carnet. Enfin, installé à une table un peu plus loin, un homme boit son café, en consultant régulièrement son téléphone et jetant quelques oeillades à l'extérieur.

Encore une demi-heure et le diner fermera ses portes. Et sans doute que les trois employés ont hâte de rentrer chez eux... Marsha commence à compter la caisse en mâchant bruyamment son chewing-gum tandis qu'en cuisine, Chuck a déjà commencé à laver la vaisselle. Quant à Zoey ?

"Eh, Zoey, tu peux aller leur dire qu'on va pas tarder à fermer la boutique, s'il te plaît ? Pis, si y'a des trucs à débarrasser, tu m'le ramènes là et j'l'enverrai à la plonge." lui demande Marsha en lui adressant un sourire bienveillant en rassemblant les billets en liasse pour compter plus facilement sa caisse au moment venu.

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300Et c'est parti ![Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ Cette Enquête prend place au mois de mai 2022, à Overtown.
▬ Il s'agit ici du premier tour, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Il n'y a pas de limite de mots, mais un minimum de 300 mots est attendu.
▬  @Jill Z. Valentine à toi de choisir par qui tu veux commencer, après avoir introduit ton personnage. The Benefactor prendra le relais.
▬ Amuse-toi bien  hehehe

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Dim 22 Mai - 1:02


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Ma vie manque cruellement d’action. Dans la peau d’une petite serveuse dont la routine est affreusement ennuyeuse et monotone, je rêve d’un combat, d’une course poursuite, de cette sensation qui te traverse quand tu appuies sur la gâchette, l’excitation qui te transcende quand tes doigts se resserrent autour de la crosse de ton 9 mm, la détonation du canon lorsque tu ouvres le feu, cette soif d’adrénaline qui rend ton quotidien palpitant et imprévisible. Malgré les entrainements quotidiens avec Fangs que, la plupart des gens pensent être mon petit ami, je regrette presque ma vie à Quantico. Je savais que cette mission ne serait pas une mince affaire et que l’Empoisonneur ne serait pas facile à dénicher, mais j’étais loin de me douter qu’en deux ans, j’en serai encore au point de départ. J’ignore toujours où se trouve ce foutu bar clandestin ! Je tourne en rond ! d’ailleurs, j’ai pensé fricoter avec un gang pour obtenir de plus amples informations, mais Fangs pense que c’est trop dangereux. Il n’a peut-être pas tort. Toutefois, il faut que je trouve une solution et vite.

Etrangement, il n’y a pas foule ce soir. Missy en a profité pour rentrer et nous laisse la fermeture. En attendant que les derniers clients se décident à partir, Marsha, qui est avachie sur le comptoir derrière la caisse, n’a rien de mieux à faire que de mastiquer son vieux chewing-gum devant de ridicules vidéos Tik Tok tandis que Chuck s’attèle à la plonge et nettoie la cuisine. Quant à moi, je commencer à passer le balai. L’horloge indique vingt-et-une heure. Bientôt la fin du service. Il me tarde de rentrer me couler un bon bain avec un petit verre de vin.

Eh, Zoey, tu peux aller leur dire qu'on va pas tarder à fermer la boutique, s'il te plaît ? Pis, si y'a des trucs à débarrasser, tu m'le ramènes là et j'l'enverrai à la plonge. J’acquiesce d’un signe de tête : okay. Je pose le balai sur le côté puis me dirige vers la petite bande de lycéens en prenant soin d’arranger une mèche de cheveux derrière l’oreille. Je m’amène à leur table, leur offre un sourire en prenant la peine d’interrompre poliment leur conversation très enjouée : Excusez-moi, je suis navrée mais nous allons devoir bientôt fermer.  

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 26 Mai - 8:40
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h05 - Missy's Diner

"Excusez-moi, je suis navrée mais nous allons devoir bientôt fermer."

La discussion entre les jeunes gens semblent plutôt animée, mais la voix de la serveuse attire au moins l'attention d'un des jeunes gens. Ses cheveux noirs son couverts d'une sorte de bonnet dont ils s'échappent partiellement, et son regard semble autant de jais que sa chevelure. Il se tourne vers Zoey et son regard perçant la dévisage un instant, avec une mine contrariée et une once de mépris. Sans doute n'apprécie-t-il pas d'être coupé au milieu de cette conversation.

A bien observer son visage, même s'il semble jeune, il ne semble pas l'être autant que ceux et celles qui l'accompagnent. C'est peut-être les traits de son visage, ou alors ce quelque chose de plus mature qu'il a dans le regard. Il ne lui répond pourtant rien, sans même daigner bouger. A quoi pense-t-il, alors qu'il plonge son regard dans celui de Zoey sans jamais le quitter ? Est-ce qu'il la défie ? Ou bien la sonde-t-il ? Ou peut-être lui trouve-t-il quelque chose d'attirant, de curieux. Toujours est-il qu'il n'en dit rien et que son expression impassible est bien difficile à interpréter.

Une des jeunes femmes tourne enfin le regard vers la serveuse et en lui souriant, elle lui répond :
 
"Oh, mince, déjà..." Tirant une petite mine boudeuse, elle glisse pourtant une main sur la table pour rencontrer celle du jeune homme brun : "On peut peut-être finir la soirée... ailleurs ?"

L'idée semble enjouer les autres et le jeune homme juste à côté du brun sort un paquet de cigarettes pour s'en préparer une. L'une des filles demandent alors en minaudant :

"Hé, les mecs, un peu de galanterie, c'est à vous de nous inviter et de régler la note. On ne travaille pas, nous."

"Ben voyons..." soupire celui qui vient de s'installer une cigarette au-dessus de l'oreille en levant les yeux au ciel. Il fouille néanmoins dans sa poche pour en sortir une étonnante liasse de billets qu'il essaye de garder discrètement cachée sous la table le temps d'en extraire quelques billets, mais ça n'échappe pas au regard de Zoey la serveuse. "Là, ça devrait l'faire ? Gardez la monnaie, pour le pourboire !" ajoute-t-il avec un clin d'œil et un sourire.  


▬ Finalement, les étudiants ne semblent pas tous en être.
▬ Le type aux cheveux noirs n'a pas desserré les dents et continue d'observer la serveuse sans prêter attention à celle qui a pourtant glissé une main vers la sienne.
▬ Le type à côté du brun porte une somme d'argent plutôt conséquente sur lui.
▬ Les autres clients devront être avertis à leur tour de la fermeture du restaurant.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 26 Mai - 12:35


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Ma petite interruption semble être passée à la trappe, du moins presque. Aucun des étudiants ne semble m’avoir entendu ni même remarqué ma présence, sauf peut-être l’un d’entre eux qui doucement se retourne et me transperce de son regard avec une certaine éloquence. Pas un mot toutefois. Juste un regard aussi enivrant pas sa couleur qu’insistant par ses intentions. A vrai dire, quelles intentions ? je n’arrive pas à les déchiffrer. Ses yeux bleus aile de corbeau ont quelque chose d’à la fois d'attirant, de mystérieux mais aussi d’effrayant. Mais, je n’aime pas la manière dont il me dévisage. Je me sens mise à nue, et d’autant plus lorsque son amie se retourne pour me sourire tout glissant sa main dans la sienne; sans que ce dernier n’y prête attention, trop absorbé par ma propre personne. Qu''est-ce que tu me veux ?

Oh, mince, déjà...On peut peut-être finir la soirée... ailleurs ? J’en connais une qui a faim ! J’esquisse un bref sourire amical à la jeune femme, restant toutefois sur mes gardes concernant leur compagnie.

Hé, les mecs, un peu de galanterie, c'est à vous de nous inviter et de régler la note. On ne travaille pas, nous.

L’autre garçon soupire, mais ne cherche pas à contrarier les demoiselles. Il porte une cigarette à ses lèvres sortant discrètement une liasse de billets assez conséquente, qu’il prend bien soin de garder sous la table, à l’abri du regard des jeunes filles. Le brun quant à lui ne m'a guère quitté des yeux:"Là, ça devrait l'faire ? Gardez la monnaie, pour le pourboire ! me répond le fumeur en déposant les billets sur la table, agrémentant le tout d’un clin d’œil un peu étrange, je dirai presque malaisant. Par politesse, je force un sourire. Hum...ces deux-là sont suspects. Ce ne sont clairement pas des étudiants. Je me demande d’où ils sortent tout cet argent. Connaissant la réputation de ce quartier, il s’agit probablement d’argent sale. Encore un trafic j’imagine. Je me demande s’ils connaissent le bar clandestin ? Je vais les suivre. J’en aurais le cœur net. Et au moins, s’ils cherchent à nuire aux jeunes femmes, je serais là pour les cueillir. Peut-être que j’aurais un piste solide cette fois. Ou pas. Peut-être que mon imagination me joue encore des tours après tout. Je vais quand même redoubler de prudence. On ne sait jamais.

Tandis qu’ils sortent dehors, je viens débarrasser leur table. Ma main se resserre autour de la liasse qu’il a déposé sur la table tandis que mon regard lui ne décoche pas du groupe qui reste un instant dehors. Je me pince les lèvres jetant une œillade aux tables restantes. Si je termine mon service, je perdrais leur trace. Ils me semblent bien trop suspects pour les laisser s’échapper. C’est maintenant ou jamais, avant qu’ils ne disparaissent dans la nuit noire ! Je hâte le pas vers la caisse pour y déposer l’argent puis me débarrasse rapidement de mon tablier que je dépose sous le comptoir : J’ai une urgence Marsha, tu peux t’occuper des derniers clients ?

Je ne lui laisse pas le choix que j’ai déjà enfilé ma veste en cuir, rangé mon arme dans son holster dorsale, au creux de mes reins, et lâché mes cheveux pour emboîter le pas vers la sortie. Au passage, j’emprunte le paquet de cigarettes de Chuck, il n’en m’en voudra pas. Un peu de charme et il aura vite oublié ! je sors discrètement puis me poste à l’entrée. Le groupe est toujours quelques mètres plus loin. Mon regard se pose à nouveau sur le brun. Je sors une cigarette, l’allume et tire un peu dessus sans le quitter des yeux. Et, puisqu’il semblait me témoigner un certain intérêt, j’en fais de même. Je le déshabille à mon tour du regard, avec la même intensité et la même éloquence. Voyons voir s’il mordra à l’hameçon.

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Ven 27 Mai - 23:57
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h15 - Missy's Diner

Une fois leur repas réglé, les jeunes se lèvent, croisant au passage la serveuse qui vient débarrasser leur table. Ils sortent après avoir vaguement salué Marsha, la porte se refermant derrière eux. Mais ils ne partent pas tout de suite, prenant le temps de discuter, de s'allumer une cigarette.

De son côté, Zoey se hâte pour ne pas perdre leur piste : elle demande à Marsha de s'occuper des deux derniers clients en laissant son tablier sur le comptoir, prétextant une urgence. Un peu surprise, Marsha ne s'y oppose pas : de toutes façons, la serveuse a déjà filé.

A pas de velours, la belle infiltrée se glisse à l'extérieur comme un chat dans la nuit, agrémentant ses lèvres d'une cigarette qu'elle allume. A quelques mètres de là, le groupe est toujours là. Les filles se plaignent qu'il fait un peu frais, réclamant la veste des deux hommes. Celui qui a réglé l'adition joue le jeu et donne sa veste à la petite brune. Le brun, lui, est trop occupé à fixer la jolie serveuse qui lui coule un regard plutôt séducteur. L'expression méfiante et contrariée du jeune homme semble muer en quelque chose d'autre. De son regard intense, il fixe la serveuse sans la quitter des yeux, s'humectant les lèvres brièvement, n'écoutant déjà plus ce que les autres disent.

La blondinette accrochée à son bras tente bien de lui réclamer sa veste, à nouveau mais il fronce les sourcils en lui glissant un regard réprobateur.

"Attends, tu déconnes ? J'te dérange, peut-être ?" s'insurge la petite blonde en indiquant la serveuse d'un coup de menton. Il ne semble pas vraiment apprécier le ton qu'elle emploie avec lui, encore moins quand elle le repousse en dégageant son bras. Il semble lui grogner quelque chose qui la fait blêmir et elle tourne les talons pour rejoindre sa copine.
Il tourne de nouveau son regard vers la serveuse.

"T'es sérieux mec ? ... J'essaye de les rattraper." dit le deuxième homme en filant à la suite des deux jeunes filles, tandis que le brun s'approche, les mains dans les poches, de 'Zoey'. Il hausse légèrement les épaules.


Alea Jacta Est !:

Marsha s'occupera des deux autres clients.
▬ Le type aux cheveux noirs semble vous porter de l'intérêt...
▬ L' autre est parti pour rattraper les filles.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Dim 29 Mai - 0:49


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Un regard est toujours plus parlant que des mots. Et celui que je lui lance est tout aussi séducteur, tout aussi sexy, tout aussi enjôleur, si bien qu’il ne prête aucune attention à la jeune femme accrochée à son bras comme une moule à son rocher et qui se languit de son attention.

Attends, tu déconnes ? J'te dérange, peut-être ? s’irrite cette dernière d’abord en me maudissant de ses yeux assassins puis en le repoussant de colère. Je ne perçois pas tous les détails de cette scène à cause de l’obscurité, mais je jurerais avoir vu la jeune femme pâlir avant de s’enfuir en courant avec sa copine. Hum, aussi irrésistible soit-il, ce type est louche. Je dois rester prudente. De nouveau son regard accroche le mien, bien plus insistant.

T 'es sérieux mec ? ... J'essaye de les rattraper." s’agace son pote avant de partir à la recherche des jeunes filles. Le brun quant à lui, s’approche de moi, les mains plongées dans les poches. Il hausse légèrement les épaules tandis que je lui adresse un joli sourire tout en laissant la cigarette s’échouer sur le sol pour ensuite l’écraser. A quelques pas l’un de l’autre, j’humecte mes lèvres avec ma langue : ce n’est pas très correct de gronder une demoiselle de là sorte, je me rapproche encore, mon regard s’intensifie vers ses prunelles fascinées et mon sourire étire un peu plus le creux de mes lèvres. Toutefois, c’est tant mieux pour moi, je continue de lui faire du charme, mordant ma lèvre inférieure avec gourmandise.

Désormais à quelques centimètres, je peux percevoir plus clairement l’exquise couleur de jais de ses iris étincelant sous la lumière du réverbère. Il est très beau garçon, ce qui rend le jeu de séduction bien plus facile à entreprendre. J’ignore quelles sont ses intentions, bien que son regard en dise long. Est-ce un malfrat ? ou simplement un garçon qui recherche une aventure ? j’ai ma petite idée ! mais je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives ! Mon petit doigt me dit qu’il sait où est le bar en question. Je dois faire en sorte qu'il m'y emmène. Maintenant, s'il faut s’octroyer un peu de bon temps pour arriver à ses fins, autant mêler l’utile à l’agréable, non ?

Si je veux l’accrocher plus, je dois être un peu plus convaincante. Voyons voir : Alors…on se prend un verre ou… silence. Je penche légèrement la tête sur le côté sans me départir de mon regard sauvage et prédateur, on saute les préliminaires ?

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Lun 30 Mai - 21:55
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h20 - Missy's Diner

La serveuse semble plus que réceptive aux œillades du brun, d'autant plus lorsqu'elle voit le groupe se disperser pour les laisser seuls. Il approche, ses mains dans ses poches en haussant légèrement les épaules en guise de salutation. L'agent du FBI infiltré se débarrasse de sa cigarette et l'écrase sous sa semelle en lui adressant un sourire séducteur.

Ce n’est pas très correct de gronder une demoiselle de la sorte... minaude-t-elle, en s'humectant les lèvres tout en s'approchant de lui. Toutefois, c’est tant mieux pour moi.

Elle aurait pu en rester là qu'il se serait arrangé pour faire durer ce moment. Mais Jill n'a pas de temps à perdre. Et elle tente une approche bien moins subtile.


"Alors…on se prend un verre ou… on saute les préliminaires ?"

Le regard du brun a perdu l'espace d'un court instant l'amusement qui pouvait y flotter pour quelque chose de plus intense. Presque une lueur suspicieuse. Il n'a toujours pas desserré les dents et ni révélé le son de sa voix. Il scrute la serveuse : si l'invitation ne semble pas particulièrement lui déplaire, il semble méfiant. Elles sont probablement rares, les femmes qui se lancent comme ça, avec un inconnu, surtout quand elles ne semblent pas des tréfonds d'Overtown...
A son tour, le brun s'humecte les lèvres en observant la serveuse et à son tour, il sort une cigarette du paquet qu'il tient dans sa poche. Calmement, silencieusement, sa main ornée d'une chevalière argentée sertie d'une large pierre noire approche le briquet de sa cigarette pour l'allumer puis, dans un clic, il referme son zippo pour le ranger dans sa poche.

La fumée s'échappe d'entre ses lèvres dans une volute qui est directement inspirée par ses narines. Et puis enfin, une insoupçonnée voix rocailleuse se fraye un chemin à son tour.

"On ne t'a jamais dit de te méfier des inconnus ?" lui glisse-t-il, sans la quitter du regard, probablement toujours en train de délibérer sur ses intentions.

C'est à ce moment-là que la porte du Diner s'ouvre pour laisser passer les deux derniers clients qui viennent probablement de régler leur note. D'abord la femme, qui consciente d'interrompre quelque chose entre la serveuse et le brun, passe en s'excusant maladroitement, en tenant contre elle son carnet. Puis c'est au tour de l'homme qui était assis seul, qui réajuste sa veste sur ses épaules, en glissant un regard aux deux soupçonnés tourtereaux avant de s'en aller à son tour jusqu'à sa voiture.

Et puis, il y a Marsha qui vient à la fenêtre de la porte pour retourner la petite pancarte pour signaler la fermeture et qui aperçoit "Zoey" en bonne compagnie. Pas du tout vexée, elle lui signale par un geste et une grimace très subtiles que son urgence en valait le coup...

"J'avais quelques projets pour ce soir." reprend le brun, en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. "C'est quoi, ton nom ?"

Il continue de la fixer et de la dévisager...


Alea Jacta Est !:

Marsha sait maintenant de quelle urgence il s'agissait... mais ne semble pas en tenir rigueur. Peut-être vous demandera-t-elle de lui rendre le même service, un jour ?
▬ Le type aux cheveux noirs, bien qu'intéressé, se montre méfiant.
Tous les clients sont partis.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mar 31 Mai - 0:01


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Etrangement sa mine joueuse devient plus sérieuse, plus intense et soupçonneuse tandis qu’il prône toujours la loi du silence sans cesser de me fixer. Quoi ? ne me dis pas qu’une femme qui te fait du rentre dedans t’effraie ? Tu ne vas quand même pas prendre tes jambes à ton coup après n’avoir eu de cesse de me dévorer des yeux tout ce temps ? Il s’humecte les lèvres à son tour avant de s’allumer une cigarette. Je ne peux m’empêcher de remarquer le bijou qui orne son majeur. Marque-t-il l’appartenance à un groupe ou est-ce une simple fantaisie ?

On ne t'a jamais dit de te méfier des inconnus ? dit-il pour briser l’accalmie. Si tu savais mon tout beau, tu ne poserais guère cette question ! je me méfie de tout le monde, surtout ici ! Mais, j’ai une mission, et cela implique parfois des prises de risque, des rôles à endosser, souvent contraires à ce que je suis. Peu de personnes ont le loisir de connaître celle que je suis. Et crois-moi, tu la fuirais le plus possible, non pas à cause de son travail, mais de la noirceur qui la façonne.  J’arque un sourcil, simple réflexe, amusée par sa réponse. Apparemment, il ne saisit pas la perche que je lui tends. Hum…il ne semble pas né de la dernière pluie. Intéressant ! essayons une autre approche: Et toi, ne t’a-t-on jamais appris à ne pas fixer une demoiselle de la sorte ? Sais-tu que tu ne peux qu’attirer son attention ?


Les derniers clients quittent le Diner, l’homme nous coulant un regard particulier, la femme s’excusant avec une certaine maladresse. Puis, il y a Marsha derrière la porte vitrée venue retourner la pancarte, qui semble se réjouir en me faisant un petit signe du pouce, comme si je venais de gagner le gros lot. Je restreins un sourire amusé. Putain...quelle discrétion !

J'avais quelques projets pour ce soir. Mon regard se pose à nouveau sur le beau brun, sur ses profond iris de jais tandis que ce dernier tire sur sa cigarette. Et quant à moi, j’humecte mes lèvres : Ah ouai ? Quel genre de projet ? demandai-je curieuse, charmeuse et envieuse usant un timbre de fois calme, posé et très sensuel.

C'est quoi, ton nom ? Le fascinerai-je ? Je ne me suis jamais autant sentie mise à nue d’un simple regard. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. Je penche légèrement le visage sur le côté. Les yeux rivés dans les siens, le vent fait lentement virevolter quelques mèches de cheveux venant s’échouer délicatement sur ma joue et je lui souffle: Zoey. Et toi ?

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 1 Juin - 22:56
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h25 - Missy's Diner

Et toi, ne t’a-t-on jamais appris à ne pas fixer une demoiselle de la sorte ? Sais-tu que tu ne peux qu’attirer son attention ?

La répartie de la jeune femme lui fait esquisse l'ombre d'un sourire, aux coins de ses lèvres. Très fugace. Et ce sourire disparait en même temps qu'une volute de fumée s'échappe d'entre ses lèvres. Le regard du brun ne la quitte pas, pas même le temps que les derniers clients ne quittent le Diner, en passant devant eux. Il laisse juste un silence s'installer. Il ne remarque pas la serveuse collée derrière la fenêtre, qui fait des signes à celle de dehors. Non, son regard à lui la dévisage comme s'il pouvait entendre ses pensées les plus intimes et les plus enfouies...

"J'avais quelques projets pour ce soir." laisse-t-il sous-entendre, pourtant, malgré sa méfiance alors que la serveuse soutient son regard de jais.  

"Ah ouai ? Quel genre de projet ?" demande-t-elle, à la fois curieuse et sensuelle.

"C'est quoi, ton nom ?" demande-t-il, abruptement, après avoir tiré une nouvelle fois sur sa cigarette, en la dévisageant.

"Zoey. Et toi ?"

"T'es d'la police, Zoey ?" Bien entendu, c'est une façon de parler... Enfin, c'est à se demander, quand même, s'il n'a pas de réelles suspicions quand on supporte l'intensité de son regard... Sa cigarette coincée entre son index et son majeur, il s'humecte les lèvres à son tour. "Qu'est-ce qui t'excite comme ça, dis-moi ? Le frisson de l'inconnu. Ou alors le fric que t'as vu dans les mains de cet abruti, tout à l'heure, hm ?"

Il approche d'un pas, replaçant sa clope entre ses lèvres pincées pendant qu'il approche ses doigts du visage de la serveuse pour dégager une mèche de cheveux qui virevolte. Le geste est prévenant et pourtant, il y a cette aura peu rassurante qui l'accompagne...

"Les belles femmes comme toi veulent pas se faire baiser par des types comme moi sans rien derrière... T'es intelligente, Zoey. J'le vois dans tes yeux..."

Ses doigts effleurent à peine la peau douce de la joue de Jill puis ils viennent saisir la cigarette à ses lèvres tandis qu'il continue de la dévisager. Il a ce regard méfiant et pourtant captivé d'un chien qui voudrait croquer un hérisson. Il la convoite au moins autant qu'il s'en méfie...


Alea Jacta Est !:

▬ Le type aux cheveux noirs, bien qu'intéressé, se montre toujours méfiant.
Il a le prénom de la serveuse mais n'a pas donné le sien.
Tous les clients sont partis.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Ven 3 Juin - 1:04


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Je joue le jeu mais lui ne semble pas aussi fairplay que moi. Il se contente de mes réponses et esquive mes questions : T’es d’la police Zoey ? j’arque un sourcil. C’est si évident que ça ou simplement une façon de me faire remarquer que je suis curieuse ? de nous deux, c’est moi qui écope d’un interrogatoire à sens unique. Il saisit sa clope entre ses doigts pour libérer un nuage de fumée nicotinisé: Qu'est-ce qui t'excite comme ça, dis-moi ? Le frisson de l'inconnu. Ou alors le fric que t'as vu dans les mains de cet abruti, tout à l'heure, hm ?

Ses dernières paroles me refroidissent, la température redescend d’un cran. Je romps le contact visuel puis lève les yeux d’agacement: Si c’était le fric qui m’excitait, je ne serai certainement ici, mais en train de brancher ton pote. À nouveau, un bref silence s’interpose entre nous. Je ne sais pas trop sur quel pied danser. Il semble très intéressé mais ne porte pas ses couille quand je m’offre à lui. Il reste méfiant. Je ne vais pas mentir, de base, je l’ai branché par intérêt. Mais, il a un côté mystérieux que je trouve tout particulièrement sexy. Je me laisserais d’ailleurs bien tenter par une petite aventure avec lui.

Mes iris cyaniques bifurquent de plus bel vers son regard de jais. Mon expression s’adoucit et devient plus significative, plus intense et plus déterminée. Je me rapproche d’un pas, absorbée dans son regard : tu sais ce qui m’excite ? dis-je d’une voix suave, c’est la façon que t’as de me regarder, de me dévisager, de me déshabiller. Elle me laisse présager toutes les choses que tu pourrais me faire. Et je me languis de cet instant où tu te lanceras enfin. Peut-on faire plus clair ? Non. Même s’il y a une pointe de vérité dans mes propos, je n’oublie pas la mission.

Il se rapproche à nouveau pour balayer délicatement une mèche de mes cheveux que le vent avait emportée. Un geste qui m’octroie un étrange frisson. Hum…Après tout, il a peut-être raison, l’excitation de l’inconnu a un côté séduisant, enivrant, ensorcelant. Les belles femmes comme toi veulent pas se faire baiser par des types comme moi sans rien derrière... T'es intelligente, Zoey. J'le vois dans tes yeux..

Il n’est visiblement pas stupide et très observateur. Le profil type d’un malfrat ou d’un individu de gang, le genre qui se méfie de tout et tout le monde. Il est vrai que mon intérêt pour le bar clandestin est ma priorité. Puis, notre ami ce soir ne semble pas prédisposé à coopérer facilement. Peut-être sera-t-il plus loquace après s’être envoyé en l’air.

Tu sais, les femmes comme moi, ont aussi des besoins à assouvir. J’intensifie mon regard, humecte mes lèvres et me rapproche d’avantage. Désormais à quelques centimètres l’un de l’autre, les yeux dans les yeux, je fais très lentement glisser mon index sur son torse et lui souffle ces quelques mots: Je vais être directe. Je n’ai pas envie de perdre mon temps ce soir. Alors, soit tu décides et on baise comme il se doit. Où tu veux quand tu veux, autant de fois que tu voudras. J’ai toute la nuit devant moi. Sinon passe ton chemin, rejoindre ta petite copine pour lui offrir ta veste et lui faire la causette. Le dés sont lancés.

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Lun 6 Juin - 23:36
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300


Mercredi 18 mai 2022 - 21h30 - Missy's Diner

Elle marque probablement un point quand elle parle de l'argent, mais il n'en laisse pourtant rien paraître. Il se contente de la dévisager en penchant légèrement la tête sur le côté, continuant de tirer sur sa cigarette. Elle l'intrigue. Et la manière dont elle argumente pour le convaincre l'intrigue tout autant. Il n'abandonne pas toute sa méfiance, ce genre d'homme avec autant de vigilance, ça laisse bien présumer dans quel genre de cercle il a l'habitude de naviguer...

Pourtant, les petites miettes que la serveuse lui lance pour l'appâter ne passent pas vraiment à la trappe. Alors, même s'il est méfiant, c'est tout de même compliqué de résister à l'envie de la toucher. Il replace une de ses mèches, lui fait comprendre qu'il est loin d'être dupe, lui laisse une chance de comprendre qu'elle va se risquer en eau trouble... Et peut-être que Zoey arrive à y saisir la mise en garde... Mais elle ne bat pas en retraite.
A l'inverse, elle-même semble sensible aux charmes de ce ténébreux inconnu dont elle ignore tout jusqu'à son nom et pourtant, elle semble prête à se risquer à quelques folles activités pour obtenir ce qu'elle désire... Sans avoir à faire trop d'effort.

Elle humecte ses lèvres, s'approche de lui en adoptant un langage corporel auquel il est difficile de résister. Elle pose son doigt sur le torse de l'homme qui garde les sourcils légèrement froncés alors que son index glisse à mesure qu'elle lui souffle son ultimatum :

Je vais être directe. Je n’ai pas envie de perdre mon temps ce soir. Alors, soit tu décides et on baise comme il se doit. Où tu veux quand tu veux, autant de fois que tu voudras. J’ai toute la nuit devant moi. Sinon passe ton chemin, rejoindre ta petite copine pour lui offrir ta veste et lui faire la causette.

Sa bouche lui semble subitement sèche et sa langue vient fugacement humecter ses lèvres alors qu'il continue de dévisager la femme en face de lui. Et puis l'ombre d'un sourire étire ses lèvres, l'espace d'une seconde. Il penche la tête légèrement sur le côté, tirant une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter sans prendre la peine de l'écraser pour en faire mourir les braises. Le sol goudronné se chargera du reste.
Il crache un dernier nuage de fumée dans la nuit, créant quelques volutes blanches.

"C'est pas ma petite copine."

Il avance ses doigts jusqu'à la joue de la jeune femme en face de lui, effleurant d'abord sa joue, puis sa gorge puis les coutures de son col suivant la ligne de sa poitrine.

"Beaucoup de promesses, cariño... Mais j'ai pas toute la nuit devant moi."

Alors qu'il approche ses lèvres des siennes, l'homme qui l'accompagnait plus tôt l'interrompt subitement en revenant bredouille. Il interpelle le brun :

"Eh, bien joué, elles se sont cassées, mec, merci ! Tu t'en fous toi, t'as un autre à c'que je vois."

Le brun se mord la lèvre et ses yeux abandonnent un instant Zoey pour se braquer furieusement sur l'autre.

"Du coup, j'fais quoi... j'y vais tout seul ou je t'attends ?"

Le brun pousse un soupire en se mordant la lèvre en rabattant son regard sur la serveuse qu'il avait pour projet de contenter...

"Comme je t'ai dis... J'ai d'autres projets plutôt...impératifs. Mais... On peut se retrouver... quelque part." conclut-il en s'humectant les lèvres en la dévorant du regard.


Alea Jacta Est !:

▬ Le type aux cheveux noirs n'a pas envie de vous voir partir.
Il a le prénom de la serveuse mais n'a pas donné le sien.
Les deux hommes sont sur le point de partir.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 8 Juin - 22:40


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Quoique je dise, il n’en reste pas moins énigmatique et son discours éloquent. Il se contente de regards insistants et significatifs. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit charmé. Mais, jusqu’où dois-je aller pour qu’il baisse sa garde ?  

Puisque mes arguments ne sont pas assez convaincants à ses yeux, je mets le paquet pour l’attirer dans mes filets. D’ailleurs mon petit discours semble lui avoir coupé le sifflet. Toujours dans une accalmie noyée de tensions sexuelles, il humecte ses lèvres pour la énième fois, pour la énième fois tire sur sa cigarette et pour la énième fois exhale la fumée avant de la laisser se consumer et enfin, les prémices d’un sourire se crayonnent sur son joli minois.

C'est pas ma petite copine. est-ce vraiment la seule chose qu’il a retenu ? sans doute la seule partie de mon discours qui l’aurait piqué au vif ? quoiqu’il en soit, il baisse enfin sa garde pour créer un contact. Oui. Enfin. Un toucher électrisant, notamment lorsque son doigt serpente lentement vers la zone de mon cou, et d’autant plus capiteux lorsqu’il prend la tangente vers ma poitrine. Un frisson incontrôlé me parcourt l’échine : "Beaucoup de promesses, cariño... Mais j'ai pas toute la nuit devant moi. Je vois.

Alors, ne perdons pas de temps…répliquai-je d’une voix suave. Et tandis qu’il s’approche pour posséder mes lèvres, il se fait interrompre en me laissant en haleine : Eh, bien joué, elles se sont cassées, mec, merci ! Tu t'en fous toi, t'as un autre à c'que je vois. une intervention qui ne semble pas du goût de notre beau ténébreux. Il se mords la lèvre inférieure, frustré pour jeter une œillade au rouquin.

Du coup, j'fais quoi... j'y vais tout seul ou je t'attends ? j’arque un sourcil. Il ne va pas sérieusement me planter là après une proposition aussi alléchante. Qu’est-ce qui peut être plus important pour un homme qu’une nuit de sexe ? Sûrement, un business pas net.

Il soupire et me dévisage à nouveau. Comme je t'ai dis... J'ai d'autres projets plutôt...impératifs. Mais... On peut se retrouver... quelque part." Et merde !

tu t’fous d’moi ? je le transperce de mon regard insatisfait, puis mes yeux bifurquent sur Monsieur Contre-temps derrière, avant de revenir comme un boomerang sur mon ténébreux affamé ; peut-être pas tant que ça après tout. Un sourire malicieux et très significatif étire le creux de mes lèvres. Je ne vais certainement pas le laisser filer sans jouer mes dernières cartes. Voyons voir si mon joker l'incitera à rester en ma compagnie. Je l’empoigne par la veste pour attirer son corps contre le mien et m’emparer de ses lèvres pour lui offrir un baiser très très langoureux, sans oublier de le clore en mordillant doucement sa lèvre inférieure. Je le relâche ensuite sans pour autant l’éloigner puis lui murmure : dis moi où et quand. Mais ne soit pas en retard ! j’ai horreur d’attendre.

Je m’éloigne alors, le laissant ainsi en haleine et témoin de ce qu’il doit laisser derrière lui pour retourner à ses activités. Je lui tourne le dos et commence à m’éloigner de lui.

(c) princessecapricieuse


Spoiler:

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 15 Juin - 22:18
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 21h35 - Missy's Diner

Le baiser semble surprendre l'inconnu, mais sans pour autant lui déplaire. Il a à peine le temps de poser ses mains sur les hanches de la serveuse pour répondre à ses avances qu'elle se désengage, un tout petit peu, le laissant sur sa faim. Ses doigts s'égarent sur sa taille, glissant dans son dos, risquant de frôler l'arme glissée au creux des reins de la jeune femme.

Dis-moi où et quand. Mais ne sois pas en retard ! J’ai horreur d’attendre. dit-elle en se dérobant de ses mains, gardant, par la même occasion, secrète l'existence de son arme.

Et puis la main de l'inconnu se referme sur le poignet de la serveuse pour la retenir et la faire faire volte face.

"Attends... Tu connais le Babylon ?"

Il glisse sur elle un regard toujours sévère, la détaillant de la tête aux pieds.

"Change-toi et retrouve-moi là-bas. A 22h."

Le Babylon, une discothèque vaste et luxueuse, était plutôt réservé à une clientèle qu'on ne trouve pas à Overtown. Une robe conviendrait mieux si elle voulait pouvoir entrer. Ou du moins, de quoi se frayer un passage dans un lieu réservé à une clientèle particulière...
Le brun l'attire à lui pour approcher ses lèvres sans l'embrasser, effleurant ses lèvres, en plantant son regard dans le sien :

"Et... Je n'aime pas... perdre mon temps, moi non plus... Alors... "

De nulle part, il sort un téléphone qui semble être celui de Jill et l'agite un instant devant les yeux de Jill avant de le glisser dans sa poche. Comment avait-il fait ? S'était-il servi quand ils s'embrassaient ? Toujours est-il qu'il avait eu un certain doigté pour le faire sans être surpris...

"Une simple... garantie. Pour être sûr que tu ne me poseras pas un lapin... "

Il lui adresse un fin sourire satisfait, en reculant, et lui adresse un clin d'œil avant de rejoindre son pote pour retourner à leur voiture...


Alea Jacta Est !:


▬ Le type aux cheveux noirs vous demande de le retrouver au Babylon, à 22h.
Il a le téléphone de la serveuse.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 22 Juin - 9:17


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Il semble surpris que je prenne les devants mais y prends tout de suite goût. Je préfère le laisser en haleine, histoire de le motiver un peu. Alors, je coupe court à ce petit plaisir. Déçu du peu de temps que je lui octroie, ses mains me cramponnent, serpentent sur ma taille, puis se faufilent doucement au creux de mes reins, manquant de près mon fidèle compagnon à balle. Je n’ai peut-être pas eu la meilleure idée à la rangeant à cet endroit. Je fais quelques pas en arrière, avant qu’il ne la remarque, sans pour autant me départir de mon sourire insolent, provoquant, insistant et enivrant.

Et tandis que je m’éloigne, il me retient pour me ramener à lui comme un boomerang : "Attends... Tu connais le Babylon ?" qui ne connait pas ? L’une des discothèques les plus sélecte et prisée de Miami, au public bien différent de celui d’Overtown et au portefeuille plus garni. On s’y est déjà rendue avec Marsha, mais notre petit salaire ne nous permet pas de danser jusqu’au bout de la nuit tous les soirs.

Son regard me sonde à nouveau des pieds à la tête avec une avidité plus bestiale : Change-toi et retrouve-moi là-bas. A 22h. Tiens, Monsieur donne des ordres ? je lui réponds d’un sourire celui qui dit tu ne m’apprends rien. Affamé, il m’attire de nouveau à lui, frôlant mes lèvres, mon nez et mon souffle coupé, puis vient ancrer son regard de jais perçant dans le mien : Et... Je n'aime pas... perdre mon temps, moi non plus... Alors... bien entendu, il fallait bien qu’il trouve une réplique pour avoir le dernier mot.

Ensuite, contre tout attente, il agite mon téléphone sous mes yeux. Tiens tiens ! il semblerait que notre petit ami ait une prédisposition pour le vol. Il va falloir redoubler de prudence avec lui ! ça serait dommage de me griller pour une simple histoire de cul. Je dois m’estimer heureuse que ce soit mon téléphone et pas mon arme de service que ses mains ont réussi à me subtiliser : Une simple... garantie. Pour être sûr que tu ne me poseras pas un lapin... Bah voyons !
Monsieur est un habitué des lapins ! alors, soit les femmes à Miami ont la langue bien pendue et des actes qui leur font défaut, soit il y a définitivement quelque chose de pas clair avec lui. Mon petit doigt me souffle que la deuxième hypothèse est plus plausible. Je me contente d’un sourire en coin en le regardant s’éloigner avec son pote. Ça ne tiendrait qu’à moi, sa main serait déjà en miettes. Toutefois, je suis curieuse et désireuse de voir où tout ça va me mener. Je me mets donc rapidement en route, car d’après l’heure sur le téléphone lorsqu’il l’arborait sous mes yeux, il me reste à peu près vingt-cinq minutes pour enfiler quelque chose de sexy et me rendre au Babylon.

Babylon, 22h

Postée devant l’entrée de la discothèque, avec quelques regards affamés posés sur moi, j’attends notre ténébreux sans nom. J’espère avoir le loisir de le découvrir ce soir ! le temps me manquait pour rentrer chez moi enfiler une tenue plus légère, alors je me suis contentée d’emprunter des fringues de Marsha qui habite tout près du Diner. Je lui revaudrais ça ! J’espère qu’il va se pointer rapidement. Je n’ai pas envie d’avoir affaire à une bande de chiens en rut, car ça risque probablement de mal finir pour eux. Et cette fois, j'ai bien pris soin de cacher mon petit compagnon ailleurs !

Spoiler:
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 29 Juin - 16:57
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h - The Babylon

La belle n'aura pas bien longtemps à attendre avant que le ténébreux brun ne se pointe devant la boîte de nuit. Il aura juste fallu qu'un mec se montre un peu trop entreprenant en sifflant la jolie serveuse pour qu'une manche en cuir noir passe autour de la taille de la jeune femme. Le brun glisse un regard mauvais et appuyé et entraîne la serveuse sans attendre. Il laisse son regard appréciateur glisser sur elle.

"Pas mal... ça devrait l'faire." il lâche simplement, alors qu'ils avancent jusqu'à l'entrée.

Beaucoup de personnes se font recaler, en particulier des hommes. Mais il semblerait que sans invitation, le meilleur moyen de rentrer reste encore  d'être accompagné d'une splendide jeune femme... Le videur abat son regard sur les deux, alors que le ténébreux le dévisage d'un air un peu provocateur.

"C'est bon..." dit le videur, après un moment de réflexion et il leur ouvre le cordon pour qu'ils passent tous les deux, le refermant derrière eux.

A l'intérieur, la musique est forte, les basses sont si puissantes qu'elles semblent faire vibrer vos organes. Des corps massés ondulent sur le dancefloor, sur quelques plateformes, de splendides créatures dansent également. Quelques personnes restent agglutinées au bar.
Sur la gauche, il y a un escalier qui mène à un étage en mezzanine, gardé par deux hommes. Probablement le carré VIP. Le brun relâche Zoey, lui indiquant le bar en se penchant pour qu'elle puisse distinguer ses paroles malgré la musique :

"Attends-moi là-bas, j'en ai pas pour longtemps."

Il s'éloigne et se rend au fond de la salle, à une petite alcôve. Ce qu'il peut bien leur dire ou faire reste un mystère, mais après un coup d'œil circulaire, il disparait de la vue de Zoey.

Alors que cette dernière se rapproche ou non du bar, une femme, probablement une hôtesse de la boîte de nuit, l'aborde en posant une main sur sa taille. A son oreille, elle vient lui susurrer l'invitation qu'on lui a demandé de transmettre.

"Vous êtes invitée à l'étage..." Elle saisit doucement sa main pour lui passer un bracelet de soie mauve -sur lequel est imprimé "carré VIP"- au poignet. Un coup d'œil à la mezzanine ne permet pas de voir qui l'y invite, puisque la silhouette s'éloigne de la rambarde...  



Alea Jacta Est !:

▬ Le type aux cheveux noirs vous demande de l'attendre le temps qu'il règle quelque chose.
Vous êtes invitée à l'étage, par un inconnu -probablement le propriétaire ou quelqu'un d'influent ?- au carré VIP.
▬  Vous possédez le ruban carré VIP.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 6 Juil - 0:50


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Un imbécile se met à me siffler grossièrement. Je ferme brièvement les yeux d’agacement, mords ma lèvre inférieure qui dévoile alors un sourire sadique. Alors toi, ça va être ta fête ! Je voudrais faire volte-face, mais je n’ai pas le temps de réagir qu’une main serpente sur ma taille. Je tourne instinctivement la tête quand un sourire en coin étire le creux de mes lèvres. Il est ponctuel. Bien. Ça m’évitera de briser une mâchoire ce soir. Notre ténébreux affiche une mine légèrement contrariée. Puis, il se radoucit dès lors que son regard me découvre de nouveau. Il semble ravit : Pas mal... ça devrait l'faire. Mes lèvres closes, répondent d’un sourire sauvage.

Beaucoup de personnes attendent pour entrer et beaucoup se font recaler. C’est intriguant car je suis venue des centaines de fois et ils n’étaient pas aussi tatillons. Se pourrait-il que ce soir, le Babylon soit fréquenté par une clientèle influente ? En ce qui nous concerne, mon ténébreux semble un peu trop fier de s’afficher avec moi et d’autant plus lorsque le videur nous laisse passer. Je me contente simplement de lui sourire avant d’entrer dans le nightclub.

Nous pénétrons à l’intérieur. La chaleur animale de la foule transpirant sur la piste me claque en plein visage. La musique bat son plein, ses vibrations retentissent sous mes pieds, dans ma tête jusque dans le bout de mes doigts. Je balaie rapidement du regard l’horizon de la discothèque. Très vite, notre ténébreux semble avoir une petite affaire à régler et m'abandonne :Attends-moi là-bas, j'en ai pas pour longtemps, me dit-il pointant son regard en direction du bar. J’acquiesce d’un simple signe de la tête avant de docilement aller m’accouder au comptoir tandis que sa silhouette disparaît au fond de la salle. Le serveur m’offre son plus beau sourire : Un bloody Mary s’il vous plait.. Je n’ai guère le temps d’en siroter une gorgée, qu’une femme m’interpelle puis, me murmure au creux de l’oreille : Vous êtes invitée à l'étage... m’informe-t-elle en ornant mon poignet d’un petit bracelet mauve contenant les inscriptions carré VIP et elle disparait aussi vite qu’elle est arrivée.

Un peu surprise, je me tourne en direction de l’étage. Les sourcils froncés, j’examine au loin si un potentiel regard serait rivé sur moi. Rien. Je tourne de nouveau la tête vers le fond de la salle en quête de mon cavalier, mais toujours aucune trace de lui. J’humecte mes lèvres, puis les pince, songeuse. Mon regard de nouveau s’aventure vers le premier étage. J’hésite. Et finalement, la curiosité a raison de moi. Lentement et à pas de loup, je me rapproche de l’escalier visiblement bien gardé. On me laisse passer. Je monte alors, mon Bloody Mary dans une main tandis que de l'autre, je fais glisser le bout de mes doigts sur la rampe. Je dois avouer, je ne suis pas sereine. Qui peut bien me demander ? Qui nourrit un intérêt pour moi ? une pauvre petite serveuse du Diner d’Overtown ?

Une fois en haut, je m’immobilise pour guetter ce nouvel horizon. Je ne reconnais aucun visage.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 6 Juil - 23:49
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h15 - The Babylon

@Jill Z. Valentine

Alors que la belle serveuse s'approche des escaliers menant à l'espace VIP, à l'étage, les deux gorilles avisent son poignet avant de s'écarter pour la laisser passer. Derrière elle, elle peut entendre des protestations : pourquoi elle ? Pourquoi pas d'autres ? Les deux hommes s'épargnent d'user de leur salive pour répondre, ou bien alors c'est que leur voix est étouffée par la musique, en tout cas, au fur et à mesure qu'elle avance, Jill n'entend plus rien de très intelligible. Son cocktail à la main, elle allait franchir la dernière marche quand elle sentit qu'on la bousculait par derrière : quelqu'un avait tenté une percée pour grimper à l'étage, mais les deux gardes l'avait rattrapé. Celui-ci n'allait probablement pas pouvoir remettre les pieds ici de sitôt.

Mais revenons-en à notre petite serveuse qui ne l'était pas vraiment... Ainsi surprise et bousculée, son Bloody Mary lui échappe de la main et se renverse aux pieds d'un homme qu'elle n'avait pas remarqué immédiatement, mais qui venait de s'engager pour descendre les marches.
L'homme, grand, fin, aux traits sévères et au regard perçant abat sur elle ses iris d'un bleu glacial : probablement que ce cocktail renversé sur ses chaussures est un affront suffisant. Pourtant il a beau la fixer, la dévisager jusqu'à la moelle, il n'en dit rien.

Un autre homme, plus grand et à la stature beaucoup plus impressionnante s'avance, probablement prêt à écarter Jill... Mais son "employeur" semble l'en dissuader d'un furtif geste de la main... Retirant le mouchoir en tissu élégamment plié dans la poche de son costume, appuyé sur sa canne, de son autre main, il passe un coup sur le vernis de ses chaussures avant d'abandonner le mouchoir d'un geste las, sur un mange debout, en haut de l'escalier avant de reprendre sa descente sans avoir une seule fois desserrée les lèvres...

"Vous vous en sortez bien." dit une voix d'homme, amusée, dans le carré VIP, attirant son attention.

Spoiler:

"Il devait être dans un de ses bons jours..." Il hausse les épaules, levant son verre dans un sourire et l'invite à s'approcher. "Je vois que vous avez reçu mon invitation." Il indique son poignet en esquissant un sourire charmeur, se levant pour tendre la main vers la sienne, et l'inviter à prendre place sur un des fauteuils.  "Victor Darcy." dit-il, dans un sourire avant de héler la jeune femme de plus tôt pour lui demander : "Monica, demandez à notre chère invitée ce qu'elle voudrait boire. C'est pour moi. Comment dois-je vous appeler ?" Demande-t-il finalement, en se réinstallant à son tour à son fauteuil...




▬ Le type aux cheveux noirs vous demande de l'attendre le temps qu'il règle quelque chose. Mais il a disparu en bas.
▬  Vous possédez le ruban carré VIP.
▬  Vous êtes à l'étage en compagnie d'un homme influent du nom de Victor Darcy.
▬  Vous avez renversé votre verre sur les chaussures d'un homme.
▬  Vous avez fait la rencontre d'  @Oswald Novák et ce dernier n'oublie jamais un visage...  in luv
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 7 Juil - 0:05
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h15 - The Babylon

@Elijah Scott

Le dénommé Milo, ce membre du gang des Bones and Ashes, le voleur dont Alec a finalement remonté la piste, s'approche finalement du point de rendez-vous, au fond de la boîte de nuit, dans une alcôve un peu à l'abri des regards. Il approche prudemment, l'air un peu suspicieux.

C'était le point de rendez-vous convenu par sms, avec lui, mais il pensait s'adresser à quelqu'un d'autre...

En revanche, Elijah, lui se trouvait exactement en compagnie de la bonne personne. Le boss avait été très clair sur ce point : Récupère la bague. De gré ou de force. Coupe-lui ou brise-lui le doigt s'il le faut.

Et voilà que le moment tant attendu approche : payer sa dette envers le patron du Raven en récupérant ce qui lui appartient... Peut-être toucherait-il une petite compensation financière s'il faisait correctement le travail...

"Vous êtes là ?" hasarde Milo, en pénétrant dans l'alcôve capitonnée à l'ambiance feutrée, où le bruit de la musique est moins assourdissant...



Milo est arrivé. Que vas-tu faire ?
▬  Si tu envisages de le frapper ou de le menacer, il te faudra lancer un Dé dans la section dédiée pour voir si cela fonctionne ou non.
Ne décris pas le résultat, je m'en chargerai. Décris simplement ce que tu entreprends de faire, lance un dé ici pour déterminer si réussite ou non, et moi je décrirai dans ma réponse la résolution.
▬ Bon jeu.  hehehe

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 7 Juil - 21:11
9jRa.gif3a6b05c59d779ef2d382467809b2bacd.gif
La cours des miracles
Elijah & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Impulsivité, bon sang, ce mot il ne l’avait pas utilisé pour lui depuis un moment, il fallait que cela tombe sur un avocat merdique et un client de son patron qui bien entendu après l’avoir viré pour deux jours sans paie, lui avait exigé réparation. Un service, simple, ramasser ce que Alec avait trouver pour lui, de gré ou de force, lui et sa stupide réputation de sans coeur, son boss parlait vraiment trop parfois, surtout quand ça concernait les jobs salissants qu’il accomplissait. C’est pourquoi, il se retrouvait en pleine boite de nuit, une musique affreuse dans les oreilles assis dans une alcôve qui se fermait à l’aide d'un rideau épais qui bloquait le son, par chance pour ses oreilles. 22h, heuredu rendez-vous, il avait sa bière, il était assis, il attendait sagement, son arme posée à ses côtés, certes il avait eu l’ordre de ne pas s’en servir en plein cœur de la boîte de nuit, mais il n’avait plus été interdit de l’utiliser autrement. Les rideaux s’ouvrit, laissant le bruit passer, il ferma les yeux le temps de quelques secondes, la musique pop n’est vraiment pas son truc. "Vous êtes là ?"  En retard, vraiment, il ose arriver en retard en plus, deux petite minutes, mais tout de même c’est déjà trop.

En retard Milo.. Assis j’ai pas toute la nuit.


Il y avait une faible lumière dans l’alcôve assez pour que les personnes venu chercher de la tranquillité puissent s'apercevoir, assez pour que lui remarque l’objet qu’il devait récupérer au doigt de ce Milo. Il attendit que son rendez-vous prenne place à son tour avant de se pencher en avant, les mains sur la table.

Voilà tes choix, On prend un verre, discute et tu me donnes ce que je veux ou On prend un verre, on discutent, je te menace, tu flanches ou pas, mais pour ta santé ça serait mieux.

Impulsif, il n’avait pas dit qu’il l’était, en une fraction de seconde, il avait son arme en main, le poignet du bras qui avait la bague entre les doigts de son autre main et le canon de son gun sur celle-ci. Sa mission était de récupérer la bague, pas de se taper la causette durant des heures, aussi bien d’y aller franchement.

Finalement, j’ai changé d’idée. Tu me l’as donne ou je tire, suffit du bon moment de tempo dans la musique et ça passera crème.

Spoiler:

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 13 Juil - 0:20


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Talon posé sur la dernière marche, je me fais grossièrement bousculer par un abrutis, qui dans son élan, me fait perdre l’équilibre. Heureusement, j’évite la catastrophe en me rattrapant de justesse à la rampe d’escalier. Toutefois, mon Bloody Mary vient se fracasser sur le sol en éclaboussant le bas de ma robe et le vernis cuirassé noir des chaussures d’un homme qui, visiblement s’apprêtait à descendre l’escalier : Oh veuillez m’excusez… Je relève aussitôt le nez de l’énorme flaque rouge, parsemée de petit éclats de verre brillants, quand soudain son regard acéré m’électrise de la tête aux pieds. La froideur bleutée de ses yeux envahit la pureté céleste de mes iris, et la pureté céleste de mes iris pénètre la froideur de ses yeux. Pas un mot ne franchit nos lèvres scellées. Pas un battement de cil ne vient rompre le contact visuel. Il me dévisage ainsi, les sourcils froncés, l’air sévère très assuré. Essaie-t-il de m’impressionner ou de m’intimider ? Je ne courbe pas l’échine. Impassible, je soutiens son regard. Impassible, je le défie en silence.

Un deuxième homme, une espèce de gorille, probablement son garde du corps, s’amène près à me sauter à la gorge quand l’homme contrarié, vêtu d’un chapeau Fédora noir, l’arrête d’un geste fugace de la main. Hum, un garde du corps obéissant au doigt et à l’œil, une place à l’espace VIP au Babylon, un air hautain et supérieur...on dirait que Monsieur est un homme de pouvoir. Pourtant, depuis deux ans que je vis ici, c’est bien la première fois que je le vois: des traits fins, la peau claire, des yeux bleus océaniques, un style vestimentaire preppy. Ce n’est pas un américain. Je dirais un homme de l’Est.

Ce dernier extirpe un mouchoir en tissu d’une des poches de sa veste pour s’essuyer la chaussure, puis s’en va sans m’adresser la parole. Quant à moi, je le suis du regard jusqu’à ce que son ombre disparaisse dans l’obscurité de la discothèque. Hum…quel personnage étrange ! Vous vous en sortez bien. Mince ! j’avais presque oublié qu’on m’avait fait venir ici. Je me retourne pour découvrir l'identité de mon interlocuteur. Il devait être dans un de ses bons jours..

Un homme charmant, je dirais la trentaine, m’observe avec le sourire et m’invite à le rejoindre à sa table. Quel changement radical d’atmosphère ! Je vois que vous avez reçu mon invitation. ajoute-t-il en me désignant le ruban à son poignet.

Oh ? c’était donc lui. Mais qui est-il ? Victor Darcy. Monica, demandez à notre chère invitée ce qu'elle voudrait boire. C'est pour moi. Comment dois-je vous appeler ? conclut-il en me tendant la mien. Jusque-là, restée incrédule face à la scène précédente, je reprends mes esprits et offre ma main avec un sourire pour échanger une poignée : Zoey Mallory. Ravie de vous rencontrer. répondis-je légèrement hésitante.

Une invitée, moi ? Merde ! j'avais presque oublié mon ténébreux du Diner ! il doit probablement me chercher. Mais, la Monica en question vient me demander ce que désire boire. Je la regarde puis jette une œillade à Victor. On va éviter de le contrarier. Je me racle la gorge, puis finis par jouer le jeu : une coupe de champagne s'il vous plait. demandai-je poliment avant de m’assoir face à mon interlocuteur. Je l’observe avec un léger sourire avant d’oser demander : qui était-ce ? les yeux légèrement plissés, je désigne la direction de l'escalier d'un petit signe de la tête: cet homme ? Je marque une pause, croisant les jambes, dont ma robe fendue en dévoile ma peau nue, il n’a pas l’air commode. Et antipathique par-dessus le marché. Contrairement à vous.

.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.


Dernière édition par Jill Z. Valentine le Jeu 14 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 13 Juil - 15:29
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h20 - The Babylon

@Elijah Scott

Il n'y a qu'à voir sa tête pour comprendre qu'il sent le coup fourré... Mais pourtant il s'approche et prend place en face de celui qui l'attend... Il dévisage un instant Elijah mais son attention est surtout retenue par l'arme, posée sur la table, à portée de main. Est-ce qu'il prendrait le risque de tirer dans une boîte de nuit ? Il a l'air assez sûr de lui, cet homme, assis dans la banquette.

Et puis un éclair.
Un geste trop fugace.

L'air contrarié, Milo pousse quelques jurons et s'humecte les lèvres sans quitter Elijah du regard. Lui aussi, il a une arme, mais le temps de la prendre, il se ferait plomber, il en est assez sûr... Et maintenant, il se retrouve avec une arme plantée sur le dos de sa main où il porte justement la bague...

"C'était pas le deal." tente-t-il de négocier, sans le quitter du regard, levant brièvement l'autre main, dans un signe de reddition. "Le deal, c'était qu'on me paye... Mais quelque chose me dit que t'es pas celui que j'attendais... Hein ?"

Il écarte très doucement son second bras, sans quitter le brun du regard, le questionnant de son regard noir et perçant qui n'est pas sans rappeler quelqu'un au jeune homme. Il sent le froid de l'arme sur sa peau et cherche à gagner du temps. Il est coincé.

"C'est lui qui t'envoie, pas vrai ?" souffle Milo, appuyant sur le lui en parlant d'Oswald. "Mes hommages à mon très cher cousin..." dit-il finalement avant de frapper Elijah de sa main libre pour défaire l'étreinte sur son poignet. Il cherche à dégager sa main de sous l'arme d'un geste vif...



Milo n'a pas l'avantage, sur ce tour, avec son échec critique. Il essaye pourtant de se dégager.
▬  Si tu fais un échec ou échec critique, considère qu'il est parvenu à se libérer. dans le cas contraire, Elijah aura l'avantage (sur réussite).
Avant de rédiger, lance un dé "Dés" et un dé "D6" ici comme je l'ai fait pour Milo.
▬ Bon jeu.  hehehe

Suivi de combat:

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 13 Juil - 17:05
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h20 - The Babylon

@Jill Z. Valentine

"Zoey Mallory. Ravie de vous rencontrer." répond-elle avec une légère hésitation alors qu'il saisit sa main dans un sourire. L'homme relâche la main de Jill après un court instant où son pouce semble apprécier le satin de sa main. La belle invitée répond à Monica, commandant timidement un verre de champagne sous le regard appréciateur de son hôte. Il aurait été probablement vexé qu'elle refuse ou bien qu'elle se contente d'une boisson trop modeste. Elle prend place en face de lui et sans se départir de son léger sourire, son regard arpente la jeune femme en face de lui.

"Si je peux me permettre, vous êtes ravissante, Zoey."

Rien de particulièrement affamé dans son regard, plutôt ce regard de l'homme qui aime les jolies choses et qui les apprécie à leur juste valeur. Un véritable compliment, en somme. Après un léger sourire polie, elle ose enfin desserrer les lèvres pour demander l'identité de l'homme dont elle a refait les chaussures. La question semble amuser Victor qui laisse échapper un petit rire.

"Je comprends mieux votre attitude... Si vous aviez su de qui il s'agissait, vous vous seriez probablement confondu en excuses."

Elle marque une pause, croise les jambes dont la robe fendue participe à les mettre en avant, ce qui n'échappe pas au regard de Victor qui s'égare un instant.

"Il n’a pas l’air commode. Et antipathique par-dessus le marché. Contrairement à vous."

Un nouveau petit rire franc et Victor porte son verre à ses lèvres pour en terminer le contenu, son regard sondant doucement celui de la belle, en face de lui.

"Voilà un portrait un peu rude mais, plutôt juste, ma foi." Il se mordille la lèvre, sa main passant brièvement sur ses lèvres et sa barbe, comme s'il réfléchissait.

"Avez-vous le goût du jeu, Zoey ?" Il rit doucement et sort un paquet de cartes qu'il commence à battre habilement tout en demandant avec un plaisir non dissimulé : "Connaissez-vous le Poker 7 mains ?"

Il installe sept jetons sur la petite table qui les sépare et commence à lui expliquer les règles... avec ses propres dérives.

"Si ma main l'emporte, je gagne le jeton et vous répondez à une de mes questions. Si votre main l'emporte, vous gagnez le jeton et je répondrai à la vôtre. Celui qui remporte le plus de jetons... a le droit à une faveur. Qu'en dites-vous ?"

D'un regard malicieux, il attend son accord et distribue les cartes...




Victor vous propose un jeu. Peut-être que vous pourrez en apprendre plus sur l'inconnu... Si les cartes sont avec vous ! Ou plutôt les dés.
▬  Il y aura donc 7 manches, donc 7 lancers chacun que nous allons résoudre en une seule fois.
▬  Vous allez devoir lancer les dés comme ceci :
Dés:
▬  Puis, laissez-vous guider...  huhu
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Mer 13 Juil - 22:12
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h20 - The Babylon

@Jill Z. Valentine

Enquête 2 - La Cour des Miracles : Le défi de M. Darcy

Jet d'opposition : le plus grand l'emporte

Victor Darcy                                  Jill Valentine

#1 : 7                                              #1 : 10
#2 : 3                                             #2 : 6
#3 : 6                                             #3 : 10
#4 : 10                                           #4 : 4
#5 : 9                                             #5 : 4
#6 : 4                                             #6 : 8
#7 : 7                                             #7 : 9

Jill Valentine remporte la partie 5 - 2 et remporte la Faveur.



▬ Jill peut commençait à poser la première question.
Victor répondra le plus honnêtement possible... tout en ménageant un peu de suspens, peut-être.
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Benefactor le Jeu 14 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 14 Juil - 0:09


La cours des miracles
Jill & Other members
«Toujours agir comme s'il était impossible d'échouer.»
Nous abreuvons ces salutations d’une poignée de main. Son pouce s’attarde un instant sur le revers de ma quintuplé tandis qu’un sourire charmant agrémente ce moment convivial : Si je peux me permettre, vous êtes ravissante, Zoey. Mon ténébreux, dont j’ignore encore le nom, a peut-être une belle gueule, mais il n’a certainement pas la classe de ce Victor, finalement, gentleman, courtois et très raffiné. Un sourire charmé naît de cette agréable courtoisie dont je réponds avec joie : Merci. Et je vous retourne ce compliment Victor.

Refroidie par ma rencontre précédente, je me vois lui demander qui était cet antipathique personnage : Je comprends mieux votre attitude... Si vous aviez su de qui il s'agissait, vous vous seriez probablement confondu en excuses Confondu ? j’ose espérer qu’il n’est pas sérieux ? je crois m’être déjà excusée auprès de ce mufle, même si j’aurais peut-être dû m’en abstenir quand je vois la considération qu’il a daigné me porter. Qu’attendait-il ? que je lui cire moi-même ses chaussures ? J’ai, certes été élevée avec le sens du respect et de la politesse, mais certainement pas pour ce genre de bassesse : Il n’a pas l’air commode. Et antipathique par-dessus le marché. Contrairement à vous. Une critique qui lui extirpe un petit rire. Ce dernier engloutit le reste de son verre: Voilà un portrait un peu rude mais, plutôt juste, ma foi. Puis, il réfléchit un instant, "Avez-vous le goût du jeu, Zoey ? Je l’observe, les sourcils froncés, sans pour autant me départir de mon sourire amusé : Ça dépend. Qu’est-ce que vous me proposez Victor ?

J’ai très vite ma réponse lorsqu’il extirpe un paquet de cartes de sa poche. Je l’observe toujours, plus curieuse que jamais, penchant légèrement la tête sur le côté, impatiente de savoir ce qu’il propose : Connaissez-vous le Poker 7 mains ? Le Poker oui, mais à sept mains, là je dois avouer que je sèche un peu ! afin d'éviter une réponse trop rapide, je le laisse expliquer les règles pendant qu’il nous distribue des jetons: [bSi ma main l'emporte, je gagne le jeton et vous répondez à une de mes questions. Si votre main l'emporte, vous gagnez le jeton et je répondrai à la vôtre. Celui qui remporte le plus de jetons... a le droit à une faveur. Qu'en dites-vous ?[/b] À mesure qu’il entre dans les explications, un sourire des plus ravi et malicieux s’esquisse sur mon visage.

J’en dis que vous avez intérêt à vous accrocher, car la faveur, c’est moi qui vais la gagner, répliquai-je taquine et joueuse. À vous l’honneur.. Il distribue alors les cartes. Première manche : Fool aux Dames, dis-je en dévoilant mon jeu. la victoire est pour moi, lançai-je avec insolence. C’est de bonne guerre après tout. J’humecte mes lèvres pendant qu’il rassemble les cartes. Une question alors ? Je réfléchis quelques secondes puis demande : Qui était-ce ? Le type antipathique qui devrait m’intimider ?

.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit Jeu 14 Juil - 17:32
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300 [Enquête #2] - La Cour des miracles [Enquête #2] - La Cour des miracles  Spade-shape-1873-13144-300x300
Mercredi 18 mai 2022 - 22h23 - The Babylon

@Jill Z. Valentine

"J’en dis que vous avez intérêt à vous accrocher, car la faveur, c’est moi qui vais la gagner." répond-elle d'un air joueur qui n'est pas sans déplaire à son hôte.

Il aligne les jetons sur la table et distribue les cartes en laissant glisser son regard dans sa direction, attentif probablement à son langage non-verbal : il ne voudrait sûrement pas l'incommoder... Monica remonte avec le verre de Champagne qu'elle pose sur un sous-verre, à la portée de Jill, puis elle rejoint son employeur qui la remercie en prenant délicatement sa main pour y déposer un baiser, puis la relâche.

Et puis, il en revient à ses cartes. La première manche n'est pas à son avantage. La belle aligne ses cartes devant lui et il hausse les sourcils, impressionné. Elle fanfaronne et il ne s'en offusque pas, au contraire.

"Eh bien, la chance sourit aux audacieux... Posez-moi votre question." l'invite-t-elle, dans un sourire franc, tandis qu'il rassemble les cartes.

"Une question alors ? Qui était-ce ? Le type antipathique qui devrait m’intimider ?"

Victor laisse échapper un petit rire et relève un regard malicieux vers son invitée :

"Dois-je craindre que ce mystérieux rustre antipathique ne me vole la vedette ?" Mais le jeu étant le jeu, il passe une main dans ses cheveux et répond :

"Peut-être avez-vous déjà entendu parler d'Oswald Novák ?" Une réponse sous la forme d'une question. "Eh bien vous venez de le rencontrer."

Une question, seulement. Si elle désire avoir de plus amples informations, il faudra remporter la prochaine manche... Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Victor retient un rire léger :

"Décidément, les cartes vous obéissent. Je vous écoute."



▬ Sur un Pile ou Face, le nom d'Oswald Novák vous évoque un personnage influent, riche investisseur en bourse dont on voit rarement le visage...
▬  Vous remportez la seconde manche, posez votre question.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Enquête #2] - La Cour des miracles  Empty
MessageRe: [Enquête #2] - La Cour des miracles écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête #2] - La Cour des miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les enquêtes et investigations clôturées :: Mai 2022-
Sauter vers: