Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Journal de Nino 

Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Journal de Nino Empty
MessageJournal de Nino écrit Mar 12 Juil - 18:17
06cd16772ebdded1d47fd97c1c52794825269c4f.gif

Quand la musique guide mes pas - 22 Juin 2022


"Ah, cette voix et ces yeux là, je les connais. Ma colère et ma frustration s'évanouissent comme un soufflet qui dégonfle et je me radoucis presque instantanément, mon sourire en coin venant fendre mon visage en deux.

Ciao, Bella.

C'est une bonne surprise, de la croiser, là, ce soir. Je réalise que ses mains sont encore cramponnées à mon avant-bras. Je lui souris d'un air narquois, glissant mon regard de ses mains à ses yeux.

Pas besoin de ce genre de stratagème, tu sais, dis-moi simplement que tu ne peux plus te passer de moi... je la taquine, en m'humectant les lèvres mais elle abandonne rapidement mon bras pour se pencher et ramasser ses affaires éparpillées au sol.

Excuse-moi, je ne regardais pas où j’allais…

Je récupère mon téléphone qui vit encore mais dont l'écran est maintenant fendu d'une large rayure. Je murmure à peine un petit juron en italien avant d'enfourner mon téléphone dans ma poche. Il fonctionne toujours, c'est déjà ça. Je n'ai pas envie que Bella se sente mal avec ça, c'est pourquoi je le range rapidement avant de m'accroupir à mon tour pour l'aider à ramasser ce qui est encore éparpillé au sol.

Et tu allais où, comme ça ? Ah... dis-je en fronçant les sourcils, en jetant un coup d'œil au dépliant que je lui tends après l'avoir ramassé. Tu joues d'un instrument ?
"

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Nino
» Nino F. Mannoia - Lil bro'
» Journal d'Oswald
» Journal d'Ivan
» Le journal de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Chronologie-
Sauter vers: