-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une partie ? - Kelly&Livia 

Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Une partie ? - Kelly&Livia Empty
MessageUne partie ? - Kelly&Livia écrit Dim 3 Mar - 19:25
Ashley-Benson-Hanna-Marin.gif
Kelly & Livia
Une partie ?
Jusqu'à présent, cette ville ne me réussissait pas. Miami regorgeait-elle autant de criminels pour que les gens soient si vigilants ? Ou alors ma technique était-elle ainsi dépassée au point que je devais improviser à chaque fois ? Quoi qu'il en soit, ces ratés ne m'attiraient pas que des ennuis. Je repensais souvent à cette fille qui avait voulu voler la paire de lunettes que j'avais déjà en ligne de mire. Nous nous sommes retrouvées à ce moment là à chacune essayer de s'emparer de ce bien mal acquis. Finalement, cette fille, appelée Livia, m'avait laissé les lunettes, et nous avions échangé nos numéros pour que, un jour, nous puissions nous recroiser de manière moins... Hasardeuse.

Et ce jour était arrivé. Nous avions gardé contact durant tout ce temps, au point de se prévoir une après-midi tranquille où s'amuser serait le maître mot. Au vu de mes déboires récents, je ne pouvais qu'approuver: Me détendre me ferait le plus grand bien. C'est ainsi que, vétue d'une veste en cuir noire ainsi que d'un jeans de la même couleur, je sortis. Nous nous étions mises d'accord pour se rejoindre au bowling. Se faire quelques parties ne serait que bénéfique, et j'envisageais également de me faire un peu d'argent en plus, d'une façon que Livia comprendrait bien évidemment ! Pour la blague, j'avais également mis les lunettes que nous avions voulues toutes les deux. Celles-ci trônaient levées sur ma tête, et je marchais de façon fière.

Puis j'arrivai devant le bâtiment du bowling. Je mis un certain temps à rentrer, pensant peut-être croiser Livia à l'entrée. Cependant, le temps passait et il finit par être clair que je ne la verrais pas à l'extérieur. Alors je décidai de rentrer, payant - je trouverais bien quelqu'un pour me rembourser, qu'il ou elle le fasse volontairement ou non- mon entrée et prenant les chaussures spéciales que l'on me proposa. Mais je ne partis pas sur les pistes de bowling directement, je commençais par m'asseoir, observant les alentours pour attendre Livia. Finalement, je la vis arriver et, lorsqu'elle se tourna vers moi, je mis les lunettes sur mon visage, avant de me mettre à rire, légèrement afin de ne pas attirer l'attention de tout le monde. Cet après-midi allait s'avérer très amusant, j'en étais convaincue !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 40
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Une partie ? - Kelly&Livia Empty
MessageRe: Une partie ? - Kelly&Livia écrit Mer 6 Mar - 23:16
rizc.gif
UNE PARTIE ?

@Kelly Lloyd & @Livia Matthews


Une partie ? - Kelly&Livia Musical-note-1314942_640 – Game on

La musique braille dans toute la voiture, rythmée par le boum boum de la basse. Les fenêtres grandes ouvertes, le vent s’y engouffre et fait virevolter mes cheveux claquant sur mon visage. Et alors que je roule à toute allure, je fais ma starlette avec mes lunettes de soleil Gucci que j’avais piquées au Brookfield Place de New York et je me dandine comme un petit asticot au gré du vieux son de Justin Bieber, Baby.

Les passants me jettent des regards curieux, certains en haussant les yeux et puis d’autres m’envoient leur plus beau sourire : Baby, baby, baby, oh, Like baby, baby, baby, no, Like baby, baby, baby, oh.

Un feu rouge. Je m’arrête un instant sous le regard amusé de quelques mecs qui m’interpellent. Un regard de biais, j’abaisse légèrement mes lunettes et les regarde avec ce petit sourire en coin joueur : Hey ! Tu me files ton numéro?

Bien sûr. T’as de quoi noter mon mignon ? C’est le 213 368 4351. Ce guignol dégaine son téléphone aussi vite que Speedy Gonzales et pianote dessus. Pendant ce temps, le feu passe au vert. J’envoie un clin d’œil puis remonte mes lunettes et remboîte la première. J’aimerais voir sa tête quant il aura mon gynéco au bout du fil ! Je suis si vilaine !

Je ne tarde pas d’arriver à destination. Je trouve rapidement une place en face du centre co. J’arrive au bowling, là où ma petite voleuse m’attend. Il faut avouer que notre rencontre fut pour le moins hilarante ! En arrivant, j’observe minutieusement la foule afin de bien choisir l’heureux élu. Ah ! Voilà un bonhomme d’une bonne quarantaine d’années, un peu trop matcho sur les bords. Je me redresse, avance dans sa direction puis le heurte volontairement. Je fais mine de tomber et ce dernier me rattrape de justesse. Son regard débile vient se perdre dans le mien. J’en profite pour glisser discrètement ma main dans sa poche et lui dérobe son portefeuille : Tout va bien mademoiselle.

Je fais mine d’être sonnée et le dévisage faussement hébété : Ohh euhh oui. Je suis vraiment navrée. Je ne regardais pas où j’allais.

Je lui passe de la pommade comme ce genre de mec adore puis finis par m’éclipser. Une fois loin de son champs de vision, j’extirpe de ma poche arrière de mon jeans son portefeuille, le dépouille de son fric puis le jette dans une poubelle qui se trouvait là. Un à un, je compte les biffetons: Alors...voyons voir. Cinquante, cent, cent vingt, cent cinquante. Un large sourire se dessine sur mon visage diabolique avant de les ranger précieusement dans la poche intérieure de ma veste en cuir.

De nouveau je parcours la salle du regard et remarque enfin Kelly qui fait sa crâneuse avec ces fameuses lunettes. Je m’avance vers ma copine de vol en riant comme une adolescente : Je suis passée devant le magasin en venant, celui où on a piqué ses lunettes, tu savais qu’ils ont sorti un nouveau modèle?

Je m’empare de la carte des boissons, la parcours brièvement avant de lui tendre avec un sourire: Choisis ta boisson meuf, c’est pour moi. Je lui montre discrètement la liasse de billets que je viens de piquer. Je hausse fièrement les sourcils sans perdre ce sourire narquois sur mes lèvres. On a de quoi faire.

Le serveur arrive. Un Daïkiri Fraise s’il vous plait. Il se tourne vers Kelly et attend son choix. Une fois qu’il s’en va, je m’accoude contre la petite table ronde et honte, posant mon menton sur la base de mes poignets et la regarde avec cet air amusé : Alors on se fait une partie ? Un gage pour la perdante?


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis
 
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Une partie ? - Kelly&Livia Empty
MessageRe: Une partie ? - Kelly&Livia écrit Sam 9 Mar - 9:46
Ashley-Benson-Hanna-Marin.gif
Kelly & Livia
Une partie ?
Je pus observer la scène avec délectation: Livia venait clairement de faire les poches à un mec qui semblait trop crédule. En même temps, elle ne portait pas sur le visage qu'elle dépouillait les gens, elle semblait si... Innocente ? Ce qui me faisait penser à une chose: j'aurais moi aussi pu profiter de l'attente pour m'enrichir un peu, mais maintenant c'était trop tard: Livia était là. Et je l'avais accueillie en remettant les lunettes qu'elle m'avait laissées sur le nez. Mon amie semblait satisfaite d'elle même: bonne pioche dans ses gains du jour ? En plus elle était passée devant le magasin d'où venaient les lunettes que je portais, quelle merveilleuse manière de commencer cet après-midi !

- Alors il faudra qu'on mette la main dessus !

Bien sûr, il y avait bien peu de chances que nous les payions, avec notre propre argent du moins. Autrement, nous pourrions pousser quelqu'un d'autre à les payer à notre place, ou du moins le portefeuille de quelqu'un d'autre. Ah ! Quel plaisir d'avoir une camarade avec qui m'amuser, les vols solo c'était bien sympa, mais être deux offrait de nouvelles perspectives ! Alors qu'elle venait de s'asseoir, Livia prit la carte des boissons, prête déjà à commander. Elle était motivée, en tout cas, surtout lorsqu'elle me montra la liasse de billets qu'elle cachait dans la poche intérieure de sa veste. Sur mon visage se dessina un sourire satisfait.

- Hmmm... Je prendrai simplement une limonade.

Kelly Lloyd, toute en sobriété ! Une simple limonade, je n'avais certes aucune originalité, mais pourquoi changer de bonnes habitudes ? J'appréciais particulièrement ça, et aujourd'hui pas de prise de risque ! Enfin pour l'instant, car Livia me lança un défi: Une partie de bowling et la gagnante donne un gage à la perdante. Mon sourire s'agrandit, pensait-elle que j'allais me défiler ? Ha !

- Avec plaisir ! On va voir qui est la meilleure à ce jeu !

En vérité, je prenais un risque pour la première fois de la journée. Après tout, je n'étais pas habituée au bowling, je risquais de me ridiculiser et de prendre un gage par la même occasion. Mais j'étais joueuse, et puis j'osais imaginer que Livia ne me demanderait pas trop en cas de gage. Par contre, je n'avais aucune idée du gage que je lui lancerais si moi je gagnais. Mais bon, chaque chose en son temps ! Je me levais jusqu'à l'accueil pour réserver une place pour notre partie.

- Vas-y je vais réserver, je te rejoins !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 40
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Une partie ? - Kelly&Livia Empty
MessageRe: Une partie ? - Kelly&Livia écrit Mar 19 Mar - 0:16
rizc.gif
UNE PARTIE ?

@Kelly Lloyd & @Livia Matthews


Une partie ? - Kelly&Livia Musical-note-1314942_640 – Game on

C’est fou comme nous sommes sur la même longueur d’onde. On dirait qu’elle lit dans mes pensées. On se croirait dans Mentalist. Son regard fourbe est si parlant que c’est difficile pour moi de l’ignorer. Je lui souris, amusée par sa perspicacité aiguisée : Plutôt deux fois qu’une ! Comme ça on sera assorties toutes les deux.

Je parcours brièvement la carte en sachant pertinemment que je jetterais encore et toujours mon dévolu sur le Daïkiri Fraise. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Et histoire de motivée ma petite voleuse, je lui montre le petit stock de fric que j’ai joyeusement piqué à ce vioc en costard en l’incitant à en profiter pleinement. Pourquoi se priver quand c’est gratos ! Un petit froncement de sourcil pourtant lorsqu’elle finit par choisir une simple limonade. Je pose mes mains sur ses bras et les secoue doucement pour la motiver un peu : Oh allez ! Prends au moins un cocktail que cette petite liasse nous serve au moins à quelque chose.

J’ai envie de m’amuser ce soir. Je lui suggère une petite partie de bowling en pimentant un peu les règles. La perdante écopera d’un gage choisi par les soins de la gagnante. Cette idée semble réjouir Kelly, curieuse de savoir ce que sera l’issue de cette partie. Elle se lève pour aller réserver une piste pendant que je donne mes basket au jeune du coin chaussures qui, après m’avoir demandé ma taille, me rends une paire affreuse que je fixe avec dégoût avant de les enfiler. Je m’assois en attendant que Kelly mette les siennes : C’est pas avec ça qu’on conclura ce soir, plaisante-je puis je me mets à grimacer:Sérieux, qui a inventé ces horreurs ? même les pompes de l’hôpital sont plus stylées.

Nous nous rendons au niveau de la piste où nous attendent nos boissons. Rapidement, je me saisis de mon verre puis le lève allègrement et avec un sourire ravi pour trinquer avec ma copine : Que la meilleure gagne! Je bois une bonne gorgée appréciant le goût addictif de ce trésor à la fraise. Je le dépose sur la table puis viens chopper une boule pas trop lourde pour mes pauvres petits bras.

J’ouvre le bal ma vieille. J’espère que t’es prête à en prendre plein la vue!


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis
 


@Kelly Lloyd je te laisse lancer les dés pour savoir qui gagne la première partie ? :light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une partie ? - Kelly&Livia Empty
MessageRe: Une partie ? - Kelly&Livia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ? - Kelly&Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête 5] - 2e partie - La renarde
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» [Enquete 5] - 3e partie - Vérité - Oswald & Alexander
» Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena
» Kelly - Les chats ne font pas des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: Lincoln Road Mall-
Sauter vers: