Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Empty
MessageHave a coffee, have a figth - Kelly & Selena écrit Lun 4 Mar - 13:25
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Spade-shape-1873-13144-300x300
Lundi 4 mars 2024 - 21h30

Encore une belle journée ensoleillée qui s’achève sur la belle Miami. L’hiver touche bientôt à sa fin et la douceur des température donne envie de flâner encore un peu dans les rues de la ville. Le quartier, ce soir, est déjà bien animé. Les jeunes commencent à sortir pour se prélasser sur les terrasses de cafés pour siroter quelques cocktails et pour draguer par ci par là. Kelly, ce soir, n’a rien de prévu,  sauf peut-être rechercher un pigeon à voler pour se payer un dîner. Elle décide d’aller rôder dans le quartier d’Allapattah.

Quant à Selena, le travail l’attend. Mais d’abord, une petit halte au Starbucks ne serait pas de refus.


@Selena Belinski, tu vas bientôt prendre ton service à l’Hôpital, mais avant tu décides de faire un saut au Starbucks pour te prendre un Latte Machiato. Tu récupères et tu heurtes @Kelly Lloyd de plein fouet.

@Kelly Lloyd cette fois tu laisses tomber les billets. Tu vois cette jeune fille, @Selena Belinski et tu ne peux t’empêcher de remarquer ce qui brille et orne son poignet. Ça doit valoir un bon billet, pourquoi ne pas lui dérober. Tu t’avances vers la demoiselle et tu la percutes délibérément. À toi de jouer.

@Kelly Lloyd tu es la première à poster. Fais un lancer de dés pour savoir si ta tentative de dérober son bracelet aboutit ou est vouée à l échec.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Empty
MessageRe: Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena écrit Sam 9 Mar - 9:29
Ashley-Benson-Hanna-Marin.gif
Kelly & Selena
Have a coffee, have a fight
Une petite promenade ne faisait jamais de mal. Enfin si ça pouvait arriver, mais je ne m'y attendais pas cette fois. Peut-être pourrais-je en profiter également pour me remplir les poches au passage, mais ce n'était pas mon objectif premier. Celui-ci était simplement de me détendre, aucune pression. Alors je me coiffais et vérifiai la météo sur mon téléphone, ce afin d'adapter ma tenue. Il était aujourd'hui prévu un grand soleil, alors j'allais m'habiller en conséquence.

Une fois prête, je pris la direction de... Où ça ? Je ne savais même pas où j'allais, quelle bonne nouvelle ! Finalement, j'établis mon objectif: un Starbucks dans le quartier d'Allapattah. Là bas, je prendrais un petit verre, qui serait bien mérité.  Mais dans cette ville de Miami, rien ne se passait jamais vraiment comme prévu, j'en avais déjà fait l'expérience à mes dépens. Mais je ne perdais pas espoir, la roue tourne je le sais !


Le soleil était haut dans le ciel, et illuminait les rues de Miami, les rayons de l'astre venant se poser sur ma peau ce qui rendait cette sortie des plus agréables. De la musique dans mes oreilles, je profitais simplement de ce moment tout en surveillant les alentours. Sait-on jamais. Jusqu'à arriver à ce fameux Starbucks. Il semblait y avoir un petit peu de monde, mais après tout j'avais le temps non ? Je m'engouffrais dans le bâtiment avant de voir une jeune femme, dont le bracelet attira directement mon regard. Il devait valoir cher... La jeune femme cherchait à sortir, c'était donc ma seule chance. En faisant mine de ne pas mesurer la distance qui nous séparait, je finis par la percuter.

- Oh, excusez moi ! Je devrais apprendre à regarder là où je vais !

En même temps que je m'excusais, j'ouvris discrètement le bracelet et le fis glisser dans ma poche. Une fois le bien mal acquis en ma possession, et les excuses terminées, je repris la direction de l'accueil du Starbucks. Après un tel succès, je méritais bien un petit verre ! Mais je restais méfiante, après tout si la jeune femme se rendait compte que son bracelet n'est plus là, nul doute qu'elle reviendrait me voir. Une fois mon verre reçu, je quittai le Starbucks et je pris la direction d'un endroit où je pourrais vendre le bijou, ou tout du moins estimer son prix. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 78
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Empty
MessageRe: Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena écrit Ven 15 Mar - 23:42
 Kelly & Selena
We get stuck in the dirt and we cant see where we're going.
We've faced all kinds of hurt and the friction slows us down.
But I won't be waiting here for the world to end in gold.
I leave your dust behind me stranded in the road.

Drive it like you stole it – Sing Street

source.gif

Le soir pointe le bout de son nez alors que j’observe la lune siégé parfaitement dans le ciel obscure de la nuit, vingt-et-une heures trente, c’est bientôt la prise de mon service à l’hôpital, pour tenir toute la nuit, j'ai besoin d’une bonne dose de caféine. Je regarde l’heure sur mon téléphone et je remarque que j’ai encore le temps devant moi pour me diriger jusqu’au Starbucks le long de ma route.

Alors que j’entre dans le bâtiment, l’odeur du café me réveille doucement. J’aime ce genre d’odeur, je joue minutieusement avec mon bracelet qui brille sur mon poignet, je le regarde à nouveau, c’est un bracelet en argent que j’ai échangé avec Livia, une demi-lune pend sur celui-ci, ce qui la représente plutôt bien. J’attends patiemment mon tour et commande un Latte Machiato, quelques petites minutes plus tard, café en main, quelqu’un me rentre dedans et manque de faire tomber mon café sur le sol, je soupire soulagé, plus de peur que de mal, n’est-ce pas ?

《 Oh, vraiment désolé… Vous… Je ne vous ai pas fais mal ? 》

Mais je n’ai même pas le temps de renchérir que je te vois déjà partir, je fronce lentement les sourcils, je me demande pourquoi tu pars aussi vite.
Je laisse échapper un soupire nasal et me retrouve à l’extérieur du café, je me rends compte qu’il me manque quelque chose au poignet… Merde ! Je me retourne et je fais le chemin inverse, je ne le trouve pas dans le Starbucks. La garce ! Ça doit être elle qui me l’a piqué, je sors aussi vite et vois la blonde de tout à l’heure tout au bout de la ruelle et qui se rend dans le centre-ville.

Rapidement mes pas me mènent jusqu’à toi, discrètement, je te suis dans l’ombre des ruelles, mais qu’est-ce que tu vas faire avec mon bracelet ? Si tu me l’as volé pour pas le mettre, c’est que tu vas sûrement essayer de le mettre en gage. J’attends de voir ce que tu vas faire, je ne veux pas m’enflammer pour rien. Je te vois entrer dans cette boutique, j’ouvre la porte grandement et te regarde froidement.

《 Toi… Oui, toi ! 》 Sale petite voleuse.

code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena Empty
MessageRe: Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena's link
» Selena - Jouer avec le feu
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» Une partie ? - Kelly&Livia
» Kelly - Les chats ne font pas des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Allapattah-
Sauter vers: