Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Kelly - Les chats ne font pas des chiens 

Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageKelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 20:10
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon Kelly Lloyd Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon

15 avril 1990 à Miami▲ 33 ans▲ homosexuelle ▲ Célibataire ▲ Nada ▲ 100% américaine ▲ Ashley Benson ▲ née en ville, mais partie par la suite avant d'y revenir il y a quelques jours. ▲  J'ai volé à une autre fille la dernière chose qu'elle avait de sa mère décédée: un collier. En toute connaissance de cause. ▲ Club


►SON CARACTÈRE

Je suis du genre à ne pas me compliquer la vie. Après tout, on ne vit qu'une fois, non ? Peu importe ce que pensent les autres, je suis surtout là pour moi. On dit de moi que je suis un peu égoïste, je le suis peut-être, mais au final je ne cherche que mon propre plaisir, qu'y a t-il de mal à ça ? On me décrit également comme une personne peu scrupuleuse, en effet je n'ai que rarement des regrets sur mes mauvaises habitudes, après tout, il faut bien trouver des façons de s'amuser, et moi je le fais parfois aux dépens des autres.

Cela dit, je suis bonne perdante, aussi lorsque je subis un échec, je l'accepte et je passe à autre chose, si personne ne m'en empêche. Je ne me rends pas non plus inaccessible, et j'accepte que les gens viennent me parler tant qu'ils ne viennent pas me faire chier ! Ma patience a cependant des limites, bien que je sache flirter avec celles-ci lorsque c'est nécessaire.

Je déteste cependant les hypocrites qui te sourient quand tu es devant eux, et qui te crachent dessus quand tu tournes le dos. Ceux-là, je peux leur faire des coups bas à la hauteur de ceux qu'ils me font. J'ai la rancune tenace, et si je tiens quelqu'un, je ne le lâche pas, telle un chien avec un morceau de viande.

Cependant, malgré tous mes défauts, on peut me trouver certaines qualités. La tolérance fait notamment partie de moi, je ne juge pas les gens selon leur origine, ou autres que les gens aiment bien critiquer. Moi, tu ne me verras jamais comme une raciste, ou une homophobe ou autre, non ! Ceux-là, je les mets directement sur ma liste noire, et je ne les en raye jamais !

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Ce que j'aime ? Hm ! Voler ! Ca c'est aussi une habitude, non ? Un tic, peut-être. Des anecdotes, j'en ai à raconter ! Notamment que, comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai un jour volé un collier qui était très précieux aux yeux de sa propriétaire. Je ne me souviens plus vraiment combien il m'a rapporté.

Sinon, on peut dire que je suis homosexuelle, je suppose que cela rentre dans la catégorie "habitudes". Ou alors dans celle de ce que j'aime, dans le sens où je préfère les femmes ! Quoi qu'il en soit, je ne juge personne là dessus, et j'attend qu'on ne me juge pas ! Oui je déteste les discriminations.

J'ai une sainte horreur des araignées. Quoi, j'ai dis que je déteste les discriminations ? Oui, mais ça ne concerne que les humains ! Les araignées m'horripilent, avec leurs huit pattes... Peu importe leur taille d'ailleurs, J'ai tendance à les écraser au plus vite lorsque j'en vois.

Parmi mes habitudes, il en est une qui pourrait être dangereuse: je passe pas mal de temps dans les bars. Pas pour me bourrer la gueule, quoique des fois ça fait du bien, même si je ne suis pas une alcoolique, mais par contre, les gens ivres font des cibles faciles, ils ont généralement leur portefeuille plein, pour pouvoir s'acheter bon nombre de boissons alcoolisées, et ne peuvent être très vigilants. Bien sûr, je fais ça discrètement, cela va sans dire... Mais je n'y fais pas que dépouiller les ivrognes. J'aime aussi ce que les bars ont à proposer, les jeux notamment, ça permet de passer son temps...

Je n'arrive pas à garder un boulot stable. Des fois je prends un petit contrat mais qui se termine bien vite, c'est genre un job d'été, vous voyez ? La stabilité professionnelle n'est pas pour moi. Actuellement, je n'ai pas de boulot.


Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Catsou
Comment as-tu connu le forum ? ► Je ne sais plus, mais j'y suis déjà passé !
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Kelly Lloyd le Lun 14 Aoû - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 20:11
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon Tell me your story Kelly - Les chats ne font pas des chiens Gaming-Clubs-icon

Il est des histoires qui ne commencent pas par "il était une fois". La mienne fait partie de cette catégorie. En effet, si je devais être classée dans un compte de fée, je ne ferais probablement pas partie des héros, et de toute façon mon histoire ne commencera pas par ces quatre mots. Tout simplement parce que je n'ai jamais aimé les histoires à dormir debout dans lesquelles les gentils finissent toujours par gagner, depuis ma plus tendre enfance. Tendre ? Pas vraiment.

Depuis petite, je me demandais ce qu'étaient ces tâches bleues sur le corps de ma mère, tâches qu'elle faisait toujours en sorte de cacher le plus possible lorsqu'elle sortait. A l'époque, je ne comprenais pas vraiment, mais au bout de quatre ans, je finis par assister à une scène qui répondit à toutes mes questions: Mon père, poussant ma mère dans les escaliers. Il n'a jamais su que je l'avais vu faire, j'étais cachée à la porte de ma chambre. Tous ces bleus, c'était lui qui les avait infligé à ma mère. Il s'énervait, la frappait, et regrettait. Il a d'ailleurs rapidement appelé les secours ce jour là. Et me mentit droit dans les yeux, à moi, sa fille. Il prétendit que maman s'était emmêlé les pieds et avait fait une chute. Elle s'en tira, mais lui aussi s'en tira: Elle confirma la version de mon père, sans doute par crainte. Moi, j'en fus changée à jamais.

Alors que j'étais une petite fille sage et sociable auparavant, je commençai à
me renfermer, ne parlant que très peu de ma vie à la maison, et à faire pas mal de bêtises. La vérité étant que je voulais avoir l'attention des adultes autres que mes parents, ma mère, je l'aimais certes, mais tout ce que je faisais avec elle était sujet à l'approbation de mon père, que je voyais désormais d'un autre œil. Mes bêtises étaient aussi, au fond, un moyen de lui faire payer. Et peu importait si d'autres en était les victimes collatérales.

Et cela ne s'arrangea pas en grandissant. Mon père, lui, se montrait de plus en plus menaçant envers moi, alors même que ma mère continuait à souffrir de sa présence. Cela dit, quand il s'approchait de moi, c'était comme si un second souffle prenait ma mère, et elle s'opposait fermement à lui, au risque de prendre des coups supplémentaires. C'était donc pour l'instant ma mère qui me protégeait. A l'école,
je ne me fis pas beaucoup d'amis, De toute façon, me disais-je,  personne ne comprendrait, hein ?  et puis, c'était tellement plus drôle de voler les affaires des autres, cela valait bien ce petit sacrifice...  Oui, ce fut en primaire que je commençais à voler, et pourquoi ? Parce que mon père ne m'offrait rien bien sûr, et que ma mère ne pouvait pas... Et que ça m'énervait de voir les autres enfants se pavaner avec leur argent de poche.

Les années passèrent, sans que rien ne change, jusqu'à ce jour, alors que je rentrais du lycée. Mon père avait trouvé dans ma chambre un portefeuille qui n'était pas le mien. Il me confronta alors, me demandant... Non, m'ordonnant de me justifier. Je lui répondis sèchement, chose qu'il n'apprécia pas. Il m'envoya son poing dans l'estomac. Ma mère, témoin, ne toléra pas ça. Malheureusement pour mon père, tout ça se passa dans la cuisine... Elle se saisit d'un couteau, et lui lança dessus. Le projectile s'enfonça alors dans la gorge de mon géniteur. Cela semblait impulsif de la part de ma mère, mais elle avait très bien visé. Il s'effondra au sol, grièvement blessé. Ma mère, paniquant, appela les secours. Mais ils arrivèrent trop tard, mon père mourut dans l'ambulance. Par la suite, ma mère et moi fûmes mises en garde à vue. Ma mère avoua le crime, tout en n'oubliant pas de préciser que j'étais innocente. Elle partit en prison et moi, n'étant pas encore majeure, je fus mise en famille d'accueil.

Mais si le fait que mon père soit mort me rassurait, je n'aimais pas le fait que ma mère soit en prison. Et je n'autoriserais jamais  qui que ce soit à la remplacer. Alors je refusais toute autorité de qui que ce soit d'autre. Au point que je dus faire plusieurs familles avant, finalement, de devenir majeure et de devoir trouver un boulot pour payer mon habitat. J'enchaînais les petits boulots, mais je fus souvent virée (pour vol, notamment, on ne change pas une équipe qui gagne), ou alors je décidais de ne pas renouveler mon contrat. Tout cela dura jusqu'à maintenant. Mes larcins et mes petits boulots me permirent finalement de trouver un endroit où vivre, à Miami, là où j'étais née. Ville que mon père nous avait contraintes ma mère et moi à quitter, et ville où je vivrais désormais.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Kelly Lloyd le Lun 14 Aoû - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 20:26
Re bienvenue ** Du coup trop hâte de lire cette petite fiche avec cette belle bouille redheart <3 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 20:27
Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 23:15
Gniiiiiiii, bon retour !!

Ça fait grave plaisir de te revoir ♥

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 23:15
Merci o/ C'est réciproque <3
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 146
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 23:21
@Kelly Lloyd toiiiiiii te revoilà <3

Tu sais que je t'adore beuh alors comment te dire que je suis contente de te revoir parmi nous ange

Bon courage pour ta fiche avec ce canon :Big smile

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Dim 13 Aoû - 23:24
Merci o/ Hâte d'avoir fini ma fiche pour commencer à jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Lun 14 Aoû - 11:23

Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg

Encore une fois rebienvenu avec cette nana trop badass ca fait trop plaisir de te revoir parmi nous. A tres vite en rp  :bril:
Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Kelly - Les chats ne font pas des chiens Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Kelly - Les chats ne font pas des chiens Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_heart.svg Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_club.svg Le Staff Kelly - Les chats ne font pas des chiens 1200px-Card_diamond.svg Kelly - Les chats ne font pas des chiens Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Mar 15 Aoû - 9:15
Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir, sous de nouveaux traits. :)
Amuse-toi bien !

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit Mar 15 Aoû - 9:56
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kelly - Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageRe: Kelly - Les chats ne font pas des chiens écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly - Les chats ne font pas des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» Une partie ? - Kelly&Livia
» Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Have a coffee, have a figth - Kelly & Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: