Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Douce nuit - Ivan & Svetlana 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageDouce nuit - Ivan & Svetlana écrit Lun 30 Oct - 17:04
Douce nuit - Ivan & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300 Douce nuit Moscou, 2014, J + 21 Douce nuit - Ivan & Svetlana Spade-shape-1873-13144-300x300
Il est tard. Très tard. Aux alentours de minuit, quand la nuit est noire et que luisent les ténèbres. Il fait bon pour une chaude soirée d’été, il y a cette légère brise nocturne qui rafraîchit l’air de la journée. L’heure bientôt sonnera pour Ivan d’aller se coucher, puisque son pote Dimitri pousse justement la porte pour venir prendre la relève.  Avec son AK-47 accroché sur son épaule et son parfait sourire, il s’avance jusqu’à Ivan: allez va te reposer p’tite tête, c’est mon tour de garde.

Il se déleste de son arme à feu qu’il dépose sur la caisse voisine de son ami. Il sort sa flasque de whisky et s’en prend une petite gorgée : ahhhhhhhh ça réveille. T’en veux un peu? qu’il lui propose en baillant comme un porcelet.

Fais bon ce soir, pour une fois. Les potes font une partie de poker dans la salle avec deux trois mecs du site delta qui sont venus chercher la cargaison. Si tu veux, va les rejoindre ?

Il se poste sur la caisse : à plus! laissant Ivan s’en aller.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Lun 30 Oct - 18:01
giphy.gif
Douce nuit

« Attracted to you in ways I can’t explain »
♫ Musique ♫



La nuit avait été longue, je n’aime pas quand la nuit tombe, c'est souvent le moment où toutes les ténèbres me reviennent, j’admire le ciel étoilé, perdu dans mes pensées, le soleil regarde ce que je fais tandis que la lune, elle connaît tous mes secrets, une fine brise nocturne se leva, le silence était ambiant, calme, comme à son habitude, la lune brille de mille feux, l’astre lunaire dévoile une partie de la ville, marquant les ténèbres, elle gagne du terrain en dévoilant les nuages grisâtres, terminé ma garde me fait peur, j’aimerais pouvoir passer une nuit complète, je ne me rappelle la dernière fois que j’ai fermé les yeux sereinement, apaisé, en paix et reposé le lendemain. Tout ça me semble si lointain, j’apprécie la compagnie de la lune, elle m’apaise, elle me permet de réfléchir.
De penser à toi.
Tu as brusqué mes pensées.
Je me rappelle tes lèvres, de ce baiser, de ton toucher. À vrai dire, je n’arrête pas d’y penser et ça me tracasse davantage, je veux t’effacer de ma mémoire, j’aimerais prendre une gomme et t’effacer, j’aimerais retirer ses briques de mur que tu as posé sur moi.
Peu importe ce que je fais, où je vais, je n’arrive pas à me l’enlever, je me déteste pour ça.
J’aimerais pouvoir te détruire avec ces briques, arraché cette feuille avec ma gomme, pour que plus jamais tu ne puisses revenir auprès de moi pour me faire ressentir le fruit interdit.
Tu n’es qu’une pensée, rien de plus, rien de moins, tu es tout et rien à la fois, tu n’es qu’un passe-temps, quand j’en aurai l’occasion, je poserai la main sur toi, pour que tu te rappelles que cette caresse, sera la dernière que tu auras de toute ta vie.

Dimitri me sortit de mes pensées, c’est mon meilleur ami, je devrais être en capacité de lui parler de tout ça, étrangement, pour une raison que j’ignore, je n’ai jamais pu passer le cap avec qui que ce soit, pourtant je leur fais confiance, ce sont mes amis, ma famille, mais je ne pense pas que l’un d’eux comprendrait ce que je puisse ressentir et mon besoin d’assouvir ma vengeance.
Je pose finalement les yeux sur l’homme en face de moi qui me tends un sourire, j’esquisse un sourire face à sa phrase, partie ne me plaisait pas, j’aurais pu rester jusqu’au petit matin sans problème, mais mon ami n’aurait jamais accepté un tel sacrifice, j’inspire angoissant à l’avance d’aller et d’accéder à mon lit.
Rapidement, mon ami me propose de boire un verre de Whisky.

« Tu lis dans mes pensées. »

J’attrape la flasque qu’il me tend, l’ouvre et me délecte de quelques gorgées, ça me donnera du courage pour la fin de la soirée, c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment ; du courage. Je lui rends ce qu’il lui appartient et écoute sa phrase en récupérant mes affaires, je hausse les épaules face à sa proposition, le poker n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais ça pourrait toujours servir de prétexte pour ne pas aller dormir.

« J’irais peut-être faire un tour, merci D.»

Je quitte les lieux, laissant la solitude au petit Dimitri. Je rejoins le couloir et le traverse d’une lenteur presque affolante, il n’est que minuit, j’ai déjà hâte que le jour se lève, je réfléchis l’espace d’un instant me demandant si j’allais rejoindre les garçons à leurs soirées poker ou si j’en profite pour tirer au clair cette histoire avec toi. Cette idée me semble même mieux et rien ne m’empêche de sauter un pas avec les autres garçons juste après.
D’un pas déterminé, je continue mon chemin jusqu’à tes quartiers, je me positionne face à ta porte, lève la main pour porter quelques coups à celle-ci.
J’attends.
J’attends encore, pas de réponse. Je recommence.
Je prête mon oreille à la porte, entendant une mélodie à travers la porte de bois, je décide de prendre les devants et de rentrer à l’intérieur, je pousse la porte et t’écoute jouer cette mélodie apaisante, tu ne m’as pas entendu, j’entre davantage dans ta chambre, refermant la porte derrière moi, je pose les yeux sur toi, encore. Je devrais te détester, trouver ta musique nulle et détester tout ce qui t’entoure, je fronce des sourcils en m’obligeant à revenir à mes états d’âme, je ne peux pas me permettre de me laisser aller, pas maintenant, pas après tout ce que j’ai fais. Je racle doucement ma gorge, mais je suis sûre que tu ne m’as pas entendu, alors j’attends que tu termines ta chanson.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James


Dernière édition par Ivan Gorbatchev le Mar 31 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 31 Oct - 0:19


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
Parce que chaque note que mon cœur tisse ne trompe pas, parce qu’elle touche le fond de mon âme, parce qu’elle dessine les pensées qui me dévorent, parce qu’elle me transporte jusqu’au firmament, où je m’égare parmi les étoiles en pensant à toi. Une semaine. Une longue semaine que je trouve plus le repos, parce que le goût de tes lèvres hante mes pensées. J’en rêve la nuit, dans mes songes les plus secrets. Tu ne quittes plus mon esprit. Tu inspires mes mélodies. Parfois, j’ai la sensation de sombrer dans la folie. Chaque jour qui s’égrène depuis, mes yeux te cherchent, te trouvent puis te fuient. Mon cœur lui, se renverse chaque fois un peu plus.

Ce soir encore, tandis que la chaleur pesante de cette journée se dissipe, je ne trouve pas le sommeil. Ce soir encore, mon esprit t’appelle. Ce soir encore, mon bel archer, glissant sur les cordes de mon violon boisé, tisse cette mélodie que tu m’inspires. Les paupières closes, je joue, je m’évade puis je m’égare inlassablement, jusqu’à la dernière note. Un sourire comblé se dessine sur mes lèvres tandis que j’ouvre doucement les yeux qui, tout à coup rencontrent les tiens. Mon cœur, à nouveau se renverse et j’en demeure totalement interdite.
Est-ce un rêve ? Me suis-je tellement languis au point de voir le fruit de mes désirs devant mes yeux ébahis ?

Ivan? que je me vois murmurer sans la certitude que tu sois bien réel. qu’est-ce que tu fais ici?

Ton regard me transperce, je sens mon cœur s’emballer. Je déglutis un instant : tu es venu finir ce que tu as commencé?
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 31 Oct - 9:37
giphy.gif
Douce nuit

« Attracted to you in ways I can’t explain »
♫ Musique ♫



Je t’observe joué de cet instrument, tu ne fais qu’un avec ton violon, ta musique te transporte dans un endroit chaleureux, je peux le voir en te regardant sourire. Je pensais avoir trouvé le chemin pour te faire sortir de mes pensées, mais encore une fois, je me suis planté. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne te déteste pleinement, je déteste réellement tout ce que tu m’as fait ressentir ce soir-là, tu m’es interdit, je ne peux pas me laisser convaincre aussi facilement, j’aimerais braver toutes ces pensées et ne plus être un lâche, j’aimerais faire le premier pas… Pour assouvir ma vengeance.
Mais tu ouvres les yeux et tu me regardes. Tes yeux me transpercent encore une fois, je me sens mis à nu, moi non plus, je ne sais pas ce que je fais ici, j’aimerais le savoir.

Quelque chose m’a guidé à toi, posant mes yeux sur tes prunelles, je te regarde longuement dans un silence glacial, mon visage se marque sévèrement, je ravale mes pensées interdites en les mettant dans un coin sous scellés, comme pour les interdire de les sortir, elles resteront là au chaud autant de temps que nécessaire. Je réfléchis à ta phrase l’espace d’une seconde puis je reprends la parole pour briser le silence que j’avais installé entre nous.

« On n'a jamais eu le temps de finir notre conversation. »

J’aimerais oui, j’aimerais pouvoir terminer ce que j’ai commencé, lâcher l’épée ensanglantée. Mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque de le faire sur un coup de tête et puis… Tu es la dernière de ma liste, je vais respecter l’ordre de mon plan. Pourtant, ce désir me brûle les doigts, j’en meurs d’envie, tu vas attendre ton heure et quand elle sonnera, je pourrais emporter fièrement ce trophée avec moi. Ne me pose pas ce genre de question quand je suis tenté par le diable, car tu finirais par te brûler avec moi au passage.

« Tu aimerais ? 
Tu as peut-être réussi à duper les autres, mais pas moi. »


J’ai envie de me donner une raison de plus de te détester, je veux t’ajouter la peine capitale pour ce que tu me fais, pour ce que tu fais ici, les autres t’apprécie, je n’aime pas l’idée que ça soit le cas. Ce sont mes amis. Ce sont mes amis que tu mets en danger en venant ici et je ne laisserai pas passer ça.
J’avance de quelques pas en ta direction, posant mon regard froid et tranchant sur toi. Je t'observe petit papillon, puis je repense à tout cet interrogatoire, m'arrêtant à mi-chemin.

« Svetlana. »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 31 Oct - 18:40


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
On n'a jamais eu le temps de finir notre conversation.   oh ? C’est vrai. Je suis pourtant surprise que tu t’en souviennes. Les jours se sont écoulés dans le silence le plus complet. Pas un regard. Pas un mot à mon égard. Juste la distance et le silence, jusqu’à ce baiser...Et ce soir, contre toute attente, alors que tu m’inspirais cette douce mélodie que je tissais de mon archer, tu te faufiles dans ma chambre sans que je t’y ai invité. Mes pensées t’appelaient en silence et maintenant tu es là...Tu es venu finir ce que tu as commencé?


« Tu aimerais ?    Étrange chaleur qui s’empare de mon être et qui se répand comme le poison d’un serpent. Trouver la mort entre tes doigts ou achever ce que nous avons initié dans cette salle ?  La mort ne m’a jamais effrayée et encore moins si se sont tes mains qui se glissent sur moi. J’ai sans doute perdu l’esprit et je ne comprends toujours pas ce que tu éveilles chez moi ni pourquoi je brûle autant de désir pour toi, alors que tu n’as eu de cesse de me couvrir de ta colère et de ta froideur. C’est étrange car...tes ténèbres ne m’effraient pas, au contraire, elle m’ensorcellent.

Ça dépend...ce que tu as en tête... j’ai bien du mal à contrôler les assauts répétés de mon cœur. Dis-moi Ivan ce qui tourmente ton esprit. Eclaire-moi sur ce chemin nébuleux.

Tu as peut-être réussi à duper les autres, mais pas moi. »  Nous y voilà. Le doute n’a guère quitté ton esprit. Tu persistes à croire que le mensonge est mon seul langage, et pourtant, je suis un livre ouvert dont la couverture est effritée, plus transparente que le cristal de roche, incolore comme l’eau de pluie et malheureuse comme les blés. Qu’attends-tu de moi Ivan ? Dois-je me mettre à nue devant toi pour que cette vérité t’apparaisse enfin comme une évidence ? Pourquoi t’es t-elle si difficile à accepter ? Je ne suis qu’une jeune violoniste esseulée et ma musique est tout ce qu’il me reste. Ne vois-tu pas qui je suis ? Regarde-moi Ivan, regarde-moi dans le blanc des yeux et dis-moi ce que tu vois...

Tu avances lentement, les yeux rivés sur ma personne. À chaque pas qui te rapproche de moi, mon cœur se renverse un peu plus puis s’électrise lorsque mon prénom franchit le seuil de tes lèvres. Ce courant enfiévré déferle dans mes veines, foisonne jusque dans ma tête et le bout de les doigts. Déroutée, je m’égare dans la contemplation de tes iris obscures tandis mes lèvres incrédules s’entrouvrent et mon souffle coupé susurre : Ivan...

Je m’avance lentement, les yeux rivés sur ta personne. À quelques centimètres désormais, je me retourne pour doucement enlever la soie qui couvre mon dos pour te révéler ce lourd secret, le fruit d’années de torture ancré sur ma peau. Je prends le risque de me mettre à nue devant toi en te dévoilant ma vulnérabilité...Fais en ce qui te plaît : l’autre jour, tu m’as demandé si je n’aimerais pas réécrire l’histoire. Si je le pouvais, je gommerais le passé et ma plume dessinerait un avenir où le nom de Shevchenko serait gravé sur un mausolée et tomberait dans l’oubli. Mes paupières se closent un instant alors que le silence nous sépare.

tu m’as aussi demandé à quel point je serai prête à faire tomber mon père, je la sens, cette infâme boule au fond de la gorge qui m’oppresse à la pensée de ce tortionnaire. Je déglutis péniblement. la désobéissance a un prix que j’ai payé durant ces vingt-trois années de ma vie toujours ce silence qui pèse entre nous, et mon cœur qui se sert à la douleur des souvenirs, alors, je donnerais mon âme pour le voir brûler en enfer... Mes paupières s'ouvrent alors, et lentement je me retourne, me perdant de nouveau dans la contemplation de tes iris obscures, si bien...qu'à nue devant toi, j'en oublie de me recouvrir de ma soie...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mer 1 Nov - 16:29
giphy.gif
Douce nuit

« Attracted to you in ways I can’t explain »
♫ Musique ♫


« À ton avis ? »

Tout dépend de ce que j’ai en tête… Il y a tellement de choses que tu pourrais t’y perdre. Il y a tellement de choses, oui, que moi-même, je m'y suis perdu. Mais te concernant, je n’ai que ces deux petites choses qui te concernent. Je me remémore cet interrogatoire et je repense à cette soirée où on s’est embrassé comme si tout ça était une évidence.
Comme si toi et moi n’avions fait qu'un, l’espace d’un instant.
Je me déteste de me dire qu’il en était plaisant, je chasse cette pensée.
Ce n’était qu’un simple baiser, rien de plus, rien de moins.
Mon regard croise le tien, mon visage froid resta stoïque face à toi.
J’ai du mal à me faire à l’idée que tu ne me crains pas.
Tu devrais pourtant.
Quel est ton secret ? Es-tu à ce point insensible ? Il doit bien y avoir quelque chose qui te fait peur, qui te fait trembler comme une feuille. Est-ce que toi aussi, tu es sur le chemin entre les déceptions d’hier et la peur de demain ?
La peur est une faiblesse, j’admire ton courage, si tu fais semblant, tu es très douée.
J’ai le cœur nostalgique et l’âme brutalisée de souvenirs quand je pose mes yeux sur toi.
Je te tiens responsable, c’est à cause de toi si je suis comme ça. Toi et ta famille, si tu savais à quel point je te déteste. Que j’aimerais effacer ce beau sourire.

Je me doute que tu aimerais que je ne parle pas de l’interrogatoire, ou alors si ? À quoi, tu penses ? Laisse-moi entrer dans tes plus sombres pensées. Laisse-moi et fais-moi une place dorée au sein de cette noirceur, je veux voir, que tu me montres, j’en veux plus, je veux accéder à beaucoup plus que ça. Je veux t’atteindre, ne comprends-tu pas ? Ton livre ouvert ne m’intéresse pas, je m’intéresse aux pages interdites…
Je suis sûr qu’il y en a et que je finirai par le découvrir tôt ou tard.
Tes yeux sont l’âme de ce que l’on souhaite cacher, je le sais, car c’est ce que je fais, mais en fais-tu autant ? Je plonge mon regard dans le tien pour essayer d’accéder à ta noirceur, tu es trop loin, bien trop loin pour que je ne réussisse à découvrir ces noirceurs, je me rapproche encore, pour pouvoir mettre la main dessus.

Un pas devant l’autre, je rapproche notre proximité, je ferme une porte et j’en ouvre une autre, je ne sais pas ce que je vais y découvrir, mais j’ai hâte de le découvrir. Tu prononces mon prénom, visiblement, tu aimes que je le prononce aussi. Étrangement, ce souffle coupé et susurré ne m’avait pas autant dérangé qu’à l’interrogatoire, au contraire, c’était comme recevoir une rafale de vent en pleine tête, ta voix traversa mon esprit.

Je t’écoute, toi et tes belles paroles, dis-tu la vérité ? Est-ce que tu essaies de me la faire à l’envers ? J’ai du mal à te faire confiance, ton nom parle de lui-même, je serai fou de fermer les yeux sur tout ça. Tu enlèves ton haut, doucement, tu te tournes me montrant tes cicatrices, je pose les yeux sur celle-ci, il y a peut-être une chose sur laquelle tu n’as pas menti. Je ne pensais pas ton père aussi cruel, mais ça ne changera rien… Tu portes les cicatrices de ce que ton père a fait endurer à tant de famille, je serais l’ange de la vengeance, mon épée s’abattra sur toi, qu’importe le temps que cela prendra, je ferai tout ce qu’il faut pour y arriver.

« Qu’est-ce que tu as fait ?
Pourquoi ne pas être partie plus tôt ? »


Je demande avec curiosité, tu as certainement fait des choses impardonnables, voire à son encontre, je t’écoute avec attention, mon regard rivé sur le tien, tu n’as pas oublié mes questions interdites. Je me suis fait réprimer, mais ça en valait le coup, j’avais besoin de connaître tes intentions, j’avais besoin de savoir ce que tu avais dans l’estomac, mais on m’a brutalement arrêté dans mon élan. Tu as l’air déterminé, tu as même envie de le voir mort autant que moi.

Soudain, tu reviens en face de moi, tu as oublié de remettre ton haut, je ne suis pas ce genre de garçon, mais mon regard bifurqua à quelques centimètres plus bas, je tente de cacher ce sentiment de gêne, je repose les yeux sur toi avec effort, je n’ai plus le choix de les poser dans tes yeux, cela serait bien trop risqué de les poser ailleurs.

« Je suis content de voir que nous sommes d’accord sur ce point.
Mais c’est trop facile, trop facile pour y arriver d’un seul coup. Quoi qu’il en soit, mets-toi dans la tête qu’il va mourir et je compte bien faire en sorte que ça arrive et comme toutes les personnes de ce groupe. »


J’inspire doucement, au final cette discussion s’est avérée utile, mais ce n’est pas pour autant que je te fasse confiance aveuglément, je garde mes doutes pour moi et j’essaye de ne pas penser que tu es presque nue face à moi, je bloque mon regard sur toi, je ne veux pas te faire croire que je suis intéressé par toi, je ne le suis pas. Je racle ma gorge, faisant un mini pas en avant.

« Svetlana. »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Jeu 2 Nov - 17:55


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
« À ton avis ? »   mon avis importe peu quand mon esprit est si nébuleux. Je suis emplie de doutes, d’espoirs et de désirs interdits que tu m’inspires par ta seule présence ici ce soir, par le mystère que soulèvent tes paroles. Tu me troubles Ivan, tant par ton regard de glace que par ton silence. Pourquoi ai-je le sentiment étrange que tu cherches quelque chose, sans réellement savoir ce que c’est ? Même si l’accalmie envahit cette pièce, nos pensées nos bousculent et nos prunelles en disent bien plus que des mots. Nous sommes là, l’un en face de l’autre, tous deux plongés dans la brume et tu me demandes de chasser cette nébuleuse. Il n’y a que deux portes sur ma route. Je sais laquelle je voudrais emprunter, mais j’ignore celle que tu m’autorises à prendre ou encore celle que tu laisseras simplement ouverte... Je l’ignore... je soupire, égarée. Eclaire-moi...

Ton esprit semble parsemé de doutes à mon sujet. La vérité que je t’ai soufflé ne te sied guère et je sens comme un écho de cet interrogatoire resurgir. Qu’attends-tu de moi Ivan ? Je n’ai jamais été douée pour le mensonge, une des raisons pour laquelle mon père m’a toujours méprisée. Dois-je réellement abattre toutes les cartes, me mettre à nue pour te convaincre de mon intégrité ? Il fait pourtant très chaud, mais un vent d’air froid me saisit la peau lorsque je dévoile les stigmates de mon passé. Je me sens fébrile, fragile, vulnérable et d’autant plus lorsque ce sont tes yeux qui se pose sur moi...

 « Qu’est-ce que tu as fait ? Pourquoi ne pas être partie plus tôt ? » Ecrasée. Broyée. Je me sens froissée comme un vulgaire bout de papier qu’on jette à la poubelle. Insinues-tu que l’enfant, l’adolescente et la femme que je suis a mérité ce châtiment ?  Tu ne vois que le nom de Shevchenko et non la femme brisée, torturée, bafouée. Peut-être que mon nom n’est pas simplement un nom à tes yeux...mais un secret enfoui dans tes ténèbres. Un secret qui inspire ta colère, anime ta fureur et nourrit ta haine. Que diable a bien pu te faire ma famille ? Je te l’ai dit...j’étais...prisonnière...esclave de sa volonté...

Puisque tu tiens tant à revenir sur cet interrogatoire, je n’ai pas oublié ces questions personnelles que tu m’as posées avant que Milo n’entre dans la pièce. Et j’ose secrètement espérer que mes réponses te siéront Ivan...car je n’ai que ça à t’offrir. Sauf peut-être si tu attends autre chose de moi ? Dis-moi...dis-moi ce que je peux faire pour que tu me crois ? Quelles montagnes dois-je braver ? Quels océans dois-je traverser ? Quelles étoiles dois-je toucher pour te convaincre ? sans vraiment réfléchir parce que mes pensées se bousculent, je me retourne, à nue devant toi, fragile, fébrile, vulnérable, oubliant de couvrir ce que ma longue chevelure ne voile que partiellement, pour me perdre de nouveau dans la noirceur de tes iris endiablés. Je suis content de voir que nous sommes d’accord sur ce point. Mais c’est trop facile, trop facile pour y arriver d’un seul coup. Quoi qu’il en soit, mets-toi dans la tête qu’il va mourir et je compte bien faire en sorte que ça arrive et comme toutes les personnes de ce groupe.  Je t’écoute, sans te perdre un seul instant de mon sillage. Bien...

S’ensuit alors un silence. Un silence pesant. Silence durant lequel tu prends une profonde inspiration…puis lentement, tu te rapproches et lentement, la distance entre nous s’amenuise. Tu laisses un petit raclement de gorge t’échapper quand à nouveau mon prénom effleure tes lèvres:  Svetlana.  Une douce caresse à mes oreilles quand mon corps lui s’électrise de la tête au pieds. Ce frisson incontrôlé enfièvre tout mon être. Je me sens faiblir, j’en ai le souffle coupé et mon cœur tombe à la renverse. Qu’est-ce que tu fais… ?

J’ai beau me plonger au fond de tes prunelles obscures pour déceler ce que tu veux, ce que cherches et ce que tu attends de moi, je me perds...quand ton regard froid et détaché me méprise en silence, ton corps et tes gestes eux m’appellent. N’avance pas plus. Reste où tu es. À chaque pas que inities, à chaque pas qui te rapprochent de moi, je perds l’esprit. Cette distance entre nous encore, doucement s’amenuise, parce qu’il y a cette force irrépressible qui m’attire vers toi, et je m’entends soudain soupirer ton prénom dans un murmure qui s’essouffle: Ivan...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Jeu 2 Nov - 22:00
giphy.gif
Douce nuit

« Attracted to you in ways I can’t explain »
♫ Musique ♫



J’ai le choix entre deux portes, l’une mène aux enfers et la seconde mène directement aux paradis, je ne sais pas ce que je préfère, j’ai toujours vécu dans la première salle, mettre le pied dans la seconde, m’effraie, n’as-tu jamais eu peur de laisser le bonheur te toucher de près, car tu sais pertinemment qu’il ne durera pas ? Je n’ai pas connu le bonheur depuis si longtemps, que je ne me rappelle plus du sentiment qu’il procure, le bonheur est éphémère, il a des boucliers que les tempêtes peuvent dévaster en un seul coup de vent, au cœur des ténèbres, j’ai pris le toboggan pour y arriver plus vite, je ne compte pas remonter l’échelle d’aussitôt. Je ne sais pas où ce chemin me mènera, mais j'ai choisi de le prendre, qu’importe comment la pente sera glissante.

« Tu as vraiment besoin que je t’éclaire ? »

Petit papillon, tu sembles avoir été meurtri pendant de si longues années, qu’as-tu fait durant tout ce temps ? Tu l’as obéi ? Tu l’as désobéi ? Tu réfléchissais à un plan pour t’enfuir ? Ou encore à un plan pour l’anéantir ? Je n’ai jamais connu ta situation, mais j’ai connu des parents absents, trop occupé par le travail, tellement, que ça a fini par les tuer.
Mais je connais la douleur, la souffrance, je connais l’absence, j’ai torturé des gens au sein de mon travail, j’ai fait des choses que même toi, tu n’as idées, qu’aucun de vous ne se douterait, au final, je ne suis qu’une sous-version de ton père, j’accepte mes démons et ma pénitence, mais au contre-parti, je serais celui qui fera tomber tout sur son passage, je serais l’échec et mat. Suis-je condamné à errer toute ma vie ? Suis-je censé réussir à sortir ma tête de l’eau ? J’ignore tant de choses.

Je ne sais pas où mes pieds me guident, mes yeux froids sont posés sur toi, je ne suis plus maître de mes faits et gestes, je suis bêtement ce que mon esprit me dire de faire, je me rapproche encore et encore, doucement, lentement, je finis par plonger mon regard dans le tien, pourquoi mes ténèbres sont-ils attirés par ta lumière ? Tu vas finir par les faire fuir si tu continues comme ça. Je regarde comment ton faisceau lumineux défie l’obscurité, pour autant, je n’ai pas peur de m’approcher, mes ténèbres souhaitent entourer cette lumière flamboyante, l’éteindre, peu à peu.

Je me retrouve tout près de toi, à seulement quelques pas et encore, j'ai l’impression d’être à des milliers de kilomètres, j’aimerais m’y rapprocher, redécouvrir cette sensation que tu m’as laissé la dernière fois, j’aimerais attiser cette curiosité et la taire en me prouvant que ça n’avait été qu’une attirance sur le coup du moment, sous l’effet d’une simple soirée, j’aimerais me donner raison et tort à la fois, mes doigts brûlent pour toi à nouveau, l’idée de poser mes mains sur toi, sur ta douce peau, n’est plus qu’un besoin, mais un désir.

Je n’aurais jamais cru que cela pourrait arriver un jour, tu es la face à moi, aussi près, que je sens ton souffle sur ma peau, je sens ton regard trancher mon obscurité, mon sang commence à s’ébouillanter dans mes veines, il me crie d’avancer encore, mes mains les écoutent attentivement, je finis par les poser sur ta taille, te poussant jusqu’au mur, je finis par te plaquer contre celui-ci. Je ne sais pas ce qui me prend, ce n’était clairement pas censé arriver et pourtant, te voilà à seulement quelques centimètres de mon visage, je le rapproche du tien, je brise cette distance pour effleurer tes lèvres en te gardant tout près de moi, je ne sais pas si je vais finir par le regretter, mais sur le moment, je m’en fiche de tout ça. Tu m’embrases, ne souhaites donc tu pas aviver la flamme ?
C’est comme un incendie capable de tout brûler sur place, je pourrais brûler et détruire des centaines d’arbres, ne déverse pas ton eau sur moi, tu ne ferais que l’agrandir et l’empirer davantage. Je pose mes yeux noisette dans les tiens, mon regard froid s’efface peu à peu, je t’observe longuement, hésitant.

Comme un fil d’électricité suivant son courant, rien que les frôler me donne cette drôle de sensation que je n’ai connu qu’avec toi depuis ce soir-là. Je dépose alors un baiser sur tes lèvres, posant ma main tout d’abord réticente sur ta nuque pour te rapprocher davantage. J’ignore si tu rejetteras ce geste, mais, c’est ce dont j’ai envie de faire le plus actuellement.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 7 Nov - 2:23


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
« Tu as vraiment besoin que je t’éclaire ? »  

Ivan...si tu savais comme mon existence n’est qu’un désert aride où chaque fleur se flétrit, où mon âme se dépérit face aux ténèbres qui composent ma vie. Parce que Mort et Désespoir se conjuguent aux atrocités que je subis, à cette violence, cette torture qu’au nom de la famille j’endure. Esclave du roi des Enfers, j’erre parmi ces âmes en peine emportée dans le courant du Styx. Je me noie parmi les morts, je me flétris comme une fleur en hiver, et lentement je me meurs dans un désert de glace. Quelle que soit l’issue de ce chemin, quelle que soit la porte que nous emprunterons chacun, à mes yeux, il n’en sera qu'un havre de paix.

Je n’ai jamais connu le bonheur, je n’ai fait qu’en imaginer les prémices dans mes rêves. Certains pensent qu’il est éternel, d’autres qu’il est éphémère. Ma mère disait que c’est une chose fragile dont il faut profiter sans compter tant qu’il est à notre portée. Mais, je pense qu’il est comme un papillon, il vole sans jamais regarder en arrière. Et moi Ivan, ce soir, je voudrais m’envoler avec toi sans penser à hier ni à demain...alors...Oui...


Tu es si sombre, si mystérieux...tu songes dans le plus grand des silences, comme égaré parmi tes pensées les plus secrètes, les plus lointaines. Ton regard est si intense...il me transcende, il m’étreint il m’emprisonne dans cette bulle où le temps n’existe plus, où les contours peu à peu s’estompent, où l’horizon se voile puis lentement s’efface. Je ne vois que toi, plus rien n’a d’importance. Et tu avances, tu te rapproches. Encore. Bien plus près. Ne fais pas ça...j’en t’en prie Ivan...arrête...arrête tant que tu le peux, parce je suis incapable de faire marche arrière...parce que je sais que c’est un voyage dont je ne reviendrais pas…parce que tu m’attires tant. Et plus la distance entre nous s’amenuise, plus je perds pied. Mon cœur s’affole, mon souffle s’épuise et un courant chaud frémit dans mes veines. J’ai chaud...terriblement chaud...

Depuis notre baiser, je n’arrive plus à te sortir de mes pensées. Tu y es ancrée et tu me tourmentes sans arrêt. Que fais-tu de moi… ? À quelques centimètres désormais, tu sembles si loin, et pourtant tu es très près. Ton souffle chaud s’échoue sur mon visage comme la douceur d’une vague sur le sable tandis que le mien s’accélère, se saccade et s’achève au creux de tes lèvres. Il y a quelques jours, tu me foudroyais, et si tu avais pu me rompre le cou, tu l’aurais fait. Pourtant, regarde-nous, si près l’un de l’autre...c’est ce que tu veux ?

Tes mains répondent en se glissant doucement sur ma taille, et mon dieu que j’en frissonne...cette enivrante sensation qui me parcourt l’échine et foisonne jusque dans les bout de mes doigts lorsque, lentement tu viens me plaquer contre le mur froid de ma chambre. Si désarçonnée, j’exhale un soupire qui me trahit tandis que nos lèvres elles, se frôlent. Mon dieu Ivan...si tu savais ce que tu fais de moi, si tu savais comme je brûle de désir pour toi. C’est à m’en rendre folle.

À notre rencontre, je n’étais qu’une petite étincelle. Et lorsque tes lèvres se sont posées sur les miennes, je suis devenue cette flamme qui ne cesse de s’embraser, sous ton regard, sous ton toucher. Le souffle coupé, ma respiration s’accélère et mon cœur chavire. Nos prunelles se cherchent, s’apprivoisent et se questionnent. Je jurerais voir soudain cette noirceur disparaître de ton regard et ça me fait quelque chose. C’est comme te découvrir pour la toute première fois...

Et puis, contre tout attente, tu scelles cette exquise proximité d’un baiser sur mes lèvres quand ensuite la chaleur de tes doigts glissent sur ma nuque pour m’attirer encore plus près. Je retrouve cette même béatitude, cette douce accalmie, cette magnifique utopie. Mes yeux lentement se closent, je m’enivre de cette tendresse, délicate comme une caresse, sensuelle, langoureuse et j’y réponds avec délice. Lenteur. Douceur. Délicatesse. Je ne me retiens plus, j’y vais sans retenue et t’enlace de mes bras pour t’attirer tout contre moi, toujours plus près, parce que tu es encore trop loin. Désireuse. J’en veux plus. Tellement plus. Je ne peux pas m’arrêter. Je suis ivre. Ivre de toi. Je veux goûter chaque centimètre de ta peau, la sentir frémir sous mes doigts, t’entendre soupirer, exhaler les mêmes soupires que moi. Je te veux toi Ivan. Ici et maintenant.

Je t’embrasse, encore et encore, sans jamais m’arrêter, me délectant du goût sucré de tes lèvres qui me font totalement perdre le contrôle. J’en ai des frissons, des papillons dans le ventre, et cette sensation d’ivresse qui me prend jusqu’aux tripes. Insatiable et affamée, ma bouche quitte la tienne pour se perdre au creux de ton cou. Mes mains délicates et brûlantes s’engouffrent sous ton tee-shirt pour te toucher. Mon corps enfiévré s’embrase d’un désir que je ne connaissais pas. Je me sens exaltée, dans un tel état d’excitation que je n’en saisis pas encore le sens. Je n’avais jamais encore ressenti ça. C’est si fort, si intense, si bon, que je ne peux pas m’en passer… En cet instant Ivan, tu es tout ce que je veux, tout ce dont j’ai besoin.
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 7 Nov - 12:25
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫



La façon dont tu as de me regarder, a eu tendance de m’énerver, de me faire sortir de moi, mais ce soir, maintenant, j’apprécie ce regard, je l’observe du coin de l’œil, pourquoi m’intrigues-tu autant ? Tu es la première à oser plonger ton regard dans le mien, je me retrouve à nager dans tes yeux… Les gens sont des océans, on ne peut jamais connaître ce qu’il s’y passe à la surface, l’océan est ma couleur favorite, car ce sont la couleur de tes yeux, ils reflètent les vagues déchaînés que j’aimerais regarder pendant tant de temps, je peux percevoir ton cœur à travers, je me demande ce que tu vois dans le mien. Mon regard s’efface, il disparaît, il se range en moi, pour laisser apparaître quelqu’un de plus vivant, de plus chaleureux, je me laisse aller. J’ai l’impression de laisser parler mes yeux à ma place, ils disent tout ce que j’aimerais secrètement avoir.
À travers tes yeux, j’aimerais te toucher, mettre mes bras autour de toi, je ne pourrais expliquer, qu’as-tu fait de moi ? Tes yeux parlent à ta place, toi aussi, je peux le voir. Ils disent tout ce que les mots ne pourraient jamais dire.

« … Laisse-moi te montrer... »

Attiré par toi, comme jamais, je ne l’ai été auparavant, tu es comme l’aimant face à son acier, je ne sais pas ce que c’est, mais il y a quelque chose avec toi, qui semble si juste et si mauvais à la fois… Peut-être que c’est ton sourire, tes baisers, ou alors juste toi, j’ai l’impression de ressentir des choses qui me sont tellement inconnus, c’est si étrange et dérangeant à la fois, je sens mon rythme cardiaque accélérer, cet élan de chaleur, vivifiante me pousse vers toi, je sens la chaleur rouler sous mes veines, la traverser sous mon corps, je ne suis plus maître de lui depuis que j’ai posé les yeux sur toi, je n’aime pas cette sensation et pourtant… Elle me fait du bien, c’est comme un baume au cœur, je ne peux pas laisser ça arriver, c’est impossible.
Mon esprit cris de te laisser, de te pousser, de partir en courant, de m’en aller à tout jamais pour ne jamais reposer les yeux sur toi, tandis que mon cœur, lui, n’a qu’une seule envie, enfreindre toutes les règles établies, marcher devant, me mettre devant toi et… Continuer se baiser.

Je ne peux plus résister, je m’approche davantage de ton corps tandis qu’il est encore plaqué contre le mur, tu ne dis rien, au contraire, toi aussi, tu en as envie, alors il n’est plus question d’arrêter là, je veux juste continuer, qu’importe ce qu’il se passe, je veux passer cette soirée avec toi. Secrètement, j’aime la sensation que tu me procures, j’ai l’impression qu’il n’y a que toi et moi, tu fais trembler ce que je pensais mort il y a bien longtemps, tu me rends vivant, je… déteste cette sensation. Pourtant, je continue, tu réponds à mes baisers de plus belle, c’est encore mieux que la première fois, je me suis trompé à ce sujet, ce n’était pas sur l’effet du moment.

Je sens tes mains enivrantes sur mon torse, je te laisse l’accès pendant que je mets une légère pression sur ta nuque pour profiter de ce baiser que nous échangeons avec plaisir, j’ai l’impression de manquer d’air, mais ça ne me dérange pas, je brise notre baiser pour reprendre une inspiration, une bouffée d’air, durant laquelle je place mon regard dans le tien, puis je reviens sur tes lèvres pour revenir à notre échange.

Ma respiration s’accélère, mes baisers se prolongent, je plonge mes mains sur l’arrière de ton dos pour t’entraîner avec moi, à suivre mes pas, jusqu’à ton lit, je t’entraîne avec moi tout en ne lâchant pas une fraction de seconde tes lèvres, entraîné, hypnotisé par leurs douceurs, leurs lenteurs et leurs délicatesses, tu es vraiment la première à m’embrasser comme ça, il n’y a aucun doute là-dessus. Je te pousse délicatement sur ton lit pour revenir auprès de toi, je place mon corps au-dessus du tien, pour poser à nouveau mes mains sur ta taille, je sers ta peau entre mes doigts, je te veux, ce soir, j’en ai envie, tu me donnes envie de continuer encore plus, comme un désir interdit, tu es le fruit du démon, j’aime ce qui m’est interdit, c’était une mauvaise idée de base, mais je commence à apprécier cette mauvaise idée. Je me surprends moi-même sur tout ce que tu me donnes.
Proche de ton corps, je te laisse accès à tous tes désirs, tandis que mes mains, elles, progressent sur ton corps.

Ta peau est douce, j’aime la toucher, je découvre que je désire la toucher une nouvelle fois, encore et encore, elles te caressent, parcours ta taille, doucement, délicatement, je sens la chaleur de ta peau, lui aussi enfiévré de ce besoin d’une soirée. Une seule soirée. Puis terminé. Je ne peux pas encore me permettre de ressentir tout ça pour toi, toute cette attirance me rend fou, me donne encore plus envie de continuer, en cet instant Svetlana, tu es tout ce que je veux, l’espace d’une soirée, tout ce dont j’ai besoin.
Comment ça se fait que malgré tout ce plaisir, toutes ces émotions, ces besoins, tes sourires, tes caresses, tes baisers... Me fassent du mal, comme elles me procuraient du bien ? Pourquoi tout cela fait-il autant de mal ?
Alors juste une fois, dépassons les limites pour ne plus jamais ressaisir ce vil plaisir que tu me procures tant.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Dim 12 Nov - 18:51
À

Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
«Laisse-moi te montrer » que de mystère sur tes lèvres alors que ton regard énigmatique lui me met à l’épreuve. Tu poses tes yeux sur moi comme personne ne l’avais jamais fait avant. Ils voyagent jusqu’aux tréfonds cristallins de mes iris, y explorent chaque nuance de bleu, chaque courant azur, comme s’ils cherchaient une réponse à toutes ces questions qui se bousculent dans ta tête. Ils me traversent comme l’eau de pluie abreuve la Terre. Ils me submergent comme la rivière qui déborde de son lit. Ils me transcendent comme une vague qui déferle sur le sable. Ils me bouleversent comme le vent qui ravagent les cités. Interdite, je suis prisonnière des abysses nébuleuses de tes prunelles qui m’appellent, m’attirent et me retiennent. Elles sont le trou noir de notre voix lactée, obsidiennes célestes, dans lesquelles une fois ancrée, rien ni personne ne peux s’en échapper. Et malgré cette colère qui s’y reflète, au-delà de ce miroir sinistre, je peux voir la brume enfin se dissiper et te révéler pour la première fois.

Je n’arrive pas à bouger, ni même à respirer. Tu éveilles tous ces sentiments que je ne peux pas expliquer, ni même contrôler. Je brûle de désir et je me consume à chaque centimètre qui te sépare de moi. Tu es ce doux printemps qui arrive après un triste hiver, cette lumière au bout du tunnel...et je tends la main pour l’atteindre, la frôler, la chérir de mes doigts pour enfin, chasser cette nuit éternelle.. J’ai ce besoin inexpliqué, ce besoin viscéral de te toucher, de te sentir, de m’imprégner de toi. Alors que tu avances, je devrais reculer. Alors que tu t’approches je devrais te repousser. Mais cette flamme que tu avives en moi, je ne peux pas contrôler. Elle ne cesse de croître et embrase l’essence même de mon être. Je ne peux te résister Ivan, bien me ma tête m’ordonne de le faire, mon cœur lui hurle le contraire. Je te veux comme la terre asséchée qui désire la pluie. Je t’appelle comme un écho répété qui ne trouve jamais le bout de son chemin, mais cette porte que tu as laissée entrouverte. Il n’est pas trop tard pour faire marche arrière tu le sais...et pourtant, ni toi, ni moi ne revenons sur nos pas. On s’attire comme protons et électrons, on se rejoint comme courant chaud et froid, sans penser à l’orage. On s’assemble comme le ying et le yang.

Tu prends d’exquises initiatives. Tu poses tes mains sur ma taille tandis que mon corps s’enfièvre sur la chaleur de leur paume. Et puis, lorsque tu inities ce baiser, lorsque nos lèvres se frôlent, s’effleurent puis se caressent, mon sang frémit agréablement dans mes veines et un frisson vivifiant me transcende. Mon être tout entier est exalté. Je me sens vivante. J’ai déjà embrassé. J’ai déjà offert ce corps meurtri, jamais personne ne m’a fait ressentir une telle sérénité, une telle quiétude. Je me sens si bien que je pourrais en perdre mon âme. C’est comme goûter à l’interdit, au fruit défendu. On ne veut jamais s’en défaire et perpétuellement s’en délecter.

Mes mains se glissent vivement sur ta taille et t’attirent encore plus près tandis que je t’embrasse sans aucune retenue, avec toute la douceur, la délicatesse et la tendresse qui vivent dans mon cœur. Je veux t’offrir le nirvana, te rendre ivre, te procurer autant de bien que tu suscites chez moi.

Nos baisers se veulent lents, langoureux et l’espace d’un instant, tes lèvres m’échappent et ton regard me retrouve. Le souffle saccadé, je respire fort et te regarde toute troublée, alors que mon cœur lui, semble sur le point d’imploser. Puis comme deux évidences, nos bouches se retrouvent, et cette fois nos baisers plus prononcés, se prolongent puis s’intensifient. Nos souffles chauds se mêlent et s’entremêlent. J’ai terriblement chaud. Chaque parcelle de mon corps réagit à tes caresses tandis que ma respiration s’accélère, si bien qu’en émoi, je laisse échapper quelques soupires exaltés. Sans jamais rompre notre étreinte buccale, tu me guides jusqu’à mon lit. Je sais alors comment nous écrirons cette histoire. Je ne sais pas comment tu envisages la fin, mais ce soir, Ivan, je te veux rien que pour moi.


Allongée sur ma couette froide et esseulée, tes mains découvrent et apprivoisent mon corps qui frissonne et frémit sous tes caresses. Je me sens si bien avec toi, si libre, si vivante, que je ne retiens pas ces quelques soupires. Je ne veux pas que ça s’arrête. Je veux m’envoler avec toi, t’emmener jusqu’au firmament et nous égarer parmi les étoiles. Juste toi et moi…


Je t’embrasse, tantôt avec lenteur, tantôt avec plus de vigueur. Puis, mes mains descendent jusqu’au creux de tes reins pour te retirer ton tee-shirt. Je m’arrête un instant, excitée, haletante laissant mon regard découvrir avec délice ton corps qui en cet instant est mien. Ma main gourmande, quitte ton cou pour glisser lentement sur ton torse que je dévore des yeux. Je mords ma lèvre inférieure en sentant l’excitation grimper en flèche, puis viens perdre de nouveau mon regard dans le tien. Mon cœur tombe à la renverse, une fois de plus, et, je reste ainsi, égarée dans la contemplation de tes iris noisette. Quand ensuite, l’une de mes mains vient s’égarer sur ta joue et la chérit, l’autre dérive dans tes cheveux puis sur ta nuque pour lentement t’attirer contre mes lèvres. Désireuse, j'ai tellement envie de toi que mes cuisses t'appellent en glissant sur tes hanches.
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 14 Nov - 23:03
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫



Et pour la première fois, depuis très longtemps, je suis spectateur, que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur, de près ou de loin, pendant l’hiver ou comme l’été, dans le silence comme dans le bruit, je regarde, j’observe avec attention, je me sens me détacher de moi-même et me détacher de cet écran qui me semble être le spectacle de ma vie, tu m’enlèves mon personnage principal, ma première partie, les écrits des partitions prennent vie, les scripts écrits prennent vie, je sors de cet écran, pour prendre possession de mon corps. Et pour la première fois, je me sens désiré, existant, je ne suis pas qu’une simple âme égarée dans cette chambre, tu la cherches, tu l’amènes à la vie, tu la sors du placard sombre sans lumière.

La lumière est si brûlante, agréable à toucher, à… Convoiter. J’aimerais que cette sensation perdure encore et encore, ça me tue, elle brûle mon âme déjà meurtrie, arrête-toi, ça va trop loin, toi et moi, ça ne sera jamais possible, mathématiquement… Toi et moi, nous ne sommes qu’une erreur dans le calcul, voués à se faire du mal. Je ne veux pas te perdre, mais je ne te veux pas te gagner non plus, j’apprécie tes caresses, j’apprécie ta tendresse, comme jamais, on avait su me la dit, c’est si étrange, si bizarre, de sentir qu’on peut être vivant dans ce terrible monde. Enflammé par le moment présent, j’aimerais arracher ce que je ressens, ce que je me refuse de penser, tu es interdite. L’amour m’a détruit, mais j’aimerais que tu me prennes en sens interdit, surprends-moi… mais… quitte cette route avant de l’emprunter. Tu n'as pas le droit d’arriver dans ma vie comme ça, me faire ressentir toutes ces choses... Plus je t’interdis, plus j’en ai envie. Je me suis interdit d’aimer, je ne veux pas être faible, je ne veux pas ressentir cette chose qui détruit, qui te fait si mal. S’attacher, c’est avoir des faiblesses. Ne sois pas ma faiblesse, repousse-moi, toi seul en a le pouvoir.

Laisse-moi t’observer avec les mains… Je touche les courbes de tes formes, mes mains prennent connaissance de ton corps, tu es mon opposé, mon ennemi, celle que je convoite de tuer, mais tu es surtout celle dont mes mains aimerai explorer à l’aide de mes mains. Tes caresses, elles aussi, sont réconfortantes, chaudes, enivrantes, tu m’attires pour que mon corps se colle davantage au tien. J'aimerais qu’elle ne quitte pas mon corps, car je sens la chaleur à travers ta peau, ta douce peau, si délicate, je me surprends par mes propres pensées, pourtant je mourrai pour que tu retires tes mains de moi. Tu me fais danser sur deux pieds, j’aimerais glisser mes mains sur toi, afin de ne plus devoir te caresser, ce geste m’est impossible, mon corps ne m’écoute pas, je t’attire davantage, pressant ta peau entre mes doigts, j’ai envie de toi… Comme je n’ai pas envie de toi. Cette sensation me fait de drôle d’effet.

Tes baisers sont lents, langoureux, tu me tentes de continuer encore et encore dans mon parcours du combattant, tu ne sais pas à quel point je me bats pour me retirer, mais j’ai fini par laisser tomber, la tentation est trop forte, trop rude, elle me rappelle à moi, prenant les initiatives pour t’embarquer jusqu’à ton lit.
Ce soir, je ne lutterai pas… plus. Je n’ai pas envie d’arrêter, j’ai chaud, cette sensation traverse chaque veine de mon corps et chaque parcelle de mes muscles, comme une nouvelle sensation, je la découvre en même temps que toi, ça ne met jamais arrivé, je veux savoir ce qu’il m’arrive et quelle est cette sensation agréable et dérangeant à la fois.
Allongé au-dessus de toi, je laisse échapper un léger soupire de désir quand mes lèvres se reposent sur les tiennes, je sens ta chaleur corporelle, j’ai l’impression d’être une personne qui met inconnu ou que j’ai effacé des lignes de la temporalité, cette personne ne peut pas revenir. Elle est morte, enterrée depuis tellement d’années, qu’elle ne survivrait pas dans ce monde, ne la fait pas revenir, elle n’est pas censée revenir.

J’ai essayé de penser à autre chose, me faire à l’idée que tu n’étais qu’un passe-temps, rien de plus, rien de moins, mais tu es toujours dans mes pattes à me rappeler mes pensées, mes craintes, mon… passé. Mon passé me rappelle la douleur, mon passé me submerge d’émotions fortes. Malgré tout ce temps, je suis mélancolique quand je te regarde, je sens la haine m’envahir, tu me rappelles la mort de ceux que j’ai aimés.  J’ai gagné mon combat contre la nostalgie, je l’ai enterré, ça avait été le plus difficile, mon passé à tracé son chemin dans l’ombre, effaçant l’avenir tracé, voler un bonheur d’une vie entière.

Mes mains continuent de te parcourir, lentement, longuement
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 21 Nov - 1:14
À

Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
Mes mains délicates découvrent avec délice la douceur de ton épiderme, ta peau de velours, si exquise que je me complais à toucher, à chérir de mes doigts. C’est une sensation très agréable, comme frôler la surface de l’eau sans jamais y plonger, comme tenir en équilibre sur un fil sans jamais tomber, comme planer sous l’effet de l’héroïne dans jamais consommer.  Mes lèvres suaves apprivoisent tendrement la saveur de tes baisers, tes lèvres sucrées, si désirables que je me complais à embrasser avec langueur. Et mon dieu...ce sentiment indescriptible qui me traverse lorsqu’on s’embrasse. Je perds pied. Je ne suis plus maître de mon corps. Je suis comme projetée dans une dimension astrale où le fil de mes sombres souvenirs se rompt par la force de ta lumière. Tu es cette lueur d’espoir dans la sombreur de mon existence, cette bouffée d’oxygène qui me permet à nouveau d’exister. Je suis le phœnix que par un simple regard, une douce caresse et un tendre baiser, tu fais renaître de ses cendres. Je n’arrive pas à expliquer l’effet que tu as sur moi, c’est enivrant et terrifiant à la fois. C’est fort. Intense. Ardent. Et ça me dévore jusqu’aux tripes.

Je ne veux pas que ça s’arrête. Non. Continue. Je veux que tu explores chaque parcelle de mon corps, chaque centimètre carré de ma peau, chaque soupire que j’exhale sous tes caresses. Je te veux ici et maintenant, toute la nuit durant, ne faire qu’un avec toi, sentir ton corps frémir en moi, partager les souffles chauds et saccadés de nos baisers. Mes cuisses désireuses t’appellent et tu réponds simplement en venant déboutonner et m’ôter mon pantalon tandis que mon corps enfiévré, lui ondule doucement contre le tien. Ton pouce frôle alors mon épiderme frissonnante et je soupire en transe entre deux baisers: Oh...Ivan... mes mains ardentes se pressent au creux de tes reins et mes doigts se resserrent contre ta peau bouillante.

(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mar 21 Nov - 10:26
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫



Mes mains rencontre la forme de ton corps, tu es si près de moi, que mon corps sans répit appelle le tien, j’ai besoin d’être proche de toi, de m’y fondre et de m’y confondre, réunir nos corps ensemble, les absorber, ta peau est si douce, je suis émergé d’une pensée, je ne connais pas la fin de celle-ci, je suis tenté d’y retourner pour y connaître la réponse et connaître la suite… J’ai l’impression d’être au bord d’un précipice, je suis prêt à faire le saut, même s’il m’effraie, c’est comme vivre une crise d’angoisse inversée, j’ai l’impression que ton âme m’attire, dès le premier regard, la première parole, le premier baiser et notre… Premier échange. Je me brûle au passage, je brûle mes ailes et mon âme en permettant mon âme de toucher la tienne l’espace d’un instant, je ne veux plus réfléchir, je veux juste laisser la porte entrouverte afin de pouvoir laisser derrière moi ce que je m’apprête à faire. Je ne devrais pas, c’est mal, c’est malsain, pourtant je retrouve un certain réconfort dans tes caresses et tes baisers, personne, oui, personne ne m’a jamais embrassé comme tu le fais, où m’a touché comme tu le fais.

Apaisé, c’était comme si tu embrassais et embrasait mes blessures. Tu ne vois pas la catastrophe et l’anarchie qui se passe en moi, qui me tourmente, elles te feraient peur à coup sûr. J’ai l’impression que mes blessures se fissurent davantage, plus mes mains parcourent ta taille, plus j’ai l’impression de sombrer, mais qu’est-ce que ça fait du bien aussi…  Tu soupires mon nom, c’est comme recevoir une décharge électrique, quelque chose au fond de moi, apprécie, mais quelque chose d’autre le déteste.
Et plus je te vois, plus je te parle, plus je semble te désirer.

« Svetlana... »

(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mer 22 Nov - 0:34
À

Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
Ivre d’excitation, je sombre dans la folie et j’en oublie la réalité. Mes pensées s’effacent, mon esprit trépasse, et cette force torrentielle qui s’embrase dans mes veines, foisonne dans chaque cellule de mon corps en fusion. Je frisonne agréablement, je frémis inlassablement et je soupire allègrement tandis que mes lèvres exaltées soufflent ton prénom. Ce soir, tu es ma seule source de bonheur, l’ataraxie qui manquait à mon existence. J’ai besoin de toi comme la lumière de l’obscurité. Sans quoi, elle ne peut exister. Je n’ai pas de mot pour exprimer ce que tu m’offres. C’est la première fois que je vis un tel conte de fées. Tu es le rêve de toutes les femmes, mais surtout, ce soir, tu es le mien. Tu éveilles mes sens comme personne, tu fais battre mon cœur comme jamais, tu me bouleverses entièrement. Et ta voix. Ta voix doucereuse en émoi, susurre joliment mon prénom dans un soupire suave et délicat. Mon dieu...j’en ai des papillons dans le ventre. Ivan...est-ce que tu aussi tu les ressens ? C’est comme un courant électrique qui me traverse, si puissant, que ma tête s’engourdit. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je me sens dépassée...c’est tellement agréable que ça m’effraie. Mais je ne peux pas m’arrêter. Et je ne le veux pas. J’en veux plus. Je te veux rien que pour moi ce soir, t’emmener au Nirvana t’emporter là-haut parmi les étoiles et t’offrir le monde.

(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mer 22 Nov - 1:39
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫



Je sens la chaleur augmenter, je veux te goûter à nouveau comme si tu étais un secret ou encore comme un péché, je n’ai jamais ressenti autant de désire jusqu’à ce que je pose mes mains sur toi, ça me prend dans les tripes, c’est violent, c’est explosif, c’est nouveau, quel est ce sentiment ? J’ai l’impression que c’est le paradis qui flirt avec l’enfer. Je reviens au même problème, c’est toujours le même, quand je t’embrasse, je n’arrive pas à m’arrêter, comme l’autre jour, je suis incapable d’arrêter ce que nous entreprenons et je sais que toi aussi, tu le veux. Tu me regardes, désireuse, envieuse, je ne peux ignorer ton appel, car, c’est le mien aussi.

(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mer 22 Nov - 18:57


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Mer 22 Nov - 22:23
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫


C’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons. Je dois avouer que le fait de m’interdire, te rends désirable, ça te donne même un certain charme, je ne pourrais pas l’expliquer, moi-même, je ne suis pas sûr de ce qu’il m’arrive quand je pose les yeux sur toi, je ne parle pas, toi non plus et j’ai l’impression d’avoir la plus grande communication à travers tes yeux, j’ai l’impression qu’ils me demandent l’impensable, j’ai mille et une choses que je pourrais te dire, mais j’ai également mille et une choses pour ne pas le faire. Cette électricité que tu me fais ressentir, les lumières sont violentes, c’est comme un orage enragé, une tempête, dans laquelle le triomphe meurt, comme le feu et la poudre, ils m’embrassent et me consument peu à peu. Je ne savais pas que c’était humainement possible de ressentir ce genre de choses, j’aimerais détester ce que tu me fais ressentir, vraiment. Tu me fais découvrir des choses, jamais, je ne pensais que ça serait possible un jour, c’est comme si je découvrais que quelque part – quelque chose vit et commence à battre. C’est effrayant, je pensais ce sentiment mort depuis longtemps, s’il te plaît, ne le déterre pas, laisse-le où il est.

(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Sam 2 Déc - 16:46


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
Je pourrais fermer les yeux, mais je ne veux pas perdre un seul instant tes iris bruns de mon sillage. J’aime les contempler, y trouver toutes les nuances de clairs enfouies dans leur sombreur, m’y égarer le temps d’une étreinte, parce que les ténèbres qui les composent sont aussi les miennes. C’est comme y redécouvrir mon propre reflet. Sommes-nous si différents Ivan? Je vois la mort dans tes yeux ainsi que les maux qui l’accompagnent, mais je vois aussi cette lumière esseulée que le malheur a isolé derrière un mur obscur. Elle est si belle...si douce...laisse-moi briser ce mur et te libérer…

Cette lueur fébrile coule dans la douceur de tes gestes, dans la tendresse de tes caresses, la langueur de tes baisers et la chaleur de ton toucher. Je sens ma chair frissonner fébrilement, mon corps s’enflammer allègrement. Personne jusque maintenant n’a su me procurer un tel effet. Je perds pieds, comme si je planais au dessus du vide. C’est excitant et terrifiant à la fois. Ce que tu éveilles chez moi me comble comme jamais, et pourtant m’effraie terriblement. Je n’ai plus aucun contrôle. Mon corps ne réponds plus, mon esprit s’est tu.

(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Sam 2 Déc - 21:33
giphy.gif
Douce nuit

« Ramasse-moi quand tu voudras, embrasse-moi quand tu voudras... » Patrick Watson
♫ Musique ♫


Mes murs sont tellement haut, que tu ne peux les escalader, ni toi, ni les autres, j’ai mis toute ma vie à les construire, tout comme ce masque, ce masque que je porte est tellement charmant, que j’ai peur du visage derrière. Je ne l’ai jamais retiré, tu ne peux pas le briser, il est fait de fer et d’acier, et rien ne peut détruire mon matériel.
Mais tu es vraiment différente des autres, ta façon de me regarder, ta façon de me parler.
J’ai l’impression que ton âme frôle la mienne, ce toucher est exquis, je n’avais jamais ressenti ça auparavant, je ne savais même pas que ça existait, comment s’appelle cette chose ? Celle qui te demande de te rapprocher, encore et encore, qui te supplie de le faire ? Ça prend dans les tripes et ça vous retourne l’estomac, sur le moment… Je me dis que c’est l’adrénaline de ma rage.

Je te sens frisonner à travers mes mains, j’ai chaud, terriblement chaud, mon sang commence à s’ébouillante dans mes veines, parcours chaque parcelle de mon corps. Ce soir, je brûle pour toi, je brûle de désir comme je n’ai jamais autant désiré quelqu’un avant ça, plus je m’y interdis et plus, je me brûle les lèvres. J’ai l’impression que plus rien n’existe autour dans cette pièce, que nous sommes à mille lieux d’ici, je me sens transporter et je me sens presque… Bien. Ces sensations me touchent, j’ai l’impression que c’est chaleureux, agréable, c’est comme si j’avais libéré une infime partie de moi sans le vouloir. Que je t’ai laissé la porte ouverte au cas-ou si tu voudrais revenir gratter cette surface douteuse qui ne demande qu’à être extraite.

(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Dim 3 Déc - 0:42


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, Août 2014
Les minutes s’égrènent dans l’accalmie d’un doux soir d’été, ponctuées de nos soupirs suaves qui se confondent dans la pénombre nocturne de ma chambre. Pourtant, le temps semble figé, je me sens en équilibre, emportée par la volupté de nos corps en action. Tu m’offres tout ce dont on m’a toujours privée. Tu m’octroies des sensations nouvelles dont je ressens déjà l’accoutumance et je me délecte du goût de ta chair, de la saveur unique de tes baisers et de la douceur de tes lèvres. Tu me fais du bien. Beaucoup de bien. Tu me sors des ténèbres, tu me permets de respirer, tu me donnes des ailes. Avec toi, je découvre la clarté, je découvre la vie, j’explore l’inconnu. Avec toi, je suis simplement...heureuse. Je ne veux pas me soucier de l’après, je veux juste profiter de l’instant présent. Je te donne tout. Mon corps. Ma tendresse. Ma douceur et probablement, sans le savoir...mon cœur. Je ne veux pas que ça s’arrête. Je veux faire durer cet instant, toute la nuit durant. L’idée même qu’elle touche à sa fin m’afflige, car, ce que tu éveilles chez moi est unique. C’est puissant, enivrant, l’essence même du bonheur, de l’utopie, de la béatitude. Je ne reviendrai jamais indemne de ce voyage. Cette nuit, tu as touché mon âme, tu as conquis mon cœur, tu as posé bien plus que ton corps en moi, ton y laisses ton emprunte. Elle est ancrée en moi et je sais que je ne pourrais jamais m’en passer, parce que je t’ai dans la peau Ivan.



Et comme une bulle qui soudain éclate, la réalité reprend le dessus. Je sens l’étreinte de tes mains lentement se desserrer et je te copie car je ne voudrais pas jouer les égoïstes. Je me résous à te laisser m’échapper. Tu bascules alors sur le côté pour reprendre visiblement toi aussi tes esprits. Je te vois alors porter ta main sur ta poitrine. Est-ce que toi aussi tu le sens t’échapper ? Mais ce ne sont pas tes lèvres qui répondent mais ton regard qui se pose à nouveau sur moi. Et c’est la douceur d’un sourire comblé qui s’esquisse sur mes lèvres tandis que je me perds à nouveau dans la beauté de ton regard. Puis, je me tourne doucement sur le côté, sans te quitter des yeux, venant poser ma main sur ton torse en dessinant de petits cercles sur ta peau: Reste avec moi cette nuit...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 279
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Dim 3 Déc - 1:41
giphy.gif
Douce nuit

« Attracted to you in ways I can’t explain »
♫ Musique ♫


Quand mes mains et mon corps quittent ton étreinte, j'ai l'impression de refaire surface et retourner au moment présent. J'ai le myocarde qui frappe tellement fort, qu'il en fait trembler ma cage thoracique. J'ai du mal à reprendre mon souffle, tellement cette danse charnelle à été intense. Mon cœur s'échappe, il rate un battement et une pulsion cardiaque.
Je m'enfonce doucement dans tes draps doux et soyeux et légèrement humide. Je sais que ça vient de nous et étrangement cet sensation me retourne les pensées et ne me dérange pas plus que ça devrait le faire.

Je devrais partir, prendre mes affaires et m'en aller vite et pourtant, je suis là, à m'enfoncer dans tes draps, à marquer mon parfum dans ta literie, à te regarder.
Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant ? Je suis perdu. J'aimerais bien qu'on me guide jusqu'à la porte de sortie et qu'on la ferme pour toujours.
Je dois avouer que cet échange était plutôt intriguant et je pourrais pas nier que je n'ai pas pris de plaisir, au contraire, je l'ai vraiment ressenti pour la première fois de ma vie.

Alors que ma poitrine se gonfle au fur et à mesure que j'essaye de reprendre mon souffle, ma main m'aide à reprendre mes esprits. Je ne sais pas ce que tu m'as fais mais ce n'est pas moi, tu as réussis à tirer quelque chose de moi que j'aurais aimé laisser enfermé à tout jamais. Je suis pensif, perdu, j'ai encore du mal à croire que toi et moi on a passé le pas pour la première fois. Si mes parents voyaient ça... ils... seraient sûrement déçus de moi.
J'essaye de chasser mes pensées moroses. Je ne veux pas te laisser voir quoi que ce soit dans mon regard, alors je viens chasser comme d'habitude, cet ancien moi pour qu'il reste où il est sensé être ; enterré à l'intérieur de moi.

Est-ce que... toi aussi tu as aimé ça autant que moi ? Et est-ce que toi aussi t'as toutes ces sensations que je comprends pas ? Je devrais pas me poser ces questions en te regardant, car ça ne se reproduira jamais. C'est impossible.
Alors que mes yeux se perdent dans tes prunelles océan, je peux percevoir ton sourire se former sur tes lèvres. Personne ne m'avait jamais souris après l'acte.
Je te vois basculer vers moi et je sens ta paume chaude et transpirante se poser sur mon torse. C'est une chaleur agréable. Je me surprends presque à apprécier ce contact, alors que tu me demandes de rester ici, je soutiens ton regard.

Je n'ai jamais passé plus d'une nuit avec une fille, toutes mes conquêtes n'ont jamais eu l'occasion de dormir avec moi, sauf si j'étais extrêmement bourré et que je m'effondrais sur le canapé avant d'arriver dans le lit. Alors, non... c'est vraiment une mauvaise idée Svetlana. Je peux pas dormir avec toi ce soir, surtout dans ton lit.
Je te regarde longuement et je me demande comment je vais me sortir de cette situation. Ne me demande pas ça, s'il te plaît, ne rends pas les choses encore plus compliquées qu'elles le sont déjà.

《C'est pas une bonne idée...》

Alors que je me redresse doucement de la prison dont tu essayes de me faire, je sens ta main glisser sur moi, j'attrape mes affaires et te rapproche les tiens par la même occasion. Mon regard se perd au loin quand j'aperçois un cadre posé sur un meuble, d'une photo d'une fille blonde. Fille que j'ai déjà vu, il y a bien longtemps. Je reste silencieux, même si je sens ma gorge se resserrer quand je repense à certaines choses. Je chasse mes idées de la tête et te regarde pendant que je m'habille.

(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 152
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit Dim 3 Déc - 22:34


Douce nuit...
Ivan & Svetlana
Moscou, 17 Août 2014
Tu sembles tout à coup préoccupé, rongé par tes pensées, je les vois se bousculer dans ta tête lorsque ton regard me sonde dans le silence. Nous avons brisé la glace entre nous alors, pourquoi ai-je tout à coup cette froideur qui me parcourt l’échine ? Tu n’es pas loquace contrairement à tout ceux qui ont goûté ma chair. Tu es tout le contraire. J’aimerais savoir. J’aimerais comprendre...il y a quelques semaines, tu voulais ma mort et aujourd’hui, tu es étendu dans mon lit. J’aimerais savoir. J’aimerais comprendre. Qu’est-ce que cela signifie ? Est-ce l’histoire d’une douce nuit que tu veux oublier ou le début d’une histoire que tu voudrais que nous écrivions ensemble ? Il y a tant de questions qui se bousculent dans ma tête et je n’y trouve guère de réponse. Pourtant, je suis certaine d’une chose, je ne veux pas que tu partes. Non. Je te veux cette nuit à mes côtés, dans mes draps, près de moi. Je veux m’endormir au creux de tes bras, parce qu’avec toi, je me sens en sécurité. Je peux fermer les yeux dans la quiétude. On se connaît à peine et pourtant j’ai la sensation de te connaître depuis toujours. Tu es le premier à qui je donne, le premier qui me fait perdre pied. C’est pour cette raison que j’espère égoïstement te garder encore un peu : C’est pas une bonne idée.

Oh...comme un ouragan chassant mes illusions, tu te redresses, laissant ma main choir sur le matelas esseulée de ta présence, tandis que je sens cette petite torsion au fond de mon cœur. Tu récupères tes affaires et me dépose les miennes sur le lit et je les regarde avec cette pointe de déception sur les traits de mon visage. À tes yeux donc...ce n’était que l’histoire d’une douce nuit...Je ne devrais pas m’en formaliser, j’ai déjà eu des aventures. Alors pourquoi est-ce que ça m’atteint ? Sans doute parce qu’elles n’en avait pas la même saveur. Je vais devoir me contenter de ton souvenir désormais et oublier ce que tu m’as fait ressentir. Ce n’est pas ce que je veux. Mais, c’est ce qu’il y a de mieux non ?

Tu sembles absorbé vers quelques vieilles photographies situées sur mon étagère de livres avant de porter à nouveau ton attention sur moi. Tu te rhabilles pendant que moi, je me délecte une dernière fois de ton corps qui me manque déjà. Je reste un instant figée sur toi, pantoise, pensive, puis je t’adresse la douceur d’un sourire en repoussant mes affaires sur le sol : Je ne dors jamais habillée.

Doucement, je me glisse sous la couette qui recouvre le haut de mon corps et m’assois un instant pour te regarder finir. J’humecte un peu mes lèvres tout en regrettant de ne plus t’avoir nu devant moi. Puis, d’une voix douce et délicate je te souffle : Ivan...si jamais tu changes d’avis, mes draps seront les tiens... je te regarde ainsi longuement et intensément, avant que tu ne finisses par sortir. Je reste un moment fixé sur ma porte avant de me laisser tomber en arrière, la tête sur l'oreiller en soupirant. Mon regard vient se perdre au plafond tandis que mes pensées se mélangent, jusqu'à ce que mes yeux se closent et je sombre alors, dans un profond sommeil...
(c) princessecapricieuse


FIN DU RP

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Douce nuit - Ivan & Svetlana Empty
MessageRe: Douce nuit - Ivan & Svetlana écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit - Ivan & Svetlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interrogatoire - Ivan & Svetlana
» Beau-bar - Svetlana & Ivan
» Dirty Little Business - Matt & Ivan & Svetlana
» Au plus noir de la nuit ft. Larry
» Ivan - an eye for an eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2024-
Sauter vers: