Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Ivan - an eye for an eye 

Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 251
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana
En ligne

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageIvan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 0:36
xany.gif
Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon Ivan Gorbachev Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon

Né le 30 Septembre 1986 à Moscou ▲ 37 ans ▲ Hétéro ▲ Célibataire ▲ Ancien agent des services secrets russe, travail à plein temps pour Svetlana ▲ Russe ▲ Jared Padalecki ▲ Habitant à Miami depuis 7 années ▲ Ses parents ont été assassinés par le père de Svetlana, suite à ça, il a terminé dans un orphelinat dans lequel il s’est tellement refermé qu’il n’a jamais pu être adopté.
Quand il a rejoint les services secrets en Russie, il a commit plusieurs vols de dossiers confidentiels et d'autres objets. Ivan a été viré sur le champ, mais ce sont grâce à ses atrocités qu’il a réussi de se rapprocher du gang qui avait meurtri sa famille, Ivan n’a qu’un objectif ; s’occuper d’eux un par un et les faire souffrir autant que ses parents auraient souffert. ▲ Spade

►SON CARACTÈRE

Ivan est une personne très difficile à cerner. Il est comme une bombe à retardement près à imploser, il a toujours eu du mal à gérer ses émotions et encore plus sa colère, plus d’un en ont fait les frais et vous diront qu’il est plutôt instable. Personne ne sait réellement ce qu’il va dire où faire, son impulsivité le pousse souvent à commettre l’impensable, surtout si on le sous-estime ou qu’on le pousse à bout, il faut généralement marcher à reculons devant lui.
Il n’a jamais aimé être en compétition et quand il avait quelqu’un qui menaçait de prendre sa place chérie, il faisait tout pour que celle-ci se ravise vite. Il n’aime pas le fait qu’on puisse le remplacer ou l’idée qu’il pourrait se faire qu’il est remplaçable lui est tout de même inconcevable. Il avait fait des choses, beaucoup de choses pour en arriver là et jamais, il ne laisserait qui que ce soit le pousser hors de son projecteur.
Quand on lui donne une mission, il met tout en œuvre pour qu’elle soit réalisée dans le meilleur des plans possible, il fait attention à chaque détail et il y prête une très grande attention pour qu’elle touche son but. Il est prêt à sacrifié son temps pour qu’elle se réalise et comme on le dit si bien dans la vie, il faut persévérer.
Ivan a toujours fait du bon boulot, enfin, surtout au sein du gang. Il se sert de son mépris viscéral pour grandir dans les échelons du gang et il y met un point d’honneur, car c’est l’œuvre de sa vie et ce sont les choses pour lequel il est très doué. Sa discrétion n’est égale à personne, il sait s’effacer quand il faut et sait quand s’imposer si nécessaire.
On pourrait penser qu’il est vide d’émotions, quand il est debout à fixer droit devant lui sans lueur d’espoir dans ses yeux, mais intérieurement, vous ne pourriez même pas survire à toutes ses pensées qui se fracassent entre elles, et même quand vous pensez qu’il ne vous regarde pas, Ivan sait ce que vous faites. Il vous a l’œil. C’est l’un des nombreux talents qu’il a appris au sein des services secrets de Russie.
Officieusement, Ivan est connu pour être une personne très loyale, il fait tout ce que Svetlana lui ordonne, dans les moindres désirs les plus sombres, il ne bronche pas, il ne dit rien, il fait, c'est tout. Elle le considère sûrement comme son meilleur atout, la personne dont elle a le plus confiance sur terre et pourtant, s’il était là aujourd’hui, ce n’est que pour la nuire. Malgré ce masque qu’il s’était forgé, il continue d’inspirer la confiance dans les rangs qu’elle avait forgé de ses mains et ferait n’importe quoi pour la protéger, car personne, oui, personne, n’avait le droit de prendre son plaisir. Ivan était destiné à mettre fin à ses jours et il était hors de question que quelqu’un d’autre s’en charge à sa place.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

1. Il est arrivé à Miami il y a 7 ans, il n’a jamais été attiré par ce pays auparavant et n’arrive pas à s’habituer à cette ville. Sa ville et son pays lui manquent, il a le mal du pays.

2.Ivan est né à Moscou, il sait donc très bien parler Russe. Il a toujours été un petit garçon spécial dû à son QI plus élevé que la normale, il a toujours eu du mal à sociabiliser, il restait souvent à la maison et appréciait sa tranquillité et surtout tous les jouets que ses parents lui créaient uniquement pour lui. Son père et sa mère étaient assez connus pour être de très bon ingénieur et avaient toujours créé de très bons jeux dernier cri pour leur fils unique.

3.  Ses deux parents ont été sauvagement assassinés sous les yeux d’Ivan alors qu’il n’avait que dix ans à l’époque, il a été grandement perturbé par la scène. Ivan n’a pas parlé pendant plusieurs mois. Il a retenu le nom de la personne qui avait fait ça : Shevchenko. Il a juré de se venger de cet homme.

4. Il a une petite marque au niveau du nez, un gosse de l’orphelinat lui a cassé le nez quand il avait essayé de fuguer à l’époque. Ivan en garde une marque depuis.

5. C’est à sa majorité qu’il quitte enfin l’orphelinat, seul et sans repère. Il va rapidement se porter volontaire à l’armée, une épreuve était demandée à l’entrée ; test psychotechnique, test à l’effort et physique pour déterminer le poste idéal.
Ivan a réussi tous les tests avec le plus haut niveau possible, ce qui lui a valu d’être contacté par les services d’agent secrets. Ce qui au final l’a énormément arrangé, avec ce nouveau statut, il pourrait finalement se dégoter tous les documents pour retrouver cet homme qui a tué sa famille.

6. Il s’est fait virer de son travail quelques années après pour trahison. Ivan a volé la carte d’accès de sa responsable pour accéder à des documents et des données provenant des services secrets pour usage personnels et à des fins indéterminées. Il a réussi à s'enfuir avant que les flics ne soient sur son dos, en partant, il a également volé un Sniper.

7. Ivan a réussi à retrouver Shevchenko grâce à tous les documents trouvés sur son lieu de travail, il n’y avait plus qu'à actionner le bouton pour terminer son objectif. Il avait également la position de celui-ci en temps réel, qui était assez pratique, il en remerciait d’ailleurs son ancien travail pour ce gadget très efficace. Accoudé contre ce muret, l’œil contre le Sniper pointé et ciblé sur l’homme qui ne semblait pas avoir pris une seule ride depuis ces années. Alors qu’il était à quelques doigts de toucher à sa fin, une voix masculine l’interrompit dans son geste.
Dimitri Tcheckhov ou le début d’une grande histoire, il faisait partie du gang des vipères, les premiers ennemis de notre Shevchenko.

8. Il a très vite rejoint Dimitri, lui et les siens avaient dans leurs lignes de mir le même ennemi. Tous voulaient l’éliminer autant que lui et sa détermination serait la bienvenue au sein de ce gang et en tant qu’ancien agent des services secrets, il avait un jeu de carte à l’avance. Jusqu’à l’arrivée de Svetlana, parenté au Shevchenko. Si au début Ivan pensait la nuire, il avait dû très vite changer d’avis et de comportement puisqu’elle semblait s’être fait une place dorée au sein de leur gang pour se venger elle aussi. Il a saisi l’occasion pour se rapprocher d’elle pour en savoir plus, bien qu’il lui réserve un destin plus macabre dont elle n’aurait l’idée, mais avant ça, il allait devoir le tuer lui.

9. Le 15 Mars 2016, les tensions entre les gangs ne cessaient de monter en crescendo. Volcov pensait être en mesure de les écraser une bonne fois pour tout et contre toute attente des émeutes commençaient à prendre forme, menaçant de part et d’autre la ville face aux explosions qui terrorisait la ville entière.
C'est à cet instant que Volcov quitta le pays avec sa femme, et comme si ce n’était pas suffisant, Svetlana avait fini par réunir avec les derniers membres encore vivants des Vipères Rouges, rassemblant tout l'argent et en un claquement de doigts, les voila envolés pour Miami. Rapidement, elle devient propriétaire du Hot Corner, une boîte de Strip Tease qu'elle aménage pour lancer ses affaires et bien évidemment tout le monde avait voté pour elle pour devenir le leader. Ivan était contre cette décision, mais ne l’avait jamais mentionné, il n’a d’ailleurs rien dit à ce propos puisqu’il aurait été le seul en désaccord. Ivan fini par accepter et comme on disait : sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis.

10. Ivan n’a jamais aimé Miami s’il le faisait, c'est parce que ça faisait partie de sa vengeance et qu’il avait besoin de se rapprocher de Svetlana pour y arriver et garder un œil sur elle ne serait pas de refus. Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il s’est attaché à elle.



Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Manon (ça n’a pas changé)
Comment as-tu connu le forum ? ► Sur une publication Facebook
As-tu un multicompte ? ► Zachary Whitmore
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ? ► oui Svetlana
As-tu signé le règlement ici ? ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ? ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Ivan Gorbatchev le Mar 10 Oct 2023 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 251
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana
En ligne

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 0:36
gxrt.gif
Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon My story Ivan - an eye for an eye Gaming-Clubs-icon

Hiver 1996, Moscou.
Il devait être minuit passé et cette soirée avait été plutôt longue et le sommeil ne semblait pas tomber d’aussitôt. Accoudé sur le rebord de la fenêtre, il observait longuement la nuit étoilée. La vue de sa chambre de petit garçon était placée face à l’allée de la maison, de jour, on pouvait jurer que toutes intentions était bonne, mais une fois la nuit tombée, elle reflétait toutes les plus grandes peurs de l’âme. Comme tous les enfants, il n’aimait pas rester dans le noir, mais ces étoiles lui donnait du courage.
Le bruit de moteur de quelques voitures résonnait à seulement quelque pas de chez lui, rien d’inhabituel, ils vivaient non loin du centre-ville de Moscou, jusqu’à ce que celle-ci s’arrêta dans son allée, des gros véhicule noir aux vitres teintées et des hommes imposants posait le pied au sol. Ivan eu un mouvement de recul, leurs voix étaient grave, le jeune garçon s’empressa de se rendre jusqu’à la chambre de ses parents et avait sauté les pieds joints dedans, secouant ses deux parents apeurés.
« Il y a des gens devant ! d.d.des hommes. » Aussi rapidement les deux s’étaient levé du lit conjugal. À partir de ce moment, Ivan se souvenait du visage effrayé de Nastia, sa mère qui s’était à son tour dépêché de l’enfermer dans le placard. « N’ouvre pas cette porte. Attends notre retour. »
Assis et recroquevillé, il serra contre lui ce qui lui servait de peluche à l’époque, ses parents échangèrent quelques phrases avant qu’ils n’aient eu le temps de faire quoi que ce soit, la porte de la chambre s’ouvrit à la volée, les deux amants reculèrent ensemble.
Les petits yeux noisettes d’Ivan s’étaient dirigé jusqu’à la porte laissant découvrir des hommes imposants, la froideur de leur visage était troublante, tremblant de peur dans ce placard, il écouta la conversation à contrecœur, il ne comprenait rien, le grand homme parlait de… Son jouet ? Qu’il semblait désirer le plus au monde.

Un petit robot que ses deux parents ont créé grâce à une intelligence artificielle, Yègor avait travaillé jour et nuit pour trouver quelque chose pour occuper Ivan pendant leurs longues absences de travail. Nastia quant à elle avait réussi à trouver le support dans lequel ils réussirent à fusionner leurs idées, cette intelligence était le meilleur jouet d’Ivan, il sait tout sur tout, il est même capable de répondre à des équations extrêmes tout comme répondre dans toutes les langues possibles, il est si intelligent, Ivan à tant appris avec cette merveille. Mais selon les dires de l’homme, il voulait racheter leur prototype et le modifier afin de faire du piratage de données et bien plus encore. Mais apparemment cette offre avait été refusée bien trop de fois.
Aussi rapidement, la conversation s’échauffait entre eux, l’homme désirait avoir le même prototype que son jouet pour le compte de la mafia. Des menaces volaient dans les deux sens et les hommes brandissaient des armes-à-feu à l’égard de ses parents, l’un d’entre eux possédait même des couteaux assez imposants.
Il n’avait fallu qu’un seul geste de cet homme pour que les deux autres s’avancent pour s’occuper du reste de leur objectif. L’un d’eux tenait son père Yègor, pendant que le deuxième s’occupait de sa mère, le lourd bruit de la chute avait été si violente et si brutale, que le sol en avait tremblé, les cris de son père couvraient ceux de Nastia, cette flaque de sang se dirigeait vers lui, tout doucement, elle coulait, pénétrant le sol, elle coula jusqu’à ses pieds, le jeune Ivan se recourba davantage pour ne pas la toucher. «  Je vous en prie, non, ne lui faite pas de mal s’il vous plaît. Lève-toi, Nattie, lève-toi… » Sous les paroles suppliantes de son père, celui qui tenait l’arme l’acheva d’un dernier coup sur le crâne. Soudain un calme pesant vagabonda dans la pièce, un râle profond se fit entendre et à ce moment-là, Ivan aurait juré que Nastia avait les yeux rivés sur lui, grandement ouvert, il laissa échapper un souffle surprit quant à la quantité de sang qui coulait le long de sa bouche. Yègor était anéanti, il avait pesté et hurlé en même temps, jamais, oh grand jamais, il ne l’avait vu comme ça. Détruit et anéanti, on l’avait forcé à regarder cette atrocité pour au final, y passer juste après. Le sang giclait, même pendant cette nuit, la clarté de l’astre lunaire montrait la scène dans la totalité, la plus atroce, mais la plus horrible. Quand le calme reprit son cours, les pleurs du petit garçon avaient bercé la pièce. Il n’avait fallu seulement quelques minutes pour que la porte s’ouvre, c’était encore cet homme. Les yeux humides et rougit, il l’observa longuement dans le silence le plus total, un sourire presque rassurant flambait le long de son visage. Il ouvrit la bouche pour laisser une phrase s’y échappait sa main effleurant ses cheveux châtain clair.
« Parfois, on gagne, parfois, on perd, mais moi, mon garçon, je gagne toujours. Tu me remercieras de t’avoir soulagé de ces… Fardeaux. » Avait-il dit en montrant les deux corps sans vie de ses parents.
« Monsieur Shevchenko, tout est prêt. Je m’occupe de lui ? »
« Inutile, laissez-le ici. »


Après ça, tout ce dont Ivan se souvient était d’être resté seul pendant un moment, figé dans le placard, immobile devant ses parents qui ne répondaient plus à ses questions. Il avait compris qu’ils n’étaient plus en vie. Les sirènes retentirent à travers toute la ville, se rapprochant peu à peu, il percevait les lumières ambulantes rouges et bleus des gyrophares qui éclairait la pièce par moment. Les bruits de pas lourd et rapide dans les escaliers et l’exclamation des agents quant à la macabre découverte. Il avait fallu cinq bonnes minutes avant que quelqu’un ne remarque Ivan dans le placard. Tout le monde s’était soudainement tourné vers lui et essaya de lui poser plein de question, le silence avait frappé Ivan de plein fouet. Clairement perturbé, il revoyait encore et encore la scène qui se déroulait dans sa tête et le visage de cet homme qu’il n’oublierait jamais.

Les jours suivants avaient été les plus silencieux et les plus pénibles pour lui. Les services sociaux avaient pris le soin de récupérer Ivan, noyer par les visites de nombreux policiers et psychologues, tout le monde essayait de découvrir ce qu’il s’était passé et tentait de mettre la main sur les hommes qui avait fait ça, mais nul de faisait sortir un seul mot du jeune garçon, le regard souvent vide et planter dans le décor, il écoutait leurs paroles qui semblaient si loin, comme des échos, il entendait leurs questions, mais il n’avait pas envie d’y répondre. On l’avait même qualifié comme cause perdue. Une cause perdue, voilà ce qu’il était devenue, il se fichait bien d’être écouté par ces policiers ou être compris par tous ces psychologues, tout ce qu’il l’intéressait était cet homme qui s’était permis de rentrer dans sa maison et dans sa tête, il avait tout détruit en quelques fractions de secondes, toute cette horreur qu’il avait vue, c’était comme s’il avait envie de lui faire la même chose.
Après de longs mois, les services sociaux avaient fini par trouver une place au sein de l’orphelinat de Marina Tsvetaeva. Tout ce qu’il avait compris, c’est que cette affaire avait été classée sans suite, car aucune preuve n’avait été trouvé sur les lieux du crime et que l’enfant avait été jugé trop perturbé pour répondre aux questions de l’enquête.
Ils le traitaient tous comme s’il ne comprenait rien, comme si c’était un parfait idiot avec un QI à la normale, mais il avait tout compris, Ivan souhaitait simplement qu’on le laisse tranquille.

Printemps 1999, Moscou.
L’orphelinat, Ivan n’a jamais aimé cet endroit. Il n’aimait pas ces enfants, certains étaient même heureux ici. L’endroit un peu isolé de la ville possédait un énorme jardin avec plusieurs jeux, tout le monde jouait ensemble, se courrait après et faisait des jeux comme tous les enfants le faisaient à leur âge. Sauf Ivan, il restait à travers la fenêtre de la chambre et regardait à l’extérieur, parfois, il lui arrivait de regarder les nuages et le ciel.
Jamais, oh grand jamais, il ne se mélangerait avec eux, la différence était bien trop flagrante, d’ailleurs aucun d’eux ne souhaitait être à proximité de lui et quand ils en avaient l’occasion, ils l'embêtaient et lui jouait des mauvais tours. Cet idiot de Matvéï ne cessait de lui faire des croche-pieds, le poussait pour qu’il tombe. Parfois ces petites blagues de mauvais genre mettait Ivan dans d’inconfortable situation, souvent pointé du doigt, tout était toujours sa faute et était souvent puni, privé de ses livres ou encore de ce journal sur lequel il avait écrit qu’il détestait tout le monde. Cela avait fait bondir de peur cette vieille chouette qui s’occupe d’eux.
« Hé ! Regardez tout le monde, voilà le tordu. Je parie que c’est lui qui a tué ses parents. » Remarque qui avait fait rire tout le monde et Ivan détestait qu’on parle de ses parents de la sorte. «  Ferme-là Matvéï. » « Il a retrouvé la parole, on dirait. » La colère avait pris le dessus, rapidement l’un de ses poings avait terminé sur son visage, le ruant de coups encore et encore, encore et encore. Une main l’attrapa par le col le faisant bondir en arrière comme projeter par une force, il se retrouva rapidement plaqué contre un mur, un adulte le tenait pendant qu’un autre courrait vers l’enfant au sol, rougit par la colère, la personne le retenait pour qu'il ne retourne pas terminer ce qu’il avait commencé.
À partir de ce moment, tout le monde l’évitait, même les familles qui venaient pour voir les enfants ne souhaitait pas s’en approcher, mais le fait de n’intéresser aucune famille allait parfaitement au petit Ivan, personne ne remplacerait ses parents et personne ne pourrait soulager sa peine.
Et plus les mois passaient, plus les années défilaient, Ivan se forgeait intérieurement ce qu’il semblait être une noirceur, une vengeance dont il n’avait qu’une hâte, la produire, tous les soirs, il devait s’endormir avec le visage de cet homme et de ces horreurs. Chaque nuit paraissait pire que là-derrière, les insomnies, les nuits agitées, rien ne semblait passer, ces angoisses qui prenaient forme petit à petit. Les cris stridents de sa mère percutaient et le film se déroulait sous ses yeux encore et encore, dont il était le spectateur.
Dès qu’il eut atteint la majorité, il ne perdit pas une seconde et quitta ce lieu qu’il considérait misérable, elle ne saurait jamais en rien sa maison, elle n’était que l’habitacle de son enfance.
À ses 15 ans, Ivan en avait marre de cet endroit et surtout de Matvéï qui ne cessait de le provoquer, comme si sa dernière raclée ne lui avait pas suffi. Discrètement, il avait pris des affaires, sa fugue aurait pu bien se dérouler, si cette fouine n’avait pas décidé de lui faire vivre un enfer en le surveillant. Ivan était à deux doigts de partir d’ici quand il lui bloqua la route et cette fois, il n’avait eu le temps de répondre à son insulte que le poing de Matvéï termina dans sa figure qui le projeta au sol, le sang coulait à flot, ses mains étaient remplies de sang, ça ne cessait de couler, une douleur désagréable lui prenait dans les sinus, hurlant de douleur et paniqué à la vue de ce sang qui formait une petite flaque qui lui remémora de bien trop mauvais souvenirs. C’était comme revivre cette souffrance une nouvelle fois et les rires de Matvéï le rendait fou de rage alors qu’Ivan était au sol, il l’observa partir en l’écoutant se venter de son exploit. Oui, Matvéï, toi aussi, tu es le prochain sur ma liste.

Été 2004, Moscou.
Dès qu’il eut l’âge de partir, c’est-à-dire dès sa majorité, il n’hésita pas une seule fois, il avait prit un sac à dos, avait fourré des affaires à l’intérieur et avait quitté cet endroit qu’il avait tant détesté toute son enfance. N’ayant pas d’endroit où aller, Ivan décida de s’engager auprès de l’armée de Terre. Il recrute en nombre chaque année, de tout âge et toutes capacités confondus, c’était le moment idéal pour déposer sa candidature, quand il avait dépassé les portes du grand bâtiment, il n’avait pas imaginé autant de personne ce jour-là, mais la personne qui s’approcha de lui, lui tendit un papier dans les mains pour inscrire ses informations, afin de passer des tests pour évaluer ses capacités et d’après le papier, c'étaient des tests de force et de psychomotricité. Les résultats avaient d’ailleurs été plus rapides que n’importe quelle évaluation il avait pu faire à l’école, Ivan avait été très rapidement contacté par l’un des recruteurs, étonné par les résultats de celui-ci ; la note maximale lui avait été attribué et c'était vraiment des cas très exceptionnels.
Le service d’agent secret était l’une des spécialités qui lui était le plus recommandé, Ivan n’avait jamais imaginé rejoindre cette équipe un jour, mais c’était encore mieux que devenir militaire, comme si le destin jouait en sa faveur et le guidait sur les pas de la vengeance.
Tout le monde sait que ce service n'est pas facile à intégrer, il demandait un minimum de compétences. Ivan avait dû faire beaucoup de sacrifices pour arriver à son but, il avait travaillé si dur, qu'intégrer cet endroit avait presque été facile une fois à l'intérieur.
Cet endroit était si grand, il possédait même un espace spécial pour s'entraîner au combat, à l'espionnage et encore bien d'autre. Il n'était pas simple de s'orienter dans un endroit si grand, mais avec l'aide de certains, il avait réussi à prendre rapidement ses marques. Bien que la cohésion et le travail était privilégié, il n'avait pas eu le choix de travailler en binôme.
Il n'avait plus qu'une hâte, gagner assez confiance pour enfin travailler de lui-même, il serait impossible pour lui d'avancer dans sa mission avec quelqu'un collé à ses baskets.

Hiver 2007, Moscou
Jamais Ivan n'aurait pu penser qu'il était aussi simple de travailler dans cette organisation. Son métier lui en avait appris beaucoup et lui avait transmis beaucoup de nouvelles compétences, il disposait d'aptitude physique et mentale pouvant assurer sa protection, il était censé être la personne que personne ne pourrait jamais suspecter, un vrai jeu d'enfant.
Ivan a même rapidement appris toutes les techniques d'espionnage et de collecte de renseignement, formation généreusement financer par son patron. C'était comme créer la bombe au terroriste et lui déposer dans les mains. Jamais il n'aurait pu penser être aussi près du but. L'art de dissimuler était devenu comme un rituel, il se frayait un passage secret afin de mettre le grappin sur toutes les informations qu'il pouvait trouver sur cette famille.
Au sein de son travail, Ivan n'avait pas vraiment la cote. Il n'était pas là pour se faire des amis et encore moins travailler, s'il était ici, c'était pour une unique et bonne raison et rien ne pourrait arrêter la roue actionnée, prête à écraser quiconque se mettrait sur son chemin.
Quoi qu'il en soit, son intelligence et son caractère faisait de lui un agent admirable, il avait tout pour réussir une carrière et même en gagner des mérites s'il le voulait, sa détermination avait fait en sorte qu'il ait terminé à bien ses missions, sa froideur et carapace d'acier n'était égal à personne, il ne s'attachait à personne, ce qui faisait que ses missions ne terminaient jamais dans les larmes et pour terminer, il avait la peau dur. Qu'importe la blessure, la plaie, Ivan ne s'est jamais plaint et avait toujours sur encaissé. Vous l'aurez compris, Ivan avait tout pour faire une carrière sans faute, mais il en avait décidé autrement.
Au fil du temps, Ivan avait compris comment fonctionnait le système, tous les couloirs à emprunter pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il n'avait pas fallu très longtemps pour entrer dans les dossiers secrets que possédait le service secret. Si Ivan l'avait voulu, il aurait pu faire envoler le système en un seul coup de pied en dévoilant tous les dossiers, mais ce n'était pas son but. Tout y était. Sur tout le monde. Tous les habitants, étonnant soit-il, il y avait même toutes les organisations criminelles que le gouvernement russe aidait ou avait dans son viseur.
Mais tout avoir à portée de mains était trop facile, il y avait bien évidemment des dossiers cachés ou encore hébergés sur des sites très sécurisés, Ivan allait devoir prendre patience et dégoter ces informations petits à petits et pour le peu qu'il a réussi à avoir, ça l’aidait déjà pouvoir l'aider à monter son plan. Chaque chose en son temps, il n'avait que deux mains après tout même si son esprit ne gardait que ces informations en tête en cesse, il allait devoir mettre tout ça de côté pour ne pas se faire prendre.
Le quartier général comportait plusieurs niveaux de sécurité. Chaque carte possédait un niveau différent, avec les années Ivan avait pu avoir quelques promotions, mais pas au point d'accorder à cet endroit spécifique. La surveillance avait été doublée depuis que ces deux scientifiques avaient fait fuiter à la presse les prototype de l'armée russe.
Ivan allait devoir faire plus que patienter cette fois-ci et passer au niveau supérieur. Il avait eu l'idée de voler Irinna Beregovoï. Elle était sa responsable, avait accès à plusieurs niveaux, c'était le plan idéal. Il ne manquait plus qu'à mettre son plan en marche.
Irinna était une femme intelligente, il n'allait pas être facile de jouer ce jeu, mais il avait appris à prétendre avec le travail qu'il exerçait. Ivan n'avait qu'à faire le beau parleur, des flatteries, des petites attentions par-ci et par là.
Il n'avait pas été simple de la convaincre, ils étaient collègues, voire pire, sa responsable. Elle risquait sa carrière en s'attachant à lui, mais Ivan tenait à la discrétion autant qu'elle.
En quelques mois seulement, Irinna lui appartenait pleinement. Amoureuse, probablement, la belle brune tomba directement dans ses bras, ou plutôt dans son lit. Ivan avait attendu le bon moment pour voler sa carte posé sur la table, aussi rapidement qu'il était arrivé, qu'il quitta les lieux pour rejoindre aussitôt le lieu de son travail.
S'infiltrer à l'intérieur, n'a jamais été aussi facile, la clé USB à la main, il avait fallu moins d'une minute pour posséder tout ce dont il avait besoin. Pendant ce temps-là, il avait pris soin de prendre un Sniper dans la salle de recherches des scientifiques, en moins d'une heure, il se retrouva à l'extérieur et comptait bien finir cette histoire, une bonne fois pour toutes.
À partir de ce moment, plus rien ne comprenait. Il était conscient que toutes les caméras l'avait filmé et qu'il allait être convoqué pour être renvoyé, voire poursuivi par la justice pour ce qu'il a fait, il pourrait même aller en prison jusqu'à la fin de sa vie.
Adossé sur le muret. Ivan monta l'arme à feu en quelques secondes et se plaça, il régla la lunette, posa son œil dans la ligne de mir, il repéra très rapidement cet homme. Oui, l'homme qui figurait dans les dossiers privés. L'homme qui avait tué ses deux parents, l'homme qui allait bientôt rejoindre les cieux. Avant qu'Ivan n'ai eu le temps de tirer, quelqu'un l’attrapa par l'arrière et retira l'arme. Un homme fit face, lui présenta même sa main pour le relever. C'était Dimitri. Où l'homme qui allait changer l'histoire de sa vie. Cet homme faisait partie du gang des vipères, oui Ivan avait entendu parler d'eux. C'était le gang ennemi de son bourreau. Aussi rapidement, il lui proposa même de le rejoindre, car Dimitri prévoyait une meilleure vengeance pour lui. Comment refuser l'offre ? Il n'avait qu'à garder secret le fait qu'il était un ancien agent secret.

2014, Moscou.
Ivan avait réussi à trouver une place, une vraie famille dans ce gang. Il ne l'aurait jamais cru, il n'avait jamais été doué en sociabilité, tout comme eux. C'était comme un groupe de personnes brisées qui s'étaient regroupées pour survivre ensemble.  
Dimitri était devenu même un très bon ami, malgré le fait qu’Ivan soit proche de lui, il n’a jamais réussi à lui parler de son passé ou encore la raison qui l’a poussé à essayer de tuer son ennemi. Et quiconque du gang avait essayé de découvrir Ivan, n’avait finalement que réussi à attiser sa colère, la seule chose qu’il est dite, c'est “j’ai un compte à régler avec eux.”. Ivan a toujours refusé de s’ouvrir malgré le fait qu’il les considérait comme ses frères ou ses sœurs, il n’avait pas envie que cette information fasse de lui un faible ou encore qu’on l’utilise contre lui plus tard.
Mais Ivan s’était toujours porté garant pour les aider dans les casses du siècle, l’ancien gang était habité à voler des objets afin de les revendre plus tard au plus offrant, selon lui, il n’y avait pas besoin de plus pour préserver. Jusqu’à Svetlana.
Le sang des Shevchenko coulait dans ses veines, il ne l’aimait pas. Mais son groupe avait décrété utile de la récupérer en plein vol. Seule dehors, avec son seul instrument : son violon, Dimitri avait même ouvertement dit que c’était l’idée parfaite pour détruire leur ennemi en commun, évidemment, c'était le seul à être d’un autre avis, ils étaient complètement jetés ou quoi ? Ivan n’ouvrit pas la bouche quand il vit que tout le monde était en accord, il n’avait pas eu le choix d’accepter. Puis, au final, il allait pouvoir mettre un œil sur elle, la surveiller de près.

2016, Moscou.
Au sein des gangs, la tension en cessait d’augmenter de jour en jour, jusqu’à ce que la limite fut dépassée de toutes les autres. La guerre éclata, terrorisant la ville entière, s'ensuivait de violence extrême entre eux. La trahison fatale de l’un de leurs membres avaient fait sonner la sonnette d’alarme, ce rat nous avait vendu à ce connard qu’Ivan rêvait de voir mourir. La ville était en feu et en sang, entièrement dans les mains des gangs en guerre. Cette guerre dura jusqu’à ce que ce froussard prenne la fuite.
Contre toute attente, Svetlana avait réussi à réunir tous les derniers membres encore vivants des Vipères Rouges, y compris tout l'argent qu'il leur resta, puis quittèrent la Russie pour s'installer à Miami. Là-bas, et comme si ce n’était pas suffisant, Dimitri et Andreï avaient voté pour qu’elle devienne leur nouveau leader.
Encore une fois, Ivan accepta. À contrecœur.

Hiver 2015 - Actuellement, Miami.
Ces Américains, Ivan ne les a jamais vraiment appréciés et encore moins vivre avec eux. Il faisait chaud, son pays lui manquait et toutes ses bonnes vieilles habitudes aussi.
Désormais proche de Svetlana, il préférait garder ses amis près de lui, mais ses ennemis encore plus. Il comptait bien tuer sa famille entière pour ce qu’il a enduré tout ce temps, il voulait montrer à quel point perdre quelqu’un était horrible, Ivan a fait une liste des personnes à tuer, tout d’abord le fameux Monsieur Shevechenko, les deux frères et pour finir la belle Svetlana. Il avait hâte, si hâte qu’il prenait tout son temps. Il n’était pas question de se faire attraper si près du but, il jouait un jeu dangereux, dans lequel il pourrait se faire chopper à tout moment.

CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 1:18
:dancing :chevalier :bunnydance hehehe keur cutie kissou keur nyu :minibril :angel uiiii :hug :pfiouuu :heuuu :heart :showersex :lick :minibril :colone :hola :dancing :bril: smileface redheart Coucou <3 :Big smile :colone :hola :dancing :colone :hola :dancing :bunnydance happy kissou keur <3 Coucou <3 <3 Toi <3 :hola


Merci mille fois d'avoir choisi mon scénario !!!! On va s'éclater smileface tellement d'idées dramaaaa au menu ahahaah toi même tu sais <3

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 1:32

Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg

Eclate toi bien avec cette pepite  redheart
Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Ivan - an eye for an eye Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Ivan - an eye for an eye Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_heart.svg Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_club.svg Le Staff Ivan - an eye for an eye 1200px-Card_diamond.svg Ivan - an eye for an eye Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 17:32
Bienvenue de nouveau à toi ! redheart redheart
Aaah c’est trop bien, un double compte ça sent bon ça !! :D
Allez nous écrire du feu avec Svetlana !! keur
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 251
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana
En ligne

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Mar 10 Oct 2023 - 22:03
Merci vous deux smileface
J'ai hâte trop Svet bave urk :light :hola :hola murder murder

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit Dim 22 Oct 2023 - 22:29
Rebienvenuue avec ce perso o/

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ivan - an eye for an eye Empty
MessageRe: Ivan - an eye for an eye écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan - an eye for an eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan - Aim for the heart
» Journal d'Ivan
» Téléphone d'Ivan
» L'interrogatoire - Ivan & Svetlana
» Beau-bar - Svetlana & Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: