-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Beau-bar - Svetlana & Ivan 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Beau-bar - Svetlana & Ivan Empty
MessageBeau-bar - Svetlana & Ivan écrit Mer 20 Mar - 21:52
Beau-bar - Svetlana & Ivan Spade-shape-1873-13144-300x300 Beau-bar – 25 août 2014 Beau-bar - Svetlana & Ivan Spade-shape-1873-13144-300x300
Après la journée riche en émotions de la fête foraine, notre groupe se dirige jusqu’au bar pour aller boire un petit coup, cependant il n’y a pas tout le monde à l’appel, Andreï quitte le navire, Igor a demandé d'Andreï de revenir à la planque pour parler d'un point important avec lui.
Notre Milo se pend au coup d’Ivan en beuglant que c’est son pote, je crois qu’à en juger la tête d’Ivan, ça n’a pas vraiment l’air réciproque.

« Non, mais sérieux ! Il… Il a pris l’arme, il m’a regardé et PAN ! EN PLEIN DEDANS !! »
« Doucement Milo, on a compris qu’Ivan à ... » Milo la coupe dans sa phrase et la regarde complètement ahurie, il fait mine d’une exposition à sa tête.
« IL A TIRE SANS REGARDER ET A VISE EN PLEIN DANS LE MILE, JOANA !» Georgina regarde tout le monde avec le sourcil haussé, visiblement la conversation profonde avec le Docteur l’a empêché d’assister à un exploit venant du jeune brun.
« Tu nous à cacher tes facultés cachées de tire, Ivanou.»
« C’est bon, ce n'est pas si exceptionnel que ça, on peut parler d’autre chose que….» Notre Dimitri serait-il jaloux de Gorbatchev ?
« Pas si exceptionnel que ça ? PAS SI EXCEPTIONNEL QUE CA DIMITRI ? »
« Tu es bien jovial Milo... »
« Georgina… Tu as raté un sacré truc. »
« Oui, ça j’ai cru comprendre. »
« On était TOUS là ! Vu tes petits cris, personne a pu nous rater. »
« C'était pas des petits cris, c'était des... »
« Tu nous as fait tous les cris du Zoo de Moscou, j’ai pu reconnaître l’Élan, la Baleine à Bosse... »
« Ta gueule le Gremlins ! »
« Sauf erreur de ma part Eryna, il n’y a pas de Baleine à bosse en Russie et encore moins dans notre Zoo. »
« Des orques ? »
« Non plus...»
« Mais si tu te rappelles plus de ton habitat naturel, on peut te déposer en rentrant. » Stan et Milo se regardent et lâche un rire, Eryna ouvre la bouche entre-ouverte, choquée de cette insulte, pendant que les deux garçons se tapent dans la main en se foutant de sa gueule.
« Bien envoyé !»
« Et ça nous ferait TOUS des vacances, Georgina, c’est quand que tu l’as repousse ?» Milo et Stan continuent de se regarder et ne peuvent être plus d’accord sur le commentaire de la belle Joana.
« Bon, on se passera de la Culture Général du Vélociraptor, on commande ? Qu’est-ce qu’on attend ? »
« Oui, trêve de plaisanterie, qu’est-ce que tu bois mon pote et toi ma belle Sv... » Milo réalise qu’ils sont à l’extérieur, il se racle la gorge et reprend comme si rien était.
« Tu bois quoi belle Catherine ? » Stan manque de s’étouffer avec l’une des cacahuètes présente dans le saladier au milieu de la table, Joana vient lui taper dans le dos pour qu’il arrive à faire passer, ce qui est passé de travers, un sourire amusé s’étire sur ses lèvres en posant le regard sur Svetlana.
« Catherine… J’ai failli crever à cause de toi. » Milo se tient le ventre tellement il rigole, qu’il sent une torsion à l’intérieur.

Le serveur arrive en face des individus et prends le smartphone pour noter les verres que nos jeunes adultes commandent.
« Un Whisky Coca. »
« Un Bacardi, un rhum pur. »
« Je vais prendre un... » Eryna souffle d’impatience, elle se redresse et regarde le serveur et prends commande sans se soucier de la prise de parole de la petite Georgina.
« Une Margarita. » Milo pouffe de rire et regarde Eryna indigné.
« On t’a demandé ce que tu voulais BOIRE pas manger, cachalot ! » Eryna fronce les sourcils et s’appuie sur la table pour se rapproche de lui et prendre un ton un peu plus sec.
« IMBÉCILE – c’est de la Tequila ! »
« Et tu ne peux pas le dire comme tout le monde, l’intello ! » Le serveur se racle la gorge pour attirer l’attention du groupe, qui finit de passer la commande, celui-ci s’éclipse à l’intérieur pour aller préparer les boissons et les ramener quelques minutes plus tard, chacun possède son verre.


« Oh ! J’adore cette musique.. Ivaaaan… Viens. »
Joana vient donner un coup de coude dans les côtés de Stan, pour qu’il agisse avant que notre brun se retrouve obligé à aller danser avec la mauvaise personne.
«NON ! Enfin… Non… »
« Quoi, non ? »
«Je… Jeeee… voulais danser avec toi... » Bruit de criquet et fou rire de Milo.
« TOI ? Tu veux danser avec MOI ? Sur un slow ? »
« Absolument. » La tête de Stan en dit long, ça se voit qu’il ne veut pas danser avec elle et qu’il est devenu tout blanc comme s’il allait nous déclencher une gastrite sur place. Sans réfléchir et sous le regard amusé de Joana, Stan attrape le bras d’Eryna, pour l’attraper et l’amener jusqu’à la piste de danse.
« Est-ce que… »
«Dimitri ! Danse avec moi !» Sans laisser Dimitri réagir, Joana tire notre jeune Dimitri hors de sa chaise, laissant à table Georgina, Milo, Ivan et Svetlana, Joana fait un clin d’œil au loin que seule Svetlana et Georgina ont réussi à capter.

Ivan et Svetlana, vos regards se croisent.



• c'est au tour d' @Ivan Gorbatchev et ensuite celui de  @Svetlana Shevchenko  
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 258
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Beau-bar - Svetlana & Ivan Empty
MessageRe: Beau-bar - Svetlana & Ivan écrit Mer 20 Mar - 23:39
giphy.gif
Beau-Bar

       
« Wish I may, wish I might? Find my one true love tonight. Do you think that it could be you?
If I pray really tight, get into a fake bar fight while I'm walking down the avenue.
If I lay really quiet, I know that what I do isn't right.
I can't stop what I love to do, so I murder love in the night watching them fall one by one they fight. Do you think you'll love me too ? » Lana Del Rey
♫ Musique ♫



Alors que Milo me tient par la nuque depuis qu’on est parti de la fête foraine, je suis un peu mal à l’aise, ce que j’ai fait n’a pas vraiment l’effet que j’avais espéré, ils sont complètement hystériques, enfin surtout Milo ! Sa proximité me crispe, il hurle à tout le monde qu’on est ami, est-ce que… on est ami ? Tu étais… censé être en colère contre moi ! Pas content ! Il a l’air heureux, c’est ça le pire ! Je ne voulais pas vous épater, mais je crois que j’ai marqué les esprits, maintenant que l’euphorie est passée, je commence à regretter de m'être laissé aller.

Alors que je suis les pas de Milo sous le poids de ses bras, on arrive rapidement au bar où une discussion sur… Moi, prends forme. Je déteste être sous les projecteurs, mais là, je me suis tiré une balle dans le pied, je suis devenue la discussion à pas rater… J’écoute tout le monde, personne ne me demande mon avis et Milo cri encore mes exploits, je vois des regards se diriger sur nous, parce qu’on fait trop de bruit. Mes yeux se dirigent sur Dimitri qui est peut-être le seul à trouver que je n'ai rien fait de fou, c’est quoi son problème sérieux ?
Je me crispe sur place et le fixe froidement, on s’échange tous les deux un regard glacial.

Je demeure silencieux, la voix de Georgina me fait sortir de mes pensées, je soupire doucement, j’ai du mal comment on passe de moi – au Zoo de Moscou, pour le coup, j'ai du mal à comprendre Eryna qui ne cesse de se plaindre et pousser les autres à la détester encore plus que c’est déjà le cas. Je préfère ne pas intervenir dans leur discussion.
Je tends la main pour attraper quelques cacahuètes en même temps que Svetlana et effleures ses doigts, j’ose relever les yeux pendant que les autres continuent de se chamailler et croise ton regard. Je me surprends à caresser le bout de son doigt, qui est enfoncé dans le bol, je… C’est bizarre non ? Enfin, j’aimerais faire plus.
Mais.. Qu’est-ce qu’il me prend ?

J’ai… Mal au ventre, comme l’autre jour à la salle commune à chaque fois que je perds mes moyens, je lâche immédiatement la cacahuète et retire ma main du bocal sous le regard assassin de Dimitri qui nous observent depuis tout à l’heure, pourquoi j’ai l’impression qu’il ne va pas tarder à me prendre la tête celui-là ? Depuis quelques jours, il y a comme une flamme de colère et de jalousie entre nous, je peux le ressentir rien qu’à sa présence, quand il pose ses yeux sur moi ou même à sa façon de respirer.
Désolé Dimitri, mais tu as un concurrent et il s’appelle Milo.
Rapidement Milo me fait sortir de ma pensée quand il demande si je veux boire quelque chose, qui est Catherine ? Ah… Svetlana. Il n'aurait pas pu trouver mieux comme prénom ? Je regarde le serveur pendant que Milo parle pizza avec Eryna.

« Une tequila, mais un gros verre, très fort. »
« Bah alors… On a soif mon pote ? »
« Fais gaffe à pas te noyer dedans ! » Je dévisage Stan.
« Me regarde pas comme ça ! Tes bourdes sont… Les bourdes d’Ivan. »
« C’est mieux d’en rire que d’en pleurer ! En plus, c’est comme si t’étais en primaire et que tu nous faisais un pestacle. » Stan se marre.
« Un… Quoi ? » T’es con ou quoi Milo ?
« Un pestacle ! C’est.. Oh laisse tomber mon pote ! » Un… pestacle ? Je le regarde avec des yeux pleins de jugement, qu’est-ce qu’il est entrain de me faire ? Et je ne suis pas ton pote trouduc !

Nos verres arrivent et se posent face à nous, je prends mon verre et bois plusieurs gorgées pour noyer le bonheur dont Milo m’a entraîné, j’observe le reste du groupe prendre une première gorgée également, pendant que la musique retentit dans le bar, j’entends Eryna m’appelle de façon suave, pour que j’aille danser avec elle.
Moi ? Danser ? Elle m’a bien regardé ? Je ne sais pas danser… et je ne veux pas danser avec toi Eryna. Alors que j’allais pour répondre, Stan me devance, je me tais, surpris de son interruption, depuis quand Stan à des vues sur Eryna ? Enfin, je m’en fou, tant mieux pour lui, je lui laisse avec grand plaisir, Eryna n’est pas mon genre de fille, elle est trop… trop… enfin, vous m’avez compris.

Je regarde Stan devenir aussi blanc que ma boisson et sauter hors de sa chaise pour aller danser avec Eryna, Milo me donne des coups de coude, il est vraiment mort de rire en voyant la danse des deux.

« Il a pété un plomb ou quoi ? Le pauvre… J’ai mal pour lui ! »

Joana en fait de même pour Dimitri, on s’échange un regard avec Milo, qui lui aussi ne comprend plus rien, je me concentre à nouveau sur mon verre, perplexe, ils sont bizarres ce soir quand même… Je glisse mon regard le long de la tête et me plonge dans tes yeux, ça m’a manqué de pas pouvoir faire ça depuis… l’entraînement. C’est comme si on était à nouveaux seuls alors que nous sommes encore entourés de Milo et de Georgina qui s’échangent des phrases que je n’arrive pas à entendre, je me perds à nouveau et j’aimerais à nouveau pouvoir … Non, enfin… Si ? Non !
Et Georgina intervient comme pour nous aider à prendre le devant.

« Pourquoi… Vous allez pas danser ? »
« Je… Sais pas danser. »
« Oh, ça, c'est pas grave, ça s’apprend. N’est-ce pas… S… Catherine ? » Sous la proposition de Georgina, je ne me sens pas à l'aise de danser, mes yeux s'agrippent à nouveau sur ton visage.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Beau-bar - Svetlana & Ivan Empty
MessageRe: Beau-bar - Svetlana & Ivan écrit Mar 16 Avr - 0:31


Beau-Bar
Ivan & Svetlana
Moscou, 30 août 2014
L’ambiance à la fête foraine était très étrange. L’espace de quelques secondes, de toutes petites secondes, c’était comme revivre ce jour, avec la mauvaise personne. Milo est adorable, drôle et jovial mais, il n’est pas toi. Je ne sais pas à quoi tu penses lorsque tu me regardes. Je ne sais pas ce que tu veux lorsque tes mots sont la parfaite oxymore de tes actes. Parfois, j’ai l’impression que tu partages ce que je ressens et parfois, j’ai l’impression que ce sentiment est à sens unique. Je te mentirais si je te disais que ça va, au fond, je me sens perdue. Je sais ce que je ressens. Je sais ce que je veux, mais je tremble comme une feuille à l’idée de découvrir ce que renferme ton cœur. Devant eux, tu es si froid et si détaché pourtant, à l’abri de leurs regards, tu es si chaud et si tendre.

Et malgré la distance que tu sembles vouloir préserver entre toi et le groupe, tu trouves le moyen de briller par tes talents de tireur. Je dois avouer pourtant, si je laisse de côté mes sentiments, que cela me laisse très sceptique. J’ai du mal à imaginer que tu aies développé de tels talents au sein des Vipères. Aussi équipés, consciencieux et doués soient-ils, un tel niveau en tir nécessite un programme d’entraînement bien spécifique. J’en sais quelque chose puisque mon père met un point d’honneur à entraîner ses troupes. Le seul capable de telles prouesses dont j’ai été témoin reste Marko. Et si on s’intéresse de près à son parcours au sein de la Mafia, mon père a fait de lui une vraie machine à tuer. Ça m’en déchire le cœur...mon pauvre frère n’est rien de plus à ses yeux qu’un vulgaire pantin qui exécute les ordres...j’espère qu’un jour...du moins, je nourris l’espoir de le faire revenir vers la lumière...

Tout le monde ne cesse de vanter tes prouesses au stand. Milo s’extasie comme un guignol  devant une poupée gonflable. Quant à Jo, je crois qu’elle s’en fout puisqu’elle le clashe.  Stan lui, semble tout aussi impressionné. Quant à Dimitri, son air constipé ne ment pas quand Dame Jalousie verdoie sur sa face. Et, son commentaire ne fait que confirmer qu’il ne supporte pas la concurrence. Georgina, qui revient sans Andreï ne semble pas comprendre toute cette soudaine jovialité autour de toi. Pour ma part, je n’ai pas envie de me faire remarquer, je me contente de sourire brièvement sans pour autant relever les commentaires mélioratifs à ton égard. D’ailleurs, tu as l’air mal à l’aise. Toi qui d’ordinaire te terre dans le silence et rases les mur, tu es tout à coup sous le feux des projecteur de notre Diva. Oh et, j’en oubliais cette face de rat d’Eryna qui essaie toujours de se la jouer cool en voulant rembarrer Milo, sauf que cela n’a pas l’effet escompté, ce qui, m’amuse chaque fois un peu plus. C’est drôle chaque fois qu’elle ouvre la bouche celle-là, ça se finit toujours par de bonnes joutes verbales. Stan manque de s’étouffer avec une ridicule cacahuète à force de ricaner comme un idiot. Je lui tapote le dos en lui chuchotant : Note que cette fois tu as failli crever à cause de Quasimodo. Je le dévisage avec ce sourire narquois et moqueur qu’il connaît si bien.

Une fois arrivés au bar, nous nous installons tranquillement. Et lorsque Milo me demande ce que j’aimerais boire, il manque de faire une boulette. Décidément, il n’en rate pas une le gugus ! Alors que tout le monde commande son verre, Chucky se prend le pif avec lui. Je la fixe avec cette soudaine envie de lui arracher ses deux énormes globules et lui fourrer au fond de la gorge pour qu’elle s’étouffer ave ! Je mords l’intérieur de ma joue avec violence et décide de regarder ailleurs avant de mettre mes pensées à exécutions : Un Rainbow Paradise pour moi merci. Je me cale au fond de mon siège laissant ma main se perdre dans le ramequin au cacahuète quand alors nos doigts se frôlent puis nos regards se trouvent. Je reste pantoise face à tes prunelles qui me dévisagent et me sens brusquement fébrile. Un frisson me parcourt l’échine lorsque tes doigts caresse doucement le mien...Qu’est-ce...qu’est-ce que tu fais?

La magie de cette instant s’évapore aussi vite que nos doigts qui se quittent brusquement quand Quasimodo te demande de danser avec elle. La pute...elle a vraiment osé? Je serre vigoureusement la mâchoire, ne pouvant camoufler ce subit agacement qui me prend. Prise d’un élan de colère, j’amorce de me lever pour lui casser ses dents quand Stan me prend de cours pour l’inviter à danser. Je le fixe les yeux ronds, incrédule. Un film d’horreur qui n’échappe à personne. Il a pété un plomb ou quoi ? Le pauvre… J’ai mal pour lui !   Pour le coup, je suis d’accord avec Dimitri mais pour être tout à fait honnête, j’ai envie de le contredire. Je réalise à quel point je deviens égoïste lorsqu’il s’agit de toi...j’ai l’impression de perdre le contrôle.

D’ailleurs, en parlant de Tchékov, ce dernier s’apprêtait à me demander une danse quand il se fait aussitôt alpaguer par Jo. Là encore, je reste interdite, pantoise, surprise par cette scène : Mais...qu’est-ce qui se passe ici? y-a-t-il un bon dieu qui cherche à protéger cette pétasse ou...ou suis l’évidence même d’un livre ouvert?

« Pourquoi… Vous allez pas danser ? » Mon regard stupéfait croise celui de Georgina qui s’adresse à nous.

 Je… Sais pas danser.

Oh, ça, c'est pas grave, ça s’apprend. N’est-ce pas… S… Catherine ? » attend...c’est à moi qu’elle parle ?

Hein? mon coeur tout à coup s’emballe et s’affole bien plus lorsque tu poses ton regard sur moi. Heu...je... Je déglutis. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Est-ce que tu … ? à nouveau je déglutis, sentant mon palpitant tambouriner jusque dans ma tête et le bout de mes doigts. J’ai brusquement très chaud, comme si j’étais confinée dans une bulle ardente. Ou...oui...je suppose que oui..

On me dépose mon cocktail, l’opportunité pour moi de rompre le contact visuel avec vous deux. J’attrape mon verre dans la précipitation, Merci !!!! Santé... que je lâche avec un sourire très gêné. J’en bois alors, deux, trois grosses gorgées sans réellement profiter de sa saveur, mais plutôt pour me redonner un peu de contenance. Lorsque je le repose sur la table, je ne fais pas attention à mon geste qui se veut plus abrupt. Le pied du verre claque fortement sur le bois de la table faisant ainsi gicler le contenu en l’air pour atterrir en plein sur mon visage. Les lèvres pincées, je me fige, laissant ensuite la honte étirer mes traits. Mes joues de poupée s’empourprent aussitôt...C’est très... j’attrape une serviette à côté de moi et m’essuie le visage. humiliant...

Je vous dévisage ensuite à tour de rôle,honteuse, mon cœur au bord de la crise cardiaque. Et tout à coup, je m’entends souffler : Oh et puis merde... je me lève, attrape ta main et t’entraîne un peu plus loin avec moi. Je viens te faire face puis, guide tes mains sur ma taille, réduisant ainsi la distance entre nous. Je viens passer mes bras autour de ton cou puis lève les yeux pour retrouver la douce sombreure de tes iris. Je m’y plonge allègrement, je m’y perds agréablement et je m’y complais inlassablement. Nos corps s’entraînent mutuellement dans le rythme de la musique. Une musique douce, lente et tendre. Dans la contemplation de tes yeux, je me surprends à te sourire avec tendresse, sans penser au reste, comme si tout ce qui se trouvait autour de nous avait soudain disparu...Ivan...

Sans pouvoir contrôler mes gestes, le bout de mes doigts caresse délicatement ta nuque. Je ferme alors les yeux sous la douceur de ta peau puis rapproche mon visage pour presser ma tempe contre ta joue. Je fais ensuite glisser mes mains sur tes épaules. Je t’ai enfin rien que pour moi. Des jours durant, tu m'étais si lointain. Je ne veux pas que tu m’échappes...Reste avec moi... que je souffle dans un murmure...
(c) princessecapricieuse

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 258
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Beau-bar - Svetlana & Ivan Empty
MessageRe: Beau-bar - Svetlana & Ivan écrit Lun 22 Avr - 19:44
giphy.gif
Beau-Bar

       
« Wish I may, wish I might? Find my one true love tonight. Do you think that it could be you?
If I pray really tight, get into a fake bar fight while I'm walking down the avenue.
If I lay really quiet, I know that what I do isn't right.
I can't stop what I love to do, so I murder love in the night watching them fall one by one they fight. Do you think you'll love me too ? » Lana Del Rey
♫ Musique ♫



Je dévisage Stan quand celui-ci se met à partir au bras d’Eryna jusqu’à la piste de danse. Je n’étais pas au courant qu’il était intéressé par elle, je pensais que tout ça, c'était loin de lui, surtout quand il l’avait envoyé bouler dès son arrivée au sein du gang. Je le regarde pensif, en réalité, je m’en fiche pas mal s’il la veut, que bien lui fasse. Je suis juste un peu surpris de la tournure des évènements.
Mon sourcil se redresse sur mon visage quand Joana s’y met à son tour pour embarquer Dimitri, je crois que j’ai raté plus d’un épisode… De nouveau, j’observe la petite blonde partir au bras de ce gros pervers en plein milieu de la piste. Les deux se mettent à danser mutuellement, alors que Stan semble regarder Joana derrière l’épaule d’Eryna, je ne comprends plus rien. Je ne sais pas ce qu’ils ont en tête, mais je n'ai pas envie de le savoir, ces deux-là, sont complètement tordus. Depuis que Svetlana est arrivée, je suis devenu leur temps d’occupation, partout où je vais, je sens leurs regards sur moi, un peu comme si j’étais une bête de foire.

L’interruption de Georgina me fait glisser mes yeux glaciaux sur celle-ci, à quoi elle joue sérieusement ? Elle sait pertinemment que je ne sais pas danser et elle en a été témoin plusieurs fois. J’ai du mal à la comprendre parfois, un coup, elle me parle bien et un coup, elle tremble de terreur face à moi, depuis l’épisode Matvéï, ça serait mentir de dire qu’on se parle comme avant. Je la fixe et fronce les sourcils comme pour l’inviter à retirer ce qu’elle vient de proposer.
Je n'aime pas danser et je ne sais pas danser.
J’ai deux pieds gauches. Mon regard se dirige sur le tien, non, attends, tu ne penses pas réellement à aller danser avec moi, face à tout le monde ? Je déteste ça, tout le monde va nous regarder et je n'ai pas envie d’être la boule à facette de Joana et Stan, je sens même leurs regards sur nous, depuis l’endroit où ils dansent avec leurs partenaires.

Je me pince la joue, ça serait une mauvaise idée de me retrouver à nouveau seul face à toi, avec mes mains posées sur les formes de tes hanches, il est primordial d’éviter tout contact pour échapper à un nouveau craquage. On n'a pas vraiment parlé depuis l’entraînement et suite à toutes mes boulettes, ce n'est pas une mauvaise chose que ça ne soit pas le cas. Je sens mes joues chauffées rien qu’à l’idée de repenser au moment où j’ai fait tomber le pot d’eau sur ton haut et qu’on pouvait percevoir parfaitement la forme de ta jolie poitrine. Enfin… non ! Super, merci Georgina.

Je secoue la tête pour essayer de chasser mes viles pensées à ton égard, alors que Georgina semble demander ton avis, je tourne la tête vers toi, mes pupilles glissent sur le haut de ton corps, je te détaille du regard, j’ai envie de faire des choses qui… non, c'est mal, très mal même ! J’ai chaud, je sens que mon verre glisse entre mes mains, je viens rapidement boire une gorgée bien méritée.
Tu supposes ? Je te regarde surpris. Quoi ?
Après tout ce que j’ai fait, à toutes les fois où je t’ai évité, t’as encore envie de passer du temps avec moi ? Mais… Je… Sais plus quoi faire pour te repousser.
Ça me gêne de savoir que tu as encore cette idée en tête et elle ne me laisse pas indifférent, au fond… Je passe un de mes doigts pour tirer sur mon t-shirt comme pour laisser rentrer de l’air, j’ai besoin d’oxygène…

Alors que je ne te quitte pas du regard, j’observe ce que tu fais, tu as l’air… bien nerveuse. C’est moi qui te mets dans un état comme ça ? Je me pince la joue intérieurement et forme même un sourire amusé que j’essaye de dissimuler en pincement mes deux lèvres.
Tu vois… C’est ça le problème avec toi. Maintenant que j’ai goûté au fruit interdit, je ne peux plus m’en lasser, j’ai encore envie de te goûter...et de… non, putain fais chier !
Mon esprit se perd à nouveau entre envie et désir, alors que je te vois te mouiller en directe avec ton verre. Le rouge sur tes joues te va bien… Enfin non !
Je lève ma main et attrape ma serviette et viens me pencher pour aller tapoter sur ton nez avec le tissu.

« T’en as juste là… Attends… Je… Pardon. »

Je m’arrête brusquement quand je me rends compte de ce que je fais, mais pourquoi je t’essuie moi ? Je m’en fiche ! Tu es censé être le dernier de mes soucis ! Je n'aurais rien dû faire, je suis complètement débile putain !
J’entends le rire de Georgina, aussi fin et presque inaudible, si elle commence à s’y mettre aussi, je vais vraiment pas m’en sortir. Je ne sais pas pourquoi ils font tous ça.
Je prends une inspiration et repose ma serviette en papier pour attraper à nouveau mon verre et me réconforter en prenant une nouvelle gorgée qui me fait du bien et qui me rafraîchi grandement. Il faut que je prenne sur moi, ce n'est pas une fille qui va me perturber maintenant. Je n'ai pas le droit à l’erreur et ce divertissement m’a fait bien trop éloigner de mon plan initial.

J’ose relever mon regard auprès de toi quand je t’entends souffler, sans comprendre, je sens ta main glisser dans la mienne et me tirer hors de ma chaise.
Je me retrouve à suivre tes pas, petit à petit, jusqu’à la piste de danse.

Face à toi, mes yeux se posent curieusement sur toi, mes mains fermes se retrouvent sur tes hanches que je serre entre mes doigts, délicatement. Ton parfum se rapproche de mes sinus, ce parfum, que mes narines semblent appréciées, m’enivre et m’invite à suivre tes pas. Perdu, je me laisse totalement faire.
Mon cœur tremble au rythme de la musique qui trouble mon myocarde et résonne dans ma cavité pulmonaire. Ces palpitations m’effraient, si tu savais à quel point c’est dur pour moi Svetlana.
Tu as l’air si fragile et si petite entre mes mains, j’ai peur que tu t’évades, mais j’ai aussi peur que tu y restes trop longtemps. Je ne sais pas ce que je combats intérieurement, mais c’est violent. Ça me prend dans les tripes, perdu entre la raison et le cœur, le moindre faux pas, causera des dommages irréparables, par pitié Svetlana, arrête.
J’aime entendre mon prénom prononcé par ces lèvres si douces et sucrées à la fois, je me rappelle encore du goût qu’elles ont, délicieuses, qu’on voudrait y retourner encore et encore. Je me retrouve à fixer tes lippes quelques secondes et relever mon regard dans le tien, et m’autorise à me plonger à l’intérieur.

« Svetlana... »

Je sens un frisson me parcourir l’échine, quand tes doigts viennent caresser ma nuque.
Qu’est-ce que tu fais ? C’est … agréable… mais tu ne peux pas continuer, tu le sais au fond de toi, ce qu’on fait tous les deux, ce qu’on est entrain de faire actuellement, c’est mal.
Et si je te le disais ? Peut-être qu’on pourrait trouver une solution à deux ? Non… C’est complètement ridicule. Je vais pour parler, mais je me restreins, c’est la pire idée que j’ai pu avoir au monde entier.

Ton visage se rapproche du mien, pourquoi je n’arrive pas à te repousser ? J’ai envie de saisir tes lèvres et t’emmener hors de cet endroit pour me retrouver juste avec toi et personne d’autre, c’est n’importe quoi.
J’ai voulu me rapprocher de toi, pour que ça soit facile, mais tu me compliques tellement la tâche…
Quand je pense à ce qu’à fait ta famille, j’arrive à me remettre sur le droit chemin, je dois continuer pour te garder dans ma ligne de mir et après, je pourrais me séparer de tout ce que tu me fais.

« D’accord... »

Je sens ta tempe se poser sur mon épiderme, ta peau et si chaude, elle est si réconfortante… Je fais glisser mes mains à l’arrière de ton dos comme pour vouloir t’attirer contre moi, mais à nouveau, je m’efforce de ne pas le faire.
Tu peux sentir mon souffle chaud s’écraser sur toi, pendant que je respire ton doux parfum.
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beau-bar - Svetlana & Ivan Empty
MessageRe: Beau-bar - Svetlana & Ivan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau-bar - Svetlana & Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interrogatoire - Ivan & Svetlana
» Douce nuit - Ivan & Svetlana
» Dirty Little Business - Matt & Ivan & Svetlana
» Le malade imaginaire - Ivan & Andreï
» Ivan - Aim for the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: Flashbacks-
Sauter vers: