-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Angel Donovan - Link's & Rp's 

Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageAngel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 10:55
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon Angel Donovan Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon

10 juin 1996 ▲ 28 ans ▲ Bisexuel ▲ Célibataire  ▲ Prof de danse hiphop / Danseur professionnel ▲ Américaine / Egyptienne ▲ Toni Mahfud ▲ Il a toujours vécu à Miami ▲ Il a provoquer le divorce de son demi-frère en couchant avec sa femme... ▲ groupe : 'heart'


►SON HISTOIRE

Son passé:


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Depuis son plus jeune âge, Angel s’est passionné pour la danse. Pas n’importe quel style de danse : le hiphop. Passant de nombreuses heures à s’entrainer, à faire des figures, des portés, il s’est très vite pris de passion pour la danse hiphop. Durant ses études il s’était constitué un petit groupe d’amis, chaque avec une petite spécificité, à s’entrainer après les cours, durant les vacances... ils vivent pour la danse, ne parlant que de ça, du matin au soir, obséder par leurs passions, oubliant parfois leurs obligations familiales et leurs études.

En grandissant, faisant des études pour devenir professeur de sport, il se perfectionne dans plusieurs disciplines, et passe plusieurs heures par semaine en salle de sport, sculptant ainsi son corps comme il le souhaite. Faisant attention à son alimentation, à son mode de vie, il a cependant un petit péché mignon : la cigarette. Il a fait plusieurs tentatives pour arrêter, car il sait que cela n’est pas bon pour lui, pour son métier, mais rien ne fonctionne. Que ce soient les patchs, les chewing-gums et même les sucettes à la fraise (ou autre parfum). Il est un fumeur occasionnel, mais lorsqu’il stresse, ou lorsqu’il est dans une situation dont il n’a pas l’habitude, il ne peut pas s’en empêcher.

S’il est sur un pc ou lorsqu’il joue sur une console, il n’est pas rare de le voir porter des lunettes. La monture est souvent transparente et contraste parfaitement avec sa peau bronzée. Il n’a pas forcément de problème de vue, mais c’est pour le confort et puis, ça lui va si bien. Cependant, seules les personnes proches de lui, qui viennent à son loft, peuvent le voir ainsi. Il ne les portes jamais en extérieur, où c’est vraiment exceptionnel.

Un poil manique, il aime que son appartement soit bien rangé. Il lui arrive comme tout le monde, de laissé trainer quelques affaires, mais il lui arrive aussi d’avoir des phases de rangement, ou tout reprend sa place.  

Fan de moto, il en possède une et la bichonne comme si c’était l’être, l’objet le plus précieux qu’il a. Il a également le permis voiture et en possède une, mais bizarrement, ce n’est pas ce qu’il conduit le plus.

Un soir d’hivers, Angel a eu un coup de cœur pour un jeune mâle, à la fois sauvage et câlin... il s’appelle “Jo”, il a la fourrure tricolore, il s’agit d’un chat Maine coon, âgé de bientôt 2 ans, qui vit tels un roi dans son grand loft. Entre les arbres à chat, les jouets et tous ce qui est nécessaire pour son bienêtre, il est le seul qui a le droit de venir l’embêter lorsqu’il est dans le canapé, le seul à ronronner lorsqu’il le caresse et à mordiller ses lacets, chose que Angel n’aime pas trop. Joueur et câlin, Jo sait très bien qu’il est le roi de la maison. [ photo de Jo ]

Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon

Meilleur ami ► (01 - H) - tu es mon potes, celui avec qui je fais les 400 coups..
ex/amant d'un instant ► (illimité - H/F) - entre nous c'est physique, rien que ça.
fan de danse / élèves ► (illimité - H/F) - on a la passion pour le hiphop. Tu fais partie de mes cours de danse (?)
Ennemi ► (1 - H/F) - entre nous ça passe pas. On se prend la tête, on peut même se battre, tout est possible
drague non concluante ► (1 - H/F) - tu veut m'avoir, je te repousse. Ca peut être gênant, mais Angel n'est pas un mec facile.

lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)




Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon RP's en cours  Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon

www. feat Alexander Redfield (rp flashback janvier 2023)

www. feat Jayden Parker (rp flashback 31/12/2023)

www. feat Ronan Fitzgerald (rp flashback mars 2024 - S Patrick)

www. feat Selena Belinski (manifestation imprévu)

www. feat évents/rp de groupe (1er avril 2024)

www. feat Livia Matthews (13 mai 2024)



Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon RP's terminées Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon

►[url=www]www[/url]. feat nom+prenom
►[url=www]www[/url]. feat nom+prenom


CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Angel Donovan le Mer 15 Mai - 11:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 10:55
Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon Les liens Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon


<3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3

icone_21.pngJayden Parkermy love  keur : Comment décrire ce que je recent pour toi... tu es unique, je ne sais pas pourquoi, mais tu as capturer mon attention directement, dès notre première rencontre. Je n'ai pas l'habitude d'avoir plusieurs fois le même partenaire et pourquoi, toi je te veux tout le temps. Une fois, deux fois... dès la troisième fois, je suis accro à toi. Tu as une dépendance que j'ai du mal à comprendre, on est totalement différent et pourtant je veux être ton monde, je veux être celui qui occupe ton esprit, celui qui devient ta drogue. Je te juge, je suis pas nocif, tu peux être accro à moi, je ne te ferais que du bien. Je ferais tout pour être dans ton monde, dans ta vie..

<3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3  <3



icone_21.pngRonan Fitzgerald ∞ Pote de beuverie : Notre rencontre est improbable. J'ai suivi un ami dans ce pub, pour la Saint Patrick. Je fais tache dans ce pub, moi qui est d'origine Egyptienne, parmi tout ses irlandais on me remarques mais on m'a accepter pour faire la fête. Et voilà qu'après plusieurs pintes, on se retrouve côté à côté à chanter. Franchement tu as une de ses voix ! En plus d'être sexy, tu as du talent. Ne serais tu pas un chanteur à tes heures perdu ?

icone_21.pngSelena Belinski ∞ Elève et militante dans l'âme : Franchement, je n'aurais jamais cru que tu serais aussi une militante dans l'âme. Tu es l'une de mes élèves, très prometteuse en plus, mais voilà qu'on se retrouve à une manif et en plus, embarquer par les flics... oops, nous voilà dans une étrange situation....

icone_21.pngLivia Matthews ∞ Type de lien :[EN COURS]Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.[/font].


icone_21.pngAlexander Redfield ∞ Ex/Partenaire régulier : Je t'ai rencontrer au Babylon et franchement j'ai craqué pour toi. Qu'est-ce que tu es sexy. Entre nous c'est torride et on en redemande. Du coup, tu deviens un partenaire régulier, je n'ai pas l'habitude mais entre nous, il est question de sexe, rien que de ça. On est d'accord tout les deux sur ce détails et ça ne nous empêches pas de prendre notre pieds quand on en a envie..

icone_21.pngMatthews Valdez ∞ Type de lien :[EN COURS] Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngIsaac Reichner ∞ Type de lien :[EN COURS] Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE MRS HYDE / sobade



Dernière édition par Angel Donovan le Dim 19 Mai - 11:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 10:56
Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon Les liens Angel Donovan - Link's & Rp's Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

CODAGE DE MRS HYDE / sobade


Dernière édition par Angel Donovan le Dim 19 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 102
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 13:51
Allez, j'te réserve la Saint Patrick 2024 en RP Flashback, haha Angel Donovan - Link's & Rp's 1f340 Angel Donovan - Link's & Rp's 1f37b Ce sera amusant de jouer Ronan bien détendu :mdrr

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 44
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 15:01
ange je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 5 Mai - 22:35
"Ronan" : avec plaisir !!! je t'ajoute demain comme lien !! Ca va être amusant ce genre de rp !!! :hug


"Livia" : bien sur !!! Tu as une idée en tête !!! Je suis ouverte à quasiment toute les idées ^^


Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Lun 6 Mai - 9:05
Heyyy <3
On peut se trouver quelque chose ? cookie
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Lun 6 Mai - 17:40
Oh mais avec plaisir !!! tu aurais une petite idée ??? Future danseuse donc ?! :nanèreu
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Lun 6 Mai - 18:45
On pourrait déjà dire que oui, elle fréquente son cours de danse, elle irait donc avec Livia (pour mater les beaux garçons et le beau professeur de hip-hop :pfiouuu )
Elle est infirmière si besoin (a) ça fait quelques années qu'elle est à Miami et elle apprend encore actuellement l'anglais
Après si tu as peur que ça fasse, les deux liens soient trop répétitifs, on peut trouver quelque chose d'autre !!

J'ai éventuellement des idées un peu loufoques mdr !
1. Ils se rencontrent à une manifestation (n'importe laquelle), les choses dégénèrent et on se retrouve au milieu de ces casseurs. Une bombe lacrymogène explose et le camion de CRS arrive à voir s'ils se font embarquer :bag
2. Je sais pas si ton personnage aime courir /aller se promener, mais imaginons qu'il se fait mordre par un serpent, heureusement Selena sera là pour le sauver :ahhhhh
3. Selena est encore en retard et te rentre dans ta moto suspicieux bon ça c'est plus soft eheh

Je crois que j'ai envie de tous les faire, je vais arrêter là :mdrr si besoin, je peux encore chercher des situations mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 44
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Mar 7 Mai - 0:12
@Angel Donovan ohhhhh et bien je me dis que Livia peut venir se rincer l'oeil en cours ange faire semblant de mal faire des mouvements et des pas, juste pour qu'Angel vienne lui montrer :Big smile
Après ce genre de rp peut engendrer des situations assez rigolotes. Si jamais ça te dit :colone
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Mar 7 Mai - 12:11
@Selena Belinski

:clap Hihi comment ça maté le prof ??? C'est avec plaisir ! hihi  huhu

Selena Belinski a écrit:

J'ai éventuellement des idées un peu loufoques mdr !
1. Ils se rencontrent à une manifestation (n'importe laquelle), les choses dégénèrent et on se retrouve au milieu de ces casseurs. Une bombe lacrymogène explose et le camion de CRS arrive à voir s'ils se font embarquer :bag

J'avoue que j'adore cette idée! ! Je ne l'aurais pas imaginé, ça me parait tellement explosif !!
Du coup, on se connait vu qu'on est "prof élève" mais on se retrouve à la manifestation et arrêté dans le même camion ! hihi

On se le fait en rp ? J'imagine trop la scène !! xD

poke Angel avec le t-shirt arraché, à moitié torse nu... blublu  

:siffle


------------------------------

@Livia Matthews

Oh mais comme s'il ne l'aurais pas remarqué ?!... j'adore l'idée !! De tout façon, c'est un charmeur, donc il va adorer d'aider une jeune élève !!! Si tu veux rajouter du sensuel et +, moi je dis pas non !

D'aussi belle élève, il va adorer ! Ca peut même faire de la jalousie entre les filles (ou alors les amusés, genre concours de celle qui attire le plus son attention etc..) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Mar 7 Mai - 12:53
On pourra se faire des rp à trois pour délire avec les cours de danse, ça serait avec plaisir ! oui oui elle matera le prof avec grand plaisir :siffle

Et ouiiiiiiiii j'avais espéré que tu prennes celui-là !!! :light :light :light :light :god :god
On va trop s'amuser ! Je te fais ça dans l'après-midi, GO COMBATTRE LES CRS ! drama queen

Ils seront dans la voiture à se regarder comme ça : beuh avec les menottes shy
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Mar 7 Mai - 20:57
Hihi j'adore l'idée !!! Angel qui se retrouve chez les flics, une grande première... gruh

Je prépare le sac de tomate pour les balancés sur les flics ! Pas des cailloux hein, il va pas être violent... quoique, ça serait drôle ! Je le fais tout doux, mais là, il va être pris par l'ambiance !!! Guerre powa !!! poke
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 44
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Ven 10 Mai - 23:44
@Angel Donovan je t'annonce que c'est moi qui vais gagner le concours :zen

Je te préviens elle va faire exprès de faire de la merde pour attirer l'attention d'Angel.

:Big smile Je dis un grand oui pour rajouter du sensuel et +, bien que Livia n'ait pas recouché avec un mec depuis l'incarcération de son petit ami beuh c'est à dire 4 ans, en sachant qu'elle est sortie elle aussi de prison il y a un an smileface

ça t'irait ? Tu veux toujours d'une ex tolarde comme élève ? :Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Sam 11 Mai - 23:06
@Livia Matthews


Mais bien sur qu'une élève qui sort de prison est accepté, il ne regarde pas à ça, ce qui l'intéresse, c'est le corps qui danse dans ses cours ! On peut imaginé si tu veux un moment + intime avec ton prof (je dis pas non hein !! blublu blublu ) qu'il se passe quelques chose à la salle de danse ?

Genre: les cours sont terminée, tout le monde est partie mais Angel est rester pour danser, pour lui même. Il met la musique à fond et se laisse aller. Tu peux être revenu pour récupérer quelque chose et tu le voit -le mâte ?!- et il te propose de danser avec lui ? C'est plus professionnel, plus torride, plus coller/serré ? Et ça peut finir de plein de façon : dans les vestiaires, dans les douches de la salle de sport, ou a aller boire un verre après ce moment de danse.. bref, y'a plein de possibilité !

Mais je vois bien Angel être claire et net, il ne changera pas de comportement après, pour lui, ce qu'il se passe en dehors de ses cours, c'est le privé et il ne ramène pas sa vie privé au boulot. Ca t'irait ? Si tu as une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 44
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 12 Mai - 1:00
@Angel Donovan  wouuuuuuu mais il y a un contexte de fou que voilà :bril:

Je dis un grand ouiiii pour tout. Je ne suis pas contre un moment intime avec monsieur le professeur mais par contre qui n'ira pas jusqu'au bout. Livia est pas officiellement séparée de Cameron sont ex petit ami (encore en prison pour un an). Donc pourquoi pas quelques baisers mais rien qui n'aille plus loin  Angel Donovan - Link's & Rp's 1f60e

Je voyais bien après la petite danse collée serrée :mdrr je les vois bien dans le feux de l'action se cacher aux toilettes pour pas se faire prendre (parce que évidemment quelqu'un arrive) et ces deux cons en fermant la porte, il brisent le loquet des toilettes. Ils se retrouvent enfermés dans la cabine qui est assez petite et t'as plein de monde qui défile. Et puis, histoire de bien rigoler Livia et Angel entendent plein de trucs qu'ils ne devraient pas entendre huhu

En ce qui concerne l'après tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 12 Mai - 15:56
huhu Oooooooooooooh tu as une idée encore mieux que moi !!! Je suis partante, c'est géniale l'idée d'être bloquer dans les toilettes xD

Y'a aucun soucis pour juste des baisés, tu auras l'eu l'exclusivité avec le prof !

Je te propose de faire le rp ? Ca te tente ? :lol
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 12 Mai - 17:14
@Livia Matthews @Angel Donovan coucou vous deux !
J'ai quelque chose en réserve pour vous :Big smile ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Dim 12 Mai - 17:20
*sursaute*

Oh moi oui !! pervers
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Lun 13 Mai - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Mer 15 Mai - 11:17
Merci !!! :colone
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit Sam 18 Mai - 21:45
Avec un peu de retard, me voilà pour débuter le rp du cours de danse privé ^^

Merci Benefactor de t'occuper de nous !!! mouahahahah :bag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel Donovan - Link's & Rp's Empty
MessageRe: Angel Donovan - Link's & Rp's écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Donovan - Link's & Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Donovan - ange ou démon ?
» Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana
» The Queen Bee - Joana's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: