Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Angel Donovan - ange ou démon ? 

Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageAngel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 21:46
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon ANGEL Donovan Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon

10 juin 1996 ▲ 28 ans ▲ Bisexuel ▲ Célibataire  ▲ Prof de danse hiphop / Danseur professionnel ▲ Américaine / Egyptienne ▲ Toni Mahfud ▲ Il a toujours vécu à Miami ▲ Il a provoquer le divorce de son demi-frère en couchant avec sa femme... ▲ groupe : 'heart'



+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
icone-01.jpg icone-02.jpg


►SON CARACTÈRE

Dans son travail, il est reconnu pour être quelqu’un de stricte et sérieux. En effet, il déteste que l’on ne l’écoute pas lorsqu’il donne un court, tout comme il déteste les retardataires. Il aime son métier est si on vient dans son court, c’est pour travailler, pour suer et non pour finir sa nuit sur un banc en regardant les autres. Ambitieux, il vise toujours la perfection, poussant ses limites parfois un peu trop, il veut toujours tirer le maximum du potentiel de ses élèves, quand il voit un talent, il fera tout pour le pousser à se surpasser. Bien sûr, il sait que tout le monde ne peut pas avoir un haut niveau et il s’adapte parfaitement à chaque élève, et prend en compte leurs propres motivations. Mais si vous cherchez quelqu’un pour vous booster dès le matin, il est là, le sourire aux lèvres, plein d’énergie peu importe l’heure de la journée.

Dans la vie privée, il est un homme doux, aimant, attentionné, patient envers ses partenaires. Lorsqu’il a quelqu’un en tête, il n’est pas du genre à abandonner facilement. Malgré ses muscles, sa carrure, il sait être tendre et n'ira jamais à l’encontre du désir de l’autre. Homme ou femme, il aime varier le plaisir même s’il a un penchant pour la gent masculine et il l’assume. Libre de cœur et de corps, il n’est pas rare qu’il coure après deux personnes en même temps, sans forcément vouloir plus, il n’est pas du genre à s’attacher facilement. On pourrait même dire qu’il n’est pas du genre à tomber amoureux facilement. En revanche, il est du genre à papillonner au grès du vent, il collectionne les partenaires sans vouloir d’attache. Il est même rare qu’il couche deux fois avec la même personne. Et si cela arrive, c’est qu’il y a un truc entre eux.  

Fidèle, il n’est pas du genre à aller voir ailleurs lorsqu’il a un crush sur quelqu’un. Cependant il est quelqu’un de jaloux. Il n’est pas un jaloux maladif, mais il déteste que l’on cherche à draguer la personne qui lui plait. Cela est surement dû à la relation complexe qu’il a avec son demi-frère. A toujours tombés sous le charme de la même personne, les mettant toujours en compétition et attisant ainsi la jalousie de l’autre.


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
icone-01.jpg icone-02.jpg


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Depuis son plus jeune âge, Angel s’est passionné pour la danse. Pas n’importe quel style de danse : le hiphop. Passant de nombreuses heures à s’entrainer, à faire des figures, des portés, il s’est très vite pris de passion pour la danse hiphop. Durant ses études il s’était constitué un petit groupe d’amis, chaque avec une petite spécificité, à s’entrainer après les cours, durant les vacances... ils vivent pour la danse, ne parlant que de ça, du matin au soir, obséder par leurs passions, oubliant parfois leurs obligations familiales et leurs études.

En grandissant, faisant des études pour devenir professeur de sport, il se perfectionne dans plusieurs disciplines, et passe plusieurs heures par semaine en salle de sport, sculptant ainsi son corps comme il le souhaite. Faisant attention à son alimentation, à son mode de vie, il a cependant un petit péché mignon : la cigarette. Il a fait plusieurs tentatives pour arrêter, car il sait que cela n’est pas bon pour lui, pour son métier, mais rien ne fonctionne. Que ce soient les patchs, les chewing-gums et même les sucettes à la fraise (ou autre parfum). Il est un fumeur occasionnel, mais lorsqu’il stresse, ou lorsqu’il est dans une situation dont il n’a pas l’habitude, il ne peut pas s’en empêcher.

S’il est sur un pc ou lorsqu’il joue sur une console, il n’est pas rare de le voir porter des lunettes. La monture est souvent transparente et contraste parfaitement avec sa peau bronzée. Il n’a pas forcément de problème de vue, mais c’est pour le confort et puis, ça lui va si bien. Cependant, seules les personnes proches de lui, qui viennent à son loft, peuvent le voir ainsi. Il ne les portes jamais en extérieur, où c’est vraiment exceptionnel.

Un poil manique, il aime que son appartement soit bien rangé. Il lui arrive comme tout le monde, de laissé trainer quelques affaires, mais il lui arrive aussi d’avoir des phases de rangement, ou tout reprend sa place.  

Fan de moto, il en possède une et la bichonne comme si c’était l’être, l’objet le plus précieux qu’il a. Il a également le permis voiture et en possède une, mais bizarrement, ce n’est pas ce qu’il conduit le plus.

Un soir d’hivers, Angel a eu un coup de cœur pour un jeune mâle, à la fois sauvage et câlin... il s’appelle “Jo”, il a la fourrure tricolore, il s’agit d’un chat Maine coon, âgé de bientôt 2 ans, qui vit tels un roi dans son grand loft. Entre les arbres à chat, les jouets et tous ce qui est nécessaire pour son bienêtre, il est le seul qui a le droit de venir l’embêter lorsqu’il est dans le canapé, le seul à ronronner lorsqu’il le caresse et à mordiller ses lacets, chose que Angel n’aime pas trop. Joueur et câlin, Jo sait très bien qu’il est le roi de la maison. [ photo de Jo ]

Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Mikki.
Comment as-tu connu le forum ? ► sur discord grâce à Jayden Parker
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui, je prend le prélien de Jayden Parker
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Angel Donovan le Sam 18 Mai - 21:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 21:46
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon Tell me your story Angel Donovan - ange ou démon ? Gaming-Clubs-icon




icone-01.jpg icone-02.jpg


Né de l’union d’une jeune égyptienne, Yasmin, mannequin pour une agence international, et d’un jeune homme d’origine américaine, Peter Donovan. Le couple c’est rencontrer lors d’une Fashion Week ou Yasmin était conviée à défiler. Travaillant dans la presse, Peter était invité pour représenter son employeur, l’agence de presse dont il était un co-fondateur. Ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens, qui se mit rapidement ensemble et accueil le jeune enfant qu’il nomme Angel. Le couple était heureux, en apparence car pendant que Yasmin met de côté son travail pour s’occuper de son fils, Peter la trompe.  

Infidèle, il voit une autre jeune égyptienne, rencontrer en même temps que Yasmin. A cette époque, pour lui, avoir deux femmes en parallèle était agréable et normal. Mais voilà que les deux femmes tombent enceintes. Deux garçons, avec deux mois d’écart seulement. Apollon fut le premier arrivé, suivi par Angel, mais les deux jeunes garçons se sont rencontrés qu’à l’âge de 6 ans, lorsque leurs pères a pris ses responsabilités, dévoilant à ses deux femmes, la présence de l’autre. Ayant gardé ce secret, il a vécu deux vies en parallèles, sans qu’aucune des femmes et enfant ne se doute de quelques choses. Le choc de cette découverte, brise le couple de Yasmin et Peter. Cette dernière n’accepte pas l’infidélité, cette autre enfant. Et pourtant elle n’a pas le choix, Peter s’occupe de ses fils, les mettant instinctivement en compétition.  

Les deux jeunes enfants se retrouve une semaine sur deux à vivres avec leurs pères, se partageant la même maison, et la même chambre. Sans vraiment savoir pourquoi, les deux garçons sont toujours en train de se taquiner, ils se ressemblent beaucoup dans les grandes lignes mais au fil des années, ils se retrouve à avoir les mêmes goûts, en termes de conquêtes. A la différence, c’est que Angel est plus sensible aux charmes des hommes, alors qu’Apollon, ne semble pas s’en intéresser plus que ça.  

Par chance, les deux jeunes hommes entretiennent de bonne relation, comparer à leurs mères et leur père. Jusqu’au jour ou Angel a commis l’irréparable. Durant de nombreuses années, ils se chamailles pour les mêmes conquêtes, mais Apollon tombe amoureux et cela est sérieux. Il se retrouve vite devant l’hôtel, mais ce jour-là, la mariée se fait désirer... il la retrouve, dans sa chambre, avec Angel. Ok, il n’aurait pas dû mais elle est aussi fautive, l’un comme l’autre, il avait commis l’irréparable. Ce jour-là, le mariage n’a pas eu lieu et les deux jeunes demi-frères se sont battus, à sang, pour la première fois. Heureusement qu’on est venu les arrêtés, car Apollon avait le dessus. Depuis ce jour, les deux hommes n’ont plus le même lien, Apollon n’a pas pardonner à son frère mais bizarrement il ne semble pas lui en tenir rigueur, car il cherche souvent à voir son frère. A-t-il quelques choses derrière la tête ? Une chose est sûre, Angel essai de se faire pardonner, lui laissant parfois la conquête désirée, quitte à finir la soirée seul.

Niveau travail, le jeune homme est toujours passionné par le hiphop, qu’il enseigne dans une salle de danse qui lui appartient. S’il en est arrivé là, c’est grâce aux nombreuses auditions qu’il a passée, et au contrat qu’il a eu, en tant de danseur de certaines célébrités. Il a été figurant pour différent clip, des concerts, allant même faire la tournée avec une star européen dont il ne dira pas le nom. Il se doit de rester anonymes, même si son nom circule dans le milieu et il n’est pas rare qu’il se voie convier pour un projet qui lui rapport bien financièrement. Grâce à cela, il a pu ouvrir sa propre salle de danse, il a pas mal d’élève à ses cours et il a voyagé un peu partout en Amérique. Même si son point d’attache chez Miami, il a aimé voir du pays et faire plein de rencontre.



+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+


icone-01.jpg icone-02.jpg
" APOLLON DONOVAN "
feat : "Karl kuglemann"


  • Mon demi-frère : Ayant que deux mois d'écart, il partage le même père et son tout deux d'origine égyptienne. Les deux frères ont toujours eu l'esprit de compétition, que ce soit à l'école, comme pour leurs conquêtes d'un soir. Mais lorsque Apollon cru trouver le grand amour, le jour du mariage il découvre son frère avec celle qu'il devait épouser. S'il garde une certaine rancœur, il cache bien son jeu, surement a t-il quelques chose en tête.

 
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Angel Donovan le Sam 4 Mai - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 102
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 21:51
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n’hésite pas ! ;)

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 277
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 21:56
Coucou <3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hâte de lire la suite in luv

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 21:58
Ohhhh un professeur de hip-hop c'est original :light
Bienvenue, bon courage pour la fichette :ohyes
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 172
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 22:04
redheart redheart ange ange :hola :hola gniii gniii uiiii :huggy :huggy

Ouiiii merci !!! J'ai hâte de le découvrir ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Ven 3 Mai - 23:14
Bienvenue à toi :bril: très bon choix de prélien :Big smile n'hésite pas si tu as besoin. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Sam 4 Mai - 18:58
"Ronan" : merci beaucoup pour l'accueil !! Michael Fassbender, je l'adore !!! en plus ton perso est super avec lui, j'espère pouvoir te rencontrer en rp un de ses quatre !! Coucou

"Zachary" : merci pour l'accueil !! j'espère que Angel va plaire, il me plait bien ce petit, un perso assez doux, ça me change !! :bril:

"Selena" : merci pour l'accueil ! J'avoue je sais pas d'où cette idée m'est venue en tête mais je le voyais bien dans le métier ! :mdrr

"Jayden" : mon petit Jay, je suis là pour toi !!! Je vais m'accrocher à toi, tu ne vas plus pouvoir respirer ! xD :censured :DDD

"Jill" : merci beaucoup pour l'accueil !! J'espère réussir à rendre heureux de petit torturé !!! Je vais m'accrocher à lui, le pauvre

+-+-+-+-+-+-+-+

Fiche terminée !!! j'espère avoir réussit à faire un joli personnage !! Si besoin je modifie sans problème ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 44
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Sam 4 Mai - 19:24
Wouuuuuuuuuuu mais qui voilà ? Mon futur prof de danse :mdrr j'en connais deux qui vont squatter ton cours huhu
Ah ah ah bienvenu à toi en tout cas, au plaisir de se croiser en rp. J'aime beaucoup ton personnage. Hâte de voir ce que ça va donner :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 172
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Sam 4 Mai - 19:50
Je valide pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Sam 4 Mai - 20:25
"Livia" : merci pour l'accueil !! Ca sera avec plaisir pour venir dans mes cours, plus on est fou, plus on rit !!! Je serais ravie d'avoir une jolie élève !! (et quelqu'un d'autre donc ?):dancing

"Jay" : merci !!! Je suis ravie que mon petit Angel te plait !! Tu n'as pas peur qu'il te colle trop ? kissou
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 102
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Sam 4 Mai - 23:32

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg

Ohlaaaa mais c'est quoi ce frangin qu'a pas de race ? huhu On touche pas la femme d'un autre dis donc ! ... Ah ouais j'suis mal placé pour dire ça.... ange Eh bien, bienvenue à toi et amuse-toi bien permis nous ! pervers Tu me verras pousser la chansonnette au Galway Horse, p't'être bien Angel Donovan - ange ou démon ? 1f340
 

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie  sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Angel Donovan - ange ou démon ? Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Angel Donovan - ange ou démon ? Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_heart.svg Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_club.svg Le Staff Angel Donovan - ange ou démon ? 1200px-Card_diamond.svg Angel Donovan - ange ou démon ? Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Dim 5 Mai - 10:47
Merci beaucoup pour la validation !!! Je serais ravie d'être un copain de buverie, voir Ronan poussé la chansonnette, j'adorerais !! hihi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit Dim 5 Mai - 13:22
C'est moi la deuxième personne Coucou
On à très hâte de commencer le hip-hop urk <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angel Donovan - ange ou démon ? Empty
MessageRe: Angel Donovan - ange ou démon ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Donovan - ange ou démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana
» [Enquête 4 ] - L'ange de la mort
» [Enquête 4 ] - L'ange de la mort
» [Enquête 4 ] - L'ange de la mort
» F - Jenna Coleman - 29 ans - Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: