Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 464 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
EVENT - April Fool's Night écrit Dim 28 Avr - 22:52
1st April Fool’s Night
De grands faisceaux lumineux aux jolies nuances de bleu cristallins et de rose pastel brillent dans la sombreure de la discothèque puis, virevoltent, planent et s’entremêlent dans l’air chaud de la grande salle. Certains, les yeux clos se perdent sur la piste de danse au gré de la musique. D’autres, plus timides observent et désirent de loin les corps s’harmoniser, se collent et s’emboîter. Et, il y a ceux qui s’enivrent allègrement de leur cocktail pour mille et unes raisons qui leur sont propres. Le DJ lui, casque sur les oreilles entraîne la foule dans une transe dansante et sexy puis remue sa tête au rythme des basses qui braillent sous son parfait doigté. Les barmans quant à eux, d’exquis mâles bien bâtis agrémenté de leur sourire fort charmeur sur les lèvres, enchaînent leur service de cocktails et d’alcools divers à destination des Babyloniens venus profiter de la soirée...et vous alors ?
• J’interviendrai un peu plus tard dans la soirée pour vous annoncer le programme. En attendant je vous laisse profiter de la musique et des cocktails.
• La raison de votre présence ce soir est libre. Elle peut être personnelle ou professionnelle.
• Puisque ce sujet est commun à tous, veuillez s’il vous plaît privilégier des posts courts. Tenez vous y parce que sinon je vous distribue un gage qui devra être appliqué en rp.
Voilà, ça sera tout. Pour le moment. Et maintenant, à vos plumes !
propriété de (c)Miami Vices
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023 Messages : 3 Job : Chef de gang (Le Trèfle) Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 1 Mai - 10:34
Avril 2024
C'est pas vraiment pour le plaisir, qu'il est là, Ronan. Disons, pas ce soir, en tout cas. Accoudé au bar, un billet roulé coincé entre l'index et le majeur, il attend son whisky, le regard s'attardant parfois sur quelques silhouettes agréables pour l'oeil. La Veuve a toujours la main mise sur son coeur. Sans doute qu'elle lui fait tourner la tête comme personne d'autre ne peut le faire. Mais il sait profiter des jolies choses sans que ça ne l'engage à quoique ce soit, Ronan. Il regarde même s'il sait qu'il ne touchera pas.
Daniel, c'est lui le moulin à paroles. C'est lui qui devrait se taper la causette avec la Reine des Vipères. Mais Daniel est occupé à jouer le sympathique et amical associé avec celui qu'ils sont pourtant venus doubler. Un type extravagant, avec un nom tout droit sorti d'un roman de Jane Austen. L'exubérant Collectionneur, M. Darcy.
Ronan paye son verre, glisse le billet et boit d'une traite sa consommation avant de reposer le verre et d'essuyer ses lèvres d'un revers de main. Il s'est envoyé un petit shoot, avant d'entrer. Léger quand même, il a besoin d'avoir les idées claires... Mais le manque le rend trop à cran. Il aimerait bien lever le pied, pour Charlie, mais il sent que c'est compliqué...
Un coup d'oeil vers Daniel qui par on ne sait quel bagout se voit ouvrir la voie pour monter à l'étage, puis Ronan soupire et repousse son verre vide en glissant son regard autour de lui pour chercher celle qu'il doit rencontrer.
▬ Tu cherches de la compagnie, mon beau ? vient lui susurrer à l'oreille une danseuse en prenant bien soin de laisser son souffle chaud titiller l'épiderme sensible de l'Irlandais.
Il esquisse un sourire, Ronan, et humecte ses lèvres. Il n'a plus vingt ans, c'est vrai, mais il fait toujours son effet.
— J'ai tout c'qu'il me faut, trésor... qu'il lui répond, en plongeant ses mains dans ses poches sans la quitter des yeux. Difficile de dire son âge, sous tout ce maquillage. Et puis sans perdre de temps en palabre, il lui fait un clin d'oeil pour la saluer et s'éloigne du bar pour chercher celle qu'il est censé rencontrer...
Il n'aime pas les Russes. Il s'est toujours mis en tête qu'ils n'avaient aucune valeur de la parole, ni même le sens de la famille. Qui peut trahir son sang et se montrer fiable en affaire ? Avec méfiance, il s'approche de ces Vipères qu'il pense reconnaître à la façon qu'elles ont de le dévisager. Dans ce milieu, on reconnait ses pairs...
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023 Messages : 171 Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Ven 3 Mai - 23:06
April Fool’s Night
Svetlana
Miami, 1er avril 2024
La chaleur sauvage et étouffante me claque en plein visage dès que nous pénétrons dans cette antre de perdition. La musique résonne depuis l’entrée laissant présager une soirée festive. Pourtant, les mini-jupes et décolletés revêtis par ces dames, sans compter les tenues érotiques arborées par ces messieurs transpirent allègrement ce désir de sexe qui plane dans l’air. C’est une étuve. Je me déleste de mon gilet que je fais glisser sur mon avant-bras, réajuste ma robe de soie carmin puis fais glisser mes doigts fins dans mes cheveux pour les arranger.
L’idée de pactiser avec ces rats du Trèfle m’hérisse les poils de la peau, mais je dois avouer que leur offre fut pour le moins alléchante. Cette vermine de Darcy aura ce qu’il mérite et je m’en frotterais les mains avec délice. Mais pour l’heure, je dois retrouver un certain Ronan pour discuter des détails. Je ne sais pas trop à quoi ressemble sa gueule, mais j’imagine un gros rouquin aux yeux bleus et au teint laiteux avec d’affreuse tâches de rousseur sur le museau. Le must du must !
Je me retourne un instant pour vérifier si Ivan, aussi aimable qu’une porte de prison, me suit de près. Nous nous engouffrons un peu plus profondément dans l’obscurité de la discothèque, tamisée ça et là, de plusieurs nuances de rose et de bleu. Mc Avoy a suggéré une petite table ronde au fond de la salle, à l’abri des oreilles et regards indiscrets. Alors que je m’y rends, je me fais bousculer et manque de m’étaler au sol. Je fais volte face tombant nez à nez sur une connasse en train de se trémousser contre mon homme de main. J’arque un sourcil, désappointée: Elle veut mourir cette pétasse ?
Je m’avance pour prendre la main d’Ivan et l’entraîne avec moi en direction du point de rendez-vous. Une fois arrivés, sans un regard, je le lâche d’un geste abrupt, puis je me retourne pour lui faire face et le fixe, les sourcils froncés, avec l’envie de lui envoyer ma main dans sa gueule : en russe: T’étais obligé de la laisser faire ?!! Dois-je te rappeler pourquoi nous sommes là?!!
Rapidement, nous sommes interrompus par un individu qui se plante en face de nous. Je tourne la tête et le dévisage un instant avec froideur, avant de comprendre qu’il s’agit de notre petit ami du Trèfle. Je penche le visage sur le côté et l’observe de la tête aux pieds. Les yeux légèrement plissés, un petit sourire au bord des lèvres : Tu es Ronan? que je demande avec mon accent roulant malgré moi le « r » de son prénom. Et bien...pas mal finalement pour un Irlandais !
(c) princessecapricieuse
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 4 Mai - 17:00
April Fool’s Night
« Vivre sans désir ou mourir sans regrets ? » ♫ Musique ♫
Qu’est-ce qu’on fout là ? Je n'ai pas envie, je ne veux pas être là et pourtant, je suis là, avec toi. À t'ignorer, à esquiver et à poser mes yeux sur mille et une choses, sauf toi. La chaleur et l’ambiance asphyxiante me donnent en vie de quitter le large, et pourtant, je continue mon chemin parmi toutes ces personnes. Je me retrouve par être bousculé par plusieurs personnes. Je souffle, lasse, impatient. Je pourrais dire que ces filles sont jolies, mais la vérité, c’est que je n'en ai vraiment rien à foutre de leurs tenues bien trop dévoilées. J’en vois assez au Hot Corner et on ne peut pas dire que ça change d’atmosphère ici.
De ce que j’ai compris, on va parler aux échoppes de bières. Je n'ai aucune considération pour eux, ils ne devraient pas être difficiles à repérer, un kilt, un accordéon, enfin, je ne sais pas comment s’appelle leur truc qui fait du bruit, mais je m’en fous pas mal, moi tout ce que je veux, c’est me prendre une vodka et me barrer d’ici.
Alors que mon esprit s’imagine les pires insultes pour nos invités en russe, une femme me bouscule, je pose mes yeux froids sur elle. Qu’est-ce qu’elle veut celle-là ? Pourquoi elle se trémousse comme ça sur moi ? J’ai la tronche à vouloir passer du bon temps ? Pourtant, je la laisse faire, j’ai envie que tu voies ce qu’elle me fait. Son épiderme touche la mienne, bien que mon visage semble totalement indifférent face à ce qu’elle me fait. Ta main me tire d’ici et j’entends même la brune râler au loin.
Je soupire lourdement quand tu me dis ça. T’es juste en colère, comme d’habitude de toute façon, ça ne change pas et ça ne changera jamais, je regarde en l’air et roule des yeux d’un air totalement indifférent. Je n'ai pas envie de te parler et je ne veux pas me disputer avec toi.
Et voilà que la cornemuse vient nous adresser la parole. D’un air détaché, je me tourne face à lui et mets ma main sur ton torse pour l’empêcher d’aller un peu plus loin. Il est con où quoi ? Comme si j’allais l’autoriser de te toucher. Personne ne peut te toucher. Pas en ma présence.Jamais.
En russe. « Recule tout de suite le tréfleux. »
Mes yeux le dévisagent complètement et je ne m’en cache pas, ma froideur se pose sur lui, venant lui inviter à prendre ses distances avant de se prendre mon poing dans la tronche. Je ne lui fais pas confiance, puis il a une sale tronche. J’espère que tu sais ce que tu fais, Svetlana.
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 5 Mai - 16:54
Isaac
APRIL FOOL'S NIGHT - 1er Avril 2024
Isaac arrive enfin au Babylon et gare sa camionnette vers l’entrée Sud de la discothèque, prévue pour les livraisons. Il fourre le reste de son sandwich jambon beurre dans sa bouche et se frotte le sweat pour enlever les miettes. Lenny lui a toujours rabâché l’importance d’arriver à l’heure. Isaac l’a toujours trouvé ennuyeux avec ses sermons, mais il a conscience que c’est dans son propre intérêt. Il le laisse jouer les moralisateurs, car malgré tout, Lenny a toujours été d’un grand soutient et une oreille attentive.
Isaac sort de son véhicule pour aller toquer à la porte. Un homme grand, froid et mal-aimable lui ouvre. Sans doute le vigile, pense-t-il. Et lorsque le colosse le questionne sur sa présence ici, Isaac explique qu’il vient livrer les mets et boissons pour la soirée. Le vigile acquiesce et invite le jeune Reichner à entrer. Ce dernier part ouvrir sa camionnette et commence à décharger quand une jeune employée l’interpelle : Bonjour ! Attendez, je vais aller vous chercher un chariot, vous n’allez pas faire les aller retour les bras chargés.
Isaac, surpris par sa gentillesse hausse les épaules et finit par accepter sa proposition. Comme lui aurait dit Joe, laisse les autres faire le sale boulot. Mais Isaac n’est pas le genre à faire les choses à moitié. Il met un point d’honneur à faire son travail avec droiture. S’il doit effectuer une livraison, il le fait jusqu’au bout. Il n’y a pas de demi-mesure.
La jeune femme revient avec un gros chariot monté sur des roulettes qu’elle amène soigneusement près de la camionnette. Isaac lui adresse un sourire timide sans trop oser croiser son joli regard noisette. Il dépose une partie des produits sur le chariot mais ce dernier n’est visiblement pas assez grand pour vider le contenu du véhicule. Il faudra donc encore quelques aller et venues pour que la marchandises soit au complet.
La jeune femme l’invite à entrer. Isaac, acquiesce le regard fuyant, et consent à la suivre en poussant le chariot. Une fois dans cette antre de luxure dont la musique résonne désagréablement dans les oreilles de notre jeune livreur, ce dernier découvre un long couloir qui mène vers quelques pièces dont les portes semblent closes, puis la cuisine qu’il traverse pour atteindre ce qui s’apparente à la réserve.
Voilà, c’est ici. Je vais devoir vous abandonner, je suis sollicitée par mon supérieur. Vous allez vous en sortir ?
Isaac acquiesce sans broncher et assure à la jeune femme qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Une fois cette dernière partie, il commence à décharger le chariot pour déposer la marchandise dans la réserve.
code by Chocolate cookie
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 8 Mai - 18:57
Comme souvent, voilà Angel qui se retrouve au Babylon, pour passer une soirée à danser, à se trémousser sur la piste. Mais est-il réellement là pour danser ? Oui et non. Angel a la danse dans la peau, donc on pourrait dire qu’il est abonné à chaque discothèque de la ville, car chaque weekend, chaque jour férié, il se retrouve dans l’une des discothèques, dans un bar à faire la fête. Mais il n’est pas là sans arrière pensés. Depuis quelques temps, il y a un jeune homme, un peu plus petit que lui, la chevelure brune, bouclé, aux jolis yeux verts, qui hante son esprit. Leur rencontre s’est faite dans cette même discothèque, si c’était juste un partenaire d’un instant, il se sont revue une seconde fois, alors pourquoi pas une troisième fois ?
Même s’il n’est pas fermé aux propositions, il n’en a qu’un qu’il voudrait bien revoir, mais n’ayant pas de contact, il ignore si en ce 1er avril, il sera là ce soir. Ayant pris soin de se faire beau, même s’il l’est naturellement, ce soir, il met un peu plus de temps à se préparer, et très vite, le voilà qui prend la route à bord de sa moto : direction de Babylone.
Une fois sur place, il laisse son casque et sa veste en cuir aux vestiaires et rejoint très vite la piste de danse. Bien sûr, il est là pour s’amuser, pour danser, mais il ne peut s’empêcher de chercher le jeune homme du regard. Jay, c’est tout ce qu’il connait de lui, du moins, physiquement il en sait plus, mais lors de leur dernière rencontre, ils n’ont pas vraiment eu le temps de dialoguer, de s’échanger leurs numéros et plus. Mais ce n’est rien, il s’est promis de se rattraper s’il le croise de nouveau.
Il y a du monde ce soir, la discothèque est chargée, la musique raisonne, les corps dansent en rythme, d’ailleurs Angel en fait rapidement partie. Après avoir fait un petit tour de la salle, le voilà sur la piste de danse, à remuer des hanches, à sauter en rythme, s’amusant comme chaque fois qu’il y va.
Les musiques s’enchainent, Angel laisse les corps de femme se coller à lui, certaines espère peut-être qu’il les remarques, mais pour l’instant il s’amuse, sans chercher rien de précis.
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024 Messages : 76 Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Habite : #238, villa, South Beach.
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 12 Mai - 19:22
Alors que j’avais fini ma journée en tant que sauveteur, j’étais déjà dans la douche chez moi pour me préparer pour une soirée au Babylon. Une fois sorti de celle-ci, je me sèche pour aussitôt coiffer ma chevelure. Je mets ensuite un jean foncé ainsi qu’un t-shirt noir et ma veste de cuir. Après un moment, j’étais déjà dans ma voiture en route pour ce lieu, une fois arrivée, je me stationne alors pour rapidement rentrer à l’intérieur. J’aimais bien cette ambiance de plus, il y avait énormément de monde en ce lieu. C'était étrange tout de même d’en profiter en tant que client pour moi ce genre d’endroit. Je viens alors regarder autour de moi pour ensuite décider d’aller danser un peu tout en surveillant ses filles pour ne pas qu’elles s'approchent trop de moi. Après quelques longues minutes, je quittais la prise de danse pour ensuite me diriger vers le bar. Je commande alors deux verres, un de vodka et un de whisk. Je regarde autour de moi si je ne voyais pas des personnes que je connaissais déjà surtout s' il y avait des personnes du trèfle en ce lieu. Une fois mes verres en main je me dirige alors vers une table tranquille pour enfin m’asseoir et commencer alors à boire tranquillement mes verres tout en observant attentivement ce qu’il se passait autour de moi. Je viens alors retirer ma veste pour ensuite la mettre à côté de moi, car j’avais déjà assez chaud, je me demandais bien comment la suite de cette soirée allait se passer. Aussitôt, une douleur intense à ma hanche vient aussitôt descendre dans ma jambe, je hurle assez de douleur d’un coup, pour ensuite venir finir rapidement un de mes verres. Je viens aussitôt me tordre de douleur tout en restant assis et en tenant ma hanche ainsi que ma jambe, il ne manquait plus que cela avoir cette crise dans ce lieu, j’allais me faire traiter certainement de faible.
code & icons by lilie
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 464 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 18 Mai - 0:31
1st April Fool’s Night
Il semblerait que chacun ait trouvé sa petite occupation avant l’ouverture des festivités. Les gangs, même en ce jour de fête, se la jouent petites querelles d’amoureux, le genre de dramas dont vous, chers lecteurs, êtes tant friands. Svetlana la Harpie sans cœur et Ronan Voldemort prêts à monter sur le ring pour une démonstration du qui pissera le plus loin et...Apothéose ! au beau milieu, Ivan le chien de garde à la Harry Potter qui montre les crocs, agite la queue et marque son territoire. Le beau Angel lui, espère libérer son esprit de ses tourments, sans doute dans les bras d’un nouvel amant. On ne change pas de bonnes vieilles habitudes de dépravées ! Dans les coulisses, le petit Isaac avec son balai dans le cul, est bien loin de profiter d’une soirée festive. L’heure est plutôt au travail. Pendant que certains profitent de la musique et des cocktails, le petit livreur est de corvées de rangement dans la réserve de la discothèque. Et puis, levée de rideau, le meilleur pour la fin, applaudissez, le beau et l’unique Matthews, notre surfeur de rêve qui se la joue Drama Queen. Alors que notre Telebubbies des plages s’égosille de douleur, la foule s’imagine une nouvelle chorégraphie chantante. Personne ne s’imagine la détresse qui le torpille ! Allez laissez-moi pimenter votre soirée.
• @Matthews Valdez, tu sembles en mauvaise posture ! Heureusement, une cougar comme on appelle ces vieilles en quête d’un jeunot avec qui copuler, t’aide à te relever et décide gentiment de s’occuper de toi. Ensuite, elle t’emmène t’asseoir dans un coin et t’apporte un peu d’eau. Il semblerait même qu’elle nourrisse un certain intérêt à ton égard. C’est que t’as la côte ! Malheureusement, bien que tu aimes la gente féminine, elle est bien loin d’être une femme à ton goût, elle qui porte une espèce de combinaison en léopard, dévoilant une poitrine opulente et ridée. Ses cheveux secs à la couleur jaune pisse et ce maquillage exubérant te dégoûtent. Je te propose un défi. Si tu veux lui échapper, tu devras résoudre cette énigme : Que demande un footballeur à son coiffeur?
• @Ivan Gorbatchev , alors que tu t’interposes entre Svetlana et Ronan, voilà qu’un homme corpulent t’attrape la main : Détends-toi mon lapin et vient danser. qu’il te souffle avant de t’attirer avec lui pour danser collé serré contre toi, sous les yeux abasourdis de Svetlana et amusés de Ronan. Si tu veux pouvoir te défaire de ce gros nounours, tu vas devoir résoudre cette énigme : Comment s’appelle le cul de la Schtroumpfette?
• @Angel Donovan, envie de pipi, tu te diriges aux toilettes pour vidanger la tuyauterie. Tu entres dans la cabine et referme derrière toi. Mais, quand tu vois la merde qui gît au fond de la cuvette bouchée, tu manques de dégueuler. Tu fais volte-face pour sortir au plus vite mais le loquet est coincé. Gosh, t’es vraiment dans la merde...Oups pardon, c’était tentant ! Si tu veux sortir, tu vas devoir résoudre cette énigme : Que fait un crocodile quand il rencontre une super femelle?
• @Isaac Reichner, alors que tu ranges tranquillement la réserve, la porte de cette dernière se referme derrière toi. Tu remarques que la porte ne peut s’ouvrir que de l’extérieur. Tu es donc enfermé à l’intérieur et aucun moyen de sortir. Comment vas-tu faire ? Heureusement, je t’offre l’opportunité de t’échapper, si et seulement si, tu parviens à résoudre cette énigme: Quel est le point commun entre les maths et le sexe?
• @Svetlana Shevchenko pour toi, un tirage de dés. Pile: Tu reçois un verre d’un inconnu qui semble charmé, mais tu le refuses. Face: Tu reçois un verre d’un inconnu qui semble charmé, tu le bois.
• @Ronan Fitzgerald, un bel homme vient t’attraper vivement par les fesses en te susurrant : Joli Petit Cul, ça te dirait de faire plus ample connaissance au petit coin? Te connaissant, tu vas voir rouge, mais ça m’amuse de te malmener. Je te laisse la liberté de choisir la sentence que tu veux infliger à ce pauvre petit agneau si et seulement si, tu parviens à résoudre cette charade : Mon premier est la capitale de l’Italie. Mon second est une voyelle. Mon troisième est un fleuve d’Europe. Mon tout est une plante qui sent bon
• Ne postez pas tout de suite. Avant toute chose, vous devrez sans tricher, c’est à dire sans regarder sur internet résoudre les énigmes que je vous ai posées. Pour cela, dès que vous pensez avoir trouvé, vous m’envoyez un MP et en fonction de votre réponse, je vous enverrai les détails à inscrire dans votre prochain post.
Voilà, ça sera tout. Pour le moment. Et maintenant, à vos plumes !
The Benefactor
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 19 Mai - 0:39
1st April Fool’s Night
J'ai bien pris note de vos réponses et je dois avouer que vous êtes d'ardus challengers. Nous allons bien nous amuser. A l'issue de vos réponses, voici les scénarios qui se profilent pour vous:
@Ronan Fitzgerald, toutes mes félicitations, tu as résolu cette charade comme un chef. Je t'offre donc 10 et un bonus InRP. Tu es donc libre de te malmener l'homme qui s'est permis trop de libertés à ton égard comme il te plaira. Enjoy!
@Ivan Gorbatchev bravo à toi ! tu as trouvé la bonne réponse. Je t'offre 10 points et un bonus InRP. Tout comme Ronan, tu es libre de te debarasser de l'homme corpulent que tu ne laisses pas indifférent comme il te plaira.
@Svetlana Shevchenko aie aie aie, le dés ont décidé de pimenter encore plus ta soirée. Tu acceptes un verre d'un inconnu qui semble charmé par ta personne. Tu vas vite découvrir les joies de l'ecstasie ! pour le moment, tu te sens un peu plus détendue qu'à l'ordinaire. Puisqu'Ivan semble s'être trouvé un admirateur, tu en profites pour te faufiler aux toilettes pour te passer de l'eau sur le visage. Tu y fais une rencontre pour le moins insolite...
@Isaac Reichner malheureusement, tu n'as pas trouvé la bonne réponse et donc tu restes coincé dans la réserve. Tu as beau frapper à la porte, personne ne t'entend. Alors que tu désespères qu'on vienne t'ouvrir, tu commences à entendre des bruits suspects, des craquements. Tu as ensuite l'impression de percevoir des chuchotements. Lorsque tu essaies de savoir d'où ils proviennent, cela te mène à une bouche d'aération où tu comprends que quelqu'un essaie de te parler...mais tu ne comprends pas ce qu'il ou elle raconte...
@Angel Donovan quelle classe mon mignon !! tu as trouvé la bonne réponse. Je t'offre 10 points ainsi qu'un bonus InRP. Tu es coincé dans une cabine de toilette encombrée par une tonne de merde liquide. Dans la cabine voisine, la chasse d'eau retentit. Tes toilettes commencent à faire des bruits sourds quand brusquement, tout remonte et déborde partout. En voyant l'horreur qui va bientôt souiller tes belles baskets, tu te hâtes de défoncer la porte. Tu parviens enfin à sortir avant que la merde ne touche tes pieds. Toutefois, lorsque tu parviens à enfoncer la porte, dans ton élan tu manques de tomber et tu dégueules par terre juste devant Svetlana venue pour se rafraîchir le visage. La merde , mélangée à ton vomis s'étale partout sur le sol.
@Matthews Valdez aie aie aie, désolée bonhomme il va falloir endurer la cougar un peu plus longtemps. Et cette dame affamée, ne fait pas dans la demi mesure. Puisque te t'es vite remis de ta crise d'angoisse, elle t'emmène avec elle dans un placard à balai pas très loin des coulisses. Elle se jette sur toi, te plaque fortement contre le mur étroit, presse sa grosse poitrine contre toi et vient t'embrasser en glissant ses mains sous tes vêtements. J'en connais une qui a la dalle...bien évidemment tu te sens mal à l'aise et cette bonne femme te fais plus flipper qu'autre chose. Le fait qu'elle se permette autant de familiarités te degoutent. Tu voudrais bien te débarrasser d'elle, mais le placard est vraiment très étroit, et tu ne vas quand même pas l'assommer. Si ?Je te laisse poster et t'offre l'opportunité de lui échapper. Il faudra donc que tu répondes à cette devinette: Les parents de Pierre ont trois enfants, Paul et Bill : quel est le nom du troisième enfant ?
La soirée ne fait que commencer est Angel est déjà sur la piste, à remuser des fesses, laissant les corps de femme venir se coller à lui, même si ce n’est pas forcément ce qu’il désir. Les musiques changent, les néons et les fumigènes odeur barbe à papa donne une ambiance de fou, tout le monde est surexcité, c’est fou comme cette discothèque a le don de mettre tout le monde en feu. Les minutes passent, Angel change de partenaire, de femme en femme, certaines insistes pour danser avec lui mais voilà qu’il doit s’arrêter pour aller au petit coin.
Un lieu qu’il connait bien vu le nombre de partenaire qu’il a rencontré entre ses portes et cette espace étroit. C’est sûr que ce n’est pas un lieu prévu pour ça mais quand l’envie est là, il va au plus près.
Mais le voilà qui se faufile à travers les danseurs, décevant surement certaines femmes qui se l’aurait bien gardé pour quelques danses. Libre de ses mouvements, Angel arrive vite à quitter la foule et se dirige vers les toilettes. Comme à son habitude, il y a du monde, certains/es font la queue mais par chance, du côté des hommes, ça va plus vite.
Plus vite il aura soulagé sa vessie, plus vite il pourra retourner danser. Mais voilà que les urinoirs sont pris, donc pour aller plus vite, le voilà qui va vers une cabine. Verrouillant vite la porte, il ne prête pas attention à l’état de ce WC, mais il aurait dû. Trop tard, la porte est verrouillée et le voilà qui fait face à.... premier haut de cœur à la vue de cette merde qui remplit la cuvette. Franchement, y’en a un qui a dû manger épicé vu tout ce qui se trouve dans la cuvette. Sans approcher de la cuvette, il se retourne pour sortir, l’odeur est immonde, cela lui provoque un nouveau haut de cœur. Sensible à ça, Angel serait prêt à rendre son repas s’il reste trop longtemps là. Mais... mais voilà la porte qui refuse de s’ouvrir. Le verrou semble coincé.
Les hauts de cœur s’enchainent, Angel pince son nez tout en essayant d’ouvrir la porte avec son autre main. Après quelques secondes à réaliser qu’il est coincé, son regard azure se porte sur le dessus de la porte. Peut-être serait-il escaladé la porte ? Oui, il en est capable mais l’espace entre le haut de la porte et le plafond est trop petit, seul un enfant peut passer. Et non un homme de sa carrure.
Nouveau haut de cœur, pincé le nez ne semble pas fonctionner et il ne compte pas rester là-dedans plus longtemps. Angel tambourine à la porte, espérant qu’on l’entend et qu’on l’aide mais vu la musique qui va à fond, personne ne semble s’occuper de lui.
Instinctivement, Angel se colle à la porte, le plus loin possible de cette immonde cuvette.
Les secondes, minutes lui paraissent des heures, à plusieurs reprises les hauts de cœur se font de plus en plus, il attrape même mal au ventre, il se sent mal. Lui qui a la peau basanée, il blanchit, pali... oh non, il va vomir s’il reste là.
Soudainement le bruit d’une chasse d’eau se fait entendre, du moins il en a l’impression. Lui qui a beau crié, personne ne vient à sa rescousse mais lorsqu’il l’eau ou plutôt la merde de la cuvette bougé, Angel comprend que la catastrophe est imminant... ça va déborder. Très vite il regarde ses pieds, ses belles baskets blanches, mais son mal de ventre, les hauts de cœur lui donne assez de force pour donner quelque coup d’épaule dans la porte, il veut l’ouvrir de force.
Et voilà que la porte s’ouvre au bon moment, mais pris par son élan, il a failli s’écrouler au sol. Se rattrapant de justesse au lavabo face à la porte mais c’est trop tard, l’odeur a eu raison de lui. Tout le repas pris avant de venir s’amuser se repend au sol, dans un jet assez hallucinant, projeté vers le bas du mur, il n’a pas le temps de réagir que le WC déborde et vient à recouvrir le sol... L’odeur est immonde, ça ne calme pas ses vomissements qui semble se faire de plus belle. Et par malchance, il n’était pas seul...
- “Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh” crit-il soudainement
En voyant ses baskets blanche fichue par toutes cette merde, mélanger à son vomi, il hurle en levant un pied. Ça coule sous ses baskets et c’est là qu’il voit qu’une jeune femme est elle aussi victime de l’inondation.
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Lun 20 Mai - 13:11
April Fool’s Night
Je dévisage Ronan de toute sa longueur, pour qui il se prend celui-là ? Il a à peine le temps de me répondre et d’agir et de faire quoi que ce soit par rapport à mon geste, qu’un homme se met entre nous deux. C’est qui encore celui-là ? Son bras droit ? Qu’est-ce que tu vas me faire hein ? Je fais quelques pas en avant et me met devant Svetlana et impose ma main devant celle-ci pour qu’il ne s’approche pas plus et le défie du regard, je n'ai pas peur de tes hommes et de ces putains d’Irlandais en kilt, bien que… Maintenant que je le regarde de plus près, il n'est pas aussi roux que cet abruti de Ronan. Laissez-moi deviner… Ce n'est pas l’un de ces hommes ? Je frissonne de dégoût quand sa phrase répercute dans mon esprit.
« Détends-toi mon lapin et vient danser »
Hein ? Mon lapin ? Je ne suis pas un lapin. J’ai passé l’étape de l’ourson… mais celui du lapin, pas encore. Je m’attendais à tout sauf à ça… Il est tout sauf mon genre, enfin, je m’en fous des gay, mais moi, je préfère les filles. Non ! Je n’ai pas envie de danser et certainement pas avec toi, la dernière fois que j’ai dansé, c'était avec… avec… Svetlana et je ne suis pas vraiment sûr d’avoir géré la situation comme il l’aurait fait fallu à l’époque. Je ne compte pas danser avec qui que ce soit d’autre. Je cherche la petite brune du regard qui semble ne plus être vers Ronan, je n’aime pas cette situation, je n’aime pas la perdre de vue. L’idée de plus être vers elle m’est insupportable. J’entends déjà Andreï me péter un plomb dessus parce que j’ai mal géré sa protection... Je me crispe quand l’homme corpulent se met à attraper ma main. Elle est moite, étrangement grande, je me sens presque minuscule comparé à lui. Il se porte bien, il a sûrement une bonne cantine à la maison. J’essaye de me dégager de l’homme, en vain, il m’entraîne dans son élan jusqu’à la piste de danse. Soudainement bloquer entre ses bras imposants et sa force surprenante, il glisse sa tête vers mon épaule et me susurre des mots doux… Des frissons me parcourent l’échine, j’avale maladroitement. Pourquoi il m’arrive toujours des choses improbables ?
« T’es vraiment mignon ? Tu le sais ça ? »
Mal à l’aise, que quelqu’un me sort d’ici. Svetlana… Où es-tu ? Je ne te vois plus… Alors que l’homme me fait tourner pendant notre danse, surpris, choqué, outré, je sens que mon corps suit bêtement les pas de danse que l’homme me fait faire. Il se colle derrière moi. Les boules à facette tournent et brillent de mille feux, les jeux de lumière vacillent entre nous et tous ces danseurs. Le rythme de la musique percute dans ma cage thoracique, je soupire, j’essaye de prendre sur moi tandis que je tente une seconde escapade de ses viles mains. Ma colère commence à monter petit à petit, je ne supporte pas qu’on me force à faire quelque chose dont je n’ai pas envie et qu’on me foute la honte devant tout le monde. J’ai horreur d’être sous les feux des projecteurs.
« Moi, c'est Carl… Et toi ? C’est quoi ton p’tit nom ? »
Je reste silencieux quand son prénom parvient à mes oreilles, qu’est-ce que je m’en fiche de son prénom, je veux juste partir et rejoindre ma... enfin Svetlana. D’un souffle sensuel, il reprend la parole, j’entends même son sourire s’étirer quand il prononce ses prochaines phrases.
« Tu ne veux pas me le dire… Pas grave… T’auras qu’à me le crier plus tard... »
Comment dire ? Non….
« Je connais un endroit... »
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce gars, je le pousse fortement. Celui-ci ne s’y attendait pas et me regarde d’un air surpris quand je me retourne et me pose face à lui. Je le dévisage et ma froideur reprends son aise sur mon visage. Je le détaille du regard.
« Touche-moi encore une fois et tu le regretteras. » « Mais... » « Adresse-moi encore une fois la parole et ce que je vais te faire ne sera rien comparé à ce que je te ferais par la suite. »
Mon myocarde tremble sous le rythme de la musique pendant que ma colère reprend le dessus, quand je repense à ses mains sur moi et ses… frottements. Il m’a séparé de Svetlana, rien que cette idée me propulse dans une colère noire. Je ferme le poing et fortement, j’envoie mes phalanges contre sa mâchoire qui le fait chavirer et tomber sur son gros postérieur. Je secoue ma main, une légère douleur me prends dans celle-ci. Il faut avouer qu’il a une sacrée carrure. Je m’approche de lui.
« Trouve-toi quelqu’un d’autre. »
Je me détourne de mon chemin et aperçois Ronan au loin qui semble se débarrasser d’un homme également. Svetlana n’est pas là, je viens à observer et calculer la salle entière. Putain, elle est passée où ? Qu’est-ce qu’il a encore fait ce connard ? D’un air mauvais, je lui demande.
« Où est Svetlana ? »
(c) DΛNDELION
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023 Messages : 171 Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mar 21 Mai - 23:28
April Fool’s Night
Svetlana
Miami, 1er avril 2024
Lorsqu’il s’agit de son travail, Ivan ne me déçoit jamais. Ronan n’a guère le temps de me tendre la main pour échanger une poignée que mon homme de main s’interpose entre nous. Je fixe l’As de Trèfle avec une certaine satisfaction. Ivan me donne l’impression d’être intouchable : en russe : ça va. pour lui assurer qu’il peut relâcher la pression.
Et comme si on avait soudain lu dans mes pensées, une espèce de gros porc saisit la main d’Ivan pour l’entraîner contre lui pour une danse très subjective. Je ne suis pas sûre de ce que j’ai entendu, mais, on dirait bien qu’il a une touche. J’oubliais que les américains ont des mœurs pour le moins libertines. J’observe la scène de mes yeux ronds et estomaqués. Je cligne des paupières à plusieurs reprises afin d’être sûre de ce à quoi je viens d’assister. J’ai l’impression d’avoir atterri dans la quatrième dimension, surtout quand un gros pervers viens cramponner le cul de Ronan. Comme dirait Andreï : Doux Jésus.. J’en connais deux qui vont vraiment passer un sale quart d’heure.
Je soupire, exaspérée par ce niveau de dépravation quand une serveuse s’amène pour me tendre un cocktail : On m’a demandé de vous apporter ce verre. Mon regard céruléen et intrigué fixe le verre en fronçant les sourcils.
Qui?
Il n’a pas précisé. Mais, il a ajouté qu’il était un de vos plus fervents admirateurs.
Le regard de nouveau rivé sur le cocktail, je me retiens, hésitante, mais consens finalement à l’accepter en adressant à la demoiselle un bref sourire. La fraîcheur du récipient entre les doigt réconforte ma peau suffocante sous la chaleur animal qui règne dans cet endroit.
Je tourne le visage vers mes accompagnants, visiblement toujours occupés avec leur admirateur. Il y en a au moins qui s’amusent... je marmonne puis souffle et hausse les yeux en portant machinalement le verre à mes lèvres. J’en bois quelques gorgées, y trouvant un goût particulièrement exquis. J’humecte ensuite mes lèvres pour y retrouver la saveur alcoolisée. Dommage que Joana ne soit pas là, j’aurais au moins eu le loisir de danser comme au bon vieux temps !
Après plusieurs gorgées supplémentaires pendant qu’Ivan et Ronan batifolent avec leur soupirant, je ressens le besoin d’aller aux toilettes. Je dépose le verre presque vide sur le comptoir jetant un œil par-dessus mon épaule avant de me rendre aux W.C. La chaleur commence de plus en plus à me peser, j’agite ma main pour m’offrir un peu d’air. C’est drôle, outre cette chaleur, je me sens étonnamment détendue, comme si tout était plus léger.
Quand j’arrive enfin dans les toilettes, j’ai l’impression d’entendre un brouhaha. J’ai à peine le temps d’atteindre le lavabo, qu’une porte de cabine s’ouvre violemment avec un type qui dégueule salement par terre juste devant moi. Je me stoppe net devant lui. Je reste immobile, crispée, les yeux ronds, une grimace figée sur mes lèvres horrifiée. Et comme si ça ne suffisait pas, une grosse marre marron s’étale et se mélange au vomi qui jonche le sol. En y regardant de plus près, je devine une bonne grosse chiasse, qui par-dessus le marché a giclé sur mes belles chaussures : en russe Dégueulasse....
Mes iris bleutés coulent sur ce mec et le fixent un moment, avec l’impression que ma tête tourne légèrement. Je me pince les lèvres et me surprends à y retenir un sourire. Il n’y a pourtant pas de raison. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je devrais être en colère que cet idiot ait souillé le velours de mes chaussures. Mais au lieu de ça, j’ai juste envie de me foutre de sa gueule. Une sensation étrange me parcourt, je ne saurait pas expliquer. Au lieu d’être envahie de colère, je me sens tout à coup très très détendue et esquisse un large sourire en le dévisageant : Dure soirée? mon regard bifurque sur la merde qui tapisse le sol. Mon vieux, j’aimerais pas être à la place de ton trou de bal. Çà doit piquer ! que je lui dis avec mon accent slave.
Une odeur nauséabonde vient me chatouiller les narines. Je viens aussitôt me pince le nez en riant doucement : Tu y es pas allé de main morte... je grimace dans pour autant me départir de mon sourire. La vache, t’as bouffé un mort ou quoi? je ne sais pas pourquoi je me permets cette familiarité mais...mais...il n'y a pas de mais en fait. Je me sens...bien, détendue, relax. J'ai envie de m'amuser un peu. Et si j'allais retrouver Ivan ? Ah mais non ! il est occupé avec son Porc Aigre Doux. J'affiche une petite mine boudeuse à cette pensée, mais très vite, je lâche un petit rire enfantin. Mon regard océanique se pose sur Vomito devant moi. Je penche le visage sur le côté et le fixe un sourire euphorique aux lèvres: Faut que je fasse pipi.
Je m'engouffre dans la cabine d'à côté pour soulager ma vessie, un sourire jusqu'aux oreilles à la sensation de liberté que cela me procure. En tournant le visage, je remarque qu'il manque du papier: Oh oh...oups ! tu peux m'envoyer du papier s'il te plait ?
(c) prinessecapricieuse
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 22 Mai - 13:53
▬ Prends-en un autre ! qu'il gueule en me mettant le verre dans la main. C'est la volonté de Dieu ! ▬ Si Dieu le veut, qui suis-je pour juger ? réponds-je en levant les mains au ciel. David, c'est le bon vivant, jusqu'à la mort ! Et depuis qu'il a réussi à pisser dans le gobelet depuis le toit de la bagnole, on doit l'appeler Dieu pour le mois, le mois complet ! Je lève mon verre à l’unisson avec le sien pendant que Victor – il pouvait pas s'appeler Georges ou Keith cet idiot – est parti plus loin, affirmant qu'il allait se faire un mec dans les chiottes. Très peu pour moi les baiseries dans les chiottes des bars, des discothèques, tout ça... Je lui ai dit de ne pas y aller, et qu'un jour, il allait tomber sur un mec pas commode mais voilà, il est trop bête.
Dieu et moi – putain j'ai vraiment pris l'habitude de l'appeler comme ça maintenant – on va plus loin avec nos verres pour danser. Elisabeth avait un dîner de famille pompeux avec sa belle-famille, la pauvre ! Elle aurait été plus dans son élément ici avec nous. Je bois mon verre d'une traite, affichant une petite grimace après coup. Putain, c'est quoi ce cocktail, il est où le kiwi là-dedans ? Dieu me gueule qu'il va en chercher un autre, ce à quoi je lui demande de plus prendre un putain de white spirit ! Depuis mon sale coup sur l'intercostale, je récupère doucement. Doucement pas parce que la blessure est trop longue à se remettre, mais parce que c'est devenu vachement compliqué à la salle ces derniers temps. On me demande de m'allonger, ça je peux le faire et même calculer sur quel round mais il y a deux semaines, on m'a demandé... « demandé » de gagner contre une putain de montagne. Il avait les poings comme des blocs de granite, un truc incroyable, il m'a fait sauter une couronne malgré la protection dans ma bouche. Un putain de monstre ! Un verre se tend dans ma direction, je m'incline devant Dieu avant de récupérer le verre, de toutes façons on rentre en taxi. Si on trouve le chemin vers le parking. Bon, retrouver Victor.
J'abandonne sa sainteté sur la piste de danse, juste à temps pour voir Vic empoigner le cul d'un mec un peu plus loin. Des fêtards m'empêchent de passer et me cachent la vue un moment, avant que je ne puisse me rapprocher. Un jour il va se prendre un sale coup à faire n'importe quoi. En dix secondes, je ne le vois plus. Je contourne le bar et un groupe de copines manifestement venues pour un enterrement de vie de jeune fille, non sans lancer un « Héééé les filles ! » en levant triomphalement mon verre. J'en ai même senti une passer la main sur mon épaule. Un coup d'oeil, le serveur est plus loin alors je me penche sur le type (@Ronan Fitzgerald). Mais il est où Victor ? Bon deux options, ou il s'est barré, ou il est allongé par terre et je le vois pas depuis l'autre côté du bar. Pour éviter qu'il se fasse – nous fasse – tabasser à la sortie, je m'approche du gars : ▬ Désolé pour mon pote, il a trop bu ! Il s'excuse ! Je lève les mains comme si c'était moi qui devais m'excuser puis hésite à payer un verre au bonhomme pour la gêne occasionnée, mais c'est sans doute pas une bonne idée vu les circonstances. On a pas de problème ?
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 22 Mai - 23:12
Isaac
Après trois ou quatre aller-retours à sa camionnette, Isaac a enfin déchargé l’intégralité de son véhicule et se réjouit de pouvoir enfin quitter cet endroit qui ne le met mal à l’aise. Isaac comme Lenny, est plutôt quelqu’un de discret, le genre de garçon qui préfère rester dans l’ombre. Il déteste être sous le feu des projecteurs, ça le met terriblement mal à l’aise. Joe s’est toujours moqué de son côté timide et lui rabâche sans cesse de se ôter ce balai du cul, pour reprendre ses mots. Isaac a conscience qu’il n’est pas comme les autres, et bien que la franchise de son ami soit terriblement cru, il sait au fond de lui qu’il n’a pas tout à fait tort. Il sait que sa timidité est à l’origine de sa solitude. Mais Isaac est comme ça, c’est quelqu’un de très solitaire. Non pas qu’il soit associable, il a du mal à aller vers les autres. Lenny l’encourage a agrandir son cercle social. Le garçon essaie de faire des efforts, mais vraiment, le Babylon n’est pas vraiment l’endroit espéré pour le décoincer un peu.
Il pose enfin le dernier paquet sur l’étagère quand la porte semble se refermer derrière lui et le fait légèrement sursauter. Étrange car il est persuadé de l’avoir bloquée avec un carton. Il se retourne et se dirige vers la seule issue. Songeur, il observe la grosse porte blindée avec une expression grave sur son visage juvénile, car il vient seulement de réaliser qu’elle ne possède aucune poignée ? Se pourrait-il qu’il soit coincée dans cet endroit sombre ? Il plaque son épaule contre cette dernier et pousse de toutes ses forces dans l’espoir qu’elle veuille bien s’ouvrir mais elle ne bouge pas d’un iota. Il l’examine, sous tous les recoins, aidé par le flash de son téléphone à la recherche d’un détail qui lui aurait échappé. Malheureusement, il ne trouve rien qui lui soit bien utile. Il souffle et se décide alors à tambouriner contre la porte : Hey oh! il tape de nouveau. Hey oh ! Il y a quelqu’un ? Il attend. Je suis enfermé ici ! Hey oh!. Personne ne semble entendre sa détresse.
Isaac commence sérieusement à s’impatienter et souffle et fourrant ses mains dans les poches de sa veste. Il se demande combien de temps il resterait ici avant qu’on le trouve. Il espère ne pas y passer la nuit. Il sait déjà que Joe va se foutre de lui. Résigné, il finit par s’asseoir, mais un bruit étrange provenant du fond l’interpelle, l’empêchant de poser finalement son postérieur au sol. Lentement, très lentement, il se redresse dans le plus profond des silence. Son regard, à l’affût du moindre mouvement rester focalisé devant lui. Son coeur se met étrangement à accélérer. Sans doute, n’aime-t-il pas se retrouver dans une pareille situation qui lui rappelle étrange ce film d’horreur qu’il a été voir il y a quelques semaines au drive-in. Il brandit le flash de son téléphone devant lui, la main légèrement tremblante. Pas un bruit. Pas un chat. Et pourtant, un autre craquement retentit, cette fois sur sa gauche le faisant sursauter. Il éclaire son chemin, son cœur au bord de l’infarctus. Sa respiration s’intensifie, elle devient plus sonore et plus irrégulière. Il a peur malgré lui. Il a cet étrange impression qu’un petit courant d’air arrive sur sa gauche. Il continue d’avancer et remarque la présence d’une bouche d’aération derrière une étagère. Il tire l’étagère et s’accroupit à niveau de la petite issue. Ses yeux s’écarquillent, sa myocarde est sur le point de lâcher quand il a l’impression d’entendre des murmures. Il rapproche son visage pour tendre davantage l’oreille. Des chuchotis. Qu’est-ce que c’est ? Omnis immundus spiritus ardebit in gehenna...
Isaac croit mourir sur place, il se recule d'un bon et tombe au sol. La peur au ventre, il n'arrive pas à se relever, mais juste à se redresser tout en s'éloignant de cette fichu bouche d'aération, en se traînant au sol.
code by Chocolate cookie
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023 Messages : 3 Job : Chef de gang (Le Trèfle) Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Jeu 23 Mai - 15:17
Avril 2024
Elle n’a peut-être pas d’écailles, cette Vipère-là, mais il sait, Ronan, qu’aussi jolie soit-elle, son venin n’en est que plus mortel. On se dit des choses, les rumeurs trainent et courent les bars, de bouche à oreille. Il y a les légendes qu’on laisse vivre pour les frissons qu’elles suscitent… et puis il y a la vérité, celle qu’on ne remet pas en doute. Il acquiesce imperceptiblement, Ronan, quand elle lui demande s’il s’agit bien de lui. Elle lui glisse un regard appréciateur et il plonge sa main dans sa poche pour en sortir une cigarette roulée qu’il glisse entre ses lèvres en se permettant de couler un regard à la dame. Mais loin de lui de se faire prendre à ce jeu-là : une jolie gueule, une bouche en coeur, ça reste le Diable hissé sur des talons.
Et puis, il n’en faut pas plus pour que son molosse s’en mêle pour lui cracher on ne sait quoi comme menace dans son idiome, repoussant l’Irlandais d’une brève bousculade. Il a le regard mauvais, Ronan, quand il chique sa clope en braquant ses yeux sur le garde du corps. Il se demande par quel trou il lui fera bouffer ses doigts la prochaine fois qu’il se permet de le toucher. Sans doute que la menace aurait fait son chemin entre les lèvres de l’Irlandais si le Russe n’avait pas soudain été attiré par un bonhomme. D’abord un peu sur le cul et coupé dans son élan, il a le regard moqueur, le Ronan, de voir l’autre se faire aborder et tripoter comme une pauvre serveuse sans défense.
Il rigole moins, quand il sent qu’on lui attrape le cul.
▬ Joli Petit Cul, ça te dirait de faire plus ample connaissance au petit coin? lui susurre une voix de bonhomme à l’oreille. C’était marrant deux secondes avec l’autre, mais il est pas venu pour jouer les grandes folles, Ronan. Il perd pas de temps en parlotte. D’ailleurs, ça n’a jamais vraiment été sa façon de faire.
Il se retourne lentement, Ronan, pourtant, il a déjà perdu patience. Et sans crier gare, le voilà qu’il saisit le bonhomme bien vivement pour lui écraser la gueule contre le sol, sa godasse écrasée entre ses omoplates, dans une clé de bras. L’autre gémit, et Ronan tire un peu plus sur le bras. Les sourcils froncés, il se dit quand même qu’à son époque, c’était pas comme ça, les boîtes de nuit. Du regard, il cherche quand même les deux Russes : la Vipère a disparu et le Molosse semble rompre son tandem par une bonne salade de phalanges qui envoie son prétendant sur les roses. Ronan ricane légèrement : visiblement, il ne mange pas de ce pain-là non plus.
Il abandonne la carpette gémissante, il a autre chose à foutre que ça, et alors qu’il tâte sa poche à la recherche de son briquet, voilà qu’un blondinet comme on voit partout à la plage se penche sur Ronan. Un instant, il se dit qu’il va quand même pas éclater tous les Ryan Gosling homo de cette boîte, ça risque de faire désordre, mais il aimerait bien qu’on lui foute la paix...
▬ Désolé pour mon pote, il a trop bu ! Il s'excuse ! qu’il dit, en levant les mains en signe de paix. On a pas de problème ?
L’Irlandais l’observe un moment, en sortant finalement son feu pour allumer sa clope. Et puis un coup de menton vers l’endroit où se trouve très certainement encore son ami, Ronan lui lâche :
— J’l’ai rangé là-bas, qu'il lui répond entre ses dents, en tirant sur sa cigarette. Alors que du regard, il observe le chien de garde de la Vipère qui approche, il ajoute : — Il devrait plus foutre les mains n’importe où. Le consentement, qu’elle appelle ça, ma fille !
On aura tout vu, Ronan qui donne un cours sur le consentement… Il ricane un peu, amusé de son esprit, de donner un joli nom de principe respectueux à un simple remontage de bretelles.
— T’as fini ton tango ? qu'il demande au Russe, en guise de taquinerie.
▬ Où est Svetlana ?
— C’est qu’il parle aussi anglais, l’animal… il ricane doucement en laissant un nuage de fumée s’échapper d’entre ses lèvres. Il hausse les épaules : J’en sais rien, camarade, c’est pas mon travail de la suivre comme un petit chien…
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Jeu 23 Mai - 22:43
April Fool’s Night
Introuvable, je savais que c’était une mauvaise idée de faire confiance à ces putains d’irlandais, on n'aurait jamais dû venir ici. Je ne sais pas à quoi elle joue, ni pourquoi elle veut se les mettre dans la poche, mais c’est hors de question qu’on se mêle à ces consanguins. Tout ce qui m’importe maintenant, c’est de la retrouver et je suis persuadé que c’est à cause de toi. Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je sais que tu es derrière ça. Tu as fait exprès pour que tu puisses l’éloigner de moi. J’essaye vraiment de prendre sur moi pour pas t’éclater la tronche devant tout le monde, parce que crois-moi, je viens d’entraîner mes deux poings, il y a peine deux secondes et le fait de les utiliser à nouveau ne me dérange absolument pas. Je te détaille du regard quand tu commences à me sortir des blagues pour détendre l’atmosphère. Toi et moi, on ne va pas s’entendre, je ne suis pas là pour rigoler.
— Il devrait plus foutre les mains n’importe où. Le consentement, qu’elle appelle ça, ma fille !
« Tu l’as fait exprès ! »
— T’as fini ton tango ?
T’es sérieux ? C’est censé être drôle ? Je dois rire à ce commentaire ? Je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi peu drôle et pourtant j’en ai entendu des merdes. Je n’aime pas quand on se fout ouvertement de ma gueule, surtout quand ton petit plan était d’éloigner Svetlana depuis le début. Connard. Je vais t’en foutre un de tango, tu vas regretter ton commentaire.
« Ouais et je peux te faire connaître la même fin, si ça me chante. »
— C’est qu’il parle aussi anglais, l’animal…
Bien évidemment que je parle anglais, je comprends même très bien. C’est juste que je déteste cette langue, comment on peut inventer une langue aussi moche ? Je ne l'aime pas et j’aime pas les Américains, il n'y a rien à envier ici. Rien du tout. Il fait chaud, il n'y a pas neige, la vodka est dégueulasse et j’en passe. Les États-Unis, ça craint. Et toi, je ne t'aime pas non plus, je vais envie de te faire bouffer ton trèfle à quatre feuilles.
« Ecoute-moi bien Petit Vert, je te donne trois secondes pour me dire où elle est et ce que t’as foutu. JE SAIS que c’est toi. »
— J’en sais rien, camarade, c’est pas mon travail de la suivre comme un petit chien…
Je fronce les sourcils et baisse les yeux pour t’observer, je te prends par le col et te plaque contre le mur et te soulage pour que ton visage se retrouve en face du mien. Tu peux certainement ressentir ma colère et mon souffle chaud qui s’écrase sur toi. Si t’as fait quoi que ce soit, je n'en ai rien à foutre, je te descends ici devant tout le monde.
« DIS-MOI OÙ ELLE EST. »
Je ressers mes mains ta chemise entre mes poings et je ne te lâche pas du regard, bien que mon interruption fasse porter les yeux sur nous.
« T’as intérêt à ce que je la retrouve, sinon ça sera toi le fautif. C’est assez anglais pour toi, ou tu veux que je me répète le brocoli ? »
(c) DΛNDELION
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024 Messages : 76 Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Habite : #238, villa, South Beach.
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Ven 24 Mai - 22:00
Aussitôt, j’aperçois une vieille femme qui m’aidait à me relever et celle-ci était un peu trop entreprenante d’un coup, je trouvais. Je la laisse faire, mais elle n'était vraiment pas de mon goût, j’espère qu’elle n’allait vraiment pas aller plus loin avec moi. J’allais alors dans ce coin avec elle m’asseoir et j’accepte alors son verre d’eau que je finis par boire. Je sentais qu’elle me voulait, mais moi, je ne voulais rien savoir d’elle, elle n’était vraiment pas de mon goût. D’accord, j’avais un beau physique et tout, mais il avait tout de même des limites, je crois bien. Surtout que son accoutrement je ne l’aimais vraiment pas et que dire de son physique elle faisait très vieille. Ses cheveux et son maquillage et tout le reste me dégoûtais également. Mais aussitôt elle viens alors de nouveau à moi alors que je n’étais plus paniqué, mais terriblement mal. Elle me prend alors rapidement et surtout violemment et s’enferme avec moi dans cet espace terriblement étroit. Elle était vraiment collée contre moi et je n’aimais pas cela du tout. La suite n’était vraiment pas bien, mais je réponds malgré tout légèrement à son baiser pour aussitôt la laisser tout de même passer ses mains sous mes vêtements, mais on voyait très bien que je n’aimais pas cela. Cela me dégoûtait et je voulais vraiment hurler pour que quelqu'un vienne, mais j’étais gêné de savoir que cette personne me verrait avec une vieille dame. Elle me faisait vraiment peur et je me sentais terriblement, mal à l’aise tellement que je pourrais bien finir par mouiller mes vêtements tellement que j’étais mal. Je ne pouvais tout de même pas l’assommer, mais je devais trouver une solution avant qu’elle ne se rendre plus loin et cette partie je ne voulais vraiment pas que cela arrive.
code & icons by lilie
The Benefactor
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Ven 24 Mai - 23:47
1st April Fool’s Night
Il semblerait que nos invités ce soir ait chacun leur petites péripéties à gérer. Notre beau sauveteur @Matthews Valdez aurait cette fois bien besoin qu’on vienne le sauver. Prisonnier d’une vieille cougar éméchée aussi chaude qu’une chienne en chaleur, le pauvre garçon se voit endurer des attouchement non consentis de ses vieilles mains ridées, l’odeur putride de son eau de colonne à la rose, sa poitrine bombée, écrasée contre son torse et ses lèvres fripées souillant son cou avec son rouge à lèvres rose bonbon. Le consentement n’est décidément pas dans les principes de cette dame d’autant plus que le jeune Valdez pourrait très bientôt souffrir d’une crise d’incontinence. Mais voilà, trop c’est trop. Il reprend un peu de contenance, puis l’empêche de continuer et la repousse violemment si bien que cette dernière vacille avant de tomber au sol.
De leur côté, nos deux gaillards @Ronan Fitzgerald et Ivan, ont visiblement achevé leur petite farandole à coup de poings. D’ailleurs, un proche d’une des victimes au sol, @Judicael Jackson tente de calmer le jeu en présentant ses plus plates excuses. L’irlandais, le considère brièvement avant d’en revenir à Gorbatchev. Près à mettre de côté leurs différents pour le bien du business, Ronan se permet de faire un peu d’esprit, histoire de détendre tout le monde. Sauf que @Svetlana Shevchenko manque à l’appel, faisant entrer @Ivan Gorbatchev dans une colère noire et incontrôlable. Pourtant, le bellâtre ignore que la demoiselle avait simplement besoin d’aller aux toilettes. Un petit voyage pour le moins insolite puisqu’elle tombe nez à nez avec @Angel Donovan en train de dégueuler sous une flaque de merde. Une situation pour le moins dégueulasse je vous l'accorde. Cependant, la Reine des Vipères, sous extasie, ne semble pas incommodée par ces immondices et s’enferme dans la cabine voisine pour faire son pipi. Et puisque les toilettes sont un lieu d’emmerdes ce soir, la russe se retrouve malencontreusement sans papier.
De son côté, les choses ne semblent pas plus reluisantes pour @Isaac Reichner qui se retrouve confiné malgré lui dans la réserve. Mais qui a bien pu l’enfermer dedans ? Le jeune homme ne semble pas très rassuré, d’autant plus qu’il y a ces bruits étranges qui parasitent le silence de la pièce.
Comme je le disais, chacun est occupé à gérer ses problèmes. Pourtant, brusquement, la musique se tait et toute la discothèque est soudain plongée dans le noir complet. On peut entendre des chuchotements dans la salle, voir des écrans de téléphones et des flashs briller dans l’obscurité. Tout le monde se demande ce qui se passe.
PAS DE PANIQUE. CE N’EST QU’UNE SIMPLE COUPURE DE COURANT, assure le chef de l’établissement accompagné de ses vigiles. NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE. NOUS NOUS OCCUPONS DE RÉGLER CE MALHEUREUX CONTRETEMPS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. VEUILLEZ S’IL VOUS PLAÎT GARDER VOTRE CALME. il s’éloigne vers les coulisses tandis que les danseuses descendent de la scène centrale.
@Matthews Valdez la coupure de courant survient quand tu parviens enfin à te libérer de l’emprise de la femme et à sortir de ce placard à balai. La vieille cougar semble encore un peu sonnée et ne réagit pas. Sans doute qu’elle refuse de t’adresser la parole après le geste que tu as eu. Pour décrire ton échappatoire, je te propose de faire un lancer de dés Pile/Face avec :
Pile: tu repousses violemment la cougar qui finit au solitaire Face: tu gifles la cougar pour échapper à son emprise. Dans la violence du geste et vacille et tombe au sol.
@Isaac Reichner alors que observait la bouche d’aération, tu reçois un violent coup sur la tête et c’est le trou noir…Tu ne pourras donc plus poster jusqu’à nouvel ordre.
@Angel Donovan et @Svetlana Shevchenko vous êtes aux toilettes et la demoiselle quémande du papier quand surgit la coupure de courant. Svetlana je te propose de tirer aux dés Pile / Face pour savoir si :
Pile: Angel file dans une cabine pour aller en chercher et te le donne. Face: Il n’y a plus de papier. Improvise !
Voilà, c’est tout pour le moment. Vous pouvez poster plusieurs fois, décider d’interagir avec vos partenaires présents ou d’en rejoindre d’autres. Trouverez-vous donc votre chemin dans une telle obscurité ? D’autant plus qu’un d’entre vous soit en mauvaise posture, n’est-ce pas Isaac ?
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 29 Mai - 16:11
Isaac
Est-ce un cauchemar ? Isaac ne se sent pas bien. Lui qui d’ordinaire est si calme, il a cette sensation au fond des tripes que quelque chose cloche. D’abord cette fichue porte qui se referme derrière lui, ces chuchotis étranges qui émanent de cette bouche d’aération dans un dialecte qu’il ne reconnaît pas. Et maintenant, c’est le courant qui se coupe complètement le plongeant dans une obscurité totale et dans un silence de mort, où seule sa respiration haletante est perceptible. À demi allongé au sol, appuyé sur ses coudes, le torse remuant rapidement au rythme de sa respiration saccadée, il observe cette bouche d’aération avec terreur. Il a tout à coup un mauvais pressentiment. Quelqu’un lui veut mal ? Ou peut-être n’est-ce pas lui qu’on recherche ? Pourquoi s’intéresser à un petit chauffeur livreur comme lui ? Sa vie est si monotone. Isaac n’as que peu d’amis et il n’est pas le genre de garçon fêtards centré sur l’élargissement de son cercle social. Il se demande si les autres personnes dans la grande salle sont elles-aussi plongées dans le noir.
Le tambourinement de la musique qu’il peut encore percevoir depuis la réserve a comme qui dirait cessé. Et, quand cette grosse voix retentit dans le micro pour annoncer cette foutue panne de courant, Isaac se rassure à l’idée de ne pas être le seul impacté. Toutefois, l’idée que la discothèque toute entière soit noyée dans les ténèbres l’angoisse. Ce mauvais pressentiment en lui ne cesse de croître. Ce n’est pourtant pas un film d’horreur, et c’est une simple coupure de courant, et sans doute les courants d’airs ont malencontreusement refermer la porte derrière lui...Isaac essaie de se convaincre que toutes ces péripéties inopinées ne sont le fruits que de simples coïncidences, mais une partie de lui ne peut s’empêcher de s’imaginer un horrible scénario. Il pousse un soupire vif et fugace pour se redonner un peu de contenance, et surtout pour reprendre son souffle puis se redresse en position assise. On dirait bien que les chuchotis ont cessé car, aucun bruit suspect ne parviens à ses oreilles fines et sensible. Il se passe une main sur son visage arrêtant de nouveau son regard préoccupé sur cette bouche d’aération. Il la regarde un instant puis s’y dirige à nouveau en s’y avançant à quatre pattes. Il y rapproche de nouveau son visage quand tout à coup, un coup violent à l’arrière du crâne lui fait brusquement perdre connaissance. La dernière chose qui hante son esprit avant de fermer les yeux est cette atroce douleur qui le lance, si atroce qu’il s’en évanouit. Peut-être est-ce la fin... pensa-t-il avant que son esprit ne se perdre dans l’inconscient.
code by Chocolate cookie
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 1 Juin - 13:30
Et merde, c’est le cas de le dire, car Angel se retrouve là, entrain de vomir, face à une jeune femme. Belle certes, mais il n’a pas le cœur à penser à autre chose. Une main sur le lavabo pour se retenir, il recrache tout son repas. Chose qu’il ne contrôle pas, surtout quand le chiotte se met à déborder, répandant toute la merde dans la pièce.
Ce n’est pas vomir devant cette inconnue qui le dérange, mais plus cette merde qui salit ses belles baskets blanches, des neuves en plus. S’il a de nouveau haut de cœur à cause de l’odeur, se pinçant le nez d’une main, l’autre reste accrocher au lavabo. Il lève un pied, puis l’autre, une grimace sur le visage. Ecœuré, il relève les yeux en entendant les paroles de la jeune femme.
- “Mais non... ce n’est pas...”
Alors là c’est le pompon ! Alors qu’il subit la situation, ses belles baskets se retrouveront à la poubelle, alors qu’il les porte pour la première fois ce soir, en plus on l’accuse pour cette catastrophe. Non mais, franchement il n’y est pour rien... mais il est d’accord avec la femme, y’en a un qui a mangé un mort, ça c’est sur... mais ce n’est pas lui !
Angel ne lâche pas le lavabo, trop peur de tombé dans la merde, il regarde la jeune femme et parle d’une voix de canard, vu le nez pincer.
- “Mais ce n’est pas moi qui ai chié ça ! C'est dégueulasse...”
Mais voilà que la jeune femme veut faire pipi. Bon, c’est logique vu les lieux mais Angel n’a plus envie, l’odeur et la situation l’écœure. Il préfère aller pisser dehors, contre un mur, mais rien que l’idée de marché dans cette merdre... Ça lui fait avoir un nouveau haut de cœur. L’estomac vide, il ne semble plus avoir de quoi vomir, mais les hauts de cour ne cessent pas.
BAM ! Voilà qu’ils se retrouve dans le noir. Surpris, Angel colle ses fesses aux lavabos. Instinctivement sans doute. Mais très vite il sort son portable pour voir ses pieds, ou plutôt ce tas de merde... la vue est horrible, franchement il va s’en rappeler très très longtemps. Et maintenant voilà que la jeune femme veut du papier. Elle aurait dû regarder avant d’entrer dans une cabine. Déjà elle était courageuse car Angel n’a pas envie de s’y retrouver à nouveau coincé.
Etant seul dans cette merde, il fait un pas, puis deux pour aller dans une cabine libre. Mais voilà qu’il glisse. Sa main, son épaule cogne contre la porte du toilette, sans doute la porte ou la jeune femme s’y trouve et splash, le portable coule...
Ce n’est vraiment pas sa soirée !!! Trop tard, il fait noir, le portable a disparu sous une couche de crotte, de papier... et rien que l’idée d’aller le récupérer, Angel a de nouveau haut de cœur.
Comment va-t-il faire pour ne pas tomber et aller voir s’il y a du papier... il est là, appuyer sur la porte, faisant du bruit avec il s’appuie pour ne pas tomber, et avec une de ses baskets, il essaie de sentir où se trouve son portable. Mais vu l’épaisseur de la chaussure, le noir de la pièce, c’est peine perdue...
Matthews Valdez
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 5 Juin - 0:28
Je subissais les attouchements de la vieille sur le haut de mon corps comme je le pouvais, et cela, malgré moi. J’espère simplement une chose ne plus jamais la revoir de ma vie et surtout subir une telle chose. Je viens alors l’embrasser ainsi que promener mes mains sur le corps de celle-ci, mais cela tout avec dégoût. Mais la ai elle ne se dégageai pas, j’allais vraiment mouiller mon pantalon, là. Alors je perds aussitôt patience pour ensuite venir la gifler violemment. Pour ensuite la regarder au sol alors qu’elle était tombée, maintenant, il ne me restait plus qu’à sortir rapidement d’ici. Une fois sorti, tout est brusquement dans le noir d’un coup, il me manquait plus que cela. Je souris lord aux paroles des responsables bon très bien, j’espère que celle-ci va revenir rapidement et qui n'allait rien arriver. Je regarde une dernière fois cette dame pour ensuite sortir mon portable pour ensuite allumer celui-ci tout en m’éloignant de ce placard. Je viens enfin à chercher rapidement ses toilettes dans le noir, et cela, difficilement, je devais vraiment y aller avant que je ne mouille mes pantalons. J’espère que la suite allait bien se terminer pour moi en ce lieu.
Fuck je dois vraiment les trouver !
code & icons by lilie
Dernière édition par Matthews Valdez le Mer 5 Juin - 0:38, édité 1 fois
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Lun 10 Juin - 21:16
April Fool’s Night
Clac. La lumière s'éteint et tout ne faut qu'un tour. Mes poings se desserrent du col de l'irlandais, pas à pas, je recule dans cette obscurité angoissante qui me projete dans mon passé.
La peur au ventre dans ma chambre. Mes souvenirs se démembrent, mon coeur est un coffre à jouets. Quand quelqu'un t'a pris la clé, dis-moi comment t'ouvrir au monde ?
La porte s'ouvre, le sang ne fait que couler. Je me rappelle encore de la couleur. Les bruits sont comme des échos du passé, qui ne cessent de répercuter. Tout semble s'être produit hier.
Je porte le poids de mon armure, depuis que les oreilles ont des murs je ne sais plus trop à qui parler. J'ai besoin d'air, d'une bouffée d'air. Je tourne en rond je fais les cents pas. Avant sans toi j'étouffais, au fond j'ai tout fait sans toi. La nuit me connait mieux que mes proches.
Tout finit par mourir, ici on ne fait que passer, tu penses me connaitre, mais par la serrure je t'ai vu m'épier. C'est tellement rude que dans ma tête, je t'assure, tu n'y mettrais pas les pieds. Seul, on est plus tranquille même si les murs sont bien plus froids, au sous-sol les corps s'empilent, qui sera le prochain sur le tas ? J'ai plus peur de mon ombre que de tous ceux qui veulent m'en faire. Je me sens à moitié mort, à moitié dans le coma et j'ai pas soigné mes traumas, car en moi ils vivent encore.
Je ne sais plus où je suis, j'ai perdue ma boussole et l'aiguille qui m'aide à trouver le Norde. Quelque chose sonne en moi, ce sont les tics et les tacs d'une bombe à retardement. Jusqu'à quand tiendra-t- elle avant qu'elle n'explose ? Parfois, oui, parfois. J'aimerais pour avoir sur le bouton et actionner cette bombe pour effacer la moindre trace de ce que je peux ressentir.
(c) DΛNDELION
Svetlana Shevchenko
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 13 Juil - 16:25
April Fool’s Night
Svetlana
Miami, 1er avril 2024
Les chiottes sont vraiment dégueulasses. Ça sent tellement la merde qu’on se croirait dans la fosse sceptique d’Overtown...cette même odeur dégueulasse qui émanait du cul d’Eryna quand elle nous avait refilé sa putain de gastro. Je pose mon regard interloqué sur le petit farfadet en train de gerber sur ses belles baskets. Il se tient grossièrement d’une main accrochée au lavabo tandis que l’autre vient pincer le bout de son nez : “Mais ce n’est pas moi qui ai chié ça ! C'est dégueulasse...”
J’arque un sourcil, sceptique, sans pour autant pouvoir abandonner ce sourire amusé sur mes lèvres. J’aurais bien trouvé une petite blagounette à lui envoyer, mais ma vessie est sur le point d’exploser. Je m’engouffre vite dans une cabine voisine pour faire ma petite affaire, prenant soin de marcher sur la pointe des pieds afin de ne pas souiller le beau velours carmin de mes escarpins. Je ferme un instant les yeux, souriant niaisement à la sensation bienfaitrice de pisser. Mais, cette petite réjouissance semble être de courte durée puisqu’il n’y a plus de papier. Chouette ! Je vais devoir improviser pour essuyer mon frifri. Heureusement, Vomito est dans les parages. Voyons s’il peut me dégoter du P.Q dans les cabines d’à côté.
Brusquement, nous sommes plongés dans le noir complet, tandis que mes prunelles surprises guettent dans tous les sens à l’aveugle, à la recherche d’une quelconque once de lumière qui pourrait m’aiguiller dans cette sombreure. Je l’entends qui tente une échappatoire mais cela se solde par une chute littérale contre la porte de ma cabine que je prends en pleine tronche. Je plaque mes mains contre les parois latérales pour ne pas finir le cul dans la merde, puis vois un téléphone voltiger avant de finir dans une mare de merde à ses pieds : T’es vraiment pas doué...on dirait que je vais devoir me débrouiller toute seule. Je me redresse, le pousse légèrement pour atteindre l’autre cabine sur la pointe des pieds et parviens à trouver un peu de papier. Dieu merci. Je termine donc ma petite affaire et tire la chasse. Je frotte ensuite ma robe, réarrange mes cheveux bien que cette obscurité ne me permette pas d’y voir quelque chose quand un sourire espiègle étire la commissure de mes lèvres : J’te signale que tu brailles comme une fille ! dis-je moqueuse. Je mords ma lèvre inférieure en soupirant. C’est bien le moment pour que le courant fasse des siennes ! T’as peut-être envie de camper dans la chiasse, mais moi, je me tire de ce garage à merde.
Je parviens à me faufiler jusqu’à la sortie quand je heurte quelqu’un : Attention où tu mets les pieds, c’est un vrai dépotoir à merde là-dedans. Le pauvre...il supporte tellement pas l’odeur de sa propre merde qu’il a gerbé dans le lavabo. Âme sensible s’abstenir ! que je dis à mon interlocuteur inconnu @Matthews Valdez avec mon accent russe avant de l’abandonner pour rejoindre la grande salle, elle aussi plongée dans le noir, où des chuchotis émanent de partout. Un homme tout à coup au micro mentionne une coupure de courant. Mince...on dirait qu’elle est partie pour durer. Il faut que je retrouve Ivan...
(c) prinessecapricieuse
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 13 Juil - 17:13
[quote="The Author"]
1st April Fool’s Night
L’obscurité semble s’installer plus longtemps que prévu dans la salle. Les gens chuchotent, certains las, d’autres exaspérés tandis que d’autres, phobiques, commence à sentir la peur les gagner. Un fracas retentit alors dans la salle, suivi des quelques soupirs de sursauts. Sans doute un verre qui s’est brisé.
Bordel ! Mais faites attention !! vocifère un homme.
Mais ! Ce n’est pas moi !!!
Mon œil ouai ! Vous l’avez fait exprès !! braille-t-il en poussant la personne qui s’adresse à lui.
Hey !!! espèce de …. ce dernier envoie un coup de poing qui arrive sur une femme qui hurle de douleur.
TOI !!! T’ES MORT ! cet inconnu renvoie son poing dans ce qui s’apparente à la mâchoire de celui qu’il pense être son assaillant.
Et voilà comment une bagarre éclate au milieu des ténèbres. Tout le monde s’agite et commence à agresser son voisin. Les gens se bousculent et s’agressent, certains avec leurs poings, d’autres leurs pieds, et encore d’autres avec des bouteilles qu’ils éclatent sur le crâne d’un tiers.
@Ivan Gorbatchev en pleine crise d’angoisse, tu étouffes...tu as besoin de respirer. Tu te sens aspiré dans les ténèbres de ton passé. Tous ces souvenirs qui viennent brusquement te hanter, tu as besoin d’air, de sortir d’ici, tu te frayes un chemin dans le noir dans l’espoir de retrouver la lumière. Tout à coup, tu te heurtes à quelqu’un, plus petit, plus frêle dont le parfum, jadis, fut ton havre de paix. Les gens commence à s’agiter.
@Svetlana Shevchenko, tu as l’impression de marcher en équilibre sur un fil, ta tête est lourde, comme la sensation d’être complètement ivre, sauf que voilà, tu n’as rien consommé qui puisse te mettre dans un tel état. Tu réalises alors que ce verre qu’on t’as offert n’était pas un geste anodin. Tu essaies de trouver ton homme de main dans ce brouillard obscur, mais cela te semble presque impossible avec le nombre de cafards humains que regorge cet endroit. Tout à coup, quelqu’un te bouscule tandis que la foule commence à s’agiter.
@Matthews Valdez tu as réussi à te dépêtrer de la vieille chouette. Mais comment se fait-il qu’elle fasse Silence radio ? L’aurais-tu malmenée en essayant de lui échapper ? Se serait-elle heurté la tête ? Aurait-elle perdu connaissance ?
@Angel Donovan alors que @Svetlana Shevchenko te charrie un peu avant de sortir des toilettes, tu es rejoint par @Matthews Valdez qui va incessamment sous peu découvrir le joli tableau. Une fois réunis, vous entendez des bruits étranges au-dessus de vous, comme des grattements. Cela semble provenir des aérations. Auriez-vous l’audace de monter sur une cuvette pour aller voir ce que cela pourrait être ?
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Ven 19 Juil - 6:47
April Fool’s Night
Peut-être que cette vie elle est pas pour moi. Peut-être que je suis là pour une autre raison. Mais dis-moi d'où vient tout ce noir? Ce noir qui entoure mes yeux. Je dormirai quand je verrai le phare. Je suis dans les limbes où le temps passe mieux. J'ai trop de choses dans la tête comme un canon sur la tempe. Je crois j'ai un poison dans le cœur, encore un soir où je perds la raison. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines et je suis loin du monde, loin de tout, loin de vous, loin de nous, loin de moi.
Depuis gamin je suis anormal. Tout va bien, je vais mal depuis que t’es plus là j'écris mieux... La nuit je ne dors plus, je t'imagine avec un tels. Rien n'arrêtera la pluie j'attends encore que tu m’appelles. J'ai vu faner la rose, pour laquelle j'aurai tué. En vérité, je me fais pitié comme un camé sans sa dose. Mes souvenirs se déforment, comme si je voulais tout rattraper. L'amour est mort... mais j'aime encore son macabé. J'apprendrais à nager avant de plonger dans l'oublie... Si ton parfum je l'inhale, je me relèverai peut être.
Un jour je partirai d'ici, me cherchez pas je laisserai pas de trace. À part des sons et quelques fils, j.e parlerai à personne de tout ça Je serai sûrement dans une forêt noire Au bord d'un lac, je materai la pluie danser la nuit. Tu sais faut pas croire leurs histoires, souvent les rires se changent en cris. Je sors plus trop de chez moi. Ils veulent ma vie mais ils savent pas. Je suis lunatique, j'ai peur de la vie Je crois que le temps c'est une maladie. Ouvre-moi le coffre et donne-moi la batte. Je vais voir le diable, j'ai pas besoin de carte. J'attends un signe et je regarde le ciel, mais il n'y a que du noir dans ce gris.
Respire, je vais manquer d'air… Écoute-moi bien, on va foutre le camp, partir tant que c'est loin d'ici. C'est trop tard, le mal est fait. Remets-moi du sable dans le sablier Je dois prendre mes parents dans mes bras. C'est que la mort n'attendra pas. Personne m'appelle ce soir, là c'est trop tard, je vais partir loin.
Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume.
La porte s’approche, percutant ton visage pour la première fois depuis des années, je veux te revoir mais j’ai besoin de partir et de prendre une bouffée d’air à plein poumon.