Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 

Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageSmile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Ven 22 Mar 2024 - 1:11
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon Joana BeckettSmile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon

14 novembre 1987 à Kazan en Russie ▲ 36 ▲ Hétérosexuelle ▲ Célibataire au cœur soupirant ▲ OFFICIELLEMENT INFORMATICIENNE DANS UN LABORATOIRE DE RECHERCHES, OFFICIEUSEMENT PIRATE INFORMATIQUE DES VIPÈRES ROUGES, TRAVAILLANT POUR SVETLANA SHEVCHENKO. GRÂCE À SES COMPETENCES EN INFORMATIQUE, ELLE ACCÈDE/PIRATE/ VOLE DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES PROFITANT AU GANG. ELLE ÉLABORE DES VIRUS ET PROGRAMME INFORMATIQUES VISANT À VOLER / ACCÉDER À DES DONNÉES CONCERNANT LE CLAN MAFIEUX DES SHEVCHENKO ▲ Naturalisée américaine, d'origine anglaise et russe ▲ Candice Accola ▲ A Miami depuis 7 ans ▲ a infecté l'ordinateur de Georgina avec un cheval de Troie quand elle sortait avec Stan, par pure jalousie, et c'est comme ça qu'elle s'est rendue compte qu'elle écrivait un article sur leur gang. A balancé les intentions de Georgina à Igor. A déjà fait de la détention, adolescente, pour s'être battue pendant....... des soldes. A déjà piraté des sites de vente en ligne de vêtements de haute couture et des comptes en banque... ▲ Diamond


►SON CARACTÈRE

Quand on ne la connaît pas, Joana a tout l’air de la fille populaire et superficielle, qui mise seulement sur les apparences et qui serait limite nunuche. Elle est belle (et ça elle le sait !), elle est blonde (naturelle !) et sait parfaitement jouer de son image. Alors, populaire, c’est vrai qu’elle l’est, et superficielle, c’est un peu le genre qu’elle se donne. Parce que si l’on gratte un peu le vernis, on se rend bien compte que Joana est bien plus intelligente qu’elle ne le laisse paraître.

Au collège, elle a préféré enterrer cette étiquette de geek à lunettes qui lui collait à la peau pour devenir une fille populaire. Elle prend soin de son apparence, toujours. Elle aime être jolie et qu’on la remarque. Fille unique d’un père qui la traitait comme une princesse, Joana aime qu’on prenne soin d’elle. En véritable petite princesse, elle se refuse à toute activité non gratifiante. Faire la vaisselle ? J’ai une tête à faire la vaisselle ?

D’un point de vue externe et quand on ne la connaît pas, Joana se résume par impitoyable, égocentrique et très à la mode. Impulsive, elle a tendance à dire ce qui lui passe par la tête sans mâcher ses mots : souvent, elle balance des missiles sans même réaliser que c’est blessant ou vexant. Cette indélicatesse lui vient sans doute de ses échanges abruptes avec bec sa mère, et de son passé de vilaine fille populaire. Susceptible et sensible à la critique, Joana part très vite sur ses grands chevaux si elle se sent attaquée. Elle peut se vexer pour des choses à priori bénignes.
Bordélique, elle n’est soignée que pour son dressing, ses chaussures et son ordinateur.

Derrière ce portrait peu reluisant, Joana dissimule une part de vulnérabilité. Abusée et trahie, elle se méfie des intentions des autres, en particulier quand il s’agit de ses relations intimes. Sous ses airs détachés de fille avec qui on couche mais on ne construit rien, il y a une petite princesse qui attend juste un type qui saura la traiter comme son père le faisait et qui a peur de l’abandon.


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

* Joana adore la mode, elle a d’ailleurs fait des études dans ce domaine alors qu’elle aurait pu suivre un cursus de mathématique ou même d’ingénieur informatique…

* Tout ce qu’elle a appris sur le piratage informatique lui vient à la fois des bases que son père lui a donné et de son apprentissage autodidacte.

* Joana a fait de la détention, une fois, plus jeune, pour s’être bagarrée pendant des soldes pour une paire de chaussures…. Qu’elle a remporté.

* Elle a un dressing largement fourni de vêtements et de chaussures de créateur français (hors de prix évidemment).

* Elle a un flingue en permanence dans son petit sac à mains, lui aussi hors de prix.

* Elle pratique le yoga pour se maintenir en forme et fait des joggings occasionnellement.

* Joana a longtemps souffert d’un désordre alimentaire, passant de boulimie à anorexie, elle a finalement trouvé son poids de forme et s’autorise à manger des choses qu’elle était forcée de fuir autrefois. Elle garde pourtant l’habitude de compter les calories et de compenser une mauvaise attitude alimentaire avec du sport.

* Elle est sensible à certains petits surnoms, notamment celui de Princesse qui lui rappelle toujours son papa.

* Joana est toujours parfaitement apprêtée… sauf une fois par mois. Si vous la croisez en vieux jogging, sweat, chignon messy avec un paquet de chips et du chocolat : fuyez !

* Petite habitude qu’elle a gardé du collège et du lycée, sûrement : Joana adore les potins. Elle ne rate jamais l’occasion de jouer les commères, et partage ce croustillant passe-temps avec Stan. Tous les deux jouent d’ailleurs également les marieuses à l’occasion.

* Comme Stan, elle adore jouer la fouine détective…. En particulier si ça veut dire passer du temps avec Stan…

* Très inattendu de sa part : Joana est une excellente joueuse d’échecs. Elle a appris à jouer contre l’ordinateur.

* Elle adore emmener ses amis faire du shopping et changer leur garde-robe, c’est un petit défi qu’elle adore relever.

* Elle a une cicatrice sur l’abdomen qu’elle cherche toujours à cacher et qu’elle déteste. Elle lui rappelle sans cesse la trahison de Vitaly, à quel point elle s’était montrée naïve et à quel point elle s’est retrouvée vulnérable.

* Elle garde secret le fait qu'elle porte des lunettes de vue, parfois, quand elle est de manière prolongée sur un ordinateur.

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Flapjack
Comment as-tu connu le forum ? ►  ange
As-tu un multicompte ? ► non / oui, sa Majesté Oswald et compagnie
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non / oui,  @Svetlana Shevchenko
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui / non
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui / non.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Joana Beckett le Mar 2 Avr 2024 - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Ven 22 Mar 2024 - 1:11
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon Tell me your story Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Gaming-Clubs-icon

Ma Princesse. Ma Petite Reine… Ce sont les surnoms que murmurait son père, penché sur son berceau, émerveillé par ces petits doigts qui s’agrippaient autour de son index. Il ne s’est pas marié par amour, Matthew Beckett, sa femme non plus d’ailleurs. C’était plutôt une sorte d’arrangement qui convenait aux deux. Alina était de ces femmes austères, belles et superficielles. Croqueuse d’hommes ou plutôt de diamants, elle avait finalement été répudiée par sa famille et ses conquêtes abusées. Matthew était un parti acceptable avec qui elle avait consenti de s’unir pour peu qu’il lui offre un avenir confortable. Elle lui a donné un enfant, la seule qu’elle lui donnerait, comme une garantie, un contrat de sang qui les lie tous les deux, un  sauf-conduit qui lui permettrait de jouir de ses possessions et de son territoire.  Quant à lui, pendant se climat de Guerre Froide, il trouvait son compte pour justifier la prolongation de son visa.

Il n’avait pas prévu que sa vie prendrait ce tournant, Matthew. Il n’avait pas prévu non plus que son coeur appartiendrait à une femme qui finalement serait sa fille. Doux, bienveillant, présent, cet émigré britannique travaillant pour une grosse boîte d’informatique a toujours veillé à ce que sa Princesse ne manque de rien. Et pourtant, il ne pouvait pas combler totalement le vide creusé par Alina.

Matthew a toujours entretenu une relation privilégiée avec sa fille, la couvrant de douceur, de bienveillance mais aussi de cadeaux. Finalement, elle en oubliait presque l’absence d’implication de sa mère. C’était pas plus mal qu’elle ne me parle pas, parce qu’à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, c’était pour dire une vacherie. Au travers de sa passion pour l’informatique et de petits jeux de codage, de problèmes mathématiques ou encore d'énigmes, finalement, Matthew prédisposait sa fille à décrypter ce qu’il allait lui laisser en héritage...

Alors que Joana entre au collège, elle découvre un autre monde où son intelligence n'est pas bien vue. Vite cataloguée comme geek à lunettes, elle se sent invisible aux yeux des garçons et remarquent qu'ils n'ont d'intérêt que pour les filles  populaires. Elle entame sa métamorphose et met de côté son intérêt pour l'informatique et les mathématiques pour saboter ses résultats, au grand dam de père. A cette période, une distance se créé malgré elle avec son père, puisqu'elle commence à fréquenter des filles de son âge.

Mon monde s'effondre... Tu as fait semblant tout ce temps ? En 2003, Joana assiste impuissante à l'arrestation de son père. La police saisit des preuves qui semblent s'accumuler et qui pourtant lui avaient toujours échappé. On l'accuse d'espionnage pour le compte des britanniques, de mariage frauduleux, de conspiration contre l'Union Soviétique durant la Guerre Froide, de piratage de documents sensibles et d'avancées technologiques militaires... Les chefs d'accusation se multiplient et la déclaration de Matthew sonne comme des aveux presque trop parfaits.
Joana est anéantie : la seule personne qui l'aimait vraiment lui avait menti tout ce temps ? Elle se sent abandonnée, perdue et sa mère ne semble pas souffrir de la situation, au contraire. Alina tenta bien de profiter de la faiblesse passagère de sa fille pour lui laisser miroiter un peu de tendresse... Mais il ne s'agissait là que d'un écran de fumée. Depuis sa prison, Matthew chercha à communiquer avec Joana qui, trop blessée et incapable de lui faire confiance, refusait de lui parler. Les courriers qu'elle recevait de lui terminait sa course dans la corbeille de sa chambre...

Le coup de téléphone qui changea tout... Matthew s'était pendu dans sa cellule... Ou plutôt on l'avait aidé à le faire. Prise de remords et dévastée, Joana se décide à ouvrir son courrier. Elle y découvre les derniers mots de son père. Ma Petite Reine des Abeilles... Au milieu des excuses et de l'expression de ses sentiments et regrets, Joana remarque une série de lettres et de chiffres qu'elle décode sans trop de difficultés, habituée à ce genre de jeux.

Un jeu dangereux... Du haut de ses 16 ans, Joana se retrouve avec des documents sensibles entre les mains... ou plutôt sur son disque dur. Son père avait découvert des preuves de corruption impliquant des hauts fonctionnaires et autres politiciens russes ayant des liens avec un empire mafieux. Bien dissimulées, sur son ordinateur à elle, elle découvre des informations difficiles à saisir pour une jeune fille de son âge, même aussi futée. Mais la vérité qui lui saute aux yeux, c'est que l'arrestation de son père est un coup monté, orchestré à l'aide de sa mère, pour le réduire au silence... et que sa mort n'est qu'un assassinat maquillé en suicide.

Tu t'es regardée, Barbie ? Personne va t'écouter... Et elle n'avait pas tord. Le flic en a rien à foutre, de sa déposition, il ne la prend même pas au sérieux. Elle balance des noms pourtant, et un autre qui revient beaucoup dans les documents, celui de Shevchenko. Il sourit jaune, le flic, et finalement, il se penche vers elle pour lui dire de partir et de ne pas mettre son nez où elle ne le devrait pas. Alors Joana s'en va, non sans faire de vagues, parce qu'elle est comme ça.

Un espoir d'être entendue s'éveille pourtant, quand un jeune flic ambitieux lui propose de se retrouver le soir-même, pour qu'il l'aide. Et elle y croit... Elle s'y attache désespérément à cet espoir. Alina l'a mise à la porte, elle n'a nulle part où aller, et il est réconfortant, ce type. Elle croit pouvoir lui faire confiance... Plusieurs jours s'écoulent, durant lesquels ils travaillent ensemble, décryptant les données que son père a laissé, menant cette enquête qui, selon Vitaly, le flic, lui permettrait de faire décoller sa carrière... Ils se rapprochent, tous les deux, et même si elle n'a que 17 ans, elle ne fait pas son âge, Joana. Elle s'agrippe à cette figure masculine, à cet homme qui est son aîné d'une poignée d'années.

Le coeur crevé, Joana, le souffle court aussi. Vitaly a menti, a abusé de sa confiance. Il a volé et détruits les documents pour s'assurer que plus rien ne puisse relier son véritable employeur à cette histoire. Il planifiait de la tuer, elle aussi. La main sur son abdomen, elle retient le sang qui s'échappe de son ventre alors qu'elle s'extirpe des entrailles des déchets où on l'a laissée pour morte. Un coup de chance monstrueux...  

La providence, sous les traits de Milo. Elle essaye désespérément de se débattre, pourtant, au début, mais finit par d'effondrer. Quand elle reprend conscience, elle est soignée et accueillie par celui qui deviendra un ami très cher ainsi que le chef de ce gang qui va l'adopter. Joana a du mal à faire confiance, mais pourtant quand Igor lui demande qui lui a fait ça, elle ose lui raconter une partie de la vérité. Sa confiance revient, peu à peu, au sein de cette famille atypique qui l'a recueillie alors qu'elle mûrit sa vengeance.

Milo, charisme étrange mais pas la gueule d'un ange... Et pourtant, il est doux et bienveillant, comme mec, derrière ses airs fripons. Ils se font des regards, tous les deux, il y a des contacts, parfois, mais c'est difficile pour Joana, de s'abandonner dans les bras d'un homme, depuis Vitaly. Leur relation reste un jeu de chat et de souris, qui se cherchent mais ne s'attrapent pas... Jusqu'à ce jour où Milo et Joana se sentir si mal qu'ils trouvèrent du réconfort dans les bras l'un de l'autre. Milo, pour se consoler et oublier des bras qu'il ne pouvait avoir, en la personne de Georgina, et Joana pour s'affranchir et briser l'emprise que Vitaly exerçait encore sur elle, malgré son absence.

Coup de théâtre, en 2008, alors qu'elle se promet de ne plus jamais jeter son cœur en pâture à un homme, voilà qu'elle tombe amoureuse de ce nouveau membre des Vipères... Alors qu'elle hésite sur la manière de s'approcher de Stan, Eryna la décourage en insinuant qu'il préfère les filles comme Georgina, et finalement l'information se confirme lorsqu'il se met en couple avec elle... Joana nourrit une rancœur et de la jalousie envers Georgina même si finalement, elles restent amies.

Malgré quelques tensions, le groupe trouve son équilibre et ce même si ses membres sont bien différents...
Mais ça, c'était sans compter sur la trahison d'Eryna...

Miami:

CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Joana Beckett le Sam 30 Mar 2024 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Ven 22 Mar 2024 - 11:43
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Ven 22 Mar 2024 - 23:39
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Sam 23 Mar 2024 - 11:09
Hello jeune fille,

Bienvenue ! Coucou

Hâte de TOUT savoir ! urk

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 254
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Dim 24 Mar 2024 - 22:18
Non, je refuse que tu me relookes :bag ratata

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 254
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Lun 1 Avr 2024 - 21:53

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg

Bienvenue et amuse-toi avec ton personnage <3 Hâte de voir ce que tu vas nous faire huhu
Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_heart.svg Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_club.svg Le Staff Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana 1200px-Card_diamond.svg Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit Lun 1 Avr 2024 - 22:15
Merciii et prépare toi pour les soldes ! pervers huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana Empty
MessageRe: Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteurs - Joana
» The Queen Bee - Joana's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: