Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Manifestation Day - Angel 

Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Manifestation Day - Angel Empty
MessageManifestation Day - Angel écrit Mar 7 Mai - 22:33
 Selena & Angel
Beat me, hate me.
You can never break me. Will me, thrill me.
You can never kill me. Jew me, sue me.
Everybody, do me. Kick me, kike me.
Don't you black or white me.


♪ ♪ They don’t care about us

source.gif

Il fait chaud et le soleil frappe fortement sur Miami. Ses rayons solaires sont brûlants et étouffent nos pas qui nous dirigent jusqu'à la Mairie de la ville. Je suis en débardeur blanc, j'attache d'un geste mes cheveux dorés dans un élastique pour laisser ma peau respirer davantage.
J'observe la foule pendant que nous continuons notre avancée, le mouvement s'agrandit.
Le Maire ne sera pas insensible à cette mobilisation ! Il va devoir réagir, avec toutes ses promesses, il avait promis de réduire le taux de criminalité, de laver Miami de sa mauvaise réputation et de retirer tous les réseaux de drogue. Entre vous et moi, je ne pense pas qu'il le fera, il est loin d'être magicien.

La manifestation prend de plus en plus d'ampleur et commence à freiner là presque totalité de la ville et l'accès à Design District.

Les ruelles sont bondées de monde, la foule élève un brouhaha qui gagne en intensité, les slogans sont criés et chantés par les habitants. La plupart des établissements sont fermés, on est tous réunis pour une raison particulière.
Parce qu'on a subi une injustice, une violence policière injustifiée, les agressions à chaque ruelle, les meurtres, le racisme, l'inflation, la précarité, les salaires, un système de santé insuffisant et inaccessible à beaucoup trop de monde, à un point qu'on se retrouve à patauger dans l'illégalité pour survivre.
Toutes les raisons sont bonnes pour joindre ce mouvement.
Et aujourd'hui, on ne peut pas dire que la manifestation a été déclarée, vu et observé comme illégale, les rues sont prisées et les véhicules se retrouvent bloqués sur place avec l'impossibilité de passer ou même de pouvoir faire demi-tour pour rejoindre une seconde route.
La colère se fait ressentir, au milieu de tout ça, j'ai l'impression d'être minuscule, on entend à peine ma voix parmi tous les bruits, les trompettes et tout autre objet bruyant.

Tiens... Il me dit quelque chose, ce grand garçon devant moi, je reconnais… ses fessiers. Je m'en veux de penser une chose pareille mais... Je les ai déjà vus quelque part ! Oh, mais oui ! Si Livia était là, elle serait littéralement morte de rire que j'ai reconnu Angel de cette façon. En même temps, c'est ça de passer trop de temps à venir dans un cours de hip-hop juste pour mater les gars. On... Finit par reconnaître leur postérieur à l'extérieur. Je me pince les lèvres, amusé par la situation et pose ma main délicatement sur ton épaule.

《 Anguele ? 》 J'ai du mal à prononcer ton prénom, depuis le temps que je viens dans ta salle, tu sais que je ne suis pas Américaine et que je confonds souvent les mots. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. Je m'attendais pas à te voir ici, mais je suis quand même contente de te voir.
《 Sac de tomate ? 》 Je vois qu'au bout de ta main, tu as un sac bien rempli, je me demande si tu comptes envoyer ta plus belle tomate sur la tête du Maire...

Y'a les keufs qui s'approchent ! Je te regarde pendant qu'un homme cri au loin, que les policiers arrivent, les sirènes commencent à retentir.
《 Keuf ? 》

code by Chocolate cookie

       


@Angel Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit Mer 8 Mai - 20:36
Dialogue de Angel : # 9966cc
Sa tenue : photo

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+


" Manifestation day ! "
feat. @Selena Belinski

Aujourd’hui c’est une journée off, de toute façon la ville est comme immobilisé par cette manifestation qui a été annoncer un peu partout, sur des tracts, sur internet, dans les journaux... et Angel ne pouvait qu’y participer. S’il n’est pas quelqu’un de violent, d’agressif, il se doit de défendre ses opinions, son point de vue et aujourd’hui, il se retrouve parmi la foule, un sac de tomate prêt à être envoyer sur le maire et ses représentants. Vêtu d’un jean et d’un sweet sans manche, dont la capuche retombe sur ses épaules, il est là, parmi des jeunes, des gens qui comme lui sont là pour défendre leurs opinions, pacifiquement ou pas. Du moins, pour Angel ça reste pacifique même s’il a prévu des tomates. Bon, il faut bien avouer qu’il n’était pas venu avec des tomates, c’est un groupe de jeune manifestant qui distribué des tomates, et autres produits destinés à être envoyé sur les opposants.  

Pris par l’ambiance, Angel ne se reconnait pas, il est là, à répéter les slogans, à donner de la voix, il est chaud, chaud à en découdre. Mais voilà qu’il sent une main sur son épaule. Surpris, il se retourne très vite, pour voir qui l’a reconnu. Car il est là, seul parmi cette foule, lui il ne connait personne, donc quand il se retourne et voir Selena, une jeune femme qui suit ses cours, il ne peut que sourire. La jeune femme prononce son nom de façon si original qui le fait toujours sourire. Il sait qu’elle ne fait pas exprès mais ça fait partie de son charme, cet accent qu’elle a tout naturellement.

Lorsqu’elle lui parle des tomates, il hausse les épaules tout en riant. Ben quoi, si elle est là, elle ne doit pas être surprise de voir des tomates volées en l’air non ?  

- “Oh Selena ! J’ai des munitions, on partage ?”

Angel aller mettre son bras autour de ses épaules, un geste naturel chez lui, il est assez tactile et puis, là, il n’est pas le prof, donc ça ne sera pas choquant s’il a un comportement plus “proche” que lorsqu’il donne ses cours. Mais voilà qu’a peine à t-il posé son bras, tendant le sac de tomate ouvert, vers la jeune femme, qu’il entend parler de la police.

Ah ! Là ça craint. Certains manifestant se mettent à crier, alarmant tout le monde que le flic approche, d’ailleurs avec les sirènes qui se font entendre, il n’y a pas de doute, ils arrivent. Angel retire vite son bras de Selena, il regarde la foule qui se sépare en deux groupes, ceux qui avance, au conflit et ceux qui essai de partir mais pour aller où ? Vu le nombre de personne, vu que tout est bloqué, il n’y a pas vraiment d’issus. Du moins, Angel n’en voit pas.

En revanche, il se saisit d’une tomate et se met à la lancer vers les flics en approche. Franchement, ils ne craignent rien avec des tomates, à part devenir rouge. Amuser, pris d’excitation par l’ambiance, le mouvement de foule, il réitère son geste, c’est bien la première fois qu’il fait ça, et ça l’amuse à fond.

- “Tiens” fait-il en mettant une tomate dans les mains de Selena.

Ben quoi, elle n’a pas envie de s’amuser un peu ? De toute façon, vu les couleurs que prennent les forces de l’ordre, ils ne seront pas les seuls à bombarder de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit Jeu 9 Mai - 16:49
 Selena & Angel
Beat me, hate me.
You can never break me. Will me, thrill me.
You can never kill me. Jew me, sue me.
Everybody, do me. Kick me, kike me.
Don't you black or white me.


♪ ♪ They don’t care about us

source.gif

Les rayons solaires me force à poser ma main devant mon front pour pouvoir te regarder sans contrainte, je cligne un peu des paupières pour faire partir la lueur aveuglante qui se présente face à toi.
Un sourire amusé s’étire sur mes lèvres quand je vois toutes les tomates dans ton sac, je ne te pensais pas comme ça et jamais, j'aurais pensé que tu souhaites plus que tout jeter des tomates au Maire qui semble regarder la manifestation depuis la fenêtre de son grand bureau.
Je me demande ce qu’il attend pour réagir ou prendre la parole pour ne serait-ce calmer la foule ou comprendre les différents points de vue de tous, même si ça me semble un peu chaotique de procéder de cette façon.

La manière dont je t’ai reconnu me fait encore marrer, en même temps comment oublier des mollets aussi fermes et des fesses rebondis, non, pas de toutes, je savais que c’était bien toi. J’aimerais partager ces tomates avec toi, j’ignore si je suis bonne au lancer de légume, mais qui ne tente rien, n’a rien, si je n’essaye pas, je ne le saurai jamais après tout.
Je viens hocher la tête et lui donne un sourire au coin. Je ne suis pas aussi coincée que ça ! Moi aussi, je veux avoir l’air cool et … bombarder les policiers. De toute façon, ils ne feront rien, n’est-ce pas ? Je me pince la lèvre inférieure et te regarde malicieusement.

《 On partage ! 》

Soudainement attiré contre toi, je te laisse faire, je sais que tu ne feras rien de déplacer, puis vu comment on te mâte avec Livia, je serais mal placée pour dire que tu as des gestes mal placés. Je me laisse aller et pose ma main sur ton avant-bras, j’ai l’impression que l’espace d’un instant, toi et moi, on a dépassé le statut de ‘professeur et élève’.
J’attrape une tomate et la serre dans la paume de ma main.
Alors que nous marchons ensemble, la sirène de police se fait entendre et retentir fortement, venant taire les chants.
Quelques personnes en cagoule noire passent devant nous, armés de parpaing ou encore d’objet tel que des pied-de-biches, je te regarde un peu surprise, je ne préfère pas me mêler à eux.

La situation a totalement changé et on semble être passé de la manifestation pacifiste, à une manifestation agressive, un silence glacial se fait ressentir quand les policiers se placent devant la Mairie et essayent premièrement de repousser les manifestants par la dissuasion.

《 J’espèrer que tu viser bien... 》

Je prends la deuxième tomate dans mon autre main et la fait rouler entre mes doigts, je te regarde d’une manière enjouée. T’es marrant, je crois que j’ai envie de faire ça plus souvent avec toi.
J’élance mon bras en arrière et lance fortement. PAN sur le casque de l’un des policiers, ce n'était pas voulu, mais je te regarde fière de moi, je sais viser !

《 HE ! Qui a fait ça ?
Reculez. Vous n’avez pas le droit de faire cette manifestation. Sinon... On va devoir employer la manière forte !》

Anguele… Qu’est-cé que tu attendre  ? Tire ! 》

ça m’amuse et pour la première fois, je crois que je me sens bien, je me sens même vivante. Prise dans l’adrénaline, je sens ma pulsion cardiaque bondir hors de ma poitrine, surtout quand nos adversaires nous lancent des regards de défiance. Qu’est-ce qu’il pourrait arriver de pire hein ?

《 Arrêtez ça tout de suite !》 Je pense qu’il parle du lancer de tomate, car visiblement, je ne suis pas la seule à en lancer, je prends la deuxième tomate et m’apprête à la lancer en même temps que toi.
code by Chocolate cookie

       


@Angel Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit Ven 10 Mai - 18:02
Dialogue de Angel : # 9966cc
Sa tenue : photo

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Manifestation Day - Angel Teresa-Palmer Manifestation Day - Angel Tumblr-c6df8d495db15c0fe40e26113dfd4349-f89dba1a-250
" Manifestation day ! "
feat. @Selena Belinski

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Ce genre de situation est unique pour Angel, lui qui est d’un naturel solaire, il se retrouve dans une manifestation et on doit bien l’avouer, ça l’amuse énormément. Bien sûr, il était là de façon pacifiste, il ne fait et fera pas partie des casseurs. Mais les tomates à lancer, ça, c’est amusant. Il peut montrer son mécontentement et en même temps il ne fait rien de très grave.

Cependant l’ambiance change, la manifestation qui était agréable, à crier des slogans, à suivre le rythme des chansons inventés par des partisans, le voilà qui s’amuse, même si c’est une première pour lui, il suit le mouvement. Si l’ambiance change à cause de certain casseur, Angel sait qu’il ne fera pas comme eux. Les tomates ok, mais pas de briques ou autres, il n’est pas fou à ce point. D’ailleurs, il donne des tomates à Selena qui tire la première.

- “bien jouer !” lâche-t-il en voyant la tomate s’écrasé sur un casque de policier.

Il sourit, l’excitation, l’adrénaline est quelques choses qu’il adore. Les policiers ce veulent méchant mais franchement, ils ne lui font pas peur. La voix de la jeune femme se fait entendre et il n’hésite pas, il prend une tomate et lance. La tomate atterri sur un policier, proche d’eux, qui sursaute, râle mais vu le nombre de tomate qui est projeté, la foule semble suivre aussi le mouvement.

- “A MORT !!!”  

Pourquoi ? Aller savoir, il suit le mouvement, crie comme certain, et tout en tendant le sac de tomate à Selena, il lui fait un clin d’œil et s’amuse à lancer à nouveau un projectile. La police semble avoir des ordres, ne semble pas apprécié les tomates et vu la couleur rouge qu’ils ont tous sur leurs casques et bouclier, les manifestants sont nombreux à se déchainer.

Angel se fait bousculer par un groupe de jeune, et le voilà qu’il pousse Selena et sans le vouloir, écrase quelques tomates du sac contre eux.

- “Mer*e” lâche-t-il en voyant leurs haut devenir rouge.

La tomate sa tache ? Ben là, c’est sûr qu’ils ne passeront pas inaperçu, leurs hauts et devenu rouge. Ce n’est pas de s’être retrouver contre la jeune femme, corps contre corps, qui l’embête, ce sont les tomates.

Selena se retrouve taché et lui aussi. Et ils n’ont presque plus de munition du coup.

Une main sur les hanches de Selena, suite à la bousculade, l’autre main tient le sac de tomate entre eux. Il regarde la jeune femme en riant de bon cœur.

- “Désolé, j’espère qu’il n’était pas collector” fit-il à propos de son débardeur.

Et les revoilà bousculer. Les manifestants s’énervent et le temps qu’il réalise, la police approche, hurlant de stopper toutes manifestations.

- “Et vous ! Arrêtez tout de suite !”

Après qui ils en ont ? Peu importe, la police s’approche, Angel tourne la tête vers la police et lâche le sac de tomate en voyant la police avoir l’ordre de charger. Instinctivement il choppe la main de la jeune femme et la tire en arrière.

- “Cours !” lâche t-il soudainement, l’entrainant de force.

Il y a du monde et courir est quasiment impossible, mais Angel à pour réfléxe de fuir. Du moins, il essai.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Selena Belinski
Selena Belinski
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 82
Job : Infirmière à l'hôpital de Jackson M. Hospital
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit Ven 10 Mai - 20:06
 Selena & Angel
Beat me, hate me.
You can never break me. Will me, thrill me.
You can never kill me. Jew me, sue me.
Everybody, do me. Kick me, kike me.
Don't you black or white me.


♪ ♪ They don’t care about us

source.gif

Cette situation m'amuse tout autant. Je m'étais jamais permise de faire ce genre de chose auparavant... J'ai l'impression d'être enfin vivante et que ma voix et ma présence compte réellement ! Ça fait du bien de pouvoir s'affirmer. Je me demande si c'est l'euphorie du moment qui parle ou si ça finira par redescendre tôt ou tard.
Je me contente de te sourire, je veux profiter à fond, tant que je le peux encore.

《  Merci ! 》

Tu te lâches et je te felicite même quand je vois que tu ne rates pas ta cible. Moi qui pensais qu'on serait de piètre lanceur. Me voilà servie. Alors que j'observe les flics qui comment à se chauffer, j'ai un hoquet de surprise quand tu me rentre dedans.
Je me crispe et me retourne à agripper ton sweat à capuche comme pour éviter de tomber.

Je baisse les yeux et observe que nous sommes désormais rouge et que maintenant on va pas avoir de difficultés à nous reconnaître.
Je relève mes yeux yeux sur toi quand je sens ta main posé sur ma hanche. Oui enfin c'est rien... t'as pas fait exprès et je veux pas me faire de film pour rien.
Visiblement la situation te fait marrer et je ne peux qu'étirer un sourire sur mes lèvres.

《  Non ! C'est pas grave, j'espère que le tien survivre. 》

C'est vrai que t'es aussi rouge que moi. Je te relâche doucement et observe l'homme qui nous a bousculer. C'est l'un des casseurs et ils n'est pas seul...
Inutile de se demander ce qu'il va faire...
Il va finir le travail qu'on a commencer et aller attiser la colère des policiers.

《  Vous l'aurez chercher !
RECULEZ MAINTENANT. 》


Les casseurs s'avancent avec leurs projectiles en main et se mêlent à nous.
Vicieusement, ils viennent commencer à caillasser les forces de l'Ordre.
Les policiers prennent leurs bombes lacrymogènes et s'apprêtent à les lancer dans notre direction.
Je te laisse faire et attrape ta main pour venir te suivre dans tes pas rapides. Je serre ta main pour éviter de te perdre dans la foule qui se met à courir dans la direction inverse.

《  Anguele !  A... attends... 》

J'essaye de suivre tes pas mais en levant les yeux au ciel j'ai l'impression que ces lacrymogènes se rappeochent de plus en plus de nous et je te crois que je te ralenti bien trop. Je défais mes doigts de ton emprise pour t'empêcher de prendre à ma place...

《  Pars sans moi. 》
code by Chocolate cookie

       


@Angel Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Angel Donovan
Angel Donovan
Date d'inscription : 03/05/2024
Messages : 69
Job : Pro de danse hiphop / Danseur professionnel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes.
Habite : Loft dans Design District

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit Sam 18 Mai - 20:57
Dialogue de Angel : # 9966cc
Sa tenue : photo

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Manifestation Day - Angel Teresa-Palmer Manifestation Day - Angel Tumblr-c6df8d495db15c0fe40e26113dfd4349-f89dba1a-250
" Manifestation day ! "
feat. @Selena Belinski

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Nous voilà avec de la tomate sur nos vêtements, question discrétion c’est fichu. Angel ne se soucie pas plus de savoir si son sweet sera fichu mais il s’inquiète un instant pour la jeune femme. On s’éclate c’est sûr, mais là, ça commence à chauffer et Angel s’en rend compte sans doute tout juste car la police semble se rassembler, se préparer à l’assaut et surtout à lancer des bombes lacrymogènes.

Il n’hésite pas et vient prendre sa main pour courir. Même si vous n’êtes que prof et élève, il a l’instinct de te protéger. Déjà, tu es une femme et physiquement il est capable de te défendre et puis, tu fais partie de ses personnes qu’il apprécie, tu es une élève studieuse, toujours souriante et il ne voit pas pourquoi dans ce contexte il devrait t’ignorer. Au contraire, peut-être que ta présence lui plait, bien plus que prévu.

La main dans la tienne, il la serre, non pas pour te faire mal, juste te forcer à la suivre. Sous les cris de la police, de certain manifestant, la foule s’intensifie. Bizarrement il semblerait que vous courrez dans le mauvais sens, ou serait-ce la foule qui veut en découdre avec les forces de l’ordre ? Peu importe, Angel passe devant, se fraie un chemin entre divers manifestant. Il t’entend parler mais c’est lorsque tu lâches sa main qu’il se retourne.

Quoi ? Mais pourquoi ? Angel ne comprend pas, il revient vite face à toi et essai de te parler. Les bruits autour d’eux sont de plus en plus fort, et il doute que tu arrives à l’entendre correctement.

- “Selena ? Quoi ? Tu veux en découdre avec les flics ? Ils vont…”

Trop tard, pas le temps de finir sa phrase que des projectiles tombes au sol, diffusant de la fumer. Les flics ont dû avoir l’ordre de lancer des bombes lacrymogènes et vu la fumer, les gens qui hurle que ça pique aux yeux, il n’y a aucun doute.

- “Mer*e protège toi !”

Lâche Angel, en passant son bras autour de ses épaules, l’attirant contre lui la tête contre son torse, essayant de le protéger des projectiles. S’ils peuvent éviter un coup c’est déjà ça, mais la fumer commence à monter, les yeux commence à pleurer, à piquer... quelle cochonnerie de fumé...

- “Selena, protège tes yeux... il faut s’éloigner...”

Angel entoure de ses bras musclés la jeune femme, lui bloquant la tête contre son torse, tant pis si la tomate les salisse, c’était déjà le cas quelques minutes au part avant. Mais là, il faut reculer, loin de cet fumer...

Les yeux bleu azur du prof de danse commence à piquer, pleurer. Il a beau mettre sa tête dans le cou de Selena, comme pour se protéger, ça ne sert pas grand-chose. La vision se trouble, et c’est surement le cas de la jeune femme. Ils sont là, enlacé, en plein milieu d’une foule qui hurle, de la police qui s’approche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Manifestation Day - Angel Empty
MessageRe: Manifestation Day - Angel écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation Day - Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Phone's
» Angel Donovan - Link's & Rp's
» St Paddy’s Day - (libre + Angel)
» Angel Donovan - ange ou démon ?
» Smile like an angel, talk like a sassy devil - Joana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Design District-
Sauter vers: