- “Ahhh mon bébé... mais comment je vais faire sans toi...”
On peut trouver ça con, mais toute sa vie est dans son téléphone et le savoir plongé dans cette merdasse, ça lui fou les boules. D’ailleurs la femme sort de sa cabine en le poussant légèrement et ses paroles le met en rogne.
- “Mais ce n’est pas moi qui... fait chier, c’est bien les gonzesses ça !”
Un poil mauvais joueur, Angel décide tant bien que mal à plonger la main dans ce qui est à ses pieds pour trouver son portable. Ok il est noyer, il est mort mais bon, il peut peut-être encore le sauver non ? Prenant sa respiration, le voilà qu’il fouille d’une main le sol jusqu’a le trouver.
Bien sûr, il a des haut de cœur, à l’idée d’avoir mis sa main là-dedans. C’est pourquoi directement il va au lavabo pour se laver les mains. Et quelle intelligence qu’il a, il passe son portable aussi sous l’eau.
- “Pfff foutu pour foutu... je suis dégoûter...”
Et voilà que la jeune femme quitte la pièce et boudeur, Angel marmonne sans la regarder. Il n’a pas aimé qu’on se moque de lui. Après tout, il n’a pas chié et ce n’est pas lui qui a provoqué ce dépotoir.
- “Et je te signale que ce n’est pas ma faute !!!!!!!!”
Hurle-t-il sans relever la tête, ignorant que quelqu’un vient de rentrer dans les toilettes. Il est occupé à passer sa main sous l’eau et son portable par la même occasion. Vu qu’il fait noir, il ignore totalement qui est là et quand le bruit de grattement se fait au-dessus de leur tête, Angel sursaute et vient se recule de quelques pas. L’eau coule dans le lavabo et lui, il heurte quelqu’un. Et devinez quoi... le joli portable tout mouillé fait “plouf” une nouvelle fois...
- “Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn”
Et le revoilà entrain de pleurer la disparition de son portable. Son bras s’accroche à ce qu’il a sous la main, c’est à dire, le corps de l’inconnu. Et au bruit du portable qui coule rapidement, Angel c’est que c’est fini, il restera là où il est...
- “C’est toi qui fais ce bruit ?”
Angel tâtonne ce corps, celui de la personne à ses côtés. Tactile, il ne sait pas qui sait et ses mains mouillées mais propre viennent sur son visage pour voir qui est là. De la barbe naissance, il sait que c’est un homme. Ou alors c’est que ses mains ont touché ailleurs...
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023 Messages : 171 Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 28 Juil - 0:30
April Fool’s Night
Svetlana
Miami, 1er avril 2024
Cette enivrante sensation de légèreté qui coule dans mes veines, embrasse soudain la lourdeur de mon corps aspiré par la pesanteur du sol. Je ne saurai décrire cette douce folie. Le temps défile à toute allure tandis que je progresse au ralenti, comme prisonnière d’une bulle intemporelle. L’euphorie sur mes lèvres, lentement gagnée par le sommeil, je rêvasse au milieu de la faune transpirante. Mille odeurs passent et trépassent, mais une en particulier me caresse les narines quand je me heurte à quelqu’un. Je n’ai pas besoin de savoir qui tourmente mon chemin, puisque son parfum tourmente mes songes depuis toujours. L’odeur de sa peau, le goût de ses lèvres, la douceur de ses caresses, son souffle chaud au creux de ma nuque, ses soupirs embrassant les miens...Ivan…
De vulgaires chimères du passé. Voilà ce que sont ces maudits souvenirs. Je dois les chasser de mon esprits. Mon cœur jadis innocent battait pour cet homme que je croyais connaître, qui m’a brisée jusqu’au plus profond de mon être et qu’aujourd’hui, je paie pour me protéger. Une belle ironie pas vrai ? Que je fus si puérile, si stupide, si pathétique. Ivan n’était qu’une erreur. Oui. Une erreur de jeunesse.
Alors pourquoi...oui...pourquoi est-ce que je les ressens encore ? toutes ces choses, tapies au fond de mon cœur noir, depuis le tout premier jour, comme un feu éternel qui, à nouveau s’embrase. Ivan...tu n’es pas bon pour moi. Tu ne l’as jamais été. Je...te...hais. Je...Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce verre, mais je me sens…
Je laisse échapper un soupire, languissante, tout en venant glisser mes mains sur son visage. Sous mes doigts, je peux sentir la détresse esquissé sur les traits de ton visage. Je laisse l’une de mes mains descendre jusque ton torse et c’est alors que je sens ton cœur s’acharner en puissance contre ta cage thoracique : Ivan... je relève les yeux, et bien que plongés dans une totale obscurité, je parviens à trouver le cœur de tes prunelles. Mais, quand ton souffle court et saccadé s’écrase contre mon visage, je comprends. C’est moi... puis dans un autre murmure, je suis là.
J’ai l’étrange et soudaine sensation de te retrouver, comme si les années qui nous séparent ne s’étaient jamais écoulés. Et ce que je pensais mort et enfoui resurgit. Je n’aime pas ça et pourtant, pour la première fois depuis bien longtemps...je me sens vivante.
Je n’arrive pas à réfléchir, mon esprit est trop embuée. Et, parce que t’avoir si près, au creux de mes bras est un luxe que je ne peux plus m’offrir. Alors, je cède, et viens doucement me mettre sur la pointe des pieds pour capturer tes lèvres...
(c) prinessecapricieuse
Date d'inscription : 17/04/2024 Messages : 76 Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Habite : #238, villa, South Beach.
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 28 Juil - 6:01
Bon, je devais vraiment y aller, je cours alors vers ceux-ci pour rapidement aller vers les urinoirs. Je viens alors pisser tout en soupirant d’aise d’un coup, cela faisait terriblement du bien, mais aussitôt un type vient toucher au mauvais endroit, je deviens alors terriblement rouge, non mais il ne pouvait pas me laisser finir. Au moins, il m’avait bien trouvé s’il avait besoin de moi et cela était visiblement le cas.
Oui mec, je pisse laisse moi finir au moins et retire tes mains de là… Je vais t’aider après.
Je finit alors assez rapidement pour ensuite remettre le tout en place pour ensuite regarder le bordel ou la toilette ou se trouvait le téléphone. Je détourne alors le regard légèrement de dégoût pour ensuite aller le chercher. Je viens alors me nettoyer pour ensuite venir nettoyer et sécher le portable. Après quelques minutes, je le tends enfin à celui-ci, j’espère qu’il fonctionnait. Je viens alors nettoyer rapidement le plancher comme je le pouvais.
Puis il fonctionne ?
J’attends aussitôt un bruit dans les bouches d’aération à moins que ce soit ce bruit-là qui avait entendu. Je me demandais vraiment, cela pouvait être quoi, je m’approche alors pour ensuite aller voir comme je le pouvais.
C’est quoi ce bruit !
code & icons by lilie
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 28 Juil - 23:11
April Fool’s Night
« Vivre sans désir ou mourir sans regrets ? » ♫ Musique ♫
Dans mon halo de ténèbres, je me sens seul et j’ai perdu tous mes repères, impossible de trouver mon chemin à présent, tout semble si compliqué. Le bateau est entrain de couler, tout le monde doit penser que je suis fou, mais toute cette noirceur m’entoure et m’implore de plier genou, de me rendre. Ils ne peuvent pas me briser, je le suis déjà, pourtant… Je suis dans cette tornade et je ne peux m’en défaire. Je n'arrive pas à l’arrêter, c’est tellement violent et prenant à la fois, que ma cage thoracique pourrait imploser sur place.
Mais te voila, resplendissante et brillante à la fois, tu es belle et merveilleuse, comme toujours. J’ai besoin de toi et je ne sais pas pourquoi je t’ai fait partir. Je n'aurais jamais dû faire ça et je le regrette bien trop, maintenant que je te vois, que je te regarde réellement, il y a toutes ces petites choses que je détestais et qu’aujourd’hui, j'aime. J’aime toujours autant tes yeux, ton odeur, ton sourire manquant, le bleu est une couleur que je convoite agréablement et ça m’a terriblement manqué. J’ai besoin de vider un poids ce soir, je ne veux pas être seul et par pitié, je ne veux pas revivre ça. Pas encore, je ne veux pas. C’est pourquoi, je veux que tu restes avec moi et que jamais, tu ne partes.
« Svetlana... »
Je dis avec une pointe de faiblesse dont jamais, tu n’as été témoin jusqu’à aujourd’hui, tes mains sur mon visage sont d’une chaleur réconfortante, toujours aussi douce, par automatisme mes mains viennent te chercher pour se réconforter contre ta taille et t’attirer contre moi. Je sais que c’est toi, tu es la fille dont je suis tombé am… enfin où j’ai développé tout ce que je n’aurais pas dû avec toi. Je te laisse poser ta main sur mon torse dans lequel mon cœur est à deux doigts de rompre avec l’angoisse et le stress, et cette putain de mise en scène qui m’a projeté à des années de lumière d’ici, je ne veux plus jamais revivre ça, non.
En russe : « Je t’en prie, ne me laisse pas… Ne t’en va pas comme ça. Tu es tout ce que j’ai. Tout ce qu'il me reste. »
J’observe ton visage se diriger auprès du mien et penche légèrement la tête pour que tu puisses accéder à mes lèvres plus facilement, je te maintiens dans l’idée de te garder près de moi, où ton baiser calme doucement mes craintes et mes peurs. Doucement et lentement, je viens répondre et prolonger plus longtemps notre échange. Tu peux sentir que j’y prends un certain plaisir à le faire et ça m’avait vraiment manqué tout ça, jamais, je ne pensais pouvoir goutter à ces lèvres exquises, dont le goût légèrement sucré serait synonyme à l’extase la plus totale.
J’ai l’impression que mon corps se remplit de toutes ces choses qu’on a bâties ensemble, tous ces souvenirs reviennent au galop et j’aime l’effet que ça me donne, à moi ou à mon corps. Je ne remarque pas cette étincelle dans tes yeux, pour moi, tu l’as toujours eu. Tu es l’étoile qui brille le plus dans l’obscurité de la nuit.
En russe : « Tu m’as manqué. »
Encore déboussolé et perdu dans mes pensées par rapport à ce qui m’a mis dans cet état, je ne cache plus mes émotions, tu peux me lire comme un livre ouvert, ce soir, je n’ai plus envie de faire semblant, je suis fatigué et épuisé et tout ce que je veux, c’est être avec toi. Putain, je le réalise seulement maintenant. Je le sais à présent, tu es la femme de ma vie. Le cœur tremblant par cette découverte, je me sens submerger par ce que j’ai appris avec toi. C’est comme si le marbre commençait à tomber et que la pierre luisante finissait par se révéler, qu’est-ce que ça fait du bien.
En russe : « Promets-moi. Promets-moi, que tu ne partiras pas, jamais. »
(c) DΛNDELION
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 464 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Lun 29 Juil - 0:29
1st April Fool’s Night
Et bien et bien, on dirait que certains ont l’habitude de se dévoiler dans l’obscurité. Mais de ce que je sais, ces deux anciens amants, aujourd’hui patronne et employé ont ravivé la flamme d’un amour passé, mais s’est-elle vraiment un jour éteinte ? Tant de culpabilité et de regrets dans le cœur de Gorbatchev, alors que qu’amertume, douleur et apathie dans celui de Svetlana. Que va-t-il advenir de cet amour qu’il semble nourrir l’un pour l’autre depuis tant d’années ? Dieu seul le sait.
Revenons un instant à nos moutons. Monsieur Donovan aurait donc pris la mouche face aux propos de la jeune russe. Pourquoi s’offusquer pour une histoire de merde ? Même les plus beaux parties de Miami se sont déjà tous, un jour, coltiné une bonne courante. Et puisque un seul vol plané ne suffit pas, après avoir mis les mains dans la merde pour récupérer son téléphone, voilà qu’il fait un nouveau plongeon droit dans la merde. Autant le dire tout de suite Angel, t’es un poissard.
Après son périple dans la dimension du troisième âge, Matthews trouve refuge dans les chiottes à merde. Et, contrairement à notre Diva Donovan, il n’a aucun problème à se salir un peu les mains pour ramasser le téléphone embourbé. Il s’attelle même à décrasser brièvement toutes ces défections nauséabondes qui tapissent le sol trempé. Et bien ! Le jeune Valdez n’a visiblement pas froid aux yeux puisque les bruits étranges provenant de la bouche d’aération attirent son attention. S’y dirigeant, sans doute pour vérifier ce que la plupart des gens imaginent, des rats, un courant d’air frais semble s’y échapper. Tac….tac….tac..., résonne un étrange bruit sourd de tuyauterie qu’on assène à coup de métal.
Tac….tac...tac..., voilà que ça recommence.
Le bruit métallique d’un objet qui choie sur le sol surprend les deux hommes, qui remarquent alors, dans la direction opposé, une deuxième bouche d’aération.
@Svetlana Shevchenko@Ivan Gorbatchev je vous laisse un peu de répit pour ce tour, vous pouvez continuer à vous rouler des pelles en toute tranquillité.
Voyons voir. @Matthews Valdez surpris, tu prends ton téléphone, mets le flash pour éclairer en direction du sol d’où semble être tombé quelque chose. Tu remarque brièvement ce qui s’apparente à un couteau, mais, tu n’as pas le temps de le découvrir en détail puisque la batterie de ton téléphone te lâche, et il s’éteint. Tu te contente tout de même de le ramasser pour le glisser dans ta poche. Tu t’en fous, il fait noir, Angel ne peut pas te voir.
@Angel Donovan on dirait que tu as les mains baladeuses mon ami ? Il semblerait que ton geste n’ait pas laissé Matthews indifférent, puisque ce dernier rougit un peu, mais tu ne peux malheureusement pas le voir dans une pareille obscurité. De toute manière, même si tu voulais draguer, tu es vite coupé par d’étranges bruits qui interpelle ton compagnon de chiottes. L’accompagnes-tu pour essayer de savoir ce que sont ces grattements ou trop lâche, lui laisses-tu le loisir de le découvrir en premier ? Intrigué par cet objet, tombé par hasard, tu t’avances pour aller scruter l’objet grâce à la lumière du téléphone de Matthews. Tu devines qu’il s’agit d’un couteau, et cela éveille étrangement ta curiosité.
propriété de (c)Miami Vices
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024 Messages : 76 Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Habite : #238, villa, South Beach.
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Lun 5 Aoû - 7:26
Je me demandais vraiment, cela pourrait être quoi je prends alors mon portable pour aussitôt allumer la lumière dessus pour en venir éclairer l’endroit. Je viens alors parcourir le sol pour aussitôt apercevoir un couteau je crois bien, mais aussitôt ma batterie me lâche pour ensuite faire éteindre mon portable du même coup super, je ne pouvais plus récupérer cet objet maintenant. Je viens alors me pencher légèrement de sorte à le ramasser, pour ensuite mettre celui-ci dans ma poche de pantalon. Je me demandais bien où était passé le type qui m'avait touché au mauvais endroit tout à l’heure. Je viens alors regarder autour de moi, je me demandais si je devais parler ou pas de sorte d’avertir que je l’avais de même trouver. Mais mes pensée était occupé d’un coup quand il m’avais toucher à cette endroit, j’ai vais tout de même bien aimé je ne le devais pas me le cacher mais aussi j’étais très gêné car je ne le connaissais pas après tout. Je me demandais aussi si cette action allait ouvrir une sorte de porte pour cela entre nous, mais pour le moment je devais me concentré sur se couteau.
code & icons by lilie
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023 Messages : 171 Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 4 Sep - 1:59
April Fool’s Night
Svetlana
Miami, 1er avril 2024
Mon prénom, à nouveau, ce murmure dans ta bouche, un fantôme du passé qui brusquement resurgit après toutes ces années. Je ne comprends pas Ivan...cette soudaine fébrilité dans ta voix, on croirait presque une note de sincérité. Pourtant, froideur et indifférence sont ce que tu m’as toujours octroyé. Comment oses-tu ranimer ce qui n’est plus ? Ce qui est mort, doit rester mort. Toi et moi, ça n’a jamais réellement marché. Longtemps, je me suis idiotement bercée d’illusions parce que j’étais éperdument amoureuse de toi. Et toi, tu t’es contenté de prendre mon cœur et de le broyer. Je suis comme une feuille de papier qu’on a froissée. Alors que tu essaies de lui redonner sa forme initiale, tu comprends très vite que c’est impossible. On ne peut pas réparer un vase brisé. Même si on recolle les morceaux, il restera toujours fissuré. Et c’est ce que je suis Ivan : Je t’en prie, ne me laisse pas…Ne t’en va pas comme ça. Tu es tout ce que j’ai. Tout ce qu'il me reste. c’est toi qui m’a laissée, toi qui as choisi de t’éloigner, d’instaurer cette distance et d’ériger ce mur entre nous tandis que moi, je t’ai gardé à mes côtés. Je n’irais nul part, car depuis le début, c’est toi qui fuis, pas moi.
en russe : Je ne suis jamais partie...
En cet instant, je te veux égoïstement que pour moi, rien que pour moi, dans cette obscurité où personne ne nous voit. Et je m’abreuve de tes lèvres comme une assoiffée qui a dépéri avec le temps. Je me déteste pour ça. Tu es une drogue dont je n’ai jamais pu me passer. Je te méprise Ivan autant que je te désire. Même si le goût de tes lèvres est le fruit de ma quiétude, même si, ton toucher, la caresse de tes doigts et la langueur de tes baisers font frémir l’essence même de mon être, rien ni personne, pas même toi ne peut me réparer. Je prends ce que tu veux bien me donner et je le savoure comme le dernier, car demain, on aura oublié.
en russeTu m’as manquée. Non Ivan. Tu mens. Tu as toujours fait semblant. Pourquoi aujourd’hui serait-ce différent ? Tu n’as pas le droit de dire ça. Pas maintenant. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi aujourd’hui alors qu’hier je me languissais de ton amour, de ton affection, de ta présence, et je me consumais bêtement dans un espoir vain. Je suis tombée de si haut avec toi que je peine à me souvenir ces moments d’utopie au sommet. La chute fut violente, et je ne parle pas de l’atterrissage. J’ai tant perdu à cause de toi, dont une partie de ma chair qu’elle m’a pris de sa lame. Elle. Elle que tu as choisi. Elle que tu protégeais. Elle qui nous as trahi. Je ne pourrais jamais te pardonner Ivan. Et pourtant, perdu sur tes lèvres, égarée ici dans tes bras est une délivrance, un regain d’oxygène, une parfaite utopie : Ivan...
En russe: Promets-moi. Promets-moi, que tu ne partiras pas, jamais. Mes mains glissent le long de ton dos puis, mes doigts, dans une étreinte désespérée, resserrent ta chemise pour te retenir. J’ai la tête lourde...ça tourne, comme l’impression d’avoir des fourmillements dans la tête. La pesanteur du sol se fait de plus en plus pressante. J’ai chaud, je me sens électrisée mais à la fois engourdie. Une partie de moi a envie de se laisser aller dans tes bras, revivre quelques instants notre idylle, confondre nos souffles et nos chairs, mais l’autre s’en empêche. Ma main droite glisse vers l’arrière de ta tête et se perd dans tes cheveux, tandis que mes soupirs s’exhalent de mes lèvres : Je ne partirai pas...sans toi...
(c) prinessecapricieuse
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Mer 4 Sep - 11:06
1st April Fool’s Night
Quelques verres se brisent dans des fracas, dans cette obscurité qui s’éternise un peu trop. Les tensions montent dans la foule qui commence à s’impatienter, après tout, les gens sont venus pour s’amuser et jusqu’ici, ils se retrouvent confinés dans les ténèbres. Certains râlent, d’autres s’irritent et puis il y a toujours ceux qui se cherchent des noises. L’ambiance est électrique. Tout à coup, comme l’aube qui apparaît avec les première lueurs du soleil, le voile d’obscurité se lève enfin. Lever de rideau, le courant revient. Un cri déchirant brusquement brise la stupeur collective . Tous les regards alors se rivent sur la scène des danseurs où un cadavre étêté et calciné gît sur une grande table à roulettes disposée bien au centre. Un tableau morbide qui attire tous les regards et suscitent de nombreux cris d’effroi, créant ainsi un vent de panique dans la discothèque. Un des deux vigiles applique alors les consignes de sécurité et verrouille la porte d’entrée, tandis que le deuxième compose le numéro de la police pour signaler cet incident. S ‘il y a un cadavre, alors il y a meurtrier n’est-ce pas ?
@Svetlana Shevchenko à l’instant même où le courant est rétabli tu perds connaissance.
@Ivan Gorbatchev au retour de la lumière, la scène qui se présente droit devant t’alerte.
@Matthews Valdez tu as cette impression étrange que ta main avec laquelle tu as ramassé le couteau est humide. Un peu compliqué pour se dégotter du papier dans l’obscurité, tu frottes ta main sur ton tee-shirt et ton pantalon puis tu sors des toilettes quand les cris de la foule t’alertent. En arrivant dans la salle principale tu découvres l’horreur droit devant.
propriété de (c)Miami Vices
Invité
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Ven 6 Sep - 20:14
April Fool’s Night
« Vivre sans désir ou mourir sans regrets ? » ♫ Musique ♫
Je ne suis jamais partie...
Je me rappelle, c'était toi qui disais que tu serais toujours là... Dans mes rêves, on est deux. Toi, tu mens, t'es plus là, tu as du mal, je le vois. Y'a dix secondes avant que tout ça dégénère, tu mets ma photo quand tu tires à l'arme. On s'abandonne, et c'est trop tard, on se condamne à vivre un truc infernal, il y a tout qui est fermé, si tu penses à toquer fais-le, je parie qu'il faudra qu'une brique pour entrer. S’il y a des bleus sur ton cœur, moi, je m'en souviens plus. C'est encore le double moi, qui te regarde sous la pluie. J'ai beau te voir partout, je suis encore seul, les mots n'effacent pas tout, je t’accorde ça. Je veux plus te voir partir, mais j'adore ça.
Ivan...
Bientôt j'arriverai pas loin de chez nous, je ne fais que de t'imaginer : toute seule avec une fausse image de moi. Tu penses que je suis mort peut-être ou que je me rappelle plus de toi, la prochaine fois que je te verrai, je te dirais que je t’a….. J’ai dû traverser un lac gelé. Je sais même pas comment j'en suis arrivé là, peut être que j'ai dormi et que je suis pas réveillé. Les souvenirs reviendront quand tu seras là.
Je ne partirai pas...sans toi...
Mais c’est trop tard, tu m'abandonnes. Mais pourquoi je t'ai.... autant dans la peau ? J'ai le cœur brisé, tu contre-attaques, je vais pas faire demi-tour, moi dans mes yeux y'a que les tiens. Tu me vois quand je tombe, mais c'est toi qui m'efface, j'ai tout fait pour t'emmener, mais tu laisses aucune trace. Tu sais je ne dors plus, moi, je sais que toi t'as plus mal… Je le vois dans tes yeux, mais les miens deviennent plus noirs.
…
Mes yeux sont braqués sur toi, malgré la pénombre… J’ai du mal à séparer mes lèvres des tiennes. J’ai envie de le prolonger encore et encore, encore et encore. Mais cette putain de lumière m’éblouit quand elle se met à scintiller à nouveau dans la salle. Je te rattrape quand tu tombes, je maintiens ta tête pour que tu ne te fasses pas mal et te garde auprès de moi.
« Svetlana ?... »
Quand je vois le corps un peu plus loin, mon premier réflexe et de te porter. Pour une fois… C’est pas moi qui suis à l’origine de ce sang qui jonche au sol…
« Je te ramène à la maison. »
Je n’ai que faire de cette personne, de ce meurtre. Ouais, j’en ai rien à foutre. Je m’attelle à traverser la salle pour me rendre jusqu’à la porte, alors que tous les yeux sont portés sur le cadavre. J’ignore si on pourra sortir aussi facilement… Mais hors de question qu’on reste et qu’on croise ces putains de flic.
(c) DΛNDELION
Matthews Valdez
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Sam 14 Sep - 6:43
Alors que j’avais récupéré celui-ci, je sentais aussitôt ma main humide, je me demandais bien, cela pouvait être quoi surtout où qu’il avait pu bien traîner pour être ainsi, car cela pouvait être n’importe quoi. Mais je ne pouvais pas encore voir, car on était encore et toujours dans l’obscurité. Alors je ne pouvais pas trop m’essuyer la main, c’est pourquoi je viens alors utiliser mon t-shirt ainsi que mon pantalon comme serviette, cela était déjà mieux ainsi, Aussitôt l’électricité revient alors je n’en profitai pour sortir des toilette, mais en même temps des cris d’horreur se faisait entendre. Je cours alors vers ceux-ci pour voir ce qu’ils pouvaient bien se passer, mais aussitôt quand je regardais vers la scène, je voyais cette scène que je ne voulais vraiment pas voir. Je devenais aussitôt terriblement mal bon, il avait un tueur parmi nous alors on devait faire attention et surtout, on doit le trouver avant qu’il ne fasse d’autres victimes. Mais aussi fallait qu'on se cache aussi pour ne pas se faire tirer ou bien attaquer par un couteau. Mais là avec le sang que j’avais sur moi en ce moment, je pouvais très bien faire parler tout ce monde ce qui était vraiment une erreur de ma part, mais je n'avais rien à voir dans toute cette histoire.
C’est bon restez calme, on va le trouver et faire tout notre possible pour ne pas faire d’autres victimes ! Cachez-vous pour ceux qui le peuvent !
Au moins, plusieurs mesures étaient déjà prises ce qui étaient bien de la part des propriétaires et des employés du lieu et cela nous aidais plus rapidement à maîtriser la situation.
code & icons by lilie
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022 Messages : 464 Job : Perturbateur puissance 10 Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres Habite : Partout
Re: EVENT - April Fool's Night écrit Dim 10 Nov - 21:35
1st April Fool’s Night
Finalement, les vigiles ont confiné le Babylon jusqu’à l’arrivée de la police. Une fois sur place les forces de l’ordre ont sécurisé la scène de crime et ratissé la zone. En plus d’un cadavre sans tête et totalement calciné, un deuxième corps, celui d’une femme d’un certain âge a été retrouvée poignardée une cinquantaine de fois d’après le médecin légiste sur place, dans un couloir de la discothèque. Les caméras ont très vite été vérifiées et ont révélé qu’elle a été aperçu en train d’embrasser un jeune homme qui n’est autre que le jeune @Matthews Valdez avant de se faufiler dans un placard pour dieu seul faire quoi. Le suspect est visiblement présent dans la salle les vêtement couvert de sang. Il est très vite interpelé en possession d’un couteau tâché de sang dans la poche de son pantalon. Il est embarqué par la police. Un autre nouvelle alarmante, un jeune homme a été retrouvé inconscient dans la réserve de la discothèque. Il s’agit d’@Isaac Reichner, le petit livreur venue décharger la marchandise pour les soirées. Il ne se souvient de rien, hormis avoir pris un énorme coup sur la tête. Il est alors emmené avec une ambulance aux urgences de l’hôpital afin de vérifier la gravité de sa blessure. Le gang du Trèfle quant à lui s’est tout comme celui des Vipères, frayé discrètement un chemin vers les coulisses en prenant soin d’éviter les forces de l’ordre. Le corps calciné et méconnaissable, pourrait être identifié comme celui de l’agent du FBI Jill Valentine. Aucune certitude toutefois, seule le portefeuille de la jeune femme a été retrouvé agrafé sur le cadavre en flétrissure. Les équipes sur place mène l’enquête pour comprendre ce qui a pu se passer car, aucun feu ne s’est déclenché récemment. Il se pourrait donc que ce corps ait été volontairement traîné ici. L’enquête est ouverte.
@Ivan Gorbatchev tu es parvenue à te frayer une sortie avant l’arrivée des flics. Tu emmènes @Svetlana Shevchenko loin d’ici avant que les yeux des forces de l’ordre se rivent sur vous.
@Matthews Valdez la police arrive. Voyant l’état de tes vêtements couverts de sang. Il ne réfléchissent pas et t’arrêtent pour t’embarquer au poste comme suspect numéro un de ce double homicide.