Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 EVENT - [NEVAR] 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageEVENT - [NEVAR] écrit Dim 26 Mar - 17:28
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300 NevaR EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – fin d’après-midi  

Le Raven semble calme en cette fin d’après-midi. Les habitués du poker s’en donnent à cœur joie tandis que d’autres trafiquent leur magouilles habituelles, et ce, dans les règles de l’art de notre Corbeau, qui d’ailleurs est actuellement jonché au balcon du premier étage, guettant de son œil perçant, son royaume pégreleux. Également préoccupé de compter parmi la pègre, la présence importune de cet agent du FBI, semblable à une brebis égarée dans un repaire de loups affamés, qui pourrait tout faire basculer. Notre roi sait assurer ses arrières, et grand bien lui ferait pour lui et sa réputation, que la brebis se fasse dévorer. Pourtant, il semblerait que ce dernier se soit pris d’affection pour notre agent, sinon pourquoi, s’évertuer à l’éloigner de la pègre si ce n’est que pour la préserver ? Tandis qu’elle suit à la lettre les ordres qu’on lui as donnés, au risque et péril de sa vie, lui, sans le savoir, ne cesse de parasiter son travail.

En parlant de la demoiselle, elle siège tranquillement au bar et attend patiemment qu’Elijah lui serve son cocktail. Puis, à nouveau, cette étrange sensation, aussi insupportable qu’attrayante, d’un regard sur elle, lui parcourt l’échine. Ses délicieux iris trouvent alors leur chemin jusqu’au du balcon et rencontrent la froideur sévère de notre Corneille.

Notre barman, le jeune Scott, sert inlassablement les clients.

Larry est là aussi, appelé pour recoudre un imbécile, trop bourré, qui s’est pris le coin d’une table en sombrant dans un coma éthylique.

Le charmant Parks, répond aussi présent, discutant affaire avec un client à une table un peu plus loin.

Redfield cette fois, manque à l’appel. Il semblerait que le jeune pirate informatique ait accompagné la belle Anastasia pour une échographie. Une chance pour les futurs parents !

Et notre bon garde du corps, le beau Lagerlöf, comme toujours dans l’ombre de notre bon roi, pour assurer son éternelle protection.

Tout semble se dérouler comme prévu jusqu’à ce que le videur à l’entrée se sente étourdi et pris de gros vertiges. Il essaie de se ressaisir, mais du sang s’écoule rapidement de ses yeux, de son nez et de ses oreilles avant qu’il ne s’effondre sans que personne ne comprenne pourquoi. Un pied se glisse entre la porte et l’entrée pour l’empêcher de se fermer. Cette dernière s’ouvre alors en grand voyant ainsi passer une bonne vingtaine d’individus. Mais qui sont-ils ?

Nous ne tardons pas à le savoir, puisqu’ils pénètre à l'intérieur du Raven. L’un d'eux se fait ensuite remarquer en sifflant vivement une fois. Tous les yeux alors se rivent sur eux. Jill, à son grand regret, le reconnait…Milo brandit un couteau dont la lame se dresse dans un bruit sourd : Oswald ! s’exclame-t-il, t’es un homme mort. Il siffle une nouvelle fois. Les cliquetis répétés de flingues qu’on arme tous en même temps retentit et mettent notre agent en alerte…

Les coups de feu fusent rapidement de toute part et déjà des corps s’effondrent sur le sol.


@Oswald Novák le Raven se fait attaquer par le gang des Bones & Ashes. Milo l’a clairement dit, il veut ta peau. Fais de ton mieux pour survivre à cette attaque. Les dés ont parlé, tu es armé et durant l’event tu tueras trois Bones

@Jill Z. Valentine tu passes très rapidement au-dessus de bar en te jetant sur @Elijah Scott pour vous mettre à l’abri. Tu as en ta possession l’arme que le Corbeau t’a fournie. Durant l’event, tu tueras quatre Bones.

@Elijah Scott les dés ont parlé, tu n’as pas d’arme sur toi. Pas de panique quelqu’un va t’en donner une. Durant l’event tu tueras trois Bones.

@Coryn D. Parks les dés ont parlé. Tu n’es pas armé. Tu vas devoir désarmer un Bones pour t’en procurer une. Durant l’event tu tueras deux Bones.

@Hans Lagerlöf les dés ont parlé. Comme tu es habituellement armé, durant l’Event tu tueras deux Bones.

@Larry P. Johnson, tu n’es pas armé, tu pars te mettre à l’abri en continuant de recoudre ton patient. Durant l’event tu tueras un Bones par légitime défense.


POINTS IMPORTANTS

• Milo ne meurt pas.
• Lorenzo (à la tête des Bones) n’est pas ici. Etrange…
• Vous ne décidez pas qui vous tuez, ce sera moi, qui dans mon prochain post vous mettra face à un ennemi dont vous devrez vous dépêtrez.
• Les dés décideront de vos blessures.  
• Partez vous mettre à l’abri.

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Mar 28 Mar - 22:26
Il y avait dans l’air un quelque chose de lourd, même si tout était en ordre, les clients habituels, Parks à une table au loin, cette dame au bar qui commande des cocktail infâmes, le videur et le patron à son poste au -dessus de sa tête. Il le pressentait, il y avait quelque chose qui clochait bien qu’il ne pouvait mettre le doigt dessus. Il continua tout de même à servir les clients comme à son habitude tout en restant sur ses gardes, il ne voulait pas que ce quelque chose qu’il ressentait lui tombe sur la tête sans prévenir. Toute commande étant sortie, il ne lui restait plus que le cocktail trop sucré de cette femme, le verre se trouvait sur le comptoir, la dernière bouteille d’alcool à l’envers au-dessus du verre vidant sont liquide à l’intérieur tandis que le videur se vidait de son sang par les orifices de son visage, que la porte s’ouvre et que cet idiot de Milo se met à crier en travers du bar.

Il n’eut à peine que deux seconde pour réfléchir qu’il se fit plaquer derrière le comptoir par le femme qu’il servait, que les coups de feu se firent aller de chaque côté de cette bataille et que les cris prirent le dessus sur tout autre conversation. Il se trouvait coucher sur le dos, caché de l’action comme un peureux, chose qu’il n’était pas, il était pris sous ce corps en essayant de s’y dépêtrer sans toucher là où c’est interdit.

Vous êtes touchés ???

Il ne l’était pas, il avait été plaqué juste à temps, mais ce n’est pas lui qui a fait un plongeon par-dessus un comptoir, d’ailleur elle avait de bon réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Ven 31 Mar - 11:53


Appelé pour une suture, il arriva avec son sac chargé du matériel nécessaire. Il traîna à l'entrée puis pénétra à l'intérieur du Raven. Larry était un homme relativement discret, on ne l'entendait pas beaucoup quand il intervenait et il songeait que c'était ce que les personnes plus "fortes" appréciaient chez lui. Ils songeaient qu'il ne s'agissait que d'un pauvre bougre calme et discret, c'est ce qui faisait qu'ils ne représentaient pas une menace pour lui. Il passa une main contre son crâne en rejoignant le bougre contre la tête duquel on maintenait un torchon pour limiter les saignements. Il s'approcha et remarqua tout de suite que l'homme avait perdu connaissance. Quelques instants plus tard, il ne manqua pas d'entendre les cris. Un peu à part pour être tranquille avec les deux hommes, il fronça les sourcils. Sa main poisseuse de sang se posa sur celle de celui qui l'assistait, pour attirer son attention. Il approcha son index de ses lèvres pour lui intimer de ne pas se faire remarquer. Ils ne semblaient pas bien dangereux, plus des clients un peu bêtes que des hommes d'Oswald, probablement. Il hocha de la tête.

Larry fouilla son sac en surveillant la porte et prit sa paire de ciseaux et son scalpel. Il laissa glisser le second dans sa manche et le coinça avec sa montre pendant qu'il gardait le premier dans sa main. Allongé sur le sol, il ne se relevait pas pour éviter de prendre une balle à travers la porte, il intima d'ailleurs à l'homme resté près de l'inconscient de ne pas bouger. Il avait aussi bu, ça se voyait. Il commençait à parler, à demander trop fort ce qu'il se passait. Tant que les balles criaient, ça pouvait passer. Mais quand il ne resterait que le bruit des giclures, il faudrait qu'il se taise. Larry lui fit à nouveau signe de se calmer et s'approcha de la porte derrière laquelle il demeura, pour rester dans un angle mort si quelqu'un venait à les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 3 Avr - 1:39
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Nevar
Jill
« Personne ne blesse mieux qu'un homme. Personne ne se venge mieux qu'une femme. »

25 Mars 2023

Donne-moi quelque chose de fort s’il te plait… que je demande presque suppliante au serveur qui se fait appeler Elijah.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. J’arpente ces couloirs maudits depuis bien trop longtemps, tout comme cette stupide vie mensongère que j’ai épousée pour une mission qui n’en voit pas la fin et qui me semble compromis depuis que j’ai pactisé avec l’ennemi. Je n’ai plus les idées claires. Je me suis mis à apprécier tout ce que je suis sensé mépriser, à commencer par lui…

Depuis un certain moment déjà, je fais ces rêves étranges où, enfiévrée par nos fougueux baisers, je frémis sous l’impétuosité de ses mains aventureuses, la tête en arrière, au bord du vertige, je me laisse posséder par l’exquise volupté de nos deux corps enlacés. Puis, j’en soupire, exaltée, j’en soupire, déchaînée, j’en soupire excitée, et je me réveille brusquement, seule dans mes draps mouillés, haletante, brûlante et transpirante. Comment ? Pourquoi ? Je n’aime pas ça...Quand il est là, qu’il se tient tout près, lorsque son regard se plante impétueusement dans le mien pour me tenir tête, je perds pied, je me languis malgré moi de ses lèvres, de sa chair…et je me maudis de cette avidité criminelle, de cette soif meurtrière, parce qu’elles me consument toute entière. Je voudrais gommer ces faux souvenirs, chasser ce poison qui pervertit mon esprit et obscurcit mon jugement. Malheureusement, il est l’objet d’un désir qui ne cesse de croître à mesure que je l’étouffe sous de faux semblant : insolence, provocation, indifférence, je m’efforce de le tenir à distance. Et pourtant ce soir, je sais qu’il est là. Il est toujours là et toujours ses prunelles s’attardent sur moi, et toujours je faiblis.

Il y a soudain comme un silence inhabituel dans la salle. Le regard tendu de la clientèle me laisse présager un danger imminent. Quelque chose ne va pas. Je me retourne discrètement et découvre un visage familier qu’il me tardait de revoir. Milo. Et lourdement accompagné. Je plisse un instant les yeux avec méfiance, car je sais que bientôt ça tournera au vinaigre.

Oswald ! T’es un homme mort ! qu’il braille en brandissant un couteau. Instinctivement, mon regard revient à Oswald et s’y attarde un petit moment. J’ignore pourquoi l’idée qu’il soit en danger me contrarie, mais je suis très vite interpelée par le bruit répété de canons qui se chargent en même temps. Mise en alerte, je jette une brève œillade inquiète derrière moi, découvrant le nombre incalculable d’armes braquées sur moi. Sans réfléchir plus longtemps et avec la plus grande agilité d’un agent, je passe au-dessus du comptoir du bar et entraine le serveur avec moi sur le sol quand éclate l’orage et que fuse une pluie de balles. Couchée sur Elijah, je bascule sur le côté pour le laisser se redresser. Ce dernier, inquiet, me demande si je suis touchée : Non. Je vais bien. Merci. Et vous, est ce que ça va ? demandai-je en posant une main sur son épaule.

Une balle venant s’échouer sur une bouteille qui éclate au-dessus de nous, nous force à nous recroqueviller davantage et à baiser la tête pour nous protéger des éclats de verre. Je connais cet enfoiré, lâchai-je irritée, il m’a piqué mon téléphone. Il ne paie rien pour attendre ! j’humecte mes lèvres et dévisage le jeune serveur. Je viens me saisir de mon arme de poing qu’Oswald m’autorise à porter dans l’enceinte du Raven et observe de nouveau mon compagnon de route : Vous avez une arme ? quelque chose pour vous défendre ?

Et tout à coup, j’ai l’affreuse sensation d’être foudroyée d’inquiétude. Je le cherche à nouveau. Et à mesure que les secondes s’égrènent je sens cette grosse bulle d’air qui m’oppresse la poitrine, me noue la gorge et me tord l’estomac tandis que la pluie ne semble guère s’être arrêtée. Lors d’une courte accalmie, le voilà qui apparait enfin dans mon sillage. Je n’arrive pas à expliquer. Je n’arrive pas à comprendre et je ne veux rien savoir. Je voudrais faire taire ce sentiment. Mais, je me perds quelques instants au gré de ses iris bleutés et le laisse me posséder.
En tant qu’Agent, je dois vite réagir pour mettre cette bande de racailles hors d’état de nuire. Il ne va certainement pas aimer, lui qui ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues, soi-disant pour me protéger. À son grand regret, je lui fais comprendre mes intentions d’un simple regard mais très éloquent. J'en reviens finalement à Elijah.

Je glisse ma main au creux de mes reins pour aller sortir mon couteau militaire qu’Ezekiel m’avait donné après l’affaire des Proxénètes, de son étui bien camouflé sous mon jeans et le tends à mon compagnon ; Tiens, prends ça. Ça peut toujours servir. Tu me le rendras quand on sera sortie de cette merde, lançai-je en abandonnant les bonnes manières du tutoiement. Un genou à terre, je charge mon 9 millimètres : prêt à descendre ces enfoirés ?

(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 3 Avr - 21:29
« Ça me semble en ordre, M. Parks. »
Le vieil homme devant lui hochait la tête, pensif, avant de prendre le stylo bille que lui tendait le charmeur de serpents qu'était Coryn. Le sourire fendus jusqu'aux oreilles, il laissa son interlocuteur apposé sa griffe à l'encre bleue avant de lui serré la main fermement, transmettant toute les convictions du monde dans sa poigne.

Le regard malicieux, il félicitatait allègrenent le blanc face à lui de son super deal avec les indistries Parks. L'homme devant lui le prennait pour un jeune imbécile maléable et lui rendit sa poigne, fier d'avoir roulé l'héritier Parks dans la farine. Comment Coryn le savait ? Parce que c'était là précisément ce qu'il avait eût besoin qu'il crois pour lui faire signer les papiers et ainsi, passer à la phase deux de son plan pour plomber l'entreprise de son concurent et faire empocher ses milliards à maman Parks. Coryn garda donc son air jeunot content pour se redresser et lui dire au revoir. L'homme, son veston mal ajusté sur les épaules, quitta la salle, triomphant, laissant Parks derrière lui.

À peine le vieux blanc fût sortis de son champ de vision que le sourire mutin de Coryn se métamorphosa en malice pure, le regard brillant d'une nouvelle étincelle de méchanceté. Satisfait, il reprit place sur son siège, bien décidé à fêter cette petite victoire avec un bon Wisky. Rangeant les précieux papiers dans son porte document, il se retourna à moitier pour aviser un serveur quand une cacophonie sans nom le fit sursauter. Bon Dieu de merde. C'était quoi ça ?!

Dans l'entrée, une bande de joyeux imbéciles armés jusqu'aux dents s'imposaient, bloquant la sortie. Des coups de théâtre du genre, Coryn en avait vu beaucoup, mais ici ? Aussi, il ne prennait pas souvent la peine de s'armer pour venir picoler au Raven. Ces gars-là ne connaissaient pas la politique des lieux, clairement. Ozy allait pété un câble.

« Ozwald ! T'es un homme mort ! »


Aaaaah. Bon d'accord.
Coryn fronçait un sourcil en voyant la lumière des néons se réfléchir dans la lame que l'assaillant pointait sans gêne. Il ne se souvenait pas avoir déjà vu son visage, mais maintenant qu'il s'y attardait, il reconnu les couleurs des Bones sur les vêtements des intrus. Un gang ? Sérieux ? Ozy, Ozy, Ozy. Ruminait Coryn, Bordel, Ozy. J'ai pas de flingue, Ozy.

Coryn était plutôt Lover que frappeur. Taper pour le plaisir, c'était le truc de son frangin. Lui, il préférait de loin les coups de bassins.

Alors que les secondes se suspendaient, le souffle de l'homme s'arrêta. Quand, enfin, quelqu'un bougea pour lancer les hostilités, Coryn aggripa les rebords de la table qu'il retourna avec une violence qu'il ne démontrait pas souvent pour s'en faire un bouclier. S'accroupissant derrière il jura, les mâchoires serrées, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Avisant la bouteille de bière que son client avait descendu gire sur le sol, il risqua de tendre les doigts pour l'attraper en vitesse, avant d'en fracasser le fond sur le rebord de la table.

Il ne tuerais certainement personne avec ça -il n'était pas dans un film- mais il avait l'énergie du désespoir.

Il n'allait absolument pas accepter gentiement de mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Mar 4 Avr - 16:37
NEVAR
Oswald & Others


25 mars 2023 – fin d’après-midi

S'il n'est pas déjà mort, alors il souhaitera n'avoir pas survécu à cette descente des Bones & Ashes. Voici la pensée qui me traverse alors que je songe au videur et à mes employés de vestiaire alors que bientôt les Bones se mettent à grouiller comme des fourmis dans mon établissement. Nous avions un accord tacite. Du moins, il semblait assez clair, à partir du moment où j'ai fait d'Alexander mon associé. Du haut du balcon menant à mon bureau, je darde la raclure qui partage la part la moins noble de mon sang. Je doute que cette soudaine attaque soit de l'initiative de M. Jimenez qui, d'ailleurs, brille par son absence...

Mon très cher cousin sort son couteau pour me promettre la mort. Ridicule. Pourtant, l'expression sévère et contrariée de mon visage se trouble alors qu'un fin rictus vient étirer le coin de mes lèvres. Appuyé sur le parapet du balcon, je me redresse en levant le menton, une lueur maligne de défi brûlant dans mon regard. Cet idiot vient de faire un mouvement qui lui vaudra la défaite sur cet échiquier. Venir m'attaquer, dans mon établissement, sans la présence de son chef... Soit. Je ne me contenterai pas de le mettre échec et mat, mais veillerai à ce qu'il rejoigne son paternel, dans les limbes...

Derrière moi, je sens Hans s'agiter, alors qu'en contrebas, les armes émettent des cliquetis qui me déplaisent. Pas de grabuge dans mon bar. Je soupire intérieurement, déjà agacé par les travaux que cela va nécessiter. Mais je n'ai pas le temps de m'y attarder, puisque mon regard la cherche, elle. Je la trouve au bar, en même temps que son propre regard me cherche. Bien sûr, qu'elle ne se tiendra pas tranquille. Bien sûr, qu'elle n'en fera qu'à sa tête. Je fronce les sourcils alors que les premiers coups de feux retentissent, les lèvres pincées d'agacement. Pourtant, je n'abandonne mon point d'observation qu'une fois certain qu'elle soit à couvert derrière le bar. Et j'entre finalement dans mon bureau pour récupérer mon arme, dans mon coffre, non sans donner quelques directives à mon limier.

▬ Assure toi qu'il ne lui arrive rien, lui dis-je, sans prendre la peine de lui préciser que je parle évidemment de Miss Valentine. Chargeant mon arme avant de refermer mon coffre, j'ajoute : Fais ce qu'il faut, mais elle ne doit ni mourir ni finir entre leurs mains.

Un dernier échange de regard. Hans n'ignore plus que le statut de notre renard impose quelques prudences. Je lui avais donné la tâche de sa surveillance, pour sa protection ainsi que pour la mienne... Si l'on apprenait sa véritable identité, ce serait fâcheux, pour nous deux...

▬ Milo est à moi. Tue les autres., dis-je finalement, lui laissant comprendre que nous n'en sommes plus à quelques intimidations. Pas de quartier.

J'aurais pu rester à l'abri, au sommet de ma tour et attendre que le chaos prenne fin, certes. Mais si je suis plutôt stratège qu'homme d'action, je ne suis certainement pas un lâche qui accepte l'affront quand il se présente sur le pas de ma porte. Je retire ma veste et la pose proprement sur le dossier de mon fauteuil, comme pour lui éviter quelques déconvenues, et pour m'épargner l'inconfort des coutures qui limitent les mouvements. C'est donc en chemise et gilet de costume que j'envisage de descendre pour aller extirper le renard de cette meute de chiens de sang. Je sais déjà qu'elle ne sera pas de cet avis mais peu importe : ce combat n'est pas le sien et je n'ai clairement pas envie que le reste de la ruche fédérale vienne mettre son nez dans mes affaires...

Made by Neon Demon


Résumé:

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Jeu 6 Avr - 3:19
Bon sang, lui et ses pressentiment, il avait encore raison, cet idiot de Milo qui se croyait encore tout permis, il était certain en plus qu’il était venu sans la permission de son patron. Pas le temps de réagir qu’il se fait plaquer au sol comme un joueur de foot par un femme complètement folle. La réaction était totalement justifié, réflexe parfait, il aurait simplement aimé ne pas se faire étendre sur sol, surtout pas avec un verre brisé sous lui, il était barman, il était entrain de servir à boire, je vous laisses imaginer le comment du pourquoi de la situation, son omoplate ressens parfaitement le poids de la femme et le coup du verre brisé, mais il n’en dit rien lorsqu’elle se releva et demanda à son tour comment il va, ce n’est qu’une éraflure, enfin. Un verre éclate au-dessus de nous, j’attrape par instinc la femme et essaie tant bien que mal de la protéger tout en baissant la tête, pas que ce joueur de foot improviser en est besoin, mais j’ai dit que c’est d’instinct. Nous relevions la tête en même temps et elle finit par reconnaître l’idiot qui nous tire dans tout les sens, il sait même pas viser ce con.

Tout le monde le connaît.

Elle fouille ses poches et en sort une arme de poing, tiens cet femme est encore plein de surprise, puis elle me regarde, me demandant si j’avais une arme. Pour une fois j’avais laissé mon gun dans le vestiaires, je n’avais pas le pantalon approprié pour le cacher, excuse bidon. Je regarde stupéfait le petit couteau, l’arme blanche qu’elle me tend, que veut-elle que je fasse avec cette chose.

Vous voulez que je vous coupe des limes.

Je prend tout de même l’arme et me relève, non je n’ai aucune préservation.

Oh Milo ! Tu n’apprends donc jamais.

Je m'abaisse à nouveau, les coups de feu allant dans mon sens faisant éclater plusieurs bouteilles et de verres au-dessus de nos têtes. Plier en deux, je trouvais tout de même comment me rendre au bout du comptoire, faisant signe à la femme qui m’accompagnait de passer dans le couloir, la porte du vestiaire était tout près, elle serait en sécutité.

Première porte à droite, elle se barre à clé. Allez- y.

Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Jeu 13 Avr - 0:21
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Nevar
Jill
« Personne ne blesse mieux qu'un homme. Personne ne se venge mieux qu'une femme. »

25 Mars 2023

Tout le monde le connait. Ça ne me surprend pas. Je me doutais bien que ce n’était pas un enfant de cœur le jour de notre rencontre. Je côtoie des criminels depuis des années maintenant. C’est si facile de les reconnaître. Toutefois, même s’il joue les caïds au Raven, il n’a pas le profil de la plupart des tueurs que je traque. Ce n’est qu’un trou du cul et je compte bien m’occuper personnellement de son cas. Je sors mon flingue et refile mon couteau militaire à mon compagnon du bar qui l’observe avec une pointe d’ironie dans les yeux : Vous voulez que je vous coupe des limes.

Je souris : crois-moi, ce petit bijou a tranché bien des gorges. Tu vas beaucoup l’apprécier. soufflai-je en penchant le visage sur le côté.

Oh Milo ! Tu n’apprends donc jamais. Il semblerait que ces deux-là aient aussi un contentieux, ce qui me ramène en direction de la rambarde où il a disparu. Mille et une suppositions se bousculent dans ma tête. Son absence dans mon sillage ne me laisse pas de marbre et suscite malgré-moi une étrange inquiétude. Ils l’ont eu ? me suis surprise à demander. Je secoue la tête pour me déleste de toute distraction qui serait susceptible de me mettre en danger. C’est son territoire. Il s'en sortira...


Les balles ne cessent de fuser tandis qu’Elijah et moi nous recroquevillons afin d’éviter les éclats de verre qui s’éparpillent. Je tire sur la queue de détente de mon flingue afin de l’arme, mais notre ami barman m’interpelle : Première porte à droite, elle se barre à clé. Allez- y. Il avait rampé à l’autre bout du comptoir pour me désigner la porte des vestiaires. Je lui souris de nouveau : c’est gentil beau gosse, mais j’ai un compte à régler avec ce trou du cul.

Je me redresse en position accroupis, main accrochée à l’autre bout du comptoir pour guetter les intrus en prenant soin d’éviter les balles. Je jette à nouveau un regard à Elijah et d’un signe de tête j’ajoute: reste en vie qu’on puisse trinquer après, petit clin d’œil avant de me concentrer sur mon côté, attendant patiemment que la pluie de balles cesse.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Jeu 13 Avr - 0:56
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300 NevaR EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – fin d’après-midi  

Les hostilités ont commencé. Chacun engage le combat avec un ennemi:

@Oswald Novák aussitôt paré de tes armes, tu retournes sur le champ de bataille où un Bones te tombe dessus. C’est ton premier adversaire. Les dés ont opté pour la réussite. Tu parviendras à le tuer, mais, pas si facilement : tu prends quelques coups, tu en donnes, tu finis un moment au sol mais tu parviens à reprendre le contrôle et à t’en débarrasser de la manière de ton choix.

@Jill Z. Valentine Milo est à ta portée. L’heure est à la vengeance. Fais-toi plaisir et mets le K.O de la manière de ton choix mais il ne meurt pas.

@Elijah Scott la fusillade cesse et tu sors de ta planque pour attaquer un Bones. Tu parviendras à le tuer, mais pas sans prendre des coups. Libre à toi de choisir les coups que tu portes mais aussi que tu prends.

@Coryn D. Parks réussite critique ! cette classe ! planqué derrière la table que tu as retournée, tu évites brillamment de te prendre une balle. Lorsque la fusillade cesse, tu vois un Bones arriver. Tu te jettes sur lui et le tues sans difficulté avec ton arme improvisée que tu lui plantes dans la jugulaire. Pas si inoffensive hein ? Une fois mort, tu lui piques son flingue. Te voilà armé comme un chef !

@Hans Lagerlöf les dés ont parlé, réussite. Tu reçois l’ordre de protéger et évacuer la demoiselle Valentine. Tu cherches la jeune femme et tu la trouves déjà engagée dans un combat avec Milo, qu’elle semble mener haut la main. Mais, un Bones s’en prend à Oswald. Tu n’as pas le temps de réagir pour l’aider qu’un autre te tombe dessus. Tu engages le combat à ton tour, tu envoies et prends des coups, mais tu finis par tuer ton adversaire à la manière de ton choix.

@Larry P. Johnson, la situation se dégrade pour ton patient. Et le bordel engendré par la descente des Bones ne te permet pas de le secourir comme il se doit. Un habitué du Raven te tombe dessus et te fait rater ta couture sur le crâne de ton bonhomme. Malheureusement, une balle perdue vient se loger sur le corbeau empaillé sur son socle, ornant le mur. Ce dernier décroche et tombe violemment sur la tête de ton patient, qui meurt sur le coup.

Il semblerait que les choses se corsent un peu !

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 17 Avr - 11:43


L'ami du blessé fit signe à Larry de revenir, sa tête saignait toujours. L'infirmier considéra la situation quelques secondes, il était fort probable que les hommes d'Oswald puissent gérer le chaos, et on lui demanderait peut-être des comptes quand tout cela serait terminé. Il revint vers les deux hommes et entreprit de quand même sauver la tête de l'abruti qui était allongé au sol, ne sachant pas qui de sa tête ou de son foie lâcherait le premier. Par un mauvais concours de circonstances digne de destination finale, un objet s'abattit sur la tête du malheureux. Un nouvel habitué du Raven les ayant rejoint, la porte était désormais ouverte.

Dans la pièce : Larry, le cadavre du client qui avait trop bu, son ami lui aussi relativement plein et l'habitué qui avait à demi défoncé la porte en tombant dessus. L'infirmier posa la main sur le visage du mort et saisit violemment le col de l'homme qui venait de les rejoindre et par là même de les exposer aux intrus qui tiraient sur tout ce qui bougeait :
▬ Mettez vous dans un coin et ne bougez plus jusqu'à ce que j'ai traversé la pièce. Il le relâcha et s'approcha à pas de loups de la porte ouverte dans l'espoir d'aller la fermer pour que les Bones ne rentrent pas dans le bureau avec eux. Il lança une oeillade derrière lui et désigna un demi-armoire à rideaux qui logeait dans un coin de la pièce. Il lança aux deux hommes derrière lui : Je vais aller fermer la porte, dès que c'est fait, vous poussez ça derrière pour les empêcher d'entrer...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Mer 19 Avr - 18:36
NEVAR
Oswald & Others


25 mars 2023 – fin d’après-midi

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur mon royaume en plein chaos tandis que je rejoins moi-même la lice qu'est devenue le Raven. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur les dégâts entraînés par cette intrusion en force mais je gage que les réparations seront coûteuses... Mon regard cherche celui qui ne tardera pas à rejoindre son patriarche sur les rives de l'Achéron... Nos regardes se croisent un instant, mais le mien est attiré par la présence de Miss Valentine que j'ai juste le temps d'apercevoir avant d'être empoigné et jeté contre mon propre mobilier de jeux. Damnée soit elle, de me rendre si imprudent. Je peste, les sourcils froncés de mécontentement, tant par l'humiliation d'avoir été jeté avec cette nonchalance que par l'opportunité offerte par mon manque d'attention. Ne pouvait-elle pas simplement se tenir tranquille, à sa place ?

Ma canne ayant échappée à ma main, en même temps que mon arme, je me redresse en m'aidant de la table. Mais mon opposant ne tarde pas à revenir à l'assaut, ne me laissant que peu de répit. Sans doute se dit-il que c'est une aubaine, de m'avoir ainsi servi sur un plateau. Mais il a tort de penser que je ne suis qu'un estropié incapable de se protéger. Ses doigts se glissent dans mes cheveux pour les saisir d'une poignée solide alors qu'il frappe un coup solide derrière ma jambe la plus faible, pour me mettre à genou. L'inconscient pense pouvoir s'octroyer le plaisir de la jubilation, de m'avoir ainsi, vulnérable. Alors que je faisais mine de ployer, ce n'était finalement que pour mieux m'emparer de ma canne, au sol, et en dégainer le pommeau qui dissimulait une lame. La jubilation prend fin pour lui, alors que sauvagement, je viens planter le poignard dans son flanc, à l'aveugle, pour qu'il me relâche finalement.

Je ne me salis que trop rarement les mains moi-même, mais ça n'a jamais voulu dire que j'en étais incapable ou bien que je ne l'avais pas déjà fait auparavant. Avant de reprendre mon arme de poing parterre, je passe ma main gantée dans mes cheveux pour les rabattre en arrière, comme pour regagner de la dignité et un peu de standing. Puis, je me saisis de l'arme pour m'approcher de mon opposant qui tente misérablement de retenir le sang qui s'écoule entre ses doigts et sans un mot ni une once d'hésitation, je clos ce chapitre d'une balle dans sa tête.

▬ Pas de grabuge. C'est pourtant simple... dis-je avec un soupire d'exaspération avant de récupérer et reconstituer ma canne.

Tâchant de me tenir à couvert, je cherche ma cible du regard pour la voir aux prises avec mon renard à peine apprivoisé. Je ne sais pas ce qui me déplaît le plus : qu'elle puisse accomplir l'acte que je lui réserve à ma place ou bien qu'elle risque d'être blessée par ce que j'estime n'être qu'une ligne dans un arbre généalogique aux branches partiellement infestées...

Made by Neon Demon


Résumé:

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Jeu 20 Avr - 12:30
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Nevar
Jill
« Personne ne blesse mieux qu'un homme. Personne ne se venge mieux qu'une femme. »

25 Mars 2023

Lorsque les sifflantes cessent enfin et qu’une petite accalmie intervient, j’en profite pour me relever et guetter les ennemis dans mon sillage. Le balcon semble toujours désert m’assurant ainsi la meilleure des concentrations sur le front. Mon cher cleptomane se tient là, face à moi, un couteau lové au creux de sa main droite, dans une expression mêlant l’étonnement et la satisfaction. Un sourire en coin étire la commissure de ses lèvres : toi qu’il laisse échapper, ravi. Je penche le visage sur le côté, esquissant ce même sourire narquois au coin des lèvres, puis m’avance doucement et le désarme de son arme blanche d’un coup de pied fugace.

toi, que je souffle à mon tour sans quitter ce scélérat des yeux.

Stupéfait, il voit son petit joujou atterrir un peu plus loin. Ses yeux écarquillés me découvrent sous un autre jour, et avant même qu’il ne puisse réagir, je lui décoche un coup de poing directement au foie. Fatalement, il s'agenouille dans un râle de douleur, les traits grimaçant et les miens jubilant.

Faisons un peu d’histoire. Doucement, je l’allonge sur le dos pendant qu’il geint comme une truie aux portes de la mort. J’appose mon genou sur son torse pour le plaquer à même le sol et prends sa main entre les miennes dont mes doigts meurtriers caressent lentement les siens.

Tu sais ce que font certains soldats de Russie aux sales voleurs comme toi? Je me permets de lui répondre en empoignant fermement ses doigts pour les lui briser avec violence. Un cri s’ensuit et mon sourire luit. On lui brise les doigts.

Mon genou vient très vite faire pression et bloquer l’articulation de son bras tandis que je lui susurre: tu sais ce que moi je leur fais ? en guise de réponse, et d’un coup sec, je lui déboîte l’articulation du bras avant de lui briser le membre. Un nouveau cri s’ensuit et mon sourire à nouveau luit. Je lui brise le bras.

Je le libère un instant, mais ce n’est que pour grimper au dessus de lui et le tirer violemment par le tee-shirt. Un premier coup de poing vient éclater son joli minois: ça c’est pour m’avoir posé un lapin.

Un deuxième meurtrit à nouveau sa pommette: ça, c’est pour m’avoir piqué mon téléphone.

Le choc de mes coups ne lui permettent presque plus de gémir comme un agneau. Je rapproche doucement mon visage du sien et pour finir, je lui chuchote au creux de l’oreille, comme une furie ne pouvant contrôler le venin qui s'échappe de ses lèvres : Personne à part moi ne peut le toucher. et je clôture ce joli petit discours en lui assénant un violent coup de tête qui le met définitivement K.O pour le moment.

Je le relâche puis me relève et le sonde avec un sourire fier et narquois: fais de beaux rêves. Je l’enjambe pour me délester de cette vermine entre mes pattes. Puis, essoufflée, mes prunelles inconsciemment viennent le chercher, là-haut, à ce putain de balcon. Mais il n'est pas là, pourtant, je sens son regard. Je cherche. Et je cherche, dans chaque recoin, dans chaque son qui résonne dans l'air,  dans chaque coup porté. Et je le trouve enfin, pas très loin, près des ascenseurs. Pourquoi ? Pourquoi descendre ? Pourquoi risquer sa vie pour une poignée de clients ? Pour un empire qu'il pourra reconstruire ailleurs ? Il aurait mieux fait de rester à l'abri. Il est là, pas très loin, près des ascenseurs et il me dévisage. Le chaos règne et j’ai cette étrange sensation de rester figée un moment.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Mar 2 Mai - 20:51
La cacophonie de la tirade s’arrête finalement, la dame m’offre un verre quand tout sera terminé et je souris, elle a un compte à régler avec ce connard, faudrait prendre un numéro, moi aussi j’ai des comptes à payer avec Milo. Je sors de notre cachette, passe derrière la troupe qui attend les ordres et capture un des mecs qui regarde partout l’air perdu comme un chien qui attend son ordre, il me voit, près à se défendre, il approche tel un doberman enragé, il m’assène un coup dans le ventre qui me fait perdre le souffle momentanément, j’arrive à me relève et lui plante ma lame dans la cuisse, il tombe, je le frappe au visage, je passe derrière afin de lui mettre ma lame sous la gorge, mais il me fout un coup de tête qui m'assomme, quelques seconde, je vois double, mais parvient à me stabiliser , je suis prêt pour la seconde manche et il est là son arme pointé vers moi. Je ne suis pas du tout impressionné, même que je m’approche, il grogne, m’incite à ne pas faire le con et de me rendre.

Tes sérieux mec ?!

Je savais que certains Bones était stupide, mais là ça dépassais mes attentes, rapidement je lui plante à nouveau ma lame dans le cors, visant le côté de son estomnac, il lâche l’armes que je prends en main, je ne veux pas tirer, ça attirait l’attention des autres alors je l’assomme d’un coup de pied et lui plante un dernier coup, entre le coup et l’épaule, il se vide de son sang, ma main en est rougis, j’ai mal au côtes et mon arcades sourcillière est surement fendu, mais pas le temps de relaxer, il y a d’autre Bones dans le bar. Je déclenche le réservoir de l’arme, il ne reste pas beaucoup de balle, mais assez pour me défendre et puis il me reste toujours l’arme blanche, même si ce n’est pas mon arme favorite. Je regarde le corps qui se vide de son sang et soupire, je pourrais le cacher, mais j’en ai pas envie et puis va falloir tout nettoyer par après.

Fucking Bones…

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Mar 9 Mai - 0:41
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300 NevaR EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – fin d’après-midi  

Il semblerait que nos compatriotes soient en forme puisque chacun d’entre eux tue son adversaire. Bien. Le combat continue. Êtes-vous prêts ?

@Oswald Novák tu remarques ce Bones qui veut s’attaquer à @Jill Z. Valentine pendant qu’elle assassine un autre d’une balle en pleine tête pour sauver la vie de Coryn, mal en point. Tu vas près d’elle, puis, tu remarques Milo qui gisant au sol. Alors ? Qu’est-ce que ça te fait ? Ne réfléchis pas trop mon mignon car voilà que tu entends brusquement Jill hurler ton nom pour te prévenir qu’un Bones t’attaque. Toutefois, avant que son couteau ne puisse t’atteindre, l’agent du FBI se jette sur toi et vous atterrissez tous les deux sur le sol. Finalement, c’est une balle tirée par @Hans Lagerlöf qui abattra l’ennemi.


@Jill Z. Valentine Milo K.O. Tu entends malheureusement un échange houleux un peu plus loin derrière toi. Tu te retournes, puis tu remarques ce visage familier. Ton ami Coryn qui se fait littéralement casser la gueule. Tu sors ton arme et assassines le Bones, sauvant le jeune Parks d’une mort certaine. Mais voilà, tu sens une présence derrière toi. Oswald. Il semble absorbé par le corps du petit Milo, si bien qu’il ne voit pas l’homme au couteau prêt à le tuer. Tu l’interpelles et te jettes sur lui, lui évitant de justesse une terrible mort. Finalement, l’homme de main d’Oswald a sa peau. Vous êtes sauvés…pour le moment.


@Elijah Scott tu vois un Bones prêt à descendre des habitués. Tu cours leur défoncer la gueule et tu abats d’une balle dans le dos un ennemi qui était en train d’étrangler notre bel infirmier @Larry P. Johnson.


@Coryn D. Parks Echec critique mon loulou ! cette fois, tu n’as pas autant de chance car un acolyte des Bones se jette sur toi et te défonce la gueule. Tu prends énormément de coups, tu penses que tu vas crever et puis brusquement, tout s’arrête et son corps bascule sur le côté. Tu remarques alors ses grands yeux ouverts te fixer et ce regard livide ensanglanté. Oui. Il est mort d’une balle en plein sur la tempe. La belle Zoey vient de te sauver.


@Hans Lagerlöf tu te bats, tu te défends, tu défonces des gueules tout en veillant sur ton patron et Zoey. Ce n’est que quand cette dernière se jette sur Oswald pour lui sauver la vie que tu abats d’une balle en pleine tête, l’homme au couteau qui voulait leur mort.


@Larry P. Johnson un groupe de Bones s’avance. Il y a des échanges de coups. Tu te défends comme tu peux, mais il faut avouer que tu prends cher. Brusquement, un Bones te fout à terre et resserre ses mains autour de ta gorge pour t’étrangler. A deux doigts de crever, ton bourreau se fait tuer par notre barman. Tu retrouves enfin un peu d’air.

Attention mes petits agneaux, la Mort vous guette…ne soyez pas trop cléments avec elle…

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Dim 14 Mai - 5:51
NEVAR
Oswald & Others


25 mars 2023 – fin d’après-midi

J’entame mon ascension, je me fraye un chemin entre les ombres, entre le plomb et le sang. Et puis je la trouve finalement, après son exécution pure et simple d’un Bones qui s’en prenait initialement à un client que j’identifie comme le rejeton de Madame Parks. S’il venait à mourir ici, dans de telles conditions, ce serait… regrettablement problématique…

Le regard de mon renard croise le mien alors que je la scrute sévèrement, laissant mes yeux faire un rapide contrôle de son état. Bien, il ne me reste plus qu’à l’extirper d’ici pour la mettre à l’abri dans mes appartements, loin de querelles qui ne concernent pas les fédéraux… Alors que nos regards s’attrapent sans se lâcher, ma main directrice s’arme de mon pistolet que je pointe subitement dans sa direction. A cet instant, doute-t-elle de ma parole ? Peut-elle deviner mes intentions ? S’imagine-y-elle une trahison, une opportunité que je saisirais de lui porter un coup fatal sans avoir le mauvais goût de le faire dans son dos ?

Une détonation. Un sursaut de ses paupières, peut-être. Et derrière elle, le Bones qui songeait à s’en prendre à elle s’écroule. Mon poing redescend, le canon de mon arme toujours fumant alors que je la laisse réaliser ce qui vient de se passer. En m’aidant de ma canne, je m’approche d’elle, prêt à lui sommer de monter avec moi, quand mon pied se heurte à un corps que je reconnais que trop bien. Je reste là, à me demander s’il est déjà mort et si cela me contrarie plus que ça ne devrait.

Tout serait si simple. Mais quel plaisir aurais-je de lui prendre son dernier souffle s’il n’est même pas conscient d’être échec et mat ?

Un cri. Mon nom. Sa voix. Je fronce les sourcils, relève les yeux pour comprendre l’origine de la mise en garde. Je ne peux que me retourner et distinguer le croc acéré de sa lame avant de me sentir brutalement projeté et arraché.

Une nouvelle détonation. Elle est au-dessus de moi. Contre moi. Et je n’ai pas le temps d’exécrer le parfum de tiaré de ses cheveux. Son regard et le mien se tiennent de nouveau et je ne peux finalement pas me retenir de vérifier qu’elle n’a pas été la cible de ce coup de feu.

Sans un mot, je laisse mes mains gantées la tenir par la taille pendant que mon regard scrute son corps à la recherche d’une blessure que je ne trouve finalement pas. Un silence, un échange de regard et puis je prends finalement l’initiative de me libérer de son étrange emprise pour la basculer sur le côté, sans accorder d’importance au fait qu’ainsi, mon corps représente un nouveau rempart pour elle…

▬ Montez. Cette querelle ne vous concerne pas. Je soupire, m’entendant alors lui dire avec agacement : Et je ne peux pas me laisser distraire par votre sécurité. J’ai d’autres chats à fouetter… dis-je finalement en conclusion, en laissant mon regard sévère glisser jusqu’à mon très cher cousin.

Je ne peux pas. Clairement pas. Quel idiot je fais déjà d’être venu jusqu’ici pour la chercher personnellement… Mes mains insensibles se défont de l’étreinte qu’elles exercent sur sa taille et je relâche alors le renard, prenant le risque qu’il n’en fasse qu’à sa tête une nouvelle fois, et ne s’échappe…

Made by Neon Demon


Résumé:

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Ven 2 Juin - 23:18
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Nevar
Jill
« Personne ne blesse mieux qu'un homme. Personne ne se venge mieux qu'une femme. »

25 Mars 2023
Désormais que notre Belle au Bois Dormant est plongée dans un profond sommeil et que ma vengeance fut des plus délicieuse, je vais pouvoir me concentrer sur les ennemis ici présents. Des coups de feu, des éclats de verre par milliers, des chaises et tables brisées, la descente de ce groupe cause un sacré carnage. Je relève la tête pour examiner le terrain qui se profile dans mon sillage. Voilà Corey, visiblement en très mauvaise posture. Instinctivement, je sors mon arme puis descends son assaillant qui s’écroule sur le côté.

Puis, assurée que mon pote du Diner soit pour le moment tiré d’affaire, je fais volte-face. Toutefois, me jambes m’empêchent d’avancer lorsque ses prunelles me fixent et que son arme me vise. Mon souffle se coupe, l’espace d’une seconde tandis que la pensée de mourir de sa main me traverse fâcheusement l’esprit. Alors c’est ici que nos chemins se séparent Oswald ? Vous décidez de la fin.

La détonation s’harmonise avec ce concert de violence qui fait rage et pourtant, pas l’ombre d’une douleur qui me déchire, mais le bruit sourd d’un corps qui s’effondre derrière moi attire mon attention. Je comprends. Je réalise. Ce qu’il a fait, compte tenu de ce que je représente dans son monde, dans un certain sens, sans que je comprenne pourquoi et tout au fond de moi, me réconforte. Mon souffle que je retenais alors dans l’attente de ma mort, explose. J’ai l’impression de pouvoir enfin respirer et pourtant, je n’ai guère bougé. Ses prunelles restent figées sur les miennes tandis qu’il se rapproche. Mais, il semble très vite distrait par notre princesse dormante qu’il regarde avec un certain intérêt si bien qu’il ne sent pas le danger prêt à s'abattre sur lui. La lame d’un couteau fort aiguisé s’apprête à s’enliser dans son dos et l’idée même qu’il y puisse y succomber me dérange. Cette pensée me déplait. Je me rue sur lui, sans trop réfléchir à la suite, en hurlant son nom pour l’avertir.

Mes bras l’entourent, le protègent et l’entrainent vaillamment avec moi. Dans l’élan, mon corps se colle au sien, le couvrant de tout danger. Cette soudaine chaleur soudain nous enveloppe. Mon regard s’ancre dans le sien, derrière lequel j'y découvre quelque chose de différent, où je m’y perds quelques instants. Et puis, ses mains gantées accostent ma taille, quand ses prunelles, elles, semblent chercher une éventuelle blessure. Serait-il…soucieux ?

Doucement, il me bascule sur le côte. J’ai comme une étrange sensation. Je ne pourrais l’expliquer, mais, je saurais la décrire. Pourtant, je préfère m’abstenir. J’ai peur des mots qui pourrait s’y apposer. Je ne veux rien savoir, ni chercher à en comprendre le sens. Je préfère rester dans l’ignorance.

Montez. Cette querelle ne vous concerne pas. il soupire, visiblement très agacé. Et je ne peux pas me laisser distraire par votre sécurité. J’ai d’autres chats à fouetter… qu’il ajoute toujours plus piquant. Je le dévisage, déconcertée tout en me redressant doucement. Distrait par ma sécurité ? Où il veut en venir ?

Je frotte mes vêtements et le fixe avec un peu plus de contenance. Merci. Et pas de quoi. que je siffle un peu plus sèchement. Je le fixe avec insistance avant d’armer de nouveau mon pistolet: Alors ne vous laissez pas distraire, dis-je sur un ton très directif. Et moi, une mission à mener.
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 5 Juin - 0:59
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300 NevaR EVENT - [NEVAR] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – fin d’après-midi  

TIC TAC…TIC TAC…TIC TAC. Il semblerait que les minutes soient comptées pour l’un d’entre vous. Hum…mais qui de nos beaux héros déchus va donc mourir ?

@Oswald Novák et @Jill Z. Valentine pas le temps de bavasser, d’autres assaillant s’amènent pour vous éliminer. Si vous espérez survivre à cette attaque, je vous conseille vivement de vous alliez. Trêve de bavardages, les ennemis attaquent et vous les neutralisez à la perfection. Chaque coup que vous portez complète celui de l’autre. Quand l’un frappe, l’autre est son rempart, son ancrage. Dans cette danse mortuaire, Oswald, tu tueras ton dernier Bones. Quand à toi, Jill, tu ôteras la vie de trois autres gaillards.


@Elijah Scott, en compagnie de @Larry P. Johnson tu tueras ton dernier Bones et assureras la sécurité des civils qui sont à tes côtés. Puisque d’autres ennemis sont à l’approche, tu t’armes comme tu peux et tu en improvises d’autres que tu distribues à tes compagnons de guerre.


@Coryn D. Parks tu remercies d’un signe de tête ta collègue du Diner et tu te débarrasses d’un Bones qui s’en prenait à la serveuse avant de rejoindre le groupe de @Elijah Scott et @Larry P. Johnson, en emmenant la demoiselle avec toi.


@Larry P. Johnson, tu t’occupes de soigner les personnes de ton groupe blessées. Tu as du pain sur la planche, car beaucoup de clients sont sérieusement blessés, sans compter que le grabuge ne semble pas près de s’arrêter !


• Ce n’est PAS finis. Malheureusement, d’autres Bones entrent au Raven, sans compter que notre Belle au Bois Dormant reprend connaissance. Milo se relève, ramasse son couteau qui avait glissé un peu plus loin. Il se rue ensuite sur @Jill Z. Valentine et vient la prendre par surprise en lui plantant la lame directement dans l’abdomen, pendant que @Oswald Novák achève sa dernière victime. La douleur fulgurante paralyse notre agent, prise au dépourvue, le souffle coupé, les yeux rivés sur son meurtrier.

Vas en enfer pétasse, qu’il siffle, sourire aux lèvres en arrachant violemment la lame. Notre agent s’écroule au sol mais ne perd encore connaissance et commence lentement à agoniser. Ravi, Milo passe son pouce sur sa lèvre puis fais claquer sa langue sur son palais. Son regard fier regagne celui de son cousin, tandis que son sourire lui, ne s’étire que davantage sur ses lèvres. Il tient toujours son couteau en main, dont la lame est fraichement souillée du sang de la jeune Valentine. Il penche le visage sur le côté.

C’est dommage, j’ai pas eu le temps de la baiser, se vante-t-il en jetant un regard à la jeune femme, dont les prunelles agonisantes se posent sur notre Corbeau. Haletante, elle lutte pour que ses paupières, soudain très lourdes, ne se closent pas.



@Hans Lagerlöf tu neutralises un paquet d’ennemis et tu abattras ta dernière victime. Voyant ce qu’il vient de se passer, tu rejoins Jill pour lui porter secours. Quand tu t’apprêtes à regarder sa blessure qui semble sérieuse, de nouveaux assaillants se jettent sur toi et t’entrainent dans la salle d’à côté.

@Oswald Novák l’heure est venue d’affronter Milo. Les liens du sang auront-ils raison de toi ? Tu lanceras les dés pour savoir si ton combat avec lui sera :

Spoiler:

Bonne chance ! et puisse le sort t’être favorable !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 5 Juin - 23:22


Respire, respire. Le poing serré, il frappa l'assaillant dans les côtes sans toutefois parvenir à le faire lâcher sa prise. La strangulation était une sensation qu'il ne connaissait pas, lui donnant mal au crâne. En plus de la gêne respiratoire, il eut la sensation que le sang restait bloqué dans ses tempes qui se mirent à battre comme des palpitants indépendants. Ses joues semblaient avoir trop chaud, il ne pouvait retenir un filet de bave contre son menton. À l'impossibilité de se sortir de cette situation, il ressentit une sorte de rage, celle d'être ainsi contenu. Il ne pouvait pas être ainsi « tenu ». Soudain, la prise se relâcha, quand le Bones tomba au sol.

Respire, respire. Larry se mit à tousser fort pour reprendre de l'air dans ses poumons. Il chercha du regard son arme de fortune qu'il avait perdu dans l'échange de coups sans se formaliser du cadavre qu'il avait fait rouler hors de son propre corps. Son regard se porta sur le barman qui venait de le sortir de cette mauvaise passe et il tendit la main pour que ce dernier l'aide à se remettre debout. Autour de lui, plusieurs cadavres jonchaient déjà le sol, des deux camps et des clients essayaient de contenir les plaies du bout de leurs doigts tremblants. Larry leva les yeux au ciel, il avait déjà recousu à vif. Sur lui, en fait. Il aurait pu faire quelques sutures nues pour les rassurer mais ceux qui étaient touchés par balle avaient peu de chances sans aller à l'hôpital. Il ne ferait pas des miracles tout seul sans bloc.

Respire, respire. Il passa une nouvelle fois les doigts sur son cou, comme pour s'extraire du sentiment qu'il avait ressenti alors qu'il était impuissant au sol. Pour maintenant, ses empreintes et son adn étaient facilement identifiables. Il se pencha vers Elijah, l'observa quelques instants puis choisit de le laisser au plus près de la salle principale :
▬ Donne-moi une arme, indiqua-t-il tout de même en tendant la main, attendant que le barman lui trouve quelque chose de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Ven 30 Juin - 10:57
Spoiler:





Ironique, le barman tendit à l'infirmier l'arme du Bones qu'il avait tué pour le sauver. Larry baissa les yeux sur le corps inerte au sol, songeant au cadeau qui lui était fait. Il se mordit la lèvre et essaya de juger au poids si l'arme était chargée, elle l'était. Il retira sa veste qui ne lui procurerait aucune sorte de protection de toutes façons et prit l'arme à travers le tissu pour éviter d'avoir des traces de poudres sur les doigts en cas d'interpellation. L'arme devait être chargée, il en était pratiquement sûr. Histoire d'être certain, il orienta l'arme vers la tête de l'homme au sol et sembla à peine viser qu'une détonation se faisait entendre. Le crâne implosa, faisant gicler des morceaux d'os et de matière grise sur le sol. L'infirmier eut une sorte de sourire satisfait et leva les yeux sur le barman plus loin. Le nombre d'assaillants avait largement diminué, peut-être qu'il faudrait brûler cet endroit pour effacer les preuves qui liaient toutes les personnes présentes à cette tuerie. D'ailleurs, il se fit la remarque que c'était étrange que la police ne soit pas déjà présente. Il ne tenait pas à les attendre par ailleurs.

Ironique, d'être à la fois celui qui ouvre et celui qui ferme la porte. Il fit quelques pas en arrière, observa autour de lui. Passant le masque de la peur, il manqua de trébucher sur un corps derrière lui et un cri s'échappa de ses lèvres, camouflé une fois encore par le brouhaha environnant. Il ne tourna pas le dos à la salle, à aucun moment. Quand il ouvrit la porte, un Bones montait la garde. Ils levèrent leurs armes simultanément l'un vers l'autre. Une détonation. L'envahisseur tomba au sol et Larry enroula sa veste autour de l'arme qu'il prit sous son bras. Il avait du sang sur son pantalon, il pressa le pas et s'éloigna.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Lun 3 Juil - 17:39
Tu avais finalement réussi à te départir du Bones qui l'attaquait et pas sans dégâts sur ta personne, mais ce sont les bases d’une baston, par chance tu es celui encore debout. Tu attrapes son arme et tire un peu sur tout ce qui bouge en faisant attention de ne pas toucher ceux qui sont de ton côté, c’est d’ailleurs ça qui te fait tirer dans le dos de ce crétin qui osait étouffer l’infirmier. Tu surveilles les alentours, le laissant reprendre son souffle avant de l’aider à se relever, c’est sans hésiter une seconde que tu lui donnes l’arme que tu viens de chopper au Bones, il sera plus utile que toi après tout ça aussi bien qu’il puisse rester en vie. La salle est pleine, tu ramasses plusieurs armes laissées par les corps sans vie des ennemis, tu les donnes à qui passe à tes côtés, tu reste tout de même à ta position, les clients qui n’ont pas réussi à sortir sont encore en danger, tu ne peux pas les laisser.  

Les portes s’ouvrent à nouveau, d’autres Bones entres, vous allez finir par être envahi et tu cherches désespérément une façon de faire sortir les clients, mais tu es aussi pris que n’importe quel personne présente dans le bar, tu te bats sans arrêts, tu manges des coups autant que tu en donnes, tu tires, mais l’armes qui te reste manque de munition et tu le jettes au sol, tu finis par prendre une pattes de table qui a été cassé et tu frappes comme un fou sur les Bones qui essaie de passer ton poste.

Tu vois l'infirmier essuyer son arme sur sa veste, il est aussi pris que toi, aussi mal en point que tu peux l’être, tout couvert du sang des idiots qui se pense assez bon pour attaquer le corbeau.

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Jeu 13 Juil - 17:56
NEVAR
Oswald & Others


25 mars 2023 – fin d’après-midi

Milo crève:

Attendrait-elle des remerciements de ma part ? Je fronce les sourcils. Nous nous relevons, tous les deux, et je demande expressément qu'elle monte, pour cesser de me distraire. Autant essayer de capturer le vent à l'aide d'une épuisette... Bien entendu, elle n'en fait qu'à sa tête, avec sa lubie de mission à mener alors que ce n'est très certainement pas le moment pour ça. Je lève les yeux au ciel d'exaspération, poussant un soupire nasal, les sourcils froncés. J'envisage déjà d'ordonner à Hans de la traîner de force jusqu'à mes appartements mais nous sommes pris de court. Les Bones sont venus à grand renfort. Je songe à n'en garder qu'un seul en vie, pour qu'il puisse transmettre un message à son patron et rapporter le massacre de ses pairs.

Mon regard sévère s'abat une nouvelle fois sur cette femme têtue dont je tolère la présence ici depuis des semaines. Alors ne vous laissez pas distraire. Qu'imagine-t-elle ? Comment ne pas se laisser distraire quand ma tranquillité dépend de sa survie ? Si elle venait à mourir, il me faudrait maquiller sa mort pour ne pas la relier à moi. Agacé, je balaye cette hypothèse en même temps que je ramène mes cheveux en arrière pour les discipliner. Mon arme à la main, je chasse vite cette pensée qui me traverse, où la mort de l'agent Valentine pourrait me déplaire pour une toute autre raison...

Quatre. C'est le nombre de nos opposants. Mes compétences martiales ne valent pas celles de l'agent Valentine, c'est une évidence. Mais ce serait une erreur d'estimer que je ne suis qu'un estropié qui craindrait de se salir les mains. Alors que je prends l'un d'eux en joue, le cliquetis du pistolet me fait savoir que le magasin de ce dernier est vide.

▬ Petit veinard, je siffle, visiblement contrarié, en laissant tomber mon arme comme s'il s'agissait de la plus vulgaire des peaux de banane. Cette déconvenue aura le mérite d'équilibrer le combat, mais l'équité n'est pas vraiment mon affaire. Le Bones qui pensait probablement se faire tirer dessus a esquissé un geste de recul mais maintenant qu'il me pense désarmé, le voilà qui approche.

Le combat à mains nues n'a jamais été une matière où j'excellais, néanmoins, il m'est arrivé d'en arriver à de telles extrémités, et de frapper encore et encore jusqu'à obtenir une bouillie sanguinolente, sans sentir ni la douleur ni le sang poisseux sur mes mains. Mais avant d'en arriver là, il me reste toujours un atout. Ma canne est certes une aide pour marcher mais elle n'en reste pas moins une arme.

Mon ultime coup de canne se solde par le bec du corbeau doré qui vient se planter avec violence dans le crâne de mon adversaire. Je relève les yeux pour chercher la renarde qui en termine avec le dernier de nos opposants. Un rapide coup d'oeil me permet d'estimer qu'elle n'a subi aucune blessure. Je fronce les sourcils, en ressentant cet étrange soulagement. Je ne vois que trop tard cette injure à mon sang se relever, enfonçant sa lame dans le ventre de Miss Valentine.

▬ Vas en enfer pétasse, siffle cette souillure, tandis que, dans un état de sidération que je ne connaissais pas, je vois mon renard tomber au sol, allongée dans une flaque de son propre sang.

Une colère sourde s'empare de moi, alors que je la fixe sans bouger. Je ne vois pas Hans qui accourt à son chevet. Je ne vois pas non plus les autres Bones qui fourmillent bientôt dans mon établissement. Je ne vois que le visage de celui qui ne tardera pas à suivre le chemin de son paternel.

Le combat à mains nues n'a jamais été une matière où j'excellais, néanmoins, il m'est arrivé d'en arriver à de telles extrémités, et de frapper encore et encore jusqu'à obtenir une bouillie sanguinolente, sans sentir ni la douleur ni le sang poisseux sur mes mains. Et c'est exactement ce qui advient de mon feu cousin.
Ou presque. Si je dois lutter en matière de mobilité, une fois parvenu à le dominer, mes doigts viennent très fermement se refermer sur sa gorge, alors que son visage est déjà en sang. Aveuglé par la colère, assoiffé de violence et de son désespoir, je serre si fort les doigts sur sa gorge que ses yeux se révulsent tandis qu'il suffoque. Je serre si fort que je pourrais presque le sentir. Je serre si fort, que mes bras, mon corps en tremble, que mon visage à l'expression pleine de fureur rougit. Mes veines en gonflent, en même temps que le visage en face de moi se cyanose. Il lutte, entre mes mains, dans un gargouillis de désespoir et je pourrais jurer voir la vie s'échapper de son regard. Et je m'en délecte à ce moment précis. Je pourrais m'en satisfaire s'il n'y avait pas elle. Une telle sauvagerie, une telle violence, de mes propres mains ne m'avait pas dominé depuis plusieurs années, et je comprends à cet instant que je me suis laissé aller à devenir une simple bête pour elle.

Pas un mot. Pas de phrase cynique. Pas d'hommage. Il ne mérite pas une once de ma salive. J'achève une dernière fois cette strangulation avant de me relever. Chancelant, dépourvu de ma canne, j'arrange mes vêtements et mes cheveux souillés de sang, par habitude, avant de me rendre au chevet de l'agent Valentine. Le visage fermé, sévère, le regard pourtant soucieux, j'avise la blessure dans son abdomen et après hésitation, retire l'un de mes gants pour venir compresser la plaie sanguinolente de toutes mes forces.

Un liquide carmin vient recouvrir la peau brûlée de ma main.

▬ Je vous interdits de mourir... je m'entends lui souffler sévèrement, en maintenant la pression sur sa blessure.



Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Sam 15 Juil - 0:32
981fc27b9bd75ca649e421d7b9d20b387020b128.gif
Nevar
Jill
« Personne ne blesse mieux qu'un homme. Personne ne se venge mieux qu'une femme. »

25 Mars 2023

Je n’ai pas le choix que de lui rabâcher ma mission. Oswald a tendance à oublier la vraie raison de ma présence ici. Cette manie de vouloir me mettre sur la touche a tendance à m’agacer. Je n’ai jamais battu en retraite ni reculé pendant un combat. Il règne peut-être sur le Raven, mais jamais il ne prendra une quelconque décision à ma place. Je l’encourage vivement à rester concentré. Il a plutôt intérêt. Nous ne sommes pas dans une querelle de cours de récréation. Le gang qui attaque semble vouer une haine tout particulière envers Oswald. Détestable ou pas, jusqu’ici, il a toujours tenu parole, sans compter que mon boulot est de protéger les autres, quel qu’en soit le prix. Je chasse ses piètres recommandations et décide de l’épauler pour cet énième assaut où le nombre d’ennemis en approche ne cesse de croître.

J’analyse notre environnement. Je compte les gaillards puis examine de nouveau notre zone de combat, cherchant scrupuleusement tout ce qui pourrait nous avantager afin de les neutraliser. Pour ma part, je ne réfléchis pas et fonce dans le tas, comme une boule de bowling sur des quilles : techniques de combats à mains nues classiques, entremêlées de quelques prises de Taekwondo et kickboxing, je laisse l’agent qui brûle en moi se déchaîner sur les assaillants. Entre temps, je glisse quelques coups d’œil vers Oswald pour m’assurer qu’il aille bien. Et, c’est avec un étrange soulagement que j’achève nos ennemis tantôt d’une balle, tantôt à l’aide d’éclats de verre tranchants en plein dans la trachée. Lorsque le dernier s’écroule à mes pieds, je me redresse pour l’observer lui, donner de sa canne, le dernier coup de grâce à son adversaire qui rend son dernier souffle. Un sourire incontrôlé étire le creux de mes lèvres en le voyant si habilement faire. Je m’y surprends, l’espace de quelques secondes à trouver ça terriblement sexy. Est-ce que je devient folle ou quoi ?

Je secoue la tête afin de me remettre les idées en place. Mais la froideur glaciale d’une lame me transperce l’abdomen et me coupe littéralement le souffle. Prise par surprise, je ne réalise que trop tard que ce putain de kleptomane s’est déjà réveillé de sa sieste et vient de me planter: Vas en enfer pétasse qu’il me crache en plein gueule avec tout la haine que je peux lui inspirer. Comment l'en blâmer, je lui ai cassé la gueule et pété le bras.

Il arrache très rapidement la lame, avec cette même violence tant dans le geste que dans le regard. Et ce n’est que lorsque le bout de métal tranchant quitte mon abdomen que la douleur me foudroie. Incapable de bouger, incapable de respirer, mes forces m’ayant brusquement abandonnée, je le fixe, impuissante. Attirée par la pesanteur, je m’effondre au sol sans aucune résistance. Ma respiration dès lors se saccade, chacune de mes bouffées est un supplice qui me torture le bide. Je rabats une main tremblante sur ma blessure pour constater sa gravité. Je sens ma quintuplé s’humidifier d’un liquide chaud et poisseux. Puis c’est en glissant furtivement un regard sur elle que je constate une quantité importante de sang me laissant présager une mort imminente. J’abdique alors, laissant ma tête reposer lourdement contre le sol puis la tourne sur le côté. Je peine à respirer, les yeux à demi-clos, je tente de ne pas m’endormir. Je ressens le besoin de le voir, rien une dernière fois, savoir qu’il va bien, qu’il est en sécurité.

Et puis, nos prunelles se retrouvent et longuement mon regard s’attardent sur lui. Et malgré la blessure, j’ai cet étrange pincement au cœur, ce sentiment de regret qui m’anime. Cette nuit-là…cette sensation étrange…ce désir que j’ai réprimé, parce que trop lâche j’ai été. Cette nuit-là où mon esprit torturé ne parvenait guère à trouver de repos parce que son visage me tourmentait.

Il y a quelque chose d’étrange dans son regard que je ne parviens pas à déceler, car ce dernier me quitte pour se focaliser sur mon agresseur. Je n'arrive pas à savoir la suite. Mes paupières deviennent trop lourdes. J'ai dû perdre connaissance quelques instants. Enfin...je crois. Je ne suis pas sûr. Je sens tout à coup comme une pression sur ma blessure, qui me ramène à moi. Je rouvre les yeux, respirant avec grande difficulté et je le vois, penché au-dessus de moi : Je vous interdits de mourir...

Essaie-t-il de me sauver ? Je tente de redresser la tête mais je n’y parviens pas. Je rassemble le peu de force qu’il me reste pour venir poster ma main sur la sienne pour l’empêcher de continuer. Mes iris fatigués viennent s’ancrer dans la clarté des siens: c’est trop tard pour moi. Vous devez partir. Tant que vous le pouvez. Sauvez-vous Oswald. Vous avez beaucoup à perdre en restant ici...
(c) princessecapricieuse

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit Sam 15 Juil - 1:29
@Elijah Scott et @Larry P. Johnson votre rp se poursuit ici

@Oswald Novák et @Jill Z. Valentine votre rp se poursuit ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT - [NEVAR] Empty
MessageRe: EVENT - [NEVAR] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - [NEVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEVAR] - Une histoire de courant
» [NEVAR] - En attendant le courant
» Un rat dans le bus [EVENT]
»  UN RAT DANS LE BUS [EVENT]
» [EVENT] - LA COLERE DES CIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les Events clôturés :: Mars 2023-
Sauter vers: