Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Un rat dans le bus [EVENT] 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageUn rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 31 Mar 2023 - 0:10
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – début d’après-midi

Le Renard balance les mains dans son dos en attendant le bus. Il porte un pantalon déchiré par endroits et un gros sac à dos, sur lequel j'ai fixé un ballon jaune gonflé à l'helium. Le bus s'arrête à son arrêt et il monte en passant son ticket normalement. Le chauffeur fait une plaisanterie sur l'individu qu'il prend pour un adolescent, à cause de sa tenue et de sa petite taille. Mais un masque de Renard lui cache le visage, il se mord la lèvre. Il s'assied près de la porte.

Le sanglier balance les mains dans son dos en attendant le bus. Ses mains tatouées sont en constant mouvement. Il est anxieux, sous le masque de l'animal massif, le regard arpente les alentours. Il regarde sa montre, ils sont à l'heure. Le bus vient bientôt ralentir à son niveau, le chauffeur amusé lance un commentaire sur le premier animal dans le bus et le Sanglier hoche de la tête avant de rejoindre l'arrière du bus. Il s'assied près d'une mère avec ses deux enfants, détache son ballon et le donne à la petite fille.

Doigt d'honneur supplémentaire, un Corbeau est le dernier à monter dans le bus. Sauf qu'il ne porte pas de sac à dos. À peine est-il entré qu'il tend le bras et met une balle dans la poitrine du chauffeur de bus et l'attrape par l'épaule pour lui faire quitter son siège. Les portes se referment. Le Renard se tourne vers les passagers. Le Sanglier se met debout, fait signe aux passagers de s'éloigner de la porte du fond.

"Votre attention Mesdames et Messieurs ! Il ne vous sera fait aucun mal si vous obéissez à nos ordres ! D'abord, tentez rien, on va se contenter de faire une promenade. Ensuite, fermez-la, on vous dira quand ce sera votre tour !"


• Vous étiez dans le bus de la ligne 6 ? Vous voilà embarqués dans une prise d'otage dont vous ne savez rien pour le moment.

• Vous avez pour ainsi dire dix jours pour poster (jusqu'au dimanche 9 avril 21h). Votre réponse dans le sujet vaudra pour inscription. Bonne chance !

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 7 Avr 2023 - 11:44
Un rat dans le bus
Charlie & Others


CHARLIE

Samedi 25 mars 2023 - Début d'après-midi

La première fois que mon regard a rencontré celui brun de Siham, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de différent de mes autres thérapeutes. Il y avait cette douceur, cette patience et la clairvoyance rare de celui qui voit au-delà de ce qu'on veut bien lui laisser voir. A travers nos séances, j'ai découvert plus qu'un thérapeute, j'ai trouvé un ami. Sans que jamais une limite ne soit franchie, je me suis sentie... revivre et exister, au fur et à mesure de nos séances. Jusqu'au jour où j'ai finalement osé lui demander une recommandation pour un confrère en même temps qu'une invitation à prendre un thé ou un café.

J'ignorais encore, la première fois, l'esprit encore embrumé et torturé, qu'en passant le pas de la porte de son cabinet, j'allais véritablement à la rencontre de celui qui pourrait me réparer. J'ignorais également que ce ne serait pas simplement en tant que psychologue qu'il pourrait le faire.

Aujourd'hui, je croise la bienveillance de son regard brun à chaque instant qui me le permet. La tête posée sur l'oreille, je contemple son visage et ses longs cils qui battent comme des ailes de papillon à mesure qu'il s'éveille. Je souris doucement et murmure à l'oreiller d'à côté :

— Bonjour...

Sur le long chemin de la reconstruction, le mois d'octobre de l'année dernière aurait pu se montrer plus destructeur qu'il ne l'a été. Et pourtant, ça nous a rapproché quand bien même je n'arrivais plus à mettre un pied dehors... Ni à prendre les transports en communs. Mais Siham était là. Le petit-ami, l'ami et même le thérapeute, dans un sens... Il m'a accompagné dans chacun des moments où j'ai eu besoin de lui pour que ma vie reprenne son cours sans que je ne reste tétanisée sur le quai. Ce samedi devait être, comme souvent, notre moment partagé : prendre les transports en commun, aller faire les boutiques, grignoter quelque chose dans un salon de thé...

Une détonation. Un battement de cœur raté. Un souffle coupé.

— Votre attention Mesdames et Messieurs ! Il ne vous sera fait aucun mal si vous obéissez à nos ordres ! D'abord, tentez rien, on va se contenter de faire une promenade. Ensuite, fermez-la, on vous dira quand ce sera votre tour !

A cet instant, mon regard se réfugie dans le réconfort brun du sien, pour ne pas me laisser dévorer par la panique.

— Siham... je m'entends lui murmurer d'une voix si basse, mes doigts venant chercher sa main alors que je n'ose même plus lâcher son regard alors que nos agresseurs se révèlent tour à tour autour de nous...

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Siham Arodaky
Siham Arodaky
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 76
Age : 31
Job : Psychologue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mer 19 Avr 2023 - 23:52


« Imagine, ma main dans la sienne. Elle est côté fenêtre, je suis côté allée. Naturellement, mon corps pivote légèrement et je lui offre l'ombre de mon épaule, ma silhouette comme manteau. Les nuits de ramadan sont plus longues, les journées ponctuées d'arrêts à peine perceptibles. J'ai reconnu le bruit de l'arme, j'ai reconnu le bruit de la balle. Je porte une longue tunique sombre et un manteau à l'identique. Le corps du chauffeur a été abandonné dans l'allée et finalement, je me retourne vers Charlie. Le son de sa voix me procure un frisson, une chair de poule inquiétante loin de nos chuchotis au creux d'un nid intime, privé. Je passe le doigt contre sa main et me penche légèrement contre elle, lui chuchotant que ça va bien se passer... nous ignorons tout de leurs revendications.
▬ Ne bouge pas, lui chuchote-je sur un murmure...

« Imagine, tout ce qu'ils peuvent vouloir, mon oncle. Mon corps filiforme brise l'horizon de leurs regards, les mains levées devant moi, les doigts écartés, le corps légèrement penché vers l'avant. Je sens les regards posés sur moi, je sais que mon attitude n'est pas la bonne, je sais que mon comportement n'est pas le bon. Je ferme une seconde les yeux, je me souviens de la brutalité des mains contre les mains, je me souviens avoir hurlé si fort sans avoir pu couvrir le rugissement d'une rafale, je me souviens la sensation que fait une balle qui nous traverse. Je me mords la lèvre inférieure, fais un pas supplémentaire vers l'avant du bus :
▬ Je veux juste voir le chauffeur, s'il vous plaît... Laissez-moi m'approcher...

« Imagine, mon regard sur un Renard, mon regard sur un Sanglier. Mais leurs masques me rassurent, quelque part. On ne camoufle pas son visage quand on a prévu de périr, on ne masque pas ses traits quand les témoins seront morts...

_________________
" Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mar 9 Mai 2023 - 19:12
Un rat dans le bus
Dylan & others


Samedi 25 mars 2023 - Début d’après-midi

▬ J’suis désolé de te demander ça, qu'il me dit, en se passant une main embêtée dans les cheveux. Je hausse simplement les épaules en esquissant un sourire : c’était pas vraiment ce que j’avais  prévu, mais je me vois pas refuser de lui rendre service. Déjà, parce que Nonna et lui sont toujours sympas avec moi, ensuite parce que c’est la famille de Gabriel, et j’ai de la tendresse pour eux. Les bras croisés sur la poitrine, appuyée contre la paillasse de la cuisine, je balaye son embarras d’un geste de la main et le rassure d’un sourire :

▬ T’inquiète, Nino, c’est bon. Préviens peut-être juste Orazio, qu’il soit pas surpris…

Aujourd’hui, j’avais mon aprem. J’ai prétexté un rendez-vous médical, moi aussi, histoire d’avoir la paix le temps de préparer ce qu’on a à préparer sans avoir l’inspecteur Gabriel dans les pattes. C’était une idée de Nino je crois, à la base, ou du moins c’est lui qui est venu me chercher. Les fêtes d’anniversaire c’est pas trop mon rayon, mais j’avoue que j’ai envie de me montrer à la hauteur de celui que Gabe m’a organisé… Alors quand Nino m’a dit que sa famille souhaitait lui faire une fête pour ses quarante ans, j’ai tout de suite était incluse dans l’organisation.  J’esquisse un sourire à la pensée que cette famille m’a adoptée plus rapidement que mon propre père.

▬ Merci, j’te revaudrai ça, promis, dit finalement Nino en passant sa veste avant de s’adresser à Nonna dans le salon pour lui expliquer que finalement ce n’est pas avec lui qu’elle et Orazio iront à son rendez-vous médical, mais avec moi. Il dépose un baiser sur son front et s’en va après un nouveau remerciement vers l’urgence qui l’attend.

Quand Orazio arrive, on se met finalement en chemin jusqu’au bus tous les trois, sans oublier de faire rire Nonna en racontant quelques conneries sur la route. J’ai jamais eu de frères ni de sœurs, et plus je côtoie Nino et Orazio, plus je me rends compte que ça m’a manqué. Je les apprécie, tous, et je crois que c’est partagé…

Les arrêts de bus défilent, des gens montent, d’autres descendent, et nous on badine, on parle de l’anniversaire qui se prépare, Nonna raconte des anecdotes… et puis, du coin de l’œil, je surveille, l’air circonspect, l’entrée de ces drôles de masques… C’est épidermique, je saurais pas dire, à l’heure où les gens embrassent l’extravagance, ça c’est un détail qui me chiffonne et me dresse le poil en quelque sorte. C’est bizarre. J’écoute Nonna et Orazio d’une oreille seulement. J’ai mon téléphone à la main, en train d’écrire un message à Gabriel pour demander comment ça se passe au poste… Et puis d’un coup, fulgurante, une détonation. Ma main se porte naturellement d’un geste vif à mon holster mais se heurte à la fatale réalité : je suis en civile, et j’ai pas mon flingue…

Je pousse un juron, m’étant naturellement placée en rempart devant Nonna, mon téléphone toujours dans ma main gauche, les yeux rivés sur l’avant du bus, où le corps du conducteur gît parterre, dans l’allée. J’observe tour à tour nos agresseurs masqués.

▬ Putain, c’est quoi ce bordel… je souffle, sans les quitter des yeux.

S’il arrive quoique ce soit à Nonna ou son frère, Gabriel sera fou…

▬ Votre attention Mesdames et Messieurs ! Il ne vous sera fait aucun mal si vous obéissez à nos ordres ! D'abord, tentez rien, on va se contenter de faire une promenade. Ensuite, fermez-la, on vous dira quand ce sera votre tour !

Sans les quitter du coin de l’œil, je m’adresse à Nonna essentiellement, pour la rassurer.

▬ Ça va aller, d’accord…?

Essayant de garder discrètement mon téléphone dans mon dos, mes doigts cherchent à l’aveugle la touche raccourcis qui me permettrait de lancer l’appel vers Gabriel et ainsi prévenir la brigade…  Peut-être que j’y arriverai… peut-être que ça lui enverra un message incompréhensible…. Ou peut-être que Orazio ou Nonna comprendront mon manège et appuieront sur le bouton pour moi…

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 15 Mai 2023 - 0:02
6ace8ed3659c01c57b7524b1009933f25d30bbc5.gifvzn6j.gif


Orazio


Gita



25 mars 2023

Dai ! c’est pas grave ! Va t’occuper de ta principessa. Je resterai avec Nonna. Non è sola. On s’en sortira que j’avais assuré au petit frère, embarrassé de ne pouvoir accompagner Nonna à son rendez-vous médical avec moi. Gabriel ne pouvant se libérer, nous a exceptionnellement demandé de prendre le relais. Mais visiblement, Nino a dû de son côté gérer un problème avec Lilo et n’a pas pu venir. Du coup, il a laissé Nonna aux mains de Dylan qui se joindra finalement à nous.

Après avoir rejoint les dames au domicile familial, on se met en route pour prendre le bus, Dylan et moi, toujours à se fendre la poire pour de la merde. J’aime bien cette nana. Elle est chouette et rigolote. Et puis, elle prend soin de notre rabat-joie de frangin. Personnellement, je me demande ce qu’elle lui trouve ? elle est jeune, pleine de vie et d’entrain alors que lui, est tellement introverti, amer et acariâtre. Jamais je ne pensais qu’il ouvrirait de nouveau son cœur à quelqu’un et pourtant…

Nonna a l’air tendue, comme à chacun de ses rendez-vous médicaux. J’essaie de faire en sorte qu’elle se sente bien et qu’elle ne pense pas trop à ce qui l’attend. On entre dans le bus, on s’installe. Je discute avec Nonna pour passer le temps, tandis que les arrêts ne cessent de défiler. Tout à coup, une puissante détonation me coupe dans notre conversation, nous faisant presque sursauter. Des cris s’ensuivent et le cadavre du chauffeur qui s’écroule: Cazzo… que je murmure incrédule, posant instinctivement une main sur le bras de Nonna pour lui montrer que je suis là.

Des hommes masqués font irruption en braillant : Votre attention Mesdames et Messieurs ! Il ne vous sera fait aucun mal si vous obéissez à nos ordres ! D'abord, tentez rien, on va se contenter de faire une promenade. Ensuite, fermez-la, on vous dira quand ce sera votre tour !

Un regard de biais, discret, à Dylan. Va-t-elle tenter quelque chose sans son arme qu’elle réalise ne pas avoir sur elle ? Merda ! mon regard balaie les individus. Je pourrais sans doute neutraliser le Sanglier, mais je ne suis pas à l’abri que ses deux acolytes me collent une balle entre les deux yeux. C’est trop dangereux. Et puis, je ne peux pas mettre Nonna en danger. Je ne me pardonnerais jamais s’il lui arrivait quelque chose.

Et puis, un passager s’avance en tentant de raisonner les agresseurs : Je veux juste voir le chauffeur, s'il vous plaît... Laissez-moi m'approcher... Je fronce les sourcils et lui attrape le bras pour le retenir d’avancer plus et lui chuchoter discrètement: qu’est-ce que vous faites ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 2 Juin 2023 - 13:18
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – début d’après-midi

Ils échangent un regard et Le Renard resserre sa prise sur l'arme qu'il porte entre les mains. Le corps du chauffeur mort balance sur le sol au gré des virages. Le preneur d'otages fait un pas dans leur direction, il les regarde successivement. Le sanglier hoche de la tête, retire la sécurité puis secoue la tête quand un des passagers attrape le bras de l'arabe pour l'arrêter. Renard mentionne que le chauffeur est mort puis désigne le gars avec les longs cheveux d'un geste du menton : "Écoutez-le, il a l'air plus malin que vous. Assis maintenant."

Le psychologue rebrousse chemin puis s'assied. Sanglier lève son arme vers les passagers pendant que Renard continue de parler :
"Maintenant, nous allons demander à deux volontaires un petit coup de main... Vous là" dit-il en désignant Dylan puis Charlie du doigt. "Attrapez les pieds du mort, au prochain arrêt, vous le larguez par la porte du milieu. Et pas un geste de travers, ou on bute tout le monde." Renard regarde l'heure qu'il est et demande au Corbeau de ralentir et d'ouvrir la porte de devant et celle du milieu au prochain arrêt, mais pas celle de l'arrière.

Fiore s'est figée, elle observe Dylan mais se sent incapable du moindre geste. Elle glisse un regard vers le chauffeur au loin puis d'une voix brisée, elle demande :
▬ S'il vous plaît, laissez mes petits enfants, je n'ai qu'eux. Elle serre Orazio et Dylan en espérant que cette intervention puisse les prémunir d'être impliqués dans quoi que ce soit ou même blessée. Sanglier ricane doucement puis Renard fait signe à Charlie et Dylan de se lever, mimant le geste avec son arme toujours orienté dans leur direction.




• Vous étiez dans le bus de la ligne 6 ? Vous voilà embarqués dans une prise d'otage dont vous ne savez rien pour le moment.

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 12 Juin 2023 - 11:29
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300
25 mars 2023 – début d’après-midi


Renard accompagne Dylan et Charlie vers l'avant du bus pour qu'elles tirent le corps et l'abandonnent au prochain arrêt. Il garde son arme dans leur direction en les encourageant à sa manière, leur demandant de prendre leur temps. Cette précision étrange : "On a tout notre temps."

C'est finalement Sanglier qui reste avec la vieille dame et les hommes. Il a retiré la sécurité de son arme et secoue la tête, pressant Fiore de se taire, lui précisant que chialer changera rien. Il oriente le canon vers la tête d'Orazio "Va falloir faire un effort mamie, ou je commence par celui-là". Il observe sa montre puis ajoute : "Dans dix minutes, on passera le premier coup de fil, alors restez calmes. Et tout le monde sortira vivants d'ici."



• Le groupe est divisé en deux
Siham, Orazio et Fiore se retrouvent avec le Sanglier au fond du bus.
Dylan et Charlie se trouvent à l'avant avec le Renard.

• Vous avez à tout moment la possibilité de lancer un dé pour désarmer un preneur d'otages. Considérant la situation, voici vos options actuelles :
▬ 1 / 2 / 3 : Vous prenez une balle
- 1 : cage thoracique
- 2 : épaule
- 3 : jambe

▬ 4 / 5 : Vous ne désarmez pas l'assaillant mais vous n'êtes pas blessé.e
- 4 : vous serez attaché.e à votre siège avec une ceinture
- 5 : vous vous en tirez avec un coup au visage

▬ 6 : Vous désarmez l'assaillant

Vous pouvez gagner un +1 sur votre dé :
- en plaçant un souvenir d'enfance dans votre prochaine réponse
- en insérant les paroles d'une chanson (minimum 4 vers) :héhé

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Siham Arodaky
Siham Arodaky
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 76
Age : 31
Job : Psychologue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 7 Juil 2023 - 12:55


Première détonation.

A bubble floating up
A perfect pink sky
Dodging bullets on the go
One could look too much at their reflections
One could see them tear a hole
One could see them tear it all

The intervals that we know, they don't make it change
They don't overshadow us in any way


« Imagine, mon oncle. Un filet rouge défie la gravité. Le cri de la grand-mère s'abat sur nous alors que l'un des hommes ouvre le feu sur l'homme à la grosse barbe près de moi. Charlie se trouve à l'arrière avec l'une passagère, occupées à devoir sortir le corps de l'homme. Une fois la première balle tirée, qu'est-ce qu'ils les empêchera de faire comme les autres ? Ma main passe brièvement sur le visage de la vieille dame alors qu'elle pousse un hurlement.

Nearly drowned in thought, almost gone there
"Dodging needles takes a lot
Being up here, you could drop
Every bubble has its pop
You'll become what you are not"
And suddenly it's in your eyes

The intervals that we know, they don't make it change
They don't overshadow us in any way


« Imagine, mon oncle. Un filet rouge défie la gravité. La « petite-fille » de la dame âgée dont le visage ne m'est pas inconnu cherche à son tour à s'interposer et le Renard lève son arme de la même façon pour lui tirer également dans l'épaule. Les passagers commencent à paniquer. C'est certainement le moment où il faut y aller, profitant de la confusion et avant que les exécutions ne commencent.

Yes, our touch crosses oceans
Our touch crosses oceans
Our touch crosses oceans
The intervals that we know, they don't make it change
They don't overshadow us in any way


« Imagine, mon oncle. Un filet rouge défie la gravité. Ma silhouette s'élance à son tour, au moment où ma main empoigne le canon. C'est chaud, c'est désagréable, je reconnais cette sensation. Le Renard est toujours dans le fond du bus, tourné vers nous, quand mes doigts s’agrippent à l'arme, pour essayer de la bloquer. Un coup de poing me parvient dans le visage et la douleur sur mon visage est un souvenir d'enfance qui n'a pas de parfum ni de rimes. Cru.

The intervals that we know, they don't make it change
They don't overshadow us in any way


« Imagine, mon oncle. La seconde où mes doigts desserrent leur prise, ce moment où mes yeux s'écarquillent, ce moment où le canon recule. Un filet rouge défie la gravité. La balle traverse ma cuisse.  La seconde où ma main s'ouvre, mon regard reste figé sur le Sanglier.

They don't overshadow us in any way.....

Spoiler:

_________________
" Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 7 Juil 2023 - 13:14
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – début d’après-midi




Le groupe est divisé en deux
Siham blessé à la jambe,
Orazio blessé à l'épaule
Fiore pas blessée

avec Le Sanglier au fond du bus.
Il a tiré une fois sur Siham

Dylan blessée à l'épaule
Charlie qui n'a pas été blessée

avec le Renard à l'avant du bus
Il a tiré sur Orazio et Dylan

• Le Corbeau est toujours au volant




• Vous n'avez pas eu le temps de poster avec votre souvenir et les paroles ?. Laissez-moi donc vous retirer la possibilité de ce point supplémentaire, Orazio et Dylan.

Aux joueurs blessés, merci de lancer les dés "DÉS" comme suit :

▬ Échec critique : Artère ? Malaise ? Hémorragie ? Vous perdez conscience ; vous ne lancerez plus de dé d'ACTION jusqu'à la fin du sujet

▬ Échec : Lancez un dé D6 pour savoir combien de tour il vous reste avant que votre personnage ne perde connaissance ; vous ne lancerez plus de dé d'ACTION jusqu'à la fin du sujet

▬ Réussite : Vous ne perdrez pas connaissance, vous ne lancerez plus de dé d'ACTION jusqu'à la fin du sujet

▬ Réussite critique : Vous êtes un ROC ! Malgré les blessures, vous pouvez encore agir et lancer des dés d'action, bien joué champion !




À Charlie ou l'un de ses alter avec l'arme de Renard :

▬ Vous pouvez (si vous le désirez) tenter un tir sur Renard en premier et sur Sanglier ensuite, mais pas sur le chauffeur.

▬ Échec critique Renard : la proximité lui brise un tympan, il s'agenouille au sol
▬ Échec Renard : Blessure mineure, il se rend
▬ Réussite Renard : Sérieusement blessé, il tombe au sol
▬ Réussite critique Renard : Il est sévèrement touché et s'écroule inconscient

▬ Échec critique Sanglier : Vous ne le touchez pas, à lui de lancer les dés pour répliquer et peut-être viser les otages...
▬ Échec Sanglier : Vous ne le touchez pas, il essaie de rappliquer sur vous
▬ Réussite Sanglier : Il est touché mais pas désarmé, il essaie de rappliquer sur vous
▬ Réussite critique Sanglier : Il est touché et désarmé



Si vous choisissez de laisser votre arme à un autre joueur,
Il pourra lancer les mêmes dés que vous après son dé de blessure
L'usage dans son histoire / profession / entraînement d'une arme lui confère un avantage de +1 (échec critique devient échec, échec devient réussite, réussite devient réussite critique)

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 7 Juil 2023 - 16:09
Un rat dans le bus
Dylan & others


Samedi 25 mars 2023 - Début d’après-midi

Une détonation, encore, et j'écarquille les yeux avant de porter la main à mon épaule, sidérée de voir le sang sur le bout de mes doigts. C'est la première fois qu'on me tire dessus, la première fois qu'on me troue la peau. J'arrive pas à sentir la douleur, j'ai l'impression d'une brûlure et d'un froid mordant, bloquée dans cette espèce de sidération. C'est allé trop vite. Pourquoi ça a merdé ? On s'est montrée coopératives, la fille aux cheveux verts et moi ! Pourquoi ils ont fait chier Nonna, c'est qu'une vieille dame ! Et c'est là que c'est parti en couille. J'ai senti mon cœur se vriller quand le canon du flingue s'est posé sur la tempe d'Orazio, comme s'il s'agissait de mon propre frère. J'en ai lâché le buste du cadavre qu'on trainait.

▬ Hé c'est bon, là ! Baissez votre arme, on coopère, alors foutez leur la paix !

J'les ai pas lâché du regard, et puis, l'espace d'une fraction de seconde, j'l'ai senti... Ou je l'ai vu dans les yeux d'Orazio : la petite étincelle qui laisse entendre qu'il va se passer un truc. J'ai le temps de rien, à part de voir l'action d'Orazio se retourner contre lui alors qu'il tente de désarmer le Sanglier. Je m'entends crier quand le coup part et atteint mon beau-frère.

▬ NON !! Espèce d'enfoirés !

Je réfléchis pas quand moi-même je me jette sur le Renard, à proximité, pour essayer à mon tour de le désarmer. J'arrive à lui porter un coup, mais il se remet bien vite et me repousse violemment avant de me prendre en joue.

La suite. Une détonation. Et le sang chaud qui coule de ma propre épaule. Je serre les dents rageusement, récupérant mes esprits. Une autre détonation. Et cette fois, c'est la fille aux cheveux verts qui se met à crier. Immédiatement, mon regard cherche Orazio et Nonna, avec une certaine panique. Je suis soulagée quand je les vois bouger. Quand je relève les yeux vers le Renard qui me prend de nouveau en joue, je ne pense qu'à Gabriel. J'peux pas mourir là, pas comme ça, pas maintenant. Pas loin de lui...

Alors que je lève lentement les mains, en grimaçant, sans quitter le Renard des yeux, je remarque enfin la fille aux cheveux verts, du coin de l'œil qui se rue sur l'homme qui me vise...

Spoiler:

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mar 11 Juil 2023 - 4:02
Un rat dans le bus
Charlie & Others


CHARLIE

Samedi 25 mars 2023 - Début d'après-midi

Il me murmure de ne pas bouger et je voudrais m'agripper à son bras et le retenir comme mon regard s'agrippe au sien. Mais je suis tétanisée, mes peurs et mes angoisses n'étaient pas loin, tapies dans l'ombre et ne font que sortir de leur cachette. Je voudrais murmurer une nouvelle fois son prénom pour qu'il reste avec moi, mais c'est comme dans ces rêves où l'on voudrait hurler mais qu'aucun son ne sort de notre bouche. Je sens que ma respiration m'échappe, que mon souffle ne m'appartient déjà plus...

Mon regard ne quitte plus ce corps sans vie qui glisse au gré des virages, dans le couloir du bus. J'ai l'impression de ne plus rien entendre. C'est comme si j'avais la tête sous l'eau. Finalement, c'est lorsque Siham reprend place à côté de moi que cette bulle éclate, me ramenant à cette triste réalité. Mes doigts se réfugient immédiatement et précipitamment dans la main de Siham.

Le canon de l'arme s'arrête sur moi et je rate un battement de coeur quand on me demande de venir déplacer le corps sans vie, avec l'aide d'une autre fille. Immédiatement, mes yeux cherchent ceux de Siham : je ne veux pas y aller, je ne veux pas me rendre actrice de ce jeu morbide qui me renvoie à cette nuit d'Halloween. La pression de l'arme se fait plus grande et malgré la peur et mon regard embrumé de quelques larmes, je me lève et lâche la main de Siham. Je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal...

Les mains réfugiées dans mes manches, je ne peux me résoudre à faire un contact direct avec l'homme. Je vois son alliance, je pense à la petite photo d'enfants, à son poste de conduite...

L'agitation gagne le bus et la fille qui m'aide lâche soudainement le buste du conducteur pour crier sur les hommes en masque. Je n'arrive pas à les regarder directement... Je n'arrive pas à soutenir leur regard invisible... Et puis tout d'un coup, tout s'enchaine trop vite et je lâche les jambes du conducteur pour me cacher les oreilles au premier coup de feu. Au second, dirigé vers la fille à côté de moi, je tombe accroupie, les mains sur les oreilles, la tête enfouie entre mes genoux.

Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression de manquer d'air. Je me sens partir, je dois m'ancrer dans le présent. Je relève le nez d'entre mes genoux pour chercher mon ancre du regard, mais la scène que j'observe me retourne le sang. Siham entreprend de désarmé l'homme au masque de sanglier. La troisième détonation lui est destinée.

— SIHAM !!

Ce cri déchirant m'appartient, je m'entends le hurler alors que je me redresse subitement, poussée par une force que je ne me connais pas.

...
...
...

Quand je reprends mes esprits, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais je me retrouve avec une arme dans les mains,  celle du Renard probablement. Fébrilement, je le pointe du canon, lui et le sanglier, à tour de rôle, mon regard cherchant Siham, du coin de l'oeil. Je n'ai jamais tenu d'arme dans mes mains. Elle est lourde, plus que je ne l'aurais imaginé. Son acier est froid. Mon corps a agi tout seul, en sentant Siham en danger, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire et je sens la panique me gagner. Je vais mourir. Ils vont me tuer. Ils vont le tuer lui....

SHANE

Qui c'est qu'on appelle dans les situations foireuses ? C'est ce bon vieux Shane. Des semaines de léthargie, à leur foutre la paix, à Mamour et Charlie, et voilà qu'ils se refoutent dans la merde. A croire qu'ils génèrent de la poisse, tous les deux. Ma main se referme fermement sur le flingue, entre mes doigts, et j'avise le connard en renard, qui envisage probablement de récupérer son arme.

— Tut tut tut, pas bougé, Rox, ou bien tu joueras plus jamais avec Rouky.

Du coin de l'oeil, je cherche le doc, pour voir s'il est toujours présent. C'est pas vraiment que c'est devenu mon meilleur pote, mais... Bon, on va dire que depuis Halloween, je le vois plus comme une menace.

— Mamour, t'es vivant ? Est-ce que Môssieur Pumba veut bien donner son flingue au Docteur Love, sans quoi Môssieur le Renard aura un deuxième trou d'balle... M'sieurs dames, pas de panique, c'est un contre braquage.

Je ne lâche pas le Renard des yeux : au premier mouvement de travers, de lui ou de son pote, je tire sur ma cible, et j'en aurais aucun regret.

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mar 11 Juil 2023 - 15:29
6ace8ed3659c01c57b7524b1009933f25d30bbc5.gifvzn6j.gif


Orazio


Gita


La douceur mielleuse de sa voix perd soudain son éclat habituel et se fond dans la torpeur. Chevrotante et suppliante, elle me fend le cœur alors que l’autre connard de mes deux, s’en fend la poire. Je serre les dents puis prends sur moi. Mon regard glisse vers le cadavre du chauffeur que Love et Dylan sont contraintes de déplacer. Pauvre Love. Entre les évènements d’Halloween et aujourd’hui, on dirait que les ennuis la suivent partout. Dydy est flic, elle a sûrement déjà été confrontée à ce genre de situation. En revanche Nonna…nous avons toujours veillé à son bien-être, même si Gaby parfois, oublie qu’elle n’a plus vingt ans. Ma main bienfaitrice vient couvrir la sienne et mon regard doucereux l’inonde de mon amour, lui sommant à la fois discrètement de se taire.

Va falloir faire un effort mamie, ou je commence par celui-là. Mamie ? Figlio de puta ! de quel droit il s’adresse à elle de la sorte. Cazzo ! je sens que je suis en train de vriller.

Dans dix minutes, on passera le premier coup de fil, alors restez calmes. Et tout le monde sortira vivants d'ici. C’est plus fort que moi. Traitez-moi de fou ou d’inconscient, mais je n’arrive pas rester de marbre. C’est un fait. Nonna est ma faiblesse. Alors, je ne réfléchis pas. Je me fous de son coup de fil. D’un geste vif, rapide et furtif, je tente une approche pour le désarmer, mais, malheureusement ma tentative se retourne contre moi. La détonation fut aussi vive et rapide que la balle que j’prends en plein dans l’épaule et qui me repousse violemment contre mon dossier. Je ne bronche pas. Ce n'est pas mon genre. Je serre les dents, fronce les sourcils, le front renfrogné et les narines se gonflant sous l’air qui passe et trépasse rapidement. Mes lèvres se fondent dans une petite grimace tandis que la paume de ma main vient couvrir le trou béant ensanglanté : NON !! Espèce d'enfoirés !s’indigne Dylan avant d’entreprendre la même connerie que moi et de finir comme moi, avec un trou béant à l'épaule. Ma respiration s’accélère de rage lorsque je la vois s’effondrer sous le tir du Sanglier.

Figlio de Puta ! que je braille haut et fort lorsqu’il pointe de nouveau son arme sur elle. Je n’ai pas le temps de le voir se retourner, car une douleur aigue me prend jusqu’aux tripes. Et si j'en juge par le brouha que j'entends, j'ai l'impression que Love a eu plus de succès. Enfin...j'espère.

Je grimace en baissant la tête pour ne rien montrer à Nonna. Mais quand mon regard glisse sur mon épaule, je remarque que je pisse le sang, si bien que le trou de la balle ne se voit même plus. Cazzo…on dirait que je vais crever ici…

Ma vue très vite s’obscurcit. J’ouvre les yeux, mais je vois flou. Et puis, je sens la chaleur de ses bras m’entourer, comme à cette époque j’étais encore ce gamin qu’elle protégeait. Je relève les yeux vers son visage ridé. Je perçois encore ses iris larmoyants me supplier de résister : Non ti preocupare, Nonna. Tesoro mio. Sto bene. que je lui souffle une dernière fois avant que mes yeux ne se closent et que je sombre. Alors c'est tout ? Pas de lumière blanche, ni de souvenirs d'enfance qui défilent ? Si c'est ainsi que je dois partir, je suis content que ce soit dans les bras de celle qui, à mes yeux et dans mon cœur, a toujours été une mère. Nonna Mia.

P.S: Gaby...Nino...Perdonami...
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Jeu 13 Juil 2023 - 0:11
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – début d’après-midi

▬ Bute-la ! qu'il gueule le Renard, mais tire bordel ! Sanglier semble troublé un moment, gardant son arme orienté vers son comparse et la fille aux cheveux de couleur. Près de lui, l'une des victimes est tombée, retenue à peine par la petite grand-mère qui braille que son petit fils est flic et qu'il va venir. Elle retient Orazio qui s'effondre dans ses bras, elle pleure en italien en lui caressant le visage, ses mains passant contre l'épaule blessée sans savoir où presser pour arrêter l'hémorragie.

Le Sanglier hésite, voudrait baisser son arme. Après tout, Renard, c'est son pote quand même. Ils vont pas crever dans ce bus ? Il a de la famille, et ses deux amis aussi. Ils sont fidèle aux Ashes, ça c'est sûr, mais au prix de leur vie ? Il hésite puis oriente son arme dans la direction de Siham.
▬ Toi, donne-moi l'arme ! Et vous pourrez descendre... Tu as ma parole !


Orazio, vous êtes inconscient
Dylan, il vous reste 4 réponses
Siham, il vous reste 5 réponses
Charlie, vous avez la possibilité de lancer un dé si vous le souhaitez


Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Jeu 13 Juil 2023 - 23:28
Un rat dans le bus
Charlie & Others


Les dés:
SHANE

▬ Bute-la ! Mais tire bordel !

— Ta gueule !

Mes doigts flirtent méchamment avec la gâchette, surtout quand cette couille molle de renard aboie après son pote. Je garde le flingue sur le renard, en glissant des coups d'oeil méfiants à son pote, au fond du bus. J'aime pas son hésitation. Le mec sur qui il a tiré, plus tôt, vient de s'effondrer, avec une petite vieille qui le retient, à son chevet. Elle dit des trucs, à propos de son petit-fils, un flic. J'peux pas m'empêcher de penser : ferme-la, mamie, si tu veux pas qu'il te colle un pruneau... Elle pleure et baragouine des trucs en espagnol ou italien, qu'est-ce que j'en sais. Je sens que ça le stresse, le Sanglier, tout ce bordel. La situation leur échappe. Alors je lui colle un coup de pression supplémentaire en faisant un geste vif avec mon flingue, vers le Renard :

— T'attends quoi ? Tu veux que je plombe ton pote oui ou merde ?!

Il hésite, ce con. Et voilà qu'il pointe son canon sur Arodaky...

▬ Toi, donne-moi l'arme ! Et vous pourrez descendre... Tu as ma parole !

J'humecte mes lèvres et laisse échapper un léger ricanement. Il me prend pour un con, c'est ça ? Moi, la parole d'un Porc, j'me torche le cul avec. On me pissera pas dessus en me faisant croire qu'il pleut.

— Mauvaise réponse.

Faut bien qu'il comprenne que j'suis pas là pour enfiler des perles. Ils sont seulement trois, on va pas se laisser emmerder. J'échange un regard avec Siham, celui qui veut dire qu'il va se passer un truc. Il va pas avoir beaucoup de temps pour agir. Moi non plus d'ailleurs. D'un mouvement vif, je tourne la tête vers le Renard avant d'appuyer une première fois sur la gâchette. BAM. Comme dans une salle d'arcade. J'ai pas besoin de regarder pour savoir que je l'ai bien touché. J'suis sûr de moi. Je pivote le plus rapidement possible sur le Sanglier pour tirer un deuxième coup... Mais rien. Quoi, rien, putain ?! Un coup d'oeil au flingue : putain, ce connard s'est enrayé, c'est une blague ? Je réfléchis pas trop longtemps et me jette à couvert en gueulant à tout le monde :

— Putain mais vous attendez quoi, là, il est tout seul, balancez lui vos sacs !

J'avais pas vu la fille blessée rejoindre l'italien. Alors que le Sanglier s'apprête à tirer, elle tente de nouveau un truc...

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 14 Juil 2023 - 0:32
Un rat dans le bus
Dylan & others


Samedi 25 mars 2023 - Début d’après-midi

Les mains en l'air, j'essaye de ne pas attirer l'attention du Renard sur la fille aux cheveux verts qui se redresse d'un coup. Et voilà que cette civile se retrouve avec un flingue maintenant, mais c'est quand même bien joué. Si j'avais pas eu d'autres priorité, j'aurais sorti ma plaque, j'aurais récupéré ce flingue pour pas que ça parte encore plus en couilles. Mais j'en ai, d'autres priorités. Sans quitter le Renard, la fille et le Sanglier des yeux, je me relève prudemment, en grimaçant et profite de cette diversion pour me précipiter au chevet d'Orazio et de Nonna. Mes priorités.
J'en oublie complètement que je suis moi-même blessée, sans doute l'adrénaline. Sans doute la peur. Je glisse sur mes genoux et attrape le visage d'Orazio entre mes mains, en le secouant pour qu'il revienne.

▬ Orazio ! Orazio, tu m'entends ? Reste avec-nous, ok, reste avec moi !

J'me sens fébrile et à bout de souffle. J'ai le coeur qui va exploser. Nonna pleure, crie que son petit-fils est de la police pendant que je pose mon oreille contre le torse d'Orazio. Moi aussi, Nonna, moi aussi je pense à lui, moi aussi je voudrais qu'il soit là. J'ai perdu mon téléphone quelque part dans le bus. Je sais même pas si ça a fonctionné...
Je ferme les yeux, pour me concentrer et ne pas entendre que mon souffle à moi, saccadé. C'est faible, mais c'est là. J'attrape les mains de Nonna, pleines de sang et les replace pour faire compression au bon endroit.

▬ Là, là, reste appuyé là, fort. On va le sortir de là, d'accord, j... je... j'vais vous sortir de là.

J'peux pas craquer, j'peux pas céder à la panique ni à d'autres émotions. Je grimace en bougeant mon mauvais bras : je suis couverte de sang, mais je sais plus si c'est le mien ou celui d'Orazio...

— T'attends quoi ? Tu veux que je plombe ton pote oui ou merde ?!

▬ Toi, donne-moi l'arme ! Et vous pourrez descendre... Tu as ma parole !

Je relève les yeux pour observer la scène. C'est quoi cette allumée ? C'était sans doute négligent de la laisser prendre ce flingue... Mais elle a au moins le mérite de capter l'attention de sanglier. Je glisse un regard à Nonna, terrorisée, à Orazio, inconscient. Qu'est-ce que je dois faire... Pourquoi t'es pas là...

— Mauvaise réponse.

Un coup de feu et le Renard tombe à terre. Putain, elle est folle ou quoi ? Mon regard se tourne vivement vers Sanglier qui n'est plus si loin et qui prend en joue un visage qui m'est pas inconnu. Quand il amorce un mouvement, le Sanglier, avec son flingue à la main, je me sens poussée par mes dernières forces. J'peux pas le laisser blesser le psy, et surtout pas Nonna. J'dois faire quelque chose. Je profite de l'effet de surprise pour me jeter sur lui dans un grognement sauvage, pour outrepasser la douleur. J'agrippe son bras, pour dévier le coup de feu dont la balle vient se loger dans ma jambe.

Un cri, le mien, alors que je tombe à genoux, après un coup au visage pour me repousser. A bout de souffle, je panique à l'idée de le voir jouer les girouettes et tirer n'importe où, alors je joue la carte de la provocation :

▬ Hé, p'tite bite, viens donc t'asseoir là-dessus ! dis-je en lui présentant mon majeur, avec une lueur de défi dans le regard...

Spoiler:

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 24 Juil 2023 - 12:19
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300 un rat dans le bus Un rat dans le bus [EVENT] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – début d’après-midi

Le Renard pousse un cri alors que la balle l'atteint, le Sanglier inspire à fond alors que l'arme s'enraye. Il doit les abattre et ils descendront. Gagner du temps, c'est ce qu'on leur a demandé. De retenir les flics ici pendant que le Raven sera pris d'assaut. Ils n'ont qu'à descendre tout le monde et s'en aller. Au loin, le Corbeau gueule « C'est quoi tout ce bordel ? »

L'une des passagères essaie de l'empêcher de tirer et elle prend une balle dans la jambe, ajoutant à sa première blessure. Elle tombe à terre, il essaie de se souvenir combien de balles il lui reste... deux, il doit lui rester deux balles, il amorce un pas vers la fille qui a tiré sur son ami quand l'autre joue encore les fortes têtes. Il la regarde une seconde et lance au Renard de se ramener, avant de tirer une dernière fois, sur le corps inanimé d'Orazio qui marque un nouveau soubresaut. Renard tient son abdomen en gémissant et en se raccrochant à un siège :
▬ Faut qu'on s'arrête, putain... je pisse le sang !
▬ On s'arrêtera pas ! braille le Corbeau à l'arrière, les portières s'ouvrent alors que le véhicule accélère, percutant quelques rétroviseurs au passage. Le véhicule tangue, Sanglier se tient pour ne pas perdre l'équilibre. Le chauffeur lance une oeillade dans son propre rétroviseur et ordonne qu'on jette deux passagers...


Orazio, vous êtes inconscient, victime de deux balles, mais toujours vivant

Dylan, il vous reste 1 réponse

Siham, il vous reste 4 réponses

Charlie, vous êtes hors de portée du Sanglier, à proximité du Renard touché à l'abdomen par votre balle

• Le bus accélère, tout lancer de dé pour un tir par arme à feu sera pénalisé d'un point par les mouvements du bus.
• Pour toute réponse, lancez d'abord un dé de 6 ; si vous faites 4, vous tombez au sol à cause de la conduite du Corbeau.

Bonne chance et puisse le sort vous être favorable mes amis !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 24 Juil 2023 - 13:14


La voix de Morrisson dans le haut-parleur :
« POLICE DE MIAMI, ARRÊTEZ LE VÉHICULE IMMEDIATEMENT ! »

Ils ont dit qu'ils allaient faire venir une cellule spéciale. Aujourd'hui, c'est nous la cellule spéciale, en attendant d'autres renforts. Au moment de partir, les gars ont tous pris leurs armes, j'ai pris la mienne en accrochant ma plaque à ma ceinture. Nos regards se sont croisés vite fait, le mien et celui de la Lieutenant, et elle a tourné le dos. Nous sommes tous descendus dans un énorme brouhaha et j'ai rouvert la portière de Morrisson à la volée : « Ouvre ton putain de carreau ».

Ils ont dit qu'ils allaient faire venir une cellule spéciale. En attendant, y'a le cadavre d'un chauffeur de bus sur le trottoir, des dizaines d'appels au commissariat et les voix de ma famille sur un message vocal qui n'en finit pas. Ma chemise est collée contre moi alors que le gilet par balle est bien serré autour de mon torse, protégeant par là tous mes organes vitaux, sauf ma putain de tête, bien sûr. Mes doigts sont serrés contre le corps du fusil alors que ma main gauche cramponne la barre des giro au-dessus du véhicule. Blake donne ce qu'il a jamais donné au volant, c'est un putain de miracle si on ne se couche pas.

On suit le véhicule fou qui a accéléré. Ma voix se perd dans la circulation :
▬ ARRÊTE, FILS DE PUTE ! Injonction en anglais, en italien, en espagnol, mots qui se perdent et s'effacent sur les klaxons. Accélère, putain ! Je sens les doigts de Morrisson agripper férocement les jambes. Il amorce un virage brutal, je vois tout le monde à l'intérieur bouger sans distinguer qui fait quoi. On arrive sur la gauche du véhicule sur une bretelle d'autoroute. Les sirènes gueulent de tous les côtés. Jim, dans la tête du cortège, est devant le bus. Dans la radio, ça nous braille de ne pas ouvrir le feu tant qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dedans. Ce qu'il se passe dedans ? Y'a des giclures de sang sur les vitres et j'aperçois les cheveux de ma grand-mère, voilà ce qu'il se passe. Mon cœur est douloureux. La sensation qu'une main m'empêche de respirer tant que je la vois là. J'ai une fenêtre, j'ai une fenêtre !

… La voix du Lieutenant : « Allez-y. »

Jim freine, sa voiture dégage d'abord comme un jouet puis revient sur le trajet et il se reprend le véhicule long. Au point d'un jet d'étincelles accompagne le trajet mais le bus ralentit. Je point mon fusil dans la direction d'un chauffeur avec une sorte de masque à la con qui regarde par intermittences dans ma direction. Vas-y, lève seulement la main pour me tirer dessus ! Je continue de hurler : Freine ! Freine ! mais sans la certitude que c'est pas un otage grimé, je peux pas ouvrir le feu. À un moment donné, j'aperçois enfin le canon d'une arme dans sa main droite qui passe au-dessus du volant.

Je pointe dans la direction du chauffeur, je tire à travers la paroi du bus, aperçoit le gars comme sursauter. Les deux moins sur le fusil, je sens toujours Morrisson qui me retient. Je tire une fois encore, la cartouche vide saute derrière nous pendant que Jim se cramponne à son volant. Crac-crac. La nouvelle cartouche prend place, j'appuie sur la détente. Troisième fois que j'atteins ma cible. Le bus perd de la vitesse. Crac-crac, ma mâchoire est serrée, ma poitrine est serrée. Quatrième cartouche. Je tends le fusil dans l’habitacle et sens qu'on me passe mon flingue du bout des doigts.

Le bus s'arrête. Tous les flics descendent.
Ça gueule partout : Mains en l'air, mains en l'air !

Un clown avec un masque de Renard est allongé par terre, les mains sur le ventre. Il ne semble pas armé. Tout le monde s'engouffre dans le bus.
▬ Mia famiglia... Mia famiglia...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Ven 28 Juil 2023 - 6:25
Un rat dans le bus
Dylan & others


Samedi 25 mars 2023 - Début d’après-midi

Ma vision se trouble. C'est comme quand je dois lutter contre le sommeil... En plus froid. L'adrénaline me maintient mais je sais pas pour combien de temps. Si je fais rien pour mes blessures, je vais continuer à me vider de mon sang, tout simplement, et finalement, c'est pas le sommeil, qui va gagner. Je pourrais frissonner. De froid, de peur. Mais mon regard pâteux est braqué sur ce bâtard au masque de sanglier alors que je lui tends toujours un majeur fébrile. J'veux pas qu'il touche Nonna, ni Orazio. Je veux gagner du temps, mais au final, pour quoi ? Je suis même pas sûre d'avoir réussi à faire quelque chose avec mon téléphone... Et pourtant, je lutte, je tiens, en attendant qu'il arrive... Parce que finalement, c'est un genre de putain de miracle que j'attends, mais tant que j'suis pas couchée, c'est pas terminé, non ?

Ma vision se trouble. Mais je croise quand même le regard vide de ce masque à la con. Je déglutis. J'vais la prendre cette balle, elle va m'allonger pour toujours. Y'aura pas de miracle. Seulement un homme qui aura tout perdu. Ou presque. Mon homme... J'ai peur, mais j'peux pas me le permettre. C'est peut-être là que je me trahie, quand au lieu de simplement fixer l'homme qui me prend en joue, mon regard fuit vers Nonna et Orazio. C'est sûrement là que lui vient l'idée de finalement tirer sur Orazio.

Ma vision se trouble en même temps que mon coeur se tord : j'ai l'impression de rater un battement, l'impression que tout m'échappe. Mon propre cri me déchire les tympans alors que je me traine avec désespoir, à quatre pattes, malgré les embardées du bus, jusqu'à Orazio. J'entends plus rien. Un peu comme quand on se retrouve la tête sous l'eau. J'entends plus rien, que ma respiration saccadée alors que je m'écroule sur Orazio, protégeant son corps de ma propre carcasse trouée.

Ma vision se trouble, mais je repousse ce lourd rideau noir qui veut m'empêcher de continuer. Mes doigts ensanglantés cherchent désespérément à retenir son sang. C'est un cauchemar. Ça peut pas être autrement, ça peut pas se passer comme ça. Ça peut pas m'échapper comme ça. C'est pas possible... Toi, le Grand Manitou qu'en a jamais rien eu à foutre de mes prières, tu peux pas laisser ça arriver, pas à lui, pas après tout ce que tu lui as déjà balancé à la gueule ! Allez merde ! J'suis quand même pas en train de prier, si ? J'veux bien le faire, j'veux bien tout faire pourvu que...

« POLICE DE MIAMI, ARRÊTEZ LE VÉHICULE IMMEDIATEMENT ! »

Penchée sur Orazio, je l'agrippe fermement dans mes bras, comme si c'était son âme que j'agrippais, pour pas le laisser filer. Je l'agrippe de toutes mes dernières forces alors que je sens le bus est secoué par ses embardées et des coups de feu.

Le bus s'arrête. Je sens que ça fourmille autour de moi. Nonna balbutie quelque chose entre ses sanglots et moi, moi je lève les yeux sur les flics qui entrent en gueulant dans le bus. Et j'le cherche. Et c'est seulement quand je le vois que cette espèce de poigne qui écrasait mon coeur relâche enfin. Je sens même plus les larmes qui tombent en cascade sur mes joues.
Il est là.

J'ai plus la force de rien. C'est comme si j'avais enfin la permission de me laisser aller, parce qu'il est là. Comme s'il ne pouvait plus rien arriver. C'est terminé.
Ma vision se trouble et l'épais rideau noir tombe sur le visage de Gabriel, alors que je m'effondre aux côtés d'Orazio.

C'est terminé.
On est sauvé...

Spoiler:

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Siham Arodaky
Siham Arodaky
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 76
Age : 31
Job : Psychologue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 31 Juil 2023 - 0:20



« Imagine-toi, imagine-moi... Mes doigts sont poisseux, mon regard ne sait plus où se percher quand le bruit des détonations me fait battre le cœur, le fait sursauter, me fait ressentir un long frisson comme la caresse de la mort le long de ma colonne vertébrale. Je n'imaginais pas un jour revivre un jour cette sensation-là, cette sorte d'incompréhension. J'ai déjà mordu la poussière, et mon corps a oublié la force des coups, il a oublié la violence d'une balle, comme pour protéger les jours futurs. Je me souviens de chaque émotion qui a suivi, je me souviens d'avoir eu mal sans me rappeler la douleur, je me souviens d'avoir eu peur sans me rappeler la douleur, je me souviens d'avoir pleuré sans me rappeler la douleur...

« Imagine mon oncle, imagine qu'une fois encore, ils ont joué avec le feu. Ils ne mesurent pas, ne mesurent pas la perte. L'homme au masque de Sanglier tire une fois encore. Pardonne-moi si je dois aller contre Ta volonté. Ma main se dresse autour de l'arme. Je ne sais pas comment, je suis accroché d'une main à une barre de fer à laquelle tant d'autres se sont tenus. Mes doigts sanguinolents glissent et se rattrapent et ma main droite a lâché la plaie pour se poser sur l'arme. Mon regard sombre s'enfonce à travers le masque animal quand il tourne finalement l'arme dans ma direction. Je ne crains pas le geste. Le mien est sûr. Si mes doigts poisseux couvrent le canon, mon auriculaire est figé sur le chien. Je regarde la sortie de l'arme comme un troisième prêt à sonder mon âme.

« Imagine, alors imagine mon oncle, la peur qui me tenaille alors que du bout des doigts, j'essaie d'empêcher l'arme de m'exploser le visage. Mes mouvements sont ralentis, depuis des années. Je n'aspire pas à vivre dans le sang et la poussière. Le jour où je suis parti, j'ai renoncé à la Mort. Je l'ai gardée loin de moi alors mes mouvements sont ralentis. Avec l'aide d'Allah, je n'agis pas sans réfléchir, je chéris toutes Ses créatures, j'essaie de propager la paix que je recherche. Tout se passe en une seconde, à partir du moment où je sens le chien contre mon petit doigt. D'un geste brusque, ma main tire sur l'arme, une fois. Deux fois. Ma main poisseuse lâche la barre et vient frapper d'un coup sec contre la trachée du Sanglier. Mon sang contre son blouson et ses doigts qui relâchent la crosse.

« Imagine. Noyé dans le vide. Mon genou se plie. À genoux, une sorte de présomption que je ne maîtrise me prive de toute humilité. Même à genoux, je me sens grand comme digne, à cet instant. Mon regard levé sur le Sanglier ne le quitte pas. Il hésite, ne sait pas s'il doit revenir près de moi ou s'éloigner. Le pistolet fait volte-face et je prends la crosse en main. Je sais parfaitement tirer, je suis presque sûr qu'avec une telle proximité, je pourrais lui tirer dessus. Finalement, le gardant prisonnier de mon champ de vision, je lui laisse entrevoir la finalité de mes gestes. Mécaniquement, mes mains sales parcourent l'arme pour en retirer le chargeur presque vide, font des allers et retours nerveux sur le canon mais faire sauter une balle qui n'est pas dans une chambre. Comme jouant une mélodie au piano dans le noir, les notes neutralisent l'arme et une fois rendue inoffensive, elle tombe au sol, au gré des différentes pièces qui peuvent être séparées.

« POLICE DE MIAMI, ARRÊTEZ LE VÉHICULE IMMEDIATEMENT ! »

« Imagine, Mohamet ! Imagine, une seconde ! Le bus percute quelque chose, les pièces glissent sur le sol, certains tombent, d'autres s'accrochent à la porte comme pour s'extraire dès que cela sera possible. Les mouvements brutaux du véhicule et la douleur dans ma jambe me ramènent au monde réel. Je reste assis au sol, ma main se repose à nouveau sur ma jambe et mon regard croise celui de Shane. Un soupir de soulagement. Les policiers entrent dans le bus, arme à la main. Sans réelle surprise, j'en aperçois dans ma direction. Mannoia passe près de moi, secouant la tête dans toutes les directions comme une tête chercheuse. Sa main passe machinalement contre mes cheveux et une partie de mon visage alors qu'il passe près de moi et braille :
▬ Il est avec nous, lui il est avec nous...

_________________
" Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Lun 31 Juil 2023 - 15:06
Charlie Fitzgerald a écrit:
Un rat dans le bus
Charlie & Others


Les dés:

SHANE

Elle a une sacrée paire de couilles, cette nana. Alors que mon flingue s'est enrayé, me laissant comme un con face au dernier mec armé, je me suis jeté à couvert. C'est après que j'ai réalisé que son flingue à lui était braqué sur Mamour. Putain, quel con : s'il se fait trouer la peau, elle m'en voudra à mort. Mais voilà que la nenette bien burnée avec son épaule en vrac s'interpose une nouvelle fois et ramasse une balle dans la cuisse cette fois-ci. Je grimace : c'est pas beau, quel gâchis ! Un minimum planqué, je m'excite comme un chimpanzé sur la culasse du flingue pour débloquer la balle qui s'est sûrement coincée en quittant le chargeur.

— Merde, merde, merde, merde, merde ! Allez, putain de saloperie de connasse de balle de mes deuuux !

Un clic-clic métallique, et la balle est finalement éjectée. AH ! J'affiche un sourire satisfait sans me soucier une seconde de ce que pourraient penser les autres passagers de me voir prendre mon pied dans un moment pareil. Mais quand je sors finalement de ma cachette, pour prendre l'autre couillon de renard en joue, je suis frappé par la vision d'Arodaky, les mains ensanglantées. Putain. C'est quoi ce bordel ?
Incrédule, je constate les tremblements de mes membres, je vois le canon du flingue qui tremble comme une pucelle. C'est quoi mon problème ? J'arrive pas, à bouger, j'arrive pas à parler, j'suis prisonnier de cette sidération soudaine de ressentir ce raz de marée d'émotions qui ne m'appartiennent pas, tout d'un coup. Laisse moi terminer, bordel, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire de plus, merde ?!

CHARLIE

Mes mains tremblent, faisant trembler l'arme à l'acier gelé avec elles. Le cœur battant, à bout de souffle, je ne quitte pas Siham des yeux. Il saigne, il est blessé, et ça me remue beaucoup trop, à l'intérieur. Je voudrais pouvoir appuyer sur la détente, je voudrais avoir le courage de le débarrasser de la menace qui se trouve devant lui. Mais je tremble...

— Habibi... je murmure d'une voix brisée, entre les larmes.

Et puis tout va très vite : le coup de feu du sanglier sur un homme déjà à terre. Les grandes mains pleines de douceur et de bienveillance se changent en instrument de survie... Je suis frappée de stupeur, toujours tétanisée, les yeux écarquillés, j'assiste à une réalité qu'il me semblait impossible d'imaginer. Je sursaute, refermant mes doigts tremblants sur la crosse de l'arme, sans quitter la scène des yeux, inquiète, le canon toujours dirigé vers le Renard, à terre. J'entends mon sang battre furieusement à mes tempes alors que j'assiste, impuissante, à la scène. Ses gestes sont rapides et sûrs. Précis. Une seconde, et c'est terminé... J'ai une boule en travers de la gorge. J'observe sans bouger l'homme que j'aime passer de victime à menace avec un sentiment mitigé. Des murmures inintelligibles, des frissons et une peur irrationnelle m'assaillent sans que je puisse le quitter des yeux, ni baisser le canon mal assuré de mon arme.

Et puis une à une, comme on décomposerait un puzzle, chaque composante de l'arme est jetée à terre jusqu'à ce que cette dernière soit parfaitement inoffensive. Il me faut pourtant quelques instants pour respirer de nouveau. Le temps est suspendu l'espace d'un moment durant lequel mon regard cherche celui de Siham.

« POLICE DE MIAMI, ARRÊTEZ LE VÉHICULE IMMEDIATEMENT ! »

Le bus est secoué. Je me recroqueville sur moi-même et ferme les yeux.
Et puis soudain tout est terminé.
Je laisse tomber l'arme que j'ai dans les mains pour me précipiter au chevet de Siham, sans retenir mes larmes. Je ne me préoccupe pas des policiers qui sont entrés, je ne vois que lui. Je tombe à genoux, à son chevet, mes mains tremblant comme jamais, et tandis que j'approche ses plaies sans les toucher, je gémis :

— Tu... tu saignes...! Tu tu... Il faut... Il faut que...


Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mer 9 Aoû 2023 - 0:20


J'ai mon flingue à la main quand je rentre, je me sens sur la brèche, prêt à descendre le premier qui aura un geste de travers. À un moment donné, l'autre connard avec son masque de merde. Je passe près de lui, lui lançant une œillade de travers ; je chope une remarque au sujet d'un gars que je reconnais rapidement, puisqu'il s'agit d'Arodaky. Je passe près d'elle et mon regard croise celui de Nonna, comme pétrifiée sur son siège, les mains pleines de sang. Elle a les mains levées, comme si elle ne voulait pas mettre de sang sur les sièges autour d'elle.

Mon regard croise celui de Dylan, une seconde, juste avant qu'elle ne s'effondre. Je remets mon arme dans son holster et m'approche d'elles, tendant la main vers ma grand-mère comme pour la garder à distance. Mes mains viennent saisir le visage de Dylan pendant que celles de Nonna s'attachent automatiquement à mon épaule, je sens ses ongles qui s'aggripent à ma peau alors qu'une immense chaleur me remonte des tripes jusqu'aux joues.
▬ Amore, je suis là... Regarde-moi, regarde-moi. Nonna, laisse-moi, laisse-moi regarder...
▬ Il mio piccolo cuore d'amore, ton frère...

Comme si une sorte de mécanique prenait possession de mes bras, comme un maître bouffi de sang-froid qui passe les bras dans le tablier de ma peau, je passe mes doigts sur le cou de Dylan. Le silence s'impose autour de moi, malgré les voix des collègues, malgré le Renard qui braille, malgré Nonna qui crie à côté de moi. Un pouls, mon regard se balade sur elle et mes doigts parcourent son corps en palpant chaque partie de son corps, jusqu'à ce que je retire ma ceinture pour lui faire un garot au niveau de la jambe. Toujours absorbé dans un silence de mort, ou plutôt un silence de vie, je me concentre pour m'affairer, ma main dégueulasse passe sur ma joue à un moment donné. Je sens mes doigts qui tremblent, les bruits me reviennent progressivement alors que je décale le corps de Dylan. Je retire ma veste que je pose contre l'épaule d'Orazio. Je sais pas si c'est le sang qui dégouline de ma gueule ou si je suis en train de pleurer, mais je frotte mon visage contre mon épaule. Je grimpe sur mon frère pour faire pression avec mon genou. Ma main passe sur son visage, il est inconscient, lui aussi.
▬ Où est Nino ? demande ma voix furieuse qui me ramène dans le monde du bruit. Mes yeux rouges remontent sur Nonna qui continue de paniquer. Ma main contre le cou de Dylan pour surveiller son pouls, à cheval sur le corps de mon frère, je demande à Nonna : OÙ EST NINO ? Elle pleure, parvient à dire qu'il n'est pas là. Ma main libre attrape la sienne. Elle est penchée vers moi alors soudain, ma poigne se resserre autour de son visage, empoignant brutalement ses joues. Regarde, regarde bon dieu ! Je fais un point de compression, est-ce que je ferais un point de compression à un mort ? Est-ce que je le ferais ? que je lui hurle, gardant son visage orienté dans ma direction, jusqu'à ce qu'elle secoue la tête.

À peine ai-je obtenu ma réponse que je la relâche en lui disant de rester avec moi. À cheval sur Dylan et Orazio, comme s'il m'était donné de les protéger maintenant, je leur laisse m'entendre. Mon front rencontre celui de mon cadet. Ça va aller campione, papa est là. Accroche toi mon grand. Mon regard accroche Dylan, cherche le sien quand d'habitude, c'est elle qui me fait relever les yeux. J'en doutais pas, de la place qu'elle avait dans ma vie et maintenant qu'on menace de me la prendre, j'imagine pas ma vie sans elle.

Je sais pas combien de temps passe, entre cet instant et l'arrivée des secours. Je cligne deux fois des yeux et je les vois souvent dans mon champ de vision. Je m'écarte, prenant la main de Nonna pour l'aider à se lever, elle n'y arrive pas. Elle s'appuie sur moi, plus fort que d'habitude, alors que les différents passagers sont évacués. Je veux pas qu'elle voit passer les civières, je l'accompagne à une voiture de flic. Y'a pas assez d'ambulances, ils vont la conduire. Ma main couvre la nuque de Blake :
▬ Je te confie ma grand-mère, oui ? Il hoche de la tête et met la sirène en route pour partir avec elle. Les véhicules se dispercent, je monte avec Dylan, demeurant silencieux et dans un coin pour pas gêner les médecins. Ils sortent vite, si bien que j'ai pas le temps de leur dire quoi que ce soit quand ils sont emmenés : Il a un souffle au cœur, Orazio Mannoia, faites attention, il a... deux pas de côté, je me tiens les côtes et me tords en deux.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit Mer 9 Aoû 2023 - 23:10
- Sujet terminé -

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rat dans le bus [EVENT] Empty
MessageRe: Un rat dans le bus [EVENT] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rat dans le bus [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - [NEVAR]
»  UN RAT DANS LE BUS [EVENT]
» INSCRIPTION EVENT • 555 - 9852
» [EVENT] - LA COLERE DES CIEUX
» [EVENT Phase #1] - Premier échantillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les Events clôturés :: Mars 2023-
Sauter vers: