Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Le malade imaginaire - Ivan & Andreï 

Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 43
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageLe malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Jeu 22 Fév - 16:34


Le malade imaginaire
Ivan & Andreï
Moscou, 15 août 2014
La porte de mon bureau claque derrière moi tandis que je reste fixé sur le bois vernis de mon pupitre, perplexe. Les sourcils froncés, le front renfrogné, je cherche une explication. Fichtre ! Moi qui pensais que cette expérience avec Svetlana lui donnerait des ailes, il est semblable à un pauvre oisillon en chute libre. C’est bien la première fois que je le vois perdre autant ses moyens. Il s’est complètement ridiculisé, et ce n’est pas peu dire ! Pierre Richard. Le grand et sombre Ivan aurait donc une faiblesse ? C’est assez ironique quand on repense aux circonstances de leur rencontre. Et cet interrogatoire. Je me suis toujours interrogé sur la nature de cette haine incommensurable que ce dernier nourri envers les Shevchenko. Ivan a un lourd passif avec cette famille, c’est une certitude. Mais, de toute ma pieuse existence, je n’aurais jamais soupçonné qu’il s’entiche de la fille. Svetlana comme une est Fleur Empoisonnée, jolie sous tous les aspects, innocente et inoffensive de nature, mais mortelle aux racines.

Cela me chagrine un peu. Svetlana semble parfaitement contrôler la situation contrairement à Ivan. Elle est visiblement bien plus mature que cet idiot. J’espère que cet nouvelle idylle ne nous portera pas préjudice. Je n’ose imaginer Volcov quand il apprendra que sa progéniture, présumée morte, est en fait dans le camps ennemi et coopère pour le mettre hors d’état de nuire. Il serait fou furieux ! Sans compter les projets qu’il avait pour cette dernière et qu’il a dû avorter, si jamais cette aventure lui vient aux oreilles, je crains vraiment le pire…

Doux Jésus ! Avec tout ce ramdam ce matin, j’oubliais qu’il voulait s’entretenir en privée. Je me demande quelle mouche l’a piqué ? Je lève les yeux au ciel dans un soupire, espérant qu’un là-haut entende ma prière silencieuse puis fais demi tour pour ressortir dans le couloir. Mais avant, je me débarrasse de ma chemise souillée, puis enfile quelque chose d'un peu plus décontracté. Un tee-shirt blanc et ma vieille veste en cuir. Je referme la porte de mon bureau et glisse la clef dans une des poches de mon jeans. Vu le désastre dans la salle commune, j’imagine que cet idiot est parti comme un enfant se réfugier dans sa chambre. J’emboîte alors le pas en direction des dortoirs et viens toquer à sa porte : C’est moi, dans un petit raclement de gorge.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 258
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Ven 23 Fév - 13:49
giphy.gif
Le malade
Imaginaire

« Et tous les bateaux, portent ton drapeau. Je ne sais plus où aller tu es partout »
♫ Musique ♫


Enfermé dans ma chambre pour mon propre bien, je commence à me dire que je vais rester ici pour le restant de ma vie. Je ne sais pas ce qu’il m'a pris, je ne sais pas non plus ce qu’il m’est arrivé, mais c’est comme si j’avais marché en mélangeant mes propres pas entre eux et que je m’étais percuté avec ce fichu rideau, je revois la scène au ralenti surtout quand il me frôle l’épaule, je crois que je n’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Je revois encore vos regards, ton regard, et ce silence terrible, à la limite de l’agonie de la mort. Je dois vraiment avoir attrapé une grosse gastro-entérite, j’ai tous les symptômes… J’ai sûrement de la fièvre, j’ai mal au ventre, il y a quelque chose de pas normal dans mon estomac, c’est sûr et certain, j’ai choppé un vilain virus et j’aurais aimé avoir le courage de me diriger jusqu’à ton bureau, mais entre toi et moi, je ne compte plus emprunter ce couloir de toute ma vie.

Je suis partie m’asseoir dans mon lit, j’ai entendu Eryna toquer à ma porte, mais je n’ai pas répondu, elle est partie au bout de cinq minutes où j’ai dû faire le mort pour la laisser penser que je n’étais pas dans la chambre. Ce n'est pourtant pas compliqué : laissez-moi tranquille… Je n'ai pas besoin de revoir vos visages amusés et vous entendre vous moquer de moi, je suis déjà pas d’humeur, alors je n'ai pas envie de me coltiner vos moqueries à longueur de journées.

Alors que je me meurs dans mes pensées les plus sombres et les plus gênantes par rapport ce qu’il s’est passé dans la salle commune, j’entends toquer à nouveau à ma porte, je crois que si c’est Dimitri qui vient se foutre de moi, je vais lui mettre mon poing dans la tronche. Je soupire, mais quand ta voix résonne dans ma chambre, je t’avais presque oublié l’espace de quelques secondes… Je me redresse dans mon lit et viens me lever de celui-ci pour venir ouvrir la porte de ma chambre et te regarde un peu blasé.

« Mh… Vas-y, rentre Andreï. »

Je m’écarte de la porte et te laisse rentrer pour refermer la porte derrière toi, je vais m’asseoir à nouveau dans le lit en poussant un soupire.

« Vas-y, moque-toi de moi, qu’on en finisse... »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 43
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Dim 3 Mar - 17:19


Le malade imaginaire
Ivan & Andreï
Moscou, 15 août 2014
Il pose son regard honteux de chien battu sur moi. Un silence fugace plane dans l’air. Je sens la honte émaner de son aura, mais il daigne enfin m’inviter à entrer. Un bien gros effort pour un associable comme lui de me laisser pénétrer dans son espace personnel. Une invitation toutefois, des plus timide. Je n’en attendais pas moins. Ivan joue l’homme des cavernes, froid, sauvage et peu loquace, mais en vérité, il ressemble bien plus à un petit ourson sans défense. Il s’écarte un peu pour me faire de la place, et quant à moi, j’entre dès le moment ou le petit Winnie range ses griffes pour me donner le feu vert.

J’observe curieusement son univers, pas vraiment surpris de ce que je découvre. Tout aussi triste et froid que son caractère de cochon. Je dirais même que c’est très impersonnel. Là encore ça ne me surprend pas. Ivan n’est pas un livre ouvert, mais une serrure fermée à double tour. Il n’est pas du genre à aller vers les autres et encore moins à s’ouvrir. Je me demande quel malheur a bien pu déchirer son existence.

Pendant que mon esprit digressait sur notre petit ourson et son humble demeure, ce dernier se laisse lassement asseoir sur son lit en soupirant comme un pauvre malheureux : Vas-y, moque-toi de moi, qu’on en finisse...

Mon regard s’abat sur lui. Je l’observe d’abord un peu sévèrement puis avec un peu plus amèrement. Je lève les yeux au ciel puis fourre les mains dans les poches de mon pantalon soupirant à mon tour, mais cette fois avec impatience : Penses-tu que je n’ai vraiment rien d’autre à faire? pendant ce silence que j’impose brusquement, je reste durement figé sur son minois juvénile. Je sors vivement mes mains puis les lève en l’air avec un agacement. Tu veux une médaille pour avoir attiré tous les regards sur toi en brisant ta pauvre tasse ? Paix à son âme ! Tu veux que je te félicite d’avoir piteusement souillé ma plus belle chemise ? J'applaudis stupidement en exagérant mes gestes. Que je te dise que tu n’es qu’un crétin empoté, incapable de regarder la femme qu’il désire dans les yeux sans prendre ses jambes à son cou comme un enfant de quatre ans ? Silence. Bien ! Félicitations Ivan. Ce fut un spectacle grandiose ! Satisfait? mes sourcils se haussent en l’interrogeant faussement du regard. Mais je ne le laisse pas réagir puisque je reprends aussitôt.


Tu disais être souffrant. Et, il me semble que tu voulais me parler en privée non? je t'écoute.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 258
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Lun 4 Mar - 13:51
giphy.gif
Le malade
Imaginaire

« Et tous les bateaux, portent ton drapeau. Je ne sais plus où aller tu es partout »
♫ Musique ♫


Un silence s’installe quand je te laisse entrer dans ma chambre qui est devenue mon sanctuaire. Je te vois, avec tes yeux remplis de jugement et encore d’insulte que tu dois te permettre de faire à l’intérieur de ta tête, je sais ce que tu penses, que je suis empoté et totalement maladroit, mais je te jure que je n’y suis pour rien, je ne sais pas ce qu’il m’arrive Andreï, je suis malade et c’est sérieux. Tu n’as pas idée de ce qu’il me tourmente depuis plusieurs jours à présent.

Je garde sur mon visage, mon expression vide et froide quand mes yeux se posent à présent sur ton visage. Je ne sais pas ce que tu attends de moi ou ce que tu penses que je vais te dire, mais il paraît évident que je n’ai pas le choix de rentrer dans les détails de ma maladie pour que tu me soignes.

Je laisse échapper un souffle entre mes lèvres quand ton air grave me dévisage, tu es médecin Andreï, c’est toi qui as choisi cette filière, pas moi. Si tu n'aimes pas ça, il ne fallait pas faire ça après tout ! Donc désolé d’avance, mais tu vas devoir entendre mon histoire de gastro-entérite. Je me laisse m’asseoir sur le bord du lit et remonte mon jeu de regard sur l’homme et observe ses faits et gestes, je n’en rate aucune miette, comme d’habitude, je suis très observateur.

« Je ne sais pas, pourquoi es-tu ici alors Andreï ? » De nouveau, le silence redevient silence entre nous deux, mes yeux sombres et remplit de froideur détaille le docteur qui me fait face. Nous y voilà, qui ramène ce qu’il s’est passé sur la table, tu ne vas pas me dire, que ça n’arrive à personne et que toi, tu n’es jamais tombé ou eu la maladresse de faire tomber quelque chose ?
« Mais, tu crois vraiment que j’ai fait exprès de la faire tomber ? Elle m’a échappé des mains et ce putain de rideau s’est coincé dans ma veste ! Et ta chemise… C’est bon, ça se lave une chemise, tu ne vas pas me faire une vendetta parce que tu ne sais pas boire un café sans qu'il ressorte par ton nez... » Je te regarde durement, putain, c'est qu’une chemise, moi, j'ai quand même perdu ma tasse aujourd’hui. « Je… Quoi ? La femme que je désire ? De quoi tu parles putain, je désire personne, je ne sais pas ce que tu t’imagines, mais t’es complètement à côté de la plaque, mon vieux. » Je te regarde surpris, peut-être la première expression que mon visage prend depuis qu’on a commencé ce dialogue. « J’ai pété ma tasse et je suis tapé la honte devant tout le monde, plus jamais je ne sors de cette chambre, en plus ma maladie s’aggrave de plus en plus... » Je te prends un air grave comme si quelque chose de terrible allait tomber sur le coin de ma tronche.

Quand tu me parles de ce que je voulais te dire, je me sens tellement gêné que je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de symptômes que je ne pourrais pas toutes les citer, je me racle la gorge et te regarde sérieusement avant de reprendre la parole.

« Andreï… C’est terrible… Je suis malade, complètement malade... » Je prends une pause pour reprendre de l’air et gonfler mes poumons d’oxygène, je mets une main sur mon ventre douloureux. « Je crois que j’ai la gastro… J’ai trop mal au ventre, ça bourdonne à l’intérieur. » Je mets ma main sur mon front pour voir si j’ai de la fièvre ou pas, mais je sais pas si j’en ai, je suis persuadé que mon teint est pâle et que je suis aussi blanc que la couverture de mon lit. « Puis, ces élans de chaleurs… Pfouu… Je ne sais pas ce que j’ai Andreï, mais j’espère que ce n'est pas grave… Touche mon front, j’ai de la fièvre ? »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 43
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Jeu 4 Avr - 0:11


Le malade imaginaire
Ivan & Andreï
Moscou, 15 août 2014
À peine suis-je entré que notre petit ourson commence à jouer les Cozette. S’il pense vraiment je suis venue jusqu’ici pour rire de sa maladresse, il se fourre le doigt dans l’œil. L’état déplorable de ma chemise ne m’amuse guère. Je me demande encore comment je vais pouvoir me débarrasser de ces tâches de gras. Je n’ai vraiment pas le temps pour ces enfantillages et je ne me garde pas pour le lui témoigner. Non mais franchement ! Pour qui me prend-t-il ? J’ai passé l’âge pour ces stupides bagatelles. Il me demande vraiment ce que je suis venu faire ici ?  

Esseulé sur son lit, il me fixe froidement, en silence, comme un bambin en proie à se prendre une soufflante tandis que je m’impatiente. Et puisqu’il tend le bâton pour se faire battre, je saisis la balle au bond et lui balance quelques vérités bien salées. Non seulement ces bourdes sont grotesques mais son attitude elle, est d’un ridicule ! J’en ai connu des lâches, mais lui, je dois avouer qu’il bat tous les records.

À son regard, je devine que mes propos le touchent. Grand Dieu ! voilà qu’il tente de se justifier maintenant : « Mais, tu crois vraiment que j’ai fait exprès de la faire tomber ? Elle m’a échappé des mains et ce putain de rideau s’est coincé dans ma veste ! Et ta chemise… C’est bon, ça se lave une chemise, tu ne vas pas me faire une vendetta parce que tu ne sais pas boire un café sans qu'il ressorte par ton nez... »

Oh je t’en prie Ivan, cesse de jouer les Drama Queen  et assume un peu! Je lève mon index dans sa direction : En effet ! et tu paieras la note de pressing pour la peine! Je le regarde un peu plus sévèrement. Je m’en serai bien passé. C’est de ta faute parce que tu n’es qu’un idiot qui ne sait pas tenir une tasse en main et qui réagit comme un adolescent prépubère à chaque fois qu’elle est dans les parages!

Ses yeux sombres tout à coup brillent d’une étonnante clarté sous la stupeur qui s’y reflète « Je… Quoi ? La femme que je désire ? De quoi tu parles putain, je désire personne, je ne sais pas ce que tu t’imagines, mais t’es complètement à côté de la plaque, mon vieux. » Je laisse échapper un ricanement incontrôlé face à son aveuglement. Du moins est-ce de l’aveuglement  ou est-il simplement idiot ? Ou bien pire encore, un lâche. Bien sûr, j’étais aussi à côté de la plaque quand vous copuliez comme des lapins en salle d’entraînement. Balance tes minable excuses à qui tu veux Ivan, mais certainement pas à moi! dis-je sévèrement en croisant les bras sans le quitter des yeux.

« J’ai pété ma tasse et je suis tapé la honte devant tout le monde, plus jamais je ne sors de cette chambre, en plus ma maladie s’aggrave de plus en plus... » je hausse le regard au ciel. Doux Jésus, qu’il m’agace à geindre comme une fillette. Eryna commence sérieusement à déteindre sur lui. Pourtant, je le vois presque se décomposer lorsqu’il parle de sa maladie. Mes sourcils se froncent imperceptiblement alors que j’ajoute : Ta...maladie ? Mais par tous les Saints ! de quoi parles-tu?

Au diable ses âneries, quand il parle de maladie, mon expression se crispe légèrement. Il semble tout à coup mal à l’aise et angoissé. Il se racle la gorge, hésitant, puis me fixe avec cet air de chien battu. Ce soudain changement d’atmosphère dans la discussion ne me laisse pas tranquille : « Andreï… C’est terrible… Je suis malade, complètement malade... » Il s’arrête pour marquer une pause et prendre une profonde inspiration tandis que mes sourcils se froncent davantage lorsqu’il presse sa main contre son abdomen.

Comment ça ? Tu as mal quelque part? dis-je en faisant un petit pas en avant, l’inquiétude se dressant sur mon visage.

« Je crois que j’ai la gastro… J’ai trop mal au ventre, ça bourdonne à l’intérieur. » je le dévisage sans que l’expression de mon visage ne change d’un iota, sauf peut-être cette inquiétude qui s’estompe pour tendre vers de l’incrédulité. Il se plaque la main sur le front puis ajoute : « Puis, ces élans de chaleurs… Pfouu… Je ne sais pas ce que j’ai Andreï, mais j’espère que ce n'est pas grave… Touche mon front, j’ai de la fièvre ? » J’ose espérer qu’il n’est pas sérieux ? Je me trompe peut-être, mais il n’a pas absolument pas l’air malade. Son teint n’est guère pâle et si j’en juge par la forme olympique de ses âneries et le contenu très copieux de son plateau, je doute que cet idiot soit malade. Je plisse les yeux et le regarde toujours avec insistance : La gastro? Silence. Crois-moi si tu l'avais attrapé, tu ne serais certainement pas dans cet état. Le manque d’appétit est un des premier symptôme et à en juger par le contenu de ton plateau, je dirais que ton estomac est en pleine forme ! Je soupire.

Je m’avance et pose ma main sur son front qui s’avère être plutôt frais : Pas de fièvre. Je cherche dans l’intérieur de ma veste et sors mon stéthoscope que je porte toujours sur moi puis l’enfile sur mes oreilles. Je viens soulever son tee-shirt puis plaque le pavillon sur son abdomen pour écouter ses intestins. Sans grande surprise...rien : As-tu des nausées ? Vomissements ? Diarrhées ? Flatulences? je fais glisser le pavillon du stéthoscope à plusieurs endroits sur son abdomen afin de tout vérifier puis ajoute : Ces bourdonnements dont tu parlais, tu peux m’en dire un peu plus je te prie? et ces élans de chaleur ? tout porte à croire que j’ai affaire au malade imaginaire.

(c) princessecapricieuse

_________________
« Le juste vit de façon intègre»
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 258
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit Jeu 11 Avr - 19:15
giphy.gif
Le malade
Imaginaire

« Et tous les bateaux, portent ton drapeau. Je ne sais plus où aller tu es partout »
♫ Musique ♫


Je perçois ta colère, oui, tu es en colère contre moi, je le vois, je le sens, c’était plus fort que toi… Venir dans ma chambre pour m’engueuler à nouveau, comme un enfant qui a fait la plus grosse bêtise de sa vie, oui, j’ai fait déborder la goûte d’eau du vase, je le sais pertinemment, j’étais présent, Andreï. Je me sens stupide, honteux, tu n’as nullement besoin de m’en rajouter, encore et encore, et encore et encore, crois-moi, j’aimerais pouvoir revenir en arrière et faire les choses différemment, mais je ne peux pas effacer ma stupidité.
Je n’ai pas envie que les autres me prenne pour une sorte de Milo 2.0, j’ai perdu total crédibilité, tout ce dont j’avais travaillé jusqu’à maintenant. Je n'ai pas envie de grillé ma couverture et me faire prendre la main dans le sac, ce sont des années d’investissement et je ne peux pas me permettre de tout foutre en l’air, si Svetlana l’apprends, je peux dire adieu à ma vengeance.

Assis au bord du lit, je lève la tête et fais glisser mes yeux sur toi, je t’observe longuement et lâche un soupir nasal, tu es là, dans ma chambre, face à moi, tu sais, j'aimerais vraiment te parler, de beaucoup de chose à vrai dire.
Mais tu ne comprendrais pas, personne ne le peux.
Même si je sais que ton intelligence et au-dessus de ces imbéciles qui nous entours, on est les seuls probablement à réellement se comprendre Andreï, dis-moi, qu’aurais-tu fait à ma place ? Toi aussi, tu continuerais ta vengeance, j’en suis persuadé.
Et tu ne t’aurais pas laissé faire tout ça pour un petit amusement ou deux avec une fille.
Mes yeux parlent sûrement plus que moi à l’heure actuellement.
Si seulement tu savais ce qu’il y à l’intérieur.

La mort, le désespoir, la dernière once d’espoir, la dernière once d’humanité, parmi toutes ces violences, tu ignores tout ce que j’ai fait pour me retrouver ici.
Combien a-t-on tué d’homme ou de femme depuis qu’on est là ?
Moi, j’ai arrêté de compter, avec toutes les missions qu’on a faites, j’ai arrêté de compter les blessés, les morts, ou toutes les fois où on m’a supplié de ne pas presser sur la gâchette.
Et tu sais quoi ? Je n'en ai absolument rien à foutre, ça ne m’empêche pas de vivre.

Mes yeux te regardent avec froideur quand je repense à tous les visages que je n’ai jamais oubliés, tu sais combien ils sont Andreï ? Là, juste ici, à l’intérieur de ma tête ?
J’ai presque un sourire qui se forme sur mes lèvres quand je te regarde, non, tu n'as vraiment aucune idée de ce qu’il se trame intérieur et de ce que je ferais.
Je te vengerai Andreï, toi et les autres, je vais les buter, je vais les descendre, comme des merdes. J’attraperai un club de golf, une batte et je te jure que je le ferai, Svetlana et sa putain de famille, ne sera plus qu’un simple souvenir qu’on pourra tous effacer de notre tête.
Sa beauté, sa… Non.

Oh je t’en prie Ivan, cesse de jouer les Drama Queen  et assume un peu! 
En effet ! et tu paieras la note de pressing pour la peine! Je le regarde un peu plus sévèrement. Je m’en serai bien passé. C’est de ta faute parce que tu n’es qu’un idiot qui ne sait pas tenir une tasse en main et qui réagit comme un adolescent prépubère à chaque fois qu’elle est dans les parages!


« Les Drama ? C’est toi qui viens me pleurer une chemise, t’as pensé à porter autre chose que du blanc ? Tu devrais porter du noir, surtout quand on fait des missions. Je te paierai ton pressing, détends-toi Andreï.
Qui ça elle ? J’ai juste été perturbé parce que… parce que… j’avais mal au ventre ! Ça n’a rien à voir avec Svetlana !
Je n'ai pas besoin de tes leçons de moral, tu n'es pas mon…. »
Je m’arrête directement et avoir durement ma salive, je me pince les lèvres et te regarde à nouveau, même après toutes ces années je n’arrive pas à prononcer les phrases mon père ou ma mère, super, merci Andreï.
Je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant.

« Ta...maladie ? Mais par tous les Saints ! de quoi parles-tu? »
« Oui, Andreï… Je suis malade… Ne le vois-tu donc pas ?
Ses douleurs, je me sens tout pas bien. »


Je te regarde d’un air fatigué, je dors toujours très mal et ça, tout le monde le sait depuis le temps même si je me persuade du contraire. Mes nuits sont hantées par le traumatise de ce que mes jeunes pupilles ont été témoin, si seulement tu savais Andreï, tu ignores tout, tu crois tout savoir, je ne te donne pas une heure pour survivre dans mes chaussures, je ne sais même pas comment je fais pour encore tenir sur mes deux jambes.
La seule chose qui me tient encore vivant, c'est vengé mes parents, une fois que ça sera fait, je n'en aurais plus rien à faire du reste.

Mes yeux sont baissés pendant que je me masse le ventre avec la paume de ma main, j’ai mal à l’estomac, la douleur est atroce, je suis au bord de l’agonie, je suis sûrement blanc, la fièvre viendra rapidement, ça me stress, ça m’angoisse, et si ça ne part pas et si c’est grave ? J’avale durement ma salive, je ne sais pas quand est la dernière fois que j’ai vu un médecin pour être contrôlé.

La gastro? Crois-moi si tu l'avais attrapé, tu ne serais certainement pas dans cet état. Le manque d’appétit est un des premier symptôme et à en juger par le contenu de ton plateau, je dirais que ton estomac est en pleine forme !
« Oui, la gastro… Je mange parce que j’ai quand même faim, mais mon estomac enfin quelque part vers l’estomac, c’est vraiment très douloureux… Je ne suis pas en pleine forme ! Je suis souffrant ! Mon ventre est tout bizarre en ce moment, je ne vois pas ce que ça peut être d’autre ! J’ai peut-être… Un ver solitaire, j’ai mangé du poisson l’autre jour... » Je te fais une moue un peu triste.

Je te donne total accès à mon corps dans, tu poses ta main sur mon front, je respire pour que tu écoutes mes poumons – on ne sait jamais ! - ton stéthoscope est froid, je grimace doucement, je déteste les médecins ! Enfin pas toi Andreï, mais les médecins en général…

As-tu des nausées ? Vomissements ? Diarrhées ? Flatulences?
Je te regarde surpris face à tes questions.

« Andreï ! Ça ne te regarde pas !
Enfin je… Non, excuse… Je veux dire, si j’ai un peu de nausées, mais le reste non, enfin pas plus que d’habitude quoi... »


Je soulève mon haut pour que tu regardes mon ventre anormal.

« Oui ! C’est comme des fourmis… Non, des serpents ? Non… Enfin, je ne sais pas, mais ça bourdonne, ou pétille, c’est trop bizarre ! J’ai du choper un truc intestinal, c'est pas possible… Oui, j’ai extrêmement chaud, mes mains deviennent moites, et la chaleur… Pfou…….. Andreï, file-moi un truc, t’es sûr que je n'ai pas de fièvre ? »
Je prends ta main pour la mettre sur mon front.
« Enfin… là je vais bien hein ! Mais des fois ça me prend d’un coup ! C’est vraiment terrible Andreï... »
(c) DΛNDELION

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le malade imaginaire - Ivan & Andreï Empty
MessageRe: Le malade imaginaire - Ivan & Andreï écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le malade imaginaire - Ivan & Andreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Papillon - Ivan & Andrei
» Insomnia - Andreï
» L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï
» Beau-bar - Svetlana & Ivan
» Ivan - Aim for the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: Flashbacks-
Sauter vers: