-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 

Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 42
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageL'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Jeu 12 Oct - 12:28
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon Andreï Kovalski L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon

Né le 12 mars 1983 à Samara en Russie ▲40 ans ▲  Hétérosexuel ▲ Célibataire  ▲ Médecin ▲ Russe ▲ Sam Witwer ▲ à Miami depuis sept ans ▲ Médecin officieux des Vipères Rouges. Accusé de traffic d'organes et condamné à huit ans de prison, il a perdu le droit d'exercer de le secteur public de Russie. Il possède un laboratoire privé où il elabore des vaccins, mais aussi des poisons et virus visant à détruire le clan mafieux des Shevchenko. Il travaille en étroite collaboration avec Stan dans la fabrication de munitions empoisonnées.▲ spade


►SON CARACTÈRE

Andreï est un homme limpide. Son discours semble toujours fantaisiste et très imagé. Il donne l'impression d'être beau parleur voire un peu perché, mais il est très clairvoyant. Ses propos métaphoriques sont toujours subtils et lourd de sens. Il ne parle jamais pour rien dire, Il y a toujours un sens caché derrière ses phrases. Il cite souvent les grands écrivains et les philosophes.

Andreï est un homme très cultivé, doté d'une grande intelligence. C est pour ainsi dire un génie.

La patience est pour lui la plus grande des sagesses. Il prêche le tout vient à point à qui sait attendre.

De nature joviale, il a toujours ce sourire qui en fait son charme. D'un calme olympien, il impose le respect. Il se met rarement en colère. Peu de personnes ont eu le loisir de voir le démon qui dort en lui. C est un peu le docteur Jekyll et Mr Hide. Mieux vaut être loin lorsqu'il se manifeste.

Attention, Andreï est loin d'être un enfant de cœur. Il traine aussi ses casseroles.

Doté d'un Q.I exceptionnel, il est extrêmement perspicace. Très observateur et discret, il a un œil sur tout, ce qui lui donne un certain pouvoir sur ses pairs. Il sait comment faire pression, il a toujours un moyen, une carte en main qu'il peut jouer à son avantage. Il n'a aucun scrupules à faire du chantage pour son propre intérêt, celui de son groupe ou de ses proches.

De nature charmeur, on dit souvent de lui que c'est un homme à femmes. Pourtant, il n'est pas le genre à remplir un tableau de chasse. Il attire la gente féminine de part son charisme et son charme naturel. Tactile,Gentleman, il sait comment parler aux femmes. Pour lui, les femmes sont de fleurs rares qu'il faut aimer et chérir pour éviter qu'elles ne se fanent. Une touche de romantisme, juste ce qu'il faut, il sait combler une demoiselle comme il se doit.

Loyal et fidèle jusqu'à son dernier souffle, il ne ploit jamais sous la menace.

Doté d'un sens de l'humour qui lui est propre, il sait comment amuser la galerie. Oreille attentive, il sait être à l'écoute et prodiguer de bons conseils.

Possessif il n'aime pas partager. Il peut d'ailleurs se montrer manipulateur pour arriver à ses fin.


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

• Andreï aime les choses simples et raffinées à la fois. Une bonne conversation dans le canapé avec une tasse de thé devant la télé, un bon livre devant un feu de cheminée, ou un bon dîner en charmante compagnie.

• Il adore la littérature. Il s'inspire souvent de ses lectures et de son vécu pour ériger  un discours très philosophé, imagé et métaphorique. Il prend un malin plaisir à  façonner ses propos d'un sens caché pour faire réfléchir son interlocuteur.

• Il se délecte de la compagnie des femmes et se complait à les flatter. Il prend plaisir à leur faire la cour et à les charmer. C'est un homme avant tout.

• Il n'a jamais retiré son alliance. Il a cette manie de la faire tourner autour de son doigt lorsqu'il réfléchit.

• Il a toujours la photo de son fils dans son portefeuille. Illa garde précieusement et la contemple parfois lorsqu'il se sent un peu seul et morose.

• Il a un penchant pour la Vodka. Il se prend de temps en temps un petit verre pour se détendre après une longue journée.

• Il n'a pas de style musical particulier, mais apprécie sans doute un peu plus la musique classique.

• C'est un excellent cuisinier, il aime cuisiner des petits plats pour régaler ses convives.

• Il travaille sur des vaccins expérimentaux et effectuent ses essaies cliniques sur des animaux.

• Il fait toujours un peu de sport pour rester en forme et s'entretenir.

• Il se trimbale toujours avec son petit calepin où ils griffonnent ses recherches.

• Prudent, il garde un révolver dans le premier tiroir de son bureau.


L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Mystéri@
Comment as-tu connu le forum ? ► this is mine
As-tu un multicompte ? ► yes, i'm the fonda
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui, ceux du forum
As-tu signé le règlement ici ?  ► yes
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► non.
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Andreï Kovalski le Mar 17 Oct - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 42
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Jeu 12 Oct - 12:29
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon Tell me your story L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Gaming-Clubs-icon

Samara, 1983: c'est sans doute le plus beau jour pour le couple Kovalski. Andreï, leur fils, vit le jour sous un doux soleil qui marquait bientôt la fin de l'hiver. Lové, bien au chaud dans les bras de sa mère, personne n'imaginait l'avenir qui se profilait pour lui à l'horizon.

Samara, 1983-1993: dix belles années, dorloté, pouponné, choyé dans une famille aimante et soudée. Andreï était si bien élevé. Ses parents mirent un point d'honneur à parfaire son éducation. Et quel enfant modèle ! la sagesse incarnée. Pas un défaut. Pas un mot de travers. En revanche, comme tout enfant de son âge, Andreï commettait des erreurs, franchissait des limites et, comme tout enfant, il apprenait de ses faux pas. Seul Dieu pouvait alors lui accorder son pardon et Andreï devait se confesser pour être lavé de ses pêchers. Ses parents, très pieux, accordaient une grande importance au Christ.  Prières, messes, baptêmes, Andreï suivait à la lettre le chemin que ses parents lui avaient tracé. D'ailleurs, son parcours scolaire impressionnait. Ses résultats, au delà de toute attente, étaient excellents, si bien qu'il avait éveillé la curiosité de ses professeurs. Un jour, ses parents furent convoqués dans le bureau de la directrice d'école et se virent apprécier mille et unes louanges au sujet de leur fiston. Plus d'être un enfant parfaitement élevé, il s'est avéré qu'Andreï était un petit génie. Effectivement, plus tard, quelques tests avaient prouvé que son Q.I était exceptionnel. Ses parents furent dans l'obligation de repenser son instruction. Il ne pouvait plus demeurer dans une classe de sa tranche d'âge, et la seule solution que le couple avait envisagée, était d'en sauter quelques unes. Et, quand, les Kovalski lui demandèrent ce qu'il envisageait pour son avenir, le bambin répondit médecin.

Moscou, 1994 - 2003: Andrëi est donc entrée très tôt en fac de médecine à Moscou, à l'âge de onze ans. Il est diplômé dès l'âge de dix-sept ans. Puis, en attendant l'âge de sa majorité, il se spécialisa dans la chirurgie avant d'intégrer l'hôpital de Moscou à ses dix-huit ans. D'ailleurs, c'est là-bas qu'il rencontra Irina, dont il tomba follement amoureux. Très vite, ils entretinrent une liaison qui se soldat par un beau mariage en 2003. Andreï, en plus d'être un excellent médecin, avait un charme et un charisme qui attirait beaucoup la gente féminine, mais aussi les foudres de la belle Irina. Mais, jamais, Ô grand jamais, il ne commit le pêcher d'adultère. Il aimait bien trop sa femme, sa Colombe comme il la surnommait si bien.

Moscou, 2004: Andreï devint papa. Le petit Vadim avait ses yeux et son charme tellement unique.

Moscou, 2005: sa mère tomba gravement malade et vient se faire soigner à l'hôpital de Moscou où travaillait son fils. Très vite, ils lui décelèrent un cancer des reins. Les traitements, devenus inefficaces contre la maladie qui gagnait du terrain, la greffe devint indispensable. Sauf que le délai d'attente fut bien trop long et malgré tous les efforts d'Andreï pour accélérer la procédure, Mme Kovalski s'éteignit dans son lit d'hôpital pendant que son fils opérait une patiente. Une perte dont il ne se remit jamais et qui le transforma profondément. La même année, son père qui avait sombré dans l'alcoolisme à la suite du décès de sa femme, souffrait de cirrhose. Andreï ne comptait pas sauver la vie de son père en attendant patiemment les procédures légales. C'est pourquoi, il choisit une voix dont on ne revient jamais. Il prit contact avec un gang du coin, réputé pour faire du trafic d'organes. Le gang engageait des médecins pour opérer illégalement des patients et revendre leurs organes au marché noir. Une aubaine pour Andreï qui ne réfléchit pas longtemps avant de se porter volontaire. Toutefois, il avait ses propres conditions: il voulait se charger lui-même de l'opération et payer le foie de sa poche. Vue la somme qu'il leur proposa, ils ne purent qu'accepter son offre. Andreï n'avait pas de temps à perdre. Il opéra une femme dont les examens médicaux montraient une compatibilité de quatre-vingt neuf pour cent avec son père. Malheureusement, cette dernière succomba au cours l'opération. Il récupéra son foie et s'occupa de le greffer à
son père. Peut importe le mal qu'il avait causé, seule la vie de son son père comptait. Quelques semaines plus tard, le gang le rappela pour lui proposer un boulot officieux. La crise économique en Russie faisait rage, et il était devenu difficile de subvenir aux besoin d'Irina et du bébé. Andreï accepta leur offre et se retrouva donc au cœur d'un trafic d'organes. Beaucoup de personnes moururent et Andreï n'en fut rongé d'aucun remords. Malheureusement pour lui, un policier infiltré démantela le gang et Andreï fut arrêté et condamné pour huit ans de prison pour trafic d'organes, impliquant la mort de nombreuses personnes ayant été portées disparues. Toutefois, les autorités ne parvinrent pas à le relier directement à ces meurtres au vue du nombre important de médecins impliqués dans le trafic. Il perdit alors son droit d'exercer et purgea sa peine. Irina quant à elle, divorça, imposant par la même occasion une mesure d'éloignement contre son ex-mari, pour sa sortie de prison et déménagea de Moscou. Andreï jamais ne sut où ils s'étaient installés.

Moscou, 2011: Andreï sortit de prison. Il n'avait plus rien. Son père était décédé trois ans plus tôt, d'un cancer du foie. L'imbécile, malgré les recommandations de son fils après sa transplantation, n'avait guère cessé de boire. Andreï se retrouva plus seul que jamais. Il tenta quelques petits boulots minables, mais tout se complique avec un casier judiciaire. Il se laissa alors porter jusqu'à ce que son chemin le mène aux Vipères Rouges. Ce gang, différent de tous les autres, avait su l'accueillir comme un ami et lui fit une place dans ses rangs. Ils devint très rapidement un élément essentiel au sein du groupe. Le boss avait fait de lui leur médecin officiel. Il le payait grassement et lui offrit un toit. Il s'en contenta, ravi d'avoir une place là où il ne pensait plus jamais en trouver. Il apprit très vite, et fit profiter à tous de son savoir et de ses compétences. Là-bas, il fit la connaissance de Dimitri, Georgina, Milo, Stan, Joana, Eryna et Ivan. Ils étaient rapidement devenu une famille. Ivan toutefois, lui semblait étrange, différent. Il sentait que l'homme cachait quelque chose, mais il était mal placé pour se résoudre à enquêter.

Moscou, 2011 - 2014: Les années s'écoulèrent. Les Vipères n'en étaient que davantage soudées. Mais la rivalité qui les opposait à la Mafia ne cessait de croître. Les raids et attaques étaient violentes. Des membres y laissaient leur vie. Tout le monde rêvait de voir les Shevchenko morts, cette famille de criminels, tous pourris jusqu'à la moëlle. Oui...tous, jusqu'à ce que Svetlana, la fille de Volcov Shevchenko entra dans leur vie. Dimitri et Ivan la trouvèrent au détour d'une ruelle, jouant du violon sans rien de plus que son instrument. Très vite, il l'enfermèrent, l'interrogèrent afin de savoir qu'elles étaient ses réelles intentions. La plupart pensait qu'il s'agissait d'une ruse de la Mafia pour mieux atteindre les Vipères. Une sorte de cheval de Troie. Pourtant, Andrei était persuadé du contraire. Etait-il le seul à comprendre qu'elle n'était qu'une enfant esseulée, émancipée de force de sa famille, sortant d'un divorce qui ne fit que scandale dans le pays ? Svetlana était d'une rare beauté qui le fascinait. Elle lui rappelait Irina sous certains aspects, sûrement pour cela qu'il se prit d'affection pour la jeune femme. Il avait ce besoin obsessionnel de la protéger, de veiller sur elle, de la chérir comme elle le méritait. Lorsque le gang compris les intentions de la jeune femme, elle accepta d'aider le groupe à faire tomber son père, au grand bonheur de tous, sauf peut-être d'Ivan. C'est ainsi que la belle Colombe intégra les Vipères Rouges.

Moscou, 2014 - 2016: Svetlana s'était fait une place dans les rangs et Andreï s'en réjouissait. Dimitri était en totale admiration et Ivan quant à lui, semblait nourrir une colère qui dépassait notre médecin. Pourtant, il savait observer. Il observait très bien. Et sa perspicacité ne le trompait jamais. Il avait compris le manège. Svetlana s'était prise d'amour pour Ivan et sans comprendre pourquoi, ce dernier s'y refusait. Pourtant, Andreï voyait bien comme il la regardait, comme la jalousie se noyait dans son regard quand Dimitri tournait autour d'elle. Andreï aimait beaucoup Svetlana, mais le comportement d'Ivan l'agaçait. Maintes et maintes, il tenta de le mettre en garde, qu'il jouait un jeu dangereux, qu'il finirait par la briser, mais cette tête de mule n'avait jamais daigné l'écouter. Arriva ce qui dût arriver. Il lui brisa le cœur. C'est la dernière fois qu'Andreï vit la Svetlana qu'il avait toujours connu. Il passa des semaines entière auprès d'elle, à la consoler, la chérir comme elle le méritait. Il prit soin d'elle comme il ne put le faire avec sa propre femme. Il lui redonna ce sourire qu'elle avait jadis perdu. Plus il passait de temps avec elle, plus ce fut une evidence. Il lui apprit donc à fermer son cœur et avait exigé une seule faveur: que jamais elle ne donne son coeur à un autre homme que lui. Elle pouvait donner son corps à qui elle le souhaitait, mais son coeur, desormais, lui appatenait. Ivan ne méritait pas son amour. Au fond de lui, il le jalousait, mais il ne pouvait pas se l'avouer. Il lui en voulait dans un certain sens, d'avoir brisé sa muse. Andreï nourrissait lui aussi des sentiments profond pour la jeune femme, mais jamais il ne s'aventura à un quelconque contact charnel. Il se contentait de la regarder, la prendre dans ses bras et de s'enivrer de sa présence. Elle accepta parce qu'il était à ce moment-là, le seul qui lui faisait du bien et surtout Andreï avait reussi à la manipuler au moment où elle fut le plus vulnérable. Elle etait à lui et rien qu'à lui. Pas question de la partager. Les semaines passèrent, il l'avait façonnée, modelée, transformée, formatée. Elle n'était plus cette jeune fleur fragile mais cette femme dure, froide et impitoyable d'aujourd'hui. Et comme promis, jamais plus elle ne montra une once de considération envers Ivan. Andreï était plus que satisfait. Il l'autorisait à batifoler avec Dimitri mais le jour où il en aurait décidé autrement, il n'aurait qu'à claquer des doigts pour que cette relation cesse. Andreï avait beaucoup d'influence sur la jeune femme. Elle était sa chose. Sa propriété et lui seul pouvait décider à qui elle donnerait son corps. Il lui avait interdit d'offrir son cœur à quiconque, car cette place lui revenait de droit. Quant à elle, elle obéissait sans le savoir.

Plus le temps passait plus les tensions avec les Shevchenko grimpèrent. Nikolaï le petit frère de Svetlana intégra le gang, après avoir été trouvé dans une ruelle de Moscou. Son intégration fut bien plus simple que celle de sa soeur, puisque cette dernière bénéficiait de toute la confiance des autres. Quelques mois plus tard, une guerre de rue fit rage. Eryna trahit ses amis et conduisit la Mafia jusqu'à leur planque. Le temps vint pour les Shevchenko de régler les comptes. Une bataille fit rage, où Svetlana manque de mourir. Enceinte d'Ivan, Eryna la poignarde et perd son enfant. Eryna meurt, tué de sang froid par Svetlana. Le groupe parvient à échapper à leur ennemi non sans conséquence. Finalement, sa belle Colombe, avait rassemblé les derniers survivants, dont Ivan,  pour partir s'installer aux Etats-Unis achever cette guerre avec son père. Elle avait soif de vengeance et ne comptait pas en rester là.


Miami, 2016 - 2023: le gang avait fait de Svetlana leur leader. Propriétaire du Hot Corner, elle avait monté tout un trafic de drogue et son business en était plus que florissant. Elle a avait demandé à Andreï d'être leur médecin officiel et le payait grassement. Il était aussi son devenu son conseiller. Milo, qui avait intégré le bureau du Procureur, s'était débrouillé pour falsifier un nouveau droit d'exercer pour notre médecin. Grâce à ce papier, Andreï put ouvrir son propre cabinet et continua d'exercer en toute légalité. Milo permettait aux Vipères d'avoir la main mise sur la justice et interférait parfois dans les affaires judiciaires: falsification et destruction de preuves, de papiers pouvant incriminer les Vipères. Georgina, quant à elle, travaillait au Newswriter comme journaliste et vendait au groupe des informations confidentielles et non officielles qui pouvaient leur profiter. Nikolaï était devenu le bras droit de la Reine Vipères, et s'occupait des affaires en cours en son absence. Dimitri quant à lui, n'avait de rôle particulier, disons qu'il était polyvalent et aidait là où sa présence était requise. Ce dernier s'offrait le luxe de coucher de temps à autre avec la patronne, ce qui avait le don d'agacer Andreï. Cette amourette pris trop d'ampleur selon lui et il comptait bien y mettre un terme avant que Tchekov ne veuille quelque chose de serieux. Et enfin, ce dernier savait que si Ivan était devenu son homme de main, c'est pour malgré sa froideur, l'avoir sans cesse à ses côtés. Andreï ne pouvait pas s'empêcher de le jalouser, même si il n'avait jamais rien tenté pour lui nuire. Oui, Ivan était malgré tout son ami, bien qu'il cachait ses propres secrets...secrets dont il fit part à leur Reine et qu'il compte bien découvrir...
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Andreï Kovalski le Sam 14 Oct - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 247
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Jeu 12 Oct - 13:11
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop hâââte redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart redheart huhu :colone

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 42
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Jeu 12 Oct - 20:21
@Ivan Gorbatchev mais tellement !!! <3 :hola :dancing :chevalier keur

_________________
« Le juste vit de façon intègre»
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Jeu 12 Oct - 20:23
Ah mais que vois-je, de la faiblesse ? :p On craie pour son propre petit docteur ? :p
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 42
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Sam 14 Oct - 12:39
@Nino F. Mannoia  ouiiii :bag

Mon petit petit cœur n'a pas resisté keur nyu

Ce n'est pas qu'un petit docteur mais une petite pépite <3

Merciiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Lun 16 Oct - 11:40

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg

Oh Lala, mais ça sent le drama, tout ça ! :p Rebienvenue à toi ! Et bon courage à Ivan, dans ce nid de vipères.... huhu
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_heart.svg L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_club.svg Le Staff L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï 1200px-Card_diamond.svg L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit Dim 22 Oct - 22:28
Rebienvenuue avec ce perso o/

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï Empty
MessageRe: L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit - Andreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit
» Insomnia - Andreï
» L'effet Papillon - Ivan & Andrei
» Le malade imaginaire - Ivan & Andreï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: