-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Thomas Link 

Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageThomas Link écrit Ven 29 Déc - 1:24
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Thomas Link Gaming-Clubs-icon Thomas BaillyThomas Link Gaming-Clubs-icon

31 octobre 1973▲ 50 ans▲ se croit hetero, mais qui sait ▲ Éternel célibataire ▲ Professeur de musique dans un Lycée ▲ Américaine, mais est francais par son père▲ Jared Leto ▲Je suis né à Miami▲ je suis puceau, une honte a moi. je suis très influencable ▲ club


►SON HISTOIRE

Il est fils unique, d'une famille priser par le boulot. Il a donc grandit dans l'optique que le boulot est plus important que la vie privée. Enfant sa mère lui faisait école à la maison, il avait donc peu ou aucun amis, sauf cousins, cousines qui sont peu nombreux aussi, qu’il voyait une ou deux fois par année. Sans compter les enfants d’amis de la famille avec qui, il ne s’entendait pas très bien. Il se faisait traiter d’handicapé mentale, alors qu’il n’était qu’un gamin réservé et timide. Il n'a jamais été malheureux, mais n'a pas non plus connu le vraibonheur, alors qu'il n'avait que sa famille dans sa vie. Aucune activité à l'extérieur avec d’autres enfants.

La musique était très présente chez lui, c'est devenu une passion et jouer de la guitare à été sa seule activité amusante et permise par ses parents, c’était son seul réel bonheur à sa vie d’enfant. Un professeur venait lui donner des cours à la maison. Il en joue depuis l'âge de 6 ans. Jouer de la guitare était son petit moment à lui ou il s'évadait et devenait se garçon en manque d'amis. Sa guitare était son ami.

Avec le temps, il a commencé à composer de la musique et puis des paroles. C'est quand il est entré au lycée, dans un établissement publique pour la première fois, qu'il a su tout de suite ce qu'il voulait faire de sa vie. Devenir professeur de musique. Le plus marrant c'est que c'est lui qui a remplacé son propre prof de musique qu'il a eu une année, qu'il a remplacé jusqu’en 1999, la ou il a appliqué dans une école pour adolescent sen difficulté et à problèmes. Un défi lui a été offert, un défi personnel. Ce professeur a été un modèle, un confident pour lui, même son seul véritable ami, malgré leurs différences d'âge. Si aujourd'hui, il se lie facilement d'amitié avec ses élèves, c'est grâce à ce professeur. Rares sont les filles qui s'intéressent à la musique, dû moins dans l’école ou il enseigne, alors il a surtout été confident pour les garçons.

En parlant de fille, il n'a jamais eu le temps pour les filles, donc il n'a jamais eu de première fois et ni de copine dans sa vie. Il a embrasser une fille une fois, mais c'était pour un paris qu'il a perdu au lycée, refusant d'aller plus loin qu'un baiser. Il s’est senti hyper mal à l’aise ce jour là. Il a refusé de coucher avec elle, car il n'y avait aucune affinité entre eux. Thomas n’a jamais vraiment cherché l’amour à sa vie. Il ne sait surtout pas ce quoi le destin lui réserve. Pour le moment il ne recherche pas l’amour, mais qui sait peut être que l’avenir lui réserve des surprises.

Thomas a présentement deux filles dans sa classe de musique cette année et l’une d’elle est très confiante face à son cours et vient régulièrement lui demander des conseils ou juste pour faire la conversation quand elle en a envie. Il l’a trouve très charmante et il aime bien l’aider pour le cours et lui donner des conseils si elle en a de besoin.

En ce qui concerne sa vie privée en dehors du lycée, Thomas est très occupé par ses correction ou création de cours. Il reste souvent tard au lycée pour rentrer ensuite à la maison. Il vit dans un appartement 3 pièces, il n’a pas besoin de plus grand à sa vie. Tous les weekends, il aime bien aller courir au parc et le soir, il adore aller jouer de la musique et chanter dans les bars. Il espère un jour avoir un contrat dans le but de se faire connaitre en chansons et en musique.


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

* Adore son métier, il y consacre sa vie
* Est toujours puceau, il n’a jamais rencontré l’amour.
* En dehors des cours il aime bien aller jouer dans les bars quand il a un moment pour lui.
* Il est allergique aux fruits de mer et au gluten.
* Il a plusieurs tatouages sur le corps. Il porte les cheveux long et la barbe, ça lui donne un style de Bum musicien, sans parler de son style vestimentaire que l’on peut catégorisé de non binaire, alors qu’il est hétérosexuel, dû moins c’est ce qu’il se croit, jusqu’à ce qu’il rencontrera l’amour un jour.
* Il se frotte la nuque quand il est nerveux. Il a tendance a mettre une mèche de cheveux derrière son oreille chaque fois qu’elle se défait, c’est sans parler aussi du fait que de se lécher les lèvres peut être aussi un signe de nervosité chez lui.

Thomas Link Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Thomas Link Gaming-Clubs-icon
Meilleur(e) ami(e) ► (H/F)
Confident ► (H)
Enemie ► (H)
lEnemie ► (F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Thomas Bailly le Ven 29 Déc - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 29 Déc - 1:24
Thomas Link Gaming-Clubs-icon Boyz Thomas Link Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade

Thomas Link Gaming-Clubs-icon Girlz Thomas Link Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 29 Déc - 1:37
Je veux bien un lien, j'ai vu que tu recherchais meilleur ami, :bril: ça tombe bien je n'en ai pas. Ça te dirait du coup qu on prenne celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 29 Déc - 3:41
Coucou :bril:

Ouiiii ça pourrait le faire. J'irai lire ta fiche. Un peu même se faire un rp huhu pour inaugurer mon arriver **
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 29 Déc - 9:57
@Thomas Bailly avec plaisir. Je te propose qu'on voit par mp les détails comme le nombre d'années qu'ils sont amis, les conditions de leur rencontre et planifier potentiellement  quelques dramas en perspectives :Big smile et voir si on peut développer quelque chose de sympa au fil de notre lien. Qu'en penses-tu ?

Il faudra juste que je te mette au courant sur les événements du forum qui ont touché Orazio depuis que je suis arrivé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 29 Déc - 14:42
@Orazio F. Mannoia  oui ça me va, envoie moi tout ça par mp **
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Sam 30 Déc - 9:59
Coucouuu. J'ai vu que ton personnage allait souvent au bar / allait jouer de la musique.
Peut-être qu'ils auraient pu être amenés à se rencontrer plusieurs fois là-bas ?
Vu que mon personnage est flic il aurait pu peut-être "arrêter" une bagarre pendant l'une de ses représentations ? (Ou autre!)

Si t'as d'autres idées hésite pas on pourra toujours faire au feeling <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Dim 31 Déc - 0:11
Hola italiano

J'ai proposé quelque chose à ta binôme, et si cette dernière accepte, j'ai un lien tout trouvé à te proposer... ange
...
...
Et ça sera pas du positif ! murder

huhu J'attends de voir si Lizzie accepterait d'être la fille de Tessa. cutie

Et après j'te fais la peau. murder
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Dim 31 Déc - 8:54
@Zachary Whitmore  coucou, j'aime bien l'idée,  donc connaissance ou copain de bar italiano

@Tessa Diaz  coucou :bag
tu te trompe sur la personne que tu as envie de tuer. Je lui ferai jamais de mal keur  mais si j'ai trouver mon ennemie, même ma pire ennemi, ça promet alors. italiano

Si elle accepte ton lien, tu me parleras du lien que tu as à me proposer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Tessa Diaz
Tessa Diaz
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 18
Job : Flic
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Dim 31 Déc - 10:19
Elle a dit ouiiiii ! :light

Tessa est une flic des stup’ qui vit pour son travail. Elle est très souvent en infiltration, et sa première lui a valu de tomber enceinte. Le père étant un dangereux narcotrafiquant qu’elle a fait plonger en prison, Tessa a eu peur qu’il apprenne pour le bébé et réclame l’enfant donc pour protéger sa fille elle a accouché sous X…. Et cette fille donc, c’est Lizzie.
Je me dis que Tessa a pu essayer d’enquêter sur sa fille ou bien peut-être qu’elles vont prendre contact à l’initiative de sa fille, on va voir ça. happy Mais sois sûr qu’une relation avec un homme âgé et qui en plus est son professeur, ça va pas plaire à la Mama. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Club
Thomas Bailly
Thomas Bailly
Date d'inscription : 27/12/2023
Messages : 27
Job : Professeur de musique au Lycée
Orientation sexuelle : Hétéro à son avis, mais sait pas vraiment
Habite : dans un studio a Design District

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Dim 31 Déc - 13:50
Intéressant :perrrrv

Pour ce qui en concerne le copain de "Ta fille" tu pourras rien y faire italiano parce que l'amour n'a pas d'âge belle futur maman . Que j'ai 25 ou 50 ana, c'est quoi qui dérange han je suis bien plus mature qu'un copain de 25 ans huhu

Hâte de jouer le tout ** ça promet du Drama, maman qui ne pourra rien pour empêcher cette relation. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Dim 31 Déc - 14:18
Oui soit l'un soit l'autre ça me va, on peut voir ce que ça donne au fil des rps
Tu veux peut-être qu'on joue la rencontre ?
Mais hésite pas si t'as une autre idée :light

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit Ven 1 Mar - 18:30
Je sais pas trop, je n'ai pas d'idée avec un prof de musique, mais on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Link Empty
MessageRe: Thomas Link écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui, sur qui elle ne s'attendait pas à tomber... [Thomas Bailly]
» Thomas - passé réprimé, présent heureux, futur en developpement
» Selena's link
» Angel Donovan - Link's & Rp's
» I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: