Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's 

Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageI'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 1 Juin - 16:27

♣ Elijah ''El'' Scott

tumblr_inline_nu5q32sUm41t2rmiv_400.gifv 26 ans▲ Totalement vers les hommes ▲ Libre comme l'air ▲ Barman au Raven. Dealer et autre services ▲ Il a les mains rouges. ▲ Spade


►SON CARACTERE

El est un peu le joker dans un jeu de cartes. Normalement, pour ceux qui en ont la chance, ils le connaissent, comme quelqu’un qui est actif, souriant, stupide, il profite de ce que lui donne le moment présent, un peu gamin sur les bords.  Pour les autres, ceux qui aujourd’hui relate son existence, il est quelqu’un de sérieux, froid, direct, presque sans cœur. Il n’hésite pas à vous tirer dessus si le besoin se présente et généralement, il ne rate pas son coup. Se salir les mains ne lui dérange plus, il a fermé son coeur, il y a longtemps.

►CE QU'IL/ ELLE AIME, SES TICS ET SES HABITUDES


Elijah, aime la musique, il a trouvé que certaines chansons le gardait centrer ou le calmait, la musique l’aide à se ressaisir au bon moment. N’est pas rare qu’on le trouve avec ses airpod dans les oreilles pour ça qu’il faut se foutre devant ses yeux pour qu’il écoute. Il fume, beaucoup, trop souvent, il se dit qu’il devrait arrêter, mais il n’y arrive pas. La boisson, il refuse d’y toucher, pas après ce qui est arrivé sans son enfance, ironiquement il travaille dans un bar. El a toujours un crayon entre les doigts, un tic de nervosité, il s’amuse à le faire bouger entre ses doigts ou à le taper sur une surface.  

►POINTS IMPORTANTS SUR SA VIE  

Sa vie est une vrai tragédie. Pour la lire c'est ici !


Ce que je recherche.


lien  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ► (H/F)
lien  ►(H/F)


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 1 Juin - 16:28

✖ Boys / Girls


tumblr_pne8hch1SS1vg6qedo1_400.gif

On a grandit ensemble, ami de la nuit, père alcoolique, enfant qui coulait dans la noiceur de la vie. Nous avons traverser tellement ensemble, mais l'univers à décider que peut-être nos deux âmes ne devait plus s'entre-mêler et nous à séparer. Aujourd'hui, tu es revenus, mais les enfants sont mort pour laissé la place à deux adultes au coeur noirci. Où cela va-t-il nous mener ?

Pseudo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo
1397855498-untitled-29.png


1397855498-untitled-29.png

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo
1397855498-untitled-29.png



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Elijah Scott le Mer 1 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 1 Juin - 16:29
Overt bande de naze redheart redheart
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 1 Juin - 16:37
Preums !

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 1 Juin - 16:48
Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Alita Redfield
Alita Redfield
Date d'inscription : 05/08/2022
Messages : 102
Job : Herboriste - Apothicaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habite : Overtown pour le moment

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Lun 15 Aoû - 19:40
Moi, évidemment. happy
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mar 16 Aoû - 22:44
@Lucy Dawson Je n'avais pas vu, je suis qu'un boulet !!

@Alita Redfield Évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 14 Sep - 16:34
Hello toi ! Coucou

Je viens quémander un lien car il semblerait qu’ton lascar est dealeur à ses heures perdues et c’est exactement ce dont a besoin Jace huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Jeu 15 Sep - 15:15
Ohh un invité dans mes liens :bril:

Bienvenu, en fait je ne suis pas ''dealer'' a proprement parler. J'ai créer mon propre Gang Les crows, et mon perso est comme le mec qu'ils envoient quand c'est trop dangereux, tuer quelqu'un etc. Il ne fait plus les petites mission genre dealer.

Il l'a fait au début dans son adolescence avec Alec et sans lui, d'où pourquoi il s'est fait attraper par les Crows, aujourd'hui, il pait le fait d'avoir vendu sur leur territoire.

Mais si ton perso deal et tu veux un gang, Il y a que moi dans les crows... (oui je vais le crée pour le faire connaître éventuellement) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Jeu 15 Sep - 18:28
Aaah merci bien cutie

Tant pis pour le deal ! Mais Eli aurait pu, auparavant, vendre de la drogue à Jace et de fil en aiguille, ils auraient pu « bosser » ensemble. Jace n’est pas vraiment un gangster, mais du p’tit trafic en plus de son job au Street Ink’ serait l’bienvenu pour arrondir ses fins de mois un peu difficile scratch

On peut peaufiner ce lien si ça te dit cutie
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Sam 1 Oct - 3:29
@Jace Walker Je viens bien approfondir huhu

j'adore l'idée et puis tu pourrais tatouer Eli un jour qui sait. Quel genre de petit boulot tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 102
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Ven 15 Sep - 15:05
Roro a sûrement fréquenté feu-Le Raven, donc Elijah et lui peuvent se connaître de là. Ou bien peut-être que les Crows et le Trèfle ont déjà fricoté... Ou au contraire, peut-être que ces deux gangs se pifent pas trop, mais que c'est la guerre froide. On peut y réfléchir ensemble si tu veux. huhu

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 27 Sep - 18:59
@Ronan Fitzgerald Oh shit.. j'avais pas vu.. bonjour !

Hmmm wow ok, les crows ont surement fricoté avec un autre gang ou clairement ils peuvent aussi ne pas s'entendre. Disons que les crows sont un peu, beaucoup, trop un danger public
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 27 Sep - 21:48
Fuck you

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit Mer 27 Sep - 22:17
Gabriel M. Mannoia a écrit:
Fuck you

Cette gratuité ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's Empty
MessageRe: I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a mess in your life / Elijah Scott link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Scott // Joker of my life
» Absence Elijah scott
» What a mess... again FT. Alec
» The Queen Bee - Joana's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: