Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Un zombie sur la piste de danse à Halloween - Jay/Siham 

Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Un zombie sur la piste de danse à Halloween - Jay/Siham Empty
MessageUn zombie sur la piste de danse à Halloween - Jay/Siham écrit Mar 31 Oct - 19:37
Ce soir, j’ai envie de déconnecter un peu, de passer un moment ailleurs que dans ma chambre, seul avec mon joint ! Depuis la mort d’Evee, il est clair que ma vie sociale est digne du néant. Je ne vais pas dire que cela me manque, enfin cela dépend des moments quoi ! Cela fait pourtant plus d’un an et demi que tout cela, c’est produit, mais c’est aussi tout ce temps de célibat. En effet depuis son décès, je n’ai pas retouché aux chaires féminines. Si j’ai toujours su que j’avais un penchant pour les hommes, j’ai toujours clairement repoussé ce côté-là de moi et pourtant maintenant, je ne jure que par les attributs masculins… Je ne sais pas trop ce qui c’est passé dans ma tête depuis le décès d’Evee mais les courbes féminines ne me conviennent plus du tout… Ou alors ce sont les souvenirs, je n’en sais trop ou rien, mais je sais juste que maintenant, j’aime passer du temps au The Queen's Head. C’est un lieu qui me permet de me sentir un peu plus à l'aise avec tout ça, enfin, je crois. Mais en tout cas, c’est un lieu dans lequel je parviens assez facilement à récolter des corps d'Apollon à mettre dans mon lit ! D'ailleurs "je vais aller tisser ma toile" là-bas pour ne pas passer ma soirée d'halloween tout seul.

En ce jour d’halloween, une soirée spéciale y est organisée et je ne me fais pas prier pour m’y rendre déguisé en Zombi me maquillant pour avoir le teint le plus livide possible. Je me rends donc à la boîte de nuit, ainsi, croisant sur le chemin des personnes tout aussi déguisées que moi, je croise des fantômes, des sorcières avec leur chaudron en guise de panier à bonbon et leur baguette magique pour jeter des sortilèges et malédictions en tout genre ! Des créatures ressemblant plus ou moins a des Loup-garou et des monstres en tout genre ! Il y a des gamins partout qui courent en hurlant « une farce ou des friandises ? ». J'entends même un " Je vais te faire hurler à la mort" qui me fait rire ... J’avoue que c’est une fête que j’apprécie toujours autant malgré tout.

J’arrive à la boîte de nuit, ou le videur a un peu de taff avec tous les déguisements ce n'est pas évident pour lui ! Je patiente, mais l’attente valait le coup, ils ont sacrément joué le jeu, c’est cool. Dès l'entrée, des lanternes et des chauves-souris sont accrochées au plafond. Des araignées plein les murs et le sol regorge de citrouilles, de potiron et de légumes biscornus en tout genre avec leur épouvantail et quelques chats noir. Dans le fond, ils ont recréé un petit cimetière avec ses tombes et des cercueils à moitié enterrés, l’un d’eux contenant un corps affreux en décomposition avec ses asticots ! Réellement répugnant et criant de réalisme, il n’y pas l’odeur, et pourtant j’ai l’impression de sentir une odeur nauséabonde en sortir ! Cela me donne l'impression "qu'on va pouvoir faire parler les morts" en ses lieux

Je souris et me dirige vers le bar alors que la musique est toujours aussi bonne et entrainante. Je vois quelques nouveaux cocktail pour l’occasion, mon choix se porte sur la “pleine lune” un élixir qui ressemble à une potion de sorcière ou bien à un poison… Mais je me fais un plaisir de le boire en observant la foule d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un zombie sur la piste de danse à Halloween - Jay/Siham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérapie et TDI [Siham]
» Siham Arodaky
» Jeu de loup - Siham
» Journal de Siham Arodaky
» Siham Arodaky ~ La peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Allapattah :: The Queen's Head-
Sauter vers: