Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  

Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRetrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Sam 16 Sep - 13:54


68c51c08e708d3a3dede09c1accb6c7dd0057079.jpg
f97eb673f9172d7776f67a7bbadd4ad09c5c07f1.pnj
retrouvailles aux embruns marins
ft. Ronan

blanc-3227b9d.gif
"Haut les cœurs, Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare"

La cuisine tournait à plein régime, battant les fers et le feu, rugissant de chaleur et de transpiration. Dans cette effervescence subsistait quelques humains, qui étaient en réalité aux commandes. Des cris régulièrement poussés par le chef semblaient les galvaniser, quand ça pourrait en faire pleurer d'autres. Sinéad pointe son nez de temps en temps, sans empiéter sur leur terrain. A la tête de ce restaurant depuis un moment, les ficelles sont désormais acquises : laisser le chef diriger sa cuisine. Le Starfish était aussi et surtout réputé pour la cuisine, donc le chef. Sans ternir la fierté de Sinéad, il était des décisionnaires les plus importants pour l'établissement. Sans lui, rien  ne pouvait tourner. Sans elle, rien ne pouvait exister. Tel est leur quotidien, se croiser sans se bousculer pour l'autorité, tout se faisant naturellement.

Lorsqu'il en était le gérant, le père Kavanagh avait, à tord, tenté de faire régner l'ordre par la force et la colère. Comme il avait toujours fonctionné avec ses enfants de cette manière, cela lui semblait gage de réussite. Heureusement pour les employés, la famille Kavanagh et le propriétaire -ami de la famille- décision fut rapidement prise que Sinéad était la plus apte à gérer, intelligemment. Ce qu'elle s'efforce de faire chaque jours, depuis tant d'années, quitte à en oublier ses propres besoins, ou négliger ses propres désirs. Par exemple, elle aurait rêvé accompagner Ronan quand il est parti. Si seulement les choses avaient été différentes, elle le lui aurait sans doute demandé. Des mois, puis des années. C'était bien trop long : le boulot du restaurant a été salvateur. Les magouilles encore plus, lui rappelant la proximité au réseau du Trèfle, et donc consciemment, à Ronan. Pourquoi s'était-il éclipsé si vite .. ? De manière si brutale .. ?

Un client l'interpelle soudainement "Mademoiselle !" Sa moue habituellement impassible se fige pour laisser place à un regard froid. Il lui était difficilement acceptable, même après tant d'années, de se faire prendre pour une serveuse. Ce genre de client n'est certainement pas un habitué, sans doute un touriste un peu pressé. Sinéad lève sa main pour héler en silence une serveuse, puis pointe du doigt de son autre main le client pour désigner la cible. Sans un regard pour le client, Sinéad tourne les talons, de manière rigide et insensible pour retourner à son poste préféré : son bureau, qui lui permet qu'on lui foute la paix, mais aussi d'observer
discrètement par les caméras.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 92
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Mar 19 Sep - 13:39

Printemps 2022

***

Rien n'a changé. C'est ce qu'il se dit, la clope au bout des lèvres, en jetant des coups d'oeil autour de lui en attendant que Daniel vienne ouvrir. C'est comme s'il n'était pas vraiment parti, finalement. Presque trois ans, déjà, mais le paysage est resté le même. Il y a bien une ou deux nouvelles boutiques, ces espèces de restaurants où on vous vend une salade dans un bol à un prix exorbitant. Il avait noté aussi l'apparition d'un soi-disant pub irlandais qui avait tout l'air d'être une blague. Il renifle un coup, glissant un regard sombre et maugréant sa désapprobation en gaélique. Ne se prétend pas irlandais n'importe quel péteux rouquin du fond du cul de la Floride... The Galway Horse...

Daniel ouvre la porte et il n'a pas le temps de faire autre chose qu'esquisser un sourire en coin à son ami d'enfance que Ronan indique déjà d'un coup de pouce au-dessus de son épaule le pub derrière lui.

▬ C'est quoi cette merde ?

▬ Bon retour à la maison, Ronan ! Toi aussi, tu m'as manqué, mon pote... s'amuse-t-il simplement, avant de ricaner légèrement. Il attrape la main de Ronan et accueille ce dernier d'une chaleureuse accolade, s'écartant ensuite pour l'inviter à pénétrer dans leur antre. T'en fais pas pour ça, tu te doutes bien que j'ai pas laissé faire... C'est sous notre joug. Le proprio crache son enveloppe tous les mois, on passe par lui, pour blanchir une partie de l'argent des paris... Il hausse les épaules et se dirige vers le petit salon. C'est sous contrôle. Et Flann est un bon bougre qui fait pas de vague. Il se laisse retomber sans délicatesse dans son fauteuil et glisse un sourire espiègle à son ami avant de conclure d'un argument indiscutable : Et il a quoi, un huitième d'irlandais dans le sang... ça compte, nan ?

Ronan laisse échapper un petit ricanement et se glisse dans le fauteuil d'en face, venant tirer sur sa cigarette qu'il tient entre l'index et le pouce. Il laisse tomber sa tête en arrière, et dans un long soupire, une volute de fumée s'échappe de ses lèvres.

▬ Alors ? Tu l'as retrouvée ?

▬ Ouais...

▬ Comme elle est pas là, j'imagine qu'elle sait toujours pas...?

▬ Ouais...

Un silence s'installe un instant. Ils n'ont pas toujours besoin de parler pour se comprendre. Ils n'ont pas forcément besoin de se regarder non plus pour entendre les intentions de l'autre. Faut dire que dans une autre vie, ils ont sûrement été frères.

▬ Comment elle va ?

▬ Bordel Ronan, t'es toujours pas passé à autre chose ? il ricane, se passe une main dans les cheveux et après s'être humecté les lèvres il répond tout naturellement, sans avoir besoin que son ami précise de qui il peut bien parler. Egale à elle-même. Le veuvage lui va à ravir, toujours aussi souriante et bien aimable...

Daniel s'attire le regard de Ronan et lève les yeux au ciel, conscient que la plaisanterie n'est pas vraiment au goût du jour pour son ami... Il soupire en reprenant avec plus de sérieux :

▬ Les O'Connor lui foutent la paix, donc j'imagine qu'ils se doutent de rien. Elle bosse beaucoup. Il cherche le regard de Ronan. J'crois pas qu'elle se soit remis avec quelqu'un... Ecoute, Ronan... Attention... J'vais faire comme si je savais pas à quoi vous jouez tous les deux, mais... Faudrait pas que ça vienne aux oreilles des O'Connor... Ses doigts pianotent sur les accoudoirs de son fauteuil. Ce n'est ni une menace, ni un avertissement, mais plutôt une réelle préoccupation pour son ami. Ronan ne dit rien, se contentant de fixer son frère en acquiesçant imperceptiblement. Ouais... Y'a justement la petite cotisation mensuelle, à réclamer au Starfish alors... T'as qu'à t'y rendre pour récupérer l'enveloppe.

***

Il ne rentre pas tout de suite dans le restaurant. Non, avant ça, il ne peut pas s'empêcher d'essayer de la voir, à travers les fenêtres de l'établissement, de la surprendre dans son élément. Ce n'est pas tant qu'il voudrait la deviner sans artifice, parce qu'il sait mieux que quiconque ce qui se cache réellement derrière le masque impassible et boudeur. Sa main tremble fébrilement alors qu'il tire une nouvelle fois sur la cigarette roulée. Il commence à ressentir le manque, cette petite dose d'opium devrait le calmer au moins un temps... Il inspire. Il retient. Et la fumée ressort soudain par ses narines... La voilà, la sensation grisante, euphorisante qu'il attendait... Ou bien c'est parce qu'il la devine, elle, de l'autre côté de la vitre. Sa démarche, ses gestes, sa silhouette... Tout le temps passé à la dévorer secrètement du regard, tout ce temps passé bercé par le velours de sa peau, par le parfum de ses cheveux... Il lui apparait qu'il pourrait la reconnaître dans la nuit la plus noire et la plus silencieuse, qu'elle soit muette, et lui, aveugle et sourd...

D'une pichenette, il jette son mégot sur le sol, négligeant de l’écraser sous sa semelle, son attention toute tournée vers la silhouette féline qui disparaît au fond de la salle. Il pousse enfin la porte et entre dans le restaurant. Une serveuse s’approche de lui alors qu’il laisse son regard courir dans le restaurant, passant brièvement une main dans ses cheveux. Oh allez, il ne va quand même pas avoir le traque pour ça ?

Sa langue vient humecter ses lèvres, brièvement, avant qu’il n’esquisse ce sourire qui lui est si caractéristique. Il s'approche de la serveuse et passe une main dans son dos pour l'inviter à se mettre en marche, en lui emboîtant le pas.

▬ Va donc dire à ta patronne que c'est jour de taxe, trésor, tu seras mignonne...

Elle l'a vu, le trèfle tatoué sur sa main et elle n'est pas idiote, la gamine. Elle sait bien qu'on ne fait pas attendre. Elle acquiesce sans discuter et escorte Ronan jusqu'au bureau, toquant à la porte pour signaler leur présence...

La porte s'ouvre sur elle. Elle, et son regard furibond quand pourtant il pourrait jurer entendre les battements de son coeur, de le voir ici. Elle, belle comme au premier jour. C'est peut-être son sang à lui, qu'il entend battre à ses tempes, finalement... Il ne dit rien. Rien tant que la serveuse est là. Et puis la porte se referme enfin, les laissant l'un avec l'autre. Un pas. Un autre. Il lui semble que l'on n'entend que le tic tac de l'horloge et le bruit de ses pas.

▬ J't'avais dit, que je reviendrais...

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Jeu 21 Sep - 11:44





68c51c08e708d3a3dede09c1accb6c7dd0057079.jpg
f97eb673f9172d7776f67a7bbadd4ad09c5c07f1.pnj
retrouvailles aux embruns marins
ft. Ronan

blanc-3227b9d.gif
"Haut les cœurs, Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare"

Après quelques minutes passées à fouiller dans les papiers, cherchant vainement à s'occuper les mains et l'esprit, elle se relaisse tomber dans le fond de son siège, crachant au passage un long soupir : celui qu'elle ne peut jamais lâcher devant les autres. Elle n'a jamais quitté son rôle depuis toutes ces années, elle sait comment le jouer. Celui d'une femme à qui on envie un semblant de réussite, mais qu'on plaint d'avoir une vie personnelle si pauvre. Un mari qu'elle doit sembler pleurer à chaudes larmes, alors même qu'elle n'arrive pas à enlacer un frère adoré. Fierté rongée, ambitions dissipées, obligations élevées.

Sa main relève vivement la mèche qui tombe inlassablement sur son visage, puis vient caresser son visage pour finalement couvrir ses yeux fatigués. La voix de son père résonne en elle à cet instant précis " Lève ton cul de cette chaise, t'as trop de boulot pour glander " la glaçant au passage. Qu'est-il devenu ? Est-il parti ou est-il mort ? Ni chaud ni froid quand elle imagine les deux possibilités.. Elle aimerait simplement savoir si c'est de sa mère qu'elle tient ses gênes meurtriers. Ce n'est pas la main de Sinéad qui l'a abattu, Allen, mais c'est comme si. Souhaiter la mort puis donner les moyens à quelqu'un de l'offrir, c'est finalement revêtir les vêtements de la grande Faucheuse.

Alors que ses yeux trainent sur les caméras, repassant le film de sa vie, son visage se fige à la vue de la caméra n°3, donnant sur l'entrée du bâtiment. Cette ombre qui y apparait lui est bien trop familière pour qu'elle se retienne. Est-ce un rêve éveillé ? Son coeur s'emballe, ses mains deviennent moites, ses jambes sont soudainement faites de mousse. Comment, pourquoi, quand... ? Son corps, dans un regain d'énergie, se lève pour faire rouler violemment la chaise de bureau en arrière. "Ronan" mot balancé à la va vite, comme pour la pincer de réalité. Il a beau s'être éloigné autant de temps, elle reconnaitrait son visage parmi mille.

La porte s'ouvre subitement, un peu trop tôt pour Sinéad, qui n'arrive pas à choisir son camp quand à la réaction qu'elle doit avoir. Lui sauter au coup lui est interdit, surtout ici, devant ses employés.  L'ignorer est inimaginable, non seulement parce que ses émotions l'en empêcheront, mais également parce qu'il est à la tête du Trèfle, et qu'il a bien des raisons de se déplacer ici. Finalement, c'est un regard presque furieux d'avoir été dérangée, qu'elle arbore maladroitement. ▬ J't'avais dit, que je reviendrais... Son coeur bat aussi vite que le rythme de son restaurant. La porte est fermée, elle peut lui sauter au cou si elle le veut, mais son corps se mue de silence. Tu .. Sinéad bloque, tant de questions. Sa bouche ne veut laisser sortir aucun son, mais plutôt se précipiter pour courir sur les lèvres et le corps de cet homme en face, qui est resté trait pour trait le même. Les yeux de Sinéad eux, parcourent Ronan de haut en bas, pour analyser la situation. Après tout ce temps oui ..  Cela lui avait paru être une éternité. D'un geste peu assuré, sa main se pose sur l'épaule de Ronan, pour lui accoler une bise au coin de sa lèvre. Assurément pleine d'affection, mais empreinte de réserve aussi. Si elle s'était écoutée, elle se serait accrochée à lui, pour ne plus le lâcher.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 92
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Dim 24 Sep - 15:21

Printemps 2022

***

Il la sent hésiter. Il la sent sur la réserve, à cet instant. Il le sent à ses gestes qu'elle retient, à ses lèvres qui s'entrouvrent légèrement mais ne laissent échapper qu'une respiration un peu plus rapide. Il la laisse approcher, il lui laisse le temps de réaliser qu'il est bien là, planté dans son bureau, après presque trois ans. Il ne voudrait pas la brusquer, non, parce qu'il n'était pas sûr de ce qu'il retrouverait, dans son regard, en revenant, mais il semble satisfait de se rendre compte qu'ils rouvrent tous les deux ce livre au même chapitre, comme s'ils avaient simplement corné cette page en attendant de reprendre le cours de leur histoire...

Ronan écarte un peu les bras, sortant ses mains de ses poches et esquisse un sourire amusé et facétieux de la voir le parcourir du regard, comme si Sinéad vérifiait, contrôlait le moindre changement...

▬ Tu veux venir tâter que tout est bien en place ? qu'il lui propose, sans la quitter des yeux. Derrière le sourire de canaille, il est presque sérieux. Il se rend compte que ses mains n'ont jamais eu autant soif de sa peau. J'suis là... il souffle, plus sérieux. Elle s'approche.

▬ Après tout ce temps, oui...

Il humecte ses lèvres, brièvement, sans la quitter des yeux, toujours. Son regard à lui ne laisse pas de place au doute. Comme au premier jour... Du coin de l'œil, il observe sa main aux doigts menus venir se poser sur son épaule, avec réserve. Comme s'il pouvait n'être qu'un vilain tour de son esprit... Tant de retenue quand lui voudrait la serrer dans ses bras et perdre son visage dans ses cheveux, dans son cou. Quand lui ne songe qu'au moment où il pourra sentir de nouveau sa respiration haletante contre son torse, dans son cou, ou encore ses ongles s'enfoncer dans son dos... Tant de réserve comme s'il ne lui appartenait plus vraiment, ou pas tout à fait.

Les lèvres de Sinéad viennent déposer un baiser timide et doux au coin de ses lèvres alors que Ronan attrape son regard brun pour ne plus le lâcher. C'est à son tour, de vérifier que rien n'a changé. Ni dans son regard, ni dans son parfum, ni dans sa façon de l'embrasser...

▬ C'est tout...? Viens là. Ses grosses mains viennent la retenir par la taille, l'attirant un peu plus à lui. Dans un sourire, il laisse l'une d'entre elle venir prendre la joue de Sinéad, puis son petit menton, entre son pouce et son index. A mon tour... qu'il lui souffle, en venant prendre ses lèvres d'assaut avec les siennes, la tenant toujours contre lui, son autre main nichée au creux de ses reins. Il n'a pas de retenue, lui. Il n'en a jamais vraiment eu, certainement pas avec elle, et certainement pas quand ils se retrouvent dans l'intimité d'une pièce, à l'abri des regards.

La pression ferme de ses doigts sur sa taille, l'empressement de ses lèvres qui courent bientôt sur la fine mâchoire de Sinéad pour aller se nourrir de la peau délicate de son cou... Tout ne peut que trahir ce qu'elle déclenche encore et toujours en lui. Il ferme les yeux pour se plonger dans le souvenir chaud que suscite le parfum de ses cheveux. Il sait bien pourtant, que ce n'est ni le moment ni l'endroit. Qu'ils risqueraient probablement de se faire surprendre par le premier employé qui passera cette porte... Pourtant, le voilà, le regard égaré, à envisager ce bureau, ou ce coin de mur et pourquoi pas cette porte, là-bas, pour être sûr qu'on ne viendra pas les interrompre...

Lui dire qu'elle lui avait manqué ? Serait-ce bien utile de mettre des mots sur ce que tout ce que son corps est déjà en train de crier ? Un nouveau baiser, alors qu'il tâche de ne pas définitivement céder à tout ce qu'elle provoque chez lui.

▬ Dis-moi c'que tu veux, parce que, si j'm'écoute...

***

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Jeu 28 Sep - 19:52




68c51c08e708d3a3dede09c1accb6c7dd0057079.jpg
f97eb673f9172d7776f67a7bbadd4ad09c5c07f1.pnj
retrouvailles aux embruns marins
ft. Ronan

blanc-3227b9d.gif
"Haut les cœurs, Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare"

Ses traits n'avaient pas changés. Il était resté exactement le même. Au delà du soulagement, bien des émotions se manifestèrent en artifices au fond d'elle. Son visage impassible laisse alors place à un petit sourire presque timide, puis tout à fait détendu et léger. Ses habitudes avaient changées sans lui, mais revinrent en une fraction de seconde, à l'instant même où il porta ses lèvres à Sinéad : dans un tourbillon de gestes passionnés et comme un remède à la mélancolie, il rappela à elle tous leurs souvenirs. Alors qu'elle plonge volontiers dans ce flot d'émotions, elle ne se rend pas compte qu'elle lui rend ses baisers, de façon toujours plus intense. Le rythme cardiaque s'accélère brutalement, prêt à rompre sous tant de pression. Son bassin se colle le premier à Ronan, suivi de près par sa poitrine et dans une vague constante, son corps se meut aux mouvements intenses et pressés. Tricheur .. Qu'elle souffle difficilement en réponse, happée par une respiration instable. Après en avoir profité pour le reluquer, ses mains replongent dans le nuage d'émois, profitant de chaque ouverture pour se faufiler sur tout le corps de Ronan. Sa nuque encore sensible lui donne des frissons enivrants. Après avoir guidé ses mains sous le tee-shirt de Ronan, ses doigts se glissent de haut en bas, pour s'arrêter régulièrement à la ceinture. Le dernier passage est de trop : ses mains deviennent frénétiques et avides  ▬ Dis-moi c'que tu veux, parce que, si j'm'écoute... Pareil pour elle. Dans un souffle à l'apparence expiatrice, elle s'écarte légèrement de lui tout en prenant le soin de garder ses mains sur son cou.

En prenant ce léger recul elle se rappelle l'endroit où elle est, où ils sont. Je te veux toi, et t'es là lance-t-elle presque frustrée de la décision qu'elle s'apprête à lui annoncer. Mais ici, c'est risqué. Pas que les employés soient vraiment dénonciateurs, mais ils pourraient lancer des ragots, et tôt ou tard ça reviendrait aux oreilles du grand patron. C'est étrange, c'est toujours aux côtés de Ronan qu'elle tremble de peur, d'amour, de passion. Avant lui, elle criait à qui voulait bien l'entendre qu'elle était d'un tempérament à ne rien craindre. La brèche que Ronan avait ouverte en elle était sensible, prête à s'ouvrir à grande vanne; alors elle la retenait du mieux qu'elle pouvait, par peur de le perdre, lui, dans le processus. La chaleur qui se dégage de son corps finit de marquer sa frustration. Le regard sensuel de Sinéad traîne, pour essayer de lutter et rallumer la braise à peine éteinte.

Alors, ce voyage ? Ta fille ? Elle ne sait pas tout, à son grand désarroi, et meurt d'envie de savoir ce qui l'a retenu tout ce temps. Si seulement il n'était pas cette hiérarchie du Trèfle, avec Daniel. Elle s'emparerait de lui, corps et âme, aussi blessée soit-elle. L'excès de consommation était sa plus grande crainte le concernant, mais elle n'avait aucun droit de regard, ni de parole à ce sujet.. malgré quelques tentatives vaines. Elle continue, muant son regard charmeur en regard de braise T'as rencontré quelqu'un? La jalousie pointait de manière irrationnelle, incontrôlable, même si elle le savait dans ce droit, elle ne supportait pas l'idée qu'il se soit rapproché d'une autre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 92
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Lun 9 Oct - 13:15

Printemps 2022

***

Tricheur, qu’elle lui ronronne, pour son plus grand plaisir. Mais est-ce vraiment tricher que de répondre à leur désir respectif ? Est-ce vraiment tricher, si au fond, c’est ce qu’elle veut, elle aussi ? Sinéad est de ces femmes intouchables qu’on désire encore plus de savoir qu’on ne peut y prétendre. Ronan le sait, qu’elle le veut presque autant que lui la désire. Il esquisse un sourire en se disant qu’elle est comme un feu qu’il voudrait cueillir à mains nues. Il la laisse l’inspecter du regard quand lui ne peut se défaire de ses yeux profonds et perçants. Il laisse se réapproprier les parcelles de son corps qu’elle a déjà marqué de son drapeau. Ses gestes se font pressants, son souffle se fait court. Sous la pulpe douce et froides de ses petits doigts pressés, Ronan sent le délice d’une vague parcourir sa peau. Un juron en gaélique vient ponctuer tout l’effet qu’elle lui procure quand bientôt il se sent trop à l’étroit dans son pantalon.

Sorcière qu'il lui souffle en réponse, à son tour, alors qu’elle l’envoûte de ses caresses, de son parfum, de la saveur de ses lèvres… Peut-être lui avait-on jeter un sort, finalement, ce jour-là, quand il en a fait son obsession… Il sent ses doigts s’agiter sur sa ceinture alors que les siens se pressent avidement sur sa taille puis ses fesses. C’est là qu’il lui demande ce qu’elle veut, incertain de pouvoir se contenir encore bien longtemps si elle ne le rationalise pas. Il lui est souvent arrivé, surtout dans des moments pareils, d’avoir envie de jeter sa prudence aux orties et d’enfin la faire sienne, plus officiellement. D’en avoir rien à faire des qu’en dira-t-on puisqu’il la garderait sous sa protection. Trois années se sont écoulées, emmenant avec elles toutes suspicions mais laissant intact le désir de l’un comme de l’autre. Ses doigts se crispent une nouvelle fois, en même temps qu’il laisse ses lèvres marquer la peau délicate de son cou. Elle souffle, expiant un soupire avant de reculer d’un pas. La voilà qui chasse la passion avec la raison.

▬ Je te veux toi, et t'es là. Mais ici, c'est risqué.

Il se mord la lèvre, dans un léger sourire, comme pour contenir et ranger son appétit, ses mains relâchant leur prise sur ses fesses pour revenir plus sagement sur la taille de la veuve. C’était lui, le chef de l’organisation, pourtant, dans l’intimité, il laissait à Sinéad le droit de décider ce qui les concernait tous les deux… Un rapide dernier bécot, comme pour mettre un point à cette parenthèse qui ne serait que partie remise, il y comptait bien, et Ronan range ses idées les moins sages pour plus tard. Le regard rieur, il humecte ses lèvres sans quitter Sinéad des yeux. 

▬ Hmpf… D’accord… J’devrais pouvoir tenir ma baguette magique tranquille encore quelques heures… Mais après ça, trésor, j’te fais hurler à la mort

Il lui décoche ce sourire taquin et filou dont il se défait rarement. Il est conscient que ses allusions sont immatures, Ronan, c’est un grand enfant, parfois… Mais elle sait, elle, qu’il y a parfois un monde entre les idioties qu’il raconte et ce qu’il pense vraiment… Pour le coup, ici, c’est plutôt la forme qui pèche, parce que sur le fond, il est fidèle à ses pensées. Il saura se tenir et patienter, mais quand le moment viendra de l’avoir entre ses mains, il compte bien se noyer dans ses bras, jusqu’à leur épuisement réciproque.

▬ Alors, ce voyage ? Ta fille ? qu’elle finit par lui demander, avec cette lueur dans le regard qui ne la quitte pas, malgré qu’elle essaye d’orienter la conversation ailleurs. Il humecte ses lèvres, Ronan, prêt à lui accorder toutes les réponses, même aux questions qu’elle ne poserait pas. Et puis, elle lui arrache un ricanement sincèrement amusé quand sa jalousie débarque comme un cheval au galop. T'as rencontré quelqu'un?

Il lui semble alors qu’elle pourrait réduire en cendres n’importe quelle conquête d’une nuit de son simple regard. Ronan s’en amuse, c’est vrai, mais il n’est pas fou. Il est sincère avec elle, mais entre une vérité qui fait mal et un mensonge nuisible, il privilégie l’équilibre. Il s’approche d’elle, de nouveau et, déplaçant une longue mèche de cheveux jusque derrière son oreille délicate, avant de souligner la ligne de sa fine mâchoire de son index.

▬ Personne qui puisse t’arriver à la cheville…

Pourquoi lui mentir ? Pourquoi lui garantir qu’il aurait demeuré dans l’abstinence durant son absence ? Il n’est pas dupe, non plus, il se doute bien qu’elle a sûrement partagé sa couche avec quelques guignols, elle aussi. Est-ce que ça l’enchante ? Pas vraiment. Mais il comprend. Trois ans, c’est long, dans des draps froids. Mais maintenant qu’il est là, la question ne se pose plus. Il remonte son menton, à l’aide de son index et attrape son joli regard de biche.

▬ J’te lâcherai plus, maintenant… qu’il lui garantis, effleurant précieusement le bout de son menton avec son pouce.

Les O’Connor, il les emmerde. Et s’ils ont un problème, il y a déjà une tombe avec leur nom inscrit dessus, au cimetière. Il la relâche doucement. Qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire, de toute façon ? Faire parler les morts, c’est pas donné à tout le monde… et c’était pas ce bon vieux Allen qui allait baver sur leur liaison. Trois ans. Son cadavre répugnant devait avoir achevé sa décomposition, et dans son cercueil, il ne devait rester qu’un squelette rongé par les asticots.

Ronan recule d’un pas et commence à faire un petit tour dans le bureau, laissant son regard se balader sur les caméras, sur la paperasse du bureau, sur la décoration au mur.

▬ J’ai retrouvé Charlotte. Et par la même, ce qu’il avait découvert avait été un coup dur… Elle a quitté la Californie pour venir s’installer à Miami alors… me revoilà… Il trifouille un bibelot sur une étagère. J’dois… j’dois encore lui parler.

***

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Mer 25 Oct - 13:51






68c51c08e708d3a3dede09c1accb6c7dd0057079.jpg
f97eb673f9172d7776f67a7bbadd4ad09c5c07f1.pnj
retrouvailles aux embruns marins
ft. Ronan

blanc-3227b9d.gif
"Haut les cœurs, Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare"

Alors que son corps la guidait pour répondre positivement à toutes les propositions implicites ou explicites de Ronan, Sinéad ne put que se raffermir lorsqu'elle l'entendit parler de ses potentielles rencontres. C'était plus fort qu'elle, une sorte de tigresse surgissait des tréfonds de son âme quand il s'agissait de lui. Au lieu de répondre, elle agita la tête quelque peu, se mordant les lèvres et serrant la mâchoire, comme pour contenir des remarques injustifiées. Elle se rappela à lui parce quelques jeux de jambes justement placés, puis se détendit largement à l'écoute de son "Jt'e lâcherais plus maintenant" . C'était finalement tout ce qu'elle espérait. Son affection était tellement vive à cet instant, que son palpitant reprit le dessus rapidement. Tu m'as tellement manqué, qu'elle lui souffle à l'oreille, d'une respiration chaude et lasse.

A l'annonce des retrouvailles avec Charlotte, Sinéad bondit, surprise mais aussi vive d'émotions. Il le dit sur un ton presque triste. Puis, elle comprend quand il lui annonce la suite. Et puis, elle saisit mieux aussi pourquoi, lui, est de retour ici. Pour la suivre et continuer de la "traquer". Pas que Sinéad en était jalouse, au contraire, elle pensait le plus grand bien de cette quête familiale, mais elle gardait toujours  de légers doutes sur le rôle qu'elle pouvait tenir là-dedans. Elle est où exactement ? balance-t-elle comme pour l'aider à la réflexion. Alors que ses mains se baladent toujours sur le corps de Ronan, elle ne peut s'empêcher de l'embrasser dans la nuque de manière sensuelle et attentive, langoureuse. A la fin de ses baisers passionnés, elle se relève pour finalement s'écarter de lui et repartir s'assoir sur la chaise de bureau qu'elle avait quitté un peu plus tôt et qui avait valdingué entre temps, sous les effluves de passion que Ronan avait rappelé. Elle balance la tête en arrière, frustrée de la situation -soit, avoir enfin Ronan rien que pour elle, mais au mauvais endroit- puis après un léger râle, fixe de nouveau les caméras, en écoutant Ronan. Il ne fallait pas qu'elle baisse la garde, même s'il était.. lui.

Les O'Connor sont passés il y a pas longtemps. Qu'elle lui donne sans annonce. Ils voulaient voir ce que je devenais, et sans doute voulaient me garder à l'oeil, aussi. Elle lui balance tout ce qu'elle peut, parce qu'il est aussi le seul à qui elle peut se confier. Elle n'attend aucune réponse particulière, mais c'est toujours la tête ballante qu'elle continue Ils m'ont demandé si j'avais retrouvé quelqu'un. Elle sait qu'ils la surveille de près malgré tout, c'est aussi et surtout pour ça qu'elle n'ose pas, en tout cas, pas ici. Les murs y sont trop fins, et les employés trop curieux et cupides. Evidemment, je continue de faire croire à un veuvage éploré. Qu'elle termine, s'allumant une clope par la même occasion.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 92
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Mar 21 Nov - 23:42

Printemps 2022

***

Elle n'a pas le même parfum que les autres, Sinéad. Ses baisers n'ont pas la même saveur non plus. Elle est comme ces mets rares et délicieux, réservés aux palais les plus délicats. Elle n'est pas comme les autres, Sinéad, et les autres ne sont que des parenthèses sans lendemain pour des nuits moins froides, des verres d'eau pour un affamé.

Il dessine le contour de sa fine mâchoire, Ronan, avec la satisfaction de la sentir se contracter de jalousie. Il sourit un peu plus encore, Ronan, quand il la sent se rappeler à son bon souvenir, sa jambe venant frôler l'intérieur de sa cuisse. Il humecte ses lèvres, prenant soin de lui garantir qu'il ne la lâcherait plus maintenant, et ça suffit à radoucir les traits de son visage.  

▬ Tu m'as tellement manqué, dit-elle dans un murmure qui à lui seul ravive son appétit. Ses mains qui tiennent toujours le visage fin et délicat de la veuve glisse sur sa taille alors qu'il cherche son regard.

▬ Je sais, je sais... qu'il lui répond, en caressant sa taille de son pouce. C'est pas tant qu'il sait qu'il lui a manqué parce qu'il se sait important, mais plutôt qu'il sait parce que lui-même à ressenti ce manque, la concernant. Ses yeux la déshabille déjà alors que le parfum de Sinéad s'est de nouveau logé dans ses pensées... Pourtant, il tient, Ronan. Même quand il la sent se lover contre lui, même quand il sent ses mains continuer de courir sur lui. Un peu moins quand il sent ses lèvres chaudes et humides dans son cou. Il doit se mordre la langue alors, pour ne pas se laisser dominer par son désir. Et puis, quand elle l'interroge sur sa fille, il lui semble subitement plus facile de laisser de côté ses idées les moins sages.

▬ Elle est où exactement ? lui demande Sinéad, tout en continuant le manège envoûtant de ses mains et de ses lèvres. Peut-être que c'est son souffle à lui, peut-être que c'est juste le coup d'oeil de mise en garde que Ronan lui glisse, mais Sinéad s'écarte finalement pour retrouver son siège alors que l'homme déambule dans le bureau pour calmer ses ardeurs, détournant son attention sur les bibelots.

▬ Elle loue un appartement, dans un quartier chicos, Design district, tu vois l'tableau... J'sais pas pendant combien d'temps elle va pouvoir se le permettre d'ailleurs.

Il lui glisse un coup d'oeil et s'amuse de sa frustration apparente malgré qu'elle se concentre sur ses caméras de surveillance. Il incline légèrement la tête sur le côté et sort ses mains de ses poches pour les poser à plat sur le bureau, en se penchant sur ce dernier pour chercher le regard de la patronne. Plus elle était en rogne, plus elle était contrariée, et plus il la trouvait belle... Et plus elle était désirable. Il la dévore des yeux et laisse un sourire malicieux étirer ses lèvres quand il se dit que c'est le moment idéal pour rajouter une petite contrariété supplémentaire... Penché vers elle, il se mord la langue avant de lâcher comme de l'huile sur un feu :

▬ Danny m'envoie chercher le blé, au passage...

C'est jamais bon, de mélanger le cul, les sentiments et les affaires, ça il le sait bien, Ronan. Mais avec Sinéad, tout était à la fois très simple et parfaitement entremêlé et imbriqué. Il ne craignait pas de tout détruire, de perdre l'un ou l'autre, de se faire abuser... A vrai dire, s'il était décisionnaire pour ce qui était de l'organisation, il pouvait lâcher la bride concernant Sinéad dans l'intimité.

▬ Les O'Connor sont passés il y a pas longtemps.

C'est à Ronan d'être victime de sa propre contrariété. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient, encore ? On ne pouvait pas leur enlever d'être aussi tenaces que des cafards... Ils auraient pu se soucier du bienêtre de la veuve, mais non, il n'est pas con Ronan, il connait trop ces rats-là. Ils s'en foutaient déjà, quand elle planquait ses bleus sous du fard, alors qu'est-ce qu'ils en auraient bien à foutre de son deuil ?

▬ Et ils voulaient quoi ? qu'il lui demande, un peu trop sèchement peut-être, mais ce n'est pas contre elle que se dirige son agacement.

▬ Ils voulaient voir ce que je devenais, et sans doute voulaient me garder à l'oeil, aussi.

Trois ans, et ils n'ont toujours pas lâché l'affaire, même après qu'il se soit barré à l'autre bout du continent... Il s'était dit que ça se serait tassé après son départ, mais il faut croire qu'ils y tenaient, à ce fils de pute... Visiblement contrarié, Ronan plisse les yeux en lâchant un simple "Hm..." : ça n'arrange pas notre homme, cette histoire, loin de là. La dernière chose dont il a besoin, c'est d'avoir des O'Connor qui lui reniflent le cul...

▬ Ils m'ont demandé si j'avais retrouvé quelqu'un.

▬ Ah ouais ? Qu'est-ce que ça peut bien leur foutre... qu'il grommelle, ses mains partant frénétiquement tâter ses poches, à la recherche d'une autre cigarette roulée. Il sent qu'il en a besoin, là, maintenant, pour taire quelque chose à l'intérieur qui commence à s'éveiller. Il l'interroge pourtant du regard, Sinéad, parce qu'elle lui a demandé, elle, s'il avait trouvé quelqu'un d'autre, mais lui, il ne lui a pas retourné la question. Il s'en doute, qu'elle n'est pas restée sur le banc de touche... Mais y'a le sexe, et y'a le reste... T'as dis quoi ?

▬ Evidemment, je continue de faire croire à un veuvage éploré.

Elle s'allume une clope et il se penche pour s'inviter sur son briquet, pour qu'elle allume la sienne. Il tire une longue bouffée, comme si ça lui permettait de reprendre une inspiration vitale. Lentement, les volutes blanches quittent ses lèvres.

▬ Tu fais bien... Pour le moment.

Il la dévisage un instant, tirant une nouvelle fois sur sa clope. Et puis du bout des doigts, il vient effleurer le fin menton de Sinéad.

▬ J'vais régler ça, ok ? On n'aura plus à se cacher.

***

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Mer 3 Jan - 15:48






68c51c08e708d3a3dede09c1accb6c7dd0057079.jpg
f97eb673f9172d7776f67a7bbadd4ad09c5c07f1.pnj
retrouvailles aux embruns marins
ft. Ronan

blanc-3227b9d.gif
"Haut les cœurs, Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare"

En tirant lentement sur sa cigarette, Sinéad écoute Ronan expliquer où en est sa fille. Son regard s'adoucit quand elle constate l'inquiétude pointant chez lui. Avec le recul, elle constate qu'il ne parle pas facilement de sa fille, ou de certains autres aspects de sa vie. Malgré leur proximité indéniable, une partie de lui lui reste parfois fermée, et lorsqu'il s'ouvre, Sinéad ne peut s'empêcher de s'émouvoir légèrement. Elle lui fait quelques gestes de main pour lui montrer qu'elle est parfaitement attentive. Si elle ne répond pas, c'est qu'elle ne veut pas l'arrêter. Puis, revoilà Ronan dans le rôle qu'il tient le mieux : celui du chef. "Hm, oui c'est vrai" qu'elle lance en lâchant une bouffée de fumée blanche.

Alors qu'elle se lève de son siège pour aller chercher l'enveloppe, planquée dans un coin de la pièce, elle continue la discussion entamée sur les O'Connor. Tu fais bien... Pour le moment "Je sais pas vraiment si je fais bien. J'm'efforce surtout de pas nous griller, après tout ce temps. Mais plus je prends des années, moins je crains les règlements de comptes. " Puis, il tente de lui assurer un avenir radieux. Elle sait que cet avenir est aussi plausible que l'existence du Père Noël. Mais elle veut continuer d'espérer, jusqu'à la fin si c'est nécessaire. Telle une espèce animale exclusive, elle ne souhaite plus rien d'autre que lui. Et si cela n'est pas possible, il n'y aura donc plus rien. Voilà comment elle voit son avenir. Alors qu'elle grimace un sourire en coin, elle lui donne l'enveloppe dans la paume de sa main, en profitant pour poser les siennes dessus. "Si seulement l'autre s'était barré sans faire de chichis.." qu'elle lâche en parlant de son ex-mari, décédé. Elle n'avait jamais réellement voulu sa mort. Mais cet homme avait été une telle plaie avec elle. Il la traitait particulièrement mal, sans pour autant vouloir la voir aux bras d'un autre. Puis, Ronan, c'était l'amour qu'elle n'avait jamais connu jusque là. Alors, elle était prête à tout pour lui.

"T'as le temps pour un café ?" Non seulement elle ne voulait pas qu'il reparte aussi vite qu'il était arrivé, mais en plus, cela adoucirait les rumeurs s'il passait un moment à la vue des employés. Alors que les mains de Sinéad lâchèrent l'enveloppe et la main de Ronan, elle l'embrassa de nouveau avant de s'approcher de la porte. Cela n'avait aucun sens. L'embrasser pour sortir de la pièce... Elle devrait rester là, avec lui. Mais peut-être que le fond était tout autre; peut-être rêvait-elle de l'embrasser, publiquement, sans honte aucune.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 92
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit Lun 15 Jan - 22:06

Printemps 2022

***

Elles sont rares, les oreilles attentives à qui Ronan peut bien se confier. Et puis, de manière générale, elles sont rares aussi, ses confidences. Lui, c'est un homme comme on les faisait autrefois. Ceux qui ne peuvent pas se permettre d'être en proie à leurs émotions sous peine d'être vus comme faibles et vulnérables. Les hommes peuvent pas chialer, peuvent pas se lamenter, c'est comme ça qu'il a grandi, lui. Pourtant, elle a cet étrange pouvoir sur lui, Sinéad, celui de pouvoir lui soutirer des mots sans même que ce ne soit forcé. Il n'est pas toujours à l'aise avec ça, mais il tend pourtant à se montrer plus loquace parce qu'elle a cet effet apaisant, Sinéad. Elle n'a pas toujours besoin de parler, parfois elle se contente de poser une simple question qui articule ses pensées et souvent, ça suffit à mettre de l'ordre dans sa tête.

Mais l'instant ne le prédispose pas à s'étendre plus largement sur le sujet. Il y a des moments plus propices et ces derniers sont généralement ceux partagés à l'abri d'oreilles indiscrètes, dans des draps encore tièdes. Le regard de l'Irlandais suit attentivement chaque mouvement de la veuve. Pour l'heure, il reprend sa place dominante et forte, derrière une taquinerie qui n'en est pourtant pas une puisqu'elle lui ramène la précieuse enveloppe qu'il ouvre pour en contrôler le contenu. Pas vraiment par manque de confiance, plutôt pour constater une augmentation ou non du prix à payer. Danny n'est pas un chien et même s'il tient son rôle - et sa langue- il préserve la veuve au nom de son amitié avec Ronan. Pas un centime de plus, tout y est, sans intérêt ni marge parce que c'est la crise.

Satisfait, en quelque sorte, Ronan n'en dit pourtant rien, esquissant simplement son sourire de renard en glissant l'enveloppe dans la poche intérieure de son manteau et laisse la conversation glisser sur les O'Connor. Un sujet loin d'être plaisant.

▬ Je sais pas vraiment si je fais bien. J'm'efforce surtout de pas nous griller, après tout ce temps. Mais plus je prends des années, moins je crains les règlements de comptes... Si seulement l'autre s'était barré sans faire de chichis...

Est-ce par force ou par lassitude ? Peut-être un subtile mélange des deux, finalement. Une expression contrariée traverse son visage quand il tâte sa poche à la recherche de sa clope, maugréant :

▬ Même crevé et enterré, il continue de m'casser les couilles c'lui-là...

Et puis son regard se pose sur elle, sur ses yeux de biche effarouchée et fatiguée de fuir. C'est là qu'il lui promet que ce jeu de cache-cache a assez duré. Elle ne le dit pas, mais il le sent qu'elle n'y croit pas vraiment. Sa grosse main effleure le fin menton de Sinéad. Lui non plus, il n'est pas dupe, il sait bien dans quel nid de guêpe il s'apprête à frapper. Et pourtant il se ment à lui-même, parce qu'elle le vaut bien, non ? Elle vaut bien la peine d’y croire, qu’un jour, on leur foutra la paix. Il peut bien se foutre à dos les O’Connor, est-ce qu’ils oseront, eux, risquer leur place au sein du Trèfle ? Cette histoire a assez duré. Et s'il veut pouvoir entrer dans la vie de Charlie, il va bien falloir qu'il mette ses propres affaires au clair.

▬ T'as le temps pour un café ?

Elle dérobe un nouveau baiser, sans attendre de permission, simplement en prenant ce qui lui revient. Elle s’attire toute l’attention de Ronan alors qu’elle s’écarte pour s’approcher de la porte. Du temps. Bien sûr qu’il en a à revendre, surtout quand il s’agit d’elle. Le gaspiller pour un café, c’est bien dommage, mais c’est au moins un début. Il se glisse dans son dos, ses mains venant prendre sa taille alors que ses lèvres viennent taquiner la peau fine de sa gorge. Comme une dernière étreinte en coulisse avant de revêtir leur rôle respectif.

▬ Ce soir… il existe toujours, ce motel, où on allait… ? lui souffle-t-il, comme une invitation, alors qu’il s’enivre de son parfum.

Très délicatement, ses doigts abandonnent la taille de Sinéad alors qu’il reprend très naturellement, en plantant ses mains dans ses poches.

▬ Va pour un café.

***

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)  Empty
MessageRe: Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles aux embruns marins (Flashback - Ronan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velnio Namas - FLASHBACK - Jayden & Elisabeth
» Les Liens de Ronan Fitzgerald
» Jeu de Loup ▬ Ronan Fitzgerald
» Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald
» Paint it black - [Siham ? ou Ronan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: Starfish-
Sauter vers: