Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 

Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 98
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageGet lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Mar 12 Sep 2023 - 11:03
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon Ronan FitzgeraldGet lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon

2 août 1978, à Galway (Irlande) ▲ 44, bientôt 45 ans ▲ Hétérosexuel ▲ Cachotier - Liaison dangereuse ▲ Chanteur/ musicien qui a sombré dans l'oubli, il est aujourd'hui à la tête d'un gang affilié à la Mafia Irlandaise (Le Trèfle) ▲ Irlandais naturalisé américain ▲ Michael Fassbender ▲ de retour depuis l'été 2022, après un an passé à sillonner la Californie... ▲ dirige le gang du Trèfle - accro à l'opium - entretient une liaison avec une femme mariée veuve - partage le secret de la mort du bougre... ▲ Club


►SON CARACTÈRE

Charismatique : il a toujours eu une belle gueule, Ronan, et un sourire qui fait tomber. Déjà gamin. C’est d’ailleurs ça qui l’a fait percer dans la musique plus qu’un véritable talent. Il n’était pas mauvais, mais soyons honnêtes, c’était surtout le personnage qui plaisait, sur la scène…

Arrogant : s’il a été humble, dans sa toute jeunesse, il ne l’est plus vraiment. Ronan a une certaine opinion de lui. Il ne s’écrase pas facilement. Quand il a quelque chose à dire, il le dit sans détour, avec cette défiance dans le regard, en attendant de voir si on a le cran de lui répondre. Dans le milieu du crime organisé, il n’y a pas de place pour les dirigeants timorés…

Protecteur : Ronan, il protège les siens. Ça va de sa chair et son sang à son épicier habituel. Quand on rentre dans son cercle, on bénéficie automatiquement de sa protection. Mais attention de ne pas le décevoir car aussi promptement qu’il met les pieds dans le plat, il peut s’en retirer s’il se sent dupé…

Loyal envers les siens : Nationaliste dans l’âme, le Ronan. Il n’oublie pas la terre qui l’a vu naître, il n’oublie pas le sang qui coule dans ses veines, même si aujourd’hui, il vit aux États-Unis. Il aime et chérit ses racines. Véritable enfant du Pays, il est fier d’être irlandais. De ce fait, il est loyal à la cause et tout irlandais, issu ou non du Trèfle, peut compter sur son aide.

Opportuniste : après sa déchéance dans le domaine de la musique, il a bien fallu qu’il se recycle, et les épaves, elles sont pas bonnes à grand chose… Heureusement qu’il est débrouillard et surtout, qu’il sait saisir les opportunités quand elles se présentent, Ronan. Il est du genre à tirer sur un fil qui dépasse pour s’en faire une pelote…

Radical : pour lui, c’est tout l’un ou tout l’autre, il n’existe pas de zone de flottement nébuleuse entre les deux.

Ambigu : quand on le voit, tout sourire, on a du mal à savoir comment le prendre. Sa bouche sourit chaleureusement mais son regard, lui, n’a pas les mêmes intentions.

Observateur : pour ça, il est patient, Ronan, il peut guetter longtemps pour peu que ça lui soit bénéfique. Il a longtemps fait ça, que ce soit pour retrouver la trace de sa fille sans se faire remarquer, ou pour traquer ses cibles pour la Mafia Irlandaise.

Fouinard : naturellement, ce sens de l’observation va de paire avec sa nature curieuse. Ronan est fouinard. Quand il repère quelque chose qui attire son attention ou quand il pense remarquer quelque chose de bizarre, il cherche à creuser pour avoir le fin mot de l’histoire.

Cupide : il en a connu des montées et des descentes, avec son argent… D’extraction plus que modeste, il a connu du succès avec sa montée en renommé, en étant musicien et chanteur. Là, il n’a pas su résister à l’appel de l’argent. Il dépensait sans compter. Tant et si bien qu’après avoir sombré dans l’oubli, il s’est retrouvé criblé de dettes qu’il a fini par éponger avec ses magouilles avec la Mafia. Aujourd’hui, l’argent est toujours une corde sensible qui l’amène à réfléchir…

Rancunier : on ne le baise pas deux fois, Ronan. Et si on lui fait une crasse, c’est œil pour œil et dent pour dent. Le pardon, il connait pas. C’est sans doute pour ça qu’il a mis un temps fou à se manifester auprès de sa fille, Charlie, persuadé qu’elle ne voudrait jamais lui pardonner, ni qu’il fasse parti de sa vie…

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Epicurien : donnez le succès, la scène  américaine et l’argent à un p’tit irlandais tout droit sorti de sa cambrousse, et vous verrez s’il résistera longtemps à l’appel de tous ces vices et petits plaisirs qui se présentent… Bien que cette époque soit révolue, Ronan n’a pas perdu son goût pour le plaisir sous toutes ses formes.  Il cède volontiers à ses envies et ses caprices.
Les plaisirs des sens, les paradis artificiels, la jouissance qui s'achète... L'alcool, l'opium, le sexe... Il est coincé dans un cercle vicieux où se faire du bien lui fait du mal, et pour soigner ce mal, il se fait du bien...

Convoitise : par essence, Ronan veut ce qu’il ne peut pas avoir. Et si c’est impossible, alors il le désire encore plus. Et ça dure jusqu’à ce qu’il arrive à satisfaire son obsession.
C'était la femme d'un autre. On touche pas à ce qui appartient à un autre, c'est une règle. Mais est-ce que c'est toujours mal si elle le désire au moins autant ? Est-ce que c'est toujours un problème, quand l'autre ne la mérite pas, ne la respecte pas ? Est-ce que c'est toujours un problème, quand finalement l'obstacle n'est plus là ?

Prisonnier de ses démons : tourmenter par une décision prise qui a à jamais changé la vie de sa fille, il est rongé par la culpabilité. Tous les mauvais choix, il essaye de les enterrer et de les planquer sous le tapis mais ils reviennent toujours le hanter. Il essaye de les noyer dans l’alcool, et finalement c’était lui qui perdait pied. Il a trouvé de l’apaisement dans la consommation d’opium et s’est rendu accro à ce sentiment de plaisir et d’euphorie… pour mieux en subir la rudesse de la chute. Aujourd’hui, il ne peut plus s’en défaire.
On lui a fait croire qu’il était trop jeune, trop irresponsable. On lui a mis dans la tête qu’il ne pouvait pas prendre soin d’un bébé. De son bébé. On lui a promis que c’était le mieux pour elle. Tout ça pour l’abandonner entre les mains de monstres bien plus affreux… Si c’était à refaire… Si c’était à refaire… Tout ce qu’il peut faire, maintenant, c’est veiller à ce que plus personne ne lui fasse de mal.

Morale : il n’est peut-être pas du bon côté de la justice, pour autant, il n’en respecte pas moins son propre code moral et ses valeurs. Et l’une des règles inviolables, c’est qu’on ne s’en prend pas aux enfants, ni aux femmes (dans une moindre mesure…).
C’est pur, un enfant. Ça devrait pas subir toutes les saloperies des grands. Ça apporte la joie, ça mérite juste d’en recevoir aussi. Il aurait pu en ravoir, des enfants. Mais il n’a jamais oublié sa Charlotte. Jamais. Alors il a même pas cherché à en refaire. Ça l’empêche pas pourtant d’avoir des élans paternels pour les gamins. Même pour les jeunes. Shane, le petit frère de Sinéad, c’est un peu le fils qu’il a jamais eu finalement...

Menace et intimidation : Ronan peut se montrer patient, mais sa patience a très vite des limites. Et quand ces limites sont franchies, il se montre au choix menaçant ou intimidant. Assez prompt à en venir aux mains, il veillera à bien faire passer le message, brutalement, quitte à l’imprimer sur la gueule du type en question…
La gueule plaquée contre une grille derrière laquelle un molosse aboie et écume de bave, il finit par parler. Ils finissent tous par parler, il suffit de se montrer convaincant, ça il le sait, Ronan…


Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Flapjack
Comment as-tu connu le forum ? ► J'fais partie des murs  ange
As-tu un multicompte ? ► non / oui, Oswald et tout le patatra
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non / oui, de moi-même  huhu
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui / non
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui / non.
CODAGE DE MRS HYDE

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE


Dernière édition par Ronan Fitzgerald le Mer 13 Sep 2023 - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 98
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Mar 12 Sep 2023 - 11:03
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon Tell me your story Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Gaming-Clubs-icon

► L'enfant prodige du Pays:
► La chute:
► Premiers pas dans la Mafia:
► Liaison dangereuse:
► Charlotte:
► Back to the Business:

CODAGE DE MRS HYDE

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE


Dernière édition par Ronan Fitzgerald le Ven 15 Sep 2023 - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Mar 12 Sep 2023 - 11:18
Bienvenue sur Miami Vice et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Mar 12 Sep 2023 - 11:33
Hello keur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Sinéad Kavanagh
Sinéad Kavanagh
Date d'inscription : 07/09/2023
Messages : 37
Job : gérante du Starfish
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Mar 12 Sep 2023 - 13:09
REbienvenue huhu :ahhhhh
J'ai tellement hâte de lire Ronan :Big smile
Et hâte de tout ce qui va suivre beuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Jeu 14 Sep 2023 - 10:56
Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Ven 15 Sep 2023 - 13:07

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg

rebienvenue avec ce bad boy :light et surtout eclate toi  :perrrrv
Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_heart.svg Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_club.svg Le Staff Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald 1200px-Card_diamond.svg Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Ronan Fitzgerald
Ronan Fitzgerald
Date d'inscription : 11/09/2023
Messages : 98
Job : Chef de gang (Le Trèfle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit Ven 15 Sep 2023 - 14:15
Et merci bien tout le monde ! :D

_________________
image0.gif image.png
SOME GHOSTS ARE SO QUIET YOU WOULD HARDLY KNOW THEY WERE THERE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald Empty
MessageRe: Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Get lucky, mate - Ronan Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Ronan Fitzgerald
» Jeu de Loup ▬ Ronan Fitzgerald
» Charlie Fitzgerald || New Town, New Life
» Charlie Fitzgerald - Christmas Carol
» Paint it black - [Siham ? ou Ronan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: