-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
Message[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Jeu 31 Aoû - 16:23
[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
L’atmosphère de Miami est lourde, le ciel semble s’être obscurcit. Pourtant, nous sommes bel et bien en après-midi. Le vent commence à se lever mais rien qui laisse présager ce qui est en train d’arriver.

Notre duo Elijah et Alexander semblent avoir mis de côté leurs différents, comme si cette année qui venait de passer, ne s’était jamais écoulée. Ils rient, sourient, comme deux gosses, à l’exception que notre jeune Redfield est aujourd’hui papa, sans compter qu’il n’a encore jamais confié à personne son attirance pour les hommes. C’est peut-être la seule chose qu’il cache à son meilleur ami aujourd’hui. Aujourd’hui, les deux jeunes garçons ont décidé de se retrouver au Retrocity Arcade titiller leur esprit de compétition. Après avoir passé l’après-midi à geeker, ils décident d’aller boire un coup au Starbuck…

Pendant ce temps, Gabriel se grillent une cigarette à la terrasse du Starbuck en attendant sa commande. Et, lorsqu’il sort de quoi régler, un homme cagoulé déboule à toute allure et lui piquent son portefeuille. Gabriel n’est pas du genre à se bouger pour un vulgaire pickpocket, mais pas quand ce dernier a le malheur de s’attaquer à lui. Notre flic ripoux, enfin…à moitié, emboîte aussitôt le pas pour rattraper le fugitif, mais voilà, il ne fait pas attention et rentre violemment dans un mec, ce qui le coupe dans son élan.

On dirait que le hasard fait bien les choses, pendant qu’Alex se frotte la tête, Elijah fulmine en voyant la gueule du policier qui se frotte la pommette. Et pendant ce temps, aucun des trois n’a remarqué, le vent qui se lève…

Ordre de passage :

1-Elijah
2-Alex
3-Gabriel
propriété de (c)Miami Vices

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Mar 5 Sep - 16:45
tumblr_owq3rf576z1u91dgho3_540.gif
[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Nous avions finalement enterré la hache de guerre, même que notre relation allait plutôt bien depuis cette horrible soirée, j’avais encore cette sensation de peur de le perdre chaque fois que je le quittais, mais ça allait. On avait décidé de passer cette journée a l’arcade, esprit de compétition enclenché, l y avait une vraie guerre amicale entre nous, souvent couper par des cris de joie ou de rire face à la situation. Tout allait bien, la compétition donne chaud et soif, ce qui résulte à ce que le perdant paie le verre, Starbucks pas loin, on se chamaille encore sur le chemin comme deux gamins, il m’avait manquer cet idiot. À peine arrivé devant le café, qu’il se fait bousculer, écraser au sol, mes mains sur l’épaule du mec en hurlant après lui de faire plus attention, je fige, la journée pourrait pas être plus gâcher que part ce connard de flic ripoux. Je le pousse de mon ami, tandis que je tends la main à Alex, ignorant complètement Gabriel.

Ça va, pas mal nulle part ? La tête, tu l’as pas frapper au sol ?

Tout lui posant les questions, je passe ma main derrière sa tête espérant ne pas y voir de trace rouge ou même de signe de douleur sur son visage. Oui je suis inquiet, vu les récent événement j’ai tout à fait le droit de m'inquiéter pour lui, une fois certains que je ne dois pas poursuivre l’autre con pour coup et blessure, je me retourne vers lui, tout mon corps tendu, près à lui en foutre une.

Prochaine étape tu sors ton gun ou cette fois tu vas parler ? Gabriel.

Je lui souris, un sourire joueur, car je sais qu’il a compris l’allusion à notre dernière rencontre, sauf que cette fois je me trouve devant ce qui est apparemment sa cible.

propriété de (c)Miami Vices

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Ven 8 Sep - 10:10


▬ Mais c'est pas possible ! hurle-je excédé bien qu'essoufflé quand mon corps rencontre un abruti posté en plein milieu du passage. Normalement, je cours jamais, aucun intérêt quand on peut faire autrement. Jsuis pas un putain de lapin moi, mais quand l'autre con a tapé mon portefeuille, j'ai bien dû me lancer à sa poursuite. Le mec que j'ai percuté tombe par terre tandis qu'un autre me repousse, laissant ainsi le voleur se barrer. Je porte la main à ma ceinture, je suis pas en service, j'ai ni plaque ni arme. Qui c'est... l'abruti qui... toi ? dis-je en découvrant d'abord Elijah. Ah j'aurais dû m'en douter ! Lui collant presque mon index dans la gueule, je lui somme sèchement : Bouge pas !

Je m'éloigne sur quelques mètres pour voir si j'aperçois le type et la direction qu'il prend mais il s'est déjà tiré. Je me penche sensiblement vers l'avant, je manque de souffle, bordel. Je souffle un bon coup et tâche de reprendre mon souffle. Merde, faut vraiment que je me remette à la course finalement. Bordel, bordel de merde. Bon, y'a rien qu'un peu d'argent et mes cartes dans mon portefeuille, je suis pas le genre à y mettre des photos et j'ai mes numéros dans mon téléphone et dans la tête. Heureusement que j'avais pas la bague de Dylan dedans ou j'aurais sérieusement dû éclater la gueule d'Elijah. Je soupire et appelle le commissariat pour les prévenir que je me suis fait tirer mon portefeuille, que s'il chope un voleur avec mes cartes... Je reviens à mes deux gaillards. Elijah et... Alexander ? J'écarquille les yeux, surpris de le trouver avec le voisin de Dylan.  Je tends naturellement la main dans sa direction et couvre la sienne de la seconde en lançant comme une question qui n'attend pas de réponse :
▬ Ça va, pas de bobo ? Je me tourne alors vers Elijah, affiche un sourire mauvais en coin et croise les bras sur mon torse : Si tu te comportais pas comme un criminel, y'aurait pas eu de soucis. Je lève les yeux au ciel, passe la main contre mes cheveux. Putain de vent. J'ai perdu ma putain de clope, laisse-je échapper en baissant le regard sur le trottoir. Alors Alexander, qu'est-ce que tu fais avec cet individu ? demande-je en baladant mon regard par terre.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Mar 26 Sep - 22:30


Apocalypse Now
Elijah & Gabriel & Alexander
Ça faisait un bail je m’étais pas marré comme ça. Depuis la naissance de Keivan, j’ai du mal à trouver du temps pour moi. Ana passe ses journées à se défoncer, ses nuits dehors à dormir je ne sais où et se décharge de toute responsabilité le concernant. Je n’ai plus le temps de m’inquiéter pour elle car je le consacre à élever notre enfant. Si ça continue, je prendrai Keivan et je m’installerais dans un autre appart loin d’elle. Tant qu’elle sera accroc à toutes ces merdes, elle représente un danger pour lui. On dit qu’il ne faut pas arracher un enfant de sa mère, mais là, c’est légitime nan ?

Aujourd’hui, je l’ai déposé chez ma mère et me suis octroyé une aprèm tranquille avec Eli. Ah Eli…malgré nos désaccords, malgré les mauvais jours, je n’oublierais jamais tout ce qu’il a fait pour moi. Il est…toujours là malgré tout. J’ai l’impression que c’est le seul qui me connais vraiment, avec qui je peux être moi-même, avec qui, je peux souffler de toute cette pression. Chaque moment passer ensemble est une bouffée d’oxygène, une parenthèse que je ne voudrais jamais fermer. Il m’arrive de penser à lui parfois. J’veux dire, c’est mon meilleur ami, et jusqu’ici je n’avais jamais envisagé la possibilité de le voir autrement. Et pourtant, parfois, j’ai des pensées assez insolites et ça me fait un peu flipper. J’essaie de pas y penser, alors, j’me tape un gars par-ci par-là, histoire d’me vider la tête. Bref, j’ai pas envie de parler de ça.

Comme je le disais, ça faisait un bail que je ne m’étais pas marré. On est parti à la salle d’arcade, attiser un peu les lions compétitifs qui dorment en nous. Autant dire que ce fut pour le moins explosif. J’n’aime pas perdre. En vrai, je suis un gros rageux. D’ailleurs, c’est à moi de payer mon coup, vu que j’ai perdu comme un gros trou du cul. En parlant de trou d’uc, alors que je sortais tranquillement de la salle avec Eli, je me fais percuter comme un malpropre et finis le cul par terre. Le temps de réaliser ce  débilos vient de me foncer dessus, j’reste quelques instants un peu sonné. Eli, brusquement inquiet, il se baisse pour s’assurer que je vais bien…enfin…on dirait presque qu’il me cajole comme une putain de poupée Barbie. J’ai horreur de ça. J’suis pas en sucre ! çava t’inquiète, je secoue doucement la tête pour gentiment  l’inciter à enlever ses mains de mon visage. Finalement, elles viennent cramponner ses poignets et les repoussent lentement Arrête, on dirait ma mère ! je vais bien.

Puis voilà qu’une voix familière me renvoyant à de vieux souvenirs caliente, s’adresse à moi. Pas de bobo ? J’y crois pas…avec le nombre de pèlerins en ville, il a fallu que je tombe sur lui…pas de bobo ? ah nan ! il ne va pas s’y mettre lui aussi. Je me relève comme un grand, ignorant la main amicale tendue par Gabriel. J’allais répliquer mais ces deux-là entament un dialogue qui me laisse sur le cul: Prochaine étape tu sors ton gun ou cette fois tu vas parler ? Gabriel. J’arque un sourcil. Depuis quand ils se connaissent ces deux-là ? Eli ne semble pas vraiment l’affectionner, rien qu’à voir son regard sournois lorsqu’il s’adresse à ce dernier.

Si tu te comportais pas comme un criminel, y'aurait pas eu de soucis. mon sourcil s’arque encore un peu plus. Je les dévisage comme un con, arborant un air aussi surpris que choqué.

Alors Alexander, qu'est-ce que tu fais avec cet individu ? Les lèvres entrouvertes, les sourcils cette fois froncés, je les fixe à tour de rôle avant de me tourner vers le policier.

Gabriel. j’humecte doucement mes lèvres puis croise les bas. cet individu comme tu le soulignes si bien est mon meilleur ami. Ça pose un problème ? puis je lui lance un signe de tête. Et toi, t’as besoin d’une carte routière pour éviter de te crasher sur le premier pèlerin que tu croises sur le trottoir ? Je fourre la main dans ma poche pour sortir mon paquet de clopes et lui lancer, sans oublier de m’en réserver une.

Tiens. Tu me revaudras ça. je cale ma cigarette derrière l’oreille puis leur lance un regard curieux.

J’savais pas que vous vous connaissiez tous les deux.
(c) princessecapricieuse
[/color]

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Jeu 28 Sep - 20:58


Vous avez passé une superbe journée. Tu n’avais pas ris ainsi depuis un moment, la compétition entre vous fut exaltante et tu avais gagné. Il allait devoir payer les verres et tu ne t’es pas prier de le lui rappeler, deux vrais gamin. Tu es heureux en ce moment, avec lui, de le ravoir près de toi comme si tout était tout à fait normal entre vous deux. Tu le sais pourtant que quelque chose à changer entre vous, tu n’arrives simplement pas à dire quoi, il y a ce truc dans l’air qui est un peu différent. Tu as décidé de ne pas trop te poser de question et de profiter du moment qu’il te donne. Moment qui est gâché par la seule personne que tu te refuses à voir depuis un moment, tu rages, une fois que tu t’es assuré que ton ami va bien. Enfin, que tu t’es fait rejeter par Alex, tu changes donc de cible. Son doigt dans ton visage, tu te retiens de le mordre, il te somme de ne pas bouger, tu roules des yeux, ce mec n’a pas changé. Pas de boco, il est sérieux, ce n’est pas non plus un gamin qu’il percuter.

Hey papi, il a dit qu’il va bien.

Il a cherché aussi ce surnom, qui emploie encore le mot bobo. Tu le cherches encore en lui rappelant votre dernière rencontre et il mord, encore il te prend pour un criminel. Le nombre de fois que Dylan et toi lui avez spécifié pouvoir entrer chez l’autre pour quoique ce soit puisque vous êtes amis. Il en devient épuisant à être aussi borner. Tu souris lorsqu’il te présente comme meilleur ami, un brin protecteur, comme avant. Tu leur tourne le dos quelque seconde, lorsqu’Alex se présente comme un pèlerin, tu arrives tout de même à garder ton calme et ne pas en rire. Alex lui lance son paquet de clopes, tu soupires, alors eux aussi se connaissent, le monde est si petit, tu préfères garder le silence, sortant toi aussi un bâton de nicotine. Aussi bien t'occuper les miens avant de faire une bêtise.

Il m’a plaquée contre un mur, je lui ai cassé le nez. Je me suis assis sur un canapé, il m’a tiré dessus. Il m’a foutu un coup dans le bide et foutu au sol. Il m’a tiré les cheveux croyant que je voulais sa meuf et depuis il grogne dès que je suis là.

Je tire sur ma clope en fixant Gabriel.

Ça a bien résumé tu crois. Et vous deux ?

Parce que oui, clairement ils se connaissent, je suis pas aveugle, la face qu' Alex à fait en le voyant. Il a tout de suite dit son nom et le flic est un peu trop intrusif à mon goût. Je jette ma clope au sol et m’approche du flic.

Tu n’as rien d’autre à faire dis. C’était pas une journée apporte ton flic.

Je lui tourne le dos, près à reprendre la journée prévue. Elle avait bien commencé, j’aimerais quelle termine aussi bien, si pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit Sam 30 Sep - 0:13


▬ Cet individu comme tu le soulignes si bien est mon meilleur ami. Ça pose un problème ?

Haussement d'épaules, j'ai fait le deuil de plus jamais voir la gueule d'Elijah, vu que Dylan s'est mise en tête de le garder parmi ses amis, elle aussi. Ce type est comme les cafards, t'écrases, t'écrases, et ça revient toujours. Je lève les yeux au ciel, amusé finalement par l'idée que cette raclure soit toujours là où on l'attend pas.
▬ J'ai pas d'problème, t'as les mêmes fréquentations merdiques que ma femme, lui avoue-je simplement, essayant de faire abstraction de la présence de l'autre pauvre con. Je lance une oeillade à l'autre homme, me demandant quelle type de fréquentation il est pour Alexander justement. Dylan, elle est grande, elle est responsable, elle sait bien normalement sur quel os elle peut tomber, Alexander il n'est pas pareil... il est moins réfléchi, plus volcanique. Je hausse de nouveau des épaules, maintenant qu'il a baisé ma petite sœur et qu'il est le père de son gosse, j'ai pas trop envie d'avoir de mots avec. Je sais pas comment réagir avec eux, je ressens la même amertume que lorsque Nino m'a annoncé la nouvelle avec sa mioche... Alexander me balance un paquet de cigarettes, je le remercie vite fait, j'en sors une et me penche vers Alec :
▬ Feu ? Je laisse une seconde pour expliquer : Un trou du cul m'a tapé mon portefeuille. Y'a pas grand chose dedans, mais ça me fait chier.

▬ Il m’a plaquée contre un mur, je lui ai cassé le nez. Je me suis assis sur un canapé, il m’a tiré dessus. Il m’a foutu un coup dans le bide et foutu au sol. Il m’a tiré les cheveux croyant que je voulais sa meuf et depuis il grogne dès que je suis là. Et voilà l'autre dégénéré qui se remet à parler. Ça a bien résumé tu crois. Et vous deux ?

Je lui lance un regard de biais et réponds juste qu'on se connaît, c'est tout. Alexander entrera pas dans les détails j'imagine, moi non-plus.
▬ Tu n’as rien d’autre à faire dis. C’était pas une journée apporte ton flic.
▬ Ah, la ferme, toi
, dis-je simplement, agacé par cet idiot. Je sors mon téléphone et parcours mon répertoire de contacts. Le vent commence à s'engouffrer dans les rues. Quelques journaux volent, un mec va courir après sa casquette. Je fronce les sourcils puis me fais la remarque qu'il faut que j'appelle Nonna pour qu'elle ferme les fenêtres avant que je revienne. Et ma banque, pour mes cartes, aussi. Je pince les lèvres, à la recherche d'une accroche, un truc à dire à Alexander, rien ne me vient. Je soupire simplement, j'ai pas envie de lui demander des nouvelles de son gosse. Pourquoi t'es avec ce type, au lieu d'être avec ta femme ? lui demande-je alors simplement, ma voix étonnamment dépourvue d'agressivité cette fois.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel
» Got a secret, can you keep it? ft. Alex & Gabriel
» [Représailles] - Gabriel & Alex
» [Vandalisme] - Gabriel & Elijah
» Nino, Larry & Alex - Premier échantillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2024-
Sauter vers: