Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
Message[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 30 Aoû - 15:58
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300
L’atmosphère de Miami est lourde, le ciel semble s’être obscurcit. Pourtant, nous sommes bel et bien en après-midi. Le vent commence à se lever mais rien qui laisse présager ce qui est en train d’arriver.

Notre US Marshall, à court de médicaments se rend à la pharmacie du quartier d’Allapattah en espérant que cette fois il puisse en récupérer une boîte. Malheureusement, le pharmacien doit lui annoncer qu’ils sont en rupture et qu’il pourrait potentiellement, mais sans grande certitude s’en procurer à l’hôpital. Quelle tuile ! Zachary est-il condamné à souffrir inlassablement ? Alors qu’il braille contre l’incompétence des services médicaux de sa patrie, des bruits sourds retentissent depuis l’extérieur. Fou de rage, il sort de la pharmacie, pris de court par le chaos qui y règne. Le temps de réaliser le monde autour qui s’envole, les vitres qui se brisent, cette voiture qui dévie de la route pour s’encastrer dans le poteau électrique venant se fracasser sur le toit du véhicule...mais surtout, il ne voit pas cette moto virevolter à toute vitesse dans sa direction…

Au cours des mêmes minutes, le téléphone d’Ezekiel retentit. Le colonel Reyes l’informe que Les garde-côtes ont signalé deux tornades fonçant sur la ville et que l’alerte météo d’urgence a été donné bien trop tard. Il reçoit l’ordre de rassembler et secourir les civils. Rapidement, il enfile sa veste militaire noire, ornée de son insigne de Sergent de la Première division d’infanterie. Il s’arme de son couteau et de son arme de poing qu’il range dans son holster, fermement sanglé à ses hanches, puis il exécute sans plus tarder les ordres qui lui sont transmis. Une fois en bas, il constate à son tour le chaos qui règle dehors ; les vitres qui se brisent, cette voiture qui dévie de la route pour s’encastrer dans le poteau électrique venant se fracasser sur le toit du véhicule, et surtout cette homme, interdit face à ce spectacle apocalyptique qui ne voit pas cette moto virevolter à toute vitesse dans sa direction…


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 6 Sep - 8:29

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Un bruit sourd résonne à l’extérieur et m’arrache un regard éphémère vers la fenêtre sans réellement prêter attention à ce qui s’y passe. J’en reviens au dossier qu’Alaric m’a remis en me frottant l’arrière de la nuque de frustration. Si j’avais su plus tôt que ce fils de pute était encore en vie et que Jill était sur l’affaire, je me serai engagé dans cette mission avec elle. Pourquoi le Bureau Fédéral a choisi de faire profil bas ? J’aurais pu la protéger ! ce qui m’inquiète, c’est que le kidnapping ne fait pas parti de son mode opératoire. D’après les infos de Fangs, ça faisait des mois qu’il la suivait, qu’il entassait les cadavres portant son nom ou son prénom. Le rapport du QG souligne que ce taré nourrissait une obsession pour elle. La question est : que fait un homme avec le fruit de son obsession entre ses mains ?

Je soupire d’agacement, jetant brutalement cette vulgaire paperasse sur la table du salon. Mains sur la taille, lèvres pincées, j’ai beau réfléchir et me creuser la tête, j’ignore par quel bout prendre cette affaire. Je voulais commencer par Le Raven, mais l’endroit a été détruit il y a quelques mois à la suite d’une descente de gang…

Mon téléphone sonne, m’obligeant à mettre de côté l’affaire de Jill. Au bout du fil, de mauvaises nouvelles : deux grosses tornades se dirigent droit sur la ville. Tous les agents militaires sont réquisitionnés pour secourir les civils et les mettre à l’abri. Une pensée pour ma jolie Fleur, ici, quelque part en ville, bientôt sous le joug d’un cataclysme et l’idée torturante qu’elle y perde ses pétales me dérange.

J’enfile ma veste noire d’Infanterie puis, muni de mon 9mm, mon couteau, j’attrape mes clefs de voiture, rejoins le rez-de-chaussée pour regagner l’extérieur. Un vent monstrueux, soufflant à une puissance titanesque, emporte avec lui sac, parapluies, vêtements, livres et tout un tas d’effets personnels qu’il a violemment arrachés à ses propriétaires; mais aussi des poubelles, tasses, chaises et tables de cafés, sans compter les vitres des magasins qui explosent au contact d'objets non identifiés qui s’y fracassent. Je reste un instant planté en bas de l’immeuble, le regard interdit, les lèvres légèrement entrouvertes, découvrant peu à peu le chaos qui règne. Et, pour la première fois, je me sens impuissant. Que peut l’homme contre les Forces de la Nature, lui qui ne représente qu’un vulgaire grain de sable dans ce désert ?

D’autres rafales sifflent dans l’air, soudain accompagnées d’un crissement aigu de pneus. Une voiture dévie de la route et s’encastre dans un poteau électrique, qui, finit par courber pour s’écraser lourdement sur le toit de la voiture. Alors que j’amorce instinctivement un mouvement en direction du véhicule, je remarque une moto, emportée dans les airs par une force colossale invisible, sur le point de percuter un homme figé face à ce cauchemar.

Je choisis d'abandonner le véhicule puis fonce sans réfléchir sur ce dernier et le plaque violemment contre le sol. La moto quant à elle vient s’écraser sur la vitre de la pharmacie qui explose à l’impact. Je me redresse difficilement, freiné par la force du vent, pour m’assurer qu’il n'ait rien: Est-ce que tout va bien ? vous n’êtes pas blessé ? mais lorsqu’il relève les yeux et que nos regards se rencontrent, je le reconnais. Je le dévisage, la tête légèrement inclinée sur le côté, visiblement surpris par l’ironie de cette situation. Pas le temps de faire de l’esprit surtout que le sifflement du vent et les bruits de casse qui rugissent de plus bel nous interpellent. Nos regards inquiets se tournent en direction de la voiture encastrée qui commence à prendre feu. Je m'adresse à lui: il faut se barrer d’ici. Tu peux te relever ?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 6 Sep - 21:45
giphy.gif  
Apocalypse now.
Zachary &  @Ezekiel K. Jackson
Play me Here


« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le ; »


- Désolé, nous sommes en rupture de stocks pour ce médicament.
- Q. Quoi ? Sérieusement ? C’est la deuxième pharmacie que je fais ce soir.
- Croyez-le ou non, on a été littéralement dévalisé quand ils ont annoncé cette tempête.
- Super. Où est-ce que je peux en trouver ?
- Mh. Il est précisé que l’hôpital garde toujours un stock, mais je ne pourrais pas vous dire avec certitude qu’ils en ont encore.
- Et un générique ?
- Non plus.
- Et sur commande ? Combien de temps ?
- Il faut compter au moins une semaine pour la livraison tout au plus...___

GLING. Les morceaux de verres aussi coupant qu’un rasoir avait volé, s’éparpillant et jonchaient sur le sol de la pharmacie. Les lumières faisaient refléter ce métal transparent et menaçait à présent toute la patientèle. La peur se tapissait dans chacun de nous, faisant trembler les myocardes au plus faible, d’autre tentait de reprendre une respiration et de retrouver un calme. Les yeux rivés sur l’extérieur, un calme étonnant avait prisé les lieux, plus un bruit, non, il n’y avait que le son du vent qui faisait trembler les tuiles du toit, faisant trembler les combles, tout le monde observait le plafond comme s’il menaçait de s’effondrer.
VLAN. Les cris, des essoufflements saccadés se tapissaient dans l’obscurité. Les lumières brusquement éteinte, ne laissant plus aucune possibilité de se repérer dans la pharmacie d’Allapattha, seul cette croix verte pétante tronçonnait la pénombre dans laquelle s’était projeté la ruelle. Des bousculades, de la panique, beaucoup était tombé au sol essayant en vain de se relever. Des faisceaux blancs électriques se mirent à clignoter laissant un bruit désagréable de néon défectueux, pouvant laisser permettre de voir l’effroyable situation qui se déroulait sous leurs yeux.
Le bruit du générateur de secours fit un si grand bruit, que plusieurs avaient sursautés sur place, pensant à des coups de feu. Deux pharmaciens s’était précipités auprès des personnes qui étaient tombé dans les fracas de verre, blessé aux mains et aux genoux. Quelques clients avaient même laissé sur place des sacs à main dans la panique est s’était précipité vers l’écriteau « Sortie de secours ».

Quand la lumière avait finalement chassé les ténèbres, enfin, toute cette terreur et cette panique semblait s’être réduit, du moins pour l’instant, Zachary avait observé son voisin de gauche, totalement terrorisé, il se cramponnait au tissu de son sac.
Des carcasses de vélos s’étaient engouffrées dans la devanture de la pharmacie, laissant paraître un énorme trou dans l’entrée. L’un des vélos avait une roue coincé et complètement enfoncé dans la vitre qui menaçait de céder elle à son tour.
Au plus, loin, de l’électricité émanait d’un poteau électrique, des grésillements ainsi que des étincelles sortaient des fils électrique. Cette voiture s’était encastré dedans, ce qui avait causé la coupure d'électricité, la question était :
Combien de temps le générateur allait-il tenir ?
D’où se tenait Zachary il pouvait observé l’extérieur qui montrait la dangerosité des nuages noirs menaçant, une forte pluie s’abattait sur la ville, le souffle ne semblait pas s’être dicipé, les perles de pluies tombaient fortement sur le sol créant d’épaisse flaque d’eau et le vent soufflait si fort que les arbres ne faisaient qu’un avec la force de la nature, certains avaient même été déraciné.
Alors que la panique semblait s’être calmé, celle-ci était revenue de plus belle, les gens courraient. Des pleurs et des cris de panique, alors qu’une pharmacienne tentait d’apaiser tout le monde.

- Où ?! Elle est passée où ma moto ?!

Ce gars hurlait à la mort, comme si on lui avait annoncé le pronostic vital. C’était la fin, la moto semblait s’être volatilisé, Zachary ne devrait pas traîner ici. Il était fou d’avoir eu l’excellente idée de rester sur place. Le blond était perdu, il ne savait pas si prendre la voiture était une bonne idée où s’il fallait simplement qu’il reste dans le coin. Perdu dans ses réflexions, le bruit du vent et de la pluie avait dissimulé le bruit de la moto qui fonçait droit sur lui. Il n’avait rien vu arriver, il n’avait rien demandé et pour autant, il observait ce truc rouge arrivé à toute vitesse sur lui. C’est quoi ce truc ?
Soudainement, il se retrouva au sol, entraîné par la force d’une personne. Il n’avait pas observé qui s’était, mais putain… Cette moto l’aurait percuté de plein fouet à quelques fractions de seconde près.
Rien de cassé, à part une petite égratignure sur la tempe. Il se releva en s’y prenant à deux reprises glissant sur le sol trempé. Il reprit sa respiration sans croisé son regard.

- Putain... Je ne l'ai pas vu venir celle-là, merci.

Zachary fit finalement face à l’homme, plaçant ses yeux sur lui. Il était… Perturbé de le voir ici, et pourquoi s’était-il jeté sur lui pour le sauver ? Qu’importe. Le blond n’avait pas trop le temps de se poser des questions, le temps semblaient se gâter, il observa Ezekiel longuement.

- Ouais, ouais.
T ‘as vu ce bordel ? On ne peut pas les laisser comme ça.
Il y a encore du monde là-dedans.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.


Dernière édition par Zachary Whitmore le Dim 15 Oct - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Dim 10 Sep - 11:42

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Il en faut beaucoup pour me surprendre, déjà que ce temps merdique me prend de court, mais tomber sur lui, avec le nombre d’habitants que regorge cette ville, je dois avouer que ça me trou le cul, comme on dit. Et je ne suis pas le seul visiblement, au point qu’il n’a pas vu la bécane foncer droit sur lui. D’ailleurs, je remarque la stupéfaction au fond de ses prunelles lorsqu’elles découvrent les miennes. Je lui suggère de détaler rapidement avant que d’autres tuiles de ce genre nous claquent à la gueule. Le blond me dévisage un certain temps. Putain Juliette c’est bon remets-toi ! Hey oh ? Si tu pouvais garder la séquence émotion quand on sera à l’abri, ça serait pas mal. On dirait qu’il atterrit enfin.

Ouais, ouais. T ‘as vu ce bordel ? On ne peut pas les laisser comme ça. Il y a encore du monde là-dedans  

Mon regard perçant glisse par-dessus son épaule. Il marque un point. Je jette une œillade furtive à la voiture en flammes puis en revient à mon interlocuteur. J’acquiesce d’un signe positif de la tête: Ok. Toi tu te charges de la pharmacie. Essaie de voir si tu peux les rassembler au sous-sol. Moi, je vais m’occuper d’elle, je lui désigne la femme inconsciente au volant de la voiture en flammes. Et avant que mon acolyte n’aille secourir les civils de la pharmacie, je le remets fermement.Hey. Essaie de pas mourir okay ? Et je l’abandonne rapidement pour me précipiter vers la voiture.

Les flammes commencent à prendre de plus en plus d’ampleur, et la chaleur qui en émane me fouette le visage. Je relève un peu les bras  pour me protéger de cette fournaise qui ne cesse de croître avec ce putain de vent qui redouble de puissance. La portière du conducteur est enfoncée, impossible de l’ouvrir par la poignée. Merde. Pas le choix. On va employer la manière forte. Je relève le coude, gardant la tête un peu en arrière, ferme les yeux avant de frapper avec violence la vitre qui se brise à l’impact. Je me déleste de ma veste à toute vitesse et l’utilise pour virer les bouts de verre restants. Les flammes grandissent, j’ai juste assez de temps pour extirper la victime, la prendre dans mes bras et courir loin avant que le véhicule n’explose, et nous projette violemment au sol, à l’entrée de la pharmacie. Je me redresse, jetant un regard vers le véhicule à présent détruit et dévoré par les flammes. Je laisse échapper un profond soupire, examine le pouls de la victime inconsciente. Elle est vivante. Alors, péniblement, je me lève et la redresse pour la prendre à nouveau dans mes bras et viens ensuite m’engouffre à l’intérieur de la pharmacie pour rejoindre les réfugiés.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Dim 10 Sep - 21:53
giphy.gif  
Apocalypse now.
Zachary &  @Ezekiel K. Jackson
Play me Here

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le. »

Zachary ne se faisait pas surprendre facilement non plus, mais l’image qui se déroulait sous ses yeux avait l’aspect d’un film de science-fiction. Le vent sifflait fortement, qu’un gros bruit sonore se fit entendre à proximité. L’une des tuiles de la pharmacie venait de se fracasser en mille morceaux à seulement quelques pas d’eux. Zachary recula de quelques pas, observant le toit de celui-ci, puis il dirigea ses iris noisette sur Ezekiel qui semblait lui demander de remettre à plus tard ses cours de violons. Il n’était pas non plus sur le point de lui faire un câlin pour autant, mais il se demandait pourquoi il était venu à sa rescousse alors que leur première rencontre ne s’était pas réellement bien passé.

- Se mettre à l’abri ? Tout tombe en ruine, regarde autour de toi.
Qu’importe où on ira, on ne sera pas à l’abri.


Ezekiel, ce grand héro de Miami, avait eu la merveilleuse idée d’aller s’abriter quelque part. Sans déconner ?! Comme si aucune des personnes ici présente n’y avait penser jusqu’à maintenant. Même si le blond aimerait que ça soit aussi facile, ça ne l’était pas.
Malheureusement la réalité allait sonner différemment très rapidement si aucun d’eux ne bougeait pas d’ici illico-presto, Zachary n’avait pas vraiment envie de mourir sous les décombres. Quand le brun lui proposa de s’occuper de toutes les personnes encore présente dans la pharmacie, il hocha la tête, bien que les mener dans un destin tragique ne lui plaisait pas, il était vrai qu’il n’y avait pas quinze solutions, si cette pharmacie s’écroulait, il signait la fin de vie de tout le monde, eux y compris. Alors qu’il était sur le point de partir, sa phrase le fit sursauter sur place. Il ne savait pas quoi répondre, même son côté sarcastique n’avait pas su prendre la place à ce moment présent. Il resta silencieux et quitta son emplacement au pas de course.

Une fois à l’intérieur de la pharmacie, c’était comme si un séisme semblait avoir pris le lieux, tout était sens dessus dessous. Les étagères étaient complètement vidées, la plupart des médicaments étaient éparpillés au sol. Certaines personnes était recroquevillée, en boule dans l’attente d’un miracle, d’un simple raclement de gorge, le blond éleva sa voix pour prendre la parole.

- Ok, que tout le monde se calme.
Eh toi, le pharmacien vient par là. Où se trouve la réserve ?

- Je m’appelle Danny... La réserve est sur la gauche, la porte mène à des escaliers, pourquoi ?
- Allez, tout le monde va suivre Dany jusqu’à la réserve gentiment jusqu’à ce que la tempête se calme. Aller. Non, on laisse tout sur place, on n'a pas le temps de prendre les affaires de tout le monde.
- Monsieur… Mon mari est au fond du magasin, il n’arrive pas à se relever, s’il vous plaît.
- Rejoignez les autres, je vais le ramener.


En la laissant derrière lui, il entendait les pleurs de la dame résonner, il se contenta d’esquiver les fracas de verres ainsi que tous les obstacles sur le sol, il entendit les bruits de pas s’éloigner, se retrouvant seul dans la pharmacie. Rapidement, il rejoignit l’homme blessé d’une grande plaie à la jambe. Il avait dû être à proximité de la fenêtre quand c’est arrivé. Celui-ci grimaçait de douleur, il s’abaissa.

- Tu peux marcher ?
- ‘Sais pas, ça fait un mal de chien.

Zachary lui tendit la main, et le souleva de toutes ses forces pour qu’il soit sur pied, il faillit s’écrouler quand l’homme s’appuya sur lui, il faisait au moins le double de son poids. Il le traîna jusqu’à la porte indiqué tandis que l’homme criait à la mort à côté de son oreille. Encore une minute et il serait sourd. Il inspira grandement pour essayer de reprendre de la force et descendit les marches une par une avec difficulté, quand soudain une explosion retentit fortement, faisant trembler les murs. Les hommes se regardèrent un court instant. Il pensa rapidement à Ezekiel, - Merde. il se demandait s’il avait besoin d’aide lui aussi. Il soupira. S’il était assez rapide, il aurait le temps de poser l’homme et aller aider le brun à l’extérieur.

- Aller vite, dépêche.

Rapidement, ils arrivèrent devant la porte et poussa fortement avec son épaule pour l’ouvrir, quelques cris de peur se fit entendre à la vu de la blessure de l’homme. Il perdait beaucoup de sang, et vu la poussière quelle était la probabilité qu’il ne fasse pas une infection ? Il avait besoin d’aide et rapidement. Il aida l’homme à se poser au sol, retira sa ceinture pour lui faire un garrot, tandis qu’il serra aussi fort que possible, la porte s’ouvrit à nouveau laissant apparaître Ezekiel et une personne inconscience.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.


Dernière édition par Zachary Whitmore le Dim 15 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 4 Oct - 16:10

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Le cadavre du véhicule disparait dans un bain de feu. Le crépitement des flammes me semble tout à coup très lointain, comme un bruit sourd, emprisonné dans une bulle. La chaleur mortuaire de ce brasier, poussé par la force d’un Titan incontrôlable, se fracasse sur mon visage. Je plisse les paupières, protégeant mes yeux et observe, impuissant, le chaos qui se profile en cet instant. Une douleur lancinante me transperce la tête, comme une lame aiguisée qui s’enlise dans la matière. Le front soudain renfrogné, mes lèvres pourtant scellées dressent une grimace. Je baisse alors la tête, fronce durement les sourcils pour me concentrer. J’inspire, j’expire. J’inspire. J’expire. Malheureusement, elle est toujours là, bien ancrée dans ma tête, rongeant mon être. Mais, j’en reprends le dessus puis parviens à me redresser avec ce corps inanimé entre mes doigts.

Je m’engouffre dans cet abri délabré par la tempête et retrouve le blond secourant un civil. Le souffle saccadé, je viens délicatement déposer la jeune femme inconsciente près de l’homme au garrot. Mes deux doigts viennent palper sa gorge : elle ne respire plus. sans plus attendre, je déchire son chemisier blanc et commence les massages cardiaques. Quelques coups d’œil furtifs à mon compagon.

Essaie de trouver de l’adrénaline en seringue. Il en aura sûrement besoin lui aussi. Petite désignation de la tête de l’homme au garrot avant de plonger sur les lèvres de ma victime pour tenter de la réanimer. Une fois. Deux fois. Trois fois. De nouveaux massages cardiaques. Je réitère le bouche-à-bouche. Une fois. Deux fois. Trois fois le temps qu’il me ramène de l’adrénaline. Allez. Accrochez-vous.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 4 Oct - 16:34
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300
Voyons voir si vous êtes de vrais héros. Vos victimes survivront-t-elles ? Je vous propose un petit lancer de dés chacun, à prendre en compte dans vos prochaines réponses.

• @"Zachary Whitmore " voici ce que tu écriras.

Spoiler:


@Ezekiel K. Jackson voici ce que tu écriras.

Spoiler:



propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Jeu 5 Oct - 18:19
giphy.gif  
Apocalypse now.
Zachary &  @Ezekiel K. Jackson
Play me Here

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le. »

Zachary était loin d’être médecin, mais il n’était pas sûr que l’adrénaline serait ce qu’il lui faudrait, il avait clairement besoin d’un chirurgien qui lui recoud sa plaie ouverte et qui pissait le sang, avec la chance, l’artère n’était pas touchée, mais comment le savoir avec certitude ? L’homme planta son regard dans celui du blond comme inquiet lui aussi quant à la tournure de la situation, mais plus ils attendaient plus, il y avait un risque d’infection, l’odeur était nauséabond comme si l’homme allait mettre un pied dans la tombe. Rapidement, les couleurs de l’homme commencèrent à perdre de sa valeur, il devint aussi blanc qu’un linge et lui attrapa le bras avant de tomber dans les pommes. Désormais inconscient, le pharmacien arriva en courant de façon théâtrale pour lui tendre la piqûre d’adrénaline. D’un simple geste, il l’attrapa, habitué par ce genre de piqûre, il retira le capuchon pour enfoncer la piqûre dans sa cuisse, il la laissa quelques secondes pour que le liquide s’écoule complètement. Quand il termina le geste, il posa la piqûre un instant. Sa femme avait le teint livide et laissa échapper des pleurs jusqu’à ce que l’homme reprît enfin connaissance, bien que douloureuse encore.

- Aller lui chercher du désinfectant et des pansements.

Aussi tôt demandé, aussi tôt fait, il laissa le garrot et essaya avec l’aide du pharmacien de lui faire un pansement plus ou moins propre, mais assez pour protéger la plaie contre les germes et les microbes traînant dans cette réserve. Enfin terminé, l’homme avait l’air de se sentir mieux et se releva doucement, aidé par sa femme qui le prit dans ses bras. Ça fera toujours un cadavre en moins dans cet endroit, il n’avait pas vraiment envie de les empiler dans une situation pareille. Il jeta un œil derrière lui pour observer le Sergent galérer à faire revenir sa victime avec son massage cardiaque.

Le vent soufflait si fort, il était si présent que les tuyaux tremblait lors du passage de celui-ci. Le réflexe qu'il eut, comme tous les autres, étaient de lever les yeux et de se demander si le plafond n'allait pas leur tomber sur le nez, combien de temps cette tempête allait durer ? La lumière clignota l'espace d'un instant, pour finalement revenir.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mar 2 Jan - 15:37

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Ça se présente mal pour elle. Je presse promptement et par intermittences sa cage thoracique. Une fois. Deux fois. Trois fois et je plonge sur ses lèvres pour lui envoyer un maximum d’air dans les poumons. Je réitère l’opération, en attendant que le pharmacien se bouge le cul.

Restez avec moi. Je ne vous ai pas sorti du merdier pour me lâcher comme ça. que j’ordonne à ce corps inanimé entre mes mains.

Ce potard de mes deux reviens enfin avec deux doses d’adrénaline, dont une qu’il refile à Zachary : c’est pas trop tôt. Je lui arrache des mains, vire la capsule en plastique avec mes dents et recrache d’un souffle rapide. D’un geste ferme et empressé, je lui plante la seringue dans le muscle de la cuisse pour lui injecter le produit. La réaction est presque immédiate. Elle rouvre les yeux un instant, inspire quelques bouffées d’air étranglées et se met à tousser. Je glisse une main sur sa nuque et cherche son regard. Lorsque ses prunelles me découvrent penché au-dessus d’elle, elle me dévisage, le souffle saccadé puis pose sa main froide sur la mienne puis l’enserre en guise de remerciement avant de fermer de clore à nouveau les yeux. Je presse doucement mes doigts sur sa jugulaire à la recherche d’un pouls. Ce n’est que lorsque de petites palpitations vibrent sous mes doigts que j’exhale un profond soupire. Je la libère posant une main sur l’épaule du pharmacien : veillez sur elle. Assurez-vous que ses constantes restent stables. Ce dernier acquiesce d’un signe de la tête.

Je m’assois un instant, histoire de reprendre un peu mon souffle, les avant-bras apposés sur mes genoux et regarde le Marshall. Son regard inquiet rivé vers le plafond qu’on entend craqueler, me laisse présager ses craintes. Les rafales dehors se déchaînent, leur sifflement est suivi de bruits sourds, de fracassements et le sol vibre par instant sous nos pieds. Je tourne le visage vers le potard qui veille sur la jeune rescapée : Vous avez un sous-sol dans lequel on peut se rendre ? Avec cette tempête, le plafond ne va pas tarder à céder. Nous ne sommes pas en sécurité ici.

Le tête tremblante, le teint livide il répond : Euh...oui...oui. Il se trouve à l’arrière boutique, mais une partie du plafond s’est effondrée devant la porte. L’entrée est bloquée... Je fronce les sourcils en lâchant un soupire nasal, puis jette un œil au Marshall avant d’en revenir au pharmacien : Lui et moi, on se charge des débris. Vous. en le pointant du doigt ainsi que les autres rescapés. préparez des provisions dans des sacs: médicaments, eau, armes, outils, nourriture, tout ce qui pourra nous servir en attendant que la tempête se calme. Tout le monde acquiesce et se met à la tâche. Je me lève, observant Zachary : prêt pour quelques emplettes ou c’est trop pour tes muscles de fillette? lâchai-je un sourire en coin. Je lui adresse une tape amicale sur l’épaule et prends la direction de l’arrière boutique où un putain de gros merdier nous attend. Mains sur la taille, je fixe l’étendue des débris qui jonchent sur le sol devant la porte du sous-sol. Lorsque Zachary me rejoint, je l’observe découvrir le bourbier. Sourcil arqué, bref sourire en coin, j’exhale : quand tout ça sera terminé, tu me devras un verre.

Je me dirige vers les décombres, empoigne fermement un gros morceau de béton et le soulève pour le virer sur le côté.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 3 Jan - 13:58
giphy.gif  
Apocalypse now.
Zachary &  @Ezekiel K. Jackson
Play me Here

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le. »


L’homme que j’ai soigné à l’air d’aller mieux et j’en suis rassuré même si celui-ci se plaint encore des douleurs que lui donne son genou, tous les silences ne font pas le même bruit, quand le plafond commence à trembler, un silence de mort s’installe entre nous, quelques poussières tombent et virevolte jusqu’au sol. Je ne sais pas combien de temps tout ça va tenir, je n’ai pas envie de finir sous des ruines de pierre, quand je te vois t’asseoir nos regards se croisent, nous n’avons pas forcément besoin de se parler pour se comprendre mutuellement, le vent qui siffle me fait quitter son regard et regarder les autres quand tu commences à prendre la parole pour prendre le flambeau de ce que j’avais commencé.

Quelle était la probabilité que le sous-sol soit complètement ensevelit de débris ? Je souffle sous sa réponse, surtout quand tu dis que je vais devoir t’aider à retirer ces débris, auparavant, j'aurais été parfaitement apte à la fois, mais à présent… C’est une autre chose, je ne vais rien dire, non seulement je n'ai pas envie que tu prennes pitié de moi, mais tu vas me voir comme un homme faible et je préfère me tuer à la tâche plutôt que d’avouer mon handicap invisible, je vois que le pharmacien me zieute comme pour savoir comment j’allais faire, je lui envoie un regard comme pour lui demander de rien dire, l’homme se tait et finit par regarder le Sergent.
Même si je suis d’accord avec toi, au sein d’une pharmacie, on ne va pas vraiment trouver beaucoup d’arme, de nourriture ou encore de l’eau, mais j’espère qu’ils finiront par trouver ce dont ils ont besoin pour qu’on survive le temps de cette fichue tempête.

Je sens ton regard se poser à nouveau sur moi et je suis presque surpris de ta phrase, pour une fois que tu me fusilles pas du regard et que tu n'es pas aussi froid qu’une porte de prison, malheureusement pour toi, le moment est plutôt mal choisi pour faire Oneman show. On fera des blagues plus tard si le temps nous le permet et si on ne sort pas d’ici entre quatre planches.

 « Je suis prêt. Je te suis. »

Je te donne un léger sourire et ta tape amicale me fait décoller du sol et je ne lâche pas d’autre commentaire. Je te regarde avec tes mains sur la taille et mon regard te détaille bientôt amusé, mais la situation me fait revenir sur terre, je me racle la gorge doucement.

 « Va pour le verre, si on sort d'ici vivant. »

Je suis tes pas et arrive devant les débris et souffle une seconde fois. Je sais qu’un verre serait mal pour moi, mais je sais aussi que ça sera une bonne occasion de nous rapprocher un minimum. Je suis tes mouvements et me baisser pour soulever décombres lourds, je prends sur moi pour porter le béton et le faire rouler sur le côté.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Jeu 11 Jan - 12:03

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
L’expression blasée qu’il affiche en voyant l’étendue des débris qu’on va devoir se coltiner m’amuse sur le moment. Mais, quand les rafales de vent redoublent de violence dehors, en faisant trembler les murs et le sol, je m’attelle rapidement à débloquer l’accès au sous-sol. Je suis pas du genre à picoler pour le plaisir de finir la tête au fond des chiottes, mais après tout ces débris de béton qu’on doit virer pour mettre les réfugiés à l’abri, je ne dirais pas non à une bonne bière.

Va pour le verre, si on sort d'ici vivant. mains posées sur un gros parpaing, je me stoppe dans mon élan et le fixe.

J’sais pas pour toi, mais j’compte pas crever ici moi. Je m’y recolle, virant un à un les gros morceaux de ciments brisés, forçant sur mes bras pour les plus costaux, qui, je l’avoue, sont un peu galère à déplacer. Je vois Zachary trimer de son côté, l’expression assez fermée. Je le désigne d’un bref signe de tête : Hey ça va? ce n’est certainement pas de l’inquiétude. Je ne suis pas le genre empathique. Quand je vois tous les gens s’émoustiller ou péter un plomb pour x raison,  j’ai l’impression d’être dans une autre dimension. Je suis pas un mec sociable, je préfère rester à l’écart des autres et de leur drama.

Tu veux te poser cinq minutes?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Jeu 11 Jan - 12:20
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Spade-shape-1873-13144-300x300
Corsons un peu les choses ! Ce qui va suivre dépendra uniquement du résultats à vos lancers de dés.

• @"Zachary Whitmore " voici ce que tu écriras.

Spoiler:


@Ezekiel K. Jackson voici ce que tu écriras.

Spoiler:


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Jeu 11 Jan - 15:58
giphy.gif
Apocalypse now.
 @Ezekiel K. Jackson & Zachary

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le. »
♫ Musique ♫



C’est comme soulever une montagne, plus je les prends et plus, elles sont lourdes, elles pèsent dans le bas de mon ventre, je prends sur moi et fait rouler les pierres sur le côté, je lâche un léger soupire, c’est hors de question que je me défile devant toi, puis j’en ai marre de cette putain de maladie, qu’elle aille au diable ! Cette fois, elle ne décidera pas pour moi et je vais tout faire pour réussir.
En tout cas, je ne compte pas mourir ici, je n'ai pas fait tout ce chemin pour mourir étouffer entre deux poussières dans le sous-sol d’une pharmacie.

 « ça tombe bien, je n'ai pas vraiment envie de crever ici non plus. »

Je me dirige à nouveau vers les tas de grosses pierres et me baisse pour attraper une autre, je lâche un soupir de douleur que j’essaye d'ignorer, c’est lourd et ça pèse dans ma ceinture abdominale, j’ai de violentes douleurs qui me prennent dans le bas des reins, je me sens grimacer quand je les porte et je la lâche, la pierre vient s’écrouler et s’exploser à mes pieds.

 « Je vais très bien. »

Pourquoi tu me poses cette question à la con ? Bien sûr que je vais bien, je déteste quand on me demande ça, en plus tu me demandes ça juste pour être sympa et puis ça va parfaitement bien ! Quand tu me demandes si je veux me poser cinq minutes, je secoue la tête négativement, je n'ai pas besoin de pause, plus on tarde, moins on sort.
Je me baisse à nouveau pour porter une nouvelle pierre, sauf que cette fois, j'ai des douleurs encore plus écrasantes et envahissantes qui me tordent de souffrance, je pose ma main sur la pierre que je n’ai pas pu soulever et me recroqueville sous mes jambes devenues faibles avec ces efforts trop intenses. J’enroule mon bras autour de mon ventre et détourne le regard pour regarder dans le vide. J’ai le souffle saccadé et complètement coupé tellement ça me fait mal, ça fait un putain de mal de chien. J’ai les yeux humides tellement c’est atroce et infligeant à la fois, je me tords de douleurs, venant m’écraser sur le sol pour m’asseoir, je n’ai plus la force de me relever et putain… je n'ai pas envie qu’on me voie comme ça, c’est la première fois que ça m’arrive et j’ai l’impression que ça s’empire vraiment...
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Dim 14 Jan - 1:18

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Ça tombe bien, je n’ai pas vraiment envie de crever ici non plus. Au moins, nous sommes d’accord. On prend chacun un côté et on commence à virer les encombrants. Malgré la sifflante du vent qui résonne, je l’entends soupirer. Et, quand je jette une petite œillade pour voir s’il s’en sort, je remarque ses traits crispés, étirés dans une grimace silencieuse. Intrigué, je le surveille avec un peu plus d’attention. Finalement, je me demande si ce couillon est blessé et qu’il a préféré gardé ça pour lui. Je m’assure qu’il tienne le coup et lui suggère de faire une petite pause : Je vais très bien, qu’il souffle tandis que le gros parpaing vient s’éclater en morceaux à ses pieds. Une réponse aussi sèche que le geste négatif de la tête qu’il exprime pour décliner ma proposition.

Pourtant, plus je le regarde, plus j’ai l’impression qu’un truc cloche. Alors qu’il s’attaque à un nouveau bout de ciment titanesque, il se voit incapable de le soulever. Dépourvue soudain de toute force, que ce soit dans les jambes et dans les bras, il se rattrape sur le gros caillou avant de venir porter ses bras sur son ventre pour contenir visiblement une douleur insoutenable. Il se recroqueville ensuite comme un enfant, la respiration qui se saccade de plus en plus et son souffle qui devient plus fort et irrégulier. Son regard fuit alors le mien pour observer le néant. Putain, c’est qu’il va pas bien le con ! je le fixe, un peu surpris lâche les débris de ciment et me redresse, pour m’approcher de lui. Je viens alors m’agenouiller devant lui, le choppant par les épaules pour le forcer à me regarder : Mec t’es blessé ? T’as mal où ? Je vire ses mains plaquées sur son abdomen et vérifie par moi-même toute trace éventuelle de blessure. Ne voyant rien de bien alarmant, j’en conclus que la douleur provient d’ailleurs. Si je tiens compte du fait qu’il se trouvait près de la pharmacie quand la tempête a éclaté, c’est qu’il doit être malade. D'une main, je lui choppe vivement le visage par les joues et le contraint de me regarder : Regarde moi ! que je lui somme de faire sur un ton sec. T’as besoin de quoi ? demandai-je en plantant mon regard dans le sien.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Dim 14 Jan - 16:24
giphy.gif
Apocalypse now.
 @Ezekiel K. Jackson & Zachary

« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option.
Combats-le ou accepte-le.
Crains-le ou contrôle-le. »
♫ Musique ♫



C’est comme si tout se comprimait à l’intérieur, c’est devenu lourd, tout me demande un effort extrême et intense, une impression de puiser toute mon énergie sur ces pierres, elles sont lourdes et j’arrive plus à les porter, mes bras ne supportent pas non plus l’effet qu’elles font à mon corps, ma respiration se complique, ma poitrine est à la recherche d’un nouveau souffle, j’ai tellement mal dans le dos, ça tourne et retourne dans mon abdomen, c’est bref, répétitifs, comme si mon corps envoyait un signal d’alerte rouge pour mettre mes sens en ébullition.

Mes pieds cèdent finalement pour rejoindre totalement le sol, je presse mon bras sur moi, je lâche un souffle de douleur que je ne peux pas retenir tellement la souffrance est puissante, je sens que tu t’approches de moi, par pitié, va-t'en et laisse-moi tranquille, je n'ai pas besoin de quelqu’un à mon chevet, mais merde, j'ai tellement mal que je n'arrive pas à t’envoyer bouler, ma gorge se nue tellement mon corps voudrait crier sa peine, tu t’agenouilles devant moi et mes yeux se dirigent sur le sol pour éviter tout contact visuel avec toi, je suis essoufflé et quand tu me forces à te regarder, je n'ai pas envie que tu vois que mes yeux sont légèrement rougis et humide. C’est la première fois que je n'arrive pas à le cacher, je me sens tellement merdique à cet instant et qu’est-ce que je déteste ce qu’il me touche.

 « J’ai… m..al.. à..au... »

Je pousse un soupir et grimace une nouvelle fois, je dois puiser à l’intérieur pour sortir quoi que ce soit, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais j’espère que ça va vite partir afin de reprendre ce qu’on a commencé pour me barrer d’ici au plus vite.
Tu forces sur mon bras pour dégager ce que je cache, tu peux voir qu’il n’y aucune blessure ou tache de sang sur mon torse ou au niveau de mon ventre, je lâche un nouveau soupire de douleur face à toi, je n'arrive plus à cacher ce que ma douleur m’inflige, ça fait tellement mal. Je lève mes yeux humides et emplis de larme de souffrance, je passe ma main sur mon visage pour essuyer l’humidité qui y coule.

 « De...L’Oxycodone.
Rapporte-moi de l’Oxycodone. »


Je sais que c’est mal et que je dois le prendre en cas d’extrême urgence étant donné qu’il est classé dans les opioïdes les plus additifs du pays, j’ai pas envie de devenir accros, mais j’ai tellement mal que je m’éclaterai la tête pour que la douleur se propage ailleurs.

 « S’il... te plaît... »
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Mer 17 Jan - 22:01

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Alors qu’il se recroqueville sur lui-même, ses jambes finissent par céder sous le poids de la douleur qui le ronge brusquement. Je le regarde un peu surpris par ce soudain revirement de situation. Il y a quelques minutes, il semblait aller bien. Je viens m’assurer qu’il n’ait pas de séquelles dû à cause de l’accident dehors, mais à première vue, il n’y a pas d’hématome visible. Je le sens qui se crispe cherchant à tout prix à éviter mon regard, mais, j’ai pas le temps pour jouer les fines bouches. Il va devoir foutre sa fierté de côté et accepter mon aide, s’il ne veut pas finir comme un cadavre dans ce cimetière. Je l’attrape vivement par les épaules pour m’adresser à lui et savoir ce qu’il lui arrive : « J’ai… m..al.. à..au... »  

Il laisse échapper soupires, râles, gémissements, tout qui laisse présager une douleur fulgurante. Mal au quoi ? Il n’arrive même pas à terminer sa phrase. Bordel, je ne suis pas devin, il va falloir qu’il soit plus explicite, mais, il est complètement submergé par sa douleur. Pour ma part, j’ai pas envie que ce con me clamse entre les mains. Je perds patience et le choppe par les joues pour le forcer à affronter mon regard acéré. Je vois bien que ce n'est pas un mal anodin. Il est interne et bien plus profond. Si ce n’est pas une conséquence de l’accident, ça ne peut qu’être propre à lui-même. Lui seul détient la clef de ce mystère. Je le force à me donner le nom de son médoc, du moins, à ce qui serait susceptible de le soulager. Il pâlit à vu d’œil, son front perle de sueur tandis que ses yeux rougis, humides et fuyants me scrutent avec hésitation. La douleur est ancrée dans ses traits crispés, dans cette grimace déchirante. Il frotte son visage avec le dos de sa main : De...L’Oxycodone. Rapporte-moi de l’Oxycodone.   

De l’oxycodone ? Ça me dit quelque chose. Pas le temps de me rappeler quoi que j’acquiesce d’un signe de la tête : J’te ramène ça. Je me redresse pour regagner la première salle où les réfugiés attendent.

Vous avez réussi à libérer l’accès au sous-sol ? que me demande aussitôt le potard. Je m’avance à pas décidés vers lui et plante mon regard froid dans le sien et prends un ton autoritaire.

Il me faut de l’Oxycodone. Posez pas de questions. Y-a urgence.

Il me dévisage, stupéfait. Il hésite un moment puis consent à aller m’en chercher : D’accord. Donnez-moi quelques minutes. Il s’engouffre plus loin dans le magasin et revient avec une boîte qu’il me tend. D’ordinaire, on ne doit pas la délivrer sans ordonnance mais...

J’m’en cogne. que je lui souffle en me regagnant la deuxième salle.

...De toute évidence...

J’arrive rapidement auprès de Zachary et m’abaisse à son niveau en lui tendant la boite de médocs : tiens, prend et remets-toi vite sur pied, qu’on se casse d’ici.

(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Jeu 18 Jan - 12:27
giphy.gif
Apocalypse now.
 @Ezekiel K. Jackson & Zachary

« Je cherche à m'endormir,  mon corps qui hurle, encore et encore. J'ai toujours le cerveau qui fume mais j'essaye de m'en sortir, même si j'm'attends au pire.
Marre de faire semblant, j'veux fuir avec ma silhouette dans le vent, j'te promets que c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant, les deux poings sanglants. Il n'y a pas que moi quand je sens le froid. Il y a pas la vie sans la mort. Mais comment te dire qu'elle me tue et que c'est pire encore ? » - Georgio
♫ Musique ♫



Les larmes invisibles qui coulent à l’intérieur sont désormais de plus en plus difficile à sécher et à retenir, je ne suis pas triste, ni heureux, je suis juste fatigué, épuisé, ces faux sourires ne font que cacher de réelles douleurs. Cette souffrance va-t-elle s’arrêter un jour ? Je suis resté silencieux, j’ai dormi et je suis resté seul pour éviter de refléter ce qu’il se passe dans mon corps intérieur, je pensais avoir trouvé une solution, mais c’est tellement difficile à le cacher. Je n’ai pas besoin de ton aide, laisse-moi tranquille, mon âme est épuisée, mes larmes sont tellement lourdes quand elles perlent sur mon visage.
Si la terre est belle, le monde est pourri, je me remémore que j’ai dû faire comme si ça ne me touchait pas, mais devoir te montrer mes émotions pour la première fois me brusque et me crispe intérieurement, mais comment te dire qu'elle me tue et que c'est pire encore ?

L’Oxycodone te donnera un potentiel indice sur ce qu’il se trame sur ma santé, même si ce médicament traite plusieurs pathologies en même temps, c’est l’opioïde le plus fort sur le marché, il est même considéré comme un stupéfiant sur notre territoire et il n’est prescrit que sur ordonnance, je ne connais que trop bien que le trafic se bat pour en vendre illégalement, je n’aime pas en prendre, car je sais quels sont les risques, j’ai toujours refusé de les prendre, mais je crois que je vais devoir lever la main pour en prendre, il ne fait qu’une seule gélule de 15 mg pour soulager une douleur quelconque.

Alors que tu hoches la tête suite à ma demande, je me retrouve rapidement seul, je n’ai jamais eu de douleurs aussi prenantes, intérieurement, je me soucie de mon sort, je me demande si j’aurai le temps de faire tout ce que je voulais faire et que mon corps serait assez patient pour attendre un rein. Je sens que mon front transpire, il perle des gouttes salées que j’essuie avec ma main, j’ai chaud et j’ai terriblement froid aussi, je me sépare de ma veste et décide de la remettre quelques secondes après, ma respiration est tremblante, j’ai la tête qui tourne tellement la douleur puise dans ma force.

J’entends tes pas revenir auprès de moi, je te regarde faiblement et évite encore ton visage, j’ai du mal à me dire que quelqu’un essaye réellement de m’aider, pourquoi est-ce que tu fais ça réellement ? Je regarde la boîte que tu me tends, tu peux voir que mon teint est blanc, je soupire, je n'ai pas le choix pas vrai ? Maintenant, c'est plus selon mon envie… Je prends la boîte.

 « ...Mer...ci... »

J’ouvre la boîte, je me fais glisser une gélule dans la main, je tremble et manque de faire tomber la plupart des gélules sur le sol terreux. Je prends une gélule et l’avale, pensif, je passe mes mains sur mon visage et retirer l’humidité que refroidit mes joues, je me sens tellement mal, tellement comme un moins que rien, à être incapable de faire un seul petit truc. Je n’ose imaginer la suite de ma pathologie, est-ce que je vais souffrir quand la fin sera proche ?

 « ça… devrait bientôt… passer. »
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Ven 29 Mar - 1:27

Apocalypse Now
Zachary & Ezekiel
Quand je reviens lui filer les médoc, je le trouve aussi blanc qu’un cacheton d’aspirine, le front perlant de sueur, des poches creusées sous les yeux et la mine plus blafarde qu’un cadavre. C’est à peine s’il arrive à aligner deux mots en me remerciant. Son discours est haché, ses mains qui viennent se saisir de la boîte tremblent. Sa veste mise grossièrement me laisse penser qu’il l’a viré avant de la remettre. Le mec a chaud, puis a froid. De la fièvre ?

Il essaie désespérément de parler pendant que je vient plaquer ma main contre son front qui m’apparaît tout à coup brûlant. Je plisse les yeux pour me concentrer en le fixant tandis que lui prends soin d’éviter mon regard. Ce con est si mal en point qu’il manque de faire tomber tout le contenu de la boîte par terre. Il parvient quand même à prendre une gélule, non sans trembler puis essaie de reprendre un peu de contenance. Il s’essuie le front pendant que je songe un instant à ce qui peut bien le traverser. On dirait qu’il a l’habitude. Souffrirait-il d’un mal chronique qui nécessite de l’Oxycodone pour soulager ? Quel qu’en soit l’origine, cela expliquerait sa présence à la pharmacie.

Il m’assure que ça va passer. Je veux bien le croire, mais jusqu’à quand ? Je le laissant doucement reprendre son souffle, puis je viens l’aider à se rasseoir pour le caler dos contre une surface légèrement pentue afin qu’il se repose. Un genou à terre, je le fixe : ça dure depuis combien de temps? je n’ai pas besoin de m’étendre dans ma question, il comprend. C’est un marshall après tout, il doit avoir de la suite dans les idées.

Le pharmacien se ramène pour savoir si le sous-sol est accessible afin de pouvoir s’y réfugier. Les murs à l’entrée principal du bâtiment ne cessent de craquer, l’un vient apparemment de se fissurer. Je me redresse vers le potard couvert de poussière : Ouai. La voie est dégagée. j’acquiesce d’un signe de tête. Vous pouvez y aller, je reste un instant avec le marshall. Nous ferons un tour rapide du bâtiment avant de descendre.

Les civils partent se réfugier au sous-sol tandis que je fais une dernière ronde dans la pharmacie, du moins, ce qu’il en reste pour vérifier qu’il n’y ait pas d’autres victimes, puis j’attrape un vieux sac plastique dans lequel j’approvisionne quelques médicaments, vitamines et antibiotique et nécessaires de secours qui pourraient nous être utiles.

Allez, debout. Faut bouger avant que le plafond nous tombe sur la gueule. Je me baisse puis cale mon bras sur sa taille et le soulève afin de l’aider à se relever et l’entraîne avec moi au sous-sol, en prenant soin de fermer la porte derrière nous.

Nous descendons quelques marches avant d’arriver dans une grande salle où les civils se sont rassemblés. Je progresse vers le fond afin, de manière à rester éloigner des réfugiés, puis aide Zachary à et se caler, contre le mur. Je viens ensuite m’asseoir à côté, étends mes jambes puis fixe le vide devant moi en me terrant dans le silence : Repose-toi. On a rien d’autre à faire pour le moment hormis attendre que cette putain de tempête se calme.

Dans le sac, je me saisis d’une petite bouteille d’eau que j’ai trouvé dans les précédents locaux puis fais craqueler le bouchon en l’ouvrant. Je bois ainsi quelques gorgées en la tendant ensuite au Marshall : Tiens. Bois.

Le silence est de nouveau Roi, du moins, parsemé du bruit sifflant du vent qui fait rage dehors : Essaie de dormir un peu, comme ça, le médoc fera plus rapidement effet. J’te réveille s’il y a une merde. Je croise les bras puis regarde un à un les réfugiés qui semblent tous apeurés comme des lapins pris en chasse. La femme dont je me suis occupés semblent doucement récupérer, comme l’homme que Zachary a sauvé. Je tourne mon regard vers le blond : Marshall hein ? Ça fait longtemps que tu portes l’insigne ? j’humecte mes lèvres puis le dévisage ensuite de mon regard bleuté froid et perçant. Simple patrouille ou... mes prunelles fixent la boîte de médocs disposée à côté de lui. Je la désigne d’un signe de tête. Une course de nécessité?

(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit Dim 31 Mar - 22:46
giphy.gif
Apocalypse now.
 @Ezekiel K. Jackson & Zachary

« Je cherche à m'endormir,  mon corps qui hurle, encore et encore. J'ai toujours le cerveau qui fume mais j'essaye de m'en sortir, même si j'm'attends au pire.
Marre de faire semblant, j'veux fuir avec ma silhouette dans le vent, j'te promets que c'est tentant j'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant, les deux poings sanglants. Il n'y a pas que moi quand je sens le froid. Il y a pas la vie sans la mort. Mais comment te dire qu'elle me tue et que c'est pire encore ? » - Georgio
♫ Musique ♫



ça dure depuis combien de temps?
Tout dépend… Depuis combien de temps, j'ai mal ? Depuis combien de temps, j'ai été diagnostiqué ? Depuis combien de temps les douleurs ont-elles reprises ? Depuis combien de temps, je prends de l’Oxycodone ? T’intéresses-tu seulement à moi ou c’est simplement par pitié ?
J’ai mal depuis tellement longtemps que j’ai arrêté de compter les jours et les nuits, j’ai arrêté d’espérer en me disant que ça finirait par aller mieux, j’ai fini par me mettre à l’idée que ma seule issus sera la mort, aucun de vous n’irait me donner un rein, je le sais pertinemment, je peux peut-être voler des escrocs et m’en mettre plein les poches, mais je peux certainement pas voler un rein et encore moins vous imposer à le faire, la liste d’attente est encore bien longue, j’ai le temps de crever au moins dix fois avant d’avoir une transplantation rénale.

Mes douleurs ont commencé en été 2010 et c’est quand j’ai frôlé la catastrophe en 2015 qu’on m’a posé ce fichu diagnostic, mais ça, tu t’en fiches, toi, t’es en parfaite santé, moi, si ça continue comme ça je ne serai plus là dans quelques années, je n'ai jamais voulu toucher à cette merde, mais regarde où j’en suis, presque agonisant de douleur, je n'ai pas le choix, tu ferais quoi toi à ma place ? Qu’est-ce que vous… Vous feriez à ma place ?
Je ne suis pas fier de ce que je fais, j’ai mal et c’est tordant de douleur, j’ai la sensation que mon abdomen au complet veut se faire la malle.

Je ne sais pas si je suis mieux avec ou sans ma veste, mais les deux me font du bien, je sens mon front perler de sueur, non seulement à cause de la douleur, mais aussi de la chaleur, il fait chaud non ?
Pourquoi est-ce que tu m’aides ? Non, arrête s’il te plaît… Ne fais pas ça, je n'ai pas besoin de toi, va-t'en. Je me retrouve aussitôt calé contre sur une surface légèrement pentue, je n'ai même pas la force de te repousser pour que tu me foutes la paix, ce n'est pas compliqué pourtant ? J’ai besoin de personne ! On ne m'a jamais aidé jusqu’à maintenant et je n'ai pas besoin d’un bon samaritain, mes yeux fatigués se posent sur toi, je lâche un soupire nasal avant de te répondre faiblement.

 « ça m’a pris d’un coup, ce n'est rien, ça va passer. »

Non, ce n'est pas rien et ça ne passera pas, je le sais, je le sens au plus profond de moi, ce n'est pas le genre de douleur que j’ai habituellement, cette gélule m’a déjà sauvé la mise une fois, elle peut le faire une seconde fois, mais cette fois, il ne faut pas que je me retrouve à dormir sur les cuisses de quelqu’un d’autre, je n'ai pas envie de t’en détaillé trop, ça ne te regarde pas et de toute façon, tu t’en ficherais totalement.

J’aperçois le pharmacien revenir, d’un simple coup d’œil, je vois qu’on a effectivement bien déblayé l’entrée, j’entends le vent faire craquer les murs, on pourrait presque croire qu’ils vont finir par tomber tellement c’est violent à l’extérieur.
Sans un mot, je vous regarde tous les deux, fatigué par l’évènement, même si la gélule semble commencer à faire son effet, je dois attendre qu’elle atteigne et calme entièrement mon organisme.
Je te laisse aller faire le tour, de toute manière, si je viens, je finirai par te ralentir et je n'ai pas envie que tu me portes comme dans les contes de fées. Je lève la tête sur le plafond, celui-ci tremble et la poussière virevolte jusqu’au sol, retombant gracieusement sur nous, celle-ci me fait éternuer, putain de poussière à la con.

 « Ok, je vais essayer de te suivre, vas-y, je te rejoins. »
Sans comprendre comment, ni pourquoi, tu me fais me relever et cale ta main sur ma taille, je soupire lourdement, je n'avais pas besoin de ton aide ! Je gère totalement la situation. Ta main appuis sur mon hypocondre douloureux, je grimace pendant que tu m’aides à me diriger jusqu’au sous-sol où tout le monde semble déjà à l’abri.
On descend les marches et apprécie sans l’avouer ton aide, je n'aime pas redevoir les gens.
Tu m’aides à nouveau à m’installer et lâche un gémissement de douleur quand je touche le sol, mes yeux glissent lentement sur toi, quand tu finis par rejoindre mes côtés.

 « Je n'ai pas besoin de me reposer, ça va beaucoup mieux, de toute façon, je ne vais pas aller quelque part, on est tout bloqués ici… Vivement qu’elle se termine cette putain de tempête. »

Je soupire une nouvelle fois, franchement quelle idée aussi d’être venu ici, alors qu’il y a une alerte tempête, je me sens terriblement con. Alors que je me perds dans mes pensées, je vois que tu me tends une bouteille d’eau.

 « Merci, mais tu ne crois pas qu’on devrait se rationner ? Enfin… Merci. »

Tu fais chier, pourquoi t’es sympa ? Tu ne pouvais pas être con et sans cœur, voir sans intérêt ? Je prends la bouteille dans mes mains et bois quelques gorgées, je ne veux pas boire plus, on ne sait pas combien de temps, on va rester ici, même si l’eau me fait du bien, il faut qu’on garde ce breuvage pour plus tard.
Je soupire, t’sois qui ? Mon père ? Tu commences à me gonfler.

 « Pourquoi tu fais ça ? » J’ai pas besoin qu’on me materne…
 « Je ne suis pas vraiment fatigué, mais si tu veux fermer les yeux, vas-y. »

Quand je vois l’équipe qu’on est, on dirait qu’on est fait comme des rats, coincé dans un labyrinthe où tous les murs se seraient refermés, les uns après les autres, je veux sortir ici et je crois que l’air pur me manque presque.
Ta question me fait tourner les yeux en ta direction.

 « Ouais, je suis Marshall, Sergent.  Depuis 2010 et toi alors ? »

Je rêve ou tu veux papoter avec moi ? Moi qui pensais que tu étais une véritable porte de prison gardée par quatre gardiens pénitencier aussi froid l’un que l’autre.
 « J’avais besoin de mes médicaments, je n'ai pas anticipé.
Je me demande ce qu’un Sergent vient faire dans une pharmacie.
Quand je vois le temps de chiotte, je me dis que j’aurais dû attendre, mais bon… J’ai fait tout ce qu’on nous a interdit de faire : sortir de chez soi. »
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel  Empty
MessageRe: [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] - Apocalypse Now - Elijah & Gabriel & Alex
» Téléphone d'Ezekiel
» I don't stalk, I investigate - Ezekiel
» Absence d'Alexander, Ezekiel, Jill, Elisabeth et Svetlana
» Zachary - Bad Habits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Allapattah-
Sauter vers: