-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [Représailles] - Gabriel & Alex 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
Message[Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 9 Aoû - 1:33
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles [Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Dimanche 30 juillet 2022 - 22h30

Oswald Novak, par son sens très diplomate des affaires, a ajouté de l’huile sur le feu en envoyant son barman faire le sale boulot. Milo Paz Lawford n’a pas encore digéré l’humiliation que son cousin lui a fait subir au Babylon. Il ne compte pas en rester sur cette note et compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. La règle au sein des gangs est simple. Toucher à un membre c’est porter atteinte à tout le groupe. Aussi, les Bones & Ashes sont bel et bien décidés à se venger. Ils connaissent l’importance d’Alec Redfield pour le Corbeau. La disparition du pirate informatique, en dépit de son efficacité auprès des Ashes, sera une réponse adéquate pour déstabiliser et punir le Corbeau.

Le clan prétexte un service au jeune Redfield qui fait le déplacement jusqu’à leur planque, où ils l’attendent de pied ferme sous une pluie diluvienne. Sentant le traquenard à plein nez, le pirate informatique prend ses jambes à son cou pour sauver ses fesses. Les Ashes s’empressent de le poursuivre dans les rues d’Overtown, les balles sifflant à travers la pluie en déchirant le calme de la nuit. Alexander, essuie une balle à l’épaule. Dans la précipitation, il trébuche sur une poubelle et s’écroule sur le trottoir en face de l’immeuble où habite l’inspecteur Mannoia. Le jeune homme se relève instinctivement pour reprendre sa course sa à l’aveugle, suivi de près par une dizaine d’individus qui ne comptent pas le laisser s’échapper et lui tirent à nouveau trois ou quatre balles auquel le jeune homme, essoufflé et blessé parvient à échapper.


@Gabriel M. Mannoia tu fumes tranquillement ta clope sur le balcon, observant la pluie battante qui s’abat sur Overtown quand brusquement des coups de feu retentissent. Tu aperçois alors @"Alec Redfied" en proie à un danger imminent, poursuivis par des individus qui lui tirent dessus.

▬ @"Alec Redfield " les Bones & Ashes requièrent tes services mais il s’avère que c’est un piège car le gang veut ta peau. Tu fuis en espérant sauver tes fesses.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 9 Aoû - 21:47



La dernière cigarette de la journée.

Bientôt l'heure de dormir, Nonna est couchée depuis un petit moment quand je sors. L'histoire avec Nino me contrarie toujours, et d'autant plus que tout le monde semble croire que ce ne sont pas mes affaires. Mais c'est mon petit frère, qui va le protéger si je ne le fais pas ? La pluie tombe à seaux à l'extérieur, j'aimerais pas être le pauvre con coincé dehors sans parapluie. Je m'appuie sur l'embrasure de la porte en tirant de longues bouffées, ce que j'ai peu l'occasion de faire d'ordinaire. Il dit qu'il ne me l'a pas annoncé pour l'argent, qu'il n'attend rien. Qu'est-ce que je peux faire moi alors, avec sa mioche ? Je pince les lèvres et accepte que les choses vont peut-être changer, finalement. Je n'ai pas peur du changement, enfin je ne pense pas avoir peur du changement. Chaque fois qu'il s'est présenté, je me suis contenté de l'accepter et de faire avec. Mais là... c'est différent.

Un claquement brise la musique de la pluie, je regarde autour de nous sans avoir eu l'impression de rater un éclair. J'ai l'impression d'un coup de tonnerre ou d'un coup de feu, mais je ne vais pas appeler les collègues parce que si c'est un vulgaire pot d'échappement, je vais en entendre parler jusqu'à Noël. Je soupire lourdement et rentre pour choper un pantalon que j'enfile rapidement à la place de mon bas de pyjama. Je mets mes chaussures et passe ma ceinture. Pas vraiment la peine de mettre une chemise, je ne vais pas totalement me rhabiller non-plus. J'enfile ma veste et quitte l'appartement après avoir enfermé Nonna, qui a une clef de toutes façons. J'ai oublié ma cigarette dans le cendrier. Bordel ! Je passe dans le couloir jusqu'à sortir devant l'immeuble. Je croise les bras, lance quelques œillades pour vérifier que personne ne fait le con dans la rue. Je ne sais pas ce que c'était mais c'est terminé en tout cas.

Finalement, des cris terminent d'attirer mon attention. Apparemment, un mec est poursuivi par un groupe. Mais c'est cet idiot d'Alec ! Dans une sacrée chute, il fait tomber la poubelle des voisins qui roule sur quelques mètres. Je braille mais sans surprise, ça n'a aucun effet. Dans quel pétrin il s'est encore fourré ? Pas le temps de remonter chercher une arme donc je me lance à leur poursuite. Alec me paiera cette course nocturne sous la pluie une autre fois ! Je me presse, regrettant quand même de ne pas m'être joint à Collins quand elle avait proposé une petite course la semaine dernière. Je me retrouve devant les grilles d'un immeuble qui n'est plus habité depuis des années. Des problèmes de sécurité avaient déjà engendré plusieurs accidents puis il y a une dizaine d'années, le propriétaire a perdu son procès, les locataires se sont barrés et finalement, personne n'a acheté l'immeuble qui aurait coûté trop cher en réparations. Sous les assauts de la pluie, des traces de sang sur le sol commencent à s'effacer. Je passe les deux parties du portail qui menacent de se casser la gueule et j'avance prudemment vers l'entrée du bâtiment. C'est maintenant qu'il me faudrait un téléphone, et mon arme. Mais je ne peux décemment pas abandonner Alec à son sort... et puis si on crève tous les deux ici, ça résoudra pas grand chose non-plus. J'entre prudemment dans la cour et monte les premières marches vers l'entrée...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Jeu 11 Aoû - 1:21


Représailles
Gabriel & Alec
Une livraison d’héroïne. Un grand classique. Ils ont dit qu’ils me paieraient double. Ce que j’ai fait ? J’y suis allé bien sûr ! est-ce que je me serais douté une seule seconde que ces fils de pute me tendraient un traquenard ? Non. À peine arrivé à notre lieu de rendez-vous, je dois faire face à un troupeau de hyènes prêtes à me cueillir. Je n’aime pas leur regard. C’est clair pourtant. Puis, c’est quand ils ont sorti leurs couteaux et leurs flingues que j’ai compris. Bande d’enculés ! J’ai toujours fait ce qu’ils me demandaient. Pourquoi vouloir se débarrasser de moi ?

N’y vois rien de personnel Redfield. Ce sont les ordres du patron, siffle le grand gaillard avec son sourire de pute. Rien de personnel ? Mon cul ! je n’cherche pas à faire le malin et j’me casse illico presto en me faisant salement canarder. Mais, ces sales chiens ont réussi à m’avoir ! touché à l’épaule, je perds un peu de vitesse dans ma course, puis dans la précipitation, j’me prends les pieds dans une poubelle et me casse la gueule sur le béton d’un trottoir. Pas le temps de jouer les chochottes ! j’me relève vite et me barre avant que ces connards ne m’attrapent. Le sifflement de quelques balles vient gronder près de mes oreilles sans compter que mon épaule me fait un mal de chien ! je trace sans jamais m’arrêter, sous une pluie monstrueuse qui m’occulte l’horizon. Finalement, je parviens à trouver refuge dans un vieil immeuble abandonné, orné d’une pancarte de société de démolition. Je monte l’escalier avec précipitation, puis, une fois à l’intérieur d’un grand hall en ruine, mes yeux examinent le décor à la recherche de quoi me défendre. Je remarque alors une barre de fer parmi de vieux débris. Je me saisis du bout de métal puis vient me positionner dos au mur, près de l’entrée, prêt à cogner.

Un silence oppressant tombe brusquement, perturbé par le son de la pluie qui claque sur le sol. Des bruits de pas se rapprochent. Se sont-ils séparés ? car il me semble qu’un individu seul approche. Une ombre apparait et tandis qu’elle progresse, j’amorce un mouvement de frappe. Toutefois, je me je réfrène aussitôt en réalisant que c’est toi : putain c’est toi… soupirai-je avec soulagement en me laissant retomber contre le mur, lâchant la barre de fer qui s’écrase sur le sol dans un fracas métallique. Je tente de reprendre mon souffle, coupé par la douleur qui m’extirpe une grimace. Une sensation de chaleur humide se répand sur mon torse. Merde…je pisse le sang ! Je ramène ma main droite à mon épaule gauche pour faire pression sur la plaie : t’aurais pas dû venir… dis-je tout haletant. Un râle de douleur s’échappe de mes lèvres tandis que ma main libre vient empoigner ta veste. Je te tire contre moi pour te regarder dans le blanc des yeux et te supplier: S’te plait…Reste pas là…Tu dois partir…

(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Jeu 11 Aoû - 10:57


Des pas se font entendre dans les étages, je ne pense pas qu'il y ait tout le groupe parce que ça ne fait pas le boucan de dix bonhommes en train de courir partout. J'entre dans le hall en poussant la porte de loin et passe ensuite simplement la tête. Vu la rouste que je me suis pris une paire d'années, je n'ai pas envie d'avoir dix connards sur le cul en train de me refaire la face. Et aussi, ils sont armés, moi non. Même pas ma plaque. J'entre à pas de loup en me disant que je trouverais peut-être Alec avant de tomber sur eux, tout simplement. Ou on pourra parler, je suis pas mauvais pour négocier en temps normal, même si ça se fait au prix de mes cordes vocales. J'inspire doucement et m'accroupis, le temps de réfléchir trois secondes. Si je fais demi-tour pour retourner chez moi, on retrouvera le cadavre d'Alec dans un coin de cette baraque de merde dans quatre à six semaines et je n'ai pas envie d'assister à son autopsie. Si je reste là, je fais avec les moyens du bord : aucun. Je pousse la première porte, offre une mine dégoutée à l'odeur de poussières et de saleté qui règne un peu partout, même les squatteurs ne viennent plus ici. Je pousse les portes du bout des doigts pour progresser prudemment malgré tout. J'ose espérer que vu le troupeau que j'ai croisé, je les entendrai avant d'arriver dans la même pièce qu'eux. Si j'ai le temps d'en placer une, j'aurai qu'à rappeler que c'est un aller sans retour pour ceux qui tuent un flic. Ça devrait avoir un effet dissuasif... je quitte ce qui fut j'imagine un salon pour pénétrer dans une chambre et lève les mains devant moi quand une ombre se dresse, armée. Alec, putain !
▬ Je rêve ou tu allais me défoncer la gueule ? dis-je quand même énervé mais essayant de maintenir un niveau sonore bas. J'écarte les bras mais suis rassuré de le voir toujours vivant. Le plancher craque de partout et des pas se font entendre pour faire écho aux appels que les hommes semblent se lancer dans les étages supérieurs. Il semble soulagé de me voir, j'imagine bien ce qu'il serait advenu si ça n'avait pas été moi. Des fenêtres brisées laissent le chant de l'averse nous rejoindre alors qu'Alec recule contre le mur. Je pousse la barre de fer du pied, dans l'idée de la récupérer dès qu'on devra bouger. Sait-on jamais, ça pourra servir. Je viens contre lui pour regarder la blessure. Il presse naïvement la main contre son épaule et je viens contre lui en râlant :
▬ T'aurais pas dû venir... qu'il me lance et je lève les yeux au ciel sans prêter réellement attention à ce qu'il me dit. Fallait y penser avant de se rouler par terre dans ma rue avec une petite armée à tes trousses. Je déchire le maillot en lui soufflant simplement un :
▬ Rah la ferme, pendant que je vérifie si la balle est ressortie de l'autre côté. Je passe la main contre l'omoplate en pressant mes doigts contre la peau pour chercher un point de sortie. Bordel, y'en a pas...
▬ S'il te plaît... qu'il me dit. On arrête de rire, j'aime pas son expression. On sait tous les deux que c'est une situation merdique et c'est facile de comprendre qu'on parle pas d'une petite bande à qui Alec a piqué dix dollars. Ils le cherchent, ils lui ont tiré dessus en pleine rue, ils veulent le tuer de toutes évidences. Reste pas là... tu dois partir... finit-il avec inquiétude. Il s'inquiète vraiment pour moi, comme si j'étais un civil entré par erreur dans son monde. Je continue d'ausculter son épaule en fronçant les sourcils.
▬ La mauvaise nouvelle, c'est que tu n'as que moi pour l'instant. Et jsuis pas armé. Je me mords la lèvre en posant mes mains à mon tour sur sa blessure. Et l'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'on doit extraire la balle de ton épaule avant qu'elle ne se balade et ne te tue. Et jsuis pas médecin. Donc tu bouges pas. Je jette un coup d'oeil au-dessus de mon épaule. Et va falloir être discrets si on ne veut pas se prendre une balle dans la nuque. Si seulement je pouvais récupérer un flingue... si on pouvait au moins sortir d'ici... on n'est pas très loin du hall d'entrée. Je peux pas retirer la balle avec mes doigts sans risquer de faire pire que mieux. On va tenter une sortie.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 12 Aoû - 1:25


Représailles
Gabriel & Alec
Je rêve ou tu allais me défoncer la gueule ? chuchotes-tu en râlant. Puis, tu viens à moi, le plancher grinçant sous tes pas pourtant légers et discrets.

t’aurais pas dû venir… tu lèves les yeux au ciel comme si je venais de commettre un parjure. Tu n’écoutes pas un traître mot qui sort de ma bouche et tu déchires mon tee-shirt pour jeter un œil à mon épaule en lâchant un : Rah la ferme, tandis que tu vérifies si la balle est ressortie.

Je te supplie de partir mais tu n’en fais qu’à ta tête, tu restes là, accroupis face à moi examinant la gueule de mon épaule : La mauvaise nouvelle, c'est que tu n'as que moi pour l'instant. Et jsuis pas armé. Je t’écoute et te dévisage sans un mot tandis que tu viens faire pression sur ma blessure pour tenter de stopper l’hémorragie Et l'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'on doit extraire la balle de ton épaule avant qu'elle ne se balade et ne te tue.

Je t’écoute et te dévisage sans un mot: Et jsuis pas médecin. Donc tu bouges pas. Tu vérifies derrière toi, personne ne semble arriver. Je peux pas retirer la balle avec mes doigts sans risquer de faire pire que mieux. On va tenter une sortie. Mais, ma main ensanglantée vient couvrir la tienne attirant ainsi ton attention. Nos yeux se rencontrent et c’est sous la douleur, sous une respiration pénible et haletante que je te supplie à nouveau de tout mon sérieux : Gabriel, s’il te plait…pars. Reste pas là… Ma main enserre la tienne en guise de supplication et tout mon regard te hurle de partir te mettre en sécurité. Je ne me pardonnerais jamais s’il… je déglutis pour reprendre mon souffle, s’il t’arrivait quelque chose…

(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 12 Aoû - 10:01


Les possibilités sont réduites pour Alec : ou on sort et la balle se met à bouger, auquel cas il risque de mourir, ou on reste ici et ses nouveaux amis nous mettent la main dessus et nous logent à chacun une balle entre les deux yeux. Ça pue quand même pour lui, considérant que je n'ai pas d'alcool et rien à chauffer pour m'occuper de sa plaie, ni d'arme ou de plaque pour avoir une chance de repousser ces trous du cul. La seule chance qu'on puisse avoir pour sortir d'ici serait qu'ils se lassent ou qu'on puisse se barrer doucement tant qu'ils sont dans les étages... Je regarde la plaie pour essayer de jauger la profondeur de la balle dans son épaule en suggérant qu'on essaie de sortir de cet immeuble. En plus, il me filait déjà des pétoches quand on était petits, j'ai pas envie qu'il se casse la gueule sur le coin de mon nez.

Soudain, le jeune homme attrape ma main, je lève le regard contre le sien pour chercher à savoir à quoi il joue. D'accord je suis pas secouriste mais il est hors de question que je le laisse crever ici pendant que je rentrerais tranquillement chez moi prendre ma douche.
▬ Gabriel, s'il te plaît, pars... reste pas là, me supplie-t-il pour ainsi dire. Je me fige l'espace d'une seconde, ne comprenant pas cet empressement. En fait, ce serait même à moi de lui dire ça en temps ordinaire. Sourcils froncés, je ne lui réponds pas tout de suite et essaie de me concentrer sur la plaie mais avec le sang qui coule, je n'y vois pas grand chose.

▬ Je ne me pardonnerai jamais s'il... s'il t'arrivait quelque chose. Il y a trois mois, j'étais un pauvre con qui le prenait de haut et savait tout sur tout, hé ben, y'a de l'évolution ! Je lui souffle un simple « shhh » le temps de passer mon doigt sur le point d'entrée. J'étais prêt à aller au lit, j'imagine que ça aurait pu être pire en terme d'hygiène sur les mains... Gardant une main sur la blessure d'Alec, je pose l'autre contre sa nuque et exerce une légère pression pour l'amener davantage à moi. Je lui souris pour le rassurer même si la situation reste mal barrée malgré tout. Mais on a pu sauver un mec qui s'est fait arracher une jambe, je vais bien pouvoir sortir Alec de cet immeuble pourri pour appeler les secours.
▬ Tu pisses le sang dans un immeuble de merde poursuivis par une bande, et t'as le culot de t'inquiéter pour moi ? Je me fige quelques instants avant de me dire qu'il me manque une information primordiale quand même... Qui te poursuit, Alec ? Et me dis pas que tu sais pas ; ou blessé ou pas blessé, jt'en fous une.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 19 Aoû - 11:25


Représailles
Gabriel & Alec
Malgré mes supplications, tu fais la sourde oreille, ça doit être ton côté flic j’imagine. Si tu avais un peu plus de jugeotte, tu prendrais tes cliques et tes clacs puis tu te tirerais au plus vite. J’ai tout ce que je mérite. J’veux pas que tu paies pour mes conneries. C’est mon combat. Pas le tien.

Shhh, tu palpes le point d’entrée de la balle. J’ne suis pas médecin, mais vu l’état de mon épaule, je dirai qu’elle logée bien en profondeur cette pute. Tu passes ton autre main sur ma nuque et presse légèrement pour ralentir les saignements. Tu me redresses, me lâchant un sourire si éloquent que le silence suffit à me faire comprendre que j’suis foutu. Comment tu espères t’en sortir avec un éclopé et toute une bande de Ashes au cul ?

Tu pisses le sang dans un immeuble de merde poursuivi par une bande, et t'as le culot de t'inquiéter pour moi ?

Le front renfrogné par la douleur, le souffle saccadé, je reprends une inspiration pour m’exprimer : C’est moi qu’ils veulent. Pas toi. S’ils te voient avec moi, ils n’hésiteront pas. Alors… je te repousse de toute la force qu’il me reste, Pars tant qu’il est encore temps. Je ne ferais que te ralentir.

Qui te poursuit, Alec ? Et me dis pas que tu sais pas ; ou blessé ou pas blessé, jt'en fous une. Putain ce que tu peux être borné…Je viens couvrir ma blessure avec la paume de ma main. Je te fixe avec une certaine résignation. À quoi bon, j’vais crever ici de toute manière. Je déglutis : Les Bones & Ashes… mon regard ploie sous le tien et observe machinalement le vide devant moi, un gang. Je leur rends deux trois services contre du fric, je grimace sous un élan de douleur qui s’intensifie. J’ai une dette envers les Thompson tu te souviens ? Et ce n’est certainement pas le minable petit salaire que j’me fais au garage qui va m’aider… je prends un temps pour respirer, lâchant un petit râle de douleur, Je fais ce qu’il faut pour survivre. J’ai toujours été réglo avec eux. J’sais pas pourquoi ils veulent ma mort… petit pause…c’est pour ça que tu dois partir. Laisse-les terminer ce qu’ils ont commencé…qu’on en finisse… soufflai-je en glissant mon regard dans le tien.

(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 19 Aoû - 12:18
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles [Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Dimanche 30 juillet 2022 - 22h50

Le jeune Redfield, aura beau courir pour sauver sa peau, il aurait dû se douter que jamais personne n’échappe aux Ashes. Lorsque vous êtes dans leur ligne de mire, vous êtes déjà mort. Ils traquent leur cible sans relâche jusqu’à ce que cette dernière ne soit plus qu’os et cendres. Un nom qui leur sied parfaitement !

Le pirate informatique qui s’est réfugié dans le vieil immeuble en ruines, souvent squatté par les sans-abris l’hivers, se trouve dans une situation bien délicate. Blessé par balle assez sévèrement, il se vide doucement de son sang. L’inspecteur Mannoia, dont l’instinct de policier l’a poussé à suivre la trace d’Alexander, essaie de ralentir l’hémorragie causée par la balle.

Et tandis que les deux hommes tentent de se sauver l'un l'autre, quatre individus débarquent et pénètrent dans leur cachette. Le grand gaillard du milieu lâche un sifflement : tiens tiens, te voilà, un sourire mauvais se dessine sur les lèvres du bandit, on dirait que tu t’es trouvé un p’tit copain Redfield, il sort couteau dont la lame aiguisée surgit vivement dans un petit claquement, dégage de là papi, t’es pas concerné. Sauf si tu veux qu’on te fasse ta fête ? ça peut s’arranger tu sais. menace-t-il en brandissant son couteau prêt à attaquer.

À sa gauche, son pote sort une batte de baseball auquel des clous ont été bien soigneusement plantés, à sa droite, le deuxième, se munit d’une barre de fer et à l’arrière, le dernier malfrat présent, s’arme également d’un couteau. Le gaillard du milieu incline son visage sur le côté puis fixe Alexander et Gabriel avec une satisfaction malsaine. Et brusquement, il lâche un nouveau sifflement pour signaler le début de l’assaut. Sans plus attendre, les quatre s’élancent pour attaquer.


Spoiler:


@Gabriel M. Mannoia et @Alexander Redfield, Vous allez vous faire attaquer. Vous feriez mieux de vous défendre si vous espérez survivre.
propriété de (c)Miami Vices


Dernière édition par The Benefactor le Sam 10 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 23 Aoû - 23:39


La police n'a jamais été une vocation pour moi. C'était surtout une façon pour moi de me rapprocher de l'affaire de mon père et de subvenir aux besoins de ma famille. Je ne pense pas que je pourrais donner ma vie pour l'uniforme, j'en suis même à peu près sûr. Ce sont les gens qui m'intéressent davantage. Je ne sais pas ce que je laisserais derrière moi, pas ce sens de l'honneur dont se gargarisent mes collègues. Quand je les vois parler de générations de flics, ça me laisse de marbre. L'un d'entre eux a probablement arrêté Nonna dans ses grandes années de rébellion et on leur a probablement jeté des trucs un soir ou deux. Mon père était gentil avec eux, sans doute qu'ils pensaient qu'ils le protégeraient en cas de problème. Il avait souvent une cafetière derrière le bar, pour tenir le coup. De temps en temps, il leur payait un coup à boire. Ils ont pas hésité à dire que c'était une racaille qui truandait et que c'était ce qui l'avait amené dans le trou.

La police n'a jamais été une vocation pour moi. Et je suis pas prêt à mourir pour mon pays. Je fais mine de ne pas entendre ce que me dit Alec. Je n'ai pas vraiment à faire à ce genre d'individus, mes interlocuteurs sont peu nombreux et concis. Une information, une requête, une somme et c'est terminé. Je ne suis pas comme eux et ça ne m'intéresse pas de faire semblant de faire partie de leur monde, jveux pas y être mêlé. Mais je ne suis pas un lâche, et même s'il a un petit caractère de merde, je ne veux pas laisser Alec ici à son triste sort. C'est ce que tu veux Alexander, être sur la prochaine édition du journal à la rubrique des faits divers ? Tu veux aussi être une petite racaille victime d'un règlement de compte ? C'est ça que tu veux ? Tu me repousses, je reviens près de toi. Peu enclin à faire un trait d'esprit ou un peu d'humour, je serre les dents et lâche finalement :
▬ T'es l'homme de la famille pas vrai ? Mon regard croise le sien, la main ensanglantée se pose sur sa joue pour qu'il ne puisse pas détourner son regard du mien : Arrête de chialer comme une gonzesse. Ma main glisse finalement autour de son menton alors que je lui annonce, histoire que ce soit bien clair : Un Mannoia ne se sauve pas.

Finalement, je me redresse pour écouter sa petite histoire. Je passe nerveusement mes mains l'une contre l'autre au fur et à mesure qu'il passe à table : Les Bones & Ashes, super. Je tâte à nouveau mes poches de pantalon, vides. Même pas une putain de chemise, j'aurais dû sortir armé. Je lui lance un regard chargé d'un jugement sans concession. C'est manifestement plus que quelques services, je ne devrais pas pouvoir le blâmer parce que je suis mieux placé que quiconque pour comprendre. Moi aussi, j'ai grandi avec une dette autour du cou. Même si elle n'engageait pas que moi personnellement, c'est elle qui a aussi en partie guidé mes choix.

▬ Et ce n’est certainement pas le minable petit salaire que j’me fais au garage qui va m’aider…

Je pince les lèvres et me prive de commentaire. Finalement je lance une oeillade vers l'entrée que j'ai moi-même empruntée pour venir ici.
▬ C’est pour ça que tu dois partir. Laisse-les terminer ce qu’ils ont commencé…qu’on en finisse…
▬ Quelle mauviette putain... rage-je en lui attrapant le bras. T'es un homme ? Comporte-toi comme un homme. Tu veux pas de ma pitié, très bien. Les pleutres, je leur crache à la gueule, est-ce que je risque ma vie pour un pleutre ? J'attends une réaction puis reprends : Non ? Très bien, serre les fesses dix minutes et sortons d'ici vivants.

Des pas font grincer le plancher derrière nous, je me retourne brusquement pour faire face à quatre bonhommes forcément mieux équipés que nous. Jsuis

▬ Tiens tiens, te voilà. Perspicace avec ça. Mon regard observe le couteau, la longueur de la lame tout en vérifiant que l'un des trois autres vienne pas nous prendre à revers. Si on se prend un coup avec ça, pas sûr qu'on réchappe à l'hémorragie. Où sont passés leurs flingues ? S'ils ont été stupides pour vider leurs chargeurs dans la rue, on a clairement une chance, ou ceux qui possèdent les armes sont simplement plus loin. La chance qu'on peut avoir, c'est de ne pas faire de bruits s'il n'y a pas de coups de feu. Super, on va crever silencieusement. On dirait que tu t’es trouvé un p’tit copain Redfield. Dégage de là papi, t’es pas concerné. Sauf si tu veux qu’on te fasse ta fête ? ça peut s’arranger tu sais. J'entends encore Tommaso me recevoir la semaine dernière : Pas d'émotions fortes, pas trop d'efforts... Putain, jvais faire un arrêt cardiaque avant que l'un de ces abrutis n'approche.
▬ Justement, on avait besoin d'intimité. Je fais un pas en avant pour me placer devant Alexander. Mon regard glisse sur la barre de fer qu'il a laissé tomber quand je suis arrivé. Faudrait juste que j'aie l'occasion de m'en saisir... Police de Miami, vous êtes en état d'arrestation. Posez vos armes, il n'y aura pas d'autres sommations.

Pourquoi ils ne font pas comme dans les films, un à la fois ? Padre nostro, che sei nei cieli, sia ancora santificato il tuo nome... Concentré sur le couteau, je ne peux parer un coup de barre et me contente de lever le bras pour protéger mon visage. C'est ma cage thoracique qui prend, me coupant net tout souffle. Je tombe en arrière, oh bordel ! Je prends une longue respiration, juste à temps pour sentir des coups pleuvoir sur mes jambes et mon dos. J'ai déjà vécu cette scène, je serre les poings, continue d'essayer de protéger ma nuque et ma tête. J'ai déjà vécu cette scène, une sorte de grosse main appuie sur ma bouche espérant une accalmie pour me lever vers eux avec l'énergie d'un diable. Les coups ralentissent quand mes yeux aperçoivent la barre de fer glisser sur le plancher pourri. D'un geste hâtif – tu m'étonnes – je saisis la main d'Alexander et me remets debout. Putain de merde. Je me redresse sensiblement et fais une grimace de douleur :
▬ T'as ramassé tes couilles, c'est bon ?

Je considère les deux hommes au sol et ceux qui sont en face de nous. Je tends les bras en arrière – et ça fait mal – pour faire tomber ma veste derrière moi. Je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol et je la fais rouler autour de mon bras. Je suis certes torse nu mais la veste ou rien, ça ne change pas grand chose en terme de protection. Avec ma veste autour de mon bras, j'aurais de quoi me protéger d'un coup de couteau. Je fais le premier pas vers notre nouvel ami, gardant de vue celui à ma gauche. Heureusement qu'Alec est habile parce que sinon je me faisais broyer le bras et la tête. J'ai mal à la nuque, et mes dents ont claqué contre ma lèvre. Je dois récupérer le couteau...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Sam 10 Sep - 11:51


Représailles
Gabriel & Alec
J’essaie de te repousser pour que tu sauves ton cul, mais tu n’en tiens pas compte et tu reviens à moi : T'es l'homme de la famille pas vrai ? oui, et ? je déglutis en tournant la tête, mais tu m’obliges à soutenir tes prunelles accusatrices en posant ta main sur ma joue : Arrête de chialer comme une gonzesse. Putain Gabriel ! Tu peux pas t’en empêcher hein ! tu vois bien que j’suis un poids mort. Je ne ferais que te retarder. Tu dois partir. J’veux pas qu’ils te fassent du mal. Ta quintuplé m’attrape le menton et tu m’assures avec conviction: Un Mannoia ne se sauve pas. Le silence s’installe sans qu’un mot ne franchissent mes lèvres et nos regards qui se mêlent.

Dans un moment pareil, on ne sait pas ce que le sort nous réserve. On sait juste que les prochaines minutes qui vont suivre seront peut-être les dernières, alors on fout de côtés toute sa putain de fierté, et on joue cartes sur table. Tu me demandes qui ils sont. Je te réponds. Tu me demandes ce qu’ils veulent. Je te réponds. Je n’ai plus rien à perdre désormais. Tu te pinces les lèvres et ton visage se crispe à mesure que je dévoile la vérité. Ton regard est lourd. Je sens qu’il me juge. Oh j’sais très bien ce que tu penses et j’apprécie que tu aies la délicatesse de t’abstenir cette fois. Pendant que tu tâtes tes fringues à la recherche de quoi nous défendre, je tente de te convaincre de partir.

Quelle mauviette putain... T'es un homme ? Comporte-toi comme un homme. Sérieusement, tétais obligé ? Tu veux pas de ma pitié, très bien. Les pleutres, je leur crache à la gueule, est-ce que je risque ma vie pour un pleutre ? Je mords l’intérieur de ma joue avec violence puis déglutis avec difficulté sans pour autant répliquer Non ? Très bien, serre les fesses dix minutes et sortons d'ici vivants. Mais des pas se rapprochent et quatre Ashes déboulent, parmi eux Lorenzo. On aura beaucoup de chance si on parvient à sortir vivant de ce merdier: tiens tiens, te voilà, un sourire mauvais se dessine sur les lèvres du bandit, on dirait que tu t’es trouvé un p’tit copain Redfield, il sort couteau dont la lame aiguisée surgit vivement dans un petit claquement, dégage de là papi, t’es pas concerné. Sauf si tu veux qu’on te fasse ta fête ? ça peut s’arranger tu sais.

Mes sourcils se froncent et mon regard se durcit, se noircit: Lorenzo. Sale fils de pute !

Justement, on avait besoin d'intimité. lui balances-tu en te plaçant devant moi pour les empêcher de m’atteindre. T’as pas sérieusement dit ça ? d’abord un peu surpris, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en coin en me redressant légèrement.

Police de Miami, vous êtes en état d'arrestation. Posez vos armes, il n'y aura pas d'autres sommations. je fronce puis hausse les sourcils. T’es pas sérieux ? tu vois bien qu’ils s’en branlent et qu’ils veulent nous saigner ! même si c’est votre procédure de merde, tu crois que les gens en auront quelque chose à battre si tu crèves ?

Ces fils de pute passent à l’assaut. Tu n’arrives pas à éviter la barre de fer et tu te prends d’ailleurs quelques coups. Nan Gabriel ! mon regard se durcit, s’assombrit, s’obscurcit et le bute. J’amorce un mouvement pour venir t’aider quand soudain l’autre connard fonce sur moi en brandissant sa batte cloutée que je parviens heureusement putain, à éviter. Coup d’adrénaline. J’oublie la douleur et me lève vite. Cet enfoiré revient à la charge et j’suis obligé de taper une roulade avant pour l’esquiver. Une chance que les clous se plantent sur une vieille planche en bois, l’empêchant de porter un troisième coup. Je profite de ce bref moment pour l’assommer de mon poing dans la gueule. Je me retourne, te voyant en mauvaise posture, je me rue sur ton agresseur et envoie un coup de pompe sur la barre de fer qui lui échappe des mains, puis je l’assomme à son tour d’un violent coup de poing dans la face. Les deux étant hors courses, je te tends ma main pour t’aider à te relever : T'as ramassé tes couilles, c'est bon ?

La tête inclinée sur le côté, je te fixe d’un sourire en coin amusé : Pas de quoi. Un fois les deux larbins à terre, les deux autres, armés chacun d’un couteau, nous regarde d’un air malsain, surtout lorsque tu vires ta veste pour l’enrouler autour de ton bras. Tu penses sérieusement que c’est ton bras qu’ils vont viser avec leur lame ? Pensai-je en arquant un sourcil en te voyant faire. Puis, tu t’avances d’un pas et je te copie pour t’apporter mon soutien, même si je dois faire abstraction de la balle qui est en train de me flinguer l’épaule.


(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Sam 10 Sep - 12:17
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles [Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Dimanche 30 juillet 2022 – 23h00

Après s’être débarrassé des deux sous-fifres, le policier et le pirate informatique, visiblement plus soudés que jamais, vont devoir redoubler de prudence car Lorenzo et son partenaire sont tous les deux armés d’un couteau qui peut bien leur coûter la vie.

Lorenzo ! Sale fils de pute ! Jimenez ne peut s’empêcher de sourire de toutes ses dents.

J’te l’ai dit Redfield. Rien de personnel. Le Corbeau y réfléchira à deux fois avant de s’attaquer de nouveau à nous.

Justement, on avait besoin d'intimité. Les deux Ashes  échangent sourire narquois. Wouuuu, dommage qu’il faille se dire au revoir les tourtereaux, railla le second.

Les deux hommes se mettent en position: Saigne-moi ce poulet. Redfield est à moi, ordonna Lorenzo pour clore les bavardages et passer à l’assaut. Il fait craquer son cou sans quitter des yeux Alexander, tandis que le second dévisage Gabriel tel un psychopathe arborant le sourire du Joker.

Spoiler:


@Gabriel M. Mannoia et @Alexander Redfield, Vous allez subir un deuxième assaut, probablement plus corsé et plus dangereux.Faites ce qu’il faut pour survivre.

propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Dim 11 Sep - 2:29


Lorenzo, Lorenzo... J'inspire profondément en regardant les hommes en face de nous. Ils ne réagissent à rien, pas d'hésitation à quoi que ce soit. J'aurai moins de scrupules à leur éclater la gueule en m'étant identifié comme un flic, mais surtout j'aurais espéré qu'ils s'en aillent, qu'ils se disent que ce n'était pas ce terrain sur lequel ils voulaient s'aventurer. Parfois ça part trop loin et il y a des cibles qu'on a forcément pas envie de toucher.

Comme moi, finalement. Je sais toujours jusqu'où je peux aller, et avec qui. Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir. Et à Miami, il ne faut pas s'attaquer à la police. Je ne suis pas le garant de notre protection, et il arrive qu'il y ait des échanges de tirs, et on n'a jamais accepté de laisser courir les criminels de la ville. Mais il ne faut pas s'attaquer à la police. J'ai même pas de chemise, bordel.

Si je m'en sors, je m'en occuperai. Je m'occuperai d'eux d'une façon ou d'une autre. Ou alors je ne m'en sortirai pas, et c'est le Seigneur qui réitère son appel. Peut-être que normalement, il y a deux semaines, j'aurais dû crever là-bas, dans cet appartement. C'était un appel, et je n'y ai pas répondu. J'avale ma salive avec un goût dégueulasse dans la bouche. Au départ, c'est une sorte d'anxiété puis vient l’arrière-goût métallique et désagréable du sang.

Pas d'autres sommations. Tout est le rappel de la cloche qui sonne. La cloche sonne. Tout est douloureux sur moi, et en moi. Finalement, l'accalmie arrive quand Alexander parvient à me débarrasser de mes assaillants. Peut-être que j'aurais dû suivre ces cours de self-combat à la con auxquels la Lieutenant avait souhaité nous inscrire. Je dois protéger mon visage, et mes organes vitaux. J'aimerais aussi sauver ma gueule, quand même.

Un « pas de quoi » m'extrait de la parenthèse qui était en train de m'avaler. Protéger les organes, le cou, le visage... D'accord.. Le second homme me sourit, je sais pas pourquoi. Un excès de confiance en soi ? La stupidité ? Je lève le bras devant mon visage, essaie de le désarmer. Nous nous croisons, je sens un fil doigt aiguisé me caresser le dos. Un râle de douleur m'échappe et je me retourne, faisant fi de cette sensation chaude et froide contre ma peau. Mes doigts prennent son poignet et nos regards se croisent une seconde. D'un mouvement sec, je lui mets un coup de front dans le nez et garde sa main dans la mienne pour l'éviter de tomber ou reculer et reprends encore une fois. Ses doigts s'ouvrent doucement, plus franchement au troisième coup. Les miens prennent la lame et je plante où je peux, dans sa cuisse en l'occurrence. Bordel la fémorale. Si je la retire il va se vider de son sang.

Alors je la reprends. Sur ma gauche, Alec semble à son tour en mauvaise passe et je prends un bref élan pour mettre un coup de pied dans le visage de l'assaillant pour le faire partir en arrière. Gardant la première lame en main tout de même, j'approche d'Alec et passe mes doigts sur son cou pour vérifier qu'il n'y a pas de sang. Par contre son bras est dans un sale état, mais le muscle ne paraît pas avoir été touché. Je regarde soudain la lame dans ma main. N'est-ce pas ce qu'il nous manquait pour réussir à extraire la balle, finalement ? Je coince la lame entre mon pantalon et ma ceinture et grimpe au-dessus du Lorenzo :
▬ T'es armé, t'as un pétard ? Combien vous êtes ? Comment vous communiquez ?

Je tâte sa ceinture et ses poches à la recherche d'une arme à feu, ou d'un téléphone. Se faisant, je jette une oeillade rapide vers mon jeune ami qui est toujours allongé au sol. Je lui prends aussi son propre couteau et le coince également dans ma ceinture avant d'empoigner Alec sans vraiment de douceur sous l'aisselle pour le contraindre à se remettre debout.
▬ Allez, viens par ici... T'as besoin d'une ambulance...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mer 5 Oct - 1:12


Représailles
Gabriel & Alec
J’te l’ai dit Redfield. Rien de personnel. Le Corbeau y réfléchira à deux fois avant de s’attaquer de nouveau à nous.

Putain Oswald ! Mais qu’est-ce que t’as branlé ? Si jamais je sors d’ici vivant, il va m’entendre ce con ! Je serre vigoureusement les dents, puis le poing qui me démange de plus en plus. Lorenzo et l’autre bouffon décide de nous prendre un contre un.

Tu, tu dois te contenter de l’autre minus tandis que Jimenez veut s’offrir le plaisir de me faire la peau : Redfield est à moi.

Avec plaisir Hijo de Puta ! raillai-je le sourire aux lèvres. Ses yeux me foudroient et il se rue sur moi. J’essaie de lui envoyer mon poing mais ce bâtard réussit à l’éviter. Il me choppe et me passe un de ces tabac. J’crois que ça faisait belle lurette que j’avais pas autant pris cher…la dernière personne qui m’a tabassé ainsi c’était ce fils de pute qu’on appelle père. J’sais pas combien de fois son poing s’acharne sur ma gueule, mais ce qui m’arrache un râle de douleur, c’est lorsque la lame de son couteau me lacère profondément le bras. Je sens mes forces diminuer et la douleur m’emporter. Je tombe par terre, mais je n’ai guère le temps et panser ce mal que sa putain de lame froide se presse sous ma gorge.

Fais tes prières. Alors que je m’attendais à finir égorgé comme un porc, je le vois basculer sur le côté et tomber comme une merde par terre. Je peux entendre ta voix grave vociférer sur lui. Oh putain oui ! dis-moi que tu as défoncé ce sale trou du cul ! la douleur devient forte, et la fatigue m’emporte. Pourtant mon corps si leste se soulève. Je reprends mes esprits et use de la force qu’il me reste pour me redresser.

Allez, viens par ici... T'as besoin d'une ambulance... je grogne une nouvelle fois.

(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mer 5 Oct - 1:27
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles [Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Dimanche 30 juillet 2022 – 23h40

Notre policier parvient à se débarrasser de l’assaillant au couteau avec succès. L’arme blanche plantée dans sa jambe, il ne peut plus se lever et reste au sol, offrant l’opportunité à l’aîné des Mannoia de s’occuper de Lorenzo, sur le point d’égorger d’Alexander.

Rapidement, il lui assène un violent coup de pied au visage, faisant vaciller Jimenez sur le côté, qui s’effondre ensuite près du jeune Redfield. Rapidement, il vient vérifier la gorge de son ami. Force de constater l’absence de blessure mortelle, il récupère le couteau de Jimenez et la coince dans sa ceinture en braillant sur lui : T'es armé, t'as un pétard ? Combien vous êtes ? Comment vous communiquez . Mais bien évidemment, il n’aura que le silence en guise de réponse puisque Lorenzo est dans les vapes.

Bien ! Voyons voir ce que les dés vous réservent…

Spoiler:

Une réussite ! enfin n'est-ce pas ! Allez ! à vous de jouer !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Lun 24 Oct - 3:53


▬ Espèce de merde, dis-je simplement alors que notre assaillant se retrouve désormais au sol. Le « Corbeau » va devoir chanter à un moment donné aussi. Je me redresse, sentant la caresse de la lame contre mon dos qui me gêne, bien que je ne pense pas que la blessure soit bien profonde. C'était bien la peine de protéger ma gueule et mes organes vitaux pour qu'un bâtard m'attaque dans le dos... Bones de merde. J'essaie de remettre Alexander sur pieds pour qu'on puisse lui trouver une ambulance, parce que je crois que les prochaines minutes vont être cruciales si on n'enlève pas la balle. Ou je devrai le faire moi-même, et il va pas apprécier.

Il continue de pleuvoir comme vache qui pisse, à l'extérieur. Toujours ces assauts de l'eau contre les planches qui bloquaient les fenêtres contre les squatteurs, les hurlements de l'orage naissant et cette ombre au-dessus de nos deux têtes. Mon souffle se suspend et je repousse Alexander sur le côté, me laissant tomber à l'opposé. Entre nous, une batte cloutée s'abat et fait craquer davantage le sol. Le reflet d'une lumière artificielle contre mon crucifix qui pend inlassablement à sa chaîne, mon regard passe une seconde dessus et ma main retient la batte, mes doigts glissant maladroitement entre les obstacles métalliques. La paume de ma main en sent bien les assauts et je ne tiens pas l'arme assez longtemps pour que les clous traversent ma main. Juste le temps de frapper d'un coup sec le tibia du type. Une fois, il demeure debout. Deux fois, comme pour défoncer une porte. Un genou au sol. Ma main abandonne la batte, et je me dois de laisser Alexander. Mon poing se serre pour s'abattre contre le visage partiellement dévoré de l'obscurité aléatoire. Entre deux éclairs, deux pupilles déterminées me fixent. Je fonds sur l'individu et m'assieds sur sa cage thoracique, sautant un coup sur place pour le priver de souffle. Son poids me frappe les côtes alors je tape la tête. Encore, encore, encore, et encore. Jusqu'à sentir ses coups sur mes putain de côtes qui ralentissent. Et qui s'arrêtent. Mon poing tremble, je me mords la lèvre. Mes lèvres sont serrées et j'inspire profondément par le nez en le regardant là, sous ma main.

▬ Allez au diable, enfoirés de Ashes & Bones ! Je remets un coup dans le visage, histoire d'être bien sûr. Sûr de quoi, j'en sais trop rien. Ah, et t'es en état d'arrestation. Connard. Je me lève d'un bond et regarde Alexander. Je prends son bras qui n'est pas touché et passe ma tête dessous pour qu'il reprenne appui sur moi. Lève ton cul, putain, Alexander !

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Lun 7 Nov - 23:37


Représailles
Gabriel & Alec

▬ Espèce de merde, vocifères-tu face au corps inconscient de Lorenzo qui a eu son compte pour le moment. Bien fait pour sa gueule. Connard !

Putain sans toi, j’crois que mon cadavre serait au fond d’une benne à l’heure actuelle. Durant une brève accalmie où gronde le tonnerre, où un éclair déchire le ciel, où la pluie torrentielle s’abat sur l’immeuble, tu m’aides à me relever. Toutefois, je me sens comme un boulet que tu traines derrière toi et lentement tu m’emmènes vers la sortie.

Cependant, j’ai pas le temps de comprendre ce qui arrive que tu me repousses sur le côté et je m’écrase à nouveau comme une merde par terre. Le fracas de la batte cloutée qui se heurte sur le béton me laisse deviner ce que tu viens de nous éviter. Je t’entends. Je vous entends. Des coups, des râles. Je roule sur le côté pour te guetter mais mon corps lourd me fait un mal de chien : entre les coups, le couteau et la balle rongeant ma chair, je me demande encore comment je tiens.

▬ Allez au diable, enfoirés de Ashes & Bones !....et t'es en état d'arrestation. Connard !. Putain tu l’as eu ! Tu gères mon pote…Sans plus attendre, tu m’attrapes par le bras et m’incites à prendre appuie sur toi: Lève ton cul, putain, Alexander ! un râle de douleur est la seule réponse que tu obtiens de moi. J’suis crevé. J’ai juste…besoin de souffler deux minutes...

Nous parvenons à sortir de la pièce mais le cliquetis d’une arme qu’on charge m’arrache de mon état second et m'électrise. Je me retourne les yeux exorbités, le palpitant figé, la peur aux tripes de nous faire buter : GABRIEL ! ATTENTION !!! hurlai-je pour te prévenir, en me jetant que toi t’entraînant en avant pour nous protéger de l’impact, mais voilà que le sol se dérobe alors sous nos pieds au moment où la détonation explose…Dans la chute, la fatigue et la douleur m’accablent si bien que me paupières se closent et je sombre dans les tréfonds de mon inconscient.
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 8 Nov - 0:09
[Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300 Représailles [Représailles] - Gabriel & Alex Spade-shape-1873-13144-300x300
Dimanche 30 juillet 2022 – 00 h 00

Débarrassé de Lorenzo et du bonhomme à la batte cloutée, Gabriel vient récupérer notre pirate informatique que la fatigue a gagné. Alors qu’il sombre dans un état de semi inconscience, le bruit d’un flingue que l’on charge l’interpelle. Découvrant l’arme de Lorenzo pointé sur eux, avant que ce dernier ne puisse tirer, Alexander entraîne le policier en avant avec lui. Le décor se met alors à craquer, le sol se brise sous leurs pieds et nos deux amis sombrent dans un trou très profond.

Les deux hommes finissent quelques mètres plus bas, dans ce qui s’apparente à une cave. De la poussière virevolte dans les airs tandis que le corps inconscient d’Alexander git sur le sol. Mort ou inconscient ? telle est la question. À quelques centimètres à peine, celui de Gabriel, lourd et douloureux à cause de la violence de la chute, essaie de se redresser. Hum...Il semblerait que des débris bloquent la sortie…

@Gabriel M. Mannoia  @Alexander Redfield , vous vous retrouvez dans le vieux sous-sol de l’immeuble, coincés sous les décombres, sans aucun moyen de sortir pour le moment.

▬ Les dés ont parlé ==> Pile: Alexander dans la chute perd connaissance. En bas, Gabriel tente de le réveiller mais il semblerait que son compagnon ait cessé de respirer.

@Gabriel M. Mannoia   Vos ennemis n’ont aucun moyen de vous atteindre désormais. Vous pouvez souffler…enfin si tu parviens à réanimer ton ami.
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 15 Nov - 12:22


Un râle de douleur s'échappe de tes lèvres alors que je t'encourage sans douceur à te bouger pour qu'on puisse se sortir de là tant qu'on est encore à peu près en un seul morceau. Je pourrais en rajouter une couche mais je sens que tu fais déjà ce que tu peux alors je me contente de t'aider du mieux que j'ai pu. Je te remercierais peut-être si on sort d'ici et que je garde pas une cicatrice dégueulasse dans le dos. Ça me tire, pas comme si j'étais coupée en deux sur la longueur mais quand même, mon adrénaline ne me permet pas de mettre de côté les putain de coups que j'ai reçus. Pourtant, j'avais bien eu la leçon la première fois, on n'intervient pas seul quand on ne fait pas le poids. C'est même pas une putain de question d'égo en plus. Je tiens plus à ma vie qu'à ma fierté, à vrai dire.

Un long soupir de soulagement quand on quitte la pièce, enfin ! Maudit appartement, maudit immeuble, maudit et qui mériterait d'être rasé ! Je marmonne en italien quand tu te tournes. Je te demande, fatigué, de marcher droit... Moi-même, je sens que la fatigue me prend, les crampes me rappellent les coups.
▬ GABRIEL ! ATTENTION !!!

Mais bordel ! Le corps d'Alec sur le mien me fait perdre l'équilibre et au moment où une balle fuse, le parquet se déchire comme une feuille de papier dans un long craquement. Ma bras essaie de saisir quoique ce soit pour essayer de nous rattraper mais nous nous effondrons lourdement plus bas. Un nuage de poussières camoufle les derniers maigres rayons de lumière pour nous glisser dans une obscurité totale, à la fois inquiétant et quand même sécurisante, considérant qu'on peut pas nous plomber à l'aveugle. Je lève les yeux sur le néant et soupire lourdement.
▬ Eccellente, ils n'auront même pas besoin de nous enterrer. J'espère que t'as pas osé crever dans la chute ? dis-je en espérant vraiment une réponse. Je me racle la gorge pour ne pas tousser et faire trop de bruits. La poussière qui vole partout me pique les yeux, mon corps est douloureux, je suis d'ailleurs toujours allongé au sol, face contre terre. Mon bras se tend sur le côté pour essayer de  toucher Alexander qui ne répond pas. Alexander ? Cette fois, je m'inquiète. Je me mets à quatre pate et le chercher à tâtons. Je touche son tibia et remonte à la hâte jusqu'à sa cage thoracique et son visage que je secoue doucement. Alexander ? Oh, Alec ? Bordel. Je cherche un pouls contre son cou, colle ma tête contre sa poitrine sans rien entendre. Ah non ! Je me redresse sans savoir si tout est bien à sa place, mon épaule et ma jambe gauche sont douloureuses. Mes yeux me brûlent, j'ai l'impression que ma tête est un bocal avec lequel on a joué au foot. Je joins mes mains ensemble et entame un massage cardiaque puis amène ma bouche pour la sienne pour lui insuffler de l'air. Allez, allez, Alexander ! Accroche-toi, dis-je en continuant mes mouvements, sans presser aussi fort que je le voudrais pour pas causer de dommages supplémentaires à la cage thoracique. Bouffée d'air. Massage. Pense à ta sœur, pense à ta mère. Bouffée d'air. Massage. Alexander, putain... Bouffée d'air. Massage. Allez, me fais pas ça... réagis...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mer 15 Fév - 16:55


Représailles
Gabriel & Alexander
Le silence, utopique accalmie semble avoir chassé l’affreuse tempête. La pluie a cessé. Le tonnerre s’est tu. L’obscurité, incongrue, serpente à travers les limbes du Néant. Le vide. Rien qu’un trou béant dans l’espace-temps. Pas un souffle, pas un murmure, pas un chuchotis ne retentit. La douleur est partie. Mon corps aussi. Mais mon esprit, coincé entre deux eaux, erre dans le noir. Suis-je mort ?

Un éclair furtif entaille la sombreur et la vive douleur s’avive. Qu’est-ce qui se passe ?

Un éclair fugace lacère la sombreur et la vive douleur se ravive. Il y a quelqu’un ?

Un éclair prompt égorge la sombreur et la vive douleur s’attise. Une soudaine pression sur ma cage thoracique éveille ma conscience. Une ardente fureur lancinante ronge mon épaule et la sensation d’un contact humide sur mes lèvres tandis qu’un vent chaud gonfle mes poumons. Ma conscience s’éveille tandis que je mets à tousser comme un porc à en cracher mes poumons. Tous les souvenirs s’amènent en trombe et explosent dans mon cerveau : Bordel… laissai-je échapper d’une voix rauque qui retrouve un semblant de vie après cette descente aux enfers.

J’ouvre les yeux, du moins j’essaie, mais la poussière virevolte dans l’air et m’empêche de voir clairement le visage penché au-dessus de ma tête. Si c’est un Bones, j’suis mort. Si c’est toi…j’suis mort aussi dans tous les cas. Je ferme très fort les yeux, aveuglé par le peu de lumière dans la pièce et lâche un râle de douleur. Ma respiration reprend doucement un rythme normal. Et, quand mes yeux commencent à percevoir clairement les traits de la silhouette en question, je me sens quelque peu soulagé. Mon corps se détend. Mes prunelles fatiguées trouvent les tiennes et t’analysent un petit moment. M’aurais-tu ….sauvé la vie ?

Je lâche un sourire qui se fond dans une grimace accompagné d’un nouveau gémissement de douleur. Merci. je respire encore un peu fort mais je trouve assez de souffle pour ajouter : t’aurais dû me laisser et te tirer…
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Jeu 16 Fév - 0:26


Ma main attrape l'épaule du jeune homme sitôt je le sens respirer, pour éviter qu'il ne bouge s'il est  blessé. Il pourrait avoir des dommages sérieux que la panique n'aiderait pas. Tourné vers moi, je sens sa respiration ralentir progressivement et je lui chuchote juste de ne pas faire de bruits, mon regard clair fouillant les alentours et le cadavre des lattes de bois au-dessus de nos têtes à la recherche d'un assaillant qui chercherait à finir sa basse besogne. Il tousse encore, moins fort. Nos regards se croisent et ma main relâche son épaule alors que je lui chuchote que ça va aller, soulagé qu'il ait survécu jusqu'à là. Il va aussi falloir s'occuper des autres blessures rapidement, ou cette victoire ne sera que de courte durée.

Je me redresse péniblement et évalue la profondeur de l'endroit. Un escalier à moitié démoli mène à une porte condamnée, il va falloir la défoncer au risque d'empirer les dégâts ou essayer de grimper... Je tourne une oeillade vers Alexander qui ne pourra pas fournir cet effort-là vu l'état dans lequel il se trouve. Et moi, comment je vais expliquer que je suis sorti sans maillot, avec une simple veste que j'ai abandonnée pour essayer de me protéger d'une attaque au couteau ? Je soupire, passe ma main dégueulasse contre mon visage le temps de bien peser la situation.

▬  Merci. Je me retourne, baisse les yeux sur lui. T’aurais dû me laisser et te tirer…
▬ Raaah, la ferme, que je réponds simplement d'une voix basse. Je fais encore quelques pas puis cale mes mains derrière ma nuque. Je souffle un bon coup, songeant que j'ai plus de chances de crever d'une hépatite ou d'une foutue crise cardiaque que d'une balle dans la tête à cet instant. Je fais quelques pas en rond, démuni face à l'attitude d'Alexander à mon encontre. Parce que je peux bien comprendre l'intention mais que je ne suis pas de ceux qui doivent être protégés. Ça ne me ressemble pas, ce n'est pas moi. Je viens près de lui, songeant que s'il vient à perdre connaissance de nouveau, je ne sais pas comment je le ferai sortir de là. Je pose un genou à terre et pince les lèvres. Écoute Alec... On sait tous les deux par quoi t'es passé, et que ça a pas été facile... Ma main vient enserrer son menton, enfonçant mon pouce dans une joue et mon majeur dans l'autre. Mais m'oblige pas à te mettre une claque dans la gueule pour te redonner un peu la rage de vivre, d'accord ? Je vais te sortir d'ici, t'imprimes ? T'imprimes ? Mon regard reste enfoncé dans le sien, brillant dans la pénombre.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mar 21 Fév - 16:25


Représailles
Gabriel & Alexander
Raaah la ferme, que tu bougonnes tout bas, pendant que péniblement je me redresse en position assise pour reprendre mon souffle. Tu t’amènes tout près, tu t’agenouilles attirant ainsi mon regard curieux.

Écoute Alec... On sait tous les deux par quoi t'es passé, et que ça a pas été facile... tu me choppes étonnamment  le menton enlisant tes doigts sur ma joue me forçant à faire face à tes sombres prunelles.

Mais m'oblige pas à te mettre une claque dans la gueule pour te redonner un peu la rage de vivre, d'accord ? Je vais te sortir d'ici, t'imprimes ? T'imprimes ? tu continues de me fixer, avec plus de sérieux, plus d’intensité dans un silence de mort. J’sais pas si c’est le fait que j’étais raider l’espace de quelques instants ou les coups que j’ai pris sur la tête, mais j’me sens…j’sais pas…déstabilisé à l’idée que tu puisses me témoigner cet intérêt. J’ai chaud. Mon regard accoste accidentellement ton buste, habillé d’une veste déchirée. Je déglutis en détournant les yeux vers les tiens. Le bout de mes doigts frôle la paume de ta main, t’invitant poliment à bien vouloir se décrocher de ma joue : J’n’ai pas dit que je voulais mourir. Mais j’refuse que tu mettes ta vie en danger pour la mienne… murmurai-je doucement.
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 24 Fév - 12:16


ll détache ma main de sa joue, je soupire en desserrant ma prise, jugeant qu'il devait sans doute avoir compris le message.

▬ J’n’ai pas dit que je voulais mourir. Mais j’refuse que tu mettes ta vie en danger pour la mienne…

J'esquisse un sourire, un peu fatigué par la situation qui ne semble pas avoir d'issue immédiate, et parce que son inquiétude a quelque chose d'attendrissant. Ma main lui met finalement une tape sur la joue puis glisse contre sa nuque. Mes prises de risque sont toujours contrôlées, elles l'ont toujours été. Même quand je m'énerve, et même quand Justice doit être rendue. Il y a toujours un contrôle, parce que je suis un mec malin et que je suis un mec raisonné, et que ce que je mesure ce n'est jamais la possibilité de m'en sortir. C'est une balance permanente entre le bénéfice, la nécessité, le besoin ; et le risque.

Et quand j'ai vu ces abrutis qui courraient, quand j'ai vu Alexander, bien entendu que le risque en valait la peine. Il a beau être complètement entêté, et buté, et rancunier, … que ça n'empêche pas que ce n'était pas possible de le laisser dans la merde. Je lève les yeux sur le décor qui nous entoure, sans en capter encore tous les détails mais je laisse échapper, comme si je parlais pour moi-même :
▬ Je crois que c'est trop tard... Je devrais lui dire de regarder mon dos, mais je pense pas que la blessure soit plus que superficielle. En revanche, je pose les mains contre l'épaule d'Alexander, il va falloir regarder ça de plus près, surtout si elle n'est pas sortie. Sans plus de commentaires, j'arrache le vêtement pour avoir un peu plus de visibilité sur la blessure. Je me mords la lèvre inférieure et me penche plus près sans trop trifouiller pour éviter de le faire souffrir inutilement. Va quand même falloir qu'on s'occupe de ça... Va falloir que j'y foute les doigts, Alec. Et pas comme on voudrait, ajoute-je pour le faire sourire. Avant qu'il ne gueule.


_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Mer 15 Mar - 0:03


Représailles
Gabriel & Alexander
J’te vois sourire. J’sais pas si je t’ai déjà vu sourire avant. J’me suis tellement pris la gueule avec toi que j’me souviens à peine des moments de répit. Et voir tes lèvres s’étirer sous les paroles qui traversent les miennes, me laisse un peu étourdi. Tu me réponds d’une petite tape sur la joue, et ta main glisse ensuite vers ma nuque, tandis que je te fixe.

L’instant d’une seconde, j’ai presque oublié où on est et ce qui s’est passé : Je crois que c'est trop tard... que tu souffles en sondant autour de nous notre soudaine prison. Finalement, aucune issue dans notre sillage, tu en reviens à ma blessure en y posant tes mains pour examiner l’étendue des dégâts. Un petit rictus incontrôlé étire le creux de mes lèvres : c’est pas beau hein ? dis-je avec une pointe de résignation. J’vais pas me leurrer, j’sais pas combien de temps on va rester cloîtré ici...Mais, t’as raison. Si j’sors pas d’ici, je risque la septicémie. J’te vois mordre ta lèvre inférieure sur laquelle je reste étonnement fixé, sans en comprendre encore le sens.

Va falloir que j'y foute les doigts, Alec. Et pas comme on voudrait, un gros rire nasal m’échappe accompagné un grand sourire. Mon regard vient croiser le tien et le sonde en silence quelques instant avant de choir sur le sol : Fais ce que tu as à faire. Mais fais le vite. Je déglutis, mon corps, tout à coup se raidit, près à douiller.
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Ven 17 Mar - 12:18


▬ C’est pas beau hein ? Mon regard croise le sien. Y'a une balle là-dedans, et même si je la retire c'est pas dit qu'il survive à une hémorragie que je saurais pas stopper, ou une septicémie. Bien entendu que c'est moche, j'arrive pas à évaluer les chances que ça se passe bien. Je pince les lèvres quelques secondes puis lui chuchote comme sur le ton de la confidence:
▬ Je me suis fait tabasser une fois... j'étais comme toi, jeune et stupide. Finalement mon regard part en quête de quelque chose... Il y a des morceaux de bois pas très cleans qui se baladent autour de nous, suite à notre chute et l'effondrement de l'étage supérieur. C'était moche, aussi, les médecins ont demandé à ma grand-mère si fallait me garder en vie si je... tu vois ? Je prends un morceau de bois, le pose dans la main d'Alexander. J'étais dans le coma, j'étais cassé de partout. Mon regard cherche le sien. C'est jamais foutu tant que c'est pas vraiment foutu, compris ? Maintenant fous ça dans ton bec et serre les poings.

Jamais foutu tant que c'est pas foutu. C'est sans doute con dit comme ça, mais c'est ce à quoi je crois. Ce qui a été le plus dur pour moi, ça n'a même pas été de rester en vie comme une grosse patate pendant que les autres prenaient les décisions, ça a été le réveil. Quand j'ai découvert que j'avais changé. Mes mouvements étaient pénibles, mes muscles étaient minces, j'avais des difficultés pour toi. Je crois que j'ai été ignore les semaines durant ma convalescence, enfin davantage que d'ordinaire. Mais j'ai toujours eu à coeur de pas me laisser crever, pas me laisser aller. Quand Orazio me proposait qu'on aille marcher, putain j'avais pas envie de me lever mais je le laissais m'aider pour qu'on sorte marcher. Je bouffais quand j'avais carrément pas envie de bouffer, ça me rendait malade de me sentir plus vulnérable que Orazio et Nino, mais... Jamais foutu tant que c'est pas foutu.

Je le pousse pour qu'il s'allonge et viens me positionner au-dessus de lui. Je cale mes genoux contre ses avant-bras et me penche tout contre lui pour accéder à son épaule. L'extrémité de mes doigts effleurent le point d'entrée et vérifient bien qu'il n'y a pas de sortie, je sais pas pourquoi je vérifie. Et j'entre les doigts dedans pour essayer d'atteindre la balle... Mon visage décrit une sorte de grimace alors que j'insiste, glissant entre les chairs meurtris, je pèse de tout mon poids contre lui pour éviter qu'il ne bouge et lui répète : Bouge pas, j'y suis presque, j'y suis presque...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 241
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit Jeu 27 Avr - 17:16


Représailles
Gabriel & Alexander
Je sens que ma question te taraude. Surtout que je connais déjà la réponse, réponse que tu ne sembles pas vouloir accepter. J’sais pas pourquoi, après tout, j’suis qu’un petit délinquant qui mérite ce qui lui arrive. J’vois pas pourquoi tu t’en inquiètes Gabriel. C’est la vie. C’est comme ça. C’est le chemin que j’ai suivi et j’arrive au bout. Tu dois l’accepter. Mais, finalement, tu te contentes de me relater une de tes anecdotes dans laquelle tu me montres comment tu as su te relever après avoir embrassé la Mort et puis tu clôtures ta petite histoire : C'est jamais foutu tant que c'est pas vraiment foutu, compris ?

Tu me fixes. Je te fixe. On se fixe, sans un mot de plus. Je sais où tu veux en venir. Un sourire étire le creux de mes lèvres. Je ne te savais pas si utopiste. Je ne répondrais rien. Car ton histoire a le mérite d’avoir une belle fin, contrairement à moi. Mais tu dois sentir que mon regard lourd et mélancolique ne croit pas à un Happy Ending. Je prends le morceau de bois que tu me tends et le prends entre mes dents. Allez putain. Fais ce que t’as à faire. Qu’on en finisse. Tu me cales au sol, me bloques les bras et te penches au-dessus de moi. Je te regarde faire, sans montrer aucune résistance, remarquant ainsi la clarté des yeux. J’savais pas qu’ils étaient aussi clairs…

Et puis, comme un éclair déchirant qui s'abat en mer, comme une lame acérée qui me transperce, tes doigts s’enlisent dans ma blessure. Je tente de contenir le mal qui me prend jusqu’aux tripes...mais, je ne peux contrôler ce râle étouffé et puissant que je laisse échapper, tout en mordant avec puissance dans le morceau de bois. J’ai l’impression que ma chair fond dans de l’acide. Je gueule. Je braille. Je gémis, dans les tons les plus graves, dans la douleur la plus haute, jusqu’à ce que tu daignes sortir ce bout de ferraille qui me ronge de l’intérieur.

Bouge pas, j'y suis presque, j'y suis presque... putain Gabriel...j'aimerais hurler ton nom...te supplier d'arrêter. J'suis prêt à tout...tout ce que tu voudras pour que la douleur cesse...Gabriel...pitié...sors moi cette salope....
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Représailles] - Gabriel & Alex Empty
MessageRe: [Représailles] - Gabriel & Alex écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Représailles] - Gabriel & Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2023-
Sauter vers: