Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 377
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
Message[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit Mer 30 Aoû - 16:33
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Spade-shape-1873-13144-300x300 Apocalypse Now [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Spade-shape-1873-13144-300x300
L’atmosphère de Miami est lourde, le ciel semble s’être obscurcit. Pourtant, nous sommes bel et bien en après-midi. Le vent commence à se lever mais rien qui laisse présager ce qui est en train d’arriver.

Le jeune Kavanagh, assis sur le sable, fume tranquillement son joint, en observant l’horizon se noircir lentement, au bruit des vagues qui s’échouent sur la plage. Aussi étrange que celui puisse paraitre, il n’a pas encore repris contact avec son meilleur ami. Il a bien essayé, le jour de son anniversaire. Mais, les trois frangins réunis, visiblement heureux sans lui, lui ont soudain fait sentir qu’il était de trop. Alors, il s’est simplement abstenu et est rentré chez lui, seul. Il a pourtant encore essayé, mais lorsqu’il l’a vu ramper au pied de cette fille comme un canard, il ne voulait pas y croire. Est-ce que son meilleur ami s’était ramolli à ce point ? avaient-il encore quelque chose en commun ? quelque chose à partager ? Une chose est sûre, le beau Tiago, seul assis avec son joint est en train de broyer du noir, pendant que le vent se lève…

Quelques mètres plus loin, assis sur le sable, écouteurs lovés au creux des oreilles, crayonnant sur quelques feuilles, le jeune Parker laisse libre court à son imagination. En réalité, ce n’est que ces maux qui le rongent, qu’il crache sur du papier, comme si les esquisser pouvait gommer sa souffrance. Il semble persuadé que son seul antidote au poison qui le détruit, c’est un peu de drogue enroulée dans du tabac. Du bout des doigts, il récupère son joint calé au-dessus de son oreille mais réalise qu’il a laissé son briquet chez son frère. Heureusement, il semblerait qu’un mec quelques mètres plus loin, soit en train de fumer la même chose, puisque l’odeur alléchante du shit vient chatouiller ses narines. Une chose est sûre, le beau Jayden, va aller lui demander s’il peut lui emprunter un briquet, pendant le vent se lève…

Encore un peu plus loin, le beau et heureux Nino, cherche en vain un petit bracelet que Lilo a égaré la veille, lorsque père et fille, se sont octroyés un après-midi à la mer. Il essaie de se remémorer le lieu exact où ils s’étaient installés, mais il peine à s’en rappeler. Ce bracelet est important pour elle, car c’est lui qui le lui a offert, et il ne veut plus qu’elle en pleure la perte. Alors, comme le bon père qu’il est, du moins qu’il tente d’être, il est près à chercher cette petite aiguille dans ce désert sablé. Et pourtant, il ne voit pas pour le moment, qu’à quelques pas, Tiago est là, tout comme le vent qui, soudain, se lève…


@Jayden Parker tu pars demander à Tiago si tu peux emprunter son briquet.
@Tiago Kavanagh engage la conversation. Entre mecs qui fument de la drogue après tout !

@Nino F. Mannoia tu cherches et tu ne trouves pas. Et si quelqu’un l’avait déjà ramassé ? Tu aperçois deux mecs plus loin : un grand blond aux cheveux bouclés, mais tu ne vois pas le second. Tu désespères et tu pars leur demander s’ils n’auraient pas trouvé ce bracelet orné du symbole de l’infini et de trois petits cœurs bleus…

Le vent commence à se lever, les tornades ne sont pas encore là. Vous allez donc pouvoir faire quelques posts avant le chaos. Ordre de passage de réponses:

1- Jayden
2- Tiago
3- Nino
propriété de (c)Miami Vices

Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
MessageRe: [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit Jeu 7 Sep - 19:01
Il fait merveilleusement beau aujourd’hui et en plus, je ne suis pas au salon ce jour, je dois travailler sur un projet, pour le moment, je suis seulement maître de mon crayon, je commence un peu à travailler sur de la peau synthétique. Mais cela n’empêche pas qu’on me donne quelques projets afin de pouvoir quand même les proposer à des clients. Bien évidemment, j’ai hâte de pouvoir les tatouer moi-même, mais de savoir que l’un de mes dessins est tout de même porter, c’est fun !

Enfin tout ça pour dire que j’ai décidé d’aller à la plage, afin de pouvoir dessiner tranquillement et trouver l’inspiration !

Dessiné, est devenu l’échappatoire qui me fait beaucoup de bien, cela m’aide à évacuer beaucoup de choses. Mais pas encore assez pour que je parvienne à me sevrer totalement de la drogue, et surtout de l'herbe. En effet, je parviens à canaliser mes envies de cock avec le joint, mais … Rien ne canalise réellement mes besoins en fumette ! On ne peut pas se sevrer de tout comme ça hein !

D'ailleurs, je peine à trouver l’inspiration et cela me frustre… Et immédiatement, j’ai envie de fumer, je prends donc l’objet du désir que j’ai toujours de prêt et cherche mon briquet sans succès ! Et merde… Je lève la tête, histoire de chercher une tête susceptible d’avoir le nécessaire ! Je trouve un mec, qui me semble être dans les critères, et remballe mes crayons et m’approche de lui.

Salut, s’cuse moi tu n'aurais pas du feu ? Semblerais que j’ai que la moitié du matos ! ” Dis-je en jouant un peu avec mon joint entre mes doigts.

Alors qu’il y a quelques minutes, le soleil brillait, le vent se lève, ce qui me contrarie davantage, je ne vais pas pouvoir rester dessiné ici si cela ne se calme pas ! Je déteste me battre avec mes feuilles quand y a du vent !

C’est quoi ce temps de merde.” Marmonnais-je plus pour moi…

@Tiago Kavanagh , @Nino F. Mannoia
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Isaac Reichner
Isaac Reichner
Date d'inscription : 09/12/2022
Messages : 56
Job : Chauffeur Livreur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
MessageRe: [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit Dim 17 Sep - 1:46
[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Samuel-jaime-lorente-gif-Favim.com-6742385
Chaos sur la plage


J’suis bien là. Posé, à la playa, pépouze, face à la mer avec le p’tit oinj, au calme. Je guette l’horizon droit devant. Il commence à y avoir du zef, rien de bien méchant, juste assez pour apprécier le chant des vagues sur le sable. J’ai encore du mal à digérer ce que mon poto est devenu. Un canard ! Putain. J’ai passé trop de temps au trou ! et maintenant, le v’là au pied de cette gonzesse comme un p’tit tchoukel. Ça me donne envie de gerber ! Il est passé où le bonhomme qui baisait à tout va ? j’arrive pas à me sortir cette immondice de la tête. J’me baladais tranquillement dans la rue, j’matais le cul de la boulangère pendant qu'elle griffonnait sur son ardoise. Un vrai petit bijou d’ailleurs. Bref !

J’passais dans le quartier de Design quand je l’ai vu idolâtrer cette petite nénette à la clinique vétérinaire. Blonde, haute comme trois pommes, mignonnette, mais pas du tout son genre ! j’me suis d’ailleurs demandé qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre avec une gadji pareille. Alors j’avoue, moi qui m’empressais de reprendre contact avec lui depuis ma sortie, j’me suis pris une vraie douche froide ! Je préfère attendre encore un peu. En fait, j'avoue, je flippe. Et si j’étais déçu ? j'sais qui j’ai laissé mais j’sais pas qui je vais trouver. Raaaaa ! ça me saoul !

Une bonne dose de beuh. C’est ça qui est bon. Je profite de l’effet euphorisant que l’herbe me procure pour me vider le crâne, quand tout à coup, un raclo s’approche pour me gratter mon briquet. Je lève les yeux vers ce blondin à bouclettes, le joint, piqué entre mes lèvres: ça craint. J’vois sa clope en train de se dessécher entre ses doigts alors.

tiens je le lui file mais j'me fais surprendre par une grosse rafale de zef qui soulève un peu de sable et j'en reçois une dose en pleine gueule. Quel temps de merde ! On dirait que Boucle d’or est d'accord. J’abats mon regard sur la mer, plisse aussi les yeux pour éviter une nouvelle vague de sable : tu vois, c'est marrant, j’me faisais la même réflexion. Je lui coule un autre regard, puis sur sa clope : comment on peut oublier ça ? je désigne le briquet.
c’est la base mec. je lui lâche un sourire amusé. tu dois être complètement à l’ouest. façon d’parler.

J’me redresse. Au fait. J’m’appelle Tiago. Et toi ? t’as un blase ou j’dois t’appeler Boucle d’or ?

greenie strawberry


@Nino F. Mannoia
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
MessageRe: [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit Ven 22 Sep - 13:46

Août 2023

***

J'ai l'impression que c'est peine perdue, que je suis en train de chercher une aiguille dans une botte de foin. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais soyons honnête : j'ai aucune chance de remettre la main sur ce bracelet. Et pourtant, ça fait combien de temps que j'me cogne la plage au peigne fin ? Je soupire, mon regard balayant encore et toujours le sable à la recherche du petit bracelet que Lilo a perdu la veille, quand on a chahuté dans le sable. C'est de ma faute, je le lui ai dit, que ce n'était pas grave, que j'en trouverais un autre et que j'étais désolé. Mais mon Petit Moineau était très attaché à ce bracelet parce que c'était son cadeau d'anniversaire.

J'aime pas qu'elle se rende malade pour ça, alors voilà pourquoi je passe cette plage au crible fin. J'ai bien essayé de demander au petit bar du coin, pour voir si personne ne l'aurait ramené là-bas, à tout hasard. Mais après presque deux heures à tourner comme un con, je me dis que j'irais tout simplement lui en racheter un, et que la prochaine fois, on pensera à retirer les bijoux avant de venir à la plage... Faut pas croire, hein, j'apprends de mes erreurs, la plupart du temps...

Du coin de l'oeil, je remarque deux types. Allez. Dernière chance, après j'estime que j'ai fait tout ce que je pouvais pour ce bracelet. Je passe brièvement une main dans mes cheveux et m'approche, avec un sourire poli aux lèvres. Le grand blond me semblait familier, de loin... Et en me rapprochant, je comprends pourquoi. Le petit frère de Bella. Je pince brièvement les lèvres et laisse mon regard se dérober brièvement : j'vais pas faire semblant de pas l'avoir reconnu et j'peux plus rebrousser chemin. C'est pas qu'il y a des tensions entre nous, enfin, plus autant, on va dire... Mais... J'sais jamais vraiment sur quel pied danser avec ses frangins. Dans un sens, je peux comprendre et j'me dis que Dio s'est dit qu'il fallait bien qu'en face, je me coltine trois frangins pour qu'un seul Gabriel soit tolérable pour elle...

Je m'avance et retrouve un sourire poli, les mains enfoncées dans les poches.

▬ Hé, salut Jay, je l'apostrophe, sans tout de suite accorder mon attention à son pote. J'espère qu'il était pas en train de dealer ou je sais pas quoi... Je sais encore reconnaître l'odeur d'un pétard pour en avoir consommé quelques uns... Mais ça, c'était avant. Je glisse un coup d'oeil au mec d'à côté, prêt à demander s'ils n'auraient pas vu un bracelet quand je me retrouve sur le cul de le découvrir là.

▬ Tiago ? Mon visage passe de la sidération à un large sourire, surpris mais véritablement content de le revoir. J'te croyais encore là-bas, qu'est-ce que tu fais là ? T'es sorti quand ?

Naturellement, je m'approche pour lui faire le check qu'on avait l'habitude de faire, lui et moi, suivi d'une accolade sincère. Mon regard passe alternativement de Jay à Tiago et j'enfonce mes mains dans mes poches :

▬ Vous vous connaissez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
MessageRe: [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit Jeu 19 Oct - 12:15
Je n'ai pas pour habitude d’oublier mon briquet, mais je ne vais pas le nier en ce moment, j’ai un peu la tête ailleurs ! M’enfin heureusement que je trouve quelqu’un pas trop loin pour me dépanner. D’ailleurs a l’odeur, je dirais qu’il fume là même chose que moi. J’ai donc beaucoup moins d’appréhension à l'aborder du coup ! Je lui expose rapidement le souci et il me sort un sa craint des plus naturel. Mais il ne tarde pas à me prêter le bien précieux en question. Je récupère le briquet, mais le vent est quand même sacrément furax ! Je ne sais pas comment je vais faire pour allumer mon joint dans ces conditions !

Alors qu’il se prend du sable dans la tronche, je suis plutôt content d’être debout pour éviter cela ! Avec mes cheveux, c’est tellement galère qu'il semble la dedans ! Pour le coup, je décide même de glisser ma capuche sur la tête afin d’éviter ces désagréments !

Tu devrais te lever, je pense qu’il va falloir décamper …

Je hausse les épaules quand il me demande comment j’ai pu oublier mon briquet.

Cela t'est jamais arrivé en vrai ? “ Dis-je simplement, après tout qui ne l'a pas déjà oublié une fois hein. Je tente donc d’allumer mon précieux, mais je galère vraiment avec le vent ! Je bougonne donc et ça finit par le faire ! Je le regarde se redresser et il finit par se présenter. J’en demande tant a vrais dire, mais je ne vais pas me tirer comme ça, je m'apprête donc à lui répondre quand j’entends mon prénom venir d’un peu plus loin.

Ah tien qu’est ce qu’il fait là lui ? Je ne vais pas dire que je ne l’aime pas… Mais je ne vais pas dire que l’aime aussi … On va dire qu'il ne me gène pas, il est correct avec Élisabeth et puis avec ma sœur cela a quand même était très compliqué, et c’est pour l’instant pas toujours encore tout rose… Alors je n'ai rien à dire. Je pense qu’on n'a juste pas l'occasion d’apprendre à se connaître et comment dire… Depuis la mort d’Evee, je suis loin du mouv’ sociabilisation !

Salut Nino.” Dis-je simplement et m’adressant donc à Tiago. “ Tu as ta réponse

J'observe ensuite la scène en tirant mon joint enfin allumé ! Je ne peux pas faire autrement que d’écouter du coup… Là-bas ? Sortie ? … humhum … Mais le vent se fait de plus en plus fort, et le sable volant de plus en plus désagréable, la mer s'agite drôlement aussi, les vague sont de plus en plus forte...

Nop on vient de faire les présentations… Mais je vous signale que le temps n’est pas propice à la retrouvaille. Si on veut pas se faire engloutir par la mer qui s’agite, on devrait bouger…

@Tiago Kavanagh  @Nino F. Mannoia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago Empty
MessageRe: [EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] - Chaos sur la plage - Jayden & Nino & Tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce d'un chaos programmé
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» Addicted - Jayden & Elisabeth
» Jayden Parker - Volonté es tu là ?
» Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: Miami Beach-
Sauter vers: