Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Addicted - Jayden & Elisabeth 

Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Addicted - Jayden & Elisabeth Empty
MessageAddicted - Jayden & Elisabeth écrit Lun 11 Mar - 0:13



Addicted
Jayden & Elisabeth
20 juillet 2023 – 19 h 15
Les sacs déposés, je referme vivement le coffre pour rejoindre le siège conducteur. Je m’installe, vérifie les rétroviseurs tout en démarrant le moteur. Je sors mon téléphone pour vérifier mes messages. Silence radio.

Jay bon sang...où est ce que tu es? soupirai-je face à l’écran vide. Ça fait des mois que tu m’évites, que tu prends soin de rentrer quand je ne suis pas à la maison et de sortir lorsque j’y suis. Pourtant je sais que tu es passé par là, car malgré ton absence, tu y as laissé un peu de toi. J’ai fait tant de pas vers toi tandis que tu n’as jamais eu de cesser de reculer. Depuis que Valérian a rendu son appartement et a quitté Miami pour faire le tour du monde et changer un peu d’air, tu as pris tes distances et tu t’es terré dans le silence. J’espère que ton cœur trouvera la force un jour de me pardonner. La mine morose, je fais glisser mon téléphone dans mon sac à main puis prends la route en direction de l’appartement.

Je monte les escaliers, les bras chargés et dépose les sacs de courses sur le palier. Je dois même me coltiner plusieurs aller et venues jusqu’à la voiture pour la décharger entièrement. Une fois à la maison, je dépose mon sac à main ainsi que mes clefs dans le petit panier de l'entrée puis récupère mon téléphone pour le déposer sur le comptoir avec les courses. Rapidement, je range le frais au frigo et m’accoude ensuite contre la surface en bois, songeuse. Je dois trouver un moment d'organiser notre voyage avec Nino, sans qu’il ne s’en aperçoive. Mais pour l’heure, je vais commencer à préparer le dîner. Même si tu n'es pas là, tu auras de quoi manger.

Je soupire de plus bel en me redressant, puis commence à préparer le repas. Tout à coup, j’ai la sensation de t’entendre. Distraite, je fronce les sourcils puis m’arrête de couper mes légumes. J’observe en direction du couloir. Est-ce que j’ai rêvé ou quoi ? J’abandonne le comptoir et me dirige vers le hall. Je tends l’oreille Rien. Je hausse les épaules tandis qu’un rire nasale fugace m’échappe : Tss...je perds les péd... puis ta voix retentit de plus bel. Attends...je ne me mettrais quand même pas à entendre des voix tout à coup ? Cette fois, pas de doute ! tu es là. Je t’entends parler. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois là, mais ça me fait plaisir.

Tu ne cesses de parler, sans doute tu es au téléphone. Alors, je ne vais pas t’interrompre. Je fais volte face pour retourner à mes légumes mais je m’arrête aussitôt en remarquant que ton téléphone est posé sur la table basse du salon. Je rejette un coup d’œil par-dessus mon épaule, gagnée par un sentiment à la fois de curiosité et de malaise. Aurais-tu...amené quelqu’un ?

Je traverse alors le couloir suivant ta voix qui se fait de plus en plus audible puis m’arrête lorsque je te vois enfin, devant les toilettes, en train de parler. Seul...enfin, je dirait plutôt de t’agacer contre je ne sais quoi...Je me fige instantanément et te regarde incrédule, toute déconcertée. Un frisson malaisant me parcourt brusquement l’échine. Mais qu'est-ce qui t'arrive ? j’ai l’impression de voir un mec tout droit sorti de l’asile psychiatrique...

Je déglutis mal à l’aise, hésitante: Jay... on dirait que j'interromps je ne sais quoi car visiblement ma présence te surprend et ton regard céruléen vient rencontrer le mien. Tu as l'air si fatigué...T’as vraiment une sale tête… tu es souffrant ? à...à qui est-ce que tu parles ? je te regarde fronçant imperceptiblement les sourcils, les traits tirés par l'inquiétude.

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Addicted - Jayden & Elisabeth Empty
MessageRe: Addicted - Jayden & Elisabeth écrit Lun 22 Avr - 19:33
Je suis fatigué de ne pouvoir compter sur personne… Cette idée de fratrie soudée s'est tellement égrenée au fil du temps. On n'arrête pas de dire que le temps arrange les choses, mais finalement dans mon cas, j’ai l’impression que cela se dégrade de plus en plus ! Alors que j’ai tant besoin d’aide, de soutien, de stabilité. Je me suis retrouvé encore une fois tout seul ! Mon frère, celui sur qui je pensais pouvoir compter, qui a tant fait pour m’aider et lui aussi partie… Me laissant là sur le carreau et surtout me laissant entre les mains d'Élisabeth … Ma sœur qui a été la première à m'abandonner !

Même en connaissant la cause qui t'a forcé à partir, je n’y arrive pas… Pourtant, je me suis dit sur le coup que j’avais envie de te pardonner, mais la douleur est trop forte ! L’abandon laisse une plaie bien trop béante et je ne sais pas comment faire pour qu’elle cicatrise ! Car moi aussi, j’ai tué quelqu’un secret bien gardé.

Poids enfermé dans mon cœur tel une forteresse digne de Fort Knox…

Alors si je suis venu à Miami dans l’espoir de reprendre un semblant de vie, tenter encore et toujours de sortir de la drogue… J’enchaîne les échecs ! Mes temps de sevrage sont de plus en plus courts, ma volonté est de plus en plus défaillante, seul Valérian parvenait à trouver ces petites choses qui me faisaient tenir jour après jour !

Dans ses moments de détresse, je souhaiterais tellement être au côté d’Evee, alors pour ne pas faire de conneries, mon seul refuge est la drogue, mais à ce moment-là le joint ne me suffit pas pour me soulager alors je consomme bien plus fort, la coc’ … Ces effets me font autant de bien que de mal, elle me rapproche de l’être perdu, m’offrant de doux souvenirs et quand les effets s'estompent, je revis sa disparition…

J’ai tellement peur que tu découvres mon secret, excuse supplémentaire pour te fuir…

Quand je suis dans ses phases, malheureusement, je ne contrôle pas grand-chose, mon sommeil est digne du néant, je n’ai jamais faim, alors je perds tout de suite quelques kilos, alors que je suis pas très épais déjà … La douche est loin d’être ma priorité à moins qu’Evee m’y invite durant mon petit trip. Et je n’ai aucun sens du temps qui passe et il semblerait qu’aujourd’hui, j’ai loupé le coche pour te fuir, mais j’en ai aucunement conscience ayant absorbé ma dose y a une demi-heure grande max.

C’est donc très vite que je me retrouve en compagnie d’Evee, c’est toujours joyeux, bon enfant, parfois, on s’engueule même ! Mais cela me fait du bien… Nous prévoyons d'aller prendre une douche, alors je me retrouve en slip dans l’appartement, avant celle-ci, je veux me rendre au WC, mais Evee me pique la place et je bougonne…

Chérie… Je t’en supplie dépêche …” Dis-je en me tortillant, mon subconscient étant en train de regarder ma petite amie, ma vessie reçoit le signale qu’elle est pleine à craquer ! C’est alors que je suis interrompu et mon regard tombe sur ma sœur et c’est comme si mon cerveau venait de buguer… Comment puis-je voir Evee et Élisabeth, c’est compliqué dans ma tête là ! Je ne comprends pas bien ta question.

Bah, ça se voit non ?” Malgré mon état second, y a comme une petite lumière rouge qui c’est allumé dans mon cerveau pour me dire qu’il y a un problème, une alerte… Comme si je savais au fond de moi que je ne devais pas prononcer le prénom d’Evee… “ Laisse tomber, j’allais me doucher de toute façon et sortir…

@Elisabeth P. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Addicted - Jayden & Elisabeth Empty
MessageRe: Addicted - Jayden & Elisabeth écrit Aujourd'hui à 1:02



Addicted
Jayden & Elisabeth
20 juillet 2023 – 19 h 15
Chérie… Je t’en supplie dépêche … je suis là, figée comme une statue de marbre, incrédule comme Saint-Thomas, les yeux rivés sur toi comme une demeurée, les sourcils froncés comme vieille mégère, sceptique comme la fosse à merde d’Overtown pendant que tu te tortilles comme un asticot pendu à l’hameçon.

Chérie? que je répète pour être bien sûr de ce que je viens d’entendre. Tu tournes pas rond ou quoi? à en juger par le moule bite avec lequel tu te trimbales à l’appartement, j’imagine que tu t’es ramené un plan cul.

T’attendais peut-être quelqu’un d’autre ? Je ramasse ton tee-shirt gisant sur le sol et te le balance sur la tronche. Enfile un truc s’il te plaît. Ton regard d’abord hagard semble reprendre un semblant de réalité, comme si tu me découvrais alors que je suis devant toi depuis quelques minutes. Noyée par le scepticisme, je me rapproche de toi pour venir te regarder d’un peu plus près.

Bah, ça se voit non ? j’arque un sourcil, Laisse tomber, j’allais me doucher de toute façon et sortir… alors que tu t’apprêtes à te volatiliser dans la salle de bain, je te retiens et t’attire vers moi pour te forcer à me regarder.  Mes deux mains se plaquent sur tes joues tandis que je rapproche ton visage et plisse un instant les yeux. Putain...tes...tes pupilles sont dilatées...mais !!! Je soupire en guise de désespoir puis te repousse légèrement en arrière : Putain Jay ! T’es sérieux ? Mais, qu’est-ce que t’as pris ?

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Addicted - Jayden & Elisabeth Empty
MessageRe: Addicted - Jayden & Elisabeth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Addicted - Jayden & Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden
» Velnio Namas - FLASHBACK - Jayden & Elisabeth
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» Jayden Parker - Volonté es tu là ?
» Jayden Parker - Et si tout était question de volonté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Design District :: Homes-
Sauter vers: