-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden 

Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageArrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Jeu 17 Aoû - 12:09
12/08/2022:

Cela fait quelques jours que je suis arrivé à Miami et on ne va pas dire que je suis en grande forme ! Le mois passé en “solitaire” à Los Angeles, ne m’a pas vraiment permis de reprendre du poil de la bête et en même temps à quoi m’attendais-je ? Même si cela fait quelques mois que j'alternais entre phases clean et phase de consommation ces dernières étaient toutes dépendantes d’un facteur ! La présence de Valérian à LA. Alors forcément tout seul, seule la consommation de drogue me tenait compagnie histoire de chasser les démons d’Evee… J’aurais dû partir quand Valérian est parti, reste était tout à fait inconscient de ma part… Y a que les cons qui ne changent pas d’avis hein ?

Alors me voici à Miami, j’ai fini par envoyer un message à Élisabeth, faut bien qu’on se revoit, on n'est même pas ouvertement fâché, enfin moi si un peu forcément… Mais bon, on a chacun nos soucis, et ils ne sont pas… Minimes. Mais avant, on aurait affronté tout cela ensemble, pourquoi cela, c’est envolé…

J’ai pris quelques jours avant de la contacter pour me requinquer un peu, même si pour cela, je ne peux pas être en sevrage… Je ne suis donc pas clean en ce moment, pour supporter le manque de coke, je suis obligé de fumer régulièrement, voire très régulièrement, une dose d’herbe, sinon je monte en pression ! Valérian cuisine, alors je me nourris mieux aussi. Mais même si je vois que j’ai fait le bon choix semble-t-il, une part de moi ne peut s’empêcher de penser que j’ai abandonné Evee … C’est totalement idiot, car je passais mon temps a fuir les endroits que je fréquentais…

Enfin, j’ai fini par donner rendez-vous à Élisabeth en fin d’après-midi dans un café sur design district, je ne suis pas encore totalement habitué à Miami et me perds encore, donc je reste sur des lieux connus. Je me suis levé tard, comme souvent, j’arrive rarement à émerger avant midi ! Un petit coup de propre pour bien présenter ! Valérian m’a laissé de quoi manger aussi, j’avale mon repas avec mon joint… Déjà que je suis tendu, mais revoir Élisabeth m’angoisse… Je fume un joint bien corsé pour me détendre un peu. L’herbe ne me donne aucun effet secondaire, cela me détend juste donc c’est vraiment une bonne alternative pour le moment… Je finis par rejoindre le café à l’heure ! J’envoie un message à ma sœur pour la prévenir que je suis arrivé.

@Elisabeth P. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 146
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Ven 18 Aoû - 17:07
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif
Can you forgive me ?
Jayden & Elisabeth
Août 2022
D’une main fébrile et tremblante, je rabats une mèche de cheveux derrière l’oreille tandis que l’autre, esseulée, reste plaquée contre ma poitrine, comme si elle pouvait empêcher mon cœur de marteler ainsi ma cage thoracique. Je ne cesse de fixer mon reflet fatigué et cerné dans le miroir de l’entrée. Mon souffle saccadé, la gorge nouée, j’ai du mal à respirer. J’ignore encore si c’est l’effet du manque ou simplement l’idée de te revoir après m’être volatilisée de Los Angeles alors que toi, tu agonisais en silence. Je n’ai appris que bien trop tard la mort d’Eve et je n’ai compris que bien trop tard mon erreur. J’ai été faible. J’ai été lâche. Je t’ai abandonné. Je vous ai tous abandonnés. Est-ce que tu pourras me pardonner ? Pourtant, au fond de moi, je sais que je ne le mérite pas.

Je ferme un instant les yeux, pince très fort mes lèvres, prends une puissante inspiration puis expire un profond soupire. J’essaie de me donner un peu de contenance, de trouver la force de passer cette porte mais…j’ai peur…non. Je suis terrorisée, à l’idée de te perdre. C’est peut-être déjà fait, et cette pensée affreuse me tourmente. Mes mains se mettent soudain à trembler de nouveau. Je…j’ai besoin de…il me les faut…

Mon regard désespéré se tourne vers le tiroir où ils sont cachés. Je déglutis, ferme très fort les yeux. Non…tu n’en as pas besoin. Tu n’en as pas besoin….tu n’en as pas besoin que je me répète inlassablement pour m'en convaincre.

Puis finalement, je me redresse, arrange la lanière de mon sac sur l’épaule puis m’empresse de quitter mon appartement à pas à la fois hésitants mais décidés. Une fois en bas de l’immeuble, je m’arrête pour reprendre mon souffle. Je crois, que ça va…enfin, là encore, j’essaie de m’en convaincre. J’emboîte le pas en direction du café où tu m’as donné rendez-vous, sans pouvoir me délester de cette appréhension qui me colle à la peau et la nausée qui me gagne à mesure que je me rapproche de notre destination.

Une fois là-bas, je m'installe à une table, le regard glissant partout, à ta recherche. Mon téléphone vibre. C’est toi. Tu es là, à quelques mètres de moi. Le cœur sur le point d’imploser, je me lève pour doucement venir à ta rencontre, puis, je m’arrête, face à toi, dont le regard céruléen rencontre le mien. J’esquisse un sourire très fébrile, celui qui te témoigne la joie de te revoir ainsi que la peur de ne plus avoir cette place dans ton cœur…

Ma voix timide brise ce silence entre nous: salut… Jay...J’aimerais te prendre d’en mes bras, mais j’ignore j'ai probablement perdu ce droit depuis un moment. Alors, je reste simplement, plantée devant toi, pantoise avec ce faible sourire dessiné au creux des lèvres…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Sam 19 Aoû - 12:57
Je suis partie avec un joint de secours dans ma poche au cas où j'en aurais besoin… Cela me rassure de l’avoir et comme il est déjà roulé si je me fais choper, il est clair qu’ainsi, c’est juste pour ma conso ! De plus rouler, ils ne peuvent pas vérifier la provenance, donc je suis dans les clous ! En effet à Miami, le cannabis est techniquement légal à certaines conditions, donc faut juste ruser un peu. Surtout que celui-ci vient de LA, d’ailleurs mon stock commence à sérieusement s’amoindrir ! Il va falloir que je me mette en quête d’un revendeur. Durant le transport, les effets du joint commencent, et je me sens beaucoup plus détendu !

Je suis arrivé au café, je ne sais pas si elle est déjà là, mais je préfère lui envoyer un message ! De plus, il semble que nous avons un peu changé tous les deux… Tous deux, sous l’emprise de l’addiction, cela a tendance a ne pas plaire au corps ! Mon mois en solitaire, m’a fait perdre quelques kilos, mais j’en ai déjà repris grâce à Valérian, qui me nourrit bien ! Je suis le roi des montagnes russes ! Mon corps a cette faculté de très vite de dégrader et en même temps de très vite reprendre du poil de la bête ! Comme mon esprit quoi ! Je plonge aussi rapidement dans la drogue, que je n’en sort, enfin que partiellement bien évidemment ! Je ne suis pas capable de tenir un sevrage …

Élisabeth vient donc me retrouver et je la regarde approcher… Je me demande alors tout de suite si c’était une bonne idée… Qu’allons-nous nous dire finalement ? Étions apte tous les deux finalement à se voir ? Ne risquons-nous pas tous les deux de rentrer et de céder à nos addictions ? En te voyant ainsi, j’ai beau savoir que tu souffres, je ressens tout de suite ma colère remonter … Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi es-tu venu ici te détruire au lieu de rester près de moi …

Salut Eli…” Ma voix est plutôt plate et je glisse mes mains dans mes poches pour garder contenance, mais en même temps signifier que je ne souhaite pas plus de rapprochement physique pour le moment. On verra plus tard peut-être. Dois-je lui demander comment ça va ? Cette question semble ridicule pour le coup … Perdu, je lâche un … “ On s’installe…” J’ai besoin d’avaler quelque chose pour essayer d’hydrater le fond de ma gorge qui me semble si sec ! J’ai envie d’une bière, mais je vais m'astreindre…  

@Elisabeth P. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 146
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Dim 20 Aoû - 23:51
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif
Can you forgive me ?
Jayden & Elisabeth
Août 2022
Salut Eli… ta voix me parait si fade, presque froide, et, lorsque tu glisses les mains dans tes poches, je comprends que les accolades ne seront pas pour aujourd’hui. Tu gardes une certaine distance. Comment t’en vouloir ? ce n’est que juste punition et ma nouvelle pénitence. Je déglutis, avec cette boule énorme au fond de ma gorge, sans pour autant parvenir à camoufler mes sentiments. Je joins mes mains puis les étreins fortement, pour limiter les tremblements.

On s’installe… ce même ton détaché. Ce n’est pas une demande mais j’acquiesce d’un petit signe de la tête. Je m’assois à la table de ton choix, prenant soin d’accrocher la lanière de mon sac sur la chaise. À nouveau, je joins les mains, puis les étreins. Mon cœur ne cesse de tambouriner. Il y a cette tension dans l’air…elle est si lourde, si palpable que je ressens ta colère, ta déception lorsque le silence s’installe entre nous et que ton regard cerné me fixe. Je laisse mes prunelles te découvrir. Tu es pâle et fatigué. Tu sembles avoir maigri. Et lorsque je te dévisage ainsi, j’ai l’impression d’observer mon propre reflet et ça me tue...Tu souffrais et je n'était pas là, noyée dans mes propre tourments...

Tu n’as pas besoin de parler, ton regard en souffrance est une évidence. J’humecte mes lèvres et brise ce silence : ça faisait longtemps… je ne peut pas te demander si ça va, ça serait ridicule alors je me contente de répéter, trop longtemps… je déglutis tandis que mon regard vient choir sur mes doigts. je suis désolée… je tente de contenir mon souffle qui s’accélère sous les assauts de mon cœur contre ma poitrine.

Je sais que tu m’en veux…et je ne sais pas…quoi te dire hormis que… mes iris bleutés soudain se mettent à briller en venant accrocher tes prunelles, je suis désolée… que je souffle de nouveau. J’aimerais pouvoir tout te dire, mais je ne suis pas sûre que tu puisses comprendre. Tu crois que… je me retiens un instant, hésitante. tu pourrais un jour…me pardonner ?
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Lun 21 Aoû - 12:22
Il y a certes le fait que je n’ai pas très envie de te donner cet espoir que je te pardonne pour le moment avec cette idée d’un rapprochement physique… Mais il y a aussi le fait que depuis la mort d’Evee je ne suis tout simplement plus à l'aise avec le contacte charnel… À part pour le sexe, un sexe pur et dur … Sans émotion ! De plus ce sexe se passe maintenant avec bien plus souvent des hommes que des femmes. M’enfin ça, je le tais bien l’instant. Je sens bien que ce premier contact ne rassure pas ma sœur, mais je n’arrive pas a faire autrement pour le moment.

Elle confirme le fait qu’on puisse s’installer et je file donc m’asseoir à une table pour deux un peu à l’écart, c’est ton jamais … Une fois installé, je glisse mes mains sous la table, pas trop loin de ma poche, sentant mon joint du bout des doigts… Cela me rassure comme un gosse avec son doudou finalement ! Je la regarde, comme si j’avais du mal à la reconnaître… C’est un peu le cas, j’ai du mal à me dire que cette jeune femme est ma sœur, tant de par son physique, mais aussi, car il n’y a pas son éternel sourire sur son visage, ce sourire pétillant… Je ne sais pas quoi dire, j’ai peur d’ouvrir la bouche et que ma colère sorte.

Ca c’est sur…” Que dois-je lui dire, hein ? J’ai beaucoup de mal à me contenir. “ En même temps, tu as disparu sans même laisser un mot… Envolée à l’autre bout de l’Amérique comme une voleuse.

C’est bien qu’elle est consciente que je lui en veux, en même temps le contraire serait étonnant non ? Enfin, ce n'est pas comme si on ne s'entendait pas, je ne sais pas y a des fratries ou les relations sont difficile, mais pas chez nous ! Pourquoi a-t-elle voulu disparaître toute seule alors qu’on a toujours tout fait ensemble, on a toujours changé de ville ensemble ? Oh non faut pas qu’elle pleure, sinon ça va être compliqué à gérer !

Je ne sais pas… Pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi, sans savoir le pourquoi, comment pourrais-je te pardonner ? Sans savoir pourquoi tu m’as abandonné ? Sans savoir pourquoi tu préfères venir ici alors que cela n’a pas vraiment réussi semble-t-il ? Pourquoi a tu préféré partir loin de nous, de moi, alors qu’on a toujours combattu de front nos soucis ensemble, hein ? Sans savoir pourquoi je ne suis pas sûr de pouvoir amorçait un quelconque pardon…

Je lâche tout cela presque d’une traite… J’ai l’impression d’être en apnée ! Heureusement, le serveur vient nous demander ce qu’on souhaite boire et cela me permet de me canaliser.

Un cappuccino pour moi…

@Elisabeth P. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 146
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Lun 28 Aoû - 23:48
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif
Can you forgive me ?
Jayden & Elisabeth
Août 2022
Ça c’est sur… En même temps, tu as disparu sans même laisser un mot… Envolée à l’autre bout de l’Amérique comme une voleuse.” Je pince les lèvres, aussi fort que mon cœur qui se resserre sous tes paroles. Chaque mot qui traverse tes lèvres est une affreuse torture. J’aimerais qu’ils restent enfouis, ne jamais les entendre, revenir en arrière où je t’inspirais encore cet exquis sourire sur ton visage d’ange.

Je ne sais pas… j’ai l’impression de me prendre une énorme gifle…Pour l’instant, je ne comprends pas pourquoi, sans savoir le pourquoi, comment pourrais-je te pardonner ? tes mots sont le poison qui meurtrit mon cœur. J’ai comme une masse dans l’estomac, ça me donne la nausée, sans doute parce que je me retiens de pleurer devant toi…Sans savoir pourquoi tu m’as abandonné ? Jayden…

Ma gorge est si nouée que j’ai l’impression de suffoquer…Sans savoir pourquoi tu préfères venir ici alors que cela n’a pas vraiment réussi semble-t-il ? mon palpitant s’affole et assène ma poitrine. J’ai du mal à me contenir. Je sens les larmes monter mais je les retiens. Mes yeux doivent sans doute briller tristement. Pourquoi as-tu préféré partir loin de nous, de moi, alors qu’on a toujours combattu de front nos soucis ensemble, hein ? J’aimerais tant pouvoir te dire…

Je déglutis. Je me retiens. Mon souffle, est comme bloqué. Je le sens durement s’échapper de mes narines avec rapidité. Sans savoir pourquoi je ne suis pas sûr de pouvoir amorcer un quelconque pardon Je la retiens, cette souffrance. Je la sens me torturer, m’étrangler et m’oppresser. Mais, mes forces s’amenuisent, puisqu’une larme vient lentement mourir sur ma joue.

La vérité en contrepartie de ton pardon ? C’est là ton ultimatum ? Mon regard fuit le tien pour choir sur la table. J’aimerais tant pouvoir te dire cette vérité qui pèse sur mon cœur, mais si jamais tu ne m’aimais plus après ça ? Si jamais ton regard changeait ? Je crois que je ne le supporterais pas. Alors quitte, à choisir, je préfère que tu sois en colère tout en m’aimant, plutôt que déçu en me regardant : J’ai… amorçai-je quand le serveur nous interrompu pour prendre notre commande. Je tourne le visage à son opposé pour essuyer mon visage pendant que tu choisis. Je pose mes yeux rougis sur le jeune homme esquissant un semblant de sourire fébrile : Un thé à la menthe s’il vous plait.

Alors qu’il s’en va, mes prunelles affligées affronte ton regard courroucé, avec cette même douleur dans la poitrine qui me consume je reprends là où j’ai été coupée, brisant le silence qu’il a laissé : Je comprends…à ta place, j’aurais sans doute réagi de la même manière. j’humecte mes lèvres un instant, je ne t’ai pas abandonné…je sais que c’est difficile à croire, mais ce n’est pas le cas. J’avais besoin de prendre un peu de recul, de m’éloigner de Los Angeles. Je soupire doucement. Jayden…il y a certaines choses que tu ne sais pas et… ma voix se fait de plus en plus hésitante et lointaine, j’ai peur qu’un jour…tu ne m’aimes plus…lorsque tu sauras, je sens de nouveau les larmes monter tandis que mes mains se mettent à trembler.

Je les joins l’une l’autre, puis les serre très fort pour cesser les tremblements, si bien que je viens à les cacher sous la table afin que tu ne vois pas à quel point je suis devenue pitoyable. Je me racle la gorge, feins un sourire pour garder un peu de contenance face à toi : Valérian m’a dit que tu habiterais chez lui. j’acquiesce d’un signe positif. c’est bien. Il m’a beaucoup aidé quand… quand je revenais d’entre les morts. Je n’achève pas ma phrase. Pas besoin de faire Saint-Cyr pour en deviner la fin. Je dis ça parce que…tu n’as pas l’air très bien. J’ai l’impression de voir mon propre reflet.
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Lun 4 Sep - 14:01
Suis-je injuste ? Peut-être ? Suis-je égoïste ? Peut-être aussi… Si Eli en est là, c'est qu’elle aussi souffre, mais je n’arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi elle a préféré partir et souffrir seule… C’est réellement ça qui me bouffe ! Qui accentue cette colère que j’ai pour elle ? Aurais-je réagi différemment sans la mort d’Evee ? Peut-être aussi… J’aurais sûrement eu la force de chercher pourquoi elle est partie bien avant, mais on peut le dire, le timing des événements a tout simplement était terrible… Et c’est ce qui fait qu’on en est là… Là, à s'échanger des mots qui font mal tant pour l’un que pour l’autre.

Mais cet abandon me laissera une cicatrice quoi qu’il arrive… J’ai toujours eu une confiance aveugle en elle, en mes frères aussi… Mais maintenant, c’est plus difficile, a quand le prochain abandon ? Vais-je un jour me lever dans un appartement vide ? Voilà ce que je ressens à présent par ta faute, alors oui le pardon n'est probablement pas pour maintenant… Alors même si voir les larmes pointer le bout de leurs nez est difficile, je n’arrive pas à m’apaiser. Je laisse faire sa commande, et en voyant la scène, il est flagrant que le serveur est mal à l'aise. Il repart donc rapidement, une fois les commande prisent. Je la laisse reprendre alors. Pour me l’entendre dire encore une fois qu’elle comprend, mais non, elle ne peut pas comprendre, je ne crois pas… L’abandon familial est terrible et elle ne l'a pas vécu, c’est elle qui est partie, pas nous, et en plus dès que mes frères ont su ton état, ils sont partie pour te soutenir… Je ne leur en veux pas, surtout que Valérian à tout-fait pour ne pas m’abandonner lui.

Tu aurais simplement voulu partir de Los Angeles, tu nous aurais prévenues, et on t’aurait suivi… En-tout-cas moi... Tu as voulu t’éloigner de nous tout simplement…

Je me doute bien qu’il y a des choses que je ne sais pas, après tout ses mois passés loin l’un de l’autre hein … Après tout, elle aussi ne sait plus rien de moi… Que je ne l’aime plus ? En réalité, à l'instant, je ne sais pas si l’aime toujours, enfin cela reste ma sœur, mais l’aimais autant qu’avant quoi… Alors je ne vois pas ce qu’elle risque de plus…

Parce que tu espères que notre relation s’améliore avec un secret entre nous ?

Cette phrase est totalement égoïste soyons honnête… Après tout moi aussi, je lui ai jamais dit la vérité sur le départ d’Evee. Mais la différence, c’est qu’elle, elle se doute de rien… Heureusement que le serveur vient nous déposer nos boissons, sinon je serais peut-être partie… L’entendre changer de sujet mérite grandement, je n'aurais pas de réponse aujourd’hui, pourquoi continuer… Mais je finis par lâcher un soupir face à son sourire et cette nouvelle conversation.

Je suis déjà chez lui depuis une bonne semaine en effet. Tant fait pas, il a toujours fait des allers-retours entre Miami et LA pour s’occuper de moi.

Je me retiens de lui dire que je sais que je peux compter sur lui…

Parce que je ne vais pas bien depuis le départ d’Evee, ce n'est pas nouveau.

Et puis peut-être bien que ton départ n’a pas aidé… Pensais-je très fortement ! Je me fais réellement violence pour ne pas lui balancer ce type de phrase, je sais qu’elle est fragile, je sais qu’elle est en sevrage, et même si je suis en colère, je m’en voudrais qu’elle replonge par ma faute…

@Elisabeth P. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 146
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Lun 4 Sep - 23:41
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif
Can you forgive me ?
Jayden & Elisabeth
Août 2022
Toi et moi, on ne s’est jamais rien caché. Pourtant, cette fois, je ne me sens ni la force ni le courage d’avouer ce qui me ronge les sangs, le fruit de mes tourments. Ce n’est pas toi. C’est moi. Parce que si ces paroles venaient à franchir le seuil de mes lèvres, elles prendraient une dimension réelle et… je ne suis pas prête à confesser ce péché. Jusqu’ici, ce noir secret ne subsistait que dans mes pensées, un fardeau qui pesait lourd sur mes épaules et sur ma conscience.  Et, même si le cauchemar semblait avoir touché à sa fin, j’ai alors réalisé que l’enfer s’ouvrait sous mes pieds. Il n’y a pas pire fléau que la culpabilité, elle m’a poussée à tant de lâcheté que j’ai choisi de fuir tout ce que j’aimais…

J’ai conscience que cette attitude n’a pas joué en ma faveur…et je suis persuadée que cela apaisera ta conscience de connaitre la vérité, mais je ne m’en sentirais jamais soulagée et…je mourrais à l’idée que ton regard sur moi puisse à jamais changer. Tu es en colère certes, mais tu m’aimes toujours. J’ai si peu confiance en celle que je suis devenue. Et même si Valérian l’a deviné, dieu seul sait comment, je suis remplie de doutes. Je me dégoûte et parfois, je voudrais juste que tout s’arrête et que ma mort puisse marque un point finale à cette histoire.

Tu aurais simplement voulu partir de Los Angeles, tu nous aurais prévenues, et on t’aurait suivi… En-tout-cas moi... Tu as voulu t’éloigner de nous tout simplement…

Je pince les lèvres si frustrées de ne pas être aussi courageuse que tu l’aurais souhaité, alors c’est sur un ton plus sec que je m’emporte: C’est faux ! je m’en étonne et en reste même interdite. Alors, je me radoucis aussitôt. c’est faux… que je souffle presque dans un murmure. Je tente d’avoir les bons mots, parce que je veux que tu comprennes la peur qui paralyse à l’idée de n’être qu’une meurtrière à tes yeux. Je t’aime Jayden. Je t’aime de tout mon cœur mais je ne peux pas te dire la vérité pour le moment, c’est au-dessus de mes forces.

Parce que tu espères que notre relation s’améliore avec un secret entre nous ?  Nouvelle gifle, et je la sens m’atteindre si profondément que c’est mon cœur qui se brise. Je te dévisage incrédule, les larmes au bord des yeux mais je me contiens, surtout lorsque le serveur interrompt notre conversation pour prendre nos commandes. J’essaie de toutes mes forces de faire bonne figure, mais c’est dur. Je ne sais pas encore combien de temps je tiendrais face à ta dureté : Oui…je l’espère…de tout mon cœur… j’humecte mes lèvres, Tous les secrets ne sont pas bons à dire Jayden…tu es bien placé pour le savoir. Silence. Je suis accro aux anxio. Et toi tu tournes à quoi ? parce que je doute que ce soit un simple joint qui te mette dans cette état là. Je désigne son visage d’un signe de la tête. Il n’y a pas besoin d’être devin pour le comprendre…

Je sens une nouvelle crise monter. Je joins bien mes mains afin de contrôler mon corps à deux doigts de craquer. À nouveau ce besoin vient me parasiter, le besoin d’apaiser la détresse qui me submerge. Mon regard vient choir sur mon sac à main, contenant une boîte de pilules que j’ai dissimulée à Valérian pendant qu’il vidait mon armoire à pharmacie. Je déglutis, respire puis décide qu’il est temps de changer de sujet, pour notre bien à tous les deux. Je sais que Valérian vit à tes côtés et prends soin de toi comme je n’ai pas été capable de faire ces derniers mois. Et même si je m’en veux terriblement de na pas avoir été présente pour toi dans ces moments des plus difficiles, je sais que tu n’étais pas seul. Valérian a beaucoup fait pour moi, et si j’ai su me relever aujourd’hui, c’est en parti grâce à lui. Je sais que j’ai failli à mon rôle, mais je veux me rattraper, redevenir cette rambarde sur laquelle tu peux te raccrocher, l’épaule sur laquelle tu puisses pleurer, l’ancrage qui t’empêchera de sombrer. Je sais que j’ai encore beaucoup de travail sur moi-même à faire, mais je veux essayer, parce que tu es petit frère et que je t’aime.

Je suis déjà chez lui depuis une bonne semaine en effet. Tant fait pas, il a toujours fait des allers-retours entre Miami et LA pour s’occuper de moi. Je mords ma lèvres inférieure en détournant les yeux et laissant échapper un soupire d’impatience. Pour s’occuper de nous…

Parce que je ne vais pas bien depuis le départ d’Evee, ce n'est pas nouveau. Mes prunelles viennent s’attarder sur tes iris céruléens. C’est vrai que je n’ai appris que plus tard son décès, alors que toi, tu soutenais qu’elle t’avais simplement quitté. Si j’avais pu être à tes côtés et prendre soin de toi…mais je n’arrivais même pas à subsister moi-même. Je me laissais dépérir, l’esprit tourmentée par la Mort à qui je tendais les bras…Oui…tu penses vraiment que cette overdose était un vulgaire accident ?

Alors que j’amorce un geste tendre de la main dans ta direction, je me rétracte. Puis croise les bras en laissant mon regard vagabonder sur le côté. Je mordille l’intérieur de ma joue. Je suis là maintenant. Je viens de nouveau poser les yeux sur toi. et comme tu peux le voir, pas au mieux de ma forme. Mais je vais être là maintenant. Reste à savoir si tu veux de moi. Mais en tout cas, moi, j’ai besoin de toi… Je reste fixée sur tes prunelles un certain temps avant d’ajouter, Je t’aime Jayden.

Le serveur nous amène nos boissons et je m’empresse de boire deux ou trois gorgées de ma boisson chaude.
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Jayden Parker
Jayden Parker
Date d'inscription : 14/08/2023
Messages : 171
Job : Futur apprenti tatoueur
Orientation sexuelle : Bi

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit Sam 16 Sep - 16:28
Comment voulait-elle que je la croie ? Pourquoi du jour au lendemain elle a décidé de partir sans rien nous dire alors que nous étions toujours unis ? Je ne peux pas la croire et à part me revendiquer que c’est faux, il n’y a tout simplement aucun argument, aucune explication supplémentaire… Alors si, tu as tout simplement voulu t’éloigner, de nous, de moi … Tu ne pourras pas m’enlever cette idée de la tête. À cette pensée, j’ai même parfois l’impression que c’est ma faute si tu es partie, parfois, je me demande ce que j’ai fait de mal pour que tu t’éloignes de moi ainsi … Car si c’était moi le fautif, cela expliquerais simplement ton départ comme une voleuse, et peut-être le fait que tu ne veuilles pas me dire pourquoi tu es partie.

C’est de ma faute, c’est ça ?

Finis-je par lancer… Même si au point ou on en est, je doute qu’elle me dise la vérité si c’était le cas … J’ai conscience d’avoir changé depuis la mort d’Evee, je sais que j’ai aussi menti, j’ai dit qu’elle m’avait quitté, mais j’ai fini par rétablir une part de la vérité. Une partie seulement, mais cela a permis à Valerian de comprendre pourquoi j’étais si mal sans chercher plus loin. Peut-être que c’est de me voir plonger, qui l’a fait plonger ? Dois-je vivre avec une nouvelle culpabilité sur la conscience ? Tant de questions sans réponse …

J’ai presque envie de rire quand elle me confirme qu’elle espère que notre relation s’améliore malgré un secret entre nous. Je suis quelqu’un de rancunier, ce n’est pas nouveau, cela a toujours été le cas, et encore plus maintenant. Et si elle a oublié ce détail, cela ne va pas aider… Oui, c’est vrai, j’ai un secret bien gardé, mais personne ne le soupçonne… C’est comme si ma consommation de drogue m'aidait à le cacher finalement. Cela m’arrange bien, je ne vais pas le nier.

Ce n’est pas un secret que je tourne à la Coc’.

Bien sûr que je ne le crie pas sur tous les toits, je ne suis pas idiot, je suis dans l’illégalité, je suis un drogué, bien évidemment que je préfère le cacher au maximum. Mais j’ai commencé à consommer avant qu’elle ne parte, elle ne l’a juste pas remarqué. Alors, oui, cela risque d’être probablement un choc que je te l’annonce ainsi, mais sincèrement je m’en fiche si cela peut t’aider à me dire la vérité.

Je peux même te dire que j’ai commencé quand j’ai rencontré Evee, quand elle est morte, je me suis consolé avec ça, mais depuis quelque temps, j’arrive à arrêter par période, mais replonge aussi. Ce sont les montagnes russes, je fais avec. Et l’herbe m’aide juste à contrôler ce manque.

Je sais que j’ai menti au début, j’ai insinué qu’elle m’a juste quitté, mais j’ai tout simplement justifier ça par le fait, que je niais la vérité, que je ne voulais pas croire en la mort de ma petite amie… Le déni… J’espère alors qu’elle me dira la vérité avec ce que je viens de lui dire …

Changement de sujet, fort bien… Je ne relève pas le fait qu’elle accentue le fait qu’elle insiste sur le fait que Valérian a fait des allers-retours pour s'occuper de nous, c’est vrai et en même temps pour moi quand il est parti te rejoindre. Dans ma tête, j’allais me retrouver seul …

Le moment que je redoutais tant arrive bien évidemment, je savais bien qu’elle allait me balancer un “ je suis là maintenant”, un “je t’aime” … Alors que je ne suis pas prêt… Et toi non plus semble-t-il, tu es là ? Mais tu n’oses même pas le dire en me regardant ! Je laisse le serveur nous servir, s’il serait arrivé plus tard, je serais partie, c’est sûr… J’hésite réellement à stopper cette conversation… Je n'ai qu’une envie de me lever, d'aller fumer… Voir même plus !

Cela n’a aucun sens, tu as besoin de moi mais tu es partie à l'autre bout de l'Amérique ? Tu veux que je te redonne ma confiance ? Je ne pourrais pas, je vais me demander chaque matin au réveil si tu n'es pas de nouveau partie. Tu m’a donné une raison de ne plus faire confiance au gens, car les perdre cela semble facile ! Je n'ai pas besoin de toi, tant que tu n'auras pas regagné ma confiance…

Et cela passera par la vérité … Rien ne pourra changer si je ne comprends pas … Je suis rancunier, je le sais, je suis très gentil, aidant, aimant… Mais dès qu’on me blesse, c’est fini… Et qu’elle soit ma sœur, n'y change rien, je dirais même que c’est pire, j’ai été blessé au plus profond de moi… Je suis incapable de répondre à son, je t’aime.

@Elisabeth P. Parker

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden Empty
MessageRe: Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Miami - Elisabeth/Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addicted - Jayden & Elisabeth
» Velnio Namas - FLASHBACK - Jayden & Elisabeth
» Les PNJ de Miami
» Miami Vices en gif...
» Miami, Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2023-
Sauter vers: