Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 

Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageKelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Lun 14 Aoû - 11:34
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon Nom et Prénom Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon

15 AVRIL 1990 À MIAMI▲ 33 ANS▲ HOMOSEXUELLE ▲ CÉLIBATAIRE ▲ NADA ▲ 100% AMÉRICAINE ▲ ASHLEY BENSON ▲ NÉE EN VILLE, MAIS PARTIE PAR LA SUITE AVANT D'Y REVENIR IL Y A QUELQUES JOURS. ▲ J'AI VOLÉ À UNE AUTRE FILLE LA DERNIÈRE CHOSE QU'ELLE AVAIT DE SA MÈRE DÉCÉDÉE: UN COLLIER. EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE. ▲ CLUB


►SON HISTOIRE

Il est des histoires qui ne commencent pas par "il était une fois". La mienne fait partie de cette catégorie. En effet, si je devais être classée dans un compte de fée, je ne ferais probablement pas partie des héros, et de toute façon mon histoire ne commencera pas par ces quatre mots. Tout simplement parce que je n'ai jamais aimé les histoires à dormir debout dans lesquelles les gentils finissent toujours par gagner, depuis ma plus tendre enfance. Tendre ? Pas vraiment.

Depuis petite, je me demandais ce qu'étaient ces tâches bleues sur le corps de ma mère, tâches qu'elle faisait toujours en sorte de cacher le plus possible lorsqu'elle sortait. A l'époque, je ne comprenais pas vraiment, mais au bout de quatre ans, je finis par assister à une scène qui répondit à toutes mes questions: Mon père, poussant ma mère dans les escaliers. Il n'a jamais su que je l'avais vu faire, j'étais cachée à la porte de ma chambre. Tous ces bleus, c'était lui qui les avait infligé à ma mère. Il s'énervait, la frappait, et regrettait. Il a d'ailleurs rapidement appelé les secours ce jour là. Et me mentit droit dans les yeux, à moi, sa fille. Il prétendit que maman s'était emmêlé les pieds et avait fait une chute. Elle s'en tira, mais lui aussi s'en tira: Elle confirma la version de mon père, sans doute par crainte. Moi, j'en fus changée à jamais.

Alors que j'étais une petite fille sage et sociable auparavant, je commençai à
me renfermer, ne parlant que très peu de ma vie à la maison, et à faire pas mal de bêtises. La vérité étant que je voulais avoir l'attention des adultes autres que mes parents, ma mère, je l'aimais certes, mais tout ce que je faisais avec elle était sujet à l'approbation de mon père, que je voyais désormais d'un autre œil. Mes bêtises étaient aussi, au fond, un moyen de lui faire payer. Et peu importait si d'autres en était les victimes collatérales.

Et cela ne s'arrangea pas en grandissant. Mon père, lui, se montrait de plus en plus menaçant envers moi, alors même que ma mère continuait à souffrir de sa présence. Cela dit, quand il s'approchait de moi, c'était comme si un second souffle prenait ma mère, et elle s'opposait fermement à lui, au risque de prendre des coups supplémentaires. C'était donc pour l'instant ma mère qui me protégeait. A l'école,
je ne me fis pas beaucoup d'amis, De toute façon, me disais-je, personne ne comprendrait, hein ? et puis, c'était tellement plus drôle de voler les affaires des autres, cela valait bien ce petit sacrifice... Oui, ce fut en primaire que je commençais à voler, et pourquoi ? Parce que mon père ne m'offrait rien bien sûr, et que ma mère ne pouvait pas... Et que ça m'énervait de voir les autres enfants se pavaner avec leur argent de poche.

Les années passèrent, sans que rien ne change, jusqu'à ce jour, alors que je rentrais du lycée. Mon père avait trouvé dans ma chambre un portefeuille qui n'était pas le mien. Il me confronta alors, me demandant... Non, m'ordonnant de me justifier. Je lui répondis sèchement, chose qu'il n'apprécia pas. Il m'envoya son poing dans l'estomac. Ma mère, témoin, ne toléra pas ça. Malheureusement pour mon père, tout ça se passa dans la cuisine... Elle se saisit d'un couteau, et lui lança dessus. Le projectile s'enfonça alors dans la gorge de mon géniteur. Cela semblait impulsif de la part de ma mère, mais elle avait très bien visé. Il s'effondra au sol, grièvement blessé. Ma mère, paniquant, appela les secours. Mais ils arrivèrent trop tard, mon père mourut dans l'ambulance. Par la suite, ma mère et moi fûmes mises en garde à vue. Ma mère avoua le crime, tout en n'oubliant pas de préciser que j'étais innocente. Elle partit en prison et moi, n'étant pas encore majeure, je fus mise en famille d'accueil.

Mais si le fait que mon père soit mort me rassurait, je n'aimais pas le fait que ma mère soit en prison. Et je n'autoriserais jamais qui que ce soit à la remplacer. Alors je refusais toute autorité de qui que ce soit d'autre. Au point que je dus faire plusieurs familles avant, finalement, de devenir majeure et de devoir trouver un boulot pour payer mon habitat. J'enchaînais les petits boulots, mais je fus souvent virée (pour vol, notamment, on ne change pas une équipe qui gagne), ou alors je décidais de ne pas renouveler mon contrat. Tout cela dura jusqu'à maintenant. Mes larcins et mes petits boulots me permirent finalement de trouver un endroit où vivre, à Miami, là où j'étais née. Ville que mon père nous avait contraintes ma mère et moi à quitter, et ville où je vivrais désormais.


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Ce que j'aime ? Hm ! Voler ! Ca c'est aussi une habitude, non ? Un tic, peut-être. Des anecdotes, j'en ai à raconter ! Notamment que, comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai un jour volé un collier qui était très précieux aux yeux de sa propriétaire. Je ne me souviens plus vraiment combien il m'a rapporté.

Sinon, on peut dire que je suis homosexuelle, je suppose que cela rentre dans la catégorie "habitudes". Ou alors dans celle de ce que j'aime, dans le sens où je préfère les femmes ! Quoi qu'il en soit, je ne juge personne là dessus, et j'attend qu'on ne me juge pas ! Oui je déteste les discriminations.

J'ai une sainte horreur des araignées. Quoi, j'ai dis que je déteste les discriminations ? Oui, mais ça ne concerne que les humains ! Les araignées m'horripilent, avec leurs huit pattes... Peu importe leur taille d'ailleurs, J'ai tendance à les écraser au plus vite lorsque j'en vois.

Parmi mes habitudes, il en est une qui pourrait être dangereuse: je passe pas mal de temps dans les bars. Pas pour me bourrer la gueule, quoique des fois ça fait du bien, même si je ne suis pas une alcoolique, mais par contre, les gens ivres font des cibles faciles, ils ont généralement leur portefeuille plein, pour pouvoir s'acheter bon nombre de boissons alcoolisées, et ne peuvent être très vigilants. Bien sûr, je fais ça discrètement, cela va sans dire... Mais je n'y fais pas que dépouiller les ivrognes. J'aime aussi ce que les bars ont à proposer, les jeux notamment, ça permet de passer son temps...

Je n'arrive pas à garder un boulot stable. Des fois je prends un petit contrat mais qui se termine bien vite, c'est genre un job d'été, vous voyez ? La stabilité professionnelle n'est pas pour moi. Actuellement, je n'ai pas de boulot.

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon Liens recherchés Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
lien ► (H/F)
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Lun 14 Aoû - 11:34
Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon Les femmes Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Lun 14 Aoû - 11:35
Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon Les hommes Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Gaming-Clubs-icon
icone_21.pngNom et prénomType de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.pngNom et prénom ∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

icone_21.png Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
CODAGE DE MRS HYDE / sobade
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Lun 14 Aoû - 11:35
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 18:42
Hello.. il y a une place pour moi ! Je mords presque pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 19:25
Absolument ! Tu as une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 19:31
Je susi barman.. qui fait partie des Crows... tu fais de petits boulots de vol.. ca peut se trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 20:07
Effectivement ! Bon j'imagine que tu pourrais avoir déjà vue faire ma Kelly, mais ça ferait beaucoup de prise en flag lol
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:20
As tu déjà essayer de voler au Raven ? J'étais là avant qu'il explose
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:22
Euuuuh bonne question, Kelly traîne souvent dans les bars (si le Raven est bien un bar ?) où elle estime que les alcooliques sont de bonnes cibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:22
Exacte, mais il a exploser, la j'essaie de le faire engagé dans un autre, donc ca pourrait être ca
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:24
engager dans un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:26
Un autre Bar, il a besoin d'un vrai boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Ven 1 Mar - 21:28
Ah ok ! Par contre du coup Kelly est plus prudente ces derniers temps sachant qu'elle s'est beaucoup fait choper (merci les lancers de dés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Sam 2 Mar - 2:19
Hmm il va travailler au bar de Svetlana. Chez les vipères. Tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit Sam 2 Mar - 9:06
C'est à voir comment évolue mon rp avec Svet je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageRe: Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les amours
» [F. Orazio] Une soirée entre meilleurs amis
» You want what I want ? - Kelly&Jayden
» Une partie ? - Kelly&Livia
» Kelly - Les chats ne font pas des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: