-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Bella e il Passero [Elisabeth] 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageBella e il Passero [Elisabeth] écrit Lun 31 Juil - 16:56
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bella e il Passero Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – Fin d’après-midi

Il était déboussolé, @Nino F. Mannoia, quand il a écrit à sa jolie Bella. Il venait d'avoir son frère au téléphone qui lui disait de le rejoindre à l'hôpital. Il aurait dû être là, lui aussi. C'était comme si son monde s'effondrait. Il aurait pu se rendre directement à l'hôpital en compagnie de sa fille qu'il devait garder ce jour, mais il craignait de lui infliger l'atmosphère angoissant de l'hôpital. Il avait gardé son calme comme il le pouvait, jusque-là, pour ne pas l'inquiéter. Lui avait simplement annoncé qu'il y avait un problème et qu'elle allait passer le reste de l'après-midi avec @Elisabeth P. Parker.

Ce n'était pas un problème, la petite fille connaissait la petite amie de son père pour avoir passé plusieurs moments en sa compagnie, mais encore jamais toute seule, sans son père.

Nino est entré à la volée dans la clinique, l'inquiétude lisible sur son visage. Il a demandé à voir sa petite amie en urgence et s'est impatienté quand la secrétaire n'a pas pris sa demande au sérieux immédiatement. Quand enfin, @Elisabeth P. Parker est apparue, il a abandonné le comptoir, et a profité que Lilo soit occupée par un joli chaton dans la salle d'attente pour lui parler à voix basse.

▬ J'suis désolé, j'ferais pas ça si c'était pas urgent, Bella, j'te jure. Mon frère...! Il doit humecter ses lèvres et passer une main dans ses cheveux et jette un coup d'œil à sa fille pour vérifier qu'elle n'entend pas. Orazio et la copine de Gabriel ont eu un accident, ils sont à l'hôpital, j'en sais pas plus, mon frère vient de m'appeler, et cazzo di mierda... Tu veux bien garder Lilo, tu la ramènes chez toi et je vous rejoints ce soir, ok ?

Il humecte ses lèvres, l'air parfaitement inquiet. Après un regard à sa fille, il reprend en cherchant celui de sa petite amie :

▬ J'lui ai rien dit dans les détails, pour le moment, j'veux pas qu'elle s'inquiète... J'te tiens au courant quand j'en sais plus, ok ?

Il prend sa joue dans sa paume et après une brève caresse de son pouce, il dépose un baiser sur les lèvres de sa belle, avant de filer aussi vite que possible pour attraper un taxi...


• C'est un petit RP surprise en compagnie de Lilo.
• Il n'y a ni limite de temps ni limite de lignes, cependant, on visera un idéalement un petit format, sous forme de flash RP.
• A l'issu du RP, pour matérialiser la consolidation du lien entre @Elisabeth P. Parker et Lilo, tu gagneras un petit quelque chose. redheart
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit Lun 31 Juil - 23:24

Bella è il passero
Elisabeth
25 mars 2023 – fin d’après-midi
Mon téléphone se met tout à coup à vibrer. Je termine de signer la décharge pour le chien de Mme Stevens en laissant mon regard vagabonder sur l’écran. Un sourire ravi s’esquisse sur mes lèvres lorsque son prénom s’affiche. Rapidement, je lâche mes fournitures pour le lire, mais c’est un froncement de sourcil inquiet qui étire les traits de mon visage : je peux te déposer lilo au travail stp?? je dois aller a l'hopital j't'explique en arrivant.

L’hôpital ? Qu’est-ce qu’il veut dire ? attends…me déposer Lilo ? quoi ici ?  maintenant ? Mais…il ne me laisse jamais être seul avec elle ? qu’est-ce qu’il a bien pu se passer ? Mes doigts fins pianotent rapidement pour lui répondre. En attendant sa venue, je passe un coup de fil à mon frère pour reporter notre dîner au restaurant. Heureusement, Nino ne met pas très longtemps à arriver, le visage crispé d’inquiétude. Pendant que Lilo se laisse distraire par le chaton des Robberts, venu pour ses vaccins, Nino hâte vite le pas dans ma direction. Mains dans les poches de ma blouse, je le dévisage, soucieuse : Nino qu’est-ce qui se passe ?

J'suis désolé, j'ferais pas ça si c'était pas urgent, Bella, j'te jure. Mon frère...! Il semble complètement perdre pied. Orazio et la copine de Gabriel ont eu un accident, ils sont à l'hôpital, j'en sais pas plus, mon frère vient de m'appeler, et cazzo di mierda... Tu veux bien garder Lilo, tu la ramènes chez toi et je vous rejoints ce soir, ok ? Mon visage se crispe un peu plus à mesure qu’il entre les détails. Dylan et Orazio ? Oh non…j’espère que c’est pas trop sérieux… Je reste un peu sans voix, d’abord parce que c’est très soudain et ensuite parce que Nino est tellement anxieux et bouleversé par la situation qu’il parle très vite. C’est à peine si je peux réagir…Euh….ok, répondis-je incrédule en acquiesçant d’un signe de la tête.

J'lui ai rien dit dans les détails, pour le moment, j'veux pas qu'elle s'inquiète... J'te tiens au courant quand j'en sais plus, ok ? qu’il ajoute en désignant Lilo un peu plus loin. Je glisse une œillade sur elle puis acquiesce de nouveau de la tête : d’accord. Très vite, il vient prendre mon visage en coupe, le chérit d’une caresse et d’un baiser avant de s’envoler aussi vite qu’il est arrivé.

A plus tard… que je bredouille tandis qu’il a déjà quitté la clinique. Mains toujours plongées dans les poches de ma blouse, mon regard déconcerté glisse sur Lilo, et je me sens tout à coup très anxieuse. Je déglutis redoutant un peu c qui va suivre. Je n’ai jamais réellement fait de babysitting, sans compter que je ne me suis jamais retrouvée seule avec elle jusqu’à aujourd'hui…et si je m'y prenais mal ? Mon cœur se met à palpiter atrocement...oh non...et si elle me détestait ? je secoue négativement la tête pour me remettre les idées en place et reprendre un peu de contenance.

Allez. Ça va le faire ! dis-je à moi-même. J’humecte mes lèvres puis prends une profonde inspiration avant de me diriger vers la petite. Je viens m’abaisser à son niveau puis lui adresse un grand sourire : Hey. Ton papa a quelque chose d’important à faire, je joins alors les mains. Alors en l’attendant, que dirais-tu d’enfiler une jolie blouse et d’être ma super assistante ? Il me vient alors une idée, et j’en redouble un sourire chaleureux.

Je fais mine d’observer les alentours puis vient lui murmurer : Il y en a plein des comme lui au sous-sol. je désigne le chaton des Robberts. une maman a eu une portée de six chatons. Tu pourrais leur donner le biberon. Ça te dit ?
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit Jeu 3 Aoû - 9:23
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bella e il Passero Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – Fin d’après-midi

Lilo est une enfant calme et discrète, aux gestes doux et attentionnés. Il n'y a qu'à la voir caresser le petit chat sans jamais forcer son geste pour comprendre qu'elle ne s'impose pas à l'animal. Mais aussi discrète soit-elle, cela ne veut pas dire qu'elle n'entend ou ne voit pas certaines choses. Quand  @Elisabeth P. Parker la rejoint pour s'abaisser à son niveau, la petite fille garde un regard mélancolique sur le petit chat qui commence à jouer avec les doigts de la petite fille.

▬ Hey. Ton papa a quelque chose d’important à faire. Alors en l’attendant, que dirais-tu d’enfiler une jolie blouse et d’être ma super assistante ?

La petite tête blonde tourne enfin la tête et esquisse un sourire partant en acquiesçant vigoureusement. En voilà, une excellente idée qui a le mérite de lui tirer un sourire.

▬ Il y en a plein des comme lui au sous-sol. Une maman a eu une portée de six chatons. Tu pourrais leur donner le biberon. Ça te dit ?

Le joli regard de la petite fille -qui n'est pas sans rappeler celui de son père- s'illumine alors qu'elle hoche de nouveau la tête vigoureusement. Elle fait une dernière caresse au petit chat et se lève pour suivre la jeune soigneuse, réfugiant sa petite main dans celle d' @Elisabeth P. Parker. Ce n'est qu'une fois parfaitement seule, quand Lilo enfile la fameuse blouse que Lilo délie enfin sa langue. Sa toute petite voix demande alors, sans crier gare :

▬ Est-ce que mon tonton Orazio va mourir ? J'ai entendu papa...



• Très bonne idée, le coup de la blouse et des chatons ! Tu viens de cumuler 2 points d'affection symbolisés par un Bella e il Passero [Elisabeth] 1200px-Card_heart.svg. Continue de les cumuler !

• 2 Bella e il Passero [Elisabeth] 1200px-Card_heart.svg 
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit Mar 29 Aoû - 0:36

Bella è il passero
Elisabeth
25 mars 2023 – fin d’après-midi
Le sourire qu’elle me rend lorsque je lui propose de m’assister est assez encourageant. Puis, lorsque je mentionne la portée de chatons, son visage angélique rayonne. Immédiatement elle me rejoint, glisse sa main dans la mienne, ce qui l’espace de quelques secondes me surprend. Mes doigts resserrent doucement leur étreinte et la guident jusqu’à mon bureau. J’y récupère ma deuxième blouse et l’aide pour l’enfiler. Ensuite, je viens m’agenouiller à son nouveau pour lui retrousser les manches et accompagne le vêtement d’une ceinture en tissu pour y coincer le tissu blanc, afin d’éviter qu’elle ne se prenne les pieds dedans. J’attrape un stylo et lui glisse dans la poche avant : Une dernière petite touche et voilà ! Parfait ! Une belle petite assistante. je lui coule ainsi un grand sourire puis me relève en faisant claquer mes mains. Bon ! prête à découvrir les petits monstres poilus ?

Je lui prends la main afin de descendre les escaliers qui mènent au sous-sol. Alors que je me dirige vers la cage aux chatons en train de dormir, sa petite voix s’exprime avec mélancolie : Est-ce que mon tonton Orazio va mourir ? J'ai entendu papa...

Dos à elle, je me stoppe dans mon élan et mon regard un instant se perd dans le vide. Oh non…je déteste cette situation…qu’est-ce que je suis sensée lui dire ? Je ferme brièvement les yeux pour expirer un soupire nasal très discret. Je me retourne, essayant de garder un petit sourire sur mes lèvres quand je croise son regard tout penaud : Hey… je me rapproche pour venir à nouveau me mettre à son niveau, lui prends la main et lui coule un regard rassurant : Tu sais, être à l’hôpital ne signifie pas toujours qu’on va mourir. On y va aussi pour se soigner. Je me surprends alors à venir doucement couvrir le haut de sa petite tête blonde d’une caresse. Ne pense pas à ça. Ton oncle est quelqu’un de fort. Je suis sûre que ça va aller. Seigneur…j’espère que je ne me trompe pas…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 370
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit Sam 25 Nov - 23:23
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300 Bella e il Passero Bella e il Passero [Elisabeth] Spade-shape-1873-13144-300x300

25 mars 2023 – Fin d’après-midi

▬  Tu sais, être à l’hôpital ne signifie pas toujours qu’on va mourir. On y va aussi pour se soigner. Ne pense pas à ça. Ton oncle est quelqu’un de fort. Je suis sûre que ça va aller.

La caresse douce sur le front de la petite fille lui fait l'effet d'une aile protectrice qui la couve, elle, le petit moineau. Lilo lève ses grands yeux vers la jeune femme que son papa aime tant. C'est vrai qu'elle est belle, Bella. Et elle est gentille et douce, aussi. Elle est même très drôle, quand elle joue avec elle ou avec son papa. Et là, maintenant, voilà qu'elle se montre rassurante.

Elle a raison, Bella. Tonton Orazio est grand. Il est fort. Plusieurs fois, elle l'a vu chahuter avec papa, pour rire. Il a un coeur très grand, aussi. Oui, elle doit avoir raison, Bella... Pourtant, elle a du mal à s'enlever de la tête le regard inquiet de Papa... De ce tremblement dans sa voix... Les petites mains de Lilo viennent se nicher autour de la taille de la vétérinaire tandis que son petit visage d'ange vient se nicher tout contre son ventre. Elle ne dit rien, Lilo, mais elle espère très fort que la Bella de Papa a raison.

Après quelques instants passés comme ça, la petite fille se laisse conduire pour aller voir les chatons, sa petite main agrippant celle rassurante de la vétérinaire. Des minutes passent durant lesquelles Lilo semble sécher ses larmes en s'occupant des petites boules de poils. Et puis bientôt, le téléphone de Bella vibre... Un appel de Nino :

▬ Bella... Est-ce que ça va avec Lilo ? Ecoute... C'est plus grave que ce que je pensais... Orazio et Dylan sont tous les deux au bloc, ils ont perdu beaucoup de sang... Il doit déglutir, sa voix déraillant légèrement... A l'autre bout du téléphone, il se passe une main sur le visage et humecte ses lèvres pour reprendre un peu de contenance. Nonna est en état de choc... Gabriel est... Il dit que c'est des blessures par balles... J'peux pas les laisser, je... Faut que je reste avec eux... Je... Ecoute, je vais prévenir Olivia pour qu'elle passe récupérer Lilo... Merci... Je... Il y a un moment où il hésite. Il voudrait lui dire quelque chose, mais il ne sait pas si c'est vraiment le moment alors... Je te tiens au courant, d'accord ?




• Elle a confiance en Bella, la petite Lilo. Elle espère fort qu'elle a raison. Tu ajoutes 2 points d'affection.

• 4 Bella e il Passero [Elisabeth] 1200px-Card_heart.svg 
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 149
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit Aujourd'hui à 0:41

Bella è il passero
Elisabeth
25 mars 2023 – fin d’après-midi
Je n’ai jamais eu à rassurer une enfant car jusque maintenant, j’ai toujours été celle qu’on rassure dans la famille. Ça me fait bizarre de me retrouver dans le rôle maternant. Je ne sais pas même si j’endosse ce rôle comme il le faudrait. Je lui souffle quelques mots doux et rassurants en espérant que cela puisse chasser son inquiétude. En guise de réponse elle me prend de cours en venant m’enlacer. Je la regarde faire surprise et incrédule, la bras à demi-ouvert, figés dans le vide. Finalement, ils viennent ensuite la chérir en s’enroulant autour d’elle, l’une de mes mains se glissant dans sa petite chevelure dorée.

Pour lui changer les idées, je l’emmène au sous-sol, là où les animaux malades et blessés se reposent. Elles semblent absorbés par les petits chatons qui occupent son temps tandis que j’attends que Nino donne de ses nouvelles. Et, comme si quelqu’un là-haut avait secrètement lu dans mes pensées, mon téléphone se met à vibrer. Je le sors de ma poche, découvrant le prénom de Nino s’afficher sur mon écran. Je décroche sans plus attendre : Allo?

Bella... Est-ce que ça va avec Lilo ?

Oui oui. Tout va bien ne t ‘en fais pas. Ca donne quoi de ton côté? j’essaie de ne pas laisser paraître le sujet de notre conversation afin de ne pas contrarier la petite Lilo. Je reste donc assez évasive.

Ecoute... C'est plus grave que ce que je pensais...

Ah ?

Orazio et Dylan sont tous les deux au bloc, ils ont perdu beaucoup de sang...

Oh. Je vois. Je n’ai pas envie de l’inonder de question qui seraient susceptible d’alerter la petite fille.

Nonna est en état de choc...Gabriel est... Il dit que c'est des blessures par balles... ça n’a pas l’air de bien se présenter pour eux.

D’accord je...

J'peux pas les laisser, je... Faut que je reste avec eux.. je pince les lèvres.

Je...je comprends. je mords l’intérieur de ma joue avec violence à l’idée d’annoncer à la petite qu’elle ne reverra pas son père pour l’instant.

Je... Ecoute, je vais prévenir Olivia pour qu'elle passe récupérer Lilo... Merci... Je...

Non. Ecoute. Laisse. Je... Je soupire je m’occupe de l’emmener chez moi et tu nous rejoins quand tu as fini. Okay? Je t’écris plus tard. Bisous. Je raccroche en prenant soin de lui envoyer ce sms :

Je suis désolée, Lilo est à côté de moi, je n’ai pas trop osé parler devant elle de peur qu’elle s’inquiète davantage. Elle sait qu’il se passe quelque chose. Je l’emmène chez moi. Ne dérange pas Olivia, c’est ta semaine. Je m’occuperais d’elle jusqu’à ton retour. Concernant ton frère et Dylan, des blessures par balle ? Mais que s’est-il passé ? J’espère qu’ils vont s’en sortir...tiens moi au courant!!

Une fois le message envoyé, je fais glisser mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans et reviens vers la gamine pour l’aider à prendre soin des petites boules de poils. Trente minutes plus tard, nous les remettons dans leur petit cocon et je viens m’abaisser à son niveau :Hey. J’ai eu papa au téléphone. Il ne va pas rentrer tout de suite. Du coup, j’ai vu avec lui, on va chez l’attendre chez moi. On s’arrête au Mac do sur la route ? dis-je avec un sourire plein de tendresse.
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bella e il Passero [Elisabeth] Empty
MessageRe: Bella e il Passero [Elisabeth] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella e il Passero [Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du cauchemar (Elisabeth)
» Téléphone d'Elisabeth
» You're... The plot twist - Elisabeth
» Girls wanna have fun ! [Elisabeth]
» Got a surprise - Nino & Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Design District :: Veterinary Center-
Sauter vers: