Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Girls wanna have fun ! [Elisabeth] 

Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Girls wanna have fun ! [Elisabeth] Empty
MessageGirls wanna have fun ! [Elisabeth] écrit Lun 25 Sep - 16:33
Girls wanna have fun !
Dylan & Elisabeth


Juillet 2023 ...

La porte de l'appartement s'ouvre sur la blondinette que Nino s'entête à appeler Bella, sans que ça ressemble de près ou de loin à son prénom. Mais c'est comme ça, c'est Bella, et c'est tellement devenu normal que même Nonna l'appelle comme ça. Sur le pas de sa porte, je tiens un casque et une veste de moto et je l'accueille avec un large sourire. Ce soir, c'est une sortie de nana, une contre soirée de Mannoia. En même temps, j'avais aucune chance de traîner Gabriel à un tournois de bowling, et encore moins passées les 21h... Quant à Nino, il bossait ce soir. Comme c'est un monstre de compétition comme moi, j'avais pensé à lui d'abord, alors il m'a suggéré d'inviter Bella, qu'elle serait sûrement ravie de sortir se changer les idées. Et c'était, j'avoue, une très bonne idée. J'l'aime bien, Bella, elle est pétillante, mignonne et intelligente. C'était pas l'idée que je m'étais faite sur le genre de filles que Nino devait courir, au départ. Et en fait, je trouve qu'ils vont bien ensemble, tous les deux. Elle est jeunette, mais elle a du plomb dans la tête.  

▬ Salut, Rayon de Soleil, t'es prête à péter des quilles et des culs ?

Je lui décoche mon sourire le plus espiègle, accompagné d'un clin d'œil en lui lançant la veste de moto. J'ai promis à Nino que je la ramènerai en un seul morceau, alors on néglige pas la sécurité... Je sais qu'elle aime bien ça, elle nous a posé pas mal de questions, à Orazio et moi, au dernier repas, la dernière fois. Pendant qu'elle s'habille, je jette un coup d'œil à mon téléphone et envoie un message à Gabriel, pour lui donner l'adresse du bowling. Depuis l'attaque du bus, j'ai pris l'habitude de lui donner mes destinations. J'sais pas... Je crois que ça nous rassure tous les deux...

C'est là que je vois le chien de Bella. J'écarquille les yeux et tombe finalement un genou à terre pour lui présenter mes mains. J'ai toujours voulu un chien. Mon père a toujours été catégorique. En grandissant, j'aurais pu faire ce que je voulais mais soyons honnête, j'm'occupe déjà mal de moi, j'vais pas prendre un chien pour qu'il passe des journées tristes et mornes à m'attendre dans mon appart moisi...

▬ T'es beau, toi, dis donc ! Je flatte une dernière fois le chien et me redresse pour regarder Elisabeth. Prête ? Let's go !

***

Mes doigts courent avec impatience sur le comptoir du bowling, un peu contrariée d'avoir mal lu. Un tournois junior ?

▬ Quoi, c'est pour les gosses, c'est ça ? ...On peut pas s'inscrire quand même ? Il me juge et je hausse les épaules : quoi ? J'en ai rien à foutre de rouler sur des mômes, moi ! J'vois pas le problème...

Je soupire longuement quand un gamin d'environ vingt ans nous interpelle. Il y en a un autre, avec lui, sensiblement du même âge, p't'être un peu plus vieux. Pour moi, ça reste des gamins, même si au final, je n'ai que 27 ans. Un homme, c'est forcément plus âgé que moi. Et puis c'est sûrement une question de maturité aussi sans doute.

▬ Hé, les filles ! Si ça vous dit, on peut vous apprendre... qu'il nous dit, ce péteux, avec sa coupe de cheveux en brosse à chiottes. Il est sérieux ? Je glisse un coup d'oeil à Bella et lui indique les deux merdeux d'un coup de menton.

▬ T'en dis quoi ? On leur roule dessus ?

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls wanna have fun ! [Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: Lincoln Road Mall-
Sauter vers: