Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana 

Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageLa musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Mer 26 Juil - 11:42
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Gaming-Clubs-icon Svetlana Shevchenko La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Gaming-Clubs-icon

née le 14 avril 1990 à Moscou ▲ 33 ans▲ Bisexuelle▲ Divorcée ▲ Stripteaseuse, Propriétaire du Hot Corner ▲ Russe ▲ Olivia Wilde ▲ je suis à Miami depuis 7 ans. ▲ Leader du gang des Vipères Rouges, officieusement à la tête d'un trafic de drogue. Au sein du groupe, elle forme ses camarades aux techniques d'attaque et de defense héritées de sa famille. Elle leur apprend l'art de résister à la douleur et leur transmets l'art de torturer ses ennemis▲ Spade


►SON CARACTÈRE

Svetlana est une femme froide, peu loquace. Le silence est son meilleur atout. Difficile de décrypter le fond de ses pensées tant l'exquise couleur de ses yeux vous enivre de sa beauté et vous transcende de sa froideur. Elle est très détachée et ne désire aucune relation. Elle n'a connu l'amour qu'une seule fois, mais la peine et la deception engendrées par la rupture l'a aujourd'hui trés endurcie sans compter le viol qu'elle a subi a l'age de 16 ans qui a laissé de grosses sequelles psychologiques. Elle s'est fermée aux autres et couche sans aucune attache. Elle adore le sexe et est une excellente partenaire sexuelle. Malgré cette froideur Svetlana à un sens de l'humour bien à elle et aime jouer au chat et à la souris pour pimenter ses échanges.

En affaires, elle est intraitable. Elle tient toujours ses engagements et fera en sorte que vous teniez les vôtres.
Ce n'est pas une femme d'action, le sale travail est réservé à ses hommes de mains. Toutefois, elle a déjà eu du sang sur les mains et n'hésitera pas à recommencer si la situation l'oblige. Elle n'exprime jamais aucun remord à ses décisions, aucun scrupule à ses actes et les assume sans aucun problème.

Elle n'a pas froid au yeux, elle ne connaît pas la peur. Son père l'a d'ailleurs bien conditionné à ce sujet là. Elle ne laisse place à aucune négociation et ne courbe jamais l'échine, même face à la menace.

Elle met un point d'honneur au respect et à la protection de ses employés. Elle veille à leur bien être et garantit leur sécurité et un très bon salaire en contreparti de leur travail. Gare à quiconque derogerait à la règle numéro 1.

Proprieraire et stripteaseuse dans son propre club, c'est une excellente danseuse, très prisée par la clientèle. Son nom de scène:  Candace.

Persuasive, manipulatrice, rusée et extrêmement intelligente, elle se donne toujours les moyens pour obtenir ce qu'elle veut.


►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Elle adore se prélasser dans son bain moussant avec un bon verre de vin rouge • Elle aime prendre soin d'elle. Elle est toujours élégante et ne porte que des escarpins. Elle prend soin de ses cheveux et de son apparence • Elle dort nue • elle a un accent de l'Est très prononcé lorsqu'elle parle, avec le R roulé qui en fait tout son charme, sans compter la sensualité naturelle de sa voix • Elle parle Russe, sa langue natale • en matière d'alcool son pêché mignon reste la Vodka et le Nastoiki que d'ailleurs elle tient très bien • elle a toujours un pistolet sur elle, un Grach M443 version Deluxe Raptor • malgré sa rivalité et ses desaccords avec son père, elle y est très attaché • elle a une excellente tolérance à la douleur et la torture. Elle connaît d'ailleurs de bonne méthodes pour faire parler un ennemi • sous les traits de cette femme fatale se cache une artiste. Depuis son plus jeune âge, Svetlana joue du violon. Jadis jeune prodige, aujourd'hui violoniste hors pair. Et pourtant, c est une partie d'elle qu'elle ne devoile jamais aux autres, et son talent en demeure éternellement dans l'ombre...du moins, presque. Elle réserve sa musique aux enfants malades de St Patrick Hospital pour qui elle joue inlassablement. Un sourire d'enfant n'a guère de prix. Si par sa musique, elle peut apporter un peu de chaleur et de reconfort à leurs maux, elle le fait sans rien attendre en retour. Elle adore les enfants. Malgré le monde sombre qui façonne son quotidien, ils lui permettent de garder un semblant d'humanité. • Leader des Vipères Rouge, elle possèdent plusieurs tatouages : derrière l'oreille à la naissance de la nuque, camouflé par sa chevelure, sur le bas droit du ventre, au creux des reins et un à la cheville, souvent assimilé à un bijou.

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Mysteria
Comment as-tu connu le forum ? ► j'y suis la fondatrice
As-tu un multicompte ? ► oui, Alexander, Elisabeth , Jill et Ezekiel
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Svetlana Shevchenko le Mar 17 Oct - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Mer 26 Juil - 11:44
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Mer 26 Juil - 11:50
A vous mes chatons :Big smile

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Ven 1 Mar - 19:32
J'ai besoin d'un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Ven 1 Mar - 21:43
ça tombe bien, ça manque d'hommes :héhé J'ai une danseuse qui a été assassinée. Libère toi pour un entretien je t'attends smileface

Je pensais au fait que Elijah fait parti des Crows. S'ils découvrent qu'il travaille chez les Vipères ca peut faire du bon drama en perspective qu'en penses-tu ?

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Sam 2 Mar - 2:17
Je suis libre. Enfin dépend dans quel sens..

Haha tellement ! On embarque pas Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Dim 3 Mar - 10:49
@Elijah Scott Tu ne m'intéresses pas sauf si t es le roi des cocktails suspicieux

Alex ? C est qui Alex ? :mdrr

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Joana Beckett
Joana Beckett
Date d'inscription : 21/03/2024
Messages : 18
Job : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Mar 2 Avr - 22:03
Bestiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 18:29
Coucou  @Svetlana Shevchenko  je voudrai bien  un lien avec toi vu mon métier au Hot mais avant il faut que Ronan te parle d’un truc aussi. Car je vais avoir un lien avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 21:29
@Matthews Valdez hello avec plaisir. ange oui je sais je suis en train d'en discuter avec lui. Mais dans tous les cas, tu es mon employé La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana 1f60a La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana 1f60b

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 21:43
Hooo d’accord alors suspicieux :bril: redheart donc ont dit patronne tu recherchais un truc de plus ou tu aurais une petite idée de plus ? huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ivan Gorbatchev
Ivan Gorbatchev
Date d'inscription : 10/10/2023
Messages : 262
Job : Homme de main de Svetlana au Hot Corner et ancien agent secret en Russie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Dans une villa dans le Quartier de South Beach avec Svetlana
En ligne

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 21:57
Je crois qu'il y en a un qui souhaite mourir boude

*pose ses bagages*

La mienne shy

_________________
giphy.gif
the shadow of death
I walk through the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me. Because I know I'll kill my enemies when they come. () Shawn James
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 21:59
Pas spécialement, j'aime bien développer mes liens au fil des rp :minibril

On part sur patronne et on voit l'évolution ? Des que je clarifie quelques trucs avec Ronan je te dis ça :light

Sauf si tu recherches quelque chose en particulier que tu voudrais développer ? ange

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit Lun 22 Avr - 22:04
Non je recherche de tout alors ont peut bien aller sur patronne et voir l’évolution sans problème alors et parfais j’attend sagement ce que tu as à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana Empty
MessageRe: La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique est un rêve qui vibre sous tes doigts - Svetlana
» Quand la musique guide mes pas - Nino & Elisabeth
» Training day - Svetlana
» L'interrogatoire - Ivan & Svetlana
» Congrats, now I hate you - Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: Diaries :: Your relatives-
Sauter vers: