Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Réunion de famille [Douglas & Gabriel] 

Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRéunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Mar 13 Déc - 16:24


Réunion de famille
Gabriel & Les Collins

 

22 novembre 2022 - Début de soirée - 2 jours avant Thanksgiving
Slt gamine, ya du mouvement au LAPD, ça devrait te plaire, un poste s'est libéré et l'autre connard s'est cassé
Appelle quand tu peux

Hey gamine, j'ai eu ton msg vocal. Ok, j'comprends te bile pas. Tant mieux si ça se passe bien à Miami. Tu viens pour les fêtes ou tu bosses ? Prends soin de toi

Salut Doug, j'suis désolée, mais ça sera pas cette année. Je bosse, et j'ai eu des dépenses imprévues...

J'arrive

Comment ça, t'arrives ?
Doug ?

Assise sur le siège passager, je relis cette suite de messages échangés avec mon oncle, il y a environ trois semaines de ça. J'ai bien essayé de le joindre, entre temps, mais sans surprise, je suis tombée sur sa messagerie. Je pousse un léger soupire en scrollant sur mon écran, comme si subitement j'allais découvrir un nouveau message qui serait resté inaperçu, jusque-là, mais nan. Je me suis pas encore trop faite à ce nouveau téléphone, depuis que j'ai pété l'autre, dans ma chute en moto. L'interface n'est pas la même... Mais c'est toujours mieux qu'un écran tactile pété inutilisable. Qu'est-ce qu'il a voulu dire, par j'arrive ? Mon pouce vient verrouiller le téléphone d'une pression sur le bouton latéral et l'écran s'éteint aussitôt. Je m'accoude à la portière, regardant le paysage maintenant familier d'Overtown défiler par la fenêtre. Il est quoi, à peine 18h et il fait déjà nuit dehors.

Je glisse un regard vers Gabriel, après avoir poussé un nouveau soupire : en fait, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, à propos de ça. Je crois que j'ai eu l'espoir un peu naïf de voir débouler mon Oncle dans les jours qui ont suivi ses messages. On se voyait tous les jours, avant, au boulot... Et là, ça fait quoi, 7 mois qu'on ne s'est pas vu ? J'avoue que les premiers mois, je l'appelais un peu plus souvent, même si c'était juste pour lui laisser un message... J'me sentais peut-être un peu trop seule, au début... Mais, même si Doug me manque, aujourd'hui, ça va mieux.

Mon regard s'attarde un instant sur Mannoia, et je croise finalement son regard, lui esquissant un léger sourire avant de m'étirer dans mon siège. Ouais. J'me sens plus aussi seule, j'me sens même pas si mal, à Miami... La voiture se gare devant chez moi et du coin de l'œil je vérifie que ma moto est toujours là. Je me pince les lèvres, retirant ma ceinture de sécurité et cherche le regard de celui qui est devenu plus que mon coéquipier. Mes doigts viennent cueillir sa cravate, tandis que, inclinant légèrement la tête sur le côté, je lui demande :

▬ Tu m'déposes juste ou... Tu es libre ce soir ?

Je lui adresse un sourire de chat et on se retrouve à passer la porte de l'immeuble qui n'a toujours pas été réparée et qui s'ouvre d'un simple coup de savate un peu fort. On grimpe les marches, j'oublie volontairement de jeter un coup d'œil à ma boîte aux lettres -je sais qu'un avis pour payer le loyer m'y attend sûrement...- et j'ai autre chose en tête. A peine arrivés sur le palier, mes mains glissent déjà dans la nuque et les cheveux de Gabriel pour exiger ce qu'on s'interdit au comico, en journée. Pourtant, il faut bien que l'une de mes mains parte à la recherche de mon trousseau de clé, au fond de ma poche. J'interromps un instant ce baiser que je compte bien reprendre une fois la porte ouverte pour introduire ma clé dans la serrure flambant neuve, installée il y a quelques semaines maintenant.

Et je me fige soudainement, fronçant les sourcils. La clé ne tourne pas. Comme si la porte était déjà déverrouillée. J'suis pas conne, je suis certaine d'être partie en fermant la porte. Et j'suis la seule à avoir une clé, l'autre personne étant la concierge, qui est d'ailleurs, la femme du proprio...

▬ C'est ouvert... je me contente de souffler, l'air contrarié et méfiant, mes doigts glissant prudemment jusqu'à mon holster, pour dégainer lentement mon arme.

Si c'est le même voleur que la dernière fois, j'vais me faire un plaisir de lui mettre la main dessus... Je prends une inspiration et échange un regard avec Mannoia avant d'ouvrir la porte à la volée en déboulant dans mon appart' comme je déboule en intervention.

Je reste sidérée, le flingue tendu et pointé sur un visage familier. Ma main s'abaisse doucement, tandis qu'incrédule, je remets la sécurité sur mon flingue.

▬ Doug ?! Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

J'abandonne finalement mon flingue désarmé sur le petit meuble de l'entrée comme si c'était un porte-clés pour aller saluer mon oncle d'une petite étreinte maladroite mais trahissant à quel point il a pu me manquer. A commencer par son parfum, qui me fait me sentir d'un coup chez moi. Ce mélange de gros cigare froid, de parfum fort et musqué, et d'autres trucs qui m'échappent mais qui n'appartiennent qu'à lui.  En m'écartant, je me racle légèrement la gorge et lui adresse un sourire : ça tape dans ma poitrine. C'est pas mon cœur, c'est la gamine, en moi, qui tambourine pour sortir étreindre son roc, à son tour. Mais je m'abstiens avec cette réserve qu'on a toujours chez les Collins.

Pourtant, à cet instant précis, je suis heureuse. Je passe une main dans mes cheveux et présente maladroitement les deux hommes dans mon salon qui se dévisagent en chien de faïence.

▬ Euhm, c'est mon Oncle Douglas... Doug, j'te présente Gabriel... Enfin, Mannoia, mon... Les mots restent un peu bloqués alors que je croise son regard, et finalement je tranche, peut-être un peu trop nerveusement : coéquipier.

Made by Neon Demon


@Douglas Collins  @Gabriel M. Mannoia

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Ven 16 Déc - 12:27

La tête dans le frigo qui se remplit doucement de la fumée de mon cigare, je cherche en vain un aliment qui n'est pas périmé. Pour la centième fois lors de ces trois dernières semaines, je me dis que j'ai bien fait de venir. Que j'ai bien de faire les choix que j'ai fait... Dylan a besoin de moi, c'est mon rôle d'être là, près d'elle.

Mes pensées sont interrompues par un bruit de clé qui se fait entendre dans l'appartement. Je me retourne juste à temps pour voir Dylan se jeter par la porte d'entrée, le PA au poing. Sa posture est parfaite, elle a correctement contrôlé les angles avant de me braquer. La bouffée de fierté que je ressens est tout de suite gelée quand un type débarque juste derrière elle, une arme de service au poing.

Dylan se fige en me voyant, je vois se succéder sur son visage la surprise puis l'incrédulité. Elle baisse son arme lentement puis le pose sur le meuble de l'entrée.

- Euhm, c'est mon Oncle Douglas... Doug, j'te présente Gabriel... Enfin, Mannoia, mon... coéquipier.

C’est le bordel dans ma tête. Gabriel ? Mannoia ? Coéquipier ? Au premier abord, tout semble normal. Enfin, je veux dire, je comprends tous les mots, j’suis pas débile. Mais je ne sais pas pourquoi, les morceaux ne s’assemblent pas. La faute à la petite pause, la petite respiration que Dylan a laissé avant ce dernier mot. La faute à mon instinct de flic qui sent les bobards à 20 kilomètre. Je connais ma Dylan depuis son premier jour et je sais quand elle me ment.

Nan mais, ce type est surement son coéquipier…

Je tente de me calmer.

PUTAIN MAIS ILS COUCHENT ENSEMBLE BORDEL DE DIEU !

Raté.

Je ne sais pas pourquoi, rien qu’à l’évocation de cette idée, j’ai envie de casser un truc. Bon allez Douglas, reprends-toi, t’es un homme merde. Et puis, en fait, je sais pourquoi j’ai envie de casser quelque chose.

Je crois bien, aussi loin que remontent mes souvenirs, que c’est la première fois qu’un… mec… de Dylan se trouve aussi près de moi. A portée de poings…
Je veux dire, je ne suis pas idiot, je me doute bien que ma Dylan a déjà eu des mecs dans sa vie. J’ai toujours adopté une stratégie très simple : si je ne le vois pas, ça n’existe pas. Infaillible !

Le cigare planté au coin de ma bouche me ramène à la réalité en me faisant tousser de la cendre froide, ce connard. Je me rends compte que je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, debout, a les dévisager. Je grogne pour reprendre le contrôle et récupère de la main droite le cigare presque éteint.

Pour Dylan, je décide de ne pas foutre la merde pour l’instant, et d’être le plus aimable possible envers cet intrus.

- Ouais salut…

Je tourne mon attention vers Dylan.

- Ton frigo est vide.

Je balaye l’appart d’un regard, en chassant de la main le nuage de fumée épaisse dégagé par le cigare en fin de combustion.

- Tu m’invites pour Thanksgiving et c’est comme ça que tu me reçois ?

Du coin de l’œil, j’observe la réaction de Dylan. La petite fille que j’ai vu grandir est devenue une jeune femme forte, indépendante. Un peu le super pouvoir de mon frère de produire des gens forts, indépendants, seuls… On ne s’est pas vus depuis des mois, Dylan et moi, depuis son départ de Miami. Je la trouve changé. Je ne saurais pas dire en quoi... je note mentalement de creuser ce point. Plus heureuse, peut-être.

Je décide finalement d'ignorer ce... Gabriel, de faire comme s'il n'existe pas. Comme ca, il comprendra qu'il dérange et avec un peu de chance, je n'aurais pas à le foutre dehors. J'écarte les bras en grognant.

- Allez, viens voir tonton Doug !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Mer 21 Déc - 23:22


▬ Tu m'déposes juste ou... Tu es libre ce soir ?
▬ Est-ce que je risque de mourir noyé sous du linge pas rangé si je reste ?  demande-je en lançant une œillade vers la porte d'entrée toujours bousillée. Je tends le bras pour la laisser passer devant moi et termine mon petit morceau de mégot, lui lance quelques coups d'oeil alors qu'elle monte avant moi. Je laisse tomber mon mégot par terre et profite des mains de Dylan contre ma nuque, entourant sa taille des miennes. Je l'amène contre moi et goute un instant ses lèvres, profitant de la discrétion de ce couloir miteux. Je la relâche finalement, le temps qu'elle cherche ses clefs. Dylan s'arrête dans son mouvement et je m'appuie au mur adjacent de la porte qui me sépare d'un bon moment en sa compagnie... C'est le bordel, c'est ça ? lui glisse en plaisantant... mais craignant quand même qu'elle ne vienne de se souvenir d'un nem en décomposition sur une plaque chauffante ou d'une petite culotte posée sur l'accoudoir du canapé...

▬ C'est ouvert... Encore ? Bordel de merde, faut le brûler ce putain d'appartement. Pourquoi il s'entête à venir là, ce con ? Je soupire lourdement et sors mon arme à la suite de Dylan, qui a déjà mis un pied dans l'appartement. Je parviens tout de même à lui susurrer que si c'est son voisin, « je lui fais sauter les couilles ». Ça suffit les conneries, quand même !

Elle entre, ouvrant la porte d'un grand geste et je pénètre à sa suite, couvrant notre aile droite. Dylan braque un type, mon mouvement copie le sien. Sale gueule, l'air franchement pas sympathique, il ne semble pas plus dérangé par notre présence que le dernier casse-couilles à avoir bavardé avec moi ici. C'est quoi ce défilé de voisins dans l'appartement ? Elle baisse son arme, je garde la mienne quelques secondes de plus.

▬ Doug ?! Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
▬ Doug ?  que je demande simplement en rangeant mon arme, le regard au ciel.

Elle fait les présentations et je le salue d'un bref geste de la main, ne sachant pas trop ce qu'on fait maintenant... J'assiste à l'échange puis me racle discrètement la gorge. Je sais pas pourquoi, je le voyais plus vieux le tonton. Finalement se faire appeler « pitbul », ça se mérite j'imagine.

▬ Ton frigo est vide , qu'il laisse échapper.

Et me rendant vers la cuisine, je marmonne à son intention :
▬ C'est plus sûr.  Les intestins de Morrisson s'en souviennent encore... je fouille ma poche de veste à la recherche de mon paquet de cigarettes puis l'allume en leur laissant un moment d'intimité. Il va pas poser là de toutes façons ? Puis, après avoir tiré une bouffée, je reviens dans l'entre deux pièces pour demander au tonton, interrompant la conversation : La porte était ouverte ou fermée quand vous êtes entré, M. Collins ?

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Jeu 5 Jan - 15:09
Réunion de famille
Gabriel & Les Collins

 

22 novembre 2022 - Début de soirée - 2 jours avant Thanksgiving

Merde. J'ai trop hésité. J'ai forcément trop hésité. Une fraction de seconde, c'était déjà trop. J'le sais, je le vois à son regard. Je crois que, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais ramené personne à la maison, ni à l'appartement avec mon oncle. A part faire de la provocation gratuite à mon paternel, en fréquentant le fond du panier, quand j'étais encore ado, j'ai jamais eu de relation un minimum sérieuse.

Et de toutes façons, j'en voulais pas. Tout plutôt que de reproduire ce petit schéma tout couru d'avance que ma mère a préparé dès le jour de ma naissance. Pas de mariage. Pas de petits-enfants. Désolée Maman. C'est un peu ma revanche, ma façon à moi de reprendre le contrôle sur ma vie... P't'être un moyen de punir le vieux, aussi, au fond, et justifier son impression que sa lignée s'éteigne avec moi...

P't'être que je l'avouerai jamais, au fond, que c'est aussi en partie parce que j'ai déjà pas trouvé ma place en tant que fille et que je vois pas comment je pourrais occuper une place fondatrice dans mon propre foyer ? De toutes façons, la question se pose pas... Même si... Même si, avec Gabriel, j'entrevois quelque chose que j'ai jamais connu... Et que c'est plaisant.

Je ne dis rien, dévisageant silencieusement Doug, humectant mes lèvres au passage comme si je me retrouvais entre un chien et un chat. Je me décrispe finalement quand Doug salue laconiquement Gabriel avant de l'ignorer copieusement. C'est pas plus mal, finalement...

▬ Ton frigo est vide, qu'il commente, comme l'hôpital se foutrait de la charité... J'ai pas le temps de laisser échapper plus qu'un ricanement que Mannoia rebondit volontiers sur le sujet.

▬ C'est plus sûr, marmonne Gabriel en se rendant dans la cuisine tandis que je croise les bras en levant les yeux au ciel d'exaspération. Je sais bien à quoi il fait allusion…

▬ D'une, y'a rien qui prouve que c'était à cause de mes crevettes. De deux, c'est le risque, quand on pique les gamelles des autres. Et de trois... J'mange quasiment pas ici, j'vois pas l'intérêt de gaver mon frigo.

C'est pas une très grande nouvelle, ni pour l'un ni pour l'autre : si je mange déjà plus d'un repas par jour, c'est le grand luxe. La plupart du temps, la clope me coupe l'appétit ou bien j'me laisse prendre par le boulot et j'oublie de manger. Quand je mange, c'est surtout à l'extérieur, ou alors j'ai ni le temps ni l'envie ni -on va pas se le cacher...- les compétences culinaires pour cuisiner. Du coup, je ramène un plat à emporter que je finis rarement. Depuis la planque, Gabriel a pris l'habitude de me ramener parfois une portion supplémentaire, exaspéré qu'il est par mon régime alimentaire... Le dimanche, ça m'arrive d'être conviée au repas dominical des Mannoia.

▬ Tu m’invites pour Thanksgiving et c’est comme ça que tu me reçois ?

J'écarquille les yeux : quoi ? Je dois battre des paupières à plusieurs reprises :

▬ Ok... Je savais pas comment prendre ton "J'arrive", mais maintenant c'est plus clair... dis-je, en décroisant les bras, plus amusée par la situation qu'autre chose. Je passe une main dans mes cheveux, ressentant une nouvelle fois le besoin d'humecter mes lèvres. J'ai envie de lui dire qu'il aurait dû me prévenir, mais finalement, c'est ce qu'il a fait, au fond... Il ouvre ses grands bras et je retourne m'imprégner de ce parfum et de cette chaleur qui me fait me sentir chez moi. Une fois l'étreinte terminée, je lui demande : Tu restes combien de temps ? J'ai qu'un canapé... Je glisse un regard vers Gabriel quand je précise : ...un peu abîmé. Mais j'peux te laisser la chambre si tu...

▬ La porte était ouverte ou fermée quand vous êtes entré, M. Collins ? lance Gabriel, subitement, et je réalise que dans l'excitation de le découvrir là, la question ne m'a même pas effleuré. Mon regard passe de mon partenaire à mon oncle que je dévisage avec intrigue.

▬ C'est vrai ça, comment t'es rentré ? T'as un rossignol ?


Made by Neon Demon


@Douglas Collins  @Gabriel M. Mannoia

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Lun 16 Jan - 22:08

Sentir Dylan dans mes bras, son corps musculeux et son odeur familière, ça me fait plus de bien que je ne l’avouerai jamais à haute voix. Tous les efforts de ces dernières semaines, les épreuves que j’ai traversées, les choses que j’ai laissé derrière moi – mon boulot, mon appart, ma Natalie –, finalement tout cela en valait bien la peine. Ma vie pourrait s’arrêter après ce câlin, tout irait bien.

Dylan rompt l’étreinte.

- Tu restes combien de temps ? J'ai qu'un canapé un peu abîmé. Mais j'peux te laisser la chambre si tu...

Je lui réponds en essayant d’éloigner de mon esprit les raisons qui expliqueraient les enfoncements dans l’assise dudit canapé.

- Non non, le canapé ira.

Une fois tranquille, il faudra que je lui explique que je vais rester un peu plus longtemps que pour Thanksgiving, que j’ai un rendez-vous la semaine prochaine avec la chef de la police de Miami pour parler de mon affectation à la section narcotique. Chaque chose en son temps. Commençons par nous débarrasser du garçon.

- La porte était ouverte ou fermée quand vous êtes entré, M. Collins ?

Il me donne du monsieur en plus ! Il va falloir que je décide si je l’aime bien ou pas celui-là. N’empêche que la réponse semble intéresser également Dylan :

- C'est vrai ça, comment t'es rentré ? T'as un rossignol ?

Bon là, j’ai un aveu à faire : je ne suis pas toujours le connard sans cœur que je me plains à prétendre être au quotidien… j’ai dit pas toujours, ok ? on se calme ! Pour moi, il y a deux types de personnes. Ceux qui creusent… ah nan mauvaise histoire. Nan, il y a ceux que je côtoie tous les jours : pour eux, je cultive un personnage dur, secret et cynique.

Et puis, il y a les badauds, les autres, le tout venant. Pour ceux-là, ça peut aller de l’immonde connard qui fout des prunes et des patates juste pour montrer qu’il peut le faire en toute impunité, à une version plus… sympathique voire même souriant. Alors quand j’ai croisé la concierge de l’immeuble alors que je cherchais le numéro de l’appart de Dylan, j’ai sorti le grand jeu : le coup du tonton inquiet qui a tout plaqué derrière lui et fait des milliers de kilomètres rien que pour se rapprocher du seul membre de sa famille. Un vrai moment de théâtre… Avec trente ans de moins, j’en aurais obtenu plus que le double de la clé de l’appart, de la concierge !

- Je suis passé par la cheminée, mais j’ai oublié ma hotte chez les putes…

Je laisse flotter le moment avant de poursuivre :

- Nan en vrai, j’ai fait du gringue à ta logeuse et elle m’a ouvert la porte.

A la réflexion, pas sûr que cette version-là soit plus crédible aux yeux de Dylan. Laissons son imagination travailler un peu, histoire d’en profiter jusqu’au prochain Thanksgiving.

Mon attention se tourne vers Gabriel. Je m’approche de lui, entoure son épaule de mon bras en lui soufflant un nuage de fumée de cigare au visage, comme le paternel faisait avec moi lorsqu’il voulait que je foute le camp de la maison. Qu’est-ce que j’ai pu le détester pour ça !

Je le dirige doucement mais fermement vers la sortie de l’appart :

- Allez, merci pour tout, Ma… Manionia. Fais gaffe sur la route, hein…

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Lun 16 Jan - 23:43


▬ Allez, merci pour tout, Ma… Manionia. Fais gaffe sur la route, hein…

Il m'a pas entouré de son bras pour me faire sortir quand même ? Mes pieds s'enfoncent soudain dans le sol, faisant littéralement sortir mes yeux de mes orbites alors qu'il se permet l'irrespect de pas prononcer mon nom correctement. Je sentais déjà poindre une grimace quand il évoquait les putes, puis la logeuse franchement pas aidante en matière de sécurité. Je ne peux quand même pas m'énerver sur le tonton Doug, peut-être que je m'arrêterais à la première porte, voir la gueule du concierge et ce qu'il a filé comme clefs.

D'un sourire un peu crispé, je lève les mains comme pour me libérer des grosses pattes de l'oncle. Je pivote sur moi-même, jette à peine un coup d'oeil à Dylan. Elle sait, elle, elle sait. J'inspire un bon coup par le nez et décide me tourner vers l'oncle pour mettre tout de suite les choses au clair avec lui :
▬ Ascolta... « Zio Douglas »... Je ne sais pas pour quel avorton tu me prends mais je t'arrête tout de suite. Tu me touches pas, et c'est Mannoia.

Mon regard se plante dans celui de l'oncle alors que je sens qu'on vient de s'asseoir sur un tonneau de poudre. C'est moins grave de se fâcher avec l'oncle qu'avec le papa, même si j'ai pas envie d'en arriver là. Mais je veux pas qu'il me prenne pour le bleu venu pour servir le café, et j'ai horreur qu'on écorche mon nom. Vu l'insistance à me dégager, je le soupçonne même de l'avoir fait volontairement. Laissant quelques secondes s'écouler, j'enchaîne directement sur Dylan, amorçant mon départ pour pas foutre plus la merde et les laisser se retrouver malgré tout :
▬ Règle ce problème de clefs, Collins. Tout le monde peut rentrer ici, c'est pas possible.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Jeu 19 Jan - 21:59
Réunion de famille
Gabriel & Les Collins

 

22 novembre 2022 - Début de soirée - 2 jours avant Thanksgiving

Bon eh bien comme ça, plus de mystère sur l'origine de mon humour si subtile... Je retiens un ricanement tout en glissant un coup d'oeil à Gabriel dont l'expression est encore figée quelque part entre la sidération et la grimace de désapprobation. Je me mordille brièvement la lèvre pour retenir un sourire : Doug a toujours été comme ça, et je me souviens encore des remontrances sèches de mon paternel et l'exaspération de ma mère qui n'hésitait pas à lui planter son index courroucé dans le torse pour lui dire de surveiller son langage en ma présence.

Je ne sais pas vraiment comment la relation entre mon père et mon oncle a pu autant se détériorer et pourtant, continuer de les garder uni. Déjà gamine, ils me semblaient à l'opposé, l'un de l'autre, mais même encore aujourd'hui, c'est Doug qui fait point de contact entre le vieux et moi. Il pourrait laisser tomber ce combat qui dure depuis bien trop longtemps déjà, mais non... Lui, il continue d'entretenir ce que moi je fuis. Comme par exemple un truc aussi futile que les fêtes de fin d'année. Mes prunelles émeraudes prennent le temps de dévisager celui qui pour moi reste le véritable pilier de ma vie. Je sais que lui, il attache une importance à une valeur qui m'échappe : celle de la famille. Un truc qu'il partage avec Mannoia, d'ailleurs. P't'être que j'ai trop manqué d'un frère, d'une soeur, j'en sais rien, en plus d'un père. Des fois, je me dis que les choses seraient différentes aujourd'hui. Pourtant, j'ai beau nier, j'ai beau rejeter en bloc, y'a toujours ce p'tit truc au fond de moi, je le sais, ce p'tit espoir qu'un jour, j'obtienne de mon père le même regard que celui que Doug a pour moi, quand il me voit débarquer un flingue de service à la main...

▬ Nan en vrai, j’ai fait du gringue à ta logeuse et elle m’a ouvert la porte.

Je fronce les sourcils en croisant les bras, affichant un air entre le sceptique et l'écoeuré.

▬ Quoi, la vénérable fouille-merde ?! Eurk...

Je préfère ne pas imaginer la vieille asiat' en train de faire les yeux doux à mon oncle. Est-ce que je doute de sa capacité à séduire ? Pas tant que ça : à mes yeux, c'est un chic type, mon oncle. Il y a bien des années, il était même marié. Enfin bref, c'est une autre histoire. Je me dis quand même qu'il faudra que j'en touche deux mots à la concierge, histoire de lui donner l'identité des seules personnes que j'autorise à prendre le double...

Puis j'arque un sourcil quand je vois Doug passer son gros bras autour des épaules de Gabriel en soufflant son nuage de fumée de cigare à son visage. Aïe. Je lève une main en amorçant un pas vers eux alors qu'il est en train de gentiment le congédier de mon appart. Double aïe. J'ai prévenu ni l'un, ni l'autre.

▬ Allez, merci pour tout, Ma… Manionia. Fais gaffe sur la route, hein…

Je serre les dents dans une grimace figée sans quitter des yeux cette allumette et ce baril de poudre qui se trouvent beaucoup trop proches l'un de l'autre. J'me suis figée aussi, un instant, comme si le moindre mouvement brusque allait déclencher je ne sais trop quoi d'irréparable.
Un instant, je crains une réaction sanguine de Gabriel, parce que, je commence à le connaître, l'animal, et parce que lui et moi on a déjà essuyé quelques pots cassés, en matière de communication... Et l'idée de voir ces deux là se foutre sur la tronche me fait comme un poids sur l'estomac, je l'avoue.

J'avance vers eux, cherchant déjà comment désamorcer un truc que j'ai du mal à saisir mais Gabriel prend les devants en se dégageant du bras de Doug avec plus de self control que je ne l'aurais imaginé.

Ascolta... « Zio Douglas »... Je ne sais pas pour quel avorton tu me prends mais je t'arrête tout de suite. Tu me touches pas, et c'est Mannoia.

J'peux pas m'empêcher de repenser à notre première affaire, quand j'l'ai menacé de lui péter les doigts s'il s'avisait encore de m'arracher quelque chose des mains. J'imagine qu'il doit ressentir à peu près la même chose que moi. Je ne dis rien, mais le regard insistant que je glisse à Mannoia est éloquent : là, il s'agit de Mon Oncle, c'est pas le voisin, c'est pas un collègue... J'ai absolument pas envie de me retrouver dans une situation où je dois prendre parti. Pas avec eux deux.

Mes doigts viennent doucement attraper l'avant-bras de Doug, comme ils le faisaient déjà avec timidité quand je n'étais qu'une enfant, et je viens me placer presque face à lui, entre Gabriel et lui.

▬ Mannoia et moi, on avait prévu de... Pincement de lèvres. bosser. Mensonge. Mais j'vais quand même pas balancer ça là, maintenant. A la place, j'efface le mensonge de mes lèvres en les humectant brièvement tout en prenant bien soin d'éviter le regard de Doug. Mais, tu dois être crevé après ton vol, alors, on peut sûrement remettre ça à plus tard... Hein ?

J'interroge Gabriel du regard sans vraiment le questionner à ce sujet. Je crois que les conditions sont pas tout à fait réunies pour présenter ces deux-là... Un peu comme quand un berger allemand joueur de 40kg tombe face à un chat grincheux de mauvais poil... Gabriel amorce finalement un pas vers la sortie et j'entends bien l'accompagner dans le couloir pour débrieffer rapidement cette histoire sans la présence de Doug.

▬ Règle ce problème de clefs, Collins. Tout le monde peut rentrer ici, c'est pas possible.

Mes sourcils se froncent légèrement alors que je croise les bras. J'ai pas envie d'alimenter sa mauvaise humeur et sa contrariété avec une réplique trop sèche ou une répartie dont il comprendra pas le second degré, alors je me contente de répondre :

▬ Ouais..., me tournant vers mon oncle, j'ajoute, Fais comme chez toi, j'arrive... pour finalement décroiser les bras et rejoindre Gabriel : J't'accompagne...

Made by Neon Demon


@Douglas Collins  @Gabriel M. Mannoia

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Jeu 23 Fév - 22:38


- Ascolta... « Zio Douglas »... Je ne sais pas pour quel avorton tu me prends mais je t'arrête tout de suite. Tu me touches pas, et c'est Mannoia.

Quelque part, j’aurais dû m’attendre à une réaction de ce genre ! Si un étranger pas très bien élevé débarquait sans prévenir pour casser une soirée que je voyais bien finir au lit, et qu’en plus, il avait l’audace d’essayer de me dégager en me parlant comme à un gosse, ben franchement, j’en aurai fait autant !

Je le sais pourtant, j’ai souvent tendance à parler sans réfléchir, ce qui a tout aussi souvent tendance à me foutre dans des situations merdiques. Il y a quelques années, une psy avait essayé de me faire travailler sur sujet. A la deuxième séance, elle avait dit des trucs que je n’avais pas trop envie d’entendre. Alors j’avais eu le choix entre très vulgaire ou me casser de la séance et ne plus jamais y revenir… heureusement pour tout le monde, à l’époque, j’avais choisi la deuxième option.

Et puis, à ma décharge, qui met autant de voyelles à la fin de son nom de famille ?

Bon par contre, je n’ai pas que des défauts et j’aime à penser que je suis un bon perdant. Je reconnais et j’apprécie les esprits forts, les personnalités qui savent s’imposer, prendre le lead. Malgré ce début un peu cafouillant, on deviendra peut-être les meilleurs amis du monde, ce Gabriel et moi… qui sait ? Je décide de concéder cette première manche – pas la guerre - à ce jeune homme, et formule les plus plates excuses dont je suis capable sur le moment :

– Grmmmpf

Bon, ça tient plus du grognement étouffé que de plates excuses, ok… mais ça fera l’affaire pour le moment. Comme Gabriel s’est dégagé de mon bras, je lève la main droite au niveau de mon torse, les paumes vers l’extérieur en signe d’apaisement. Un basique.

Alors que je recule d’un pas, je sens la main de Dylan m’attraper doucement l’avant-bras. BAM ! Uppercut direct de nostalgie en plein dans le foie. Je nous revois quinze ans plus tôt, après une nouvelle dispute entre son père et moi, alors que j’écumais de rage. Cette petite a toujours eu le don de savoir me calmer.

- Mannoia et moi, on avait prévu de... bosser… Mais, tu dois être crevé après ton vol, alors, on peut sûrement remettre ça à plus tard... Hein ?

De bosser ? Ouais mon cul… A la réflexion, je ne sais pas si ce Gabriel et moi deviendrons les meilleurs amis du monde. Ça sera plutôt mon poing et sa face qui vont finir copains comme cochons ! Je sens la main de Dylan qui tient toujours mon avant-bras. Elle me fait face. Mais même si elle évite soigneusement mon regard, sa présence étouffe la bouffée de rage que je ressens.

- Règle ce problème de clefs, Collins. Tout le monde peut rentrer ici, c'est pas possible.

Si la remarque est censée, le ton acerbe de Gabriel me fait pincer des lèvres. Je me sens à deux doigts de craquer… il me faut de l’alcool, sinon ca va mal finir.

- Ouais... Fais comme chez toi, j'arrive...

Oui voilà, faire comme chez moi… trouver une bière, boire une bière, me calmer…

Alors que je fais volte-face pour retourner dans la cuisine à la recherche d’un truc à boire, j’entends Dylan se mettre en mouvement en direction de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Dim 26 Fév - 16:03


On avait prévu de baiser, ouais. Je croise les bras sur mon torse alors que Dylan temporise l'oncle Douglas. Est-ce que c'est un furieux qui risquerait de me sauter à la gueule parce que j'ai eu l'hardiesse de le corriger au sujet de mon nom qu'il a fait exprès de massacrer ? Enfin, c'est du même ordre que Dylan qui a osé me donner un nom de pâte un jour, je sais même plus lequel. Je l'ai pas balancée à Nonna un jour de repas de famille juste pour pas qu'elle ait la fâcheuse idée de marquer un but contre mon camp pour se venger.

Mais il y a des choses sur lesquelles je pense pouvoir passer, il y a des insultes qui ne m'atteignent pas vraiment mais venant d'un membre de la famille de Collins, j'attends un peu de considération, tout de même. Elle me regarde, je pince les lèvres en comprenant qu'elle aussi, elle a pas envie que ça parte en cacahuètes. Elle y tient, à cet oncle grossier, de toutes évidences.

Je croise les bras sur mon torse en haussant des épaules quand Dylan termine de me foutre dehors en « me raccompagnant ».
▬ À la prochaine, M. Collins...

J'ouvre la porte en soupirant puis attends qu'elle soit à ma hauteur avant de fermer derrière elle. Conservant la main contre la poignet, je laisse passer quelques instants avant de lui demander d'une voix basse :
▬ C'est vraiment ton oncle ce type ? Je la laisse répondre puis remarque quand même que l'oncle Douglas, je le voyais plus... moins... enfin, plus proche que la retraite disons. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, dans ma tête il était vieux, c'est tout.

Je soupire puis passe la main contre le franc de Dylan en me penchant contre son cou : Je crois qu'on va remettre notre soirée à plus tard... J'y dépose un baiser puis me redresse, abandonnant Dylan pour chercher mon briquet dans ma poche. La main droite toujours contre la poignet. Demain on peut partir plus tôt du poste si tu veux, tu sais, prendre ta douche avant de rentrer. Je lance un coup d’œil vers la porte, comme si elle pouvait nous trahir puis finit par la lâcher pour jouer avec mon briquet. Bon, je vais te laisser. Ton oncle a fait de la route pour te voir... Bonne soirée, abandonne-je finalement en glissant mon regard dans le sien. Avant de venir goûter ses lèvres une dernière fois avant de partir.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Mer 1 Mar - 15:52
Réunion de famille
Gabriel & Les Collins

 

22 novembre 2022 - Début de soirée - 2 jours avant Thanksgiving

▬ C'est vraiment ton oncle ce type ? me demande finalement Gabriel, à voix basse, en tenant la porte comme si à tout moment Doug pouvait l'ouvrir à la volée.

Je sens bien qu'il est assez incrédule, ou sceptique, j'en sais rien, et je réalise qu'à la mention de mon oncle, il s'imaginait probablement quelqu'un de plus âgé. Mon père et Doug doivent avoir pas loin de 20 ans d'écart, j'ai jamais trop compris d'ailleurs, pourquoi leurs parents avaient remis la gomme après tant d'années, mais, j'les en remercie, même si je les connais finalement pas tant que ça. Les Collins se trainent des histoires de famille qu'ils entraînent dans la tombe, visiblement. Bref...

▬ Bah, ouais. Pourquoi, tu t'attendais pas à c'qu'il soit aussi en forme, hein ? je lui demande finalement, avec une esquisse de sourire narquois. Je l'avoue, ça m'amuse de voir le visage de Gabriel traversé par toutes ces expressions. Amusée, je lâche simplement en haussant les épaules : Mon père et Doug ont presque 20 ans d'écart... Maintenant que j'y pense, vous devez avoir à peu près le même âge, mon oncle et toi.

Moi, j'y vois pas vraiment le soucis, mais je remarque bien une espèce d'éclair qui traverse le regard de Gabriel qui, finalement, soupire en posant sa main sur mon flanc en se penchant vers moi, déposant un baiser dans mon cou.

▬ Je crois qu'on va remettre notre soirée à plus tard...

J'humecte mes lèvres et me mordille la lèvre, acquiesçant avec une pointe de regret...  A sa proposition de partir du boulot plus tôt demain, histoire de profiter d'une douche que je devine crapuleuse, je souris, d'autant plus amusée par le coup d'œil prudent qu'il glisse à la porte. Mes doigts viennent cueillir sa cravate sur laquelle je tire doucement pour approcher son visage du mien.

▬ Ouais, faisons ça... dis-je, un sourire aux lèvres. C'est drôle, j'ai pas vraiment envie qu'il parte, mais d'un autre côté, tant que j'ai pas parlé à Doug, c'est assez difficile de le retenir ici et espérer que les deux s'entendent... Je sais que c'est devenu plus sérieux, lui et moi, on a tombé les masques, le jour de mon anniversaire. Mais j'ai pas vraiment... eu l'occasion ni pris la peine de dire à ma famille que j'étais en couple, finalement.

▬ Bon, je vais te laisser. Ton oncle a fait de la route pour te voir... Bonne soirée.

▬ J'vais lui parler... A demain, je lui assure, sans le quitter des yeux alors qu'il se penche finalement pour m'embrasser une dernière fois.

Je prends un instant pour prendre une inspiration et passer une main dans mes cheveux comme si j'allais pouvoir cacher ce qu'il s'est passé derrière la porte... Une fois prête, je rentre dans mon appart', avec un sourire aux lèvres. Même si c'était parfaitement inattendu et même si ça ne tombe pas vraiment au moment idéal, je suis vraiment ravie que mon oncle ait parcouru autant de kilomètres pour venir me voir. Alors que je referme la porte à clé derrière moi, je claironne :

▬ Tu as trouvé les bières ?

Je le rejoins, le visage fendu d'un sourire tellement large qu'on dirait une gamine. Je prends une bière pour moi et la décapsule sur le rebord du plan de travail, comme il me l'a appris. Je grimpe sur un tabouret haut et l'interroge du regard :

▬ Alors, j't'ai manqué ? C'est avec un regard et un sourire taquin que je lui demande, mais derrière ma question, y'a surtout un aveu : parce que lui, il m'a vraiment manqué...

▬ J'suis contente que tu sois là... je finis par lui confesser, avec ce petit sourire timide au coin des lèvres avant de venir trinquer, ma bouteille de bière contre la sienne.

Made by Neon Demon


@Douglas Collins  @Gabriel M. Mannoia

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Ven 4 Aoû - 21:02


Je trouve finalement une paire de bière dans un pack au bas du frigo. La marque m’est complètement inconnue mais ça fera bien l’affaire en attendant mieux, en espérant qu’elle reste buvable. Les types d’ici et leurs goûts bizarres… il faudra bien que je m’y fasse si je veux reprendre ma place dans la vie de Dylan.

- Tu as trouvé les bières ?

Je lui tend une bouteille et la regarde la décapsuler, sur le plan de travail. C’est moi qui lui ai appris : je me souviens encore de ses grands yeux plein de fierté lorsqu’elle réussit, après une douzaine d’essais ratés. Une sacrée réussite pour une gamine de 8 ans… encore une engueulade avec son père.  L’état du plan de travail m’indique que cette compétence lui sert apparement très souvent.
Avec un sourire nostalgique, je l’imite et m’adosse aux meubles de la cuisine tandis qu’elle s’assoit sur un tabouret haut.

Gorgée.

Je manque de recracher le contenu sur le sol. Qu’est-ce que c’est que cette merde ? Je regarde à nouveau l’étiquette… bah nan c’est bien marqué « original American beer blablabla » et pas « débouche chiotte » pourtant. Ce truc se paye le luxe d’avoir un goût de bière laissé plusieurs heures au soleil, alors qu’elle sort à peine du frigo, putain ! Je jette un oeil et constate que Dylan descend cette chose de bon coeur. Je décide de ne pas faire de remarque… mais pas sûr que je la finisse un jour celle-là.

- Alors, j't'ai manqué ?

Bah merde, je ne l’ai pas venu venir.

– Bah nan, je me suis tapé 4000km pour serrer de la milf en manque de sensations fortes ! Avec un sourire entendu Et elles ne seront pas déçues…

Question idiote, réponse idiote.

- J'suis contente que tu sois là...

Je la regarde dans les yeux. – Moi aussi, ma puce. Gorgée. Grimace – Moi aussi…

Un silence s’installe entre nous, le temps qu’elle finisse sa bouteille. Moi, j’ai atteint difficilement la moitié de la mienne, avant de l’abandonner sur le plan de travail. Ça fera peut-être fuir les rats.

– Tu peux me sortir de quoi dormir sur le canapé ? J’suis claqué et j’ai mal au cul. Faut que je sois en forme pour demain. Devant le regard d’incompréhension de Dylan, je continue J’ai rendez-vous avec ta chef pour un poste aux narco. Une formalité, ma bonne étoile a déjà tout arrangé, si tu vois ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit Ven 4 Aoû - 23:15
Réunion de famille
Gabriel & Les Collins

 

22 novembre 2022 - Début de soirée - 2 jours avant Thanksgiving

▬ Bah nan, je me suis tapé 4000km pour serrer de la milf en manque de sensations fortes ! Et elles ne seront pas déçues…

Il sourit et moi, je grimace, l'air écoeuré, comme une gamine qui surprendrait un baiser entre papa et maman, pour la première fois. On est d'accord, je suis pas une sainte nitouche... Mais parler de ça avec mon oncle... ça me fait le même effet que ma mère qui m'interrogerait sur l'usage d'un sextoy. C'est malaisant ! Mais je souris parce que je sais très bien ce qu'il veut dire, derrière ce sarcasme. J'imagine qu'il a dû se sentir aussi seul que moi, au début.

Avec un sourire doux aux lèvres, je lui confesse à quel point je suis contente qu'il soit là. Et sa réponse me fait rater un battement de coeur. Ma puce. Je rougis sans trop m'en rendre compte, mon regard se dérobant pudiquement alors que je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il y avait des lustres qu'il ne m'avait plus appelée comme ça, et ça me fait chaud au coeur... C'est là que je prends conscience du vide que ça a dû créer, chez lui, quand je suis partie... J'aimerais bien lui dire que c'était pas de ma volonté, que j'y étais contrainte parce que je voulais pas que ça foute la merde, au boulot, pour lui... Je le dévisage avec ce regard, celui de la petite fille face à son héros. Un silence s'installe à la place, durant lequel je porte la bouteille à mes lèvres pour la vider d'un bon tiers. Elles sont pas top, on va pas se mentir. Mais je vais au plus simple. Si je voulais de la qualité, je ferais pas mes courses à l'épicerie du coin... Je termine ma bière.

▬ Tu peux me sortir de quoi dormir sur le canapé ?

▬ Ouais, bien sûr !

▬ J’suis claqué et j’ai mal au cul. Faut que je sois en forme pour demain.

Je fronce légèrement les sourcils, l'interrogeant du regard : comment ça, en forme pour demain ? Je pige pas, qu'est-ce qu'il y a de spécial demain ?

▬ J’ai rendez-vous avec ta chef pour un poste aux narco. Une formalité, ma bonne étoile a déjà tout arrangé, si tu vois ce que je veux dire.

▬ Qu... Quoi ? Sérieux ? Mais nan... Tu te fous pas de moi ? et puis finalement, puisqu'il n'a pas l'air de rire, je pars d'un rire franc en levant les bras de victoire. Putain, c'est trop bon ! Trop bien, tu viens vivre à Miami, vraiment vraiment ? C'est génial !

Je suis doublement gagnante, dans cette histoire : je récupère mon oncle et je garde mon partenaire ! Ah... Ah oui, merde, par contre... Je grimace légèrement : ça veut dire qu'il va vraiment falloir que je parle à Doug... Et à Gabriel. Je retrouve mon sourire. Maintenant qu'il risque plus de perdre son poste au LAPD pour violence physique sur ses collègues, je peux lui dire, lui expliquer...

▬ Tu sais... Je voulais pas partir, à la base... Je voulais pas que tu te fasses virer à cause de moi... Mais, ça va, maintenant... J'me sens bien ici... Et maintenant que t'es là, c'est encore mieux. Un sourire sincère, puis je laisse mes doigts pianoter sur le cadavre de ma bière, en esquissant un sourire crispé. Bon euh... Du coup... Puisque tu restes... A propos de Gabriel... Faut que je te dise un truc...

FIN DU RP

Made by Neon Demon


@Douglas Collins  @Gabriel M. Mannoia

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunion de famille [Douglas & Gabriel] Empty
MessageRe: Réunion de famille [Douglas & Gabriel] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [Douglas & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Collins
» Lâchez le Pittbull - Douglas
» Le repas de Famille
» Une belle famille - Alexander & Alita
» Gabriel and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: