Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Douglas Collins 

Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Douglas Collins Empty
MessageDouglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 21:50
giphy.gif
Douglas Collins Gaming-Clubs-icon Douglas Collins Douglas Collins Gaming-Clubs-icon

13 juillet 1981, en Californie ▲ 41 ans ▲ hétérosexuel ▲ en cours de divorce ▲ officier de police au LAPD au Miami Police Departement, division narcotique ▲ américain ▲ Tom Hardy ▲ très récente ▲ a mis sous surveillance la résidence de sa future ex-femme ▲ club


►SON CARACTÈRE

Douglas est un dur, un vestige de l’ancien temps. Il parle peu et ne mâche pas ses mots. Lorsqu’il l’ouvre, c’est soit vulgaire, soit cinglant. Sous cette croute de taciturne asocialité, Douglas voit de la noblesse dans ses actes, même s’il est parfois bien le seul. Mais finalement, Douglas, c’est surtout un type qu’on aborde que lorsque que l’on y est vraiment obligé.

Douglas se fout pas mal des petits criminels, les foutre en tôle lui fait perdre du temps, ils ressortent vite et recommencent. Il préfère s'en faire des indics ou leur tailler une bavette musclée selon son humeur pour qu'ils servent à justifier un peu la vie de merde qu'il se paie. Et dire qu'il n'a même pas le bon goût d'être corruptible...

Sa ténacité et son sale caractère lui ont valu le surnom de « Pitbull ».

Son corps à corps est à son image : à l’ancienne. Quand il rentre dans la mêlée, c’est pour asséner des frappes de gitan, uniques et efficaces. Il n’aime pas ça, mais c’est parfois la seule manière de faire avancer les choses.

Les évaluations annuelles de Douglas font état de rapports compliqués avec la hiérarchie. Si vous interrogez Doug sur ce sujet, il vous répondra que la hiérarchie, il s’en tape, que c’est qu’une bande d’arrivistes incompétents dont la seule fonction est de faire perdre du temps aux vrais flics. Vous voyez le tableau ! Heureusement pour le fonctionnement du service, la hiérarchie a souvent la bonne idée de lui fiche la paix. Il connait son boulot, entasse les heures supp’ non payées et enchaine les arrestations. Tout ce qu’il faut pour être considéré par ses supérieurs comme un mal nécessaire au succès du service. Une chose est sûre, tout le personnel du LAPD, tous services confondus, connaît Pitbull. Rarement pour ses bons côtés.

Douglas ne se vante pas. Encore faudrait-il parler pour ça. Douglas ne parle pas beaucoup. Douglas ne sourit pas beaucoup : il fait la tronche et le vide autour de lui. Toujours prescrits de force à Douglas par le LAPD, quelques toubibs se sont cassé les dents sur son profil psy. Et soulagés de ne jamais voir Collins honorer le second rendez-vous.

C’est plus fort que lui, il ne peut s’en empêcher : son truc c’est de faire le bien autour de lui, de défendre la veuve et l’orphelin. Au moins d’éviter que le mal ne se répande autour de lui. Même s’il ne le respecte pas, Collins considère chaque quidam qui ne transgresse pas les règles comme digne de sa protection. Très honorable. Le seul problème, c’est la méthode.

Et puis, il y a les femmes. On l’a dit, Collins, il est de l’ancienne école. Il considère toutes les femmes comme des objets fragiles, d’autant plus lorsqu’elles sont jeunes. Au sein de cette catégorie d’êtres fragiles à protéger envers et contre tout sortent du lot quelques spécimens : les femmes de sa vie. Et par-dessus tout cela se trouve Dylan. Un modèle réduit de lui-même, sa nièce, sa petite sœur, sa fille spirituelle. Il est partagé entre fierté et crainte puisqu’elle lui ressemble énormément. Il ne doute pas un instant de ses capacités de flic, mais il ne peut pas s’empêcher d’avoir peur pour elle : Dylan est une vraie tête brûlée, impulsive et belliqueuse. Douglas, c’est pas un gars qui joue avec la loi ; mais pour Dylan, tonton Doug n’hésitera pas un instant à te tuer, jeter ta voiture dans le lac et enterrer ton cadavre au milieu de la forêt.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

En vrac ?
  • La pêche à la grenade
  • Les cigares
  • Le wiskey irlandais
  • Son vieux bateau
  • Le jazz



Douglas Collins Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Douglas Collins Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Douglas Collins
Comment as-tu connu le forum ? ► j’ai pas eu le choix…
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui -> Dylan Collins
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Douglas Collins
Douglas Collins
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 9
Job : Inspecteur section narcotique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Chez Dylan

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 21:50
tom-hardy-peaky-blinders-gif-9.gif
Douglas Collins Gaming-Clubs-icon Tell me your story Douglas Collins Gaming-Clubs-icon


Avery
Douglas est le cadet d'une fratrie de deux. Son grand-frère, Joseph (né en 1962), le père de Dylan, est son aîné de 19 ans. Cet énorme écart d'âge entre les deux frères s'explique par la mort prématurée et tragique de leur benjamine, Avery (née en 1972), à l'aube de ses 10 ans. Douglas verra le jour peu de temps après sa mort.

Leur père, vétéran du Viêt Nam, était l'incarnation du protecteur des bonnes vieilles valeurs américaines et de la discipline. Il avait la beigne facile et pour s'assurer qu'une leçon soit retenue, il usait parfois de sa ceinture. Un cercle vicieux qu'il répétait, reproduisant ce qu'il avait lui-même vécu. Et puis, à la mort de la petite Avery, il a vrillé. La gamine voulait faire comme son grand-frère Joseph et son père, qui se retrouvaient pour faire du tir. Elle a fouillé dans les affaires du père, elle a trouvé l'arme. Elle était déterminée à leur montrer... Et elle est morte comme ça arrive à trop de gosses aux Etats-Unis : accident domestique avec une arme à feu. Après ça, le père n'était plus le même. Il a noyé son chagrin et sa culpabilité dans l'alcool et s'est peu investi dans l'éducation de Douglas.

Le père et la mère endeuillés n'avaient plus la même force, n'étaient plus animés des mêmes certitudes. Doug grandit en cherchant à attirer l'attention sur lui. On pleurait une sœur qu'il ne connaîtrait jamais mais on s'occupait peu de lui alors qu'il était pourtant là. La discipline du père était devenue seulement un moyen d'évacuer sa colère et sa douleur. Doug ne l’accepta jamais.

Finalement, son grand frère s'est beaucoup chargé de son éducation et a tenu la place du père de substitution. Quand Doug cherchait les limites, en faisant la tête brûlée, c'est finalement auprès de son grand frère qu'il les trouvait. Après une adolescence compliquée où il commençait à foiré sa vie en faisant tous les mauvais choix possibles, Joseph l'a envoyé en camp de redressement. Suite à cela, Douglas est entré dans la police et non pas dans l'armée comme l'aurait attendu Joseph ou leur père.

Dylan
Entre temps, il est devenu tonton. Sa nièce, la fille de Joseph, prend peu à peu une place très importante dans sa vie. Ils n'ont que quatorze ans d'écart et un lien particulier les unit. Il essaya d’être le plus présent possible dans la vie de Dylan, et y réussit tant bien que mal.

Lorsque le sort s'acharna sur Joseph, le forçant à prendre du recul par rapport à sa fille, ce fut au tour de Douglas de jouer la figure paternelle. Joseph vit cela d’un mauvais œil et peu à peu, des tensions s’installèrent entre Douglas et Joseph. Notamment, à propos de l'éducation de Dylan et de ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Après une énième dispute, Joseph intima à Douglas l’ordre de s’effacer de la vie de Dylan, ce qu’il fit en vociférant sur son frère une bordée d’injures.

Natalie
Douglas est marié. Natalie. Une expat’ russe débarquée en avion dans les années 2000 après avoir fui ses parents, son pays, son mac. Elle était sa première enquête : elle s’était fait tiré son sac à main peu après son arrivée sur le sol américain. Il a pris sa déposition, ils ont baisé le soir même, ils se sont mariés deux mois plus tard. Le sac à main, jamais retrouvé.

Ils étaient jeunes, passionnés, fougueux. Sauf que Douglas était déjà marié, à la police. Il s’en est rendu compte très rapidement, accro qu’il était à l’excitation de la chasse aux gros gibiers. Natalie, elle, s’en était rendu compte encore plus rapidement.
On dit que le casier 348 du vestiaire du LAPD porte encore la marque du jour où Douglas reçut les papiers du divorce. Il a refusé de les signer, alors Natalie est partie. Elle a refait sa vie, et ça Douglas est parfaitement au courant. Usant de ses contacts et de son pouvoir de nuisance, il a fait placer la nouvelle maison de Natalie sous surveillance permanente, avec caméras discrètes, écoutes téléphoniques et tout le reste.

Dylan, toujours
Quand Dylan a commencé à vriller à son tour, Douglas a tenu le rôle que son frère avait joué pour lui et a orienté sa nièce sur le même parcours que lui. Il l'a accompagnée et aidée à préparer son examen. Elle a alors vécu un temps chez lui. Il ne l’avouera jamais : ces semaines furent les meilleures de sa vie.
Lors du premier jour de Dylan au LAPD, il a coincé son partenaire dans le vestiaire pour l’inviter à mieux se comporter avec elle. Le carton d’invitation était inscrit sur les phalanges de son poing droit.

Quand sa nièce a décidé de partir pour Miami, il n'a pas vraiment compris ses motivations à quitter la Californie mais il a respecté son choix. Il s'est retrouvé tout seul comme un con dans son trois-pièces à attendre des pas qu'il n'entendrait plus dans l'entrée.

Il connaissait parfaitement Dylan et sentit immédiatement que quelque chose n’allait pas. Il commença à mener sa petite enquête et, quand les portes et les bouches se fermèrent devant lui, il usa de ses contacts, de son influence et de ses poings pour obtenir la vérité. Il prit conscience du chantage dont sa nièce avait été victime. Il n’hésite pas un instant, sachant pertinemment où il mettait les pieds, il refit le portrait de l’ancien partenaire de sa nièce. Lorsque le lieutenant de la section s’interposa, son grade ne lui évita pas une ou deux mandales. Heureusement pour Douglas, tout le monde tenait les couilles de tout le monde dans cette histoire et on lava le linge sale en famille. Repos obligatoire, qu’ils dirent. Mon cul, une bonne mise à pied en bonne et due forme. Douglas pris alors la seule décision qui s’impose et il demanda sa mutation pour Miami.

Finalement, Dylan, c’est son début et sa fin, son enfer et son paradis, son rocher de Sisyphe qu’il poussera jusqu’à son dernier souffle.

CODAGE DE MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 21:51
loooove loooove loooove uiiii uiiii uiiii uiiii loooove loooove loooove loooove :heart

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Dylan A. Collins
Dylan A. Collins
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 275
Age : 28
Job : Inspectrice à la crim' | Partenaire de Gabriel
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Habite : Overtown

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 22:02

Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg

Haaaa, Tonton Doug in luv Je t'ai tellement attendu :bril: Et bon, c'est ridicule d'écrire ici, parce que t'es sur le siège d'à côté mais, je suis heureuse d'écrire de nouveau avec toi keur
Douglas Collins 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Douglas Collins 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Douglas Collins Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Douglas Collins Spade-shape-1873-13144-300x300  Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Douglas Collins 1200px-Card_heart.svg Douglas Collins 1200px-Card_club.svg Le Staff Douglas Collins 1200px-Card_diamond.svg Douglas Collins Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
I’m kind of done with you telling me what I can’t do.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Jill Z. Valentine
Jill Z. Valentine
Date d'inscription : 29/04/2022
Messages : 165
Age : 34
Job : Agent du FBI infiltré
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appart à Allapattah

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 22:05
L'oncle Doug !!! Tant attendu par la jolie Dylan. :bril:
Gabriel n'a qu'à bien se tenir :perrrrv
Ca va lui faire du bien de se faire un peu botter le cul drama queen

Bienvenu encore !!! Tu verras on est des tarés ici mais on ne mord pas....enfin...pas encore  :sors

En tout cas je suis fan de ta plume. :clap J 'ai souri en lisant certains passages. Au plaisir de te croiser en rp hehehe

_________________

Untitled
Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pouvons être - William Shakespeare + buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit Jeu 8 Déc - 23:47
Bienvenue tonton Douuuug !!

Viens prendre le soleil de Miami, on est bien Coucou Coucou redheart

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Douglas Collins Empty
MessageRe: Douglas Collins écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâchez le Pittbull - Douglas
» Réunion de famille [Douglas & Gabriel]
» Dylan A. Collins || She was free in her wildness
» Mme Collins (Interrogatoire)
» Journal de Dylan A. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: