Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  - Page 2 Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 14 Nov - 23:38



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
C’est fini ? Bel et bien fini ? Je peux enfin lâcher prise ? Mon visage se déride tandis que je m’époumone d’un très long soupire de soulagement, fermant brièvement les paupières. Dieu merci ! Nino est arrivé au bon moment, une minute de plus et je finissais égorgée au fond d’une benne. Je crois que je pourrais l’embrasser !

D’ailleurs, quand on parle du loup, il se retourne, visiblement soulagé qu’ils aient gobé son histoire, car oui, personne ne comptait venir. Il semble soucieux et contrarié, nous demandant qui ils sont et pourquoi ils nous ont agressé. Caitlin prend soin de lui expliquer ce qui s’est passé. Ça tombe bien, je n’ai pas la force de me lancer dans un résumé de notre course poursuite. Je souris fébrilement pour acquiescer ses explications. Son regard se pose alors sur moi. Et, en ce très bref instant, je ressens comme un étrange frisson qui me parcourt l’échine. Puis, elles s’écarquillent, ses douces prunelles que l’inquiétude anime, lorsqu’elles découvrent ma gorge, de rouge sang colorée.

D’un geste vif et rapide, il me prend la main pour m’emmener aux urgences, mais très vite, je lui supplie pour ne pas y aller. Je ne veux pas faire un séjour supplémentaire dans un hôpital. Il réveillerait bien trop de souvenirs douloureux. Il a fallu que j’insiste lourdement, que je panique même pour qu’il comprenne que je n’y mettrais pas les pieds. Finalement, il courbe l’échine et insiste pour me raccompagner. Il commence à pleuvoir, l’orage se lève et une pluie battante s'abat sur nous. Caitlin nous salue, et avant qu'elle ne parte, nous échangeons nos numéros.

La pluie n’a guère cessé de tomber et nous nous sommes ainsi séparés. Nino comme promis m’a raccompagné jusqu’à mon appartement, où nous sommes montés trempés jusqu’aux os…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout
En ligne

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  - Page 2 Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 14 Nov - 23:50
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  - Page 2 Spade-shape-1873-13144-300x300 Et tout est bien qui finit bien [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  - Page 2 Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - Fin d'après midi

Et c'est ainsi que nos trois comparses se séparent. Il semblerait qu'une nouvelle amitié soit nées entre nos deux demoiselles casse-cous ! Caitlin est repartie tranquillement chez elle, en gardant des souvenirs forts épiques de cette journées.
Elisabeth, quant à elle, malgré ses blessures, parvient à s'éviter un aller simple à l'hôpital et rentre chez elle en charmante compagnie. Quant à Nino, il ne semble pas vouloir laisser la demoiselle seule et décide de rester auprès d'elle.


@Caitlin Winchester et @"Elisabeth P. Parker on dirait que vous vous êtes fait une nouvelle amie !

@Nino F. Mannoia quel gentleman ! On peut dire que tu a été leur héros. Toutes mes félicitations Casanova. Que te réserve la suite ?
propriété de (c)Miami Vices


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Caitlin
» Rush Hour - Caitlin
» Fin du cauchemar (Elisabeth)
» Téléphone d'Elisabeth
» You're... The plot twist - Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: