Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
Message[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Ven 16 Sep - 23:55
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 15

Confucius un jour a dit que la chance est un hasard qui se provoque. Et provoquer est la grande spécialité de notre jolie Caitlin. Cette fois encore, un énième pari, et cette fois encore, une énième victoire. La chance sourit aux audacieux non ? Mais à savoir que chaque victoire ne se remporte pas sans qu’on y laisse des plumes ? Et justement, Dennis ne semble pas apprécier de perdre cent dollars. D’ailleurs, il ne semble pas disposé à vouloir remettre l'argent à notre joueuse en herbe. Mais, pour la belle, un pari est un pari. Sans réfléchir aux conséquences qui vont suivre, elle arrache les billets des mains de Dennis et s’enfuit en courant.

Hey !!!! Reviens ici sale petite merdeuse ! vocifère Dennis, plus remonté que jamais. On se la fait ! ordonne-t-il avant de partir à sa poursuite, accompagné de ses deux acolytes.

Durant sa course, Caitlin prend conscience du pétrin dans lequel elle vient de se fourrer et réfléchit à un moyen de semer ces abrutis, jusqu’à ce qu’elle se télescope violemment avec une petite blonde qui, au même moment, sort du centre commercial.

La garce ! Elle est pas toute...Hey ! BANDE DE PETASSES ! hurle Dennis, hors de lui.


-@Caitlin Winchester, encore un pari de gagné, mais qui ne semble pas au goût au Dennis. Alors qu’il rechigne à te filer le fric, tu lui dérobes des mains, t’enfuis en courant et te heurtes à quelqu’un.

-@Elisabeth P. Parker, tu sors tranquillement du centre commercial quand on te rentre dedans .
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Sam 17 Sep - 0:22
Parfois, on ne pense pas aux conséquences de nos actes. Et en se levant le matin, l'on imagine jamais ce qui peut nous attendre pendant la journée. Moi, je savais pertinemment ce que je passerais ma journée à faire. Ou mon après midi seulement, je n'avais pas encore décidé. Enfin si, j'avais décidé, puisqu'il n'était pas plus tard que onze heures lorsque j'ouvris péniblement les yeux alors que mon visage était parcouru d'un rayon de soleil que les rideaux fermés n'avaient pas totalement filtré. Tout aussi péniblement, je glissai mes jambes hors de mon lit avant de me lever et de me diriger vers la cuisine. Un petit déjeuner rapide à base de céréales, puis une douche plus longue, et me voilà nourrie et propre. J'avais un but cet après-midi donc: faire en sorte que les clients d'un bar (pas celui où je travaille, encore heureux) ne repartent pas avec tous leurs dollars.

Me voici donc arrivée là où j'allais m'amuser un peu. Un petit bar non loin du centre commercial. Assez fréquenté donc, et d'autant plus de joueurs potentiels. J'entrai à l'intérieur et regardai où je pourrais me mettre à parier. Bingo ! Un billard. Je n'étais pas mauvaise à ce jeu, j'avais déjà parié à maintes reprises là dessus. Je m'invitais alors à une table, demandant si je pouvais jouer, et amener un peu de piment en ajoutant une mise de vingt dollars. L'un des mecs, que ses potes avaient appelé Dennis, se mit à ricaner en augmentant la mise, pour l'établir à cent dollars. Après une petite hésitation, j'acceptai. Ce serait un moyen de lui faire ravaler sa fierté mal placée. Une partie serrée, mais au final, ce fut moi qui l'emportait. Je tendis alors la main pour recevoir mon dû, mais Dennis était visiblement mauvais perdant. Il se mit à rire, en refusant de me donner ce que j'avais gagné. Blasée, et d'un coup sec, je lui arrachai les billets des mains, avant de partir en courant en direction de la sortie. Sur le chemin, je fourrai les billets dans ma poche, avant de regarder derrière moi afin de voir où étaient les bandits. Bien mal m'en prit. Je me sentis soudain arrêtée net dans ma course et l'impact fut assez surprenant.

- Désolée, je...

La bande à Dennis arriva, et visiblement, se prit à cibler également la personne dans laquelle j'étais rentrée, une jolie jeune femme. Par réflexe, je lui attrapai le bras et la regardai dans les yeux.

- Un conseil: Courez !

Je me mis à courir en l'emmenant avec moi. Il manquait plus qu'elle se prenne un coup à cause de moi.

- Je vous expliquerai quand on aura semé ces abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Dim 18 Sep - 23:46



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Tout est allé vite. Je n’ai rien vu venir. C’est comme se prendre une vague de plein fouet et de boire la tasse. Tu perds pied et le courant t’emmène comme une tempête arrachant un arbre à sa terre. L’impact fut certes bref, mais assez fort pour me couper le souffle, toutefois pas assez violent pour que mon téléphone ne m’échappe des mains.

Désolée je… Je me redresse afin de retrouver mon équilibre et me retrouve nez à nez avec une blonde au visage crispé par la peur. Elle semble étrangement pressée.

Hey ! BANDE DE PETASSES ! vocifère une voix rocailleuse derrière. Je fais volte-face découvrant un peu plus loin, trois hommes visiblement irrités. Je plisse légèrement les yeux pour m’assurer que leurs prunelles enragées ne soient pas rivées dans cette direction. Erreur. Attends deux minutes ?

Pétasses ? laissai-je accidentellement échapper en grimaçant, les sourcils froncés. Et puis, la jeune femme m’agrippe vigoureusement le bras m’obligeant à lui faire face : Un conseil: Courez ! Un dernier et bref coup d’œil derrière moi, et la panique commence à me gagner : Euh…je… Je redouble un regard à la demoiselle, qui, instinctivement à courir en m’entrainant avec elle dans sa couse. Mes doigts se resserrent sur mon téléphone que n'espère pas semer en cours de route.

Je vous expliquerai quand on aura semé ces abrutis !
J’accélère rapidement et la suis de près : C’est qui eux ? pourquoi ils en ont après vous ? demandai-je dans la précipitation.
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 19 Sep - 21:34
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - Premier tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 23

La belle Elisabeth se retrouve malgré elle, embarquée dans une embuscade et je ne donne pas chère de sa peau ! Dennis et sa bande ne font malheureusement aucune différence. Il faut dire, ils sont bêtes comme leurs pieds ! La simple présence hasardeuse de la demoiselle Parker aux côtés de notre parieuse en herbe leur suffit. Ils décident alors de mettre les deux jeunes femmes dans le même sac.

Sentant que la situation allait dégénérer, Caitlin embarque Elisabeth avec elle. Les deux filles, prises de panique, se mettent très vite à courir sans réelle destination. La priorité est de fuir. Toutefois, les deux filles, essoufflées, trouvent refuge dans la vieille poissonnerie du quartier. Les ont-elles semés ?



@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker  d'après le lancer de dés, la course poursuite va durer 6 tours. Vous entrez donc dans le premier tour. Pour commencer ce tour, vous vous réfugiez dans la poissonnerie du quartier.

Espérons que l'odeur du poisson masque celle de la peur qui vous colle à la peau ! Bonne chance ! Et que le sors puisse vous être favorable  :perrrrv
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 19 Sep - 22:19
J'avais à peine écouté les insultes de mes poursuivants, occupée à me remettre de la collision. Mais je restais lucide malgré ça, et je savais que je ne devais pas m'arrêter trop longtemps. Seulement voilà, j'avais emporté la malheureuse personne que j'avais percuté dans mes histoires, bien malgré moi. Car, si j'avais ignoré les insultes, concentrée sur ma fuite, j'avais bien entendu qu'ils avaient parlé au pluriel. J'avais donc agrippé mon interlocutrice pour l'aider à fuir. Mais je savais que je ne pourrais plus courir bien longtemps, j'étais déjà bien essoufflée. Je regardais alors autour alors que nous arrivâmes à un croisement.  Sans vraiment m'arrêter, je regardais autour de nous afin de trouver une issue, et celle-ci se présenta assez vite: Une poissonnerie. J'espérais qu'on pourrait s'y cacher en attendant que nos poursuivants tracent leur route. Je pris alors ce moment afin de répondre à la jolie blonde qui m'accompagnait bien malgré elle.

- Disons que... On a parié, j'ai gagné, ils ont pas apprécié.

Juste après, je la guidais à l'intérieur de la poissonnerie et là, nous pourrions enfin respirer un peu. Une fois entrées, je lui lâchais le bras et posais mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle, je gageais par la même occasion qu'elle en ferait de même.

- Va pas falloir rester ici, ils étaient pas très loin donc ils nous ont sûrement vues entrer.

Je ressortis l'argent de ma poche, avant de le mettre dans mon sac. Ainsi j'aurais moins de risque de le faire tomber. Bien sûr, je guettais le regard de ma comparse, deux cent dollars (les cent que j'avais pariés, ajouté aux cent que j'avais gagnés), ça pouvait paraître beaucoup. Et, en soit, ça paraissait logique que je sois poursuivie pour ça. Je regardais ensuite par la porte par laquelle Dennis et ses deux larbins venaient d'entrer.

- Et merde... Barrons nous !

Bien sûr, il était impossible de courir. et notre seule issue consistait à passer près de nos poursuivants, un gros risque...
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 19 Sep - 23:56



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Courir. Moi qui pensais y être habituée avec mes trente minutes quotidiennes à la salle. Je me suis trompée sur toute la ligne…Courir sur un tapis de course, c’est autre chose que courir pour sauver ses fesses. La rapidité avec laquelle je me suis élancée me fatigue très rapidement. J’ai chaud, j’ai du mal à respirer. Enfin l’apothéose: j’écope d’un point de côté. Le souffle court et rapide, le cœur martelant ma poitrine, mes jambes qui deviennent de plus en plus lourdes, je sens mes forces à deux doigts de me lâcher. Heureusement, la jeune femme m’entraîne avec elle dans une poissonnerie où nous pouvons faire une petite pause. Moi qui espérais pouvoir reprendre mon souffle, je dois me contenter d’air souillé par l’odeur infecte de poisson. Le corps penché en avant, pose mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle. Elle me libère le bras et s’explique : Disons que... On a parié, j'ai gagné, ils ont pas apprécié.

Je tourne le visage puis la regarde, les sourcils légèrement froncés, la respiration sonore et saccadée : ah ouai ? petite pause, c’est tout ? je me redresse sensiblement et hausse les épaules puis appose mes mains sur ma taille, des mauvais perdants donc. Classique. Des hommes quoi. En tout cas, souffle haletant, t’as sacrément dû les énerver. Je fais glisser mes mains dans mes cheveux afin de reprendre doucement mes esprits, puis humecte mes lèvres.

Va pas falloir rester ici, ils étaient pas très loin donc ils nous ont sûrement vues entrer, dit-elle en sortant une bonne somme d’argent de sa poche qu’elle fourre dans son sac. Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil tout en ajoutant : ah ouai. Effectivement. Je préfère éviter de m’imaginer mille et un scénarios ni même savoir qui est le méchant de l’histoire. Je connais ma place, et en ce moment même c’est dans le collimateur de ces hommes, que cette fille soit coupable ou non. D’ailleurs en parlant du loup, les voilà qui arrivent avec une menace de plus.

Et merde... Barrons nous !

Bonne idée !

Mon cœur s’accélère de plus bel à mesure qu’ils essaient de nous prendre par les deux côtés. Mon regard affolé cherche à droite, à gauche sur tous les côtés, je ne trouve rien de mieux que la marchandise de l’étalage. Yuuuurk ! laissai-je échapper, le visage crispé dans le dégoût, la grimace au rendez-vous. Puis, j’attrape plusieurs saumons et leur balance en pleine poire. Le corps poisseux de l’animal mort vient vivement claquer contre leur visage, les déstabilisant l’espace de quelques secondes : Ah ah ! Dans le mille ! m’écriai-je toute victorieuse. On profite de ce moment pour détaler comme des lapins sous les vociférations qui voit sa marchandise s'envoler.

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Elisabeth P. Parker le Sam 15 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mar 20 Sep - 0:24
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - second tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 27

La poissonnerie était visiblement une mauvaise idée. Dennis et ses hommes n’ont pas mis très longtemps à vous trouver. Il entre, l’air aussi contrarié que ravi d’avoir les demoiselles à portée: Vous voilà ! vous allez me le payer ! menace-t-il de plus bel. Il fait signe à ses deux acolytes de glisser sur les côtés tandis que lui se paye la place centrale pour cueillir les donzelles.

Toutefois, le moustachu n’avait pas une seule seconde envisagé de se faire claquer la gueule par un saumon. Un vol plané et un impact royal dans sa face qui le surprend et lui fait perdre l’équilibre. Il en lâche même un petit râle: Ah ah ! dans le mille ! lance la demoiselle Parker toute fière, victorieuse et visiblement amusée de son exploit.

Sale petite conne ! hurle-t-il furieux. En s’essuyant le visage. Il jette un regard devant lui, mais les filles se sont déjà volatilisées, à son grand regret. Ses deux acolytes quant à eux, se remettent de l’épisode saumon. Le regard de Dennis s’assombrit, devenant alors plus mauvais et plus menaçant : je vais me la faire celle-là ! annonce-t-il en parlant de notre belle Elisabeth. Il marque une brève pause, bougez votre cul ! ordonna-t-il à ses larbins qui s’exécutent rapidement.

Enfin, ils sortent et aperçoivent les jeunes femmes s’engouffrer dans l’épicerie plus loin. Un sourire presque psychopathe vient poindre sur les lèvres du moustachu et tous les trois, se mettent en route.


@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker  Vous avez survécu à la poissonnerie ? Parfait ! Toutefois, il semblerait que le lancer de saumons de Parker les ai ralentis. Désormais furieux, ils ne comptent pas vous lâcher. Vous entrez donc dans le second tour. Cette fois, votre deuxième refuge est une épicerie.
Bonne chance mesdemoiselles !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 21 Sep - 7:29
Je pouvais bien me demander comment on passerait. Après tout, nous étions acculées dans une poissonnerie et nos poursuivants semblaient s'en être rendus compte. Je cherchais alors une issue, mais la seule sortie possible était, visiblement, également l'entrée.

- Pas ma faute s'ils voulaient pas me donner ce fric. J'ai gagné, donc j'ai pris mon dû.

Et je m'étais retrouvée dans cette position de pourchassée. Et en percutant la blonde, je l'avais entraînée bien malgré elle dans cette course poursuite. Alors que je changeais l'argent d'emplacement, mon interlocutrice put apercevoir la quantité d'argent mis en jeu, et se rendre compte du pourquoi j'étais la cible de ces malfrats. Peut-être que je m'en étais prise au mauvais poisson, sans mauvais jeu de mots, mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, et aucune chance que je puisse rendre l'argent. Il m'appartenait désormais, ainsi je n'avais rien volé, puisque techniquement je l'avais gagné. Je suggérais, alors que Dennis et ses larbins arrivèrent, que nous nous barrions. Mais, comme évoqué plus tôt, la seule sortie était l'entrée. Quelles options s'offraient-elles donc à nous ? Ma comparse, elle, ne se posa même pas la question. Elle attrapa un poisson et le jeta au visage de Dennis.

- Bien joué, allons-y !

Sans nous faire prier, nous passâmes à côté de Dennis et de ses larbins. Ces derniers, surpris, ne purent réagir lorsque nous passâmes près d'eux. Cela nous donna donc une longueur d'avance. Nous reprîmes notre course effrénée à travers la rue, en prenant bien soin de ne percuter personne d'autre, il serait bête d'embarquer quelqu'un d'autre dans cette histoire.  Après quelques secondes, nous décidâmes de nous enfoncer dans une épicerie. Une fois entrée, comme pour la poissonnerie, je repris ma respiration. Sauf que l'odeur était bien plus respirable.  Je regardais la jeune femme.

- Et bien on fait notre sport pour la semaine là...
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 21 Sep - 13:03



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Est-ce que la mauvaise foi peut transformer un simple individu en furie enragée ? Il faut croire que oui. Apparemment, on se fait courser pour une histoire moisie de pari. J’ai du mal à croire que ça soit leur seule motivation. Ils nous pourchassent comme du bétail et je n’ose pas imaginer ce qu’ils vont nous faire s’ils nous attrapent: Pas ma faute s'ils voulaient pas me donner ce fric. J'ai gagné, donc j'ai pris mon dû. Vick et Spence approuveraient sans doute, mais à quel prix ?

Ouai. Je vois. me contentai-je de répondre en haussant les épaules. Ce n’est pas le bon moment pour avoir cette discussion. Le temps presse alors mieux vaut se mettre à l’abri. Et maintenant ? On fait quoi ? Parce que j’ai pas vraiment envie qu’ils nous attrapent pour le découvrir…

Malheureusement, en parlant d’eux, les voilà qui entrent avec la promesse de se venger. Tandis qu’ils s’approchent, je m’empare avec dégoût de quelques saumons soigneusement posés sur l’étalage et leur balance à la figure. Je ne suis pas vraiment fière de mon exploit, parce que d’une, j’ai les mains qui puent, et de deux, je viens de gâcher quelques kilos de poissons. Pardon pour ceux qui meurent de faim…

En revanche, il est vrai que j’ai du mal à cacher la satisfaction d’avoir parfaitement visé sa tête hideuse de moustachu : Bien joué, allons-y !

Oh oui, bonne idée ! approuvai-je sans qu’elle ne le répète deux fois. Avec ce qu’il vient de se prendre, j’ai probablement signé mon arrêt de mort. Oh mon dieu...IL VA ME TUER !! paniquai-je intérieurement.


J’accélère encore plus, dépasse même ma copine de course, le cœur battant à en rompre ma poitrine. À bout de force, nous finissons par pénétrer dans une épicerie quelques rues plus loin. La jeune femme me regarde, toute aussi essoufflée : Et bien on fait notre sport pour la semaine là... une petite remarque qui malgré l’urgence de la situation étire mes lèvres dans un sourire amusé, Ouai. Pas faux, j’essaie de reprendre un peu mon souffle, Je penserais à t’appeler si j’ai besoin de me dépenser, plaisantai-je avant d’aller jeter un bref coup d’œil dehors pour vérifier si nous avons réussi à les semer. Malheureusement, ils arrivent, plus remontés que jamais et mon visage alors pâlit. Je reviens vers ma copine de course : Et Merde…Ils arrivent !

Mon regard scrute chaque recoin de l’épicerie à la recherche d’une solution. Allez Elisabeth…réfléchis, réfléchis…Que feraient tes frangins ? Nate prônerait sans doute le dialogue. Mais ça me parait légèrement compromis. Euphémiste ! Vick leur rentrerait sûrement dans le lard. Une bonne initiative, mais on se ferait très vite mettre au tapis. Deux filles face à trois hommes, ça me parait compliqué. Spence, quant à lui, chercherait à tirer profil de son environnement pour déstabiliser l’adversaire. Ça me parait la meilleure solution !

Mes prunelles observent, puis se posent sur le coin des fruits. Je fais volte-face et observe minutieusement le coin douche. Un sourire malicieux s’esquisse sur mes lèvres : J’ai une idée ! je me tourne vers la jeune femme, Toi, arme-toi de fruits. Des oranges, des citrons, melons, pastèques, tout ce qui se lance bien et qui fait mal ! Dès qu’ils entrent, tu te prépares à les arroser. Et moi… je me retourne rapidement pour aller m’emparer d’un gel douche, je mine le terrain. j’ouvre le savon et en verse généreusement près de l’entrée et au début de chaque rayon, m’attirant ainsi les foudres de l’épicier. Aussi, je lui glisse cinquante dollars pour qu’il ferme les yeux sur le gâchis de sa marchandise. Il l’accepte sans broncher et nous jette malgré tout un regard agacé avant de disparaitre dans l’arrière-boutique. Je viens ensuite me poser dans l’avant dernier rayon, me pare d’une grosse poêle puis attends l’arrivée de nos poursuivants : T’es prête ?
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 21 Sep - 23:38
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - 3e tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 35

Les demoiselles, réfugiées dans l'épicerie quelques rues plus loin, n'ont visiblement pas chômé. Quand Elisabeth joue les Mac Gyver, elle ne fait pas semblant. On se croirait presque dans la Revanche des Siths 2.0. Un plan minutieusement élaboré en si peu de temps. Doit-on lui tirer notre chapeau ou prier pour leur peau ?

Nous le saurons très bientôt car Dennis et ses deux acolytes atteignent désormais l'épicerie...

@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker. Vous semblez parées pour le troisième tour !
propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Ven 23 Sep - 11:45
Le poisson avait atteint sa cible, et nous en avions profité pour filer. Nous semblions alors n'avoir jamais couru aussi vite. Il fallait dire que ces types ne semblaient pas rechigner à vouloir nous frapper s'ils nous chopaient. Pourtant, le chemin jusqu'à cette épicerie me sembla être une éternité, tout simplement parce que je savais que l'on y serait pas en sécurité. Cependant, ça nous permettrait de reprendre notre souffle, même si l'on risquerait de nous retrouver piégées. En connaissance de cause, nous entrâmes dans cette épicerie. Nous reprîmes notre respiration sous le regard incrédule du gérant. Mon amie se mit alors à établir un plan, me suggérant de m'armer de fruits que je pourrais lancer sur nos poursuivants. Je me mis alors près des étales où des fruits étaient installés, prête à les lancer au moment où Dennis et ses larbins passeraient cette porte. Mon amie de fortune, elle, se mit à verser du savon sur le sol et donna cinquante dollars à l'épicier pour qu'il ferme les yeux sur ce que l'on faisait en ce moment-là. Je soupirais, c'était de ma faute si elle avait eu à dépenser cet argent. Je sortis alors soixante-quinze dollars de mon sac, avant de lui tendre. Les risques qu'elle prenait valaient bien vingt-cinq dollars de plus.

- Tiens, une partie de mes gains. Puisque je t'ai emmenée là-dedans, autant que ce soit pour quelque chose.

Elle n'aurait pas trop le temps d'hésiter, elle pouvait voir dans mon regard que j'attendrais qu'elle prenne l'argent, et Dennis n'était pas loin, donc il fallait qu'elle se décide, sauf que moi j'insisterais.  Je me remis alors en place, et attrapai deux pommes, une dans chaque main. Je hochai la tête lorsqu'elle me demanda si j'étais prête, et je me retournai vers l'entrée. Soudain, Dennis et sa bande arrivèrent. Je lançais alors instantanément mes fruits, prenant rapidement de nouvelles munitions une fois que celles que j'avais en main furent lancées. A voir maintenant ce qui se passerait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 26 Sep - 23:26



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Tiens, une partie de mes gains. Puisque je t'ai emmenée là-dedans, autant que ce soit pour quelque chose. Je reste un peu interdite face aux billets qu’elle me tend. C’est bien la dernière chose à laquelle je pensais. Je suis bien trop préoccupée à sauver nos fesses. Au diable le fric ! il ne me servira à rien si je suis morte. On n’a pas le temps pour s’offrir de telles faveurs. Je me contente de prendre ce qu’elle me donne : Merci. C’était pas la peine tu sais ! J’dois t’avouer que ce qui m’intéresse là tout de suite, c’est de ne pas finir au fond d’une benne…

Nous partons chacune à notre position. La bande ne tarde pas à nous retrouver et pénètre à l’intérieur. Toutefois, ils sont chaleureusement accueillis par les assauts fruités de ma comparse. Elle réussit à en mettre deux KO tandis que le moustachu réussit à se frayer un chemin jusqu’à mon rayon. Le cœur battant à toute vitesse, la peur me prenant jusque dans les entrailles, je sens l’adrénaline monter, m’offrant toute la force et le courage nécessaire pour passer à l’attaque. Et puis, sans réfléchir, je lui assène un énorme coup de poêle sur la figure. Sonné, il recule de quelques pas, se prend les pieds dans le savon avant de finir au sol comme un gros caca. La vache ! c’est moi qui ai fait ça ?

Atterrée de ce que je viens de faire, je lâche instinctivement l’ustensile qui se heurte au sol dans un fracas puis m’échappe de l’épicerie, complètement paniquée suivie de près par Caitlin. Seigneur dieu…pourvu qu’on soit loin quand ils reprendront connaissance…si  ce n’est pas déjà fait…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 26 Sep - 23:48
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - 4e tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 40

Aussitôt arrivés à l'épicerie, Dennis et ses hommes se font assaillir par Caitlin qui réussit un coup de maître en neutralisant les deux larbins. Dennis, plus malin a décidé de contourner par les rayons, mais il se fait surprendre par Elisabeth qui l'assomme d'un violent coup de poêle en pleine poire. Notre moustachu se prend alors les pieds sur le savon et se ramasse une gamelle légendaire.

Les deux filles en profitent pour se sauver. Dennis, à moitié dans les vapes a comme cette impression de voir trois canaris tournoyer au dessus de lui. Mais finalement, c'est son esprit qui lui joue des tours. Quand sa vue revient, ce sont les deux grosses têtes penchées au-dessus de lui qui l'interpellent. Ses deux acolytes le relèvent: Dennis ! ça va vieux ?

rahhhh ! cette garce va regretter ce qu'elle m'a fait. Je vais personnellement m'occuper de son cas lâche-t-il en apposant sa main sur son nez affreusement douloureux.

Elles se sont faufilées dans une petite ruelle ! s'écrie le premier qui a mis le nez dehors afin de ne pas perdre nos deux filles, tandis que le second reste auprès de Dennis.

On bouge ! pas question de les laisser filer ! Chose dite, chose faite. Les voilà qui débarquent dans la petite ruelle malheureusement sans issue pour les deux jeunes femmes. Le pire cauchemar d'Elisabeth se réaliserait il ? La présence de cette grosse benne verte doit probablement lui donner des cheveux blancs...



-@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker c'est parti pour le 4e tour ! Vous décidez de laisser tomber les commerces et optez pour une petite ruelle sur le côté. Mais dites donc...vous pensiez vous être débarrassée de Dennis aussi facilement ? grossière erreur ! Les deux acolytes l'aident à se relever. Ce dernier, encore sonné et bien amoché au niveau du nez, promet de s'occuper personnellement de notre petite Elisabeth. Aie aie aie, ça commence à sentir le roussi par vrai ? Attention les filles, ils ne mettent pas longtemps à vous rejoindre.
propriété de (c)Miami Vices
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mar 4 Oct - 11:46
Lancer ces fruits avait un petit côté amusant, même si Dennis évita mes projectiles en se glissant dans les rayons. C'est là qu'entrait en scène mon amie de situation. J'entendis un bruit assez caractéristique du coup de poêle. Je pus voir le moustachu se prendre les pieds dans le savon et tomber lourdement au sol. Nous en profitâmes alors pour filer, sortir de l'épicerie en courant. Je regardais de temps à autres derrière afin de vérifier que nos poursuivants n'étaient pas encore là. Je commençais à être essoufflée, en tout cas je me disais que je dormirais bien ce soir, à condition que je voie le soleil se coucher car Dennis et ses potes ne semblaient pas rigoler. Et visiblement nos petites embuscades ne leur avaient pas plu. Alors que nous courrions, on bifurqua alors dans une petite ruelle, déterminées à les semer. Malheureusement, nous eûmes affaire à un cul-de-sac.

- Bon, ok, on est dans la merde là...

J'observais la benne, puis je me tournai vers l'issue de la rue qui serait bouchée d'une seconde à l'autre.

- Tu crois qu'ils iraient fouiller dans une benne à ordures ?

L'idée étant de s'y cacher. Mais après ça, nous serions quittes pour une bonne douche, mais pour ça il faudrait être sûres que Dennis et ses larbins n'oseraient pas fouiller dans cette benne. C'était un bien grand pari, mais c'était le seul qui était possible à l'heure actuelle, et les gains ne concernaient pas l'argent, mais nos vies. C'était donc un calcul qu'il ne fallait pas prendre à la légère, je regardais ma comparse. Avait-elle une idée, ou la mienne était-elle la meilleure que l'on puisse avoir dans ces conditions ? Quoi qu'il en soit, il fallait ce décider vite, car Dennis arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mar 4 Oct - 23:35



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Seigneur ! La douleur fulgurante d’un point de côté me prend à la taille et me force à ralentir le rythme : J’en peux plus… soufflai-je complètement essouflée.

Les muscles de mes jambes sont tendus et me tirent. J’ai super chaud et j’ai du mal à respirer : Bon, ok, on est dans la merde là... Je me retourne vers Caitlin et découvre finalement un cul-de-sac droit devant. Oh non…on est mal ! Je lui jette un regard à la fois blasé, dépité et résigné, le buste qui se gonfle et se dégonfle à un rythme rapide et irrégulier. Je pose mes mains sur ma taille et réfléchis à l’éventualité de faire machine arrière sans se faire prendre. Mais plus les secondes s’égrènent et moins j’y crois.

 Tu crois qu'ils iraient fouiller dans une benne à ordures ? mon regard interrogateur la sonde puis je comprends alors qu’elle parle de cette grosse benne verte près du mur. Des mouches survolent autour, de la crasse qui déborde du bord…oh putain ! ma bouche se gonfle d’air tandis que la nausée qui me gagne me fait avoir un haut le cœur. Je grimace et pleure intérieurement l’état dans lequel je vais être en entrant dans cette horreur. D’un autre côté, si c’est le seul moyen de sauver ma peau…ai-je vraiment le choix ?et moi qui ne voulais pas finir au fond d’une benne… dis-je désespérée…

Sans y réfléchir à deux fois, nous amorçons un mouvement vers la grosse boîte à ordures, mais je crois qu’il est trop tard…ils sont déjà là…

(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 5 Oct - 0:11
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - 5e tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 15 h 50

Les deux jeunes filles, exténuées par cette courses poursuite pensaient une fois pour toute avoir semé Dennis mais, ce fut une grossière erreur. Bien que l’idée de se cacher dans la grosse benne leur traverse l’esprit, elles n’ont pas le temps de s’y résoudre car Dennis déboule très rapidement.

On vous tient les pétasses ! dit-il fièrement en ricanant tel un psychopathe sorti de l’asile psychiatrique.

Vous deux, récupérez le fric, leur ordonna-t-il en désignant Caitlin d’un signe de tête. Il sourit aussi ravi que le Joker, dévoilant ses grandes dents jaunes et entartrées. Je m’occupe de celle-là ! Son regard se pose sur Elisabeth, À nous deux sale petite garce !

Les deux acolytes de Dennis s’attaquent à Caitlin et lui envoient quelques coups. Elle tente de se défendre, mais à deux contre une, ça devient compliqué. Rends-nous le fric salope ! vocifère l'un.

De son côté, l’horrible moustachu s’avance jusqu’à Elisabeth qui tente de fuir en geignant comme une proie prête à se faire dévorer. Reviens ici ! Il l’attrape puis la pousse violemment en arrière. Alors comme ça, on donne des coups de poële hein ! siffle-t-il en lui assenant une grosse gifle du dos de la main qui s’écrase sur sa pommette. La violence du geste repousse brutalement son visage sur le côté, que ses cheveux dans leur élan viennent camoufler. La lèvre de la demoiselle Parker se fend sous le choc et se met à saigner sur son menton. Il ricane.

ça ce n’est rien, comparé à ce qui t’attend !


-@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker c'est parti pour le 5e tour ! Vous essayez de leur échapper en leur jetant deux trois bricoles que vous avez trouvé. Mais cela ne les arrête pas. Les deux larbins s’en prennent à toi et Dennis s’occupe d’Elisabeth qui se fait frapper. Tu arrives à te débarrasser des deux acolytes et tu vas aider ta comparse. Pendant que tu pars l’aider, les deux se relèvent et bloquent toute possibilité de fuite.
propriété de (c)Miami Vices
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Dim 9 Oct - 8:13
Nous étions faites comme des rats. Alors que nous évoquions la possibilité de nous cacher dans la benne à ordure, nous prîmes visiblement trop de temps à nous décider, et nos poursuivants nous acculèrent. Nous commençâmes à nous diriger vers l'endroit le plus sale de la ruelle, mais nous n'eûmes guère le temps que Dennis et ses larbins nous attrapèrent. Les deux chiens d'attaque s'en prirent à moi, tandis que Dennis, qui s'était pris un coup de poêle, semblait avoir un compte à régler avec ma comparse. Mais je n'eus pas trop le temps d'observer ça, j'en avais deux sur moi, qui me sommèrent de rendre le fric. Ah ! Visiblement ils ne savaient pas que j'en avais filé les trois quarts à Elisabeth. Mais ils se mirent à me fouiller grossièrement, me frappant entre deux contacts plus... pervers. Le plus proche se prit alors mon pied entre les jambes. Il recula en vociférant tandis que le deuxième me plaqua au mur, essayant de m'arracher mon sac. C'est alors que j'eus une idée un peu bizarre, mais une défense reste une défense ! A la manière d'un vampire, je le mordis brutalement au cou. Le plan fonctionna: le deuxième larbin recula à son tour. J'avais maintenant un goût de sang horrible dans la bouche.

- Pouah, t'as vraiment un goût de chien !

Mes deux agresseurs décidèrent alors de nous boucher tout chemin de fuite, se remettant de l'humiliation que je venais de leur infliger. Je pris donc la direction de Dennis et Elisabeth, le premier venant de gifler la deuxième.  Je pus voir que la jeune fille était blessée, Dennis n'y était pas allé de main morte.  Je ne vis même pas venir le geste que j'allais faire, ce que je savais, c'était qu'il fallait sauver Elisabeth de ce fou furieux. Prise dans un élan d'adrénaline, Je me jetais sur l'agresseur. Un peu façon rugby, mes bras s'agrippèrent à sa taille, et je poussai alors de toute mes forces dans le but de l'envoyer contre le mur, tout en présentant mon dos au cas où l'idée lui viendrait de me frapper. Le dos étant sans doute la partie de mon corps qui résisterait le plus à ses coups de poing. Le but n'étant pas tant de lui faire mal que de sauver Elisabeth, au risque moi-même de prendre des coups. C'était moi qui avais foutue Elisabeth dans cette merde, donc à moi de l'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 17 Oct - 23:21



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
On vous tient les pétasses.

Merde…cette fois, je crois qu’on est fichue…Il se met à rire fièrement à la manière d’un psychopathe tout juste sorti de l’asile psychiatrique. Je déglutis avec cette boule logée au fond de ma gorge en le voyant s’approcher. Il envoie ses larbins s’occuper de Caitlin, tandis qu’il esquisse un sourire affreusement malsain en s’empressant d’ajouter : Je m’occupe de celle-là Mon cœur, sur le point d’imploser par la peur, je fais quelques pas en arrière mais il s’avance plus déterminé que jamais à me faire payer… À nous deux sale petite garce !

Je tente une fuite sur le côté, mais en vain, il m’attrape tandis que je hurle en me débattant: Non !!!! lâchez-moi !

Reviens ici ! vocifère-t-il en me repoussant violemment en arrière, mon dos contre se heurtant ainsi contre la grosse benne.

Alors comme ça, on donne des coups de poële hein ! il achève sa phrase en m’envoyant une énorme gifle qui m’extirpe un gémissement tortueux . Sa force colossale me fait perdre l’équilibre tandis une douleur lancinante me prend au niveau de la pommette. Sonnée, je suis alors interpelée par un goût métallique désagréable dans la bouche. J’amène ma main contre ma lèvre puis remarque qu’elle s’est fendue sous la violence du coup.

ça ce n’est rien, comparé à ce qui t’attend ! je le dévisage aussi apeurée que choquée tandis qu’il revient à la charge et je hurle à plein poumons, lâchant échapper un cri déchirant.

Alors que je m’attendais à prendre d’autres coups, je me recroqueville sur moi pour protéger mon visage. Et, finalement, Caitlin a réussi à se débarrasser des deux autres car elle arrive comme éclair en lui fonçant dessus avec son dos. Ce dernier ne parvient pas à l'arrêter et s’écrase violemment contre le mur: Caitlin ! hurlai-je en accourant vers ma comparse. Je lui tends une main pour l’aider à se redresser : ça va ? demandai-je inquiète et notamment lorsque sa bouche et ses dents sont couverts de sang. Je la dévisage un peu horrifiée.

Un râle se fait tout à coup entendre. Je tourne la tête quand mes yeux océaniques, aussi apeurés que furieux se posent sur l’horrible bonhomme plié en deux, le souffle coupé par l’impact. Une évidence. Mon regard se voile puis s’assombrit, ma mâchoire se serre vigoureusement tandis que mes doigts s’enroulent et se recroquevillent dans ma paume. En ce bref moment, un élan de colère me transperce. Puis, rassemblant toutes mes forces et dans un élan de courage, je lui envoie directement mon poing en plein dans le nez. L’impact fut brutal et très douloureux. Mes yeux s’écarquillent, j’ouvre en grand la bouche aspirant une bonne bouffée d’air puis pince ardemment les lèvres, qui se closent et se pressent l’une contre l’autre pour retenir un puissant cri de douleur. Mon regard crispé se tourne vers le moustachu : ça c’est pour m’avoir frappée ! j’attrape Caitlin, par le bras et l’entraîne avec moi pour sortir de la ruelle, malheureusement, les deux autres nous attendent…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Lun 17 Oct - 23:53
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Le pari de trop - 6e tour [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 – 16 h 00

Alors que la jolie Caitlin se faisait fouiller puis frapper par les deux larbins de Dennis, elle envoya d’abord son genou dans les roubignoles du premier. Malheureusement, le deuxième, plaque la demoiselle contre le mur pour lui dérober son sac. En guise de légitime défense, la parieuse compulsive revêtit son costume de vampire puis, plante ses dents dans sa carotide et le mord à sang. Ce dernier pousse un horrible râle de douleur tandis que Winschester le nargue fièrement : Pouah, t'as vraiment un goût de chien !

Toutefois, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs comme on dit ! elle ne perd donc pas de temps pour aller aider la demoiselle Parker en envoyant Dennis valdinguer contre un mur. Parker revient vite l’aider à se relever et assène un gros coup de poing à son agresseur : ça c’est pour m’avoir frappée !

Très vite, Elisabeth entraine Caitlin dans l'espoir de s'enfuir mais les deux hommes bloquent à nouveau le passage. Leur regard haineux les darde. Ils semblent furieux ! Finalement, Dennis revient à la charge en choppant Elisabeth par l’arrière, la coince dos contre lui et passe son bras devant pour caresser sa gorge d’une lame d’un couteau qu’il vient de sortir de sa poche : un pas de plus et je l’égorge.

Caitlin n'a guère le temps de réaliser c qui passe. L’un des sbires lui envoie un coup de poing dans le ventre, ce qui, lui coupe littéralement le souffle et la forçant se replier sur elle-même. Le deuxième quant à lui profite du moment de faiblesse pour la clouer au sol du genou, ventre à terre, et lui emprisonne ses dans le dos.


-@Caitlin Winchester et @Elisabeth P. Parker [u]comment allez-vous faire pour survivre à votre 6e et dernier tour ?[u] Est-ce que la mort vous attend ou la chance vous sourit ? Il semblerait que vos tumultueux échanges ne sont pas passés inaperçus…

-@Nino F. Mannoia c’est la fin du service. Tu t’apprêtes à jeter les poubelles quand tout à coup, tu entends des cris provenant d’une ruelle tout près…
propriété de (c)Miami Vices
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Ven 21 Oct - 0:43
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif06cd16772ebdded1d47fd97c1c52794825269c4f.gif
Le pari de trop
Nino & Caitlin & Bella
17 septembre 2022 – 16 h 00


— Tu peux prendre les poubelles en partant ? demande le patron alors que je m'apprête à partir. Je jette un coup d'œil à ma montre et acquiesce.

—Ouais, pas de problème. dis-je, de toute façon c'est pas vraiment ça qui va me mettre en retard. Ce soir, je ne bosse pas, j'ai des heures à rattraper depuis le soir où je me suis retrouvé en cuisine pour la première fois. Et je dois avouer que ça doit être la première fois que je me prends pas le bec avec mon patron. Du coup, ça ne me dérange pas de faire quelques efforts, parce que de son côté, il en fait aussi, finalement. Donc j'ai pas l'impression d'être pris pour un con. A demain !

Je prends les deux gros sacs poubelle que je passe sur mes épaules et me dirige tranquillement dans la ruelle où nos containers pour les poubelles se trouvent un peu plus à l'abri des regards. J'ouvre le couvercle du container d'où l'odeur nauséabonde des détritus chauffés par le soleil s'échappe d'un coup, me faisant légèrement grimacer tandis que j'y balance mes propres sacs.

Et puis c'est là que je les entends. Des cris, dans la ruelle à proximité. Mon frère m'aurait probablement dit de m'occuper de mes affaires, de filer, parce qu'un jour je vais me retrouver mêlé à un truc qui me dépasse. Mais c'est plus fort que moi, j'peux pas faire comme si je n'avais rien entendu du tout. J'avance d'un pas rapide mais prudent jusqu'au coin de la rue pour apercevoir une fille à terre, maintenue au sol que je crois identifier comme étant Caitlin, la collègue du bar. Et un autre type, qui se présente dos à moi, tenant une autre fille sans que je puisse voir son visage ni ce qu'il tient sous sa gorge. Je regarde autour de moi et ne trouve rien de mieux qu'une brique qui servait de cale à je ne sais trop quoi. Je la prends avec précaution pour ne pas faire de bruit et ne pas attirer l'attention des hommes et abandonne mon sac à dos derrière moi. Je croise le regard de Caitlin et lui intime d'un doigt sur mes lèvres de ne rien dire alors que j'avance à pas feutrés... avant d'abattre violemment la brique sur le crâne de celui qui retenait l'autre fille en otage... Je profite de la surprise pour le dégager d'un coup et colle un coup de pied dans le couteau pour l'envoyer sous une benne à ordures...

— Allez vous mettre à l'abri ! ... Bella ?? dis-je alors un peu surpris de la découvrir ici, dans une telle situation.

Mais on n'a pas vraiment le temps de parler de tout ça pour le moment : Caitlin est encore maintenue au sol, en train de se débattre.

— Lâche la, connard ! je gronde, en l'attrapant par les épaules et en l'arrachant du sol pour le coller au mur. Cassez-vous de là, avant que les flics rappliquent !

C'est du bluff, c'est vrai, je n'ai pas pris le temps de les appeler... mais eux ne le savent pas. J'éjecte le type vers le premier que j'ai un peu sonné et me place entre les filles et ces derniers... Alors que j'en suis conscient : je ne suis pas le rempart infranchissable que je voudrais être à cet instant...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Ven 28 Oct - 11:44
A peine fus-je dégagée de la pression de l'autre abruti que je partis aider Elisabeth avec son propre abruti. Je le poussais alors contre le mur, d'une façon un peu kamikaze, et je me retrouvais au sol. Elisabeth m'aida alors à me relever et je la remerciais d'un hochement de tête, puis je l'observai mettre un coup de poing à son agresseur. Mérité, il n'y avait absolument rien à redire là-dessus. Moi, je portais encore les conséquences de la morsure, avec ce goût horrible de sang dans la bouche, mais comme on dit, il faut voir la gueule de l'autre ! Mais nous ne passâmes pas notre temps à observer, nous cherchâmes alors à fuir, mais les deux larbins nous barrèrent la route.

Alors qu'Elisabeth et moi cherchions un moyen de nous en sortir, cette dernière fut attrapée par Dennis, qui lui mit un couteau sous la gorge, ce qui eût pour conséquence de me figer immédiatement. Mais au final, je n'aurais pas eu le temps de réagir dans tous les cas, je me pris rapidement un coup de poing dans le ventre, ce qui me coupa en deux. Dans le même temps, je me retrouvais plaquée au sol, mains dans le dos. C'est alors que je vis... Nino ! Il me fit signe de ne rien dire, il tenait une brique dans ses mains. Je compris alors ce qu'il voulait faire, et je feignis l'ignorance. Alors, il cogna la brique sur la tête de Dennis, libérant Elisabeth par la même occasion. La surprise fut de mise chez les deux larbins qui me maintenaient au sol, mais ils n'eurent pas le temps de réagir. Même si Nino avait été surpris de découvrir Elisabeth (visiblement, ils se connaissaient), il me libéra à mon tour, je me relevais alors avant de me retourner vers lui, alors qu'il luttait.

- Et toi alors, ça va aller ?

Si les flics étaient vraiment en route, il risquait d'être embarqué lui aussi. Cela ferait une deuxième personne dans la merde par ma faute... Je regardais alors Elisabeth, dans mon regard pouvait se lire que je ne voulais pas abandonner Nino, d'autant qu'il serait seul contre trois même le temps que les flics arrivent, et qu'il pourrait bien se faire tuer même si le couteau était parti sous une benne à ordures. Même si Dennis paraissait bien sonné à cause de la brique, il restait ses deux larbins, dont un, certes, était salement blessé depuis que je l'avais mordu à sang, mais je ne me faisais pas d'illusions: Un animal blessé est d'autant plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 2 Nov - 1:58



Le pari de trop
Elisabeth
«On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer.»
Je n’ai pas le temps de jubiler pour avoir frappé cet imbécile, d’abord parce que mon poignet me fait terriblement souffrir, c’est affreux…et ensuite parce qu’il faut vite s’enfuir d’ici.

Malheureusement, tout va si vite. Les deux hommes nous barrent la route et le troisième que je pensais avoir mis K.O m’attrape violemment contre lui et menace de m’égorger en brandissant un couteau sous ma gorge. Je peux déjà sentir la lame glaciale me lacérer la peau. La douleur est fulgurante, si bien que je ne retiens pas la douleur.

Contre toute attente, un énorme bruit sourd s’abat derrière moi. L’étreinte de mon agresseur se desserre d’un coup et le voilà qui se fait violemment éjecter un peu plus loin, tout comme son couteau. Que se passe-t-il ? Allez vous mettre à l'abri ! cette voix…au même moment, je fais volte-face, ramenant ma main contre ma gorge qui commence à saigner et c’est à ce moment-là que je comprends. Bella ? s’exprime-t-il dans la stupéfaction la plus totale, tant dans le timbre de sa voix que dans ses yeux.  

Nino ? répondis-je sur la même note de stupéfaction, tant dans le timbre de ma voix que dans mes yeux.

Pas le temps pour des explications, Nino part aider Caitlin. Pendant se temps, je fais volte-face pour aller récupérer le couteau sous la benne, d’une main, tandis que l’autre, qui se couvre lentement de rouge, maintient toujours ma gorge. La blessure ne doit pas être profonde, mais c’est une partie qui saigne énormément. Le couteau en main, je me redresse pour retourner auprès de Nino et Caitlin qui visiblement se connaissent : Cassez-vous de là, avant que les flics rappliquent ! il bluff là non ? Peu importe. Pourvu que ces idiots y croient. Nino se poste devant nous pour empêcher nos ennemis d’approcher. Je dois avouer que le voir ici est un réel soulagement. Il est…toujours là quand ça ne va pas…Oh mon dieu ! s’ils s’en prennent à lui. S’ils…s’ils lui font du mal…Je m’en voudrais tellement qu’il lui arrive quelque chose par ma faute !

Dans un élan d’adrénaline, mon regard se durcit et croise celui de Caitlin. D’un signe de la tête, je lui réponds avec détermination : hors de question de fuir et d’abandonner Nino. Ma main abandonne ma gorge et l’autre brandit le couteau prête à les recevoir. Trois contre trois, ou plutôt deux maintenant, car on dirait bien que le moustachu fait de beaux rêves. Pourvus qu’ils croient à la venue imminente de la police…
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 380
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Mer 2 Nov - 2:15
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300 Et tout est bien qui finit bien [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Spade-shape-1873-13144-300x300
17 septembre 2022 - 16 h 15

Dennis parvient tout de même à blesser partiellement Elisabeth à la gorge mais, il n'a pas le temps d'en faire plus car Nino lui tombe dessus et le désarme. Nino 1 - Dennis 0. Ce dernier semble K.O. C'est sans doute une bonne chose pour nos trois amis, qui visiblement se connaissent tous.

La demoiselle Parker à l'abri, cette dernière retourne chercher le couteau (sage décision) tandis que Nino s'occupe de délester la demoiselle Winchester des deux acolytes. Les yeux de ces derniers semblent sortir de leur orbite lorsque le jeune Mannoia évoque l'arrivée imminente de la police. Ils se jettent un regard interrogateur. Puis, la panique à bord, ils se ruent sur Dennis pour le relever et s'en vont en toutefois en assurant: On en a pas fini. On se retrouvera ! et ils disparaissent dans les rues de Coconut Grove tandis que la pluie commence à tomber et le tonnerre à gronder.


Dennis et ses hommes ont gobé le mensonge de Nino et se sont volatilisés. Vous pouvez enfin souffler...Il commence à pleuvoir. Un orage commence à s'abattre sur la ville. @Caitlin Winchester, @Nino F. Mannoia et @Elisabeth P. Parker qu'allez-vous faire ?
propriété de (c)Miami Vices

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Nino F. Mannoia
Nino F. Mannoia
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 106
Job : Cuistot au Taurus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Avec son frère et sa grand-mère à Overtown

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Ven 11 Nov - 13:30
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif06cd16772ebdded1d47fd97c1c52794825269c4f.gif
Le pari de trop
Nino & Caitlin & Bella
17 septembre 2022 – 16 h 00


J'entends déjà Gabriel, à mes obsèques, dire que je suis un abruti qui aurait mieux fait de l'écouter et de pas faire de vagues. De m'occuper de mes affaires et de rester en dehors de ce qui me concerne pas, alors que Nonna et Orazio pleureraient à chaudes larmes... Est-ce qu'il me tirerait encore l'oreille, même dans un cercueil ? Est-ce que finalement, ça serait pas un peu une manière de boucler la boucle et achever de le décevoir ? Je laisserais quoi, derrière moi, de significatif, à part Lilo ? Et encore... Je ne suis pas celui dont elle a besoin, et la vie prouve bien qu'elle a très bien pu le faire sans moi, pendant ses premières années...

Pourquoi je pense à ça, là, maintenant ? Parce que j'ai beau jouer les héros, je n'en suis pas un. Et que même Gabriel s'est déjà retrouvé aux portes de la mort dans une situation similaire... Ils sont trois, disons deux si l'autre ne se relève pas... A part la surprise, je n'ai rien de plus à mon avantage... Je me dresse en rempart parce que malgré tout ce que je pense de bons sur les femmes, il y a cette injonction de protection qui est toujours là, prenant soit la voix de Nonna, soit celle de mes frères. Parce que c'est normal que ce soit moi qui prenne à leur place, après tout, et c'est pas par machisme... seulement parce que c'est dans l'ordre des choses, non ?

Je ne m'imagine pas une seule seconde livrer ce combat en me reposant sur la participation de Caitlin et encore moins celle de Bella, alors même que je ne me figure même pas comment ces trois ordures peuvent s'en prendre à elles. Il y a des règles, chez les Mannoia, des trucs parfois un peu archaïques et qui mériteraient d'être remis au goût du jour, mais lever la main sur une femme, ça... C'est plus que pécher.

Alors c'est vrai, j'me suis déjà foutu sur la tronche, avec des mecs, des fois pour moins que ça, mais j'en reste pas moins conscient du danger qu'ils représentent là, maintenant. Et du coin de l'œil, ça ne m'a pas échappé, j'ai bien vu du sang autour du cou de Bella et ça m'alarme... Je dissuade les mecs, je joue la carte du bluff et miraculeusement, Dio, grazzie, elle fonctionne. Je retiens un profond soupire alors qu'ils déguerpissent, attendant qu'ils soient loin pour le laisser s'échapper. Mon regard mauvais cependant ne les quitte pas une fois. Je note mentalement que je devrais peut-être en parler à mon frère...

Je me tourne vers les filles et leur demande comment elles vont, toutes les deux.

— Ça va ? Putain... heureusement qu'ils ont marché, j'ai appelé personne... C'est qui ces mecs, bordel ? Pourquoi ils s'en s'ont pris à vous ? dis-je, en essayant de comprendre, cherchant alternativement le regard de Caitlin puis celui de Bella avant d'écarquiller les yeux.

— Bella ? Oh merde... dis-je en voyant le sang et me sentant immédiatement coupable : c'est forcément de ma faute, j'ai agi trop tard ou bien c'est en assommant son agresseur qu'elle a été blessée.

Je l'attrape par la main et ne lui laisse pas vraiment d'alternative quand je lui annonce :

— J't'emmène aux urgences.

Elle proteste un peu trop vivement pour que je ne prenne pas son inquiétude au sérieux alors je finis par céder en imposant toutefois de les raccompagner chez elles.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit Dim 13 Nov - 9:39
L'arrivée de Nino intervenait au bon moment: Dennis s'apprêtait à tuer Elisabeth. Il avait même commencé à appuyer sur la lame, faisant couler un filet de sang de la gorge de la jeune fille. Le bandit la lâcha lorsque la brique s'écrasa sur son crâne. Bien fait pour ta gueule, connard. Une fois Dennis au sol, Nino dégagea ses acolytes, qui me maintenaient au sol, de moi. Une fois que ces abrutis furent décollés de moi, je me relevais avant de frotter mes vêtements. On l'avait vraiment échappé belle, merci à Nino et son timing parfait !

Lorsque Nino évoqua le fait qu'il ait appelé les flics, les deux chiens relevèrent leur "boss" en promettant que ce n'était pas fini.  Ils partirent ensuite, la queue entre leurs jambes. Ce spectacle était à la fois hilarant, mais surtout un grand soulagement. Dennis y tenait fermement, à son argent, mais lorsque c'est le cas, tu ne paries pas. Vrai ? Je me retournais alors vers Elisabeth pour m'enquérir de son état de santé. Bordel, ce connard l'avait pas manquée... Je regardais ensuite Nino, qui avoua qu'il n'avait finalement appelé personne. Il nous demanda alors comment cela se faisait que ce groupe s'en soit pris à nous. Mais alors que je voulais répondre, je m'aperçus que je ne connaissais pas le nom de la jolie blonde. Il faut dire que nous n'avions guère eu le temps de nous poser pour discuter.

- Disons que c'est de ma faute... J'ai parié avec cet abruti, j'ai gagné, donc j'ai pris mon dû. Mais certains n'étaient pas d'accord... Et notre amie s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Maintenant, je culpabilisais, elle avait failli se faire tuer à cause de moi. Bordel... Alors que Nino décida d'amener notre amie aux urgences, il commença à pleuvoir. Heureusement, ce n'était pas arrivé quand j'étais au sol. L'orage commençait à menacer.

- Je devrais rentrer, avant qu'il ne tombe quelque chose de bien. Merci en tout cas, Nino, sans toi je ne sais pas ce qu'on aurait fait... Il faut l'emmener aux urgences, c'est moche.

Dis-je en désignant la gorge d'Elisabeth. Je me disais qu'avec Nino, elle serait en sécurité, et à l'hôpital d'autant plus. Moi, je me sentais mal car tout ça était arrivé par ma faute, je n'avais qu'une seule envie: aller me cacher dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth  Empty
MessageRe: [Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le pari de trop] - Caitlin & Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Caitlin
» Rush Hour - Caitlin
» Fin du cauchemar (Elisabeth)
» Téléphone d'Elisabeth
» You're... The plot twist - Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: