-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [EVENT Phase #1] - Premier échantillon 

PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
Message[EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Dim 12 Juin - 13:13
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


À l'appartement...

« Ils ont tout gâché » se dit-il tristement. Les papiers sont étalés sur son large bureau, dans une sorte de chaos raisonné. Tout fait sens quand il se penche sur les documents pour y jeter une dernière œillade avant de les organiser tranquillement. Aucune numérotation mais il les prend les unes après les autres avec minutie pour constituer son dossier. Toutes ces pages de calcul parfaitement alignées, glissées dans un dossier à sangle de couleur verte. Les résultats de l'annonce sont revenus et ils sont plutôt positifs, des cas avec des profils variés. Voici donc ceux qui participeront à un prochain qui va les dépasser, un projet glorieux qui sauvera des millions de vies. Ceux qui méritent de vivre.

5th street, salle d'examen 1 :

Ils ont rendez-vous dans un petit appartement de Overtown aligné aux normes sanitaires. Le carrelage est blanc, les murs aussi. Un petit secrétaire trône dans un coin. L'homme chargé de l'accueil porte un masque qui dissimule la moitié inférieure de son visage et d'épaisses lunettes pour éviter toute contamination. Il termine de vérifier ses notes et ouvre la porte.

« Bienvenue et merci pour votre engagement. Pourrais-je voir votre pièce d'identité s'il vous plaît ? »

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La première convocation a lieu lundi 13 juin 2022, à 7h16.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Dim 12 Juin - 22:33



Il croyait deviner un sourire derrière le masque, mais lui ne souriait pas. Il craignait pour sa santé. Habitué des seringues, des piqûres et parfois des drogues, il n'avait pas vraiment peur de souffrir, il n'avait pas peur de laisser quelques gouttes de sang derrière lui, simplement l'inconnu de cette expérience exhalait son besoin de frissons et l'intriguait tout de même. Il entra et posa sa carte d'identité sur le siège qui allait accueillir ses fesses quelques secondes plus tard. Il faisait encore frais dans la pièce, il avait bien dormi cette fois. Des recherches sur Miami l'avaient tenu éveillé une partie de la nuit et il avait abandonné les faits divers pour se concentrer sur les petits moutons en train de sauter.

Il croyait deviner un sourire derrière le masque, mais lui ne souriait pas. Il ne souriait d'ailleurs pas beaucoup, du moins pas spontanément. Il avait appris quand sourire, quand être navré et même quand s'énerver. Les limites, elles, demeuraient floues. Le médecin regarda sa carte d'identité sans grande insistance. Larry Johnson existe, tout est vrai. Le contrôle de routine une fois effectué, l'infirmier prit place sur le siège. On lui demanda s'il était droitier ou gaucher, et on piqua de toutes façons dans le bras droit. Il n'y avait rien sur les murs, mais l'espace était propre, épuré et dégageait quelque chose de médical. Larry sentit un frisson parcourir son échine et lança comme pour entamer la conversation :

▬ Ça me rappelle le boulot...

Il croyait deviner un sourire derrière le masque, mais lui ne souriait pas. Aucune question ne suivit la remarque et il observa le liquide rejoindre ses veines, c'était fait. Il se redressa et observa la danse du petit pansement sur son bras avant de ressentir une profonde nausée. C'était inhabituel, il était rarement malade. À vrai dire, il ne l'était jamais. L'argent ne l'intéressait pas, mais il le prit tout de même. Il regarda par la fenêtre, il commençait déjà à y avoir du soleil et des gens dehors qui se baladaient. Une silhouette sembla se rapprocher de l'immeuble dans lequel Larry se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Lun 13 Juin - 21:44
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

Le médecin esquisse un sourire à voir le jeune homme s'installer sur le siège dédié à cet usage. Il le laisse observer les lieux et prépare sa seringue en veillant à parfaitement respecter les normes sanitaires. Il ne voudrait pas que Larry ne tombe bêtement malade, en dehors de quelques effets qui seront à spécifier sur le carnet s'ils surviennent. La procédure se passe sans le moindre problème et une fois qu'elle est terminé, le médecin invite Larry à remonter sa manche.

« Il y aura sans doute une petite migraine dans les premières heures, mais ce n'est pas inquiétant. Ne pas oublier de prendre les notes. Rentre chez toi et allonge-toi. Pas d'alcool, pas de drogues, pas de médicaments. » Il manquerait presque d'abandonner un petit "bonne chance" mais s'abstient...

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La première convocation a lieu lundi 13 juin 2022, à 7h16.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Larry P. Johnson
Larry P. Johnson
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 96
Job : Pigiste pour un magasine scientifique & Infirmier
Orientation sexuelle : Bisexuel

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Ven 17 Juin - 7:24



« Il y aura sans doute une petite migraine dans les premières heures, mais ce n'est pas inquiétant. Ne pas oublier de prendre les notes. Rentre chez toi et allonge-toi. Pas d'alcool, pas de drogues, pas de médicaments. »

Un soupir, laissa-t-il échapper avant de lever les yeux vers l'homme qui semblait déjà attendre le patient suivant avec ironiquement une certaine impatience. Sans doute une petite migraine dans les premières heures. Comme Larry n'aimait pas rester sans rien faire, les petites migraines demeuraient des ennemies, des ennemies d'une force moindre mais assez pénibles pour le ralentir. Il leva le menton en guise de signe de défiance, il n'appréciait pas de ne pas avoir été prévenu avant. Mais il s'agissait là d'une question de principe, surtout. Il choisit de laisser couler le passage sur la migraine des premières heures, un peu contrarié malgré tout, ils en parleraient peut-être plus tard.

Un soupir, quand il aborda les notes. Larry baissa le regard sur le petit carnet et osa se demander combien de personnes exactement participeraient à ce projet, il avait oublié l'information, parce qu'elle n'était pas primordiale pour lui. Jetant une œillade vers la fenêtre, il aperçut un jeune homme se diriger à son tour vers l'immeuble qui ne payait pas de mine (@Alec Redfield). Larry se demanda soudain pour le médecin en face de lui ne mentionnait pas de cigarettes. Après tout, il aurait pu avoir la subite envie d'en griller une. Par esprit de contrariété, par esprit de défiance ! Il se résolut à hocher de la tête en acceptant les différentes conditions qui lui étaient imposées. Pas d'alcool, c'était sans doute la plus facile. Le jeune infirmier ne buvait pas beaucoup, quelques verres quand il sortait tout au plus... La sensation d'ivresse n'avait jamais réussi à lui provoquer un frisson nouveau, ça le rendait morose, voir agressif, plutôt... Quant aux drogues, aux médicaments, il n'était pas le genre de se laisser emporter par des substances qui l'auraient emmené trop loin. Il hocha de la tête et passa la main sur le poing d'entrée de la seringue.

Un soupir et un dernier regard sur l'extérieur. Était-ce le moment décisif, celui de "s'en aller" ? Il pinça les lèvres à peine une seconde et donna une tape contre le bras du médecin en glissant un simple :
▬ Ouais, à bientôt... Il s'avança vers l'extérieur et leva tout de même le carnet en précisant qu'il prendrait plein de petites notes. L'ordre n'y serait pas, mais il prendrait les notes en tout cas.. Il sortit par derrière et laissa la place au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mar 21 Juin - 7:04
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

Notre deuxième sujet est un jeune homme du nom d'Alec Redfield. Le médecin attend que Larry soit sorti avant de prendre le temps de vérifier qu'Alec est seul - on est jamais à l'abri d'une attaque d'une bande de petites frappes ou de personnes malveillantes... Quand il ouvre la porte, il sourit sous son masque, qu'il vient de changer, et ne propose pas de poignée de main. Il demande au jeune homme d'entrer et de lui présenter sa pièce d'identité pour qu'il vérifie qu'il est bien enregistré pour l'étude.

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La deuxième convocation @Alec Redfield a lieu lundi 13 juin 2022, à 7h26.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 17/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown
En ligne

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Ven 24 Juin - 6:09


Premier échantillon
«Guardo il ciel e non vedo altro colore…solo grigio piombo che m spegne il sole»
Deux cent dollars, contre une piquouze. C’est plutôt bien payé, même si j’sais pas encore quel en seront les effets secondaires.  J’avoue j’n’y ai pas songé comme un con. La seule chose que j’ai retenu c’est les billets derrière, probablement comme la poignée d’abrutis qui, comme moi, s’est portée volontaire. Finalement, avec un peu de recul, c’est comme faire la pute, tu donnes ton corps, en contrepartie, on t’file du fric, sans vraiment savoir si tu vas pouvoir en jouir. Qu’est-ce que deux cents minables petits dollars contre une vie ? La mienne est à chier mais est ce que j’ai envie de crever pour autant ?

On se croirait en plein film d’épouvante. Tomorlab a choisi un vieil immeuble d’Overtown pour ses tests. On se demande pourquoi hein ? Hum…ça sent les expériences pas très nettes tout ça. Je vois d’ici le tableau ! on va tous se transformer en zombie, contaminer le reste de la ville et tout Miami devient la ville numéro une des morts avant que le monde soit ravagé par ce nouveau virus ! Et ainsi s’éteindra l’humanité ! Putain…je regarde trop la télé. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ça ?

La porte d’entrée s’ouvre. J’suis accueilli par un individu à l’allure d’un scientifique : blouse blanche et masque camouflant son visage. Je ne le calcule pas. D’abord, j’observe. J’analyse chaque petit détail qui dessine le décor autour de moi. Apparemment, je suis seul. Pas un rat dans la pièce, ce qui, à mon humble avis, n’est pas très rassurant. Je mords l’intérieur de ma joue tandis qu’on me demande ma carte d’identité. Sans quitter le décor du regard, je la sors puis la donne au…médecin en face de moi. Ce dernier m’invite à m’assoir.

Le cul posé sur le siège, je tends machinalement le bras tandis que mes yeux ne quittent pas les alentours. Je n’aime pas cet endroit. Je n’sais pas pourquoi. J’ai comme un mauvais présentiment. Et brusquement, un picotement me transperce le bras. Je tourne instinctivement la tête vers le doc qui vient de me piquer. Et merde ! Mon regard se pose sur l’endroit où l’aiguille a transpercé ma peau.  J’aurais peut-être dû m’abstenir non ?

Je regarde par la fenêtre ce qui se passe dehors. Des gens se baladent. Rien de bien passionnant. Et, au loin, je crois apercevoir un visage familier. Je plisse un instant les yeux et me concentre un peu plus sur ce mec qui traverse la rue plus loin. J’ai la berlue ou quoi ? Elijah ?

Mais qu’est-ce que…Je…merde…woooh. J’ai la gerbe tout à coup. J’oublie un instant le mec de la rue et me tourne vers le doc : C’est quoi les effets secondaires de votre truc là ?
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Dim 26 Juin - 22:13
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

Le jeune homme baisse le regard sur le point d'entrée de l'aiguille, le médecin se charge donc de mettre un peu d'alcool sur un coton et de frotter la petite perle rouge, au cas où ce serait ce qui cause l'irritabilité du jeune homme. Bientôt, deux sujets s'approchent de l'immeuble, il lance un coup d'oeil sur sa montre pour vérifier le timing et va tranquillement récupérer un petit pansement qu'il colle au bras d'Alec Redfield.
▬ Les premiers effets que vous allez ressentir vont se limiter à une migraine dans les heures qui vont venir. Ensuite, je compte sur vous pour les consigner dans ce carnet rouge. Mettez tout, même ce qui vous semble insignifiant. Mais aucun trouble de l'humeur n'est à redouter, je peux vous l'assurer.

Il prend l'argent et le tend à Alec avant de lui répéter de ne rien oublier du carnet. Il lui précise d'éviter la drogue, l'alcool et les médicaments dans la mesure du possible.

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La deuxième convocation @Alec Redfield a lieu lundi 13 juin 2022, à 7h26.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 17/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown
En ligne

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Lun 27 Juin - 11:13


Premier échantillon
«Guardo il ciel e non vedo altro colore…solo grigio piombo che m spegne il sole»
Le doc n’est pas vraiment expressif, il se contente de me foutre un pansement et de regarder sa montre. Toutefois, il prend la peine de répondre à ma question. Les premiers effets que vous allez ressentir vont se limiter à une migraine dans les heures qui vont venir. Ensuite, je compte sur vous pour les consigner dans ce carnet rouge. Mettez tout, même ce qui vous semble insignifiant. Mais aucun trouble de l'humeur n'est à redouter, je peux vous l'assurer

Je sonde ses yeux bruns derrière son masque quelques secondes sans réagir. Une migraine. Okay. Pas de trouble de l’humeur. Je vois. Juste pour pas me dire que ça va pas me rendre barjot ! Mon regard se pose sur le fameux petit carnet rouge où il veut que j’raconte ma life. J’acquiesce d’un simple signe de tête : Okay. répondis-je simplement. Mais voilà qu’il ajoute une dernière précision avant de me libérer.

Limiter la drogue, l’alcool et l’automédication dans la mesure du possible ? Il s’fout d’moi lui. C’est pas comme si j’avais oublié d’avertir pour mes troubles bipolaires. Il est au courant que j’suis sensé suivre un traitement ? C’est quoi ce doc en carton ! Bon…même si j’les prends pas tout les jours, j’suis sensé prendre mes médocs. J’vous dis ! on va tous finir en zombie !

Je ne réponds rien. J’ai pas envie de parler dans le vent. Après tout, ils s’en branlent. On sert juste de cobaye. Il me tend une enveloppe que je range dans la poche de ma veste en le remerciant. J’me lève et me dirige vers la porte. Je l’ouvre, tombant nez à nez avec le prochain cobaye. Une p’tite gonzesse aux cheveux bleu-vert. Mignonne. On dirait une Schtroumpfette. Je lui tiens la porte pour la laisser entrer et prends la direction de chez moi.

@Charlie Fitzgerald
(c) princessecapricieuse

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Lun 27 Juin - 22:02
Premier échantillon
Charlie ?


CHARLIE ?

Adossé contre un lampadaire, dehors, je lorgne le bâtiment qui se dresse en face de moi en tirant comme un malheureux sur la fin de la clope que je tiens pincée entre mon pouce et mon index -et que j'ai taxé à un mec un peu plus tôt-. J'sais bien qu'elle fume pas, qu'elle a horreur de l'odeur, et d'ailleurs j'peux pas m'empêcher de penser à Raven qui me l'arrache des lèvres en m'faisant la morale... Mais, j'me sens nerveux et j'ai besoin de canaliser un peu tout ça. L'autre peut jouer les bonnes consciences, je ne le calcule pas. A la place, je repense à ce qui nous a amené là, à Miami, à vivre au-dessus de moyens qu'on a pas. Ils ont vendu la bagnole, ou, peut-être que c'est Charlie. Nouvelle ville, nouvel appart' dans un quartier bien plus chic -et cher- que celui-ci. Et surtout, pas de taffe. Charlie en dérive, qui se laisse bouffer par une dépression dont apparemment je suis responsable.

C'est d'la mauvaise foi ? J'balance d'une pichenette mon mégot et l'écrase sous ma semelle en réajustant mon bonnet sur mon crâne. Je renifle avec nonchalance, passant nerveusement mon index sous mon nez plus par réflexe que pour atténuer une véritable démangeaison. Go.
Jusque-là, j'avais fait plutôt profil bas, histoire de me faire un peu oublier... Mais la galère de thunes, c'est un soucis et, j'le dirai pas mais, j'me sens un peu merdeux, de jouer au fantôme et de laisser Charlie trinquer pour moi... J'sais pas faire grand chose de mes dix doigts, à part coller des pains et... d'autres talents qui font pas vraiment gagner de blé... J'trouverai pas de boulot. Mais cette annonce, là, ça, c'est du fric rapide et assuré. On a bouffé tellement de médocs à la con, qui servaient à que dalle, c'est pas une injection anti-migraine qui va me foutre à terre. Au pire quoi ? On sera dans les vapes un peu... ça change pas grand chose, avec les somnifères qu'elle avale comme des bonbons Pez.

Mais quand même. Les piqures, c'est pas vraiment mon truc. Les connards en blouse blanche avec leur jargon de branleur intellectuel, là, encore moins. Allez. On se dégonfle pas. Et ça sera vite fait. Deux cents dollars et ça couvrira une partie du loyer. Et les autres injections, au pire, ils se les fouteront au cul.

J'approche ma main de la poignée mais la porte s'ouvre sur un type qui en sort. Je fronce les sourcils quand son regard tape un haut bas sur moi. Ta gueule, Shane. Tu lui souris -un peu crispé ce sourire, quand même- quand il te tient la porte pour te laisser entrer comme un galant petit mec. Et tu joues ton rôle. La porte se referme sur moi et je soupire : le carrelage blanc, l'odeur aseptisée, bordel. Je déteste ça. Je n'attends pas longtemps avant que la porte s'ouvre sur la salle d'examen.

— J'suis Charlie. Fitzgerald. dis-je, avec le sentiment d'être le pire comédien du monde. C'est tellement gros, pour moi, que ça doit crever les yeux que c'est faux. Mais non, pour eux, c'est forcément la vérité.

Je file les papiers d'identité de Charlie et la paperasse demandée et vais m'installer là où il le souhaite, me laissant tomber lourdement, avec nonchalance dans la chaise. Je relève ma manche, mon avant-bras enroulé soigneusement dans un bandage. Je fixe le plafond :

— Fais vite, Doc', j'aime pas cette ambiance. je soupire, alors que j'ai l'impression d'entendre Elijah me susurrer ses mises en garde.

Ta gueule, dictature de la bonne conscience. Je ferme les yeux un instant et celui d'après, c'est terminé. J'ai pas d'appréhensions, pas pour la douleur. C'est comme si je pouvais pas la sentir, d'ailleurs. C'est juste ce... malaise poisseux avec tout ce qui à trait à l'hôpital. A peine terminé, j'attends pas longtemps pour remettre ma manche en place et bondir de ma chaise en me frottant le pif.

— Ok, tu files ça comment, genre en chèque ou en cash ? les recommandations médicales, c'est pas trop ma priorité, pour l'heure...

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mar 12 Juil - 21:35
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

Ce sont des profils bien différents a-t-il dit ce matin, le responsable de l'opération. Les documents sont passés de main en main, les yeux se sont posés sur chacun d'entre eux avec le même soin, sauf pour Charlie. N'aurait-il pas fallu perdre plus de temps avec Charlie ? Son regard parcourt la patiente près de lui et il observe ses mimiques sans savoir à qui les attribuer. Tic tac, tic tac, sentez-vous la course effrenée de l'horloge ? Trois mille six cent fois par heure, la seconde chuchote "souviens-toi"

Elle sent la cigarette mais le médecin n'en tient pas compte, les odeurs il ne les sent plus. Les parfums doux ou putrides lui évoquent la même absence et il cherche son regard. Elle dit qu'elle n'aime pas l'ambiance et le médecin s'excuse de ne pouvoir mener la première phase à l'hôpital mais il rassure en précisant que tout est déclaré, contrôlé même si cela ne se déroule pas à l'hôpital. Finalement, il remplit son rôle et lance une nouvelle oeillade, plus appuyée à celui qu'il pense être Charlie. Sens la brûlure au creux de chacune de vos veines, quatre fois plus fort, ou quatre fois moins fort. Il se retourne et retire ses gants avant de tendre l'argent à la patiente. Il accompagne du carnet et répète les recommandations en appuyant sur l'importance de renvoyer le carnet.
▬ Vous risquez de rencontrer une petite migraine dans les heures à venir... Rien de grave. Notez tout dans le carnet, et évitez l'alcool, la drogue et... la cigarette dans la mesure du possible.

Bientôt... le médecin lance une oeillade vers la fenêtre et esquisse un doux sourire.

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La deuxième convocation @Charlie Fitzgerald a lieu lundi 13 juin 2022, à 7h38.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Club
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 99
Job : Artiste indépendante...
Orientation sexuelle : C’est compliqué.

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mar 12 Juil - 22:29
Premier échantillon
Charlie ?


CHARLIE ?

Il est sérieux avec son carnet là ? Mec, j'écris même pas dans celui que Charlie a mis en place avec les autres. J'acquiesce quand même mais on sait déjà où il va finir, ce carnet. Ou pas d'ailleurs. Ce qui m'intéresse, moi, c'est le fric en liquide qu'il me tend et que j'ai l'audace de recompter en écoutant distraitement les recommandations du Doc.
J'devrais peut-être lui demander, pour les somnifères, mais j'ai qu'une envie, c'est de me casser de cet endroit aussi vite que possible, comme si... Comme si je sais pas, j'venais de voler de l'argent dans une caisse de supermarché mais que plus vite j'me casse et moins j'suis coupable. Comme si ça pouvait me permettre d'échapper à la réalité.

Je fourre les billets dans ma poche et lève les yeux vers le Doc, en fronçant les sourcils : j'sais pas si c'est le produit, la piqûre ou cette urgence de me casser d'ici mais j'me sens un peu... bizarre.

— Ouais, ok. je lui dis après ses recommandations. Je manque de partir sans le carnet et l'enveloppe mais je les récupère quand il m'en fait la réflexion.

— Bon bah... Salut. je dis, après m'être raclé la gorge et je passe la sortie de secours indiquée.

J'ai plus qu'à prendre le bus ou rentrer à pinces... Je laisserai les 200$ sur la table du salon. Quant au carnet... J'avise une poubelle, hésitant un instant.

Alea Jacta Est:

@Lucy Dawson

Made by Neon Demon

_________________
charli10.jpg love10.jpg
Charlie, Love
Elijah & Shane

elijah10.jpg shane10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mar 12 Juil - 23:21
Cela faisait plusieurs jours maintenant que je me demandais si j'avais bien fait de répondre à ce message. Certes, 200$ c'était toujours bienvenue, mais après tout, je pouvais toujours voler de quoi me les faire, ces 200$.  Peut-être avais-je été naïve, de croire que je pourrais me faire cet argent légalement et presque sans rien faire. D'ailleurs, qui disait que c'était légal ? Tout cela était bien mystérieux, et le mystère, je devais bien avouer que c'était l'une des choses qui m'avait attirée là dedans. Ces piqûres, je les ferais, pour deux cent balles, le risque en valait la chandelle.

J'étais arrivée dans cet immeuble d'Overtown, et j'étais nerveuse. Pourquoi étais-je nerveuse ? Tout simplement parce que c'était un bond dans l'inconnu, et l'inconnu, sortir de mes petites habitudes, surtout pour quelque chose dont on pouvait légitimement se demander si c'était sûr, c'était toujours déroutant. Mains dans les poches, j'attendais mon tour. Désormais, ça ne devrait plus tarder, car ça faisait un moment que j'attendais, et j'en avais un peu marre, j'en étais presque à avoir envie de me lever et de partir, tant pis pour l'argent. Mais finalement, mon nom fut prononcé, je me levais alors et, lentement, je me dirigeais vers la porte qui m'était ouverte. Le médecin ne dévoilait pas son visage, ce qui m'inquiétait un peu plus. Il me demanda ma pièce d'identité, que je sortis avant de lui montrer. Une fois entrée, je m'assis tranquillement là où il l'indiquait, pas rassurée pour un sou. Tout ça était bien flippant, et ça commençait à ressembler à toutes ces sortes de films d'horreur. Mais il était trop tard pour reculer, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mer 13 Juil - 0:30
The Benefactor a écrit:
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

À peine le temps de boire un verre que le prochain patient fait son apparition. Elle fait suite à une artiste qui ne semblait pas trop causante... Ils auraient pu parler peinture, sculpture... le médecin aime la vie dans toutes ses représentations. Il aime la voir lutter pour exister aussi. La survie a quelque chose d'honorable, en quelques sortes. Il nettoie le matériel qui peut l'être, jette ce qui n'est utilisable qu'une seule fois. Lucy Dawson est la prochaine, il lui sourit quand il la voit arriver. Elle correspond à ce qu'il attend mais lorsqu'il croise son regard emprunt d'une certaine anxiété, sa main gantée se pose sur l'avant-bras de la jeune femme.

▬ Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Il attend d'avoir fait l'injection avant de lui dire qu'elle va aider des millions de personnes. Il cherche à croiser une dernière fois son regard et passe doucement le coton sur le point d'entrée de l'aiguille. Le premier groupe touche à sa fin.

Les instructions sont claires. Les directives sont claires. Il a suivi les directives, il a suivi le protocole. Finalement, il se détourne de la jeune femme et approche avec l'argent, qu'il pose sur le carnet rouge.
▬ Notez tout ce qui vous semble inhabituel et envoyez le carnet. C'est impératif... Vous devriez subir une petite migraine dans les heures à venir, rien de bien méchant. Évitez la cigarette, la drogue, les médicaments... Au moins dans les heures qui viennent. Avez-vous des questions ?

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La troisième convocation @Lucy Dawson a lieu lundi 13 juin 2022, à 8h07.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mer 13 Juil - 9:06
Assise, j'étais prête à la piqûre, mais mon anxiété ne diminuait pas pour autant. Et le fait que le médecin qui piquait ne montre pas son visage ne m'incitait pas à la confiance. La seule pensée rassurante était que j'allais bientôt empocher deux cent balles. Je regardais par la fenêtre pour penser un peu à autre chose, je ne savais pas si la piqûre allait être douloureuse ou non, ni même si j'allais ressentir des effets secondaires. D'autant que je n'avais pas pour habitude de me faire injecter quoi que ce soit, mon corps ne possédait peut-être pas d'anticorps. Peut-être que cette injection allait m'en créer, me rendant peut-être mieux défendue face à d'autres maladies... Cela faisait beaucoup de "peut-être", mais je ne pouvais pas mieux faire, je n'avais pas toutes les infos, mais je m'étais portée volontaire, attirée par l'argent qui était offert. Ma vénalité allait sûrement me coûter cher, un jour... Mais en attendant, une telle somme donnée c'était pas fréquent.

Finalement, la piqûre se déroula sans vraiment de problèmes. Ce n'était pas douloureux, comme j'avais pu le craindre. Le médecin avait fait en sorte de me rassurer, tout en m'affirmant que j'allais aider des millions de personnes. En réalité, j'étais beaucoup plus intéressée que ça, je l'avais fait pour l'argent, après tout. Mais si tout cela était une plus grande arnaque ? Peut-être pas envers moi ou ceux qui se faisaient piquer, mais envers un plus grand monde ? Et s'ils sacrifiaient 200 dollars fois le nombre de participants pour finalement enfler le gouvernement et le monde médical et se faire d'autant plus de blé ? Au final, tout cela ne me regardait pas, si j'avais mon argent, ça me convenait. Vénale. Et, finalement, le médecin déposa l'argent sur un petit carnet rouge. Je pris le tout, rangeant l'argent dans ma poche et observant le carnet, apparemment je devais noter tout ce qui me semblait inhabituel et envoyer le carnet après. Flemme... Mais je gardais quand même le carnet.

- Pas de question, tout est clair. De toute façon je ne fume pas, ne me drogue pas, et n'ai pas de médicaments.

J'étais clean à ce niveau là. Bref, je me levais et me dirigeais vers la sortie indiquée, carnet en main. Je sortis alors, un peu d' air frais ne faisait pas de mal, d'autant que je me sentais mal. Ce truc qui m'avait été injecté faisait-il déjà effet ? Ou était-ce autre chose ? Quoi qu'il en soit, une fois rentrée, je me promis d'aller faire un tour... Dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Dim 17 Juil - 19:26
Premier échantillon
Creepy, but ok.

35335621c4c909dec49db4f91e3d7b8b.gif

Il a été appelé, en fait il s’est inscrit à cette recherche sur un truc qu’on injecte dans votre corps, mais il payait cher et il avait besoin de cet argent pour X raison. Il reçoit un message, une adresse dans le quartier le moins sécurisé de la région, c’est d’ailleurs à devant cette porte qu’il se trouve. Il se promène un peu dans la rue, le temps que son heure arrive, comme s’il allait mourir, d’ailleurs aucun effet secondaire n’a été listée sur l’annonce, ils doivent surement faire les tests pour les trouvés, 200 balles pour tomber malades et le prendre en note, faut être maso tout de même. Il entre, se trouve au rez-de chaussé d’un immeuble qui ne se démarque pas tant des autres autour. Il y entre, y voit un lobby qui ressemble tant à d’autres avec deux portes, une qui est apparemment condamné. Notre brun n’a pas tant à attendre que la seconde porte s’ouvre laissant passer une autre personne en blouse blanche qui d'ailleurs ne fait que lui demander sa carte d’identité. Toujours bien préparé, il avait cette dernière dans la poche de son manteau de cuire, il l’a donne et sort son bras de la manche le temps que le personne note ses informations.

Vérification de sa personne faites, l’aiguille approche, il n’a jamais aimé les bout pointu perçant sa peau, il détourne les yeux, penses à autre chose et grimace au montant où l’aiguille perce son épiderme, il ne sent rien du liquide qui lui entre dans les veines. Quelques secondes à peine et tout est terminé, le médecin pour autant que ça en soit un, ne parle pas. Pas qu’il soit inquiet, mais tout de même, si tu utilises des humains comme rats de laboratoire, un peu de civilisation aurait été apprécié.

Combien de temps avant d’être malade ?

Au moins qu’il s’y prépare mentalement. Il remet sa manche, se lève et commence à marcher, il se sent bien, un peu le bras engourdie, mais ça va. Elijah se dirige vers la porte, pensant que c’est terminé, que peut-il faire d’autre ici d’ailleurs ? Il regarde tout de même le toubib à l’air dingo, juste histoire de voir s’il ne va pas finalement ajouter quelque chose.


Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 371
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Mer 20 Juil - 0:17
tumblr_n8n7o655H81r8lutfo1_500.gif
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 [Phase #1] - Premier échantillon [EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


Lundi 13 juin 2022 - Overtown


5th street, salle d'examen 1 :

Elle est parfaite, elle est a priori parfaite, il lui souffle même un simple "merci" à l'évocation de ses habitudes de vie qui vont l'aider dans ses recherches, qui vont les aider. Il penche la tête sur le côté et essaie de se rappeler son visage, peut-être parce qu'il ne le reverra pas de si tôt... Il la laisse s'en aller et ouvre à l'avant-dernier arrivant, l'accueillant d'un franc sourire. Les jeunes sont l'avenir du monde. Et puis de se les voir s'inquiéter le rassure en un sens, sur leur empathie. Il aurait un peu envie de les rassurer...

▬ Combien de temps avant d’être malade ?

Il y a un agent bloquant qui doit retarder massivement les effets donc n'importe quand à vrai dire... Le médecin a évalué entre3 et 6 semaines sans plus de précisions. Tout cela n'est qu'une question de contrôle, de prévision, cela n'a pas à voir avec la composition du produit qui est en train d'être perfectionné. Un frisson le parcourt, parfois, il a peur que la mission ne soit pas achevée... Et s'il devenait soudain de trop ? Il fronce les sourcils et répond au jeune homme :

▬ Avant votre prochaine visite, SI vous êtes malade, insiste-t-il. Il donne enfin les recommandations habituelles : pas de tabac, de drogue, d'alcool... Est-ce que cela a vraiment une incidence ? Pas sur les résultats, que sur leur prise de notes et leur sérieux... et celui de l'étude. Il remet l'argent à Elijah, se rendant compte que la dernière personne ne doit pas être bien loin. Vous aurez un peu mal au crâne dans les prochaines heures par contre, rien de bien méchant, rassurez-vous.


[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300 Bonne chance ![EVENT Phase #1] - Premier échantillon Spade-shape-1873-13144-300x300


▬ La quatrième convocation @Elijah Scott a lieu lundi 13 juin 2022, à 8h22.
▬ Informations sur l'ordre de passage --> ici


propriété de (c)Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Lun 1 Aoû - 11:13



À peine rentré, je frotte mes mains l'une contre l'autre en signe d'impatience. Je n'aime pas vraiment les médecins. Enfin je n'aime pas ceux que je ne connais pas, et j'en connais pas des masses. Quand je rentre là-dedans, je me dis que ce n'était sans doute pas une très bonne idée. Clairement Overtown a été choisi parce que ça fait pitié, et que personne viendra se demander ce qu'il se passe dans cet appartement réaménagé. Inutile que j'envoie des gars, je suis sûr que tout sera clean et à louer dans quelques jours... Je soupire et me plie à la consigne de fournir mes papiers d'identité. J'ai déjà dit que j'avais pas de problèmes de santé, il me confie un carnet rouge que je tourne entre mes doigts et alors qu'il remonte ma manche, je demande toute de même si... enfin juste pour être bien sûr :
▬ Est-ce que j'ai une gueule à tenir un journal intime ?

Le médecin me lance une oeillade en coin et me demande de prendre des notes, me précisant que ça fait partie de l'essai. Si je veux voir la couleur des 400$ qui m'attendent encore, on va donc prendre ses foutues notes de merde. Je hoche de la tête et le laisse faire son injection, essayant de voir si rien ne cloche dans ce local. Mais rien ne va en fait. En soi, je peux supporter d'avoir mal au crâne ou mauvaise haleine une journée pour cette somme.

Après tout, ça n'a rien de pire que le reste. Je reste assis quelques instants alors qu'il me donne sa liste de recommandations. Ne pas fumer ? J'écarquille les yeux en tournant mon regard atterré dans sa direction. Il pouvait pas le dire avant ce con ? Je passe la main sur mon avant-bras en me redressant. Je remets ma veste, les lèvres pincées et demande si c'est vraiment grave si j'en grille une occasionnellement ? Il semble hésiter, et me répond "Pas plus". Voilà ce que je voulais entendre. Je prends le carnet, donne rendez-vous au médecin la prochaine fois et sors. Et voilà une affaire rondement menée. Je me penche, ramasse un mégot encore en bon état et l'allume pour fumer ce qu'il reste dessus.

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit Lun 22 Aoû - 21:39
Premier échantillon
Creepy, but ok.

35335621c4c909dec49db4f91e3d7b8b.gif
Il avait reçu cette injection stupide, tout ça car il voulait le cash, il en avait pas vraiment besoin, le bar lui donnait un coussin et les crows le payait grandement pour les jobs qu’il faisait, en fait, il avait du fric qui tombait dans son compte à chaque semaine parce qu’il accepetait toute job possible. Mais la, il avait dépensé un peu trop, pour lui, pour les Redfield et autre truc bidon. Le cash faisait plaisir. Il posa ses questions, attendit les réponses et se dirigea vers la sortie, c’est les recommandations qu’il l’ont fait soupirer, la drogue il peut s’en passer mais le reste, surtout ses clopes. Et puis merde, si vraiment cela change quelque chose qu’il fume, ils avaient qu’à demander des non-fumeurs.

Une fois la porte passée, il croit voir un autre homme entrer de l’autre côté, mais ne se pose pas plus de question, sa porte se ferme sur lui et il se dirige vers les rues. Le cash en poches, un mal de crâne et peut-être ou pas être malade quelque jour, rien de trop difficile, il aura qu’à s’enfermer chez lui le temps que cela passe, s’il tombe malade bien entendu. Elijah s’arrête à un café, se prend sa dose noir comme à son habitude, il sort dans les rue, s’allume une clope tandis qu’il fait le chemin vers chez lui, le mal de tête qui pointe son nez comme prévu.




Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT Phase #1] - Premier échantillon Empty
MessageRe: [EVENT Phase #1] - Premier échantillon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT Phase #1] - Premier échantillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION EVENT • 555 - 9852
» Nino, Larry & Alex - Premier échantillon
» EVENT - [NEVAR]
» Un rat dans le bus [EVENT]
»  UN RAT DANS LE BUS [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les Events clôturés-
Sauter vers: