Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

  UN RAT DANS LE BUS [EVENT]  

Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

 UN RAT DANS LE BUS [EVENT]  Empty
Message UN RAT DANS LE BUS [EVENT] écrit Jeu 13 Juil - 0:19
Citation :
Essayant de garder discrètement mon téléphone dans mon dos, mes doigts cherchent à l’aveugle la touche raccourcis qui me permettrait de lancer l’appel vers Gabriel et ainsi prévenir la brigade…  Peut-être que j’y arriverai… peut-être que ça lui enverra un message incompréhensible…. Ou peut-être que Orazio ou Nonna comprendront mon manège et appuieront sur le bouton pour moi…


25 mars 2023 – début d’après-midi


Dylan m'appelle, je suis en train de parler avec Luis. Il est affalé comme un rat mort sur son bureau, se plaignant de la chaleur parce qu'il a voulu mettre trop de chauffage et il a cassé le thermostat. Son regard glisse vers le téléphone, il me demande pourquoi je ne réponds pas et je lui souffle un peu brutalement qu'il s'occupe de ses affaires. Je lui file le dossier qu'il ouvre avec un oeil attentif, mais un peu désolé quand même :
▬ Gabriel, hermano... tu sais que je m'occupe des morts, moi...
▬ Mais t'as quand même fait des études de médecine, non ?
▬ Je suis légiste moi, pas cardiologue. J'en sais rien, écoute... Il me rend le dossier et lève les mains en signe de réédition puis me conseille avec l'air navré d'aller voir un médecin des vivants. Je lève les yeux au ciel puis acquiesce. Il embraye sur sa femme, et son quatrième ou cinquième enfant, je sais plus trop c'est lequel Consuelo. Ah oui, une fille, la quatrième. Sa femme est enceinte, encore enceinte ? Je fronce les sourcils puis lâche que ça fait bien deux ans que sa bonne femme est en train de couver. Luis hausse des épaules avec un air amusé. On discute un moment puis je remonte finalement pour écouter le message vocal de Dylan...

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
 
UN RAT DANS LE BUS [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - [NEVAR]
» Un rat dans le bus [EVENT]
» [EVENT] - LA COLERE DES CIEUX
» INSCRIPTION EVENT • 555 - 9852
» [EVENT SPECIAL HALLOWEEN] - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Special mention :: A taste of yourself :: One shots-
Sauter vers: