Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Une petite virée - Lucy & Alec 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 242
Age : 26
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

Une petite virée - Lucy & Alec - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite virée - Lucy & Alec écrit Dim 20 Nov - 15:36


Une petite virée
Elijah & Alec
«Je t’aime parce que tu fais les mêmes trucs bizarres que moi.»
Elle se fige un peu étrangement, le regard morne puis elle souffle doucement entre ses lèvres : Vous savez Alex... Il m'a dit que j'avais un joli nom, il m'appelait Miss Valentine... je la dévisage, fronçant les sourcils, voyant les couleurs quitter peu à peu son visage.

Qui ça ? demandai-je surpris. Mais, il semblerait que ce soit ses derniers mots. Son regard s’éteint et se tourne de nouveau vers Elijah. Ses paupières ne cessent de cligner, mélangeant larmes et sang qui commence à sortir de ses yeux. Les miens s’écarquillent. La flippe me prend par les tripes quand elle s’effondre sur le sol, avec du sang sortant de ses yeux, de son nez, de sa bouche et de ses oreilles. Je reste ainsi figé, presque autant tétanisé qu’à l’époque où les pas de mon père retentissaient dans l’escalier et sa rapprochaient pour me dérouiller. Mon souffle s’accélère. Je m'accroupis et viens lentement presser mon index et mon majeur contre sa gorge, évitant dans la mesure du possible le contact avec son sang, afin de rechercher son poult. Mais rien.

Elle est morte. dis-je fatalement quand la sirène des pompiers retentit. Très vite, ils ont couvert son corps d’une couverture et m’ont emmené dans leur ambulance. Ils ont refusé qu’Eli m’accompagne alors il m’a assuré me rejoindre à l’hôpital. Et durant les prochaines heures qui ont suivi, les seuls mots qui ont résonné dans ma tête étaient ces deniers : Il m’a dit que j’avais un joli nom. Il m’appelait Miss Valentine… avec cette hypothèse que sa mort n’était peut-être pas un accident…
(c) princessecapricieuse


FIN DU RP POUR ALEX

_________________

In the Pain there is healing
I'm just a boy with my fucking problems.


BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée - Lucy & Alec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buon Compleanno • Alec
» Une petite Camille?
» What a mess... again FT. Alec
» L'ascenseur doit toujours revenir • Lucy
» F - LILLY REINHART - 21 ans - Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2022-
Sauter vers: