Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 An evening of lust ~ Svetlana Shevchenko 

Club
Matthews Valdez
Matthews Valdez
Date d'inscription : 17/04/2024
Messages : 33
Job : Je travaille comme technicien son et lumière, sauveteur à la plage et dans la mafia.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Habite : #238, villa, South Beach.

An evening of lust ~ Svetlana Shevchenko Empty
MessageAn evening of lust ~ Svetlana Shevchenko écrit Mar 23 Avr - 6:13

tumblr_nbploaXUGm1qjvfkco4_250.gif 2a77bff18043d954fd6c04962175c0d22e05c35c.gif

An evening of lust.

Encore une magnifique soirée ou presque. -- feat. @Svetlana Shevchenko



Un ciel plein d'étoiles en cette soirée au hot corner, c’est que nous offrait cette fois-ci la ville. Il avait énormément de monde en cette soirée ainsi que ses danseuses qui c’était misent à Danser sur des airs de guitares. L’alcool et autres étaient bien au rendez-vous également, mais moi je prenais aussi des verres d’eau au travers de mes verres d’alcool quand c’était l’heure de mes pauses car je devais rester en forme pour mon travail que j'effectuais en ce lieu. J’étais là derrière mes consoles et je travaillais encore et encore tout en regardant ce qui se passait autour moi, mais surtout devant moi pour rester attentif à leurs numéros et à ces danseuses. Je pensais aussitôt que Je rêvais de plus grandes choses pour la suite de ma vie. Alors pour y arriver J'me battrai encore et encore. Je me sentais étrangement positif, ce soir, ce qui était bien pour mes collègues autour de moi. Après quelques longues heures, j'ai enfin fini, je range alors mon emplacement pour aussitôt aller m’asseoir sur la scène une fois rendue près de celle-ci. J’allais laisser celles-ci seules pour ce soir, ainsi, je pourrais parler à d’autres collègues ou autres personnes. Je regarde alors légèrement une de mes blessures pour ensuite apercevoir ma patronne qui semblait venir vers moi, je me demandais bien ce qu’elle me voulait en cette fin de soirée.




code & icons by lilie






Revenir en haut Aller en bas
 
An evening of lust ~ Svetlana Shevchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone 》Svetlana Shevchenko
» (M) - LA FRATRIE SHEVCHENKO
» Training day - Svetlana
» L'interrogatoire - Ivan & Svetlana
» Congrats, now I hate you - Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: The Hot Corner-
Sauter vers: