Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 La consultation - Livia 

Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

La consultation - Livia Empty
MessageLa consultation - Livia écrit Sam 2 Mar - 1:20
giphy.gif
La consultation
 @Livia Matthews   & Zachary

« No food in the kitchen (famine, famine). Money pockets hell-a empty.
Momma making ends meet (making ends meet).
Working like a slave (Mississippi, aye-aye) Daddy ain't at home, no (father, father).
Better be a man (Michael Corleone). » - Zendaya & Labyrinth
♫ Musique ♫



Je me sens bien et j’ai l’impression que ça va durer pour toujours. J’aimerais que ça dure éternellement. C’est comme si soudainement, j’ai compris qu’il était temps de commencer quelque chose de nouveau et faire confiances aux nouvelles choses. Pour la première fois de ma vie, j’ai envie de sortir, de sourire, de rigoler, de profiter, de faire tellement de choses, de rattraper le temps perdu, de pouvoir toucher la lune et observer le soleil, je veux que le soleil touche ma peau et qu’il brûle mon épiderme, que la chaleur réchauffe mes maux intérieurs, la lumière à fait table rase sur les ténèbres, j’ai presque envie de faire les choses mieux, je suis soulevé par un élan de surpuissance, d’euphorie, de joie, de bien-être. Je me sens respirer, vivre, que j’ai envie de faire demi-tour. Je veux rentrer chez moi, j’ai plus besoin de venir ici et gaspiller mon argent ici.

Mon myocarde tremble dans ma poitrine pendant que je regarde le grand édifice, hésitant, je sais que je n’ai pas le choix d’y aller, parce que je vais bientôt manquer d’Oxycodone, ils vont probablement me faire tout de même la dialyse par précaution.
Mes pas suivent, ignorant mes sombres désirs de fuir, j’arpente les couloirs blanc et terne de l’hôpital, qu’est-ce que je déteste cet endroit, cela me rappelle bien trop de mauvais souvenir et je préfère éviter le plus possible de prendre à nouveau les mêmes couloirs.
J’arrive doucement auprès de l’accueil ou une infirmière me guide jusqu’à mon box où je suis censé attendre le médecin qui ne devrait pas tarder à venir selon ses dires.
La femme s’éloigne, me laissant seul dans mon box.

Allongé sur la table d’auscultation, mes yeux sont rivés sur le plafond sous lequel ces lampes et ampoules blanches pétantes me crament la rétine. Le faisceau blanc est puissant et j’ai encore du mal à comprendre pourquoi ils ne mettent pas quelque chose de plus agréable pour ceux qui s’installent en dessous. Je lâche un soupire nasal, je ne sais pas ce qui est le pire parmi tout ça, l’attente, le traitement, les questionnements du médecin, l’attente de l’ordonnance et pouvoir être libéré du cathéter par l’infirmière, la meilleure partie reste bien ; rentrer dans ma voiture et filer aux larges.
Je sais que je vais devoir mentir pour avoir ma dose d’Oxycodone, s’il voit que je suis bien, jamais il ne me fera de prescription et j’en ai terriblement besoin.

Alors que la porte s’ouvre, mes yeux se posent sur la jolie femme qui entre. Je ne savais pas qu’aujourd’hui ça serait une femme, mais ça ne me déplaît aucunement, elle est plutôt pas mal quoiqu’un peu jeune pour moi. D’ailleurs… Elle n'est pas un peu jeune pour être médecin ? C’est sûrement une interne. Je reste dans ma position pendant que celle-ci entre dans la salle d’examen, ses futures questions sur ma santé générale me fatigue d’avance, mais je ne peux retenir un sourire sur mes lèvres.
Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je me sens tellement bien, je me sens presque heureux, tout est à porter de mes mains. Mais si je continue à sourire comme ça, c’est clair que je vais pouvoir dire au revoir à mon ordonnance.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Mer 6 Mar - 0:56
<
28et.gif
LA CONSULTATION  

@Zachary Whitmore & @Livia Matthews


La consultation - Livia Musical-note-1314942_640 – Go on, Go on, Leave me breathless

Clap. La bulle rosée de mon chewing-gum éclate sans discrétion dans le silence de la salle attirant les regards sur ma personne. Mes lèvres sont légèrement collantes à cause de la gomme qui s’y est écrasée. Je la vire avec quelques coup de dents sans quitter des yeux l’écran de mon téléphone, trop absorbée par les vidéos d’Insta qui m’aident à tuer le temps. Il n’y a personne ce matin, je me fais littéralement chier. Heureusement que le cul de notre chef de service égaye mes journées, sans quoi, elles seraient tristes à en mourir. Chaque fois qu’il s’amène pour me donner les directives à suivre piouuuuuuu, j’aime quand il me donne des ordres !! , je le retiens autant que je peux. Il est ma seule source de distraction, autant en profiter.

Pss !!! pss!! mais qui voilà ? Notre commère légendaire. Margot s’amène puis se penche discrètement pour me chuchoter. Hey

Clap. Une autre bulle éclate.

Hum?

Le patient du box cinq. Elle attend quoi ? Accouche Mireille !

Un putain de canon! dit la vilaine en se mordant la lèvre inférieure comme une chienne en chaleur. J’arque un sourcil, gagnée par la curiosité. J’hausse les yeux en esquissant un sourire amusé.

Pauvre de lui.

Pourquoi tu dis ça? j’en reviens à ma vidéo Insta. Clap. Nouvelle bulle qui éclate.

Parce que tu as jeté ton dévolu sur lui.

Hey !!! t...

Sampton !  la sous chef, déboule tout à coup, un dossier à la main. Arrêtez de lambiner et retourner à votre poste! Je me retiens de rire, mais je peux pas m’empêcher de me foutre de sa gueule. Je verrouille mon téléphone pour donner l’illusion et le pousse sur le côté.

C’est vrai ça Margot! discrètement je lui glisse. c’est pas bien de fantasmer. Cette dernière me jette un regard de défi, plisse les yeux, esquisse un sourire jaune.

Oh..Docteur Meyer. Oui. Pardon. sur ces dernières paroles, elle se sauve tandis que Meyer me dépose le dossier qu’elle tient en main.

Livia ? Pourriez compléter le dossier de ce patient ? Il manque quelques infos capitales pour son traitement. Pourriez-vous vous en charger ? Il est au box cinq. Le patient du box cinq ? n’est-ce pas ce fameux canon qui fait mouiller la petite culotte de Margot ? Hum...maintenant que j’y pense je me demande à quoi ressemble ce soit-disant Apollon : Bien sûr Docteur Meyer. Je m’en charge tout de suite.

Je vous remercie.

C’est bien connu que quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Let’s dance baby ! Je me lève en attrapant le dossier avec moi. Sourire vicieux aux lèvres, l’esprit perverti par cette idée bien vilaine, je fais une halte en salle de pause pour piquer la blouse et le stéthoscope du Docteur Williams, en congé aujourd’hui, que j’enfile autour du cou. Je réajuste le col, humecte mes lèvres sans pouvoir m’empêcher de sourire avec malice. Mon regard se pose sur le mug d’où émane de la fumée. Il appartient à cette grognasse d’Abygaëlle. Je n’ai jamais pu l’encadrer celle-là avec ses deux gros airbags siliconés et son énorme cul bombé. Y’en a du monde qui est passé là-dedans!

Je m’avance jusqu’à la table où son café fumant embaume l’air. Mon regard se balade innocemment dans toute la pièce pour vérifier que personne n’entre. Mes doigts hésitants tapotent la surface de la table puis, je me penche au-dessus du récipient pour y cracher dedans. Je me redresse fièrement, sourire en coin : À charge de revanche pétasse!

Je jette mon chewing-gum avant de sortir de la pièce puis arrive au box cinq. Et quelle surprise ! Margot ne se trompait pas. Il est plutôt pas mal. Il ferait un bon amuse-gueule. Il arbore un sourire un peu particulier. Attends...il est en train de planer ou quoi ? Pourquoi il sourit comme ça ?

J’humecte mes lèvres, partagée entre la curiosité et l’amusement. C’est si tentant...est-ce que je devrais ? non...ça serait vilain quand même...Il a visiblement un traitement. Mais, d’un autre côté, j’ai envie de jouer. Mea culpa ! Je m’avance dans sa direction en lui souriant avec réserve comme le ferait n’importe quel toubib. J’en profite pour chopper son nom et prénom inscrits sur le côté de la table d’auscultation : Bonjour Monsieur Whitmore. Vous semblez ravi aujourd’hui.

Désormais plus près, je pose mes iris turquoise sur son minois pour l’observer d’un peu plus près. Effectivement, il est canon: Je me présente, Docteur Williams. C'est moi qui vais m'occuper de vous ce matin. sans effacer ce sourire sur mes lèvres, je reduis la distance entre nous. Je peux ? Il est temps de palper tout ça. Quoi ? Je suis médecin, j'ai le droit.


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Jeu 7 Mar - 15:48
giphy.gif
La consultation
 @Livia Matthews   & Zachary

« No food in the kitchen (famine, famine). Money pockets hell-a empty.
Momma making ends meet (making ends meet).
Working like a slave (Mississippi, aye-aye) Daddy ain't at home, no (father, father).
Better be a man (Michael Corleone). » - Zendaya & Labyrinth
♫ Musique ♫



Pourquoi je souris comme ça moi ? J’ai l’air débile, mais en même temps… Je me sens tellement bien ! Je pourrais monter sans problème la montagne la plus dangereuse du monde, en grimpant l’Annapurna 1 ou encore le K2, je la monte sans problème, sans oxygène et sans entraînement… À moi le sommet ! Bon… Je vais peut-être me détendre un peu parce qu’à ce rythme-là, ces blouses blanches ne me fileront jamais ma belle ordonnance.
Telle une pièce de théâtre, je jouerai le rôle du parfait malade, souffrant, à l’agonie, il y a cette petite chose en moi qui me souffle de reprendre une autre gélule par-dessus celle que j’ai pris, les soirs sont terribles, bien qu’elles sachent me calmer, je me réveille en douleurs et en sueur, pour devoir prendre cette merveille qui me soulage dans la demi-heure, un médicament n’a jamais aussi bien fonctionné que l’Oxycontin, si j’avais su… Oui, si j’avais su, j’aurais commencé bien plus tôt à prendre ces douces choses qui me procurent vraiment de bien-être.

Et toi, la petite brune, toi aussi t’as l’impression que ces lumières scintillent ? Le blanc est électrisant, comme si des particules se propageaient autour d’elle, cette lumière efface la part d’ombre qui m’écrase depuis si longtemps, le voile se lève enfin et me montre toutes mes erreurs commises, j’ai besoin d’avance et de laisser derrière toutes ces mauvaises choses, je ne pourrais éternellement éviter ce que j’évite. Je vis une réelle métamorphose, un matin, je me suis levée et j’avais enfin compris, que dans le silence avait été trop lourd a porté, je me suis trop laissé aller et tout ça, c'est terminé…

 « Wow…. »

T’as l’air si jeune putain, ils recrutent les médecins au bac à sable maintenant ? Tu es plutôt jolie. Je me demande t’as quel âge, même si jamais freiner jusqu’à maintenant, mes yeux te détaillent discrètement, je crois que j’aimerais bien enlever cette blouse qui épouse tes formes presque parfaitement. Mais…. Je crois que j’en fais un peu trop, tu remarques que je suis ravi, je ravale mon sourire et m’enfonce sur la table d’auscultation pour me faire un peu plus petit. C’est dur de ne pas sourire quand on se sent si bien dans sa vie, je crois me souvenir de la chanson, il en faut peu pour être heureux, oui vraiment très peu pour être heureux… Désormais, quand je regarde ma vie, je crois que le livre de la jungle avait plutôt raison, mes pupilles glissent sur ta carte clippée à ta blouse blanche, il y a ton nom d’inscrit dessus, déjà docteur ?
Eh bah… je n'ai peut-être pas pris la bonne filière, là, c'est sûr que je n'aurais pas manqué d’argent ! Au final, ça serait une très mauvaise chose, car je sais très bien que ça aurait été trop tentant de draguer mes patients ou encore mes confrères.

 « Bonjour Docteur Williams. Vraiment ravi de faire votre connaissance. Je suis ravi de pouvoir constater que nous avons… de ...très bons médecins dans cet hôpital. Il était d’ailleurs temps que l’on me donne un rendez-vous, il y a quelques précisions que je dois vous donner... »

Ta proximité me fait sourire au coin, je crois que ce bien-être est bien trop puissant pour que je le cache, mais je vais avoir le choix de remballer tout ça dans mon sac, ces docteurs sont vraiment de plus en plus jolis, je ne dirais pas non pour une auscultation poussée… Je hoche lentement la tête quand tu commences à m’expliquer que tu vas t’occuper de moi ce matin, aucun problème… Je peux occuper tout ton planning si tu le désires, je serai vraiment pas pénible, tu verras…

 « Oui, vous pouvez, mais faites attention, c’est un peu sensible sur l’hypocondre gauche. »

Ma main glisse sur le bas de mon t-shirt et le soulève pour le remonter au niveau de mon torse, depuis le temps que je viens ici, vous avez que mon abdomen est assez sensible et que même si l’Oxycontin me soulage, j’ignore si les douleurs internes soient réellement parti, je prends une inspiration, au pire des cas même si ça me fait pas mal, je prétendrai que la douleur est intolérable, quitte à faire autant jouer le jeu jusqu’à la fin.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Ven 8 Mar - 0:29
28et.gif
LA CONSULTATION

@Zachary Whitmore & @Livia Matthews


La consultation - Livia Musical-note-1314942_640 – Go on, Go on, Leave me breathless

Son regard a quelque chose d’inhabituel et ce sourire presque niais, on dirait qu’il est au ralentit, qu’il plane sur un petit nuage. Ses yeux bleu céleste, rivés sur moi, brillent d’un étrange éclat. Il me fait penser à ces petits ours  de toutes les couleurs qu’on voyait souvent à la télé dans les années quatre-vingts. Comment ils s’appelaient déjà ? Ces petites petites peluches toutes mignonnes...ah oui ! Les Bisounours ! Oui voilà. Quand je le vois comme ça, assis face à moi, des étoiles plein les yeux, j’ai l’impression de voir un Bisounours.

Je l’entends brusquement s’extasier comme un enfant devant le sapin le matin de Noël et je ne peux pas m’empêcher de sourire. C’est toujours flatteur de susciter un tel effet, et ça me donne encore plus envie de jouer au docteur. Je sens la caresse de son regard glisser lentement sur mon corps tandis que je m’avance vers lui pour me présenter et endosser un rôle qui n’est pas le mien. Je ne pense pas qu’il tiendra rigueur de ce petit mensonge. Comme il le montre et le dit si bien, il est ravi de rencontrer le Dr. Williams. Et pourtant, s’il savait que le vrai docteur Williams a en réalité en queue entre les jambes. Quelle déception ! Allez ! Ce qu’il ignore pour le moment ne peut pas lui faire de mal.

 Je suis ravi de pouvoir constater que nous avons… de ...très bons médecins dans cet hôpital. Il a le mérite de savoir parler aux femmes, et, visiblement, la blouse semble faire son effet. C’est si facile de berner un homme. Donnez-lui une paire de seins, de fesses sans oublier de faire les yeux doux et c’est dans la poche.

Vous m’envoyez ravie. Je continue de lui sourire sagement pendant qu’il tente de me charmer par ses paroles: Il était d’ailleurs temps que l’on me donne un rendez-vous, il y a quelques précisions que je dois vous donner... » Je penche légèrement le visage sur le côté, buvant ses paroles avec intérêt. Bien entendu Monsieur Whitmore. Je suis toute ouïe.

Fini le bla bla, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il soulève légèrement son tee-shirt dévoilant ainsi un tableau tout à fait attrayant. Je l’écoute en venant glisser une œillade là où biensûr c’est interdit. Tant qu'à faire.  « Oui, vous pouvez, mais faites attention, c’est un peu sensible sur l’hypocondre gauche. » l’hypocondre ? C'est situé dous le diaphragme ça non? D’après son dossier médical, il est suivi pour un problème d’insuffisance rénale. Et aujourd’hui visiblement, il doit faire une dialyse, d'où sa présence ici.

Ne vous en faites pas. Je ferais preuve d’extrême douceur avec vous. Je me rapproche encore, puis glisse ma main sous son tee-shirt. Sous la chaleur de mes doigts, se dessine un corps de rêve que je prends plaisir à toucher. Vraiment...plaisir. Je résiste contre l’envie de mordre ma lèvre inférieuree, et laisse mon regard errer dans le vide en faisant mine de réfléchir, histoire de donner l’illusion d’une auscultation.

Je palpe doucement son abdomen. Hum...j'apprécie ce contact. Sa peau est chaude, douce et putain...sa musculature. Attisé par la gourmandise, je remonte légèrement sur son torse et je m’y attarde un petit moment en feignant d'ausculter La vache !! Il est tellement bien monté ! J’en connais plus d’une qui à ma place mouillerait leur petite culotte ! Moi la première s’il n’y avait pas Cameron.

Et puis, mon regard rencontre alors le sien. Je perçois plus distinctement son visage. Il a les traits fins et de très beaux yeux. Très bleus même. Un jolie bleu céleste à s'y perdre. est-ce douloureux ici? Je redescends très lentement. Et par là? demandai-je d'une voix douce et suave.


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Ven 8 Mar - 11:02
giphy.gif
La consultation
 @Livia Matthews   & Zachary

« No food in the kitchen (famine, famine). Money pockets hell-a empty.
Momma making ends meet (making ends meet).
Working like a slave (Mississippi, aye-aye) Daddy ain't at home, no (father, father).
Better be a man (Michael Corleone). » - Zendaya & Labyrinth
♫ Musique ♫



Elle est belle, délicieusement jolie, la lumière la met en valeur comme si elle était le Saint-Esprit, ses cheveux d’or bouclés, rebondissent sur ses épaules, on dirait un mannequin tout droit sortie de Victoria’s Secret. Ne me demandez pas comment je connais ça… Suivie du halo de clarté, elle est rayonnante, mise en valeur parfaitement, j’ai l’impression de voir une femme pour la première fois ou… peut-être que je délire.
Mes yeux pétillent devant les tiens, quand je t’admire et je me joue certains scénarios intérieurement, mais je me sens tellement bien, que je pourrais m’y brûler et laisser mes ailes sur place, as-tu toi aussi cette sensation de chaleur ? Elle est si agréable… si… intense… si… vivifiante.

Avec ou sans blouse blanche, je suis sûr que… tu m’aurais fait le même effet et qu’il m’en faut peu pour non, j’ai eu beaucoup d’aventure et de mésaventure avec la gent féminine, je n’ai pas de quoi être fier, je ne suis pas stable côté cœur, la stabilité n’a pas de place chez moi, je m’amuse pour dire de profiter de ce qu’il me reste à vivre le temps que je suis encore là, mais toi, de mon point de vue, tu as l’air si fragile, comme une poupée de porcelaine que j’ai peur de te briser entre mes doigts, ta beauté est vraiment ta particularité.

 « Le soir… Quand je prends la gélule pour aller me coucher, ça me calme, mais je me réveille en sueur en pleine nuit, avec des douleurs vraiment prenante… Je… J’aimerais augmenter la dose pour que ça ne me réveille pas constamment. Mais globalement, je dirais que ça réduit les douleurs, mais sur un court terme. » Bon... ce n'est pas totalement faux étant donné que je me réveille brusquement dans la nuit en ce moment et que c'est vraiment très douloureux.

Je souris au coin que j’entends que tu es doté d’une douceur extrême, ta main… douce main, ton épiderme bouillant réchauffe ma peau agréablement sous le geste de tes… caresses ? Je dois avouer, tu ne me fais pas mal, j’appréhendais la douleur, bien que ta main se trouve bien plus haute que prévu et que mes reins ne se trouvent nullement à cet endroit, je n’en prends pas compte étant donné que j’ai l’esprit ailleurs, je te laisse m’ausculter mon diaphragme, malgré ma légère maigreur, j’ai encore une certaine musculature que j’ai gardée et qui se dessine sous tes yeux.
Comment décrire la sensation que tu me procures ? C’est comme si tes doigts caressaient mon âme et venait la rassurer que tout irait bien, elle est si chaleur et si chaleureuse, ta main transperce ma peau est guérie mes maux, tu fais partir ce qu’il y a de mauvais et que tu le remplaçais par quelque chose d’agréable, je respire et prends une bouffée d’air comme si j’avais besoin d’oxygène pour m’aider à vivre le moment présent qui s’offre à moi, le tourbillon de lumière pétille dans mes yeux pendant que je fais glisser mes iris sur toi, pour t’encourage à continuer, je ne sais pas ce que tu me fais mais… tu n’as pas idée du bien-être et de la sensation que ça me fait, je voudrais que tu recommences encore et encore… s’il te plaît, ne t’arrêtes pas… Continue dans ta lancée.

Nos yeux se croisent et se rencontrent pour s’y fondre ensemble l’espace d’un instant, non ce n’est pas douloureux, absolument pas même et plus, tu descends plus j'ai envie de te dire de continuer dans ta lancée, je prends une inspiration pour m’aider à mentir, bien sûr que tu me fais du bien par-dessus tout ça, mais… j’ai besoin de cette ordonnance, donc je vais prétendre que j’ai mal, même si je ne pense que je serai vraiment convainquant vu ce que tu me fais.

 « C’est douloureux... »

Je fais un petit oui de la tête quand tes doigts descendent, j’ai mille et un frissons qui se déplacent à travers mon corps, tu peux les voir prendre forme, je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais… je crois que je me sens vraiment bien et que c’est la première fois que quelqu’un me fait autant de bien rien qu’en touchant ma peau de cette façon.

 « Oui, Docteur... »
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Mer 24 Avr - 0:00
28et.gif
LA CONSULTATION

@Zachary Whitmore & @Livia Matthews


La consultation - Livia Musical-note-1314942_640 – Go on, Go on, Leave me breathless


C’est vilain de se jouer des patients. Je suis vilaine, mais, c’est plus fort que moi. J’aime pimenter mon quotidien, l’agrémenter de ces petits détails qui rendent les moments uniques. Ma vie est bien loin d’être un long fleuve tranquille, mais plutôt la vague de tsunami qui fait des ravages. Je suis pleine de ressources et j’ai une imagination très débordante. Il faut avoir les reins solides. Et aujourd’hui, ma nouvelle lubie c’est de jouer au docteur avec ce charmant patient. C’est un cadeau fort attractif dont je me languis de défaire l’emballage. Joueuse et trompeuse, je me présente à cet Apollon en tant que Docteur Williams. Même si notre conversation semble tout à fait formelle, mes propos transpirent l’ambiguïté tandis que mon regard de biche le détaille longuement et mon sourire

Ses yeux reflètent quelque chose d’inhabituel, une sorte d’euphorie silencieuse et pourtant très éloquente. Il pétillent d’une étrange clarté et je ne saurais dire...si c’est moi ou s’il plane à quinze mille. À en juger par ce sourire benêt et enfantin, j’imagine qu’il ne doit pas manger que des Chocapics. Mon petit doigt me dit qu’il pense à plein de cochonneries en ce moment même. Il faut avouer que je lui facilite les choses non ? Mais voilà que, plongés dans cette atmosphère luxuriante, il prend tout à coup, la parole. Je l’écoute donc avec attention me faire part avec plus de sérieux de son problème médical. Je réalise alors qu’il croit s’adresser au Docteur Williams : Le soir… Quand je prends la gélule pour aller me coucher, ça me calme, mais je me réveille en sueur en pleine nuit, avec des douleurs vraiment prenante… Je… J’aimerais augmenter la dose pour que ça ne me réveille pas constamment. Mais globalement, je dirais que ça réduit les douleurs, mais sur un court terme.

L’espace d’un instant, j’avais oublié que c’est un patient, qu’on est à l’hôpital et qu’il n’est pas ici pour mes beaux yeux. Détrompez-vous, je ne suis pas du genre empathique. D'ordinaire, je m’en fous. Je ne m’intéresse pas aux autres. C’est plutôt leur fric que je vise !, surtout quand ils sont plein aux as et qu’ils se pavanent comme des coqs dans la basse cour. Mais lui, je vois bien qu’il n’a rien de la volaille que je m’attelle à plumer. C’est simplement un homme qui souffre d’une maladie chronique. Je me sens un peu stupide avec cette veste sur le dos, d’autant plus qu’il attend de moi, enfin, du Docteur William, un avis médical: Augmenter la dose n’est pas sans risque Monsieur Whitmore, d’autant plus qu’il semble calmer la douleur.  Bien que ce soit sur du court terme, il vous soulage quand même. J’humecte doucement mes lèvres tout en initiant une fausse consultation. Un réel délice que de toucher ces exquises parcelles interdites de son corps. J’en perds un peu l’illusion dans la douceur de mes gestes et bifurque vers son torse sans vraiment savoir , tout comme je me perds un instant dans ce contact analgésiant. Puis, je fais la connerie de croiser son regard sans pouvoir m’en détacher un instant et m’y attarde...C’est douloureux...

Et par là ? j’ajoute machinalement prise dans l’engouement du moment.

Oui, Docteur... Docteur...Doc...DOCTEUR ??? HEIN ? Oh bordel ! Je fous quoi là ? Consciente d’avoir peut-être franchi une limite, je cesse immédiatement mon manège en ôtant mes mains puis me racle discrètement la gorge. Je recule de quelque pas pour mener la danse.
Bien. Vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas une décision que je peux prendre seule et qui va nécessiter une concertation avec mes confrères.


Je n’aurais pas dit mieux! Oh merde ! Putain...pas ça…je me redresse comme un piquet, les yeux qui s’arrondissent comme des billes. Le docteur Kovalski fait irruption dans la pièce et me jette un regard amusé sans compter ce sourire qu’il porte tout à coup fièrement. Putain...pourquoi faut qu’il déboule à ce moment-là celui-là ? Je suis morte...Je redresse les épaules pour me tenir droite puis le regarde les lèvres pincées dans un sourire affreusement embarrassé. J’ai une horrible boule de stress dans le ventre. J’ai l’impression que je vais me chier dessus...pitié...au secours.

Monsieur Kovalski...

Allons allons Livia. Pas de Monsieur entre nous. Je déglutis avec l’impression que je vais suffoquer.

And...Andreï. Son sourire ne fait que s’agrandir davantage alors que la honte s’abat sur moi comme une merde dans des chiottes.

Et bien voilà. Si vous me le permettez chère consœur, je vais prendre le relais. consœur ? Il...Je...voilà pourquoi je l’aime ce mec ! Il est trop badass le docteur Kovalski !!! Pourtant, je suis sûre qu'il va me tomber dessus quand même. Mais, pour le moment, je me contente d’acquiescer et de sourire : Bien sûr. Il est tout à vous. Je jette un dernier regard au patient, envoie un dernier sourire mais bref puis m’éclipse aussi rapidement que je suis venue.

design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit Jeu 25 Avr - 0:43
giphy.gif
La consultation
 @Livia Matthews   & Zachary

« No food in the kitchen (famine, famine). Money pockets hell-a empty.
Momma making ends meet (making ends meet).
Working like a slave (Mississippi, aye-aye) Daddy ain't at home, no (father, father).
Better be a man (Michael Corleone). » - Zendaya & Labyrinth
♫ Musique ♫



Tes mains sont douces, tes doigts sont fin et chaud. La chaleur fait comme un effet de baume réconfortante, je ne sais pas comment tu fais mais continuer ce que tu as commencé. Dans ce bien être, je me retrouve à m’en aller dans mes pensées, tout en restant à l’affût de ce que tu pourrais me dire.
Certains jours, j’aimerais retourner en arrière, pas pour changer quelque chose, mais pour faire en sorte de ressentir les choses, comme je les ressens actuellement.
Certains jours, j’aimerais pouvoir garder ce sourire idiot que je porte depuis que j’ai début l’Oxycontin.
Certains jours, j’aimerais que tout soit aussi facile qu’aujourd’hui.
Certains jours, j’aimerais que tout dur éternellement.
Certains jours, je voudrai ne pas être confus, blessé, ou encore stressé, juste bien.
Certains jours, je voudrais effacer ce faux sourire que je arpente quotidiennement, et que tout le monde me croit enfin.
Certains jours, je me demande si on m’entendra, si un jour je reviens pas.

Je prends conscience que cette putain de maladie m’a gâché tellement de chose, j’aimerais boire, prendre ma valise et voyager jusqu’au bout de la nuit.
Quelques bagages en soute, comme une idée claire je veux effacer et apprécier le goût de la vie. Rentrer à l’aube suite à une nuit endiablée par l’ivresse, la première gueule de bois dans les bus où tout le monde pourrait me remarquer. Parler fort, rien de bien méchant.
Posséder des nuages indolores, aller taffer, avoir de l’empathie pour les gens.
Mais je suis condamné à me planter les reins.

Tu es le soleil et je suis aveugle. Tu es aussi aveuglante que la lumière du plafond, j’essaye de retrouver pied dans ces pensées qui m’emmène dans cet état plus qu’euphorique. Il faut absolument que je me reprenne. Je cligne des yeux comme pour me faire revenir à la raison. J’ignore comment je fais pour taire cette émotion qui était belle et bien inexistante pendant tant d’années.
Je croise tes beaux yeux, si ça tenait qu’à moi, je t’enlèverai ta blouse. Mais… ça ne tient pas qu’à moi.
Mes pensées deviennent sombrement non-catholique, j’essaye de les chasser tant bien que mal mais tu n’aides pas réellement à les repousser au contraire tu les fais grandir d’avantage.

J’en ai rien à foutre d’augmenter la dose ma jolie, j’ai juste besoin d’une ordonnance ou plusieurs… J’ai besoin de ce médicament autant que j’ai besoin d’oxygène pour vivre et respirer, sans cette merde, je ne suis plus rien. J’en veux et je… Je sens une pointe de nervosité, que j’arrive à chasser rapidement. C’est normal… Je veux dire, je suis stressé, j’ai peur que mon histoire ne prenne pas et que je ressorte bredouille d’ici les mains dans les poches. Je me pince la joue intérieurement, pendant que mon regard est toujours rivé sur toi.

 « Il me calme la douleur mais pas entièrement. Et si je prenais une gélule en plus ? Pour être sur que ça ne me réveille pas le soir. Vous avez pas idée des nuits de merde que je passe. Désolé du vilain mot Doc’. »

Tes mains continuent de se balader sur moi, tes doigts effleurent mon flanc gauche. Bon ça fait un petit peu mal, mais je te pardonne parce que t’as vraiment des doigts de fées.
Je viens prendre ta main et la fait glisser à mon flanc gauche pour que tu vois la région où j’ai vraiment mal. Je forme un sourire idiot sur mes lèvres, ta main est toute petite dans la mienne, ta peau est lisse. T’as pas fait de sale boulot, ça se voit. Pas d’alliance hein ?
Un petit bracelet au poignet, je remarque rien d’autre.

 « Juste ici… Docteur Williams »

Je sépare mes doigts de ta main quand je vois que tu recules, maintenant qu’elle m’a mise en boîte, elle veut se barrer ? Je la regarde un peu perplexe. Tes yeux ont l’air inquiet, je comprends pas. Tout se passait bien jusqu’à maintenant, je ne pense pas avoir dit quelque chose de trop bizarre, j’ai attrapé la perche que tu me tendais. Mes pupilles suivent ce que tu regardes, un autre médecin se tient debout face à nous deux.

 « Wow ! Deux docteurs pour le prix d’un ! Je suis vraiment chanceux aujourd’hui. Ko-va-lski ? C’est pas américain ça ? »

Comment on prononce son nom de famille ? Ah, non, mais je préfère la brune moi ! Pourquoi il est là lui ? Il peut pas partir sérieusement ? Je suis un peu blasé, moi qui voulait passer du bon temps, voilà que c’est fichu en l’air !
Alors que vous papoter ensemble, je fais une moue.

 « Non, moi je la veux elle. On a déjà commencer en plus… »
Et elle est déjà partie, quelle dommage. Je souffle un peu en regardant le nouveau médecin, il a pas intérêt à me peloter celui-là.
(c) DΛNDELION

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La consultation - Livia Empty
MessageRe: La consultation - Livia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La consultation - Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commérages - Livia
» Téléphone de Livia
» Une partie ? - Kelly&Livia
» Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia
» Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Allapattah :: Jackson M. Hospital-
Sauter vers: