Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 

Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageJe suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Mer 28 Fév - 15:21
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon Livia Matthews Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon

14 avril 1996 à New York ▲ 28 ans  ▲ 100 % héterosexuelle ▲ Célibataire  ▲ diplômée en ingénierie informatique / officiellement secrétaire médical à Jackson's M. Hospital mais officieusement voleuse / arnaqueuse professionnelle ▲ Américaine aux origines Hongroise ▲ Barbara Palvin ▲ habite Miami depuis un an ▲ a fait trois ans de prison suite à un braquage. Cela ne l'a pas arrêté pour autant. ▲ Spade


►SON CARACTÈRE

Livia est une bonne vivante. Elle aime boire, danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle est sociable, toujours souriante et s'engage facilement dans une conversation. Elle a le rire facile. De nature joueuse, joviale et la folie dans la peau, elle aime taquiner, provoquer et engendrer des situations rocambolesques si bien qu'on n'arrive jamais à savoir quand elle est sérieuse.

Sous ses airs angéliques et ce regard de braise, il faut s'en méfier c'est une petite menteuse. Elle est manipulatrice, mais sans entrer dans la méchanceté. Elle use de ses charmes et de sa beauté enivrante pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle plaît beaucoup, elle le sait et elle en joue. Attention, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas le genre de fille à coucher à droite à gauche, au contraire. Le seul homme a qui elle s'est donné c'est son ex et premier petit ami, actuellement toujours en prison.

Têtue et persévérante, elle va toujours au bout de ses objectifs. Diplômée en ingénierie informatique et d'un sens de l'observation aiguisé, c'est une femme très intelligente. Elle élabore elle-même ses plans, n'omet jamais aucun détail. Elle ne laisse jamais rien au hasard. Elle sait anticiper et prévoit toujours un plan B en cas de pépin. C'est une femme très organisée qui a toujours une longueur d'avance. Ses plans sont jours méticuleux et bien préparés.

Ce n'est pas une sportive dans l'âme, mais elle fait ce qu'il faut pour entretenir son corps et sa forme. Toutefois, elle ne se prive jamais des bonnes choses, après tout on a qu'une vie.

Elle ne se laisse jamais faire. Ce n'est certes pas une pro d'art martiaux mais elle sait rendre les coups et frapper là où ça fait mal.

Du point de vue relationnel, c'est une amie loyale, fidèle, à l'écoute et soucieuse du bien-être de ses proches. Elle sait redonner le sourire et faire rire. Chaque moment avec elle est une bouffée d'oxygène pour son entourage. Elle regorge de joie et de bonne humeur. En ce qui concerne les hommes, elle aime instaurer un petit jeu de séduction sans jamais aller au bout des choses, laissant ces bons messieurs sur leur faim. Elle ne veut ni se mettre en couple, ni avoir d'aventures. Elle sait apprécier la beauté masculine et s'en délecter, sans jamais initier quoique ce soit. Et, pourtant, c'est une femme d'une d'une grande douceur avec beaucoup d'amour.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

Livia adore les fraises avec de la chantilly et le sirop de grenadine - elle danse et chante avec son balai pendant qu'elle fait le ménage - elle ne fait jamais son lit et adore y sauter dessus pour s'éclater comme une gamine - fêtarde, elle met souvent de la musique à fond dans la maison - elle n'aime pas cuisiner - elle prend un malin plaisir à jouer avec la mousse de son bain et son petit canard en plastique - son cocktail préféré, le Daikiri Fraise - elle s'octroie toujours une soirée pyjama avec Selena, soirée où tous les excès culinaires sont permis: Nutella, Haagen Dazs, bonbons, chips, soda, et pop corn devant un bon film - son breuvage matinal et nocturne préféré, un bon chocolat chaud - elle porte un tatouage au poignet, un lion, symbole de son pays d'origine, la Bulgarie - elle a une lanière sur son téléphone où y est accroché une pièce en forme de coeur représentant le drapeau de Bulgarie - elle porte un collier qui ne la quitte jamais renfermant la photo de ses deux parents, elle y tiens comme à la prunelle de ses yeux - elle porte aussi un bracelet, une chaine avec plein de petit cœur que Cameron lui avait offert au début de leur relation - elle mâche toujours du chewing-gum et fait des bulles qui éclatent.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Lolita
Comment as-tu connu le forum ? ► facebook
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► non
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Livia Matthews le Ven 1 Mar - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Mer 28 Fév - 15:22
tumblr_n3xq8xVsx11raezswo6_250.gif
Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon Tell me your story Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Gaming-Clubs-icon

Alison et Maverick Matthews, le plus célèbre couple de braqueurs, notamment connus pour le braquage de la banque de New York qui a connu de très grosses difficultés après leur passage, ont laissé leur emprunte dans le monde de la pègre. Très respectés pour leurs nombreux succès, ils mirent à mal bons nombres de banques américaines, ruinèrent de nombreux propriétaires de bijouteries et marchands d'art. Toute l'Amérique se souvient encore aujourd'hui de ces escrocs. Mais comme tout brigands qui un jour connurent leur heure de gloire, virent leur empire s'effondrer comme un château de carte. Les Rois du Casse se firent prendre lors d'un braquage d'une banque dans le Bronx. Puis, ils sont malheureusement abattus par les forces de police en voulant leur échapper. Ainsi s'éteint le couple Matthews, laissant orpheline leur fille Livia, dès lors âgé de 14 ans.

L'adolescente fut alors recueillie dans un foyer pour jeunes où elle fit la connaissance de Cameron qui deviendra très vite son petit ami et premier amour. La vie sans ses parents fut au début très difficile pour elle, mais avec le soutien de son copain, elle parvint à s'en sortir. Les deux étudièrent au collège de secteur, puis au lycée de la ville. Inspirés par le souvenirs des Matthews, Livia et Cameron prirent la relève et commencèrent par dérober quelques bricoles à droite à gauche. Ils s'attaquèrent d'abord à des petites superettes et épiceries. Cet argent permis à la jeune femme financer ses études. De petits braquages certes, mais de francs succès. À ses 18 ans, Livia quitta le foyer pour voler de ses propres ailes. Grâce au fric de leurs casses, ils emménagèrent dans un petit appartement. Il décidèrent ensuite de s'attaquer à des structures plus conséquentes. Livia cependant, poursuivit ses études à l'université de New York, tandis que Cameron lui se contenta de petits boulot de serveur dans le bar de leur quartier. Liv' suivit un cursus informatique et obtint son diplôme d'ingénieure. Elle devint une pointure en la matière. Capable désormais de hacker des services nationaux, le couple put planifier plus efficacement, plus intelligemment et parfaire  leurs braquages avec plus d'organisation: piratage de services de haute sécurité, de services publics, de services de police, services médicaux et de services administratif et bien d'autres...tout ce qui pouvait leur profiter pour couvrir leurs arrières et réussir leur casses.


Pendant six ans, Livia et Cameron enchaînèrent braquages sur braquages, et s'enrichirent un maximum jusqu'à ce qu'ils finissent par se faire prendre en voulant s'attaquer, comme les Matthews, à la New York National Bank. Voilà ce qu'on récolte à trop vouloir être gourmand. Ils se firent arrêter. Livia écopa d'une peine de trois ans d'emprisonnement tandis que celle pour Cameron s'éleva à cinq ans. La jeune femme purgea entièrement sa peine tandis que son homme avait encore deux bonnes années devant lui. A sa sortie de prison, Livia a continué à rendre visite à Cameron. Elle y va encore aujourd'hui régulièrement. Devant s'assumer toute seule, mais ne voulant pas renoncer à ce mode de vie qu'elle a toujours affectionné, elle décida de changer radicalement son mode opératoire et de viser encore plus haut: hautes technologies, œuvres d'art, pièces de collections, tableaux, bijoux et autres biens d'une valeur inestimable. Elle se créa des contacts précieux avec qui elle travaille aujourd'hui en étroite collaboration: pirates informatiques, agents de l'ordre corrompus, personnel de différents services tout aussi corrompus, architectes, artisans et bien d'autres. Le mode opératoire reste toujours le même: fabrication d'une contrefaçon pour substituer l'original qui est revendu aux plus offrants. Ses collaborateurs perçoivent ainsi un pourcentage sur la revente des biens volés. Un business très pointilleux et méticuleux qui semble lui réussir depuis un an.

À sa sortie de taule, elle fit la connaissance de Séléna Belinski qui devint sa meilleure amie avec qui elle partage une colocation depuis un an dans le quartier de Coconut Grove. Une amitié qu'elle ne veut pas ternir par l'abominable vérité sur ses activités illicites dont Selena ignore. En revanche, Livia a préféré jouer cartes sur table avec la jeune femme. Elle connait donc tous le passé de la demoiselle Matthews. Les deux amies travaille à St Jackson Hospital, Selena en tant qu'infirmière tandis que Livia elle, y travaille comme secrétaire médicale (après avoir trafiqué quelques données en ligne afin que son casier judiciaire ne lui porte pas préjudice).
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Livia Matthews le Ven 1 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Andreï Kovalski
Andreï Kovalski
Date d'inscription : 12/10/2023
Messages : 42
Job : Médecin officieux des Vipères Rouges
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Mer 28 Fév - 23:58
Bienvenue jolie demoiselle. :bril:
Ca fait plaisir de voir la belle Barbara sur le forum. Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin

_________________
« Le juste vit de façon intègre»
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Jeu 29 Fév - 11:25
Hello quelle jolie demoiselle pervers

Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir la suite  <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Club
Kelly Lloyd
Kelly Lloyd
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 142
Job : Aucun
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Ven 1 Mar - 7:27
Bienvenue sur le forum, en tant que voleuses il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Ven 1 Mar - 12:29
@Kelly Lloyd Merciiii cutie Oui, j'ai cru comprendre que tes tentatives de vol finissaient en noeuds de boudin han on va remédier à ça blublu

@Andreï Kovalski Merci Monsieur le beau Docteur :ohyes

@Zachary Whitmore  whouuu un sexy flic ! pss pss approche j'ai un secret à te dire :bril: *Lui pique ses menottes et l'attache au lit* oupssss :sors

Merci à tous ange
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Ven 1 Mar - 18:40
Hello Livia.. Bienvenu parmis nous ! Ne te gêne pas si tu veux un lien.. je suis certain qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Ven 1 Mar - 19:47
@Elijah Scott  merci toi huhu

Ohh un copain tout choupi. Avec plaisir si avoir une amie un peu fofolle (et voleuse arnaqueuse ) te convient on va bien s'entendre tous les deux :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Svetlana Shevchenko
Svetlana Shevchenko
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 148
Job : Stripteaseuse, Copropriétaire du Hot Corner, officieusement Leader du gang des Vipères Rouges, à la tête d'un traffic de drogues
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Une villa dans le Quartier de South Beach

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:02

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg

Amuse toi bien avec ce joli coeur :bril:
Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_heart.svg Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_club.svg Le Staff Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia 1200px-Card_diamond.svg Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________
La langue de la vipère n'est jamais plus vénimeuse que lorsqu'elle est enduite de miel - Victor Hugo

   
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:18
@Livia Matthews pas de soucis, je te passerai les menottes et je te lirai même tes droits smileface
Je ne veux pas me la péter, mais je suis quand même agent fédéral :Big smile

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:31
@Zachary Whitmore  Au secours j'ai peur  :pfiouuu

Tu sais lire toi ?  cutie

Mais où sont passé tes manières ? Les femmes d'abord nan ? blublu
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:36
@Livia Matthews tu devrais :bag
étonnamment oui, je sais lire :mdrr

Je crois que j'aimerais - vraiment - voir ça, encore faudrait-il que tu saches utiliser des menottes :zen

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:40
@Zachary Whitmore je les ai sans doute mieux expérimentées que toi huhu  tu ne peux pas test  sifflote

woot je comprends mieux pourquoi il flotte dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:43
@Livia Matthews ah oui, tu as un passif de flic ou bien, tu as trop souvent visité la GAV ? hein

C'est pour mieux te rafraîchir :héhé

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Livia Matthews
Livia Matthews
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 42
Job : Secrétaire médicale au St Jackson's Hospital et voleuse arnarqueuse professionnelle dans l'ombre
Orientation sexuelle : 100 % hétéro

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Sam 2 Mar - 0:54
@Zachary Whitmore à toi de le découvrir blublu

Dommage :angel
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 419
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit Jeu 7 Mar - 12:09
Elle a l'air tellement innocente

... je m'en méfie xD

Bienvenuuue !

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia Empty
MessageRe: Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la plus grosse arnaque que la terre ait crée - Livia
» Commérages - Livia
» La consultation - Livia
» Téléphone de Livia
» Une partie ? - Kelly&Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: