-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 I don't stalk, I investigate - Ezekiel 

Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageI don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Jeu 17 Aoû - 14:39

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



Allapattah, appartement d’Ezekiel - 16h30.

Les nuages noirâtres omniprésents menaçaient les environs pour autant la pluie n’était pas encore présente et la température qui régnait était plutôt chaude. Un léger vent s’était levé et avait chassé la pensante chaleur. Le quartier d’Allapattah était d’un calme d’un calme perturbant s’il le comparait au quartier d’Overtown dans lequel il résidait, ici se trouvait des immeubles relativement récents et flamboyant, il n’y avait aucun lieu dégradé, ni aucun gamin qui se bagarrait en plein milieu de la rue pour défendre son quartier, au plus loin se trouvaient même des maisons, des villas.

Zachary avait réfléchi une bonne centaine de fois, encore et encore. Il ne savait pas comment présenter les choses. Il n’était pas sûr qu’il existe réellement quelque chose pour présenter les choses telles qu'elles étaient. Bien qu’il ne soit pas le genre de personne à tourner autour du pot, cette situation était bien différente de toutes les autres a lesquelles il avait pu être confronté. Est-ce que le fils Jackson le croirait-il ? Et s’il n’arrivait tout simplement pas à expliquer ce dont il avait besoin ? Il se voyait mal réclamer un rein comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Pourquoi le ferait-il d’ailleurs ? Donner un rein était un geste noble et plein de sagesse, ce don n’était pas qu’un simple don, on se séparait d’un organe pour le donner à autrui, qui était-il pour marquer son territoire sur cet organe.

Il s’était déjà rendu quelques fois dans le quartier où vivait l’un de ses demi-frères, Zachary l’avait observé comme s’il enquêtait sur une affaire, il était resté dans sa voiture tout le long, il avait même pris quelques notes sur un ancien carnet qu’il avait retrouvé chez lui. L’idée d’en apprendre un peu plus sur lui et sur sa vie lui donnait des informations qu’il n’avait pu chercher sur le net, quel genre de personne il était, et le voir en chair et en os, le faisait décrocher de la réalité. Il existait et il était en vie, ce n’étaient plus les belles paroles de sa mère qui était en face de lui. Il devait apprendre à le connaître et à le rencontrer.
Mais à chaque fois qu’il se rendait là-bas, il se sentait incapable de descendre de la voiture, paralysé par la peur et l’angoisse. Et s’il refusait ? Que deviendrait-il ? Était-il destiné à attendre sa fin ? De longues et pénibles heures à attendre qu’elle le frôle, qu’elle le touche, qu’elle le libère de ces souffrances. Avant cette dialyse, il n’avait jamais pensé à la mort et plus le temps passait, plus la mort semblait se rapprocher à petit feu, peut-être, était-elle plus près qu’il ne l’avait pensé. C’est comme si elle l’avait accompagné et qu’elle attendait le bon moment pour y parvenir.
Pourquoi n’arrivait-il pas tout simplement pas à aller frapper à sa porte et lui expliquer la situation calmement ? Il était persuadé qu’il n’est pas au courant de son existence.
Il ne cessait de culpabiliser, si seulement il en avait parlé plus tôt à sa mère, peut-être qu’il aurait gagné de précieux mois.
Enfin, ce qui était fait ne pouvait être défait et Zachary allait devoir assumer la conséquence de ses choix.

Ses yeux noisette scintillaient dans les faisceaux de lumière que procurait les rayons solaires en cette fin d’après-midi, fixant la forme circulaire du volant, derrière celui-ci, il resserra ses mains amaigri et tremblante, sa respiration était saccadé, il essayait à nouveau de refouler tous ses sentiments, s’il voulait survivre, il allait devoir se ressaisir comme il avait l’habitude de le faire. Il voulait vivre, courir, manger à nouveau, toutes ces bonnes choses lui semblaient si lointaine. Il fit gonfler ses poumons pour prendre une inspiration puis lâcha son volant pour ouvrir la portière de cette même voiture.
Une fois à l’extérieur, le soleil lui éblouit les yeux, les rayons solaires lui brûlèrent ses iris, qui lui donnèrent une migraine, il était si fatigué par ses dialyses qu’il semblait hypersensible à toute cette lumière, tous ses bruits qui l’entour constamment. Avec le temps, peut-être que Zachary finirait par s’y habituer à tous ces symptômes et à ces effets secondaires.
Après avoir rabaissé sa casquette bleu marine pour être enfin libéré du supplice que lui procurait ce fichu soleil, il examina rapidement les alentours du quartier d’Allapattah.
Ezekiel avait sûrement dû vivre une belle vie, n’avait sans doute jamais manqué de rien, pas comme lui. Depuis qu’il avait appris leurs existence, il s’était demandé ce que ça pouvait faire d’avoir tout à porter de main, d’avoir tout ce qu’on voulait rien qu’en le demandant, d’avoir un père, d’exister, d’être important pour quelqu’un ou quelque chose sur cette Terre, ils n’avaient clairement pas le même statut social, à quoi s’attendait-il en enquêtant sur lui ?
Un sentiment de jalousie et de colère avait commencé à grandir en lui, pourquoi n’avait-il pas peu le droit d'avoir une chance, contractant sa mâchoire, il mit sa main dans la poche de son jean bleu foncé pour attraper un chewing-gum à la menthe et le mâcher doucement.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Zachary se contenta d’ouvrir le capot de sa voiture, il se pencha au-dessus. Il n’avait jamais été très doué pour tout ce qui était moteur et être mécanicien comme Mike son beau-père, ne l’avait jamais intéressé. Mais quand il n’avait pas le choix, il était parfois forcé à lui donner certains outils dans la main quand il réparait leur voiture. En l’occurrence, il savait qu’en enlevant l’allumage elle ne pourrait plus démarrer et par la même occasion prétexter qu’il aurait besoin d’aide pour la réparer et puisqu’il n’arriverait pas à la réparer, ça lui ferait une occasion de faire une première approche auprès de lui. Quelles étaient les chances qu’il s’y connaisse en mécanique ?
Enfin, ça s’était si et uniquement si, il acceptait de l’aider.

Les passants le regardaient avec précaution, comme si c’était écrit sur sa tête qu’il n’était pas d’ici il était vrai qu’il ne portait pas de vêtement prestigieux, il n’avait pas les moyens de s’acheter des vêtements de marque ou une voiture si neuve qu’il pourrait voir son reflet à travers sa carrosserie. Il soupira discrètement en les regardant s’éloigner peu à peu.
Il s’était relevé du capot et traversa la ruelle avant de se retrouver vers l’appartement de Jackson. Il n’avait pas fait tout ce chemin, tous ces sacrifices tout ça pour retourner mourir chez lui. Motivé, il leva la main pour frapper plusieurs fois sur la porte, en attendant qu’il l’ouvre, il ne cessa de se poser des questions, bien qu’il s’était promis de ne pas s’attacher à cet homme, il n’était là que pour récupérer un rein et rien de plus. Mais c’était plus fort que lui, avaient-ils les loisirs, les mêmes appréciations, ou encore les mêmes problèmes de santé ? Était-il pareil à quelques exceptions près ?
Puis la porte s’ouvrit, posant ses yeux sur l’homme en face de lui, il se contenta de faire un sourire comme si toutes ses pensées et sa fatigue ne coïncidait pas avec la tête qu’il faisait actuellement.

- Hé salut, désolé de déranger, j’ai un problème avec ma voiture. J’ai oublié mon téléphone chez moi, vous pouvez me donner un coup de main ?

Avait-il demandé d’une traite avant qu’Ezekiel n’ouvre la bouche, c’était étrange de se dire qu’il connaissait la plupart de sa vie, alors que lui, ne connaissait absolument rien, ni sa provenance. Le blond s’était retourné pour lui montrer son SUV Ford Explorer usé par le temps et truffé de rayure à l’avant et à l’arrière, qui était garé en face de l’allée.

- J’ai essayé de sonner à d’autres appartements, vous êtes le seul à m’avoir ouvert.

Avait expliqué Zachary comme pour lui donner un peu pitié de lui et de lui donner envie de l’aider. Le blond lui transmit un sourire en attendant sa réponse impatiemment. Il n’avait pas le choix, il n’aurait certainement pas eu envie de lui parler s’il lui avait dit la vérité, qu’avait-il a perdre ?
Ce qui était bon signe était que l’homme en face de lui ne lui avait pas encore claqué la porte au nez.



by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Lun 21 Aoû - 23:30

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
J’entre dans la cuisine, jetant ce journal de macrelle qui vient claquer sur le céramique gris de la table. Je ne prête guère attention à la Une, optant pour une bouteille de jus dans le réfrigérateur. Le bouchon craque sous la pression de mes doigts et entame une longue volée avant d’atterrir brillamment dans la poubelle. Un maigre exploit qui a le mérite de m’arracher un bref sourire en coin. Le goulot en bouche, je bois quelques gorgées quand le ciel se met légèrement à grogner, appâtant mon attention par-delà la fenêtre. Mon index vient doucement écarter le voile blanc du rideau tandis que mon regard froid décèle la sombreur des cieux. Il va sans doute flotter ; une réflexion certes complètement inutile, que je me fais en voyant ces quelques pèlerins accélérer le pas dans la rue, parapluie en main.

Encore quelques gorgées venant s’écouler dans mon gosier quand mes prunelles songeuses, remarquent cette même bagnole garée au trottoir d’en face. Je plisse les yeux, analysant scrupuleusement l’homme qui en sort. Encore lui ? Il est pédé ou quoi ? ou un putain de pervers ? il a passé sa semaine à m’observer en griffonnant je ne sais quelle merde sur son calepin. Dans ce cas, il ne tourne pas rond l’animal ! Ou alors c’est un connard de journaliste, sans doute pour me poser encore des questions sur Aleksandrov. Ou, dernière option, un potentiel contrat. Dans tous les cas, ça me les brise qu’il m’épie comme une gonzesse.

Je lâche un soupire nasal en m'éloignant de la fenêtre, l’expression contrariée. Les sourcils froncés, je me pose dans mon canapé pour boire le reste de mon jus devant la télé. Je resserre vigoureusement la bouteille, désormais vide entre mes doigts, qui craquèle sous la force de ma poigne. Le récipient perd alors son beau volume en s’aplatissant. Finalement, je l’abandonne sur la table basse pour allumer la télé, mais voilà qu’on sonne à la porte. Je fixe l’entrée avec méfiance, mais cependant gagné par la curiosité. Je me lève pour aller ouvrir et en profite pour glisser mon couteau à la cheville ainsi que mon 9 millimètres dans son hoslter, camouflé au creux de mes reins, sous mon tee-shirt.

Hé salut, désolé de déranger, j’ai un problème avec ma voiture. J’ai oublié mon téléphone chez moi, vous pouvez me donner un coup de main ? C’est une blague ? Qu’est-ce qu’il vient foutre ici ? Je le fixe, impassible, attendant de voir quelle excuse il va me déblatérer. Je l'écoute et ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas en placer une car c'est un putain de moulin à parole !

J’ai essayé de sonner à d’autres appartements, vous êtes le seul à m’avoir ouvert. J’arque un sourcil. Je rêve ou il me fait le coup de la panne là ?

Je vois. j’humecte mes lèvres, c’est quoi le problème ?demandai-je aussi froidement que mon regard impassible qui le sonde.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Mer 23 Aoû - 0:01

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



Au vu de la tête que faisait son très cher demi-frère, il n’avait pas très l’air heureux qu’il se tienne devant sa porte, si le brun était un serpent, il se mordrait la queue juste dans l’espoir de disparaître. Pourtant Ezekiel devait se sentir chanceux aujourd’hui, Zachary n’était pas de trop de mauvais poil et était même près à faire quelques efforts pendant qu’il était encore dans sa lancer et tant pis pour lui s’il n’avait pas envie que le blond soit devant chez lui, il allait devoir le supporter un petit moment, Ezekiel ne le sait pas encore mais ça ne saurait tarder, si seulement les choses pouvaient être aussi simple qu’elles y paraissait.
Aussitôt, il lui demanda quel était le problème de sa voiture, il haussa grossièrement les épaules. Zachary arqua un sourcil comme surpris par la question de l’homme en face de lui. Qu’est-ce que ça pouvait faire d’où vient le problème ? Ne pouvait-il pas juste l’aider ?

- J’ai la tête à m’y connaître en mécanique ?

Il faut l’avouer Ezekiel n’avait pas la lumière à tous les étages, il espérait que son autre demi-frère était doté d’une meilleure intelligence que celui-ci.
Si Zachary s’y connaissait vraiment et qu’il savait le problème, que ferait-il devant sa porte ? Quel serait l’intérêt…. Ah, oui.
Lui demander de l’aide pour faire connaissance.

De loin, la voiture ne laissait pas échapper une quelconque fumée, à vue d’œil elle avait l’air parfaitement bien, mais il était en réalité impossible de l’allumer sans la pièce manquante, et oui Ezekiel : tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.
Cela risquait de compliquer les choses si le brun se montrait aussi sauvage et borné que lui l’était, il n’avait vraiment pas hâte de galérer à résoudre cette histoire qui lui donnait mal à la tête rien qu’en y repensant.
Avec un léger geste des mains, il expliqua son histoire rapidement, inutile de rentrer dans les détails, ça ne servirait à rien.

- Elle a fait un bruit dans le moteur et crack, elle veut plus démarrer.
Attends, je vais te montrer ça de plus près, tu verras.


Avant qu’il ne réponde oui ou non, il emboîta le pas jusqu’à sa voiture, il n’a pas dit oui ou non, mais Zachary ne lui laisserait pas le temps de répondre, là, il n’avait pas vraiment le choix de le suivre n’est-ce pas ? D’un pas assuré, il traversa la rue, le blond se l’avouait, pour le moment son plan marchait plus ou moins bien cette idée lui redonna même de l’énergie. De nouveau penché au-dessus du capot du moteur, il l’ouvrit avec difficulté, le capot semble de plus en plus lourd. Il soupira puis lui montra le monteur, en s’essuyant le front, fichue dialyse. Il allait certainement passer pour un gros crade qui transpire au moindre geste. Zachary s’appuya de biais sur l’avant phare de la voiture laissant de la visibilité.

- Le moteur ne doit plus être chaud.
Tu t'y connais au moins en moteur ?





by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Lun 28 Aoû - 1:37

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
J’ai la tête à m’y connaître en mécanique ? qu’il me lâche sur un ton un peu désinvolte. À mon tour, j’arque un sourcil sans pour autant le quitter des yeux. Non. Je le fixe même avec insistance. Pour pas l’envoyer chier. Ma façon bien à moi de rester poli. Je consens à lui demander d’où vient son problème et daigne écouter sa petite histoire avec la motivation d’un vieux poulpe en fin de vie. Si j’ai bien compris, sa caisse ne démarre plus.

Elle a fait un bruit dans le moteur et crack, elle veut plus démarrer. Attends, je vais te montrer ça de plus près, tu verras. il m’invite à le suivre d’un geste de la main tandis que je reste stoïque à le fixer, impassible. Sérieusement, c’est inscrit mécano sur ma gueule ? Il a de la chance que mon boulot me permette de gérer ce genre de contretemps. Je lâche un profond soupire nasal parce que ce guignol ne me laisse pas le temps d’accepter sa putain de requête et se barre à sa voiture.  À contre cœur, je consens à suivre notre artiste du dimanche.  

Je le rejoins en bas, il a visiblement déjà ouvert le capot. Il se passe l’avant-bras sur le front, comme tout à coup gagné par la fatigue puis se cale sur le côté pour me laisser y jeter un œil. Je viens me pencher au-dessus et commence à sonder deux trois bricoles : Le moteur ne doit plus être chaud. Tu t'y connais au moins en moteur ?

Je lui coule un regard glissant et sceptique : Assez pour constater qu’il manque le démarreur. Je le fixe, dubitatif. Vous avez fait un truc en particulier avec ?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Mar 29 Aoû - 17:52

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



Ezekiel semblait s’y connaître en mécanique beaucoup plus que lui, il ignorait même que ce qu’il avait retiré s’appelait le démarreur, il l’appelait juste le bidule qui fait marcher la voiture. Face à sa question, il se mit à réfléchir et haussa à nouveau les épaules. Tout ce que Zachary espérait dorénavant était qu’il n’appelle pas la dépanneuse… Non parce qu’il pas vraiment réfléchit à ce côté-là de la question. Il n’aurait certainement pas les moyens de payer sa connerie. Il resserra sa mâchoire, agacer par la situation qu’il avait lui-même crée, il reprit la parole aussi naturellement que possible.

- Il manque un démarreur ? Non, non, je n’ai rien fait.
Enfin si peut-être, j’ai essayé de réparer un bruit qui venait du moteur, je n'ai peut-être pas enlevé le bon truc.


Ce n'était pas totalement faux, Zachary aurait très bien pu bricoler dans sa voiture et n’aurait pas été dans la capacité de la réparer, ce qui pourrait arriver le jour où sa voiture décide de la lâcher, il ne manquerait plus que ça. Zachary avait bien remarqué la boss dans le creux de son dos, quand Ezekiel s’était penché pour regarder son moteur, son t-shirt s’était soulevé, relevant le bout d’une forme d’arme, s’il n’avait pas été policier et qu’il n’avait aucune connaissance des armes, il n’aurait jamais pu le remarquer.

Discrètement, il lâcha un rire. Il reprit doucement pour masquer son léger rire sarcastique :

- Ça doit être le truc que j’ai laissé dans mon garage.
Bon… Désolé de t’avoir dérangé pour rien.


Il ne voyait pas vraiment comment il pouvait le retenir, il n’avait pas envie de rester et encore moins le besoin de rester.



by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Ven 1 Sep - 0:20

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
Il se retrouve un peu con quand je lui explique l’origine de la panne. En même temps, il n'y a pas marqué Militaire sur mon front. Et, en tant que tel, on est tenu d’avoir un haut niveau de maitrise en mécanique. Question de survie.  Il manque un démarreur ? lâche-t-il surpris.

Oui.

Quelque chose m’ennuie. Je lui demande s’il a bidouillé un truc, car son histoire ne me semble pas claire. Non, non, je n’ai rien fait. Je me tais finalement puis lui coule un regard à la fois inflexible et dubitatif. Comment ce couillon a fait pour atterrir ici sans démarreur ?

Enfin si peut-être, j’arque un sourcil. Okay. Il est louche. j’ai essayé de réparer un bruit qui venait du moteur, je n'ai peut-être pas enlevé le bon truc. Un temps de silence durant lequel mes pensées se mélangent tandis que mon regard aiguisé ne l’a guère quitté. Je vois., dis-je les mains sur la taille.

Ça doit être le truc que j’ai laissé dans mon garage. Je penche le visage sur le côté tout en continuant de le dévisager. Bon… Désolé de t’avoir dérangé pour rien. Pourquoi est-il tout à coup très pressé de se tirer ? J’humecte mes lèvres, laissant échapper un soupire nasal : Attends.

Je referme soigneusement le capot de sa voiture, et y reste un instant les yeux rivés, avant de tourner la tête pour croiser de nouveau son regard. Une chose m’échappe. Silence.  Comment t’as pu l’amener jusqu’ici sans démarreur ?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Ven 1 Sep - 21:51

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



Zachary avait préféré se rendre au ridicule plutôt que d’expliquer sa véritable venue. En écoutant les paroles de son interlocuteur, il était visiblement impossible de ne pas s’y connaître. Le blond n’avait jamais apprécié la mécanique et ce n’était certainement pas maintenant qu’il allait commencer à l’apprécier. Oui, un simple oui, il se demandait si son « demi-frère » n’était tout simplement pas un robot, il ne savait pas faire plus de deux phrases, ou peut-être n’avait-il pas envie de s’entêter à faire la causette.

Et… Visiblement, cette histoire de démarreur avait l’air de plus l’inquiéter qu’autre chose, il se demandait pourquoi Ezekiel était aussi dubitatif. Alors qu’il comptait le laisser planter sur le bord de la route, il s’était décollé sur le phare avant de son SUV, puis sa voix avait repris assez fortement pour lui demander d’attendre. Il avait mis ses mains de ses poches de jean, lui faisant face à nouveau, il l’observa un long moment et attendait de savoir la suite.

Ezekiel marquait un point, Zachary n’avait pas pu transplaner avec sa voiture au beau milieu du quartier. Bon Zachary ne pensait pas qu’il était autant calculateur, comme lui. En général, les gens ne posaient pas de question, mais lui, il avait l’audace de se poser les bonnes questions. Cela l’irritait intérieurement, mais il se contenta de lui donner un simple sourire avant de répondre assez naturellement.

- J’ai rechargé les batteries avec une autre voiture un peu plus loin. Je pensais que ça serait suffisant jusqu’à chez-moi.

Zachary plantait son regard sur lui, venant croiser les bras contre son torse, il l’observa longuement, il ignorait quand ce combat de regard allait durer, mais il n’allait pas l’impressionner aussi facilement.

- Et toi ? Tu te balades souvent avec un flingue dans la rue ?



by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Sam 9 Sep - 14:02

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
Je reste très dubitatif quant à son histoire de panne. Comment a-t-il pu amener sa bagnole jusqu’ici sans démarreur ? c’est simple : où il se l’ai fait voler après l’avoir garé, ou le bonhomme est un Pinocchio en puissance. Je tâte un peu le terrain, histoire de voir s’il me raconte des salades: J’ai rechargé les batteries avec une autre voiture un peu plus loin. Je pensais que ça serait suffisant jusqu’à chez-moi.

Fixé sur lui, j’écoute. J’entends. Son explication tient la route, mais le doute plane encore dans mon esprit. Je décide d’en rester là, de toute manière, sa voiture ne pourra pas démarrer. Je referme doucement le capot : J’ai le regret de t’annoncer qu’on te l’a volé. Même si je me débrouille, je ne suis pas mécano et pour le moment je ne peux rien faire. Le mieux là, c’est d’appeler une dépanneuse pour l’emmener chez Kyle. Ils auront sans doute la pièce qu’il te faut.
 
Un silence s’abat brusquement. Il croise les bras tandis que son regard s’attarde un moment sur moi, comme s’il cherchait à prouver quelque chose. Je ne cille pas et me contente de clouer sévèrement mes prunelles sur sa gueule : Et toi, tu te balades souvent avec un flingue dans la rue ? Nous y voilà.

J’incline légèrement la tête, les paupières plissées sans pour autant se clore, humectant doucement les lèvres avant de laisser un rictus étirer le coin de mes lèvres : dans la mesure où le port d’armes est autorisé en Floride oui. petite pause, on n’est jamais trop prudent. Et toi, tu poses toujours ce genre de question au premier pèlerin à qui accepte de t’aider ?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.


Dernière édition par Ezekiel K. Jackson le Dim 10 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Sam 9 Sep - 18:23

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



Rapidement Ezekiel lui proposa de passer par une dépanneuse, comme s’il n'avait que ça à faire, appeler une dépanneuse pour quelque chose qui n’a pas été volé. Il savait à quel point c’était coûteux de faire appel à une dépanneuse sans compter les coûts de la réparation, il secoua doucement la tête pour refuser sa proposition.

- Mh, non. Tu n’aurais pas une voiture pour la refaire démarrer ? Je n’habite pas très loin, ça ira jusqu’à là-bas.

Le silence pesant planait entre eux, il était aussi lourd que l’atmosphère qui les entourait. Il prit une inspiration et le regarda longuement, il n’était pas idiot, lui aussi, il avait une arme, mais il ne se baladait pas vraiment avec lui dans l’arrière de sa poche. À vrai dire, il était dans son S.U.V il ne le gardait jamais très loin.

- Tu n’as fait que regarder dans mon moteur.

Avait-il dit froidement. Il appelle ça aider lui ? Parce que jusqu’à maintenant, c’était le blond qui lui soufflait les réponses à toutes ses questions, sinon à ce train-là, il était encore devant le bas de sa porte à attendre qu’il ne veuille bien l’aider.

- Si tu n’avais pas envie de m’aider, tu n’avais qu’à le dire.

S’était-il braqué, comme senti insulté ? Il se demandait si leur père était comme ça, si c’était le cas, il n’avait pas raté grand-chose. Peut-être que sa mère avait bien fait de lui cacher la vérité, au moins il n’avait pas été déçu jusqu’à aujourd’hui.



by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Dim 10 Sep - 10:42

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
Il ne semble pas affectionner l’idée de la dépanneuse, question de finance j’imagine, ou probablement les procédures que ça implique de récupérer son véhicule. Visiblement, il préfère tenter un démarrage avec une autre bagnole: Si j’ai la mienne, mais ça ne règlera pas ton problème. À chaque fois que tu voudras la démarrer, ça sera pareil.

Mon 9 mm ne lui a pas échappé et d’ailleurs, il se montre un peu trop curieux. Le genre de curiosité qui ne se prête pas à la situation, dans la mesure où il est venu pleurer mon aide. Qu’est-ce que ça peut bien lui foutre que j’aie un flingue à la ceinture. Dans quel monde vit ce bonhomme ? Il semblerait que ma réponse l’ait piqué au vif, comme la plupart des gens, qui n’aiment pas ma franchise. J’arque un sourcil sans pour autant afficher un quelconque sourire: T’as conscience qu’un mec qui sonne aux portes pour un problème de panne ça fait flipper la plupart des résidents ? et que contrairement à eux, j’ai consenti à lui ouvrir et à descendre au risque de potentiellement me faire dépouiller ou seriné.

Si tu n’avais pas envie de m’aider, tu n’avais qu’à le dire. Je reste stoïque et le regarde se vexer, sans vraiment comprendre sa réaction. À vrai dire, je m’en fous. Je ne suis pas un mec sensible au malheur des autres. Bien que mon boulot consiste à protéger les civils et défendre mon pays, je le fais parce qu’il le faut. Je ne suis pas du genre à compatir. Ce n’est pas de la méchanceté, ce que beaucoup ont tendance à penser, mais par devoir. Je ne comprends pas les émotions humaines, c’est du chinois pour moi. Et je ne veux pas comprendre, surtout quand je vois le nombre de larmes versées au nom de l’amour, de l’amitié et de toutes ces conneries que les gens s’inventent pour agrémenter leur misérable vie. Tout ça ne m’intéresse pas.

Si je n’avais pas voulu t’aider, je t’aurais fermer la porte au nez. j’humecte mes lèvres puis vient pincer mon nez d’une caresse du pouce et de l’index.

Si t’arrives à chopper un démarreur, je te le monterai. Ça te reviendra sans doute moins cher qu’un garagiste. une de mes mains s’apposant sur ma taille j’ajoute, l’autre désigne l’immeuble du pouce. mais si tu veux te contenter d’un démarrage aux câbles avec ma bagnole, pas de problème.
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Dim 10 Sep - 22:12

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



- Mon père est mécano. Je lui demanderai de m’en dégoter un. C’est juste histoire d’avoir assez batterie pour la garer devant chez moi.

Ce qu’il venait de dire était totalement faux, bien évidemment que Mike n’est pas son père en plus cet alcoolique avait perdu son job au garage, et même s’il y était encore, il pouvait toujours se frotter pour l’avoir.

- Gros malin, tu ne crois pas que si je voulais de dépouiller, j’aurais tout fait pour RENTRER. Et non pas t’attirer à l’extérieur.
'Puis je ne suis pas un voleur, je suis un citoyen américain. J’ai jamais volé.


Jamais volé, mais il avait fait bien pire. Non seulement, il l’accusait de dépouiller des gens, mais il insinuait qu’il avait une tête à problème. Oui... Bon… Qui était-il pour le juger ? Son demi-frère à la grosse tête, il se prends pour le meilleur, avec sa grosse baraque et son flingue tout neuf. Il était là, debout, devant lui, à le juger, à le traiter de voleur, de ripou, voir même de débile. Il haussa les épaules grossièrement quand il lui affirma qu’il avait ouvert la porte bel et bien pour l’aider, ça, il en doutait, fortement. Monsieur le meilleur avait toujours raison, et faisait toujours mieux que les autres. Son attitude le froissait au plus profond. Il était content que sa mère n’avait pas fait de mioche avec Mike.


- Mh, je pourrais essayer d’en trouver un.
Y a un magasin dans le coin ? Je pourrais faire l'allée-retour rapidement.


Même s’il lui sortait par-dessus la tête, Zachary allait devoir prendre sur lui. En réalité, ça faisait une très très bonne occasion de revenir et qui sait, Ezekiel sera peut-être moins sur le qui-vive. Il ignorait si un magain de ce style était à proximité, mais il s'en fichait, en réalité il prendrait l'occasion pour sortir sa pièce et faire comme si elle était neuve, histoire réglée.



by lilie

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Lun 2 Oct - 22:32

I don’t stalk I investigate
Zachary & Ezekiel
Voilà qu’il me balance que son vieux est mécano. Alors pourquoi jouer le coup de la panne à tous les étages ? Je ne pige pas bien là. Un coup de fils à son paternel et c’est réglé. Sauf s’il cherche autre chose.

Alors t’as la solution  à ton problème. Et ça ne te coûtera pas un radis. Mes doigts accrochent le bout du capot relevé pour venir le refermer. Je me tourne ensuite vers lui et le fixe un instant.

Puis, quand il mentionne mon ami à balles bien au chaud dans mon hoslter, je lui fais clairement comprendre qu’un bonhomme qui vient chialer aux portes du voisinage pour sa bagnole a tendance à laisser perplexe. Là encore, mes propos l’irritent. Décidément, il est pire qu’une gonzesse ce guignol: Gros malin, tu ne crois pas que si je voulais de dépouiller, j’aurais tout fait pour RENTRER. Et non pas t’attirer à l’extérieur. Puis je ne suis pas un voleur, je suis un citoyen américain. J’ai jamais volé

J’arque un sourcil, sans me départir de mon air perplexe. Je le laisse terminer son bla bla et le refroidis: Pourquoi te sens-tu obligé de te justifier ? voleur, assassin, psychopathe, citoyen. Tout le monde s’en branle. Moi le premier. Je te dis juste l’impression que tu laisses au voisinage en sonnant à toute les portes de l’immeuble. Faut se mettre à leur place. Ya eu pas mal d’incidents en un an, expliquai-je en haussant les épaules.

Pour ma part, je sors toujours couvert. Je marque une pause, les lèvres pincées, puis ajoute. Sergent Jackson. Première Division d’Infanterie.

Concernant sa bagnole, je lui suggère de lui remonter un démarreur s’il arrive à chopper une pièce. Il ne semble pas totalement réfractaire à cette idée. Mh, je pourrais essayer d’en trouver un. Y a un magasin dans le coin ? Je pourrais faire l'allée-retour rapidement..

Je réfléchis , le regard fixé dans le vide, sur ce point invisible qui accroche votre regard lorsque votre cerveau entame cette phase de réflexion.

Hum…dans le coin non. En revanche, tu en trouveras Chez Kyle dans le quartier d’Overton. Le coin est un peu craignosse, mais il vend de la bonne marchandise. Les prix tournent entre cent et trois cent cinquante dollars pour un démarreur. Tu peux négocier les prix directement avec le gérant.
Mains apposées sur ma taille, j’humecte mes lèvres avant d’ajouter: J’imagine qu’il faut te déposer ?
(c) princessecapricieuse

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.


Dernière édition par Ezekiel K. Jackson le Mer 4 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 274
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit Mer 4 Oct - 21:40

srz8.gif 9xzm.gif
I don’t stalk,
I investigate.
Before he became fire he was water.
Quenching the thirst of every dying creature.
Until he turned from sea to desert, but instead of dying of the heat, the sadness, the heartache, he took all of his pain and from his own ashes became fire.
- Nikita Gill
feat.  @Ezekiel K. Jackson



-J’me justifie pas. Tu m’accuses. Je me défends. L’an dernier ?

Zachary avait l’impression d’avoir raté un chapitre, il ne sait pas ce qu’il raconte. Il était vrai que Zachary avait passé un sacré moment à l’hôpital à vagabonder tel un fantôme dans les couloirs, alors il ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé pendant cette période.
Et voilà qu’il était sergent dans l’armée, ça expliquait pas mal de chose. À l’armée, on était témoins de pas mal de choses, on pouvait voir des fantômes, beaucoup perdent la tête après certains événements. Il inspira doucement et hocha la tête, c’était censé lui faire peur ? Zachary ne va pas rentrer la queue entre les jambes, ça ne changeait pas le fait que c’était son demi-frère.

- Sergent, hein, pas mal. Si ça peut te rassurer, je suis Marshall. Agent Whitmore.

Comme si c’était un combat de qui en la plus grosse, il voulait lui montrer que lui aussi pouvait être intéressant. Il était étrange qu’il n’avait pas découvert cette information sur son logiciel. Il écouta les paroles d’Ezekiel qui lui expliquait où trouver un démarreur, il hocha simplement la tête, l’homme lui proposa même de le déposer au magasin, il secoua la tête lentement. S’il avait eu de l’argent à dépenser, il l’aurait fait volontiers, mais chaque centime économisé lui retirait une épine de son talon.

- Non, t’inquiètes, je vais me débrouiller. Je suppose que je sais où te trouver si j’ai besoin d’aide.
Je te laisse tranquille Sergent. À plus’.


Il se dirigea simplement auprès de la voiture pour vérifier si le capot de celle-ci était bien fermé, il lâcha un léger soupire et réfléchit à la suite des événements, il ne savait absolument pas comment s’y prendre. Mais est-ce qu’il y avait réellement une bonne solution ou toutes les réponses étaient vouées à être un échec ? Lui-même ignorait si la vérité allait changer l’aspect de son avenir.



by lilie


FIN DU RP

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't stalk, I investigate - Ezekiel Empty
MessageRe: I don't stalk, I investigate - Ezekiel écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't stalk, I investigate - Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone d'Ezekiel
» [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel
» Absence d'Alexander, Ezekiel, Jill, Elisabeth et Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2023-
Sauter vers: