Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Zachary - Bad Habits 

Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Zachary - Bad Habits Empty
MessageZachary - Bad Habits écrit Dim 13 Aoû - 20:21
j1wv.gif
Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon Zachary  Whitmore Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon

15 Novembre 1985 à Miami ▲ 38 ans ▲ Hétéro ▲ Célibataire ▲ US Marshall▲ Américain ▲ Charlie Hunnam ▲ Originaire de Miami ▲ C'est un flic corrompu pour payer ses frais médicaux, il joue avec les frontières de la légalité, il est endetté et se sert de son statut pour réussir à payer toutes ses dettes. ▲ Spade


►SON CARACTÈRE

Zachary n’a pas toujours été le canard boiteux, avant tout ça, il était droit dans ses bottes, il puisait dans son charisme pour parvenir à ses fins, il a travaillé très dur pour arriver là où il est aujourd’hui, il a su faire preuve de patiente dans les moments difficiles.
Sportif et endurant, voilà ce qui le définissait.
Malgré la pression au sein du foyer, sa mère s’est toujours efforcée de le soutenir, et il l’a toujours apprécié pour ça. On lui a souvent dit que sa gentillesse le tuerait un jour et qu’il fallait qu’il s’endurcisse.
Quand le verdict est tombé, c’est comme si corps avait un détour, et à partir de ce jour, il n’a plus été le même.
Zachary est devenu froid et distant avec sa famille et amis.

Il n'est pas facile de connaître réellement une personne, depuis, il ne s'ouvre que très rarement, ne donne pas de détail sur sa vie, ni sur son passé. Il fait un blocage et n'aime pas parler de son passé, il est évasif sur lui. Il est difficile de savoir ce qu’il pense. Zachary ne laisse personne entrer dans sa tête, il n'aime pas montrer ses émotions, pour lui, cela serait une marque de faiblesse, et il ne veut pas être faible.

Zachary s’efforce de sourire, de faire comme si tout allait bien, alors qu’en réalité, il mène une grosse bataille intérieurement. Il lui faut toujours un coupable, si tout ça arrive, c’est forcément à cause de quelqu’un ou quelque chose.
Toutes ses frustrations finissent par le faire penser que ce monde ne changera jamais et qu’il est pourri, alors pourquoi devrait-il se contenter de rester un gentil mouton ?
Zachary est capable de tout et de n'importe quoi, surtout suite à son endettement.

Il a du mal à faire confiance et quand il la donne, il risque de vous faire payer la monnaie de votre pièce si vous osez le trahir. Pour lui, la confiance est quelque chose de très important.
Zachary a cette fâcheuse tendance à mettre derrière ce masque en permanence et soudainement il n'est plus cette personne froide et calculateur qu'il était.
Mais tout simplement cet homme simple et charmeur auquel on donnerait sa confiance. Zachary sait user de son charme, et possède un charisme qui pourrait tromper n’importe qui.
Pourquoi ne lui ferait-on pas confiance ? Il a l'air si gentil et si agréable. Et pourtant... Il prend le temps d’analyser la personne qu'il a en face de lui. Lui sera-t-elle d'une utilité quelconque ? Vaut-elle la peine de gaspiller son temps ? Il n'est pas du genre à perdre son temps et ira droit au but. Vous l'aurez compris, Zachary adore avoir le contrôle sur les choses qui se déroulent autour de lui, ou des personnes qui l'entourent. Bien évidemment, il le fait en toute discrétion, sinon... Cela ne serait pas drôle.

Sa ruse peut tromper toute personne qui pourrait le croiser, surtout s'il a besoin de quelque chose. Quand il a une idée en tête, il fait tout pour que ses désirs soient accomplis, il n'aime pas rester sur la défaite. Même si cela peut prendre du temps, il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins.
Derrière cette comédie qu'il dissimule parfaitement, se cache une personne dotée une certaine violence qu'il n'arrive pas à gérer. Son impulsivité peut apparaître à tout moment, surtout si vous le mettez en colère ou si rien ne va dans son sens. Il ne vaut mieux pas être dans le coin quand cela arrive.

►CE QU'IL AIME, SES HABITUDES? SES TICS ET ANECDOTES

1. Zachary est élevé par sa mère et son beau-père qu’il considère comme connard absolu. Il n’a jamais connu son géniteur et ça ne l’a jamais intéressé de le connaître, il considérait suffisant le fait qu’il l’abandonne à son sort dans ce trou paumé.

2. C’est son beau-père qui lui a appris à tirer, pendant qu’il était encore sobre, ils allaient chasser ensemble. Il lui a même appris à s’entraîner au tir, on peut dire que c’est la seule chose positive qu’il lui a appris. Il continue ses bonnes vieilles habitudes.

3. Il a vécu dans une famille pratiquante, sa mère le traînait à l’église de Gesù à Miami tous les dimanches, il a longtemps cru en Dieu jusqu’à tomber malade, à présent ce n’est que des fabulations, il s’en est suivi de nombreuses disputes avec sa mère et son beau-père pour ne plus vouloir remettre les pieds là-bas.

4. Son beau-père est un alcoolique, il empeste le Whisky, c’est presque ironique en y pensant, ce gars boit à longueur de journée, n’a aucun problème de santé et n’a pas l’air de se plaindre de sa vie, il lui en veux, il trouve la vie injuste avec lui alors qu’il n’a jamais abusé de l’alcool. Zachary a longtemps espéré que les rôles s’inversent pour lui donner une bonne leçon.
Il en veut à tout le monde d’être en bonne santé, d’avoir une bonne vie alors que lui c’était le contraire et ce poids pèse énormément sur lui.

5. Il adore les armes à feu et arme de poing.
Il est fier d’avoir plusieurs calibres dont un fusil chez lui qu’il garde précieusement.

6. C’est un vrai patriote, tel un vrai américain qui aime sa patrie, il possède un grand drapeau au pied de sa maison.

7. Zachary adorait le sport, il aimait courir, faire de la boxe, de la musculation. Son seul échappatoire était bien d’aller à la salle de sport pour aller s’entraîner davantage, pour être encore plus fort.

8. Il adore le baseball est supporte les Marlins de Miami, quand il en a l’occasion, il ne rate pas l’occasion d’aller les voir au stade, avec son fidèle t-shirt du club.

9. Il mange beaucoup de chewing-gum par nervosité, ça le détend, il a tendance à contracter sa mâchoire quand il est contrarié.

10. Quand sa maladie à évoluer, il a appris l’existence de demi-frères, sa mère lui avait même suggérer que l’un d’eux pourrait même être compatible, et qui sait, son père aussi. Bien que l’envie n’y était pas, il s’efforça de faire des recherches pour les retrouver.

11. Zachary souffre d’une maladie rénale chronique et insuffisance rénale depuis plusieurs années, il est sur la liste d’attente pour recevoir une greffe.
Sans pouvoir guérir l’insuffisance rénale, il y a eu de nombreuses tentatives de traitement dans le but de ralentir ou de stopper son évolution.
Il a commencé la dialyse il y a quelques semaines après l’échec des traitements les moins invasifs, il souffre des nombreux effets secondaires tels que la fatigue, troubles du sommeil, troubles digestifs, vomissements, amaigrissement, anémie…

12. Pour son propre bien, il a fait le choix de garder sa maladie complètement secret, que ce soit amis ou bien collègue, il n’y a que sa mère et son beau-père qui sont au courant, et il compte bien que ça reste ainsi.
Il n’a pas envie qu’on s’apitoie sur lui, et si son travail l’apprenait, il pouvait faire une croix sur sa carrière.

13. Il est endetté, après l’achat de sa petite maison, qui aurait pu être payé après avoir économisé et faire des nombreuses heures supplémentaire, mais il n’arrive pas à le rembourser, et encore moins les frais médicaux avec des factures astronomique, si seulement à l’époque il savait qu’il allait être malade, il aurait opté pour une meilleure assurance vie, celle qu’il a couvre le minimum.

14. Pour ses dettes, il n’a donc pas le choix de jouer double jeu entre son travail et sa vie personnelle.
Il vend des informations confidentielles pouvant compromettre les enquêtes en échange d’argent ou de service. Il passe des marchés avec les criminels, il s’est découvert une partie sombre en lui, qu’il aime, celle d’intimidé, de menacés et de faire du chantage pour parvenir à ses fins, dont de nombreuses dissimulations et destructions de preuves.
Ses mauvaises habitudes font partie de lui et il a appris à les aimer.


Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon Qui es-tu ? Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon
Pseudo ► Manon
Comment as-tu connu le forum ? ► Facebook
As-tu un multicompte ? ► non
Es-tu le pré-lien ou le scénario d'un membre ?  ► oui, juste ici.
As-tu signé le règlement ici ?  ► oui Lu et approuvé par Zachary Whitemore
Acceptes-tu que ton personnage soit une cible de notre Gossip The Whisperer et qu'on parle de toi dans la presse à scandale ?  ► oui
CODAGE DE MRS HYDE


Dernière édition par Zachary Whitmore le Mer 16 Aoû - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Dim 13 Aoû - 20:21
38772cd2c147704ea359d835ba022fdb.gif
Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon Tell me your story Zachary - Bad Habits Gaming-Clubs-icon

15 Novembre 1985.

Ce jour-ci, des vents menaçaient grandement la Floride et comme à chaque automne, les nuages grisâtres tirait sur un noir menaçant un orage, la pluie perlait fortement sur le sol. Les rues étaient inondées et le trafic était dense pour se rendre à l’hôpital. C’était ce jour-ci que sa mère accueilli un nouveau-né. Ce bébé aux pleurs incessant n’était que Zachary. Dès sa naissance, une touffe de cheveux d'un noir de jais se dressait sur sa tête. Ses grands yeux vifs annonçaient déjà son sens de l'observation. En grandissant, il devient un garçon très curieux et dès qu'il sut parler, il assomma sa mère et son beau-père de questions de toute sorte.

Le jeune Whitemore a toujours vécu dans une atmosphère familiale assez stricte, en particulier son beau-père, lui et sa mère vivait sous son toit au cœur du d’Overtown, très jeune, il devait se plier à ses règles quelque peu moyenâgeuses, selon son beau-père Mike, montrer ses sentiments étaient un moyen de montrer sa faiblesse et ils n’avaient pas le droit d’avoir de faiblesse. Du moins, pas sous son toit. Zachary devait rentrer dans la catégorie de l’enfant « modèle », il lui devait obéissance, il savait pertinemment que s’il n’obéissait pas, le jeune garçon risquerait sûrement de le regretter.

Octobre 1995

Petit, il n’éprouvait pas de difficulté à ce sociabilisé, pour autant, Zachary se donnait la peine de s’intégrer, il pouvait se montrer très charismatique quand il le voulait. Le jeune garçon à toujours sentit qu'il lui manquait quelque chose. Il n’a d’ailleurs jamais réellement su qu’elle était cette chose manquante, c’était comme une pièce de puzzle manquante.
Mike voulait endurcir Zachary, le trouvant trop gentil et trop faible et pour ce faire, il avait décidé de l’emmener avec lui à la chasse à la réserve qui se situait seulement à une demi-heure de route de leur maison.
À cet âge-là, il ne savait pas s’il serait capable d’aller traquer une pauvre bête dans son habitat naturel, bien qu’il n’eut pas de mot à dire, sa mère l’encouragea à faire cette activité avec son beau-père pensant que ça pourrait les rapprocher par la même occasion.

Dans cette forêt sinistre, calme et perturbante, c’était comme si ses animaux les sentaient venir, la mort semblait régner autour d’eux et un silence pesant s’était abattu sur leurs têtes. Si tu veux y arriver, il faudra que tu t’endurcisses. Avait-il dit froidement.
Zachary n’avait jamais utilisé d’arme jusqu’à aujourd’hui, c’est après avoir assisté à la mort d’un petit chevreuil, que Mike lui donna son fusil dans ses petits bras. Pointer cette arme lourde avait quelque chose de terrifiant, la pression du fusil était si forte qu’elle l’avait fait tomber au sol et le coup de feu était parti droit dans le tronc d’arbre en face, faisant fuir l’animal sauvage.
Ce dont Zachary se souvient, fut la déception sur son visage de Mike, à son âge, il devait certainement savoir déjà chasser. Il l’aida à se relever, tant qu’il n’arriverait pas à chasser correctement, il ne serait pas un homme, avait-il énoncé froidement. Le jeune garçon se contenta de suivre ces pas en silence.

Septembre 2000

Zachary détestait vivre dans cette maison, ce quartier avait des problèmes à chaque coin de rue, avec le temps, il avait compris pourquoi son beau-père tenait tant à ce qu’il s’endurcisse un peu plus, dans un quartier pareil, personne n’était à l’abri d’un malheur.
Mike avait mis toutes leurs économies dans de nouvelles armes à feu, qu’il cachait dans une armoire à l’étage. Vivre avec lui était devenu presque étouffant, l’homme de la maison était toujours sur son dos et vérifiait tous ses faits et gestes, comme ses devoirs, ou encore les fréquentations qu’il avait quotidiennement.
Pendant cinq longues années, il l’avait poussé encore et encore à s’entraîner davantage à la chasse, mais c’était encore pire que les fois d’avant, il n’avait plus confiance en lui et avoir cette arme dans les mains le terrifiait. Mike avait décidé d’emmener directement le jeune garçon dans son habituel endroit paumé pour l’entraîner au tir, afin d’arriver à chasser correctement.
Qui disait rester avec lui, disait rester le long du trajet sans conversation intéressante, du moins, pas pour un garçon de quinze ans. Les paysages défilaient tel un film à travers la vitre du vieux pick-up, il écoutait encore les mêmes phrases qu’il entendait en boucle depuis deux jours, la réussite, il faut le vouloir, et qu’à son âge, il devrait être plus attentif à ce qu’il se passe autour de lui.
À l’écouter, Zachary n’était doué que pour dormir ou manger.

Il faut avouer que tirer sur des canettes de soda posés sur un ancien tronc d’arbre salement coupé, n’avait pas été si mauvais que ça au final, il avait même réussis à toucher deux d’entre elles.
Il en était ravi, pour une fois, et la première fois, ce n’était pas de la déception sur son visage, mais il sentait qu’il allait devoir faire beaucoup mieux que ça s’il voulait satisfaire pleinement son beau-père s’il voulait être tranquille dans le jardin à jouer au ballon avec le fils de la voisine.

Décembre 2000

Après trois longs mois, à passer tous les week-ends avec Mike, Zachary pouvait le dire, il savait enfin tirer correctement et chasser tel un expert, enfin dans la limite de l’acceptable comme le disait son beau-père. Le jeune garçon, lui en était ravi et avait même commencé à apprécier ces petits jouets, les entraînements au tir ou encore aller chasser les petits gibiers, avec un peu de chance, Mike lui montrerait des sangliers ou un animal un peu plus gros qu’un chevreuil. Sa mère avait raison, c’était bien de changer d’air et de suivre son beau-père hors de la maison.

Décembre 2005

Zachary aurait aimé partir de cette maison, mais il n’avait jamais eu d’occasion, sa mère dépendait de Mike et son beau-père refusait catégoriquement de lui payer de quelconques études, il estimait qu’il y avait tant de métiers à faire, pourquoi s’embêter de faire un crédit si c’était pour rater son diplôme ? Bien qu’il aurait aimé lui prouver le contraire, mais l’homme de la maison avait raison, il n’avait ni les finances, ni de bourse alors à quoi bon, les banques ne lui accorderont jamais de crédit sans travail.
Le jeune homme déprimait dans sa chambre, se demandant ce qu’il allait bien pouvait bien faire de sa vie professionnelle. Il était resté des heures et des heures sous la couette à dormir, ou alors il passait des journées entières à l’extérieur à traîner, vagabonder, sans but particulier.
Mike lui avait trouvé un nouveau surnom, feignasse. Tous les jours, c’était pareil, il essayait de le faire sortir du lit, de le motivé et de l’inciter à aller travailler au garage au centre-ville, mais Zachary s’en fichait de la mécanique et n’avait pas envie de faire mécanicien comme lui.

Non loin du domicile, se trouvait un parc, Zachary allait retrouver ses amis de lycée de temps en temps pour traîner sur un banc ou se faire un baseball dans la pelouse interdite, à côté se trouvait même un coin pour faire un peu de sport avec quelques machines en plein air.
En regardant ces hommes, cela semblait si facile, pourquoi n’y arriverait-il pas ?
Cet homme enchaînait le parcourt aussi facilement que Zachary aurait mis du temps à traverser le parc entier.
Tous les jours, depuis cette rencontre avec un coach au sein de ce parc, il commença et continua de s’entraîner. Devenir fort, plus rapide, voilà ce qu’il le motivait dorénavant, plus il passait du temps loin de sa maison, mieux il était. Zachary se sentait libre et pour une fois, il n’avait aucun commentaire désobligeant, mais des encouragements et cela faisait terriblement du bien, il se sentait propulsé, inarrêtable, invincible, il aurait aimé que ce sentiment continue éternellement.

Été 2010

Mike et Zachary ne semblait plus se supporter, il en avait marre que le jeune homme ne fasse rien d’autre que d’aller draguer des filles au parc à côté, il ne semblait pas comprendre qu’il c’était réellement trouver une passion dans le sport qu’il le pratiquait avec ses amis de lycée, il aimait aller courir, faire de la musculation, le coach qu’il avait rencontré là-bas, lui avait même proposé de venir dans une salle de sport pour aller faire de la boxe et tout ça gratuitement.
Mike, lui, avait pestiféré comme s’il lui avait annoncé qu’il était allé chercher un bonbon dans une camionnette.
Quand j’avais ton âge, je cumulais trois travails et j’avais un gosse à éduquer. Tu es sous mon toit, si tu ne comptes pas travailler, tu sais où se trouve la sortie.
Zachary savait très bien compris qu’il parlait de lui. Il n’avait jamais rien demandé à qui que ce soit et n’avait jamais suscité la présence de Mike dès sa naissance.
La phrase de son beau-père avait fait écho intérieurement, il bouillonnait et avait envie de traverser la maison au pas de course pour rejoindre l’extérieur. Il contracta sa mâchoire, il était contrarié, mais il ne pouvait pas partir, où irait-il ?
Un stress le surmena, s’en suivi des douleurs abdominales, comme si on lui plantait des aiguilles.
Une douleur qu’il n’avait jamais eue, mais qui n’était seulement passagère.

Les semaines passèrent, évitant Mike, il était devenu une loque, avachi sur son fauteuil jaune, les pieds sur la table basse, la bouteille de Whisky dans la main et le voilà dans un profond sommeil, le ronflement résonnait et cachait les bruits du son de la télévision.
Ce n’était pas la première fois qu’il le retrouvait comme ça, tout comme sa mère, les yeux rougis de tristesse, quitta subitement le salon furieuse de voir qu’il avait à nouveau recommencer.
Quoi qu’il en soit, elle ne partira jamais de cet abruti, le salon empestait l’alcool à plein nez, sa mère avait entrouvris la fenêtre pour que l’odeur s’évapore, mais l'odeur était incrustée dans cette pièce. Il n’avait pas besoin d’avoir fait de grandes études pour voir qu’il était devenu alcoolique, c’est comme si ça lui avait toujours pendu au nez, il avait fini par se laisser tenter par le diable.
Il ne faisait plus rien, il avait même perdu son deuxième job dans lequel il était mécanicien dans un petit garage dans le centre-ville. Zachary ne cessait de se demander comment toute cette histoire allait se terminer, il était réellement temps de partir d’ici avant qu’il ne vole en éclats avec eux.
Il refusait de vivre cette situation stressante. Zachary était déjà assez constamment de ses douleurs abdominales qui ne cessaient d’augmenter en crescendo, il n’osait pas demander de l’argent à son beau-père pour aller voir un médecin, il se ferait envoyer bouler.

Tout en essayant d'entendre le son de la télévision tranché par les terribles ronflements de Mike. Il avait entendu plusieurs échos sur le fait que le gouvernement recherchait dans plusieurs branches confondues, mais il ne s’était pas attendu à recevoir une brochure dans leur boîte aux lettres «  Et si c’était vous ? », ils n’avaient pas tort, pourquoi il ne pourrait pas tenter, ça serait toujours mieux que déprimer dans sa chambre. Peut-être qu’il pourrait apporter une petite touche d’utilité dans ce monde.
Il n’avait fallu qu’une semaine pour se renseigner, il y avait tellement de branches et de possibilités. La personne en charge de recrutement lui avait fait passer plusieurs tests tels que les tests physiques, psychologiques, entretien avec un jury. A priori, ils avaient réussi la plupart des tests et le résultat serait revenu positif pour un métier ciblé dans les US Marshall.
Maintenant qu’il y réfléchissait, il se demandait pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt.

Hiver 2010

Il avait fallu attendre quelques mois, dont une formation pour enfin rentrer dans son travail.
Il était content d’avoir trouver quelque chose, grâce à cette opportunité et au salaire qu’il allait touché, il pouvait enfin quitter sa maison pour prendre son indépendance, bien sur il resterait dans le même quartier, il n’était pas insensible à la façon dont Mike se comportait avec sa mère et préférait le garder sous son viseur pendant qu’il en avait encore l’occasion.
Tout s’était enchaîné aussi rapidement qu’il ne l’avait prévu, Zachary n’avait pas vu les jours et semaines passées, qu’il était enfin installé chez lui, avec une voiture qui semblait encore en état de rouler, l’ancien collègue de son beau-père lui en avait fait moitié prix étant donné l’état de celle-ci. Et concernant la maison, ce n’était pas la plus belle maison ni la plus grande, mais c’était mieux que de rester dans un endroit toxique.
Ce n’est pas un secret, Zachary à contracter un crédit grâce au nouveau contrat de son emploi, l’idée d’emprunter était effrayante, mais la situation n’était plus vivable, ce n’était qu’une question de mois pour rembourser ce prêt, avec des heures supplémentaires cela serait facile. Il avait sauté le pas, n’avait pas réellement réfléchi et avait signé tous les papiers.
Tant pis s’il le regretterait, il n’aura qu’à faire beaucoup d’heures supplémentaires, sans compter les primes de présence.
Même s’il essayait de ne pas y penser, ses douleurs quant à elles n’étaient pas parties. Il essayait de les oublier, de ne pas faire attention, mais il avait cette sensation de tiraillement dans le dos.
Sûrement un froissement de muscle, il n’avait qu’à ralentir le sport quelques jours et tout irait mieux n’est-ce pas ?

Automne 2015

Si son travail l’intéresse, la fatigue le rend irritable, Zachary n’a plus de force au travail, le fait de marcher jusqu’à son bureau était parfois totalement épuisant, il ne comprenait pas son intense fatigue. Il tentait de cacher au mieux qu’il pouvait, il raconte à ses collègues qu’il faisait des fêtes interminables avec de super belles filles en boîte… Et qu’il avait la gueule de bois quand il partait en courant aux toilettes.
Si seulement ils savaient le quart de ce qu’il faisait de ses soirées, ils ne feraient certainement pas ces têtes amusées à la recherche de ragots possibles.
De plus, il y avait cette fille qu’il appréciait bien, mais vu la couleur de sa tête, la pauvre partirait en courant. Depuis ses douleurs, il avait tout laisser tomber, il n’avait pas envie d’être un poids, ou de finir comme son beau-père, à être méchant pour compenser ses douleurs permanentes.

Si seulement Zachary pouvait dire que les choses s’améliorent, mais elles ne faisaient que de se casser la figure devant lui, il avait l’impression que tout son dur travaille tombait en mille morceaux devant ses yeux.
Il tentait de cacher ce fardeau, ses douleurs étaient de plus en plus fortes, douloureuses, ces tiraillements dans le dos étaient comme des coups de poignard. Tout était devenu si inquiétant.
l’idée d’aller au médecin l’effrayait, il n’avait même pas une couverture médicale correcte, il ne possède qu’une assurance médicale basique, s’il commençait à aller à l’hôpital.
Évidemment, il a pensé à une maison, une voiture avant de penser à sa santé, il n’avait pas eu la force de faire des heures supplémentaires comme il l’avait prévu.

Aujourd’hui, c’était son jour de congé, il n’avait pas eu le courage de se diriger chez sa mère.
Zachary était à l’extérieur, un de ses anciens amis de lycée lui avait donné un rendez-vous à l’extérieur, il pourrait au moins mettre toute sa cogitation de coté pendant une heure ou deux.
Ce bar était bondé de monde, ils s’étaient tous deux prit une bonne bière fraîche, puis une seconde, pendant l’espace d’un moment, il riait et ne pensait plus à rien.
La seule chose qu’il se rappela de cette après-midi, c’est d’avoir eu l’idée d’aller aux toilettes, puis plus rien, le noir complet, il n’était plus maître de son corps ou de sa fatigue, c’est comme si ses douleurs dorsales avaient cessé et pour une fois depuis très longtemps, il ne ressentit plus aucune douleurs, il était apaisé, en paix.

*

Des bips incessants le réveillèrent.
Il avait observé aux alentours, c’était si blanc, si morose. Zachary était seul, il avait cru percevoir son ancien ami de l’autre côté de la vitre, il avait retiré le cathéter et s’était levé brusquement, il n’avait fait que quelques pas avant que le médecin se mette devant la porte.
Il le raccompagna seul dans la chambre. Le médecin urgentiste avait finalement expliqué très calmement, qu’il lui avait fait un scanner thoraco-abdomino-pelvien pendant qu’il était inconscient, et que les résultats avaient relevé une anomalie au niveau du rein, non seulement, il était plus petit que l’autre, mais il semblait affaibli. Il allait devoir faire beaucoup d’examens médicaux, ce qui voulait dire… Une grosse facture quand il sortira. Il n’avait pas envie de rester, mais la douleur était si intense, qu’il resta cloué au fond de son lit blanc.
Prise de sang, échographie…
Zachary n’avait donc le choix de rester hospitalisé, en parallèle, il avait prétexté à son ami avoir eu un malaise vagal et qu’il allait beaucoup mieux à présent et n’avait pas juger bon d’informer sa mère.
Le lendemain après quelques autres examens plus approfondis, il s’était confirmé que Zachary avait une maladie rénale chronique et insuffisance rénale, bien que pas assez avancé pour opérer ou faire une dialyse, le néphrologue voulait passer par une phase moins invasive comme tester les médicaments avant de s’avancer sur une greffe. Selon lui, rien n’était perdu. Zachary avait eu le droit à un bon sermon de la part du docteur, s’il était venu plus tôt, il aurait pu éviter tout cela.

Après quelques jours, il pouvait enfin quitter l’hôpital avec une belle facture en poche, sans compter ce que lui coûterait tous ces médicaments, la nervosité le gagna. Il ignorait comment il allait survivre avec cette… Maladie et tous ses frais à payer, il n’était pas sûr d’arriver à payer la totalité en temps et en heure.
Le lendemain Zachary était revenu au travail, prétextant que sa grand-mère était malade et qu’il était resté avec elle à l’hôpital, car elle était seule et qu’elle avait besoin de lui. Bien évidemment, c’était passé comme une lettre à la poste, la prise de médicament était compliqué pour lui, il n’avait jamais eu à prendre de traitement, mise à part pour des maux de tête, il ne pensait pas avoir un jour un traitement qu’il allait devoir prendre toute sa vie.
Il avait reçu la facture de la pharmacie par mail, Zachary tentait au mieux qu’il pouvait de cacher son anxiété fasse à la probable dette qu’il allait très bientôt connaître, il était même persuadé que son beau-père lui dirait que c’est de sa faute d’avoir attendu aussi longtemps avant d’aller consulter.
Son humeur impactait sa vie quotidienne et professionnelle, bien qu’il se contentait de s’en prendre à certains criminels pour faire passer son stress, ses doutes ainsi que ses douleurs, ce n’était pas bien, mais ça lui faisait un bien fou. Discrètement, il s’ immisçait dans leurs têtes et avaient même réussi à avoir des informations en prime, alors que ça n’avait pas été son intention de départ.

Hiver 2015

Les factures s’enchaînaient, évidemment, il n’avait pas anticipé les consultations avec le médecin pour le suivi de sa pathologie, et des renouvellements d’autre traitement qui étaient encore plus cher que les précédents. Les factures s’empilaient sur son meuble, facture d’hospitalisation, frais médicaments, consultations, jours manqués au travail. Tout ça était très très mauvais signe pour lui, il ne pouvait pas continuer ainsi et allait devoir trouver une solution très vite.
Zachary n’oserait jamais l’avouer, mais il était bel et bien endetté, et ça ne serait ni sa mère ni son beau-père qu’il le sortirait de la merde dans laquelle il s’était mise tout seul.

Sans le savoir, il avait déjà trouvé la combine parfaite, alors que tous ses collègues pensent qu’il fait un super boulot et qu’il se mouille les mains quand il le faut. Zachary prenait un mal en plaisir de jouer double jeu.
Ce soir-là, un camé lui avait même proposé un billet de cent dollars contre son silence, il avait accepté et l’avait laissé s’enfuir tout en empochant l’argent, en échange il avait même fait brûler la preuve son implication dans un potentiel trafic de drogue dans la benne à ordure, à trois pâtés de maison.
Si on lui avait dit qu’il jouerait avec le feu, jamais il ne l’aurait cru. Il savait les conséquences, il connaissait les risques. À tout moment, il pouvait se faire prendre, aller en prison pendant probablement toute sa vie, mais il s’en fichait, le risque en valait la chandelle.

Pendant tout l’hiver, il s’était amusé à protéger plusieurs criminels contre une belle somme d’argent, à faire porter le chapeau sur quelqu'un d’autre, à voler et brûler des preuves. Ses marchés se passaient toujours très bien et tout le monde finissait très content de leurs pactes avec Zachary. Les frontières n’existaient plus pour lui, il était capable de tout pour un petit paquet d’argent ou de bijoux qu’il revendait grandement.
Certaines personnes lui donnaient même carte blanche, entre intimidation, chantage, menace, il faut avouer que Zachary s’est créé une véritable affaire qui cartonne et qui lui procure un petit plaisir personnel. Il comptait bien continuer sur le mauvais chemin, toutes ses mauvaises habitudes faisaient partie de lui dorénavant. Voilà donc la pièce manquante de son puzzle et si c’était ça qui lui manquait depuis toutes ces années ?

Été 2020 - Actuellement

Il y a eu de nombreux haut et bas, dont une rémission partielle. Elle n’avait pas duré bien longtemps, mais assez pour qu’il se sente revivre, pendant cette période, il avait repris le sport à fond, était reparti chasser, faire des soirées avec ses collègues auxquels il avait totalement arrêté d’inventer des excuses pour ne pas montrer sa fatigue, non finalement, il était libre, il était normal.
Mais ce moment de bonheur n’avait pas bien duré longtemps, pas assez à son goût.
Selon son néphrologue, il serait en échec total de réponse face aux traitements, la maladie avait repris totalement repris le contrôle, les cachets ne faisaient plus rien.
Il lui annonça qu’il était temps d’entamer le prochain processus, au stade supérieur et au dernier :
La dialyse et un peu plus de cinq ans d’attente pour une greffe d’un rein, il pouvait comprendre. Zachary n’était pas prioritaire, certaines personnes attendait bien avant lui et il allait devoir prendre son mal en patience, mais avec un peu de chance sa mère était compatible.

Il n’y avait plus de retour possible, Zachary allait devoir en parler à sa mère, selon le médecin, elle pourrait être compatible étant donné qu’ils faisaient partie de la même famille.
Il n’avait jamais vu sa mère aussi défaite et inquiétante, criant sur lui, en colère qu’il n’ait pas eu l’idée de lui dire plus tôt, elle était si en colère, qu’elle était partie s’effondrer en pleurs dans les bras de Mike. Quant à lui, difficile à dire ce qu’il pensait actuellement.
Il avait fallu attendre un long moment avant de recevoir les résultats de comptabilité, sa mère n’était pas compatible. Cette fois-ci, il avait atteint le fond du gouffre. Il n’était même pas sûr de vivre assez longtemps pour recevoir un nouveau rein. Comment allait-il faire ? Il allait laisser des dettes à sa mère, cette idée le mettait si en colère.
Celle-ci finit par parler de son père biologique, chose qu’elle ne fait jamais, tandis que Mike la regardait de travers visiblement jaloux d’entendre le prénom de son ex petit ami sortir de sa bouche, elle lui expliqua son histoire avec lui, et la seconde vie de son vrai père. Selon ses dires, il aurait même des demi-frères et qu’elle n’avait plus jamais eu de nouvelle de lui depuis qu’elle était tombée enceinte.
Était-il au moins au courant qu’il existait ? Zachary était en colère, il en voulait à tout le monde à ce moment, et se demandait pourquoi sa vie était aussi nulle et injuste avec lui, pourquoi ne pouvait-il pas avoir une vie comme n’importe qui ?
Bien qu’elle semblait paniquée au vu de la tournure de l’histoire, celle-ci cria l’idée que son père ou même ses autres frères pouvaient être compatible.

*

Il avait noté sur sa main avec un stylo-bille qui marchait à peine le prénom et le nom de famille, c’est au travail qu’il commença à faire des recherches plus poussées, prétextant faire des recherches sur une affaire d’actualité.
Il n’avait pas été facile d’accéder à ce genre d’information, il n’avait pas le niveau requis pour accéder à la base de données. Mais, son collègue bien trop confiant avait laissé sa session ouverte, pour son plus grand bien, il ferma le bureau partagé, parmi le peu de temps qu’il lui restait, il n’eut le temps de noter l’adresse postale et quelques détails de sa vie privée, notamment son travail actuel et … Sa mort ? Comment ça, il est mort ?
Il était resté hébété quelques minutes devant l’écran, il ne savait pas s’il devait se sentir triste, mais aucune émotion ne le toucha à ce moment précis, il ne l’avait jamais connu, il n’a jamais rien fait pour lui, alors non, il refusait d’être attristé sur le sort d’une personne dont il ne connaît pas, ce n’est que son géniteur, rien de plus, ce que Zachary comprenait c’était que son rein était mort avec lui, Zachary ne pouvait se demander si ses « frères » étaient au courant de son existence.
CODAGE DE MRS HYDE
[/b]


Dernière édition par Zachary Whitmore le Mar 15 Aoû - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Dim 13 Aoû - 20:25
Bienvenue !! Avec ce perso de fou et puis que dire de ce vava :bril: :ahhhhh <3

Hâte de lire la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Dim 13 Aoû - 20:51
Merci beaucoup ! <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Gabriel M. Mannoia
Gabriel M. Mannoia
Date d'inscription : 19/04/2022
Messages : 423
Age : 41
Job : Inspecteur à la Crim ; Miami
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Overtown

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Dim 13 Aoû - 23:14
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, bienvenue à toi !!

Si tu as la moindre question, je suis par ici =)

_________________
" Courtesy - Blood - Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Lun 14 Aoû - 1:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bril:

C'est un chouette personnage que tu as pris là, il promet plein de rebondissements :colone toi même tu sais pervers j ai hâte de te voir en jeu avec ce beau gosse !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin :Big smile

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Lun 14 Aoû - 9:52
Bienvenue par ici :angel
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Lun 14 Aoû - 10:59
Merciiiiiii Gabriel <3

Ezekiel, ouiii j'ai hâte de pouvoir le jouer également et de faire tout plein de drama smileface t'en fais pas je reviendrai t'embêter plus tard ehe <3

Merci Valérien <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Elijah Scott
Elijah Scott
Date d'inscription : 01/06/2022
Messages : 194
Job : Barman au Raven
Orientation sexuelle : Homosexuel
Habite : Overtown

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Mar 15 Aoû - 22:45
Bienvenu parmis nous Monsieur !

Amuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Zachary Whitmore
Zachary Whitmore
Date d'inscription : 13/08/2023
Messages : 273
Job : US Marshall
Orientation sexuelle : Hétéro
Habite : Overtown dans une petite maison, ce n'est ni la plus grande, ni la plus belle, il n'y a pas des objets précieux ou technologies derniers cris, mais elle à tout ce qu'il faut pour y vivre : le strict minimum.

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Mar 15 Aoû - 23:49
Merci beaucoup <3

_________________
oj8s.gifyte7.gif
This is what happens when you have nothing to lose, you turn into the vilain of this story.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Ezekiel K. Jackson
Ezekiel K. Jackson
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 75
Job : Sergent et Tireur d'élite de la 1ère Division d'Infanterie de l'Armée des Etats-Unis. Officieusement, Tueur à gages.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : un appartement dans le quartier d'Allapattah

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit Mer 16 Aoû - 0:09

Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Bienvenu(e) sur Miami Vices ! Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg

OMG ! son histoire est tellement touchante ! j'ai beaucoup de peine pour lui :bag En tout cas, tu es validé, et laisse-moi te dire que ta plume est magnifique redheart Je suis ravi que le personnage t'inspire autant. Nous allons bien nous amuser en rp ça je peux te l'assurer <3
Zachary - Bad Habits 1200px-Card_heart.svg FELICITATIONS Zachary - Bad Habits 1200px-Card_heart.svg tu fais officiellement partie de notre petite communauté. Je parie que tu es pressé(e) de t'amuser ! D'abord, avant de commencer ta petite vie sur Miami Vices, il reste deux trois petites bricoles à faire, rien de méchant :


Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Pense à compléter ton profil afin qu'on en sache un peu plus sur toi.

Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Viens inscrire ton ton avatar, ton adresse et ton métier dans nos registres.

Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Viens te faire des amis en créant ta fiche de liens.

Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Si tu as une demande à nous soumettre ? nous t'invitons à la formuler dans un de ces sujets. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n'hésite pas à MP le Staff.

Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Enfin, pour clore toute cette paperasse, nous t'invitons à lire et signer la Charte des Events ici.


Zachary - Bad Habits Spade-shape-1873-13144-300x300 ET VOILAAAAAAAA CHATON THAT'S ALL ! Zachary - Bad Habits Spade-shape-1873-13144-300x300 Amuse-toi bien !!! Nous te souhaitons une belle aventure sur Miami Vices !


Zachary - Bad Habits 1200px-Card_heart.svg Zachary - Bad Habits 1200px-Card_club.svg Le Staff Zachary - Bad Habits 1200px-Card_diamond.svg Zachary - Bad Habits Spade-shape-1873-13144-300x300

propriété de (c)Miami Vices

_________________


L'Ange de la Mort
Je ne suis pas un héros mais l'Ange de la Mort qui sème le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zachary - Bad Habits Empty
MessageRe: Zachary - Bad Habits écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary - Bad Habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Zachary
» Tell me your secrets ft. Zachary
» Zachary - In the House, In the Heartbeat
» renseignement zachary whitemore
» [EVENT] - Apocalypse Now - Zachary & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Casting :: The story of my life :: Miamians-
Sauter vers: