Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Pacte avec le Diable - Oswald 

PNJ
Alaric Fangs
Alaric Fangs
Date d'inscription : 23/08/2022
Messages : 5
Job : Agent du FBI partenaire de Jill Valentine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Allapattath

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessagePacte avec le Diable - Oswald écrit Lun 28 Aoû - 22:22
Pacte avec le Diable - Oswald Will-smith



Pacte avec le diable


La nuit commence à tomber, les rues s'obscurcissent, une accalmie angoissante s'élève dans le quartier d'Overtown. Le vieux Môtel est désert, sauf peut-être la chambre 302...

Le regard rivé par-delà la fenêtre, Alaric guette l’arrivée du Corbeau. Organiser cette rencontre lui parait tellement grotesque. Il n’aurait jamais pensé tomber aussi bas. Il se demande encore ce que Jill peut bien lui trouver. Mais, puisque c’est dans l’intérêt de sa coéquipière et que sa vie en dépend, il ravale ses principes. Il jette un œil à sa montre. Encore quelques minutes. Il en vient à espérer minablement que cette vermine se montre. Le doute plane toujours dans l’esprit de l’agent. Oswald fait parti des raclures qu’il déteste par-dessus tout : le genre de parasite qui veut avoir la main sur tout.

Fangs s’éloigne de la fenêtre en soupirant, et prend place sur une chaise. Il ôte son flingue puis le dépose doucement sur le bois usé de la table. Il ne cherche pas la confrontation, bien que l’idée de lui foutre une balle dans les deux yeux le tente grandement. Alaric veut simplement retrouver son équipière, et jusqu’ici, Oswald était un de seul de l’entourage de Jill à en être proche. Les minutes s’égrènent et il perd patience. Il fixe lourdement et durement la porte d’entrée, en attendant l’arrivée de notre Corneille.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Jeu 7 Sep - 14:33
Pacte avec le diable
Oswald & Alaric


?? août 2023 – début de soirée

Feutre noir, chapeau noir. Dans la nuit qui tombe et dévore Overtown, même mes idées sont noires. J'avance dans cette rue où j'applique mes propres règles. Jamais. Jamais on ne m'extirpe de mon nid. Je ne permets pas que l'on m'attire dans un environnement que je ne contrôle pas. Et me voilà pourtant en train de remonter ce trottoir puant jusqu'à ce motel miteux et désert où l'inconnu du téléphone m'a donné rendez-vous. Et si je pousse la porte grinçante, faisant tinter une vieille clochette à mon entrée, ce n'est seulement que pour une bonne et simple raison. Elle.

Dans le message que j'ai reçu, mon interlocuteur la nomme par sa véritable identité. Il m'apparait, vu les circonstances, que s'il ne s'agit pas de son ravisseur - car j'en suis certain, il lui est arrivé quelque chose, elle ne me laisserait pas sans réponse... - alors, il s'agit d'un adjuvant. Je mise sur un collègue.

Hans sur mes talons, je remonte le couloir, ma canne claquant régulièrement sur le plancher grinçant comme un funèbre métronome. En d'autres temps, en d'autres lieux, en d'autres circonstances, jamais, jamais je ne me serrais déplacé. Je suis armé, d'au moins deux armes, et derrière moi me suis l'ombre d'Hans, tout aussi armé. Je ne serais jamais venu mettre les pieds dans ce qui m'a tout l'air d'un piège à rats. De même que je n'ai jamais pris la peine de récupérer ce soit-disant colis m'étant adressé et transmis par M. Scott. Mais pour elle, il me semble que je pourrais démonter la ville brique par brique pour remettre la main dessus...

La porte. J'inspire, les sourcils froncés, et d'un geste du menton, indique la poignet de la porte à Hans pour qu'il ouvre. Puis nous pénétrons dans la chambre. Je dévisage l'homme qui me rend le même mépris. Ce n'est pas un membre de la pègre, depuis le temps, je sais reconnaître mes pairs, même lorsqu'ils se griment... Pas d'introduction. Pas de fausses politesses. Et certainement pas ce petit jeu auquel je joue habituellement quand le moment s'y prête.

Direct. Glacial. Lapidaire.

▬ Où est-elle ?

Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Alaric Fangs
Alaric Fangs
Date d'inscription : 23/08/2022
Messages : 5
Job : Agent du FBI partenaire de Jill Valentine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Allapattath

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Jeu 7 Sep - 23:11
Pacte avec le Diable - Oswald Will-smith



Pacte avec le diable


À l’instant même où le malfrat pénètre dans la miteuse chambre, Alaric darde son regard dur et inexpressif sur ce dernier. Un silence écrasant s’abat dans la pièce, durant lequel les deux hommes se méprisent. Fangs ne semble pas impressionné, tout comme notre Seigneur de Ténèbres. Sur un ton aussi accablant et meurtrier, il s’adresse à notre agent : Où est-elle ?

Oswald n’y va pas par quatre chemins, une initiative convenant parfaitement à notre agent, qui se passerait bien de politesses et qui déteste par-dessus tout tourner autour du pot : ça j’aimerais bien le savoir, siffle-t-il la voix rauque et glaciale. Alaric prend la peine de sortir son insigne pour le montrer à son interlocuteur : Agent Alaric Fangs. Son équipier. achève-t-il en le fourrant dans sa poche interne. Il prend une inspiration, les narines gonflées tandis que les traits de son visage restent figés dans une expression écrasante.

Nos équipes sont en train d’inspecter son appartement. Il se lève et s’approche d’Oswald sans rompre ce contact visuel pesant. Une certaine tristesse voile son visage tandis qu’il s’avance jusqu’à la fenêtre pour observer machinalement la rue sombre et déserte : Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis sa révocation. Je la pensais avec vous. Silence où le dégoût se reflète sur son visage sévère. Puis, son regard se durcit de nouveau et il se tourne face au malfrat : que ce soit bien clair. Je ne vous aime pas. Cette rencontre ne doit jamais s’ébruiter. Un petit rictus de dégoût étire les traits de son visage. J’ignore pourquoi, mais il semblerait qu’elle se soit pris d’affection pour vous. J’imagine que si vous avez daigné vous déplacez jusqu’ici c’est que vous tenez à elle. Il se mord la langue avec violence regrettant presque ce qu’il s’apprête à avouer. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Il sort son téléphone et lui montre la photo du message que Jill avait commencé à rédiger à l’intention d’Oswald. Visiblement, elle n'a pas eu le temps de l'envoyer...

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Ven 8 Sep - 14:09
Pacte avec le diable
Oswald & Alaric


?? août 2023 – début de soirée

Aussi improbable cela soit-il, cet Alaric Fangs et moi sommes au moins d'accord sur un point. Il sort sa plaque pour faire bonne mesure, comme si cela devait prouver sa bonne foi. J'y glisse un coup d'œil dur et méprisant, comme si je tenais pour personnellement responsable toute l'institution. Au fond de la pièce, Hans se range dans les ombres, croisant ses bras sur sa poitrine, pendant que M. Fangs range son insigne.

▬ Nos équipes sont en train d’inspecter son appartement.

Je fronce les sourcils, le suivant du regard alors qu'il s'installe à la fenêtre. Inspecter son appartement... Je me redresse un peu, hautain, notant que j'ai probablement une longueur d'avance et un nom à fournir, pendant que "leurs équipes" épilent les poils du tapis pour trouver au petit bonheur la chance une piste à exploiter. Je suppose que s'il m'avait soupçonné d'être l'auteur de sa disparition, nous ne serions pas là, tous les trois, dans cette chambre d'hôtel miteuse, au crépuscule... Il me semble donc évident que s'il tient à cette rencontre malgré ce mépris que nous partageons, c'est qu'il se trouve dans une impasse et qu'il a besoin de ma coopération. Je n'en suis plus à négocier pour obtenir des à côtés. Je pèse simplement le pour et le contre de lui servir l'unique piste que j'ai en ma possession pour le moment. Parce que si la vie de ma Reine ne tient qu'à ce fil, alors j'aime mieux ne pas laisser ces incompétents de fédéraux mettre leur nez dans mes affaires. Je fronce les sourcils. Il n'y aura pas de négociations. Pas de clémence. Pas de procès.

▬ Nous n'avons pas les mêmes méthodes, je commente, comme pour dire qu'ils ne feraient que me ralentir. Aucun mandat, aucun papier, aucune loi, aucun code moral ne pourra se mettre en travers de mon chemin. Si je dois brûler Miami pour remettre la main sur elle, je n'hésiterai pas...

▬ Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis sa révocation. Je la pensais avec vous, je l'entends souffler, avant qu'il ne me dévisage avec dégoût. Je pourrais me sentir insulté mais, cette révocation qui m'était encore inconnue m'oblige à plisser un peu plus les sourcils. J'imagine que Jill gardait des secrets pour chacun de nous deux...

▬ Elle l'était. Jusqu'à ce qu'elle ne décide de partir.

▬ Que ce soit bien clair. Je ne vous aime pas. Cette rencontre ne doit jamais s’ébruiter. J’ignore pourquoi, mais il semblerait qu’elle se soit pris d’affection pour vous. J’imagine que si vous avez daigné vous déplacez jusqu’ici c’est que vous tenez à elle.

▬ De toute évidence... je siffle entre mes dents, sans le quitter de mon regard acéré. Comment pourrais-je lui octroyer une confiance que je n'accorde déjà pas à mon entourage quotidien ?

Je l'observe sortir son téléphone pour me le tendre. Mon regard méfiant passe de l'homme à l'écran alors qu'il me laisse entendre que cela pourrait m'intéresser. Un message inachevé qu'elle me destinait. Le voilà de retour, ce pincement désagréable, dans ma chair. Je fronce les sourcils en inspirant profondément. Je me redresse en m'appuyant sur ma canne, mon autre main venant ôter mon chapeau que je tends à Hans pour qu'il vienne le récupérer.

▬ Vous devez entendre que je ne me plierai pas à vos méthodes. Mais que je trouve toujours ce que je cherche. Mon chapeau entre les mains d'Hans, mes deux mains trouvent appui sur le pommeau de ma canne. J'accroche son regard avec le mien. Tout le monde parle. Il suffit de trouver à quel prix. Et je sais qui faire parler, dis-je, comme amorce à notre prochaine collaboration...

Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Alaric Fangs
Alaric Fangs
Date d'inscription : 23/08/2022
Messages : 5
Job : Agent du FBI partenaire de Jill Valentine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Allapattath

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Lun 9 Oct - 23:47
Pacte avec le Diable - Oswald Will-smith



Pacte avec le diable


Notre agent décide de jouer carte sur table, bien que devoir s’entretenir avec cette vermine lui file des boutons. Mais puisqu’il semblerait que leurs intérêt se rejoingnent cette fois, il prend durement sur lui. D’ailleurs, il va droit au but. Il ne veut pas perdre de temps avec de futiles bavardages. Personne au sein du Bureau Fédéral ne doit savoir ce qu’il est en train de faire. Alaric lui expose les faits et ne prend aucune pincette. Il va droit au but. Chaque minute est une minutes où il s’éloigne de son équipière. Oswald écoute attentivement, paré de son visage froid et sévère : Nous n'avons pas les mêmes méthodes.

Fangs tourne la tête, lui glissant un regard marmoréen: De toute évidence. Alaric n’est pas né de la dernière pluie. Il ne cautionne pas ses méthodes, les sachant douteuses, illégales et dangereuses, mais pour Jill, Alaric est prêt à fermer les yeux, ranger son insigne et enfreindre la loi. Sa présence aux côtés du Corbeau en est la preuve.

Il poursuit, informant ainsi son interlocuteur de la révocation de la jeune Valentine. L’agent avait donc visé juste. Son équipière se réfugiait bien chez cette crapule, ce qui lui hérisse les poils de la peau. Malgré toute son amitié envers la jeune femme, il réalise qu’elle est tombée bien bas. Sa réaction en est épidermique. Il n’y vas pas par quatre chemins, il met directement les pieds dans le plat, sans prendre de pincettes pour rappeler à notre Corbeau que cette entrevue et possible collaboration est une oxymore, non désirée mais indispensable.

Même si son regard méprise le malfrat, il apprécie son honnêteté. D’ailleurs, à son tour de l’être et il lui tend son téléphone pour lui montrer ce qu’il a trouvé en arrivant sur les lieux du crime. Il n’est pas sûre mais il pourrait presque voir que ce dernier n’en reste pas de marbre. Il finit par se redresser, ôter son feutre qu’il refile à son larbin puis dévisage notre agent avec froideur et détermination.

Vous devez entendre que je ne me plierai pas à vos méthodes. Mais que je trouve toujours ce que je cherche. Un petit rictus étire les lèvres du fédéral tandis que ses prunelles de feu le dardent. Je connais votre réputation Novàk. Sans quoi, je ne serai pas ici . Il commence lentement à faire les cent pas, des pas sourds écrasés sur de la vieille moquette épaisse.

Votre esprit trop étroit ne se doute pas que c’est la raison pour laquelle je vous ai contacté ? il s’arrête pour considérer Oswald. Jill est comme une fille pour moi. Ma femme l’estime au plus haut point. Il est pas question que je laisse ce fils de pute s’en tirer de nouveau. Et ce n’est certainement pas en perdant du temps à se montrer crocs à tour de rôle qu’on la retrouvera.

Il semblerait que le Corbeau amorce un semblant de collaboration : Tout le monde parle. Il suffit de trouver à quel prix. Et je sais qui faire parler. Alaric le fixe, sérieux et impassible et il lâche froidement : Bien. Je me fous des méthodes. Je veux juste qu’on la retrouve, peu importe qui il faut malmener. Vous êtes avec moi oui ou non? Alaric hésite un instant puis finit par lui montrer de nouveau une photo sur son téléphone. Peut-être que ceci vous motivera un peu plus? je l'ai trouvé dans la poubelle de sa salle de bain... désignant le test de grossesse trouvé dans l’appartement de son équipière, avant de finalement ajouter avec sarcasme, félicitations...

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Oswald Novák
Oswald Novák
Date d'inscription : 22/04/2022
Messages : 184
Age : 31
Job : Propriétaire et gérant du speakeasy The Raven - Malfrat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Ven 27 Oct - 11:57
Pacte avec le diable
Oswald & Alaric


?? août 2023 – début de soirée

Mon regard acéré s'est figé quelque part, ailleurs que sur l'écran que l'agent Fangs me présente. D'un point de vue extérieur, j'en suis certain, j'ai sûrement l'air égal à moi-même. Une expression contrariée, des traits tirés par une colère que je n'ai jamais pris la peine de dissimuler. Je me redresse, une expression presque rebutée au visage sans savoir réellement ce qui m'anime le plus en cet instant. Silencieusement, pourtant, les pièces du puzzle s'assemblent et trouvent un sens. Je comprends le soudain retrait de Jill à mon égard. Mais je ne suis pas certain de ce que je dois faire de cette annonce, pour l'instant... Ma principale préoccupation est de l'arracher aux griffes de celui qui a osé songer à me la prendre.

La paternité n'a jamais été quelque chose que j'envisageais. Elle ne m'émeut pas, loin de là. Cette idée n'a même pour ainsi dire jamais traversé mon esprit. La récente paternité d'Alexander ne faisait d'ailleurs que me conforter dans ma décision... Il n'y a pas de place dans mon monde pour élever un enfant. Le désert émotionnel qui gouverne mon être me laisse songer que je ferai inévitablement une bien piètre figure paternelle. Consacré entièrement à mon empire de finance et de pouvoir, il me semblait jusqu'alors que l'idée même de me dédier à une femme était tout simplement exclue. Et pourtant...

Je glisse un regard mauvais à mon interlocuteur, m'abstenant de tout commentaire lorsque que l'agent Fangs me félicite avec sarcasme. Je ne laisserai certainement pas cet homme assister à un quelconque trouble. Je me contente de lui siffler d'un ton vénimeux :

▬ Je n'ai pas besoin d'être motivé, Agent Fangs.

Cessons toute méprise ici. En quoi cela me motiverait plus à la retrouver ? J'ai fait de cette femme ma Reine dès le moment où elle s'est imposée dans ma vie. La perspective qu'elle porte en elle la conjonction de notre désir ne la rend en aucun cas plus précieuse. Parce que pour elle, je saccagerais déjà tout Miami. Pour elle, j'arracherais à mains nues autant de vie qu'il n'en faut.

C'est la différence notable entre le héros et le vilain. Le premier sacrifie l'être aimé pour sauver le monde. Le second le brûle volontiers au nom de l'amour. Je me détourne de l'Agent Fangs et de son téléphone, gardant pour moi mes propres songes. Ma priorité est de retrouver Jill. La seconde, de faire payer à son geôlier son imprudence. Enfin, seulement, je me pencherai sur la question de ce... contretemps inattendu.

Comme si cet évènement n'avait pas eu lieu, j'en reviens à notre inévitable collaboration. Les mots choisis par l'agent me laisse penser qu'il songe à l'implication directe de l'Empoisonneur. Mes doigts gantés se crispent sur le pommeau de ma canne.

▬ Avant de disparaître, Jill était en compagnie d'un homme qui fréquentait nos sphères. Un infirmier du nom de Larry Johnson. Agacé, contrarié, j'ajoute : L'homme que j'avais affecté à sa surveillance étant finalement un misérable incompétent, ils ont tous les deux échappé à sa vigilance. Mes hommes sont d'ores et déjà en train de les traquer.

Et croyez moi, Agent Fangs : quand j'aurai cette vermine entre les mains, il regrettera de ne pas être tombé entre vos mains d'abord...

Made by Neon Demon

_________________
Manners maketh man.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Alaric Fangs
Alaric Fangs
Date d'inscription : 23/08/2022
Messages : 5
Job : Agent du FBI partenaire de Jill Valentine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Habite : Allapattath

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit Hier à 0:45
Pacte avec le Diable - Oswald Will-smith



Pacte avec le diable


Malgré ce visage fermé arboré par le Corbeau, l’agent comprend que ce dernier fait bonne figure. Sinon, pourquoi aurait-il pris la peine de venir pactiser avec l’ennemi. Alaric est loin d’être stupide, et malgré leur camps respectif que tout oppose, il semblerait que les deux hommes aient trouvé un terrain d’entente et il s’appelle Jill. Alaric sait ce que représente cette vermine face à lui, mais il se doute que l’annonce de cette grossesse inopinée ne le laisse pas de marbre. Il avait longtemps travaillé aux côtés des profilers. Il connaît le langage corporel et celui d’Oswald, malgré les apparences ne ment pas. Son regard soudain ailleurs lui laisse présager toutes ces tumultueuses pensées qui traversent son esprits. L’agent profite de ce moment d’égarement pour examiner scrupuleusement le langage corporel d’Oswald. Et lorsqu’il reprend visiblement ses esprits, ses sombres prunelles méprisent le policier et réplique à son sarcasme sur un ton agressif : Je n’ai pas besoin d’être motivé, Agent Fangs.

Il dévisage le Corbeau avec une certaine satisfaction au coin des lèvres puis il ajoute alors : Bien. Voilà une très bonne chose.

Il est tracassé. Il est tourmenté. Il ne peux empêcher cette détresse de l’envahir en pensant à celle qui a bouleversé son monde. Alaric le sait. Il sait aussi qu’Oswald, contrairement à ses confrères, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, et c’est sans doute pour cette raison qu’il est prêt à fermer les yeux et à coopérer dans la plus grande discrétion avec le roi de la Pègre d’Overtown: Avant de disparaître, Jill était en compagnie d'un homme qui fréquentait nos sphères. Un infirmier du nom de Larry Johnson.  Alaric écoute attentivement Oswald en plissant doucement les yeux, fronçant ainsi les sourcils avec concentration, le visage fermé.

Larry Johnson. Je me renseignerai à son sujet auprès de mes services. Je vous tiendrais informé.

L'homme que j'avais affecté à sa surveillance étant finalement un misérable incompétent, ils ont tous les deux échappé à sa vigilance. L’agent fédéral arque un sourcil. Sa surveillance ? Vous avez de drôle de façon de témoigner de votre intérêt.

Mes hommes sont d'ores et déjà en train de les traquer.

Je n’aurais pas espéré mieux. se contente-t-il simplement d’ajouter.

Et croyez moi, Agent Fangs : quand j'aurai cette vermine entre les mains, il regrettera de ne pas être tombé entre vos mains d'abord...

Et croyez-moi Novàk, contrairement à mes confrères je fermerai volontiers les yeux sur vos agissements. Mais si vous vous faites prendre, je ne pourrais rien pour vous. dit-il en plongeant son regard noir dans la sombreure de celle du Corbeau. Je veux la retrouver autant que vous et autant que vous faire payer à ce fumier d’avoir osé s’en prendre à elle. Toutefois, ne sous-estimez pas cet homme. Il a déjà assassiné trois de nos agents. Il marque une pause avant que son téléphone se mettent à sonner. Il réponds, le visage fermé, puis raccroche et se tourne vers le Corbeau.

Les effets personnels de Jill ont été saisi à son appartement. Nos équipes sont en train d’analyser les lieux. Je vous ferai savoir si nous avons du nouveau. En attendant, je mets un point d’honneur à ce que cette collaboration se fasse en tout discrétion. Je ne tiens pas à éveiller de quelconques soupçons au sein de nos services. Faites en de même. explique-t-il en fourrant son téléphone dans la poche interne de sa veste et lui tends un main pour sceller cette collaboration.Transmettez-moi tout ce que vous trouverez qui vous semblerait intéressant pour faire progresser l’enquête. Nous avons tout intérêt à échanger nos services. Novàk. achève-t-il d’un petit mouvement du visage pour saluer Oswald, avant de prendre la porte et disparaître dans l’obscurité d’Overtown.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pacte avec le Diable - Oswald Empty
MessageRe: Pacte avec le Diable - Oswald écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Diable - Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena - Jouer avec le feu
» I need you ft. Oswald
» Journal d'Oswald
» La faveur | Jill & Oswald
» Oswald Novák || Manners Maketh Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: Overtown-
Sauter vers: