Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth 

Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth Empty
MessageEscapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth écrit Jeu 10 Aoû - 2:07
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif06cd16772ebdded1d47fd97c1c52794825269c4f.gif
Escapade alcoolisée
Judicael & Elisabeth
L’alcool ou devrais-je dire, l’aspirine de l’âme !

Le 10 octobre – FLASHBACK

Trois semaines se sont écoulées depuis l’incident avec Caitlin. Il faut dire que notre rencontre fut pour le moins insolite ! j’dirais aussi mouvementée, voire…dangereuse. Et même si j’ai écopé de quelques cicatrices et ecchymoses, même si j’ai failli finir au fond d’une benne, je ne regrette rien. Cate est chouette, quoiqu’un peu déjantée avec ses paris loufoques, mais je l’aime bien. Avec elle c’est simple, on rigole bien. Ça faisait longtemps d’ailleurs que ça ne m’était pas arrivée et ça m’a fait prendre conscience que j’en ai besoin.

Et puis, il y a Nino, notre héros sur son cheval blanc. Plus sérieusement, depuis quelques semaines, il m’arrive de penser à lui. Trop même ! ça ne me plait pas.  Jusqu’ici, il n’y avait que Doyle. Lui et lui seul. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, et encore moins avec quelqu’un d’autre. L’idée même d’embrasser un autre garçon m’était inconcevable et pourtant…il est arrivé comme une lueur dans les ténèbres, comme une oasis en plein désert, comme un oxymore à ma vie, avec son parfait sourire, son regard unique, enivrant…magnifique…puis ses iris opalines, qui se rivent sur moi et me font perdre la notion du temps. Puis ses lèvres, douces saveurs sucrées qui s’attardent avec délice contre les miennes, dans un baiser aussi renversant qu’inattendu, qui m’a complètement fait perdre pied….

Je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable. J’ai quitté Los Angeles pour fuir mes erreurs, laissant derrière moi mon évidence, mon rêve familier, la seule personne que mon cœur chérissait. L’homme que j’aime. L’homme de ma vie. Je lui ai brisé le cœur. Qui suis-je pour prétendre au bonheur ? Je ne peux pas lui faire ça. Je n’en ai pas le droit. Doyle est…irremplaçable ! oui…irremplaçable ! alors putain, Nino, s’il te plait ! sors de ma tête…

Je ne l’ai pas revu depuis ce soir-là. J’ai pris soin de l’éviter le plus possible. Je ne peux pas le revoir…toutefois, il a pris quelques nouvelles. Je ne pouvais quand même pas l’esquiver, pas après tout ce qu’il a fait pour moi. Mais, si je peux éviter de le croiser, c’est parfait. Je ne sais pas trop ce qui m’arrive. Je suis un peu perdue. Je dois faire taire ça, chasser ces pensées parasites, gommer les souvenirs, oublier ce qui s’est passé. Une erreur. Voilà ce que c’était. Oui c’est ça. Une erreur.

J’ai donc proposé à Judicael d'aller prendre un verre à Miami Beach. Judi. Ce mec est complètement barré. Il me fait tellement rire. Sa présence me fait du bien. Avec lui, je ne réfléchit pas, je me sens en sécurité. Il est gentil, il est drôle et soyons honnête, très sexy. Comment ne pas l'être quand on est un sportif de si haut niveau. Mais ça, mieux vaut éviter qu'il le sache car il se sentirait très vite pousser des ailes. Peu après notre agression, j'ai décidé, sous les conseils de Valérian, de prendre quelques cours de self-défense. C'est là que je l'ai rencontré. Je ne sais pas comment l'expliquer, les courant est très vite passé. Depuis, on passe beaucoup de temps ensemble, j'ai l'impression que pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai trouvé un ami, un vrai.  
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth Empty
MessageRe: Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth écrit Ven 11 Aoû - 1:43


Le 10 octobre – FLASHBACK

Prendre un verre à Miami Beach ? Bien sûr que oui ! Toujours partant pour un verre, ma mère arrête pas de me dire de pas prendre le volant en ayant bu un coup alors c'est une règle à laquelle je m'astreins en général. Je ne me souviens pas avoir conduit en étant complètement défoncé, et puis en général je préfère dormir sur place quand j'ai trop bu ou rentrer à pieds mais ça présente toujours ses inconvénients. J'ai déjà dormir sur le paillasson de la voisine qui m'a réveillé avec un bol de flotte sur la tronche. Mme Michells, je vous en veux encore ! Je faisais un rêve coquin...

Cette fois, c'est la petite Elisabeth qui m'invite, et je ne peux pas refuser. Parce qu'au delà du fait qu'elle ait une trogne adorable – et des fesses à vouloir croquer dedans – elle a un répondant que j'adore, elle sait s'amuser quand il faut et on arrive à discuter de plein de choses. Enfin je la connais pas depuis quinze ans, alors on s'est pas encore racontés les détails intimes de notre vie privée mais on s'échange souvent des messages et je lui réponds avec la franchise et la légèreté qui me caractérisent !

Je lui trouve souvent du temps, plutôt en soirée. Malheureusement mes journées sont vite bouffées entre les entraînements, les matchs amicaux, les cours que je dispense aussi régulièrement, et les sorties nécessaires au boulot – ou pas. J'aime pas être chez moi, je m'ennuie. J'aime bien qu'il y ait plein de monde, qu'on discute, qu'on rigole, qu'on passe un bon moment ! Je la reçois dans la colocation que je partage avec d'autres types avec lesquels on se croise finalement assez peu. J'ai déjà un jean, je suis en train de choisir mon t-shirt quand elle arrive. Je me pointe donc en face d'elle torse nu – oh non alors... vraiment pas de bol olala – pour lui demander :
▬ Lequel, le bleu marine ou le blanc ?

Après qu'elle a donné son avis, je passe le bon maillot, fourre mon portefeuille dans une poche et passe un bras large autour de ses épaules en clamant avec bonne humeur :
▬ Bon, on va se le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Club
Elisabeth P. Parker
Elisabeth P. Parker
Date d'inscription : 09/06/2022
Messages : 150
Job : Dernière année de médecine vétérinaire / apprentie vétérinaire à la clinique de Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habite : Un appartement à Design District avec son Doberman Sven

Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth Empty
MessageRe: Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth écrit Ven 11 Aoû - 2:38
7e58b07b5d6f179b3253901c9f6cac74a71f86ce.gif06cd16772ebdded1d47fd97c1c52794825269c4f.gif
Escapade alcoolisée
Judicael & Elisabeth
L’alcool ou devrais-je dire, l’aspirine de l’âme !

Le 10 octobre – FLASHBACK

Je prends le bus et le rejoins chez lui, dans le quartier huppé de Miami Beach. Il vit en colocation dans une maison à en faire halluciner certains. Je reste au salon, en attendant qu’il finisse de se pomponner, checkant mes messages et mes emails sur le téléphone. Le voilà qui s’amène pour me demander : Lequel, le bleu marine ou le blanc ? je relève le nez de mon téléphone avec une surprise de taille parce que monsieur m’offre une vue imprenable. Je le fixe, à la fois incrédule et agréablement surprise, m’attardant un peu sur son corps d’athlète bien dessiné. Je déglutis un peu, les yeux ronds avant de jeter un œil aux deux tee-shirts qu’il espère que je regarde.

Heu… je penche le visage sur le côté puis me racle la gorge, le…le bleu est parfait ! je me gratte l’arrière de la tête en arborant un sourire légèrement gêné.

Dieu merci, il enfile rapidement son tee-shirt et me rejoint à l’entrée : Bon on va se le boire se verre ? il passe son bras autour de moi et d’un réflexe presque naturel je passe le mien autour de sa taille puis lève les yeux vers son visage : Quoi un seul ? tu plaisantes j’espère ? je lui souris montre-moi de quoi le grand Judicael Jackson est capable. Petit regard malicieux.
(c) princessecapricieuse

_________________


   
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Nom ▬ U.C
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth Empty
MessageRe: Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade alcoolisée - Judicael & Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judicaël Jackson
» Fin du cauchemar (Elisabeth)
» Téléphone d'Elisabeth
» Bella e il Passero [Elisabeth]
» You're... The plot twist - Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Miami :: South Beach :: Miami Beach-
Sauter vers: