Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Il y a un poil dans le tuyau || Orazio 

Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageIl y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Mer 15 Fév - 11:53


▬ Putain, putaiiiin ! que je marmonne en essayant de trifouiller le fond de l'évier qui dégueule de tous les côtés. J'ai tout essayé pour essayer de déboucher mais jsais pas d'où ça vient. Je pense que j'ai une sorte de barbe magique qui fait des miettes méga solide qui bouchent les éviers. Si Dracula s'en rend compte, je sens encore venir le reproche et j'ai pas envie d'entendre Coryn me faire la leçon sur l'un des éviers condamné et l'inondation à cause de...

Après quinze minutes de combat acharné entre mes pauvres doigts et l'évier démonté par endroits, je me résous quand même à appeler un mec qui s'y connaît dans les démontages. Je parcours mon répertoire sans avoir le moindre plombier dans mes amis. Ils sont pratiquement tous dans le sport, je manque cruellement de diversité dans mes fréquentations en fait. Faut que je me trouve un garagiste pour Bertine, un plombier, peut-être un peintre qui sait ? Je me lave les mains en espérant que pendant ma recherche un gros BLOUPBLOUP va tout déboucher miraculeusement...

Oh un Mannoia ! Je les connais les Mannoia parce que leur mère a souvent aidé la nôtre après la disparition de papa. Ils étaient un peu spéciaux... On voyait souvent le cadet passer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, le grand qui guettait le départ de celui du milieu quand il sortait, collé à la fenêtre comme sa grand-mère. Des mecs bizarres, sympas mais bizarres. J'appelle le plombier donc, Orazio, et lui laisse un message sur l'urgence de la situation, pour qu'il vienne avant que Dracu... Coryn ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Mar 28 Fév - 1:18
6ace8ed3659c01c57b7524b1009933f25d30bbc5.gifvzn6j.gif


Judicael & Orazio


Un poil dans le tuyau


Affalé comme un grosse loque dans le canapé, rincé de ma journée, j’ai opté pour glander un peu devant la télé et me refaire la Casa De Papel. Nonna m’avait proposé de dîner avec eux ce soir, mais, j’ai préféré reporter. D’ailleurs, parlant de dîner, je vais sûrement me faire livrer chinois. J’ai trop la flemme de jouer les cuistots ce soir.

Cazzo ! Mon estomac se met à gargouiller et lâche un énorme râle. Je choppe mon téléphone sur la table basse et tandis que je cherche le numéro du restau sur Internet, je reçois un message d’une connaissance de la boxe. Tiens ? Judicael. Il fait partie du club. Il est plutôt bon d’ailleurs. Je le croisais souvent quand je faisais mes petites séances hebdomadaires, le matin. Un mec plutôt cool et sympa. Si je me souviens, maman avait souvent épaulé la famille Jackson après la mort de leur père. Quelle tragédie quand on y repense…je me demande pourquoi il me contacte ? On a échangé nos numéros il y a des semaines et je n’ai jamais vraiment eu de ses nouvelles. Que le vaut son message ?

Hum, je vois. Evier bouché. Je peux oublier ma soirée devant la télé. Je pars enfiler un tee-shirt et un jeans, attache mes cheveux et enfile ma veste en cuir avant de sortir. Au rez-de-chaussée, je croise la belle Elisabeth qui rentre du travail, que je salue d’une bise et d’un doux sourire. Je vérifie ma caisse à outils dans la camionnette et écris à Judicael avant de démarrer. Il m’envoie l’adresse sans grande surprise, je me retrouve à arpenter les routes de South Beach. Judicael se fait pas mal de fric avec ses combats. J’imagine qu’il doit crécher dans les beaux quartiers de Miami et que sa baraque est à la hauteur de son compte bancaire. Ça doit être cool de pouvoir jouir d’un tel confort, mais ce n’est pas un luxe que la famille Mannoia peut se payer.

Toutefois, je préfère de loin ma petite vie rangée à Design District que la vie clinquante et superficielle des célébrités. Je ne suis pas le genre de mec qui aime se faire remarquer, au contraire je déteste ça. Monsieur Schevchenko, le gérant du club, voulait m’intégrer à leur programme de boxe, mais j’ai poliment décliné sa proposition. Pour être honnête, ça ne m’intéressait pas. J'avais du potentiel qu'il disait. Mais, pas question d'embrasser une vie sous le feu des projecteurs.

Sans surprise, l’adresse me mène à une putain de villa qui doit sans doute valoir des millions. Je reste un instant figé devant la bâtisse avant de siffler, impressionné par le caractère luxueux et indécent de son architecture. Le bruit apaisant des vagues qui claquent sur le sable est sans doute ce que j’apprécierais le plus ici. Porco Dio ! je fais tache à côté avec ma petite camionnette ridicule !

Je soupire avant de me diriger avec ma caisse à outils vers ce que je suppose être la porte d’entrée, en jetant quelques coups d’œil tout autour. Je sonne attendant patiemment qu'il vienne m'ouvrir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Sam 3 Juin - 1:04



Vraiment la honte quand le déboucher d'évier arrive... J'essaie de trouver des excuses et précise genre trois fois que c'est ma barbe et à en juger par son propre visage, j'imagine qu'il va se dire que lui a jamais eu ce genre de problèmes. Ou c'est peut-être vachement courant en fait et je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Je me pose près de lui pendant qu'il regarde et jme sens prêt à demander un sacré miracle pour que ce soit réparé avant que le maître des lieux fasse un scandale en disant que j'ai fait n'importe quoi. Au pire, on dira qu'on ne sait pas ce qui a tout bouché, tout simplement. C'est pas que j'aime mentir mais c'est quand même un cas d'une extrême gravité que nous avons face à nous aujourd'hui ! Je passe la langue contre ma lèvre avec un air embêté puis repars et reviens deux trois fois. Au final, on se rend compte assez vite qu'on se connaît. Putain comment j'ai pas reconnu Orazio dès qu'il a passé la porte ? C'est qu'il a pris de la masse, et de la bonne masse le gaillard. Non puis c'est ma faute, je me concentre pas sur les gens, pour moi un plombier c'est un plombier quoi...

Quand il m'annonce devoir revenir, je soupire – vaincu – et lui propose quand même une bière. Faudrait pas repartir sans avoir bu un coup ensemble quand même... Il accepte et on s'installe, on évoque la carrière dont il a pas voulu dans la boxe, et pourtant il était bon. Je bois ma bière en lui disant qu'il devrait venir me voir sur le ring une fois, et que je lui dirai quand il y aura un beau match. J'aime pas qu'on vienne me voir à l'improviste. Shevchenko est pas un marrant, on négocie pas sur ce qui est prévu donc s'il y a un soir avec des paris contre moi, il faut se coucher.

▬ Le grand manitou voulait me recruter mais j ai décliné. Quelles sont tes perspectives ? Tu comptes pas rester croupir ici à miami ? Avec ton potentiel tu peux voir encore plus grand grand...

Ça c'est clair que je voudrais bien me tirer d'ici. Mais j'ai déjà essayé et j'ai pas apprécié la menace qui a été faite... ou plutôt je l'ai bien comprise. Même si mes frères risquent pas ou peu, c'est une autre histoire pour ma mère et je veux pas lui attirer des ennuis... Je hausse des épaules puis parle des frangins, il sait ce que c'est ! Enfin lui il a pas la place du petit dernier ! Finalement, je lui lance sur le ton de la provocation :
▬ Viens à la salle un jour où je m'entraîne. Je veux voir si je te couche en deux, ou en trois minutes. Si je suis sur un bon jour, je peux peut-être même le foutre par terre avant ça ! J'esquisse un sourire, préférant pas m'attarder sur les closes qui me lient au grand patron : J'ai un contrat pour le moment... du genre bien serré tu vois ?
▬ Ou si c'est moi qui te couches, qu'il me répond avec une assurance que j'adore.

Un vent de défi flotte sur mes traits, ma bouteille rencontre la sienne un peu trop fort sans que je ne me préoccupe de l'heure. J'ai pas de combat avant deux semaines, je suis largement en forme, je pourrai même sortir cette semaine quand l'occasion se présentera.
▬ Tu connais toujours le chemin, pas vrai ? Tu veux venir prendre ta raclée à quelle heure, monsieur Cazzo Cazzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Jeu 10 Aoû - 15:19
6ace8ed3659c01c57b7524b1009933f25d30bbc5.gifvzn6j.gif


Judicael & Orazio


Un poil dans le tuyau


J’ai eu cette opportunité. Monsieur Shevchenko m’avait même convoqué dans son bureau pour me faire une offre. J’aurais pu accepter, surtout après le départ de Suzanna. Mais la boxe n’a jamais vraiment été une passion pour moi, juste un bon exutoire, un petit plaisir après une journée bien remplie. J’aurais sans doute réussi. J’avais le potentiel, je ne me voyais pas m’y faire une place alors que certains bossent d’arrache-pied pour devenir champions : Quelles sont tes perspectives ? Tu comptes pas rester croupir ici à miami ? Avec ton potentiel tu peux voir encore plus grand grand...

Il ne répond pas tout de suite. Et quand je lève les yeux vers lui, il semble absent. J’espère ne pas l’avoir mis mal à l’aise…Finalement, il hausse les épaules et change de sujet en me parlant de ses frangins. Ok. Sujet sensible. Je me tais. Et puis, sortant de nulle part, il retrouve sa jovialité :Viens à la salle un jour où je m'entraîne. Je veux voir si je te couche en deux, ou en trois minutes. Il sourit comme un benêt et commence à faire le mec. Je ne suis pas débile, je sais que je finirais au tapis, mais ça m’amuse de le provoquer. Ou si c’est moi qui te couche. À ce rythme-là, on va organiser un match de ping-pong. Sa vanité un jour le perdra.

J'ai un contrat pour le moment... du genre bien serré tu vois ? Je fronce les sourcils, un peu sceptique. Qu’est-ce qu’il entend par serré ? Je ne m’aventurerais pas à le lui demander, surtout qu’il vient trinquer sa bouteille contre la mienne. Je me gratte l’arrière de la tête, sourire en coin : Ouai…

Tu connais toujours le chemin, pas vrai ? Tu veux venir prendre ta raclée à quelle heure, monsieur Cazzo Cazzo ?

Je fronce les sourcils, sans effacer ce rictus au coin de mes lèvres. Je lui frotte le haut du crane : c’est qui que t’appelles comme ça Cazzo Cazzo hein Coniglio mio ! Je m’appuie au comptoir avec la banane et termine ma binouse puis la pointe dans sa direction : Bien sûr. Ça dépend. À quelle heure tu veux prendre ta fessée Coniglio mio?
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Orazio F. Mannoia le Sam 12 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Club
Judicael Jackson
Judicael Jackson
Date d'inscription : 06/11/2022
Messages : 26
Job : Boxeur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habite : Overtown - Miami

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Ven 11 Aoû - 11:34


Je trouve ça vraiment amusant qu'au final, le mec qui est venu pour déboucher ma tuyauterie soit sur le point de venir sur le ring pour une séance d'entraînement. Une petite bière en bonne compagnie, voici qui rend la journée moins merdique. D'ailleurs, faudra vraiment que je me penche sur la traduction qu'il me dit en italien. C'est marrant qu'ils parlent tous italien comme ça, quand je sais qu'à la maison, on a jamais parlé espagnol. Ma mère, ça l'aurait pas vraiment dérangée mais je crois qu'elle avait d'autres priorités quand notre père est mort. On a rien touché de quelque assurance ou quoi, c'était pas facile pour elle.

Coniglio ? Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Je fais une tête curieuse à son mot et colle mon épaule contre la sienne comme pour le pousser en lui demandant ce que ça veut dire et en expliquant que j'allais faire un coup de google traduction et qu'il ne pourrait rien me cacher ! Il accepte enfin le petit défi que je lui propose et ajoute quelque chose, en m'appelant « conglomio » ? Je demanderai à maman ce que ça veut dire, à l'occasion elle saura me dire ce que ça peut bien vouloir dire.

▬ Bien sûr. Ça dépend. À quelle heure tu veux prendre ta fessée Coniglio mio?

Je lui lance un regard un peu de biais, notant quand même qu'il a repris ma réplique pour y mettre une fessée ? Enfin moi je vois du cul partout alors faut quand même que je me fie pas trop à un seul mot. Je lui propose qu'il passe me voir vers 9h, comme ça je pourrai lui offrir un jus de fruits après, à défaut d'un apéritif...

Au final, je le tiens pas plus longtemps pour qu'il dit qu'il a d'autres interventions prévues et je le laisse partir. Alors qu'il sort de la maison, je vais à la fenêtre pour jeter un petit coup d'oeil. Putain, c'est quand même un sacré bonhomme le Mannoia... Hop, un petit message à Elisabeth !! « Faudra que je te raconte un truc qui m'est arrivé ! »

Jusqu'à la fin de la journée, je ne touche plus ni à ma barbe ni à quelque poil que ce soit pour pas causer un surdrame ! C'est pas comme s'il n'a avait qu'une seule salle de bains de toutes façons... Le soir je sais pas trop, j'arrive pas à trouver le sommeil. Au final, j'oublie même d'aller vérifier ce que signifie le truc qu'il m'a dit, ou jsais pas, j'ai peut-être même pas envie de savoir tout de suite en fait ! Le lendemain, je prive mes cheveux de gel parce que j'ai horreur d'en avoir sur la tête quand je suis en entraînement, je me fais vraiment « beau » quand je m'apprête à livrer un beau match parce qu'avant tout, c'est quand même du spectacle...

J'ai quand même acheté ce qu'il faut pour le petit déjeuner, que j'ai mis sur un plateau près du ring. Quand Orazio arrive au club, je l'accueille à bras ouverts en m'exclamant :
▬ Il ne s'est pas dégonflé, le grand garçon ! Tu as prévenu ta copine que j'allais te rendre en pièces détachées ou tu lui laisses la surprise ? Hop, question subtile pour savoir s'il a quelqu'un... Non je rigole, viens je te ferai pas de mal. J'ai même prévu de quoi te redonner des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Orazio F. Mannoia
Orazio F. Mannoia
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 50
Job : Plombier à son compte
Orientation sexuelle : Pansexuel
Habite : Un appartement sur Design District

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit Sam 12 Aoû - 18:47
6ace8ed3659c01c57b7524b1009933f25d30bbc5.gifvzn6j.gif


Judicael & Orazio


Un poil dans le tuyau


Sa trogne me fait marrer quand je lui lâche ce petit sobriquet à l’italienne. Il en rigole mais tu sens qu’il n’est quand même pas serein le bonhomme. Il a ce petit sourire en coin, en faisant genre tout va bien, mais je suis sûre qu’il crève d’envie de savoir. Je ne veux pas lui laisser ce plaisir, c’est marrant de le voir s’imaginer des trucs. Je finis ma binouse et dois écourter la soirée car demain je dois passer chez ma voisine Elisabeth pour changer la tuyauterie de sa machine à laver. Judicael me dit de passer à neuf heures à la salle. C’est qu’il est sérieux en plus. Il veut vraiment perdre son temps avec moi ? Ça serait marrant que je parvienne à le foutre au tapis rien qu’une fois. D’ailleurs, en refermant la porte derrière moi, je jette un bref regard au-dessus de mon épaule, et cette pensée m’arrache un sourire.

Le lendemain, la demoiselle Parker m’offre un chaleureux accueil avec en prime un chouette petit déjeuner. D’ordinaire, je ne mange jamais chez mes clients, mais Elisabeth, c’est différent, c’est ma voisine. Je le fais de bon cœur. Elle gentille et mignonne, c’est le genre de fille, comme dirait Gabriel, avec qui tu te maries. Mais, elle est jeune. Avec quelques années de plus, je m’y serais bien laissé tenter. Je m’occupe donc de sa machine et l’abandonne quand cette dernière part bosser.

Comme convenu la veille, je rejoins Judicael au complexe sportif de Design district. Sac sur l’épaule, je rentre dans le gymnase : Il ne s'est pas dégonflé, le grand garçon ! je marche dans direction et sourit en arquant un sourcil. Il n’est pas sans ignorer notre règle d’or. Un Mannoia ne se dégonfle jamais Coniglio moi ! que je réponds la démarche assurée.

Tu as prévenu ta copine que j'allais te rendre en pièces détachées ou tu lui laisses la surprise ? Je le fixe amusé et puisqu’il a décrété que j’étais casé, autant rentrer dans son jeu. t’inquiète pas pour elle et prie plutôt pour toi, je lui lance petit clin d’œil en laissant la bandoulière de mon sac glisser sur mon bras.
Non je rigole, viens je te ferai pas de mal. J'ai même prévu de quoi te redonner des forces ! Je lâche un petit rire, halluciné par sa vanité. J’humecte mes lèvres et le dévisage avec curiosité. Ne sois pas si sûr de toi Coniglio mio, je pourrais bien te surprendre. D’ailleurs, le gagnant paie sa tournée !

Je l’abandonne un moment pour m’assoir sur le banc un peu plus loin et retire mon tee-shirt, mon froc, chaussures et chaussettes puis enfile mon short. J’attache brièvement mes cheveux en chignon, récupère mes bandages ainsi que mes gants puis pars m’échauffer un moment avant de le rejoindre sur le ring. Je fais craquer mon cou et le fixe sourire narquois en coin : Alors, prêt pour la défaite du siècle Coniglio mio ?
Code by Silver Lungs


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a un poil dans le tuyau || Orazio Empty
MessageRe: Il y a un poil dans le tuyau || Orazio écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un poil dans le tuyau || Orazio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last Mannoia is here - Orazio
» The last Mannoia is here - Orazio
» Téléphone d'Orazio
» les oncles du mois de juillet || Orazio
» Una gita tra fratelli - Nino & Orazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vices  :: Epilogue :: Les archives :: Les RP clôturés :: Année 2023-
Sauter vers: