-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Enquête 4 ] - L'ange de la mort 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

[Enquête 4 ] - L'ange de la mort - Page 2 Empty
MessageRe: [Enquête 4 ] - L'ange de la mort écrit Jeu 8 Déc - 2:39
[Enquête 4 ] - L'ange de la mort - Page 2 OpulentConsiderateBoa-size_restricted
One good soldat

J’avais parlé, perdu le contrôle, pas questions d’impliquer encore plus Alec là-dedans un service, je connaissais le genre de service que ce genre de type voulait et rarement cela concernait les licornes et les arc-en-ciel, j’allais encore causer du trouble à la seule personne de ma vie que je me suis promis de protéger. Bravo Eli, tu fais tout de travers ces derniers temps. Mais voila qu’il me met à son tour sur la touche, ne rien me dire, quand est-ce que tu as pris le contrôle de tout ? Bon j’avais promis de me taire et de te laisser parler, mais pas de rendre service, tu m’avais pas dit le prix pour recevoir l’information.

Il a l’air de te respecter puisqu’il acquiesce et me répond qu’il n’y aura pas d’échange sans toi, je grogne pour la forme, en fait pour me calmer et me cale sur ma chaise levant les mains en signe d'abdication. Sécurité mon cul, mais bon je n’avais pas le choix apparemment, je détournais les yeux dégoûter, mais j’avais besoin de ce contact, je devais terminer cette mission me débarrasser de l'enveloppe qui pesait dans ma veste.

Je laissais donc Alec régler les derniers détails en écoutant à moitié ce qui se disait, mon regard perdu dans le vide, dans les détails des murs, je ne comprenais pas cet homme et je ne lui faisais pas du tout confiance.

greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Benefactor
The Benefactor
Job : Perturbateur puissance 10
Orientation sexuelle : Je ne me lie pas aux autres
Habite : Partout

MessageRe: [Enquête 4 ] - L'ange de la mort écrit Lun 12 Déc - 22:58
tumblr_pzl8t2njuH1wkudj7o2_540.gif?ssl=1
[Enquête 4 ] - L'ange de la mort - Page 2 Spade-shape-1873-13144-300x300 L’ange de la mort [Enquête 4 ] - L'ange de la mort - Page 2 Spade-shape-1873-13144-300x300
3 septembre 2022 - 9 h 15

Il semblerait qu’Elijah n’ait guère conscience de l’influence qu’exerce Alexander à Overtown. Il est connu pour son savoir-faire très méticuleux, son sens des affaires et sa discrétion. Les gangs rêvent de l’avoir dans leurs rangs. Tout comme Travis, Alexander est un allié précieux et un atout considérable. C’est d’ailleurs pour cette raison que notre Indic choisit de traiter uniquement avec notre pirate, mettant ainsi le jeune Scott sur la touche.

D’ailleurs, ce dernier ayant bien compris que sa seule chance de pouvoir trouver l’Ange de la Mort est d’impliquer Alex dans cette affaire. Il finit donc par abdiquer en râlant. Il se cale au fond de sa chaise, ronchon, en lavant les bras en signe d’abdication. Les deux autres hommes échangent un regard réflexif avant que Redfield regagne la chaise face à Travis sans jeter une œillade à Elijah: On t’écoute.

Travis observe nos deux samaritains, faisant claquer sa langue sur son palais en arborant un sourire très satisfait. Il joint ses deux mains et y entrecroise ses doigts.
J’ai besoin que vous récupériez quelque chose pour moi. A South Beach. Alex plisse les yeux et sonde notre Indic.

Développe un peu.

Un bracelet. Celui de ma fille. Elle est morte des suites d’un cancer. C’est tout ce qu’il me reste d’elle. explique-t-il en baissant tristement le regard sur le vieux bois de la table. Alex, soudain peiné par cet aveu, déglutit en silence.

T’as une piste ?

Les Bones. Un sale petit enfoiré qui se fait appeler Milo me l’a piqué quand je faisais affaire avec eux. Ils planquent tous les objets de valeur qu’ils dépouillent dans un coffre dans leur hangar. la mention des Bones tend tout à coup Alex. Le souvenir de leur dernier échange lui a laissé bien plus qu’un goût amer. L'actuelle douleur à son épaule le lui rappelle tout les jours. Travis fixe le jeune Redfield avec une certaine compassion.

Ecoute. Je sais qu’il t’en ont fait baver la dernière fois. Alexander détourne le regard. Si tu préfères laisser tomber je ne t’en…

Mais le pirate informatique le coupe aussitôt: ça marche. Il ressemble à quoi ce bracelet ? Travis le fixe un instant puis abdique à son tour.

C’est un bracelet en argent, un petit ange, orné de deux topaze. Son prénom y est gravé derrière. Rosie.

Alex se lève : On l’aura.

Merci.

Un coup d’œil à Elijah pour lui faire comprendre qu’il est temps de sortir. Alex n’attend pas que le jeune Scott se décide et regagne la sortie.

-@Elijah Scott Travis a une requête bien particulière. Retrouver le bracelet de sa fille décédée. Pour cela :

• tu apprends que les Bones & Ashes sont derrière ce vol, et qu’un certain Milo lui a dérobé. Tiens tiens ! ça te rappelle quelque chose ?

• Tu apprends qu’ils ont un hangar sur South Beach où ils stockent tous les biens volés.

• Au fil de la discussion, tu découvres qu’Alex a eu affaire à eux et que visiblement ça ne s’est pas très bien terminé.
propriété de (c)Miami Vices
Anonymous
Invité

MessageRe: [Enquête 4 ] - L'ange de la mort écrit Jeu 15 Déc - 20:39
[Enquête 4 ] - L'ange de la mort - Page 2 OpulentConsiderateBoa-size_restricted
One good soldat

Je m’’en doutait que ce serait une merde dans le genre, récupérer quelque chose, avais-je l’air d’un coursier, j’avait déjà assez de merde sur les bras, mais non, on avait besoin de l’information qu’il disait avoir. Un bracelet et ce au Bones, tiens donc, ce Milo se refait dans les bijoux, après la bague c’est ce truc. Je préférais ne pas réagir quand le gang fut mentionné, mais mon regard fixait mon meilleur ami quand l’indic mentionna son problème, problème que je ne savais pas, il ne m’avait rien dit, même pas appeler pour de l’aide rien, avais-je creuser un si grand écart entre nous deux. Les deux parlaient du bracelet, mes yeux ne le quittent pas une seule seconde. Mon cœur se serrait, j’aurais pu le perdre et je ne l’aurais jamais su. Je connais les Bones, je sais leur moyen d’attaque, leur rencontre doit dater, puisqu’à première vue, il n’est pas si amoché, mais bon les blessures peuvent être cachées aussi.

Je n’ai rien ou presque écouté, je sais où se trouve leur entrepôt, j’ai plus ou moins compris les descriptions du bracelet et je ne fais qu’imiter les mouvements d’Alex lorsque ce dernier bouge. On se retrouve dehors, marchant vers la voiture, j’y entre sans un mot encore, je ne suis pas certain qu’il va répondre à mes questions ou même me dire ce qui c’est passé et je ne peux pas l’en blâmer. Alex n’a pas le temps de fermer la sa porte, que j’ouvre à nouveau la mienne et sort, marchant rapidement le plus loin possible, d’un coup j’ai un haut le coeur, il fallait me comprendre Alex est ma vie, le seul point d’ancrage que j’ai toujours eu, certes j’ai été le pire connard de la terre, mais des frères ça se bat dans la vie, j’ai tout fait pour m’excuser, je ne sais combien de fois je l'ai répéter et j’apprend aujourd’hui devant un totale inconnu qu’il a failli mourir. J’étais enragé, je ne pouvais pas rester enfermé dans un habitacle à rouler vers l’autre bout de la ville tandis que mon sang bouillait, pas avec lui, pas à nouveau.

J’ai toujours eu des problèmes de contrôles, moins pire que ceux d’Alex, mais parce que je me concentrais sur lui et depuis son emprisonnement, ce côté de ma personne avait été relâché d’une façon malsaine, je me faisais peur. Donc là, présentement, je devais me tenir loin, reprendre le contrôle, je voulais tuer les Bones, hurler à Alex que je lui en veut de ne pas m’avoir appelé et j’étais furax après moi d’avoir été aussi con. Il me fallait quelques minutes pour ne pas exploser et après on ira chercher ce stupide bracelet.

greenie strawberry
Club
Alexander Redfield
Alexander Redfield
Job : Officiellement mécano au Kyle's car officieusement hacker
Orientation sexuelle : Gay
Habite : un appartement à Overtown

MessageRe: [Enquête 4 ] - L'ange de la mort écrit Sam 21 Jan - 13:21

L’ange de la mort
Alexander
«Je ne vieillis pas, je prends de la valeur, nuance ! »
Récupérer le bracelet de sa gosse, ça ne semble pas si compliqué, sauf qu’il va falloir pactiser de nouveau avec ces putains de Bones. Ces fils de pute ! J’n’oublie pas ce qu’ils m’ont fait. Si ça ne tenait qu’à moi, je les buterais jusqu’au dernier. Mais, ça serait leur déclarer la guerre et ça mettrait Ozy en mauvaise posture. J’peux pas lui faire ça. Pas après ce qu’il a fait pour moi. Ce nouveau statut m’offre désormais un avantage. Je ne peux pas faire n’importe quoi et tout foutre en l’air sur un coup de sang. Je ne suis plus tout seul dans cette affaire. Ozy mérite que je donne le meilleur de moi-même. Alors oui, je saurais me tenir. Pour lui. Pour notre collaboration et surtout pour Alita et maman. J’peux pas les décevoir, ni les abandonner.  

Une fois dehors, on file à la bagnole, mais au moment de tourner la clef pour démarrer, tu détaches ta ceinture pour te barrer un peu plus loin. Je ne quitte pas de yeux, relâche la tête en arrière contre l’appuie tête en poussant un long soupire blasé. Je lâche la clef, puis me cale au fond du siège en attendant que tu te décides à revenir. Je devine ce qui t’arrive mais franchement, j’n’ai pas envie de débattre avec toi parce que c’est brasser inutilement de l’air. Je préfère me taire. Alors, j’attends que tu daigne bien vouloir revenir.
(c) princessecapricieuse

Découvre la suite ici

MessageRe: [Enquête 4 ] - L'ange de la mort écrit

[Enquête 4 ] - L'ange de la mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2